Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<161718
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#341 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 15:50:15(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

42 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
Nemlak venait de lancer un dernier sort, mais plus aucun son ne provenait de son côté. Le lourd bruit d'une chute avait toutes les chances d'être celle de son corps inerte, et Célestin, coincé dans son coin, ne pouvait pas venir à son secours.

De son côté, Célestin sentit une légère morsure accompagnée d'un effet raidissant contre lequel son corps lutta avec vaillance. Bhaal rendait coup pour coup au sahuagin qui lui faisait face, mais les deux hommes étaient d'excellents combattants, habiles tant à frapper qu'à esquiver et parer.

Le désespoir prenait place dans son cœur, et c'est d'une voix rendue stridente par le stress qu'il appela. « Nemlak ? Nemlak !? » L'absence de réponse confirmèrent ses craintes. Côtes à côtes, Bhaal et Célestin étaient entourés d'adversaires, et n'avaient que peu de chances de s'en sortir vivants.

Mais le jeune homme n'était pas homme à se laisser abattre. Sans se laisser déstabiliser, il se concentra sur la créature qui s'attaquait sans relâche à Bhaal, tentant d'attirer la malchance sur elle, tout en envoyant l'orbe l'engloutir, ainsi que la cockatrice.

Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 15:59:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#342 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 17:15:57(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La cockatrice fut heurtée par le courant sphérique et, enragée, balança un nouveau coup de bec sur le pauvre Célestin.
Le sahuagin au fond se débattait avec l'orbe, tandis que des bruits assez primitifs se rapprochant laisser craindre que les goules approchaient entre deux rires de l'homme au sol.



Round 5



Règles particulières :
1- Brume de dissimulation 5 rounds.
21.Malandrins -A joué
20.Maysam - A joué(maintien inspiration vaillante)
20. Bhaal - Doit jouer ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m)
18. ??? - Doit jouer
17. Preneur d'otage - ROFL
16. Fausse Maysam - Doit jouer
16. Rhun - Doit jouer
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, Doit faire un jet de vigueur DD 12 pour affaiblissement 1D4 dex si raté.
06. Nemlak - HS ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
Gentillesse. Goules - Doivent jouer
05. Cockatrice - Doit jouer
04. Sahuagins - Doivent jouer (Sahuagin 2 dans orbe),



Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 20:31:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#343 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 20:22:07(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 4/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

11 / 66


Petit à petit, à chaque nouvelle coupure, à chaque nouvelle griffure ou morsure, la vie s'écoulait lentement de Bhaal. Lui même était plus lent, plus maladroit, vidé de sa force. Le chef des hommes poissons s'agitait beaucoup pour pas grand chose mais sa petite épée trouvait son chemin, assaut après assaut, coup après coup.

Le chemin... Pour lui c'était le bout du chemin. Allait-il retrouver Alia ? Ou seraient-ils séparés pour l'éternité ? Ou peut-être encore qu'il ne serait plus rien du tout... Alia... L'espace d'un instant, le visage de la jeune fille lui apparut.

Bhaal cligna des yeux et s'ébroua. Il était en train de perdre la tête. Non ! Sois ici et maintenant, jusqu'à la fin ! Des profondeurs de son âme, il arracha un dernier élan vital, un sursaut de fureur et d'orgueil, une volonté pure de vivre, de proie redevenir fauve.

Repoussant soudain son adversaire, il se redressa de toute sa hauteur et abattit ses griffes sur les épaules et la tête de l'homme-requin avec une violence démesurée, brisant les os et déchirant les chairs, avant de porter ses mâchoires à sa gorge pour en agrandir la plaie existante. L'homme requin tomba, un air de surprise dans l'expression, si l'on pouvait discerner ce genre de chose sur la face d'un sahuagin. Lâchant le corps, Bhaal écarta les bras, griffes vers le ciel, pour hurler.

« AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRHHHH !!! »

C'était le cri de la victoire, le cri de la bête au bout ultime de ses forces et qui, enfin, triomphe. Soudain, une goule déboucha du couloir en une glissade à peu près contrôlée. Mais le démon la perçut et se retourna pour lui décrocher la tête des épaules. Un instant après, une autre goule déboula et se fit cueillir par la gifle retour. L'exaltation du combat jaillissait de lui comme une source claire. En cet instant, au bout de lui-même, il était le gladiateur qu'il aurait du être, farouche et indomptable. Il était Bhaal, puissant fils de Shamira, et tous devaient le craindre !

« RRRRRAAAAAAAAAAAHHHH !!! »

Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 00:20:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#344 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 22:15:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520



Bhaal avait détruit son adversaire dans un élan de rage et de désespoir comme on en voit qu'aux portes de la mort, dans un couloir sans autre issu que d'occire pour de bon celui qui barre la route, pour ne pas être occis. Alors que des flots de sang bleu foncé coulait sur la peau du gros Sahuagin, qui perdait connaissance, sa feinte se révéla au grand jour alors qu'il plantait un coup de d'épée dans son tronc. Bhaal en était à un stade où il ne sentait plus vraiment les coups mais il paraissait évident qu'il tomberait dans l'inconscience aussitôt ses esprits repris. Le sahuagin exprimait toute sa résilience et, jumelée à sa fourberie, Bhaal pouvait voir le respect dans les yeux de la créature alors qu'elle était elle aussi à l'article de la mort.

De l'autre côté de la salle, les rires maniaques de l'homme montrait tout l'absurde de la situation.
« HAHAHAHAHA la graisse hahahaha putain mais hahah ... Feuark ... arghhhh.. e. »
Un violent coup circulaire de métal transperça l'homme au point de résonner avec fracas contre le sol de pierre.
Une vague silhouette d'homme encapuchonné de rouge se dressait à sa place, son masque en forme de gueule dépassant des brumes.


«  On dira à Père que c'est le démon qui t'a buté, ça te va? » dit il en marchant en écrasant le crâne du mort avec son pied, bien ancré dans le sol.




Round 5



Règles particulières :
1- Brume de dissimulation 5 rounds.
21.Malandrins -A joué
20.Maysam - A joué(maintien inspiration vaillante)
20. Bhaal - Doit jouer ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m)
18. ??? - A joué (mouvement périlleux + geste pour l'humanité)
17. Preneur d'otage - ROFL
16. Fausse Maysam - A joué
16. Rhun - A joué (outrance, résilience)
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, Doit faire un jet de vigueur DD 12 pour affaiblissement 1D4 dex si raté.
06. Nemlak - HS ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
Gentillesse. Goules - Doivent jouer
05. Cockatrice - Doit jouer
04. Sahuagins - Doivent jouer (Sahuagin 2 dans orbe),



Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 23:03:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#345 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 23:11:23(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

40 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
Bhaal venait de mettre une série de puissants coups au sahuagin, si puissants que Célestin crut que cela suffirait à l'achever. Mais contre toute attente, celui-ci tint bon, et blessa une nouvelle fois son ami. A sa respiration, le jeune homme savait que seule la Bête lui permettait encore de tenir, par un effort de volonté inhumain. Il lui fallait le soigner, et rapidement. mais comment ? Avec deux adversaire face à lui, il ne pouvait se permettre de prendre sa baguette en main pour ne réussir qu'à légèrement refermer ses plaies, bien trop légèrement pour que ce soit utile vu les circonstances.

De nouveau, il abattit l'orbe sur le chef sahuagin et la cockatrice tendit que le dernier sahuagin survivant continuait à être ballotté, puis il incanta et émit un cri strident qui vint percer les tympans du chef sahuagin.

De l'autre côté de la salle, le rire, assez dérangeant, de l'homme qui avait subi le sort de Nemlak s'arrêta net. Le bruit qui avait précédé cet arrêt soudain ne laissait aucun doute quant à la cause, et la voix de l'homme qui parla fit frissonner Célestin.

« On ne va pas tenir encore longtemps mon chou... Je suis désolé... »

Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 00:02:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#346 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 07:52:49(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La cockatrice continuait à mordre Célestin avec un acharnement digne d'une oie, tandis qu'à côté d'elle, le sahuagin continuait à être violenté par la sphère d'eau, sans pouvoir s'en dépêtrer. Rhun Ga esquia à nouveau sans mal la boule en question, dont il avait compris les signes annonciateurs de trajet, et se préparer déjà pour son prochain assaut sur Bhaal, encore surpris de le debout. Ce fut sa première, et dernière erreur. Son attention focalisée sur le guerrier qui avait malmené son corps comme personne, au bord de l'agonie, il n'eut pas le temps de se tourner vers Célestin, qui lui vrilla les tympas sous un cri assourdissant, pour lui seulement. Dans l'état où était sa tête, ce coup inattendu fut de trop pour lui, et il s'effondra au sol. Si il jouait à nouveau la comédie, elle était rudement bien menée au bruit de son corps visqueux heurtant lourdement le sol.



Round 6



Règles particulières :
1- Brume de dissimulation 4 rounds.
21.Malandrins -A joué
20.Maysam - A joué(maintien inspiration vaillante)
20. Bhaal - Doit jouer ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m)
18. ??? - Doit jouer
16. Fausse Maysam - Doit jouer
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, Doit faire un jet de vigueur DD 12 pour affaiblissement 1D4 dex si raté.
06. Nemlak - HS ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
Gentillesse. Goules - Doivent jouer
05. Cockatrice - Doit jouer
04. Sahuagins - Doivent jouer (Sahuagin 2 dans orbe),



Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 08:07:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#347 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 09:07:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 3/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

-1 / 66


Alors même que Bhaal triomphait, entouré des corps de ses ennemis, le chef sahuagin, à qui il avait imprudemment tourné le dos sans vérifier qu'il était bien mort, se releva contre toute attente pour lui planter son épée dans le dos. La surprise, autant que la douleur, marqua le visage du demi-démon mais, quand il se retourna, son adversaire était déjà en train de s'écrouler, pour de bon cette fois.

Le géant rouge n'eut pas le temps de tenter de comprendre ce qu'il s'était passé car, déjà, quelqu'un d'autre progressait dans le couloir. Et voici qu'apparut l'homme masqué qu'il avait vu transpercer Alia de sa lourde lame. Il ne semblait nullement effrayé par le carnage qu'il découvrait, bien au contraire. Quoi qu'il en soit, Bhaal était heureux de l'avoir enfin sous la main.

« આભાર ! » Rugit-il en pointant un doigt sanglant sur lui, « તમે ચૂકવણી મધરફકર, કરશે ! »
Message secret pour Guigui,UrShulgi :
...


Bhaal savait que c'était sa seule et dernière chance, car la dernière attaque du sahuagin avait été fatale. Son corps martyrisé ne tenait plus que par la seule volonté de la Bête. Perdant du sang par une douzaine de blessures, il n'était plus qu'une fontaine écarlate sur le point de se tarir. Mais l'image de l'épée transperçant la poitrine d'Alia avec un bruit écœurant lui revient en mémoire. Cet homme devait mourir.

Au bord de l'évanouissement, le géant rouge jeta ses dernières forces dans un ultime sursaut et martela son ennemi de coups, creusant de profonds sillons dans son armure, mais sans parvenir à le tuer.

Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 13:36:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#348 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 09:15:57(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520



Les deux envahisseurs étaient des gens qui ne lâchaient rien, comme des loups acculés, et avaient d'ailleurs fait un véritable massacre malgré leur peu de préparation. L'homme prenait quelques microsecondes pour observer le carnage autour de lui et, bien qu'on ne voyait que la moitié de son visage, paraissait impressionné, et apprécier. En d'autres temps, il leur aurait peut-être proposé du travail. Le géant rouge semblait insensible à ses blessures, le sang coulait partout. Y avait il plus belle offrande à Rovagug que celle d'un ennemi près à tout pour amener ses ennemis, et ses amis, dans une destruction aveugle? Même sa bien aimée n'avait pas survécu à son penchant pour la violence. Mais Khair Al Din n'avait pas de temps pour philosopher sur la situation, le danger était là, devant lui, menaçant, au point de le rouer de coups d'une violence qui lui faisait un plaisir immense. Il n'avait pas connu d'adversaire aussi violent depuis son combat dans la fosse pour devenir prêtre. Moins usé que son ennemi par le combat, il profita des assauts violents du démon pour l'embrocher littéralement. La lame, longue et épaisse, passa à travers lui jusqu'à approcher du visage de Célestin. Plaçant son pied sur ce qu'il restait du ventre de Bhaal, il repoussa le corps contre le mur tout en sortant sa lame, et s'approcha de Célestin sans se soucier de la flaque d'huile qui avait prise sous ses pieds. Le corps recouvert du sang de Bhaal comme du sien, l'homme s'approcha de Célestin et lui lança.


«  Rends toi et je t'épargnerai, toi et les tiens;, que je peux encore relever. Si tu bouges, ou si ta flotte bouge, je te tue sur le champ. Et si tu es assez rapide pour me tuer avant, vous mourrez tous dans cette pièce sous le souffle de ma mort.  »
Célestin ne savait pas vraiment ce que l'homme entendait par là mais son regard malicieux laisser présager le pire.


Round 6



Règles particulières :
1- Brume de dissimulation 4 rounds.
21.Malandrins -A joué
20.Maysam - A joué(maintien inspiration vaillante)
20. Bhaal - Doit jouer ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m)
18. ??? - Doit jouer
16. Fausse Maysam - Doit jouer
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, Doit faire un jet de vigueur DD 12 pour affaiblissement 1D4 dex si raté.
06. Nemlak - HS ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
Gentillesse. Goules - Doivent jouer
05. Cockatrice - Doit jouer
04. Sahuagins - Doivent jouer (Sahuagin 2 dans orbe),



Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 11:54:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#349 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 10:00:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 3/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

-34 / 66


L'homme masqué n'avait pas fait ce à quoi Bhaal s'était attendu : il ne s'était pas défendu. Il avait encaissé ses puissants coups sans chercher à se protéger, afin d'être en position de porter une riposte décisive. C'était prendre un risque inouï et l'acte d'un fou, mais lorsque la lourde lame pénétra dans son estomac pour ressortir au milieu du dos, Bhaal sut qu'il était mort.

Repoussé du pied contre le mur de la pièce, le géant rouge sentit la Bête le quitter à regret, incapable de s'incarner dans un cadavre. Portant la main à son ventre dégoulinant de sang, il porta un dernier regard à son ami Célestin dont l'image, déjà, s'estompait. Il se sentait très fatigué, fatigué par sa vie, et aspirait au repos. Il invoqua en pensée les bras de sa bien-aimée pour l'accueillir dans l'après-vie.

« A...lia... » Murmura-t-il avant de s'écrouler.

Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 13:48:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#350 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 10:12:00(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

39 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
Le corps de Bhaal venait de s'effondrer à ses pieds dans une mare de sang. L'instant d'après, son meurtrier se tenait debout, en face de Célestin, couvert de son propre sang mêlé à celui du tiefflin. Les larmes se mirent à couler, de la douleur morale d'avoir perdu ses amis, de colère et de rage de n'avoir pas pu donner à Alia la satisfaction de retrouver sa fille, de tristesse en ayant une dernière pensée pour Jyll, Almah et Agathe. Agathe... Que deviendrait sans lui son petit ange ?

Les yeux embués, il jeta à l'homme masqué un regard plein de défi. « Je vous avais prévenu que ce serait un massacre... » D'un geste du bras, il maudit son adversaire, et de l'autre il envoya rouler l'orbe sur toute la pièce, engloutissant tout sur son passage, y compris probablement le corps de ses amis. Qu'importait, maintenant qu'ils étaient morts ?

Il n'avait plus rien à faire ici. Seul, à bout de magie, il ne pourrait pas lutter contre les malandrins qui restaient, sans compter Maysam, qu'il entendait haranguer ses hommes dans l'autre pièce. Il n'avait plus qu'une solution : fuir, et revenir en force chercher les corps de ses amis.

Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 14:41:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#351 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 11:58:05(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Célestin était déchaîné et les flots comme dirigés par un seigneur Marid envoyaient voler les corps, tous les corps, s'éclatant contre les murs comme des pantins désarticulés. La dernière goule essaya de progresser dans le couloir mais, glissant, se contenta de garder son équilibre.

Loin, loin à sa droite comme pour aller vers la surface, Célestin entendit une voix qui retentit dans les couloirs avec une profondeur telle qu'il ne savait dire si elle venait de loin, ou de très loin, tant elle paraissait proche.

« Incapables! Pourquoi me réveillez vous? Père Chacal vous tuera si je le ne fais pas avant, fuyez vermines poisseuses! »

Célestin, le cœur brisé, ne demanda pas son reste, et, dans une tentative désespérée pour sauver ou venger ses amis plus tard, prit la fuite. Ne pouvant revenir sur ses pas sans risque, il traversa la brume pour arriver dans la partie marine des souterrains. Ni une ni deux, il prit immédiatement son envol pour ne pas rester à la surface de l'eau, qui pouvait encore révéler d'autres mortelles surprises.

Suivant les courbes du boyau dans lequel il s'enfonçait, Célestin flottait, ses dansantes lumières à quelques mètres de lui pour lui permettre de voir au mieux en essayant de peu être vu. Il arriva dans un passage où l'eau se faisait à nouveau plus abondante, enjambée cette fois par un pont, dont la rive gauche devait être le prolongement de la partie inexplorée où ils étaient, en continuant vers le nord, où l'eau s'arrêtait, repartant plutôt vers le sud à l'est en une grand boucle.

Avançant avec précaution il comprit qu'à sa gauche le pont liait à un couloir menant à leur précédent combat, mais, heureusement pour lui, les portes presque complètements fermées n'avaient que peu de chance de permettre qu'on le remarqua de là-bas. Mais le danger ne vint pas de là. Célestin sentit une sorte de rayon violet lui passer devant le visage d'un chouia, avant qu'un second ne le fouette, et le dévitalise presque complètement, comme la pire des grippes. Il baissa les yeux et distingua dans l'eau une forme écœurante et étrange, comme il n'en n'avait jamais vu, parfaitement camouflée dans l'eau, par ses couleurs et ses mouvements synchronisés.



Le gros œil au centre de ce qui devait être son visage se mit alors à luire, le baignant d'une magie bleutée qui finit par sonner complètement le sorcier. Perdant conscience, Célestin reconnut alors son bourreau, d'une espèce qu'il pensait n'être qu'une fable : un œil des profondeurs, une aberration sphérique de cinq pas de long avec un énorme œil central, deux yeux supplémentaires au bout de pédoncules, une immense gueule pleine de crocs avec de grosses pinces semblables à un crabe géant.

Ce qui était étrange, c'est qu'on lui avait toujours dit que les yeux des profondeurs vivaient dans les abysses des plus profonds océans, non proche de la surface. Que pouvait-elle faire là, dans ce lieu dédié au trafic?

Une dernière pensée l'emmena dans les limbes du sommeil, une pensée pour les femmes de sa vie, ses amis, et Agathe. Amorphe, presque déconnecté de son entourage, Célestin regardait vaguement sa fidèle colombe s'affoler au dessus de lui et, déchirée à son tour quant à la décision à prendre, s'enfuir en sens inverse. Tombant lentement dans l'eau telle une feuille morte, il vit le Sahuagin restant s'approcher de lui avec rage et s'arrêter net en voyant la créature qui venait de l'amener à la torpeur, avant de carrément faire demi-tour comme si de rien n'était, délaissant le sorcier qui avait tué sa tribu au profit probable de sa propre survie.

Modifié par un modérateur samedi 8 juillet 2017 16:35:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<161718
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET