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Discutons ici de vos builds, de la répartition des rôles et de façon plus générale de la partie technique de vos personnages
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Pour ma part ça sera un Vesk soldier cac, donc résistant, bourrin et qui colle aux ennemis (j'ai une idée de build mais on verra ). J'aimerai, pour le fun, passer à la tronçonneuse, mais ça sera au niveau 2 Modifié par un utilisateur lundi 18 septembre 2017 09:54:09(UTC)
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Il faut aussi voir les archétypes et commencer à se répartir les rôles de starship combat. Je vous laisse débattre et vous mettre d'accord =) D'après ce que j'ai lu et entendu, dans SF, on est vachement moins dépendant des rôles bien répartis de PF (le healer/buffeur, le tank, le battlefield control, le dps, etc...) donc un peu de redondance n'est pas forcément gênant. Par contre pour le vaisseau, chacun ne peut prendre qu'un rôle donc autant se décider
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Hello. Pour ma part je souhaite partir sur un android mecano(exocortex) avec le thème ace pilote. En fait comme je commence une partie irl ce week-end et bien j'en saurais plus demain soir quand je ferais ma fiche avec mon mj, mais je crée le même personnage pour me faciliter la vie.
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Bonjours a tous, heureux des votres pour cette aventure, en souhaitant qu'on s'amuse tous!
J'étais parti sur un Operative ace pilot, a long terme fantôme sniper (dans l'idée) et dans le vaisseau pilote.
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Plus on est de fous plus on rit. Technomancienne lashunta support pour moi. sorts de base Supercharge weapon histoire de donner un peu de punch à un vesk soldier et Disguise Self pour le côté caméléon. Thème Icon, et oui vous m'avez déjà vu en Holovision. Pour le vaisseau, Science officer (je compte booster Computers pour prendre Amplified Glitch au niveau 3), ou Capitaine (Intimidate toujours pour Amplified Glitch), ou Ingénieur mais un mécano serait mieux placé pour çà !
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Pour le moment on a : - guerrier tank cac - meccano - operative - technomancienne
Pour les rôles de vaisseau, on a un science officer et danselune et mornelune qui se battent pour le role de pilote
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Oh non je me bats pas pas encore pus commencer à zieuter profondément mais ça va arriver
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Donc voilà. Android meccano avec le thème ace pilot, concernant le role au sein du vaisseau ça sera inénieur. Concernant le fight je serais un tireur .
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Écrit à l'origine par : danselune Donc voilà. Android meccano avec le thème ace pilot, concernant le role au sein du vaisseau ça sera inénieur. Concernant le fight je serais un tireur .
On va avoir des compétences qui vont se chevaucher (Computers, Engineering, Life Science, Physical Science...). A voir sur quoi tu veux te concentrer en prio histoire de pas mettre tous les œufs dans le même panier.
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Bah j'aurais assez de points je pense pour investir dans chaque, je pense pas qu'un doublon soit problématique
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J'ai regardé et effectivement à priori tu devrais avoir de quoi prendre des rangs dans toutes tes compétences de classe !
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J'ai plus qu'a faire mon équipement et je démarre! demain sans doute!
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Question, vous trouvez où la bonne fiche de perso ?
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personnellement je copie/colle le code de la feuille de perso d'une autre partie, je la vide et je commence mon perso.
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J'ai quasiment fini ma fiche, il me reste l'équipement, les skills et l'avatar. On a le droit à quoi et combien au passage ? Modifié par un utilisateur mercredi 27 septembre 2017 11:00:14(UTC)
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Ou tu copie/colle éhonteusement celle d'un autre joueur =). Vous avez le droit à 1000 crédits et ensuite vous en faites ce que vous voulez EDIT : pour ce qui est des skills points, vous avez trouvé une méthode qui vous convient? Ya un équivalent avec PF dans le core rule book, donc on peut s'y reporter, ou juste mettre en note ce qu'on a... Dans tous les cas ça serait bien que tout le monde fasse pareil =) Modifié par un utilisateur mercredi 27 septembre 2017 12:44:25(UTC)
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Brouillon de jeton, je finirai plus tard Vrask Heskar EAC : 15 KAC : 17 Resolve : 5/5 réf:+1 | vig:+4 | vol:+2
Boite à outils Combat : EAC : 15, KAC : 17; Init: +5 ; BBA+1 ; Sauvegarde : Réflexes : +1, Vigueur : +4, Volonté : +2 Compétences : Spécial :
Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 13:33:36(UTC)
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Écrit à l'origine par : dasai Ou tu copie/colle éhonteusement celle d'un autre joueur =).
Vous avez le droit à 1000 crédits et ensuite vous en faites ce que vous voulez
EDIT : pour ce qui est des skills points, vous avez trouvé une méthode qui vous convient? Ya un équivalent avec PF dans le core rule book, donc on peut s'y reporter, ou juste mettre en note ce qu'on a... Dans tous les cas ça serait bien que tout le monde fasse pareil =) Il y a deux possibilités (faut en choisir une) actuellement en construction sur BE 219 la méthode que je trouve propre mais qui demande pas mal de boulot de manière indiividuel la méthode à l'arrache
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Nihl Solgaard Résolution:5/5 Discret HP et SP « Paré pour l'aventure! »Je crois que j'ai fini, sinon pour la feuille de perso j'ai utilisé la pathfinder en mettant les compétences dans les notes. Et je me lance pour le post sur l'intro de la campagne.
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