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Offline Mordicus  
#41 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 19:28:17(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, fin de matinée.

L'air qui s'échappe lorsque Takuan soulève la trappe est froid et humide. De l'autre coté de la trappe des escaliers s'enfoncent dans les profondeurs. Une faible lueur bleuté semble provenir du lointain.


Ordre de marche, il est possible de procéder à deux de front,
et jet de perception pour tous le monde...
Offline vrock34  
#42 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 19:44:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
« Vu que nous allons devoir faire usage de lumière, la discrétion risque de ne plus être de mise. » En disant cela, le moine avait jeté un rapide coup d’œil du coté du soldat tout de métal vêtu qui serrait fermement un bouclier, lui aussi en ferraille. « Du coup, je propose que Jason prenne la tête avec Erelos pour s'assurer que la voie est praticable. Étant archer, je peux me placer un pas en arrière ou fermer la marche si vous préférez avoir notre prêtre et le mage au centre. C'est comme vous le souhaitez. »

  • Perception : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19

Modifié par un utilisateur dimanche 18 juin 2017 16:33:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#43 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 20:00:14(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Le demi-elfe fut presque surpris qu'il y'ait une source d'éclairage de l'autre côté de la trappe, autant que par la main qui venait de s'abattre sur son épaule. Il n'y avait pas à dire, il n'aimait pas le coté "héros" de Jason. Mais avoir un gars solide comme lui à ses côtés quand on arpente les souterrains d'un cimetière, ça avait quand même quelque chose de rassurant.

Il se souvint qu'ils traquaient tout de même un être, certes sordide, mais bien vivant, et qui avait besoin de lumière pour s'aventurer sous la terre.

Ne souhaitant tout de même dépendre d'une source pas forcément fiable pour voir dans les profondeurs, Erelos se concentra quelques instants en marmonnant des paroles dans une langue sifflante. Une aura de couleur identique à celle qu'il venait d'entrapercevoir dans les profondeurs sembla se dégager de son corps, pour finalement se dissocier de lui en une vague forme de sa corpulence. Son "double" lumineux descendit alors quelques marches, éclairant le passage qu'ils allaient emprunter.

« - Voilà.
Ça disparait rapidement mais je pourrais le refaire autant de fois qu'il le faudra.
On verra où on met les pieds. »


Invitant le garde à entrer à ses côtés, marquant ainsi son accord avec la stratégie de Takuan, Erelos examina un instant les escaliers, puis fit mine de s'y engager.

  • Perception (+1pièges) : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Greflechtin  
#44 Envoyé le : dimanche 18 juin 2017 12:01:22(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu pria intérieurement Sarenrae pour qu'elle le soutienne dans cette épreuve.
« Je me placerais au milieu. La Fleur de l'Aube me donne le pouvoir de repousser, voire détruire les non-morts. Mais aussi de sanctifier un lieu, pour affaiblir les pouvoirs de ces créatures et de celui qui les anime. Lorsque nous serons face à lui, protégez moi le temps que je fasse appel à la lumière de Sarenrae. Si je suis blessé lors de la prière, cela peut l'interrompre.  »

Il serra son symbole sacré et s'engagea à son tour dans l'escalier.
Offline Herzatz  
#45 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 17:30:42(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
C'est avec sa ferveur habituelle qu'il répondit au propos du père.
« Entendu mon père ! Le moment venu, prévenez moi, je serez votre premier rempart contre nos ennemis, le temps que votre déesse nous vienne en aide. »

Puis, après une dernière inspection rapide de son équipement, il empoigna son épée et s'engagea à la tête de son équipe, alerte aux moindre danger.

  • jet de perception pour détecter toute forme de présence : 1D20+7 donne [15] + 7 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 17:31:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Mordicus  
#46 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 23:17:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, fin de matinée.




Au fur et à mesure de la descente, la puanteur de chairs en putréfaction se fait de plus en plus sentir.

En bas des escaliers, la froide lueur bleu semble provenir de la salle qui s'y trouve, une vaste pièce dont le plafond qui s’élève à plus de six mètres de haut est soutenu par quatre piliers de pierre. Les murs sont constitués de squelettes encroutés de boue, humains pour la plupart, mais ça et là des ossements plus petits pourraient provenir d'enfants ou d'halfelins.

Sur la droite et sur la gauche, des escaliers descendent vers des fosses d'environ quatre mètre de coté débordant de centaines d'ossements.

Au fond une ouverture rudimentaire à été creusée dans le mur.


Jet d'initiative pour tous le monde... Au cas où...
Offline Albock  
#47 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2017 09:22:53(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Erelos tentait de se concentrer sur sa progression, mais les lieux lui filaient la chair de poule.
Il se força à oublier les orbites vides qui semblaient le suivre dans le couloir, et le sourire macabre des crânes qui se moquaient de sa peur profonde.

Un pas après l'autre, s'assurant que le garde était toujours à moins de deux mètre derrière lui, le voleur s'aventura dans la pièce souterraine, guettant le moindre signe d'ennemis en embuscade.

  • Perception (+1pièges) : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13


Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Greflechtin  
#48 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 22:37:13(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu ne disait rien, serrant le symbole de la Fleur de l'Aube. L'atmosphère étouffante et la proximité avec des abjections mort-vivantes avait complètement dissipé le sourire naturel du jeune prêtre, le remplaçant par une mâchoire crispée et des traits tirés.
Offline Mordicus  
#49 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 21:40:36(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Localisation : Millau
Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, fin de matinée.


Erelos s'engagea avec prudence dans la salle suivit de Jason, le reste du groupe encore dans l'escalier.

Le demi-elfe, sans doute trop occupé à la recherche d'une éventuelle trappe en bas des marches ne remarqua pas un mouvement dans les pilles d'ossements dans les petites salles sur les cotés, mais le garde s’aperçut non sans effroi que plusieurs silhouettes humanoïdes se dégageaient de l'un coté et une autre plus grande et plus monstrueuse en face.

=== round 0 ===
Jason

=== round 1 ===
Squelette d'Ours Hibou
Erelos
Arbist
Squelettes
Takuan
Jason
Shöndu




Offline Herzatz  
#50 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 16:39:32(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
A peine avaient-ils foulé le sol de ces catacombe, qu'un groupe de squelettes les accueillait.
« Prenez garde ! L'ennemi est déjà la ! Je m'occupe de contenir le plus gros à gauche ! »
Sur ces mots, il dépassa Erelos, bouclier en avant, prêt à accueillir l'hibours squelettique

Pas de placement pour passer devant Erelos
Si un de mes alliés adjacents se fait attaquer (actuellement que Erelos), considère que j'utilise Garde du Corps sur lui (soit +2 CA) et ce jusqu'à 3 fois par tour

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Mordicus  
#51 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 19:28:01(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Localisation : Millau
Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, fin de matinée.


Dans un sinistre bruit d'ossements se tordant et se brisant, les restes de l'ours-hibou s’extirpèrent de la fosse et se dirigèrent vers l'avant garde au pied de l'escalier et d'un coup de bec tenta d'occire le garde qui s'était courageusement porté en avant mais dans sa précipitation sa tête heurta l'une des colonnes si fortement que si la créature n'avait été morte, elle aurait certainement été partiellement assommée...

=== round 1 ===
Erelos
Arbist
Squelettes
Takuan
Jason
Shöndu

=== round 2 ===
Squelette d'Ours Hibou



  • Morsure : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • fumble : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • fumble : 1d52 donne [30] = 30

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juillet 2017 19:36:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#52 Envoyé le : jeudi 20 juillet 2017 14:53:06(UTC)
Albock
Rang : Habitué
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Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

« - Ho merde...Ho merde...Ho merde...Ho merde...Ho merde ! »

Le jeune voleur avait répéter ces deux mots comme une litanie alors que le gros tas d'ossements fonçait sur lui.
Le garde s'était vaillamment interposé, le tirant de sa stupeur. Erelos réussit à se ressaisir et dégaina sa rapière, frappant le mort-vivant.

Attaque à la rapière :
  • Jet d'attaque : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Dégats : 1d6 donne [6] = 6
  • Dégats attaque sournoise (uniquement à - 9m et si perd son bonus de dex à la CA ou en tenaille) : 1d6 donne [3] = 3
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#53 Envoyé le : jeudi 20 juillet 2017 22:57:51(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, fin de matinée.

Étant sans doute encore sous l'effet de la surprise, l'attaque d'Erelos ne parvint pas à toucher les restes de l'ours-hibou/

=== round 1 ===
Arbist
Squelettes
Takuan
Jason
Shöndu

=== round 2 ===
Squelette d'Ours Hibou
Erelos



Offline Yaum  
#54 Envoyé le : dimanche 23 juillet 2017 12:23:14(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Arbist Declort

14 / 14

CA 11

Arbist avait été blanc comme un linge depuis la réunion, bouche bée, frêle. Il était prêt pour une aventure, pour servir la ville et tout et tout. Mais des morts vivants ! Il avait toujours refuser de lire le moindre bouquin à ce propos. Rien qu'en idée, cela le répugnait et l'effrayait. Alors, aller en rencontrer pour de vrai...
Il suivi ces compagnons sans être vraiment lui même, parce qu'il s'y était engagé, mais son âme d'aventurier, d'informateur en avait pris un coup. Il ne servait vraiment à rien ici. Il ne savait même pas comment essayer de comprendre les empreintes faites dans l'entrée. Normalement, c'était les rôdeurs de la garde qui avait cette tâche. Lui, il était bon pour écouter les gens.
En plus, le premier squelette qu'il rencontrait faisait 3m de haut, avait un bec énorme. Heureusement, il ne semblait pas très doué. Le son du choc entre le mur et le crane de l'ours hibou le fit reprendre un peu ses esprit, et il se chicanna pour avoir oublier d'activer sa cape pour avoir une protection. Tant pis, il y avait peut être mieux à faire maintenant.

Il chercha une idée, et l'inhabileté de l'ours hibou lui en fit trouver une. Collé contre le mur pour se protéger de celui ci, il prononça quelques paroles en faisant des dessins avec ces doigts enduit de beurre, et une zone de graisse apparut un peu en contrebas de la salle et sur les escaliers, afin de ralentir et de disperser l'arrivée des squelette.

  • Concentration : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24


Lancement de graisse sur les cases M12-M13-L12-L13
Réflexe DD15 pour les squelettes 1 & 2; puis Acrobatie DD10 pour traverser ces cases à demie vitesse; si échec < 5 ne bouge pas, si echec > 5 tombe

http://www.pathfinder-fr.org/Wi...hfinder-RPG.Graisse.ashx

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juillet 2017 17:07:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#55 Envoyé le : dimanche 23 juillet 2017 13:38:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, fin de matinée.

Arbist, qui n'avait pas encore prononcé un mot depuis le départ du groupe de la Citadelle, surprit ses camarades par ses premières paroles prononcées en bas de l'escalier, paroles qui semblèrent provoquer la chute de deux des squelettes.

Ceux ci, malgré leurs tentatives, ne parvinrent pas à se relever et bloquèrent le passage de deux autres mais, deux parvinrent à se déplacer sur la couche glissante et s'extraire de l'ossuaire et se dirigèrent vers les combattants sans toutefois les atteindre.


=== round 1 ===
Takuan
Jason
Shöndu

=== round 2 ===
Squelette d'Ours Hibou
Erelos
(graisse --> round53)
Arbist
Squelettes



  • réflexe (dd15) 1 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • réflexe (dd15) 2 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • acrobatie (dd10) 1 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • acrobatie (dd10) 2 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • acrobatie (dd10) 3 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • acrobatie (dd10) 4 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • acrobatie (dd10) 5 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • acrobatie (dd10) 6 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juillet 2017 13:54:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#56 Envoyé le : dimanche 23 juillet 2017 16:34:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 2/3

24 / 24
Dans son for intérieur, le moine s'était imaginé que leur cible et ses monstrueuses créations auraient été difficiles à dénicher. Il pensait que quiconque flirtant avec la nécromancie ne s'y adonnerait pas aussi près de la surface. Quelle naïveté ! Ce dément de Rolth devait avoir laisser sa raison s'égarer depuis bien longtemps. De fait, à seulement quelques pas sous les tombes, les premiers non-morts se promenaient. Le groupe se trouvait déjà confronté à sept de ces hérésies. Des squelettes d'humains qui s'animaient tout seul ! Il y avait même celui d'une créature dont Takuan n'aurait su dire la nature.

Laissant ce dernier au soldat ainsi qu'à Erelos, Takuan porta son attention sur les autres. Déjà, deux d'entre-eux s'avançaient sur le groupe, le reste se trouvant gênés par une couche glissante que le nouveau mage venait de faire apparaitre sous leurs pieds. Le moine adopta une attitude défensive, étudiant les moindres mouvements des squelettes. Il avait pris soin de choisir les flèches à tête arrondie. En une fraction de seconde, il décocha une flèche sur le plus proche puis une sur un deuxième, plus éloigné. La main d'Irori sembla guider ses traits vers leurs cibles dont les os craquèrent sous les puissants impacts.


Posture : École du serpent

Action rapide : Se met en posture du serpent.
Action libre : sort son arc.
Déluge de coups, coup parfait sur premier tir, tir de précision, tir à bout portant.

  • Attaque 1A Takuan sur squelette 4 (flèche ronde) : 1d20+7-1+1 donne [20] + 7 - 1 + 1 = 27
  • Attaque 1B Takuan sur squelette 4 (flèche ronde) : 1d20+7-1+1 donne [17] + 7 - 1 + 1 = 24
  • Dégâts critiques sur squelette 4 (le 24 sert de confirmation) : 3d8+6+6+3 donne [13] + 6 + 6 + 3 = 28
  • Attaque 2 Takuan sur squelette 6 (flèche ronde) : 1d20+7-1 donne [20] + 7 - 1 = 26
  • Confirmation critique Attaque 2 Takuan sur squelette 6 (flèche ronde) : 1d20+7-1 donne [18] + 7 - 1 = 24
  • Dégâts critiques sur squelette 6 : 3d8+6+6 donne [13] + 6 + 6 = 25

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juillet 2017 16:49:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#57 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 17:12:41(UTC)
Herzatz
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Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Le colossale squelette semblait heureusement aussi bête que ses congénères hérétiques. Il porta donc un coup la créature pour garder son attention sans bouger de sa position.
Malheureusement, le coup passa parfaitement entre les côte de la bete, donnant l'impression que le soldat venait maladroitement de porter un coup dans le vide.

  • Attaque à l'épée longue : 1D20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dégat : 1D8+2 donne [7] + 2 = 9

Action simple : Attaque sur Ours-hibou squelettique
Si un de mes alliés adjacents se fait attaquer, utilisation Garde du Corps sur lui (+2 CA) et ce jusqu'à 3 fois par tour

Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2017 17:14:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Mordicus  
#58 Envoyé le : dimanche 30 juillet 2017 09:25:23(UTC)
Mordicus
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Localisation : Millau
Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, fin de matinée.

Les flèches de Takuan ne laissèrent aucune chance aux deux squelettes qui avaient réussit à traverser la zone de graisse laissé par Arbist et ils s’écroulèrent dans un sinistre fracas d'os.

De son coté Jason eut moins de chance et son attaque ne fit qu'effleurer les os de la pourtant gigantesque créature qui lui faisait face.

=== round 1 ===
Shöndu

=== round 2 ===
Squelette d'Ours Hibou
Erelos
(graisse --> round53)
Arbist
Squelettes
Takuan
Jason




Offline Mordicus  
#59 Envoyé le : dimanche 30 juillet 2017 10:19:52(UTC)
Mordicus
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Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, fin de matinée.

Rasant les murs pour rester hors de porté du squelette de l'ours-hibou Shöndu pénétra dans la salle en brandissant son symbole sacré et en invoquant l'énergie mystique du plan de sa déesse.

Plusieurs squelettes s'effondrèrent sans mouvement sur le sol mais les restes de l'ours-hibou semblèrent à peine affecté alors qu'il commença à se déchainer sur Erelos qui parvint à échapper sans peine aux deux coups de ce qu'il restait des ailes, mais ne put s’empêcher de subir un coup de bec particulièrement violent.

=== round 2 ===
Erelos
(graisse --> round53)
Arbist
Squelette 2
Takuan
Jason
Shöndu

=== round 3 ===
Squelette d'Ours Hibou





Shöndu : canalisation d'énergie positive
  • canalisation : 2d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • R OH (dd15) : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • R S1 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • R S2 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • R S3 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • R S6 : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Erelos 1 Jason 2 : 1d2 donne [1] = 1
  • griffe 1 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • dégâts : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • griffe 2 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • dégâts : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • coup de bec : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • dégâts : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 30 juillet 2017 11:02:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#60 Envoyé le : mardi 1 août 2017 13:54:34(UTC)
Albock
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Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

19 / 26


Erelos avait vu les restes des membres du monstre se tendre dans sa direction pour le lacérer mais il avait habilement éviter les attaques. Confiant, il avait aussitôt saisi sa dague dans sa main libre pour contre-attaquer mais le mort-vivant avait piqué du bec droit sur son torse.
Peu habitué à ce que ses adversaires emploient une telle manoeuvre, le roublard n'avait su comment réagir et avait subi le coup de plein fouet.

« - Put... arg ! »

Affolé, il avait fait fait tournoyé ses armes dans une tentative de repousser le cadavre, tout en reculant se mettre à l'abri derrière Jason.

Action rapide : dégainer sa dague
Action complexe : Attaque à deux armes sur le squelette d'ours hibou
Attaque à la rapière :
  • JJet d'attaque(rapière) : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dégats : 1d6 donne [3] = 3
  • Dégats attaque sournoise (uniquement à - 9m et si perd son bonus de dex à la CA ou en tenaille) : 1d6 donne [1] = 1
  • Jet d'attaque(dague) : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégats : 1d4 donne [2] = 2
  • Dégats attaque sournoise (uniquement à - 9m et si perd son bonus de dex à la CA ou en tenaille) : 1d6 donne [5] = 5
  • Confirmation coup critique : 1D20+4 donne [3] + 4 = 7


Pas de placement.

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