Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Robwoud  
#1 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 10:49:02(UTC)
Robwoud
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/12/2013(UTC)
Messages : 51
Bonjour alors voila,
Avec mon groupe de joueur on a joué le festival lors de notre dernière séance, lorsqu'ils ont appris que l'une de leur ville se faisait attaqué, ils sont rentrer pour préparer leur défenses et réfléchir a un plan.
Leur plan est simple : "Rusher le chateau d'irroveti pour mettre fin à la guerre"
Le druide avec scrutation sait ou est Irroveti, et ils ont moyen de téléporter tout le monde à proximité du pitax.
Voila je ne sais pas vraiment comment gérer ça, en soit leur tactique est bonne même si ça risque d'être compliqué d’assiéger le chateau, de rentrer dans la ville etc. Mais on passe a coté de la moitié du chapitre Laugh
Si quelqu'un a des idées
Annonce
Offline Agasha Takeshi  
#2 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 12:39:18(UTC)
Agasha Takeshi
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/12/2009(UTC)
Messages : 1,563
Localisation : Paris
Alors pour avoir jouer cette partie (et avoir vu mon perso finir roi de Pitax), je peux te dire les choses suivantes :
- la scrutation ne marche pas sur le palais d'Irovetti, c'est un palais construit par un mage avec du plomb dans les murs pour se protéger de ce genre de choses. Certes les PJ peuvent faire de la scrutation sur Irovetti quand il n'y est pas mais ils ne pourront jamais savoir précisément où il est dans son château.
- l'exploration de l'est de Pitax est important, pour savoir quelles sont les armées qui menacent le royaume des PJs et pour régler certains choses : faire l'abbaye permet d'apprendre des infos utiles (les fées alliées des PJs peuvent les pousser à y aller), rencontrer la bandit qui lutte contre Irovetti peut servir aussi plus tard.
- avec mon groupe, on a fait à peu près la même chose, parce que la moitié du groupe n'accrochait au système de combat de masse. Le plan a donc été : téléportation dans Pitax, quelques complices sur place (trouvés grâce à la rebelle/bandit rencontrée lors de l'exploration) ont filé des infos sur où se trouvait la chambre d'Irovetti. On s'est alors tous envolés de nuit pour se poser sur le toit (en éliminant discrètement les gardes qui y étaient) puis on s'est infiltré dans le château en mode fufu. Les quelques trolls qui montaient la garde ont été écartés par la magie de notre barde ou éliminés rapidement et en silence. On est tombés sur Irovetti au lit avec sa "maîtresse", ça a été une boucherie. Le lendemain, nous avons annoncé sur la place centrale de la ville qu'Irovetti était mort et que mon PJ était le nouveau roi, le DM a alors décidé que certains complices d'Irovetti (l'ogre mage plus quelques autres) essayaient de se venger en se concentrant sur mon perso, forcément. Ca a été épique, c'était génial !!
- Une fois Irovetti vaincu, cela ne veut pas dire que la guerre est finie. Il reste plusieurs armées ennemies : entre les tigerlords et la troupe de mercenaires, cela fait au moins 2 armées qui n'ont pas forcément envie de quitter Pitax sans un petit pillage pour engranger du bénéfice. Et je ne parle même pas des troupes monstrueuses qui sont dans le coin aussi.
Offline Robwoud  
#3 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 14:54:42(UTC)
Robwoud
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/12/2013(UTC)
Messages : 51
Merci pour ton experience
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET