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Feu croisé Round de surprise Membre 3 du gang 2: 24 A joué Nhil : 22doit jouer Membre 3 du gang 1: 19 A joué Membre 1 du gang 2: 18 A joué Membre 2 du gang 1: 15 A joué Vrask: 15 doit jouer Membre 1 du gang 1: 10 doit jouer Membre 2 du gang 2: 8 doit jouer Shaina : 6 doit jouer Lilaï: doit jeter doit jouer
En un instant, le port grouillant de vie et d'activité se transforme en chaos vivant. Les gens courent dans tous les sens et les lasers traverse le hangar. Le premier tir sèche net votre contact et le deuxième vient s'écraser sur l'armure de Nhil, son énergie complètement dissipée. Les autres tirs se dirigent tous vers les membres du gang rival et font mouche, blessant légèrement des bandits. - Membre 3-2 attaque Nhil : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- dégats : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- 3-1 attaque 3-2 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- dégats : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- 1-2 attaque 1-1 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- degats : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- 2-1 attaque 2-2 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Seul Vrask peut jouer, c'est le bordel dans les notations, mais en gros les chiffres sont N° du membre-N° du gang, pas de nom pour l'instant parceque vous n'avez aucune idée de ce qui se passe =)Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 22:58:53(UTC)
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Vrask Heskar EAC : 15 KAC : 17 Resolve : 5/5 réf:+1 | vig:+4 | vol:+2
Boite à outils Combat : EAC : 15, KAC : 17; Init: +5 ; BBA+1 ; Sauvegarde : Réflexes : +1, Vigueur : +4, Volonté : +2 Compétences : Spécial :
Alors que Vrask commençait à peine sa phrase, un rayon laser fusa sur son contact, le faisant tomber, et un autre s'écrasa sur l'armure d'un de ses compagnons. Il avait déjà la lance à la main, et alors que les tirs s'échangeaient entre les deux groupes, Vrask s'avança d'un pas posé vers le seul individu qui était à sa portée. Il serait sa proie. Vrask sourit alors qu'il lança sa lance, en émettant un grognement. « Grumf ! »Malheureusement, le voyage avait grandement engourdi ses membres, et sa lance ne fendi rien d'autre que l'air. Action de mouvement : déplacement en Y8 Action simple : attaque sur membre du gang 2
- Attaque : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 18:45:45(UTC)
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Le malfrat semble surpris de la charge du lézard géant mais évite habilement l'attaque d'un bond en arrière. Dans un mouvement fluide, il ajuste son pistolet laser et tire sur le mercenaire qui grogne en encaissant le coup. « Hey merde les gars! Ya ce Vesk qui s'en mêle, donnez moi un coup de main! »Le dernier bandit tire sur celui en face de lui et le touche, le forçant à se baisser en tenant son bras brulé - 1-1 attaque 2-1 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- 2-2 fait un pas de côté en AA7 et attaque Vrask : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur mardi 3 octobre 2017 11:41:12(UTC)
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Feu croisé Round 1 Membre 3 du gang 2: 24 Mort Nhil : 22A joué Lilaï: 19 A joué Membre 3 du gang 1: 19 A joué Membre 1 du gang 2: 18 Mort Membre 2 du gang 1: 15 A joué Vrask: 15 doit jouer Membre 1 du gang 1: 10 A joué Membre 2 du gang 2: 8 Mort Shaina : 6 doit jouer
Le combat fait maintenant rage et les laser volent dans tous les sens. Un autre tir aléatoire touche Shaïna mais son armure absorbe la chaleur sans problème - Membre 3-2 attaque Shaina : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- dégats : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- 3-1 attaque 3-2 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- dégats : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- 1-2 attaque Vrask : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- degats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- 2-1 attaque 2-2 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Mauvais CC (désolé, c'est le début de la partie ) vous pouvez ignorer toutes les attaques après la première, puisque c'est à Nhil et Lilaï de jouerModifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 14:14:49(UTC)
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Lilaï Energy AC: 13 Kynetic AC: 13 Résolution: 3/3 HP & Stamina Sacàoutss Energy AC: 14 Kynetic AC: 14 Lilaï ne comprenait plus rien, à peine débarqué et le quai s'était transformé en guet apens, des inconnus abattant celui avec qui elle avait vraisemblablement rendez-vous, dix ans d'attente qui venaient de se finir en fiasco. « Arghhhh !! »Hurla-t-elle de colère tandis que sur ses épaules son drone, au contraire d'elle, trouvait la situation plutôt sympathique. Yahoooo c'est la fête ici s'écria-t-il tandis qu'un énorme fusil pour sa petite taille glissait enremontant le long de son dos pour se stabiliser sur son épaule. Se déplaçant à l'abri des caisses les plus proches le drone fit feu sur l'agresseur se tenant derrière un véhicule, le transperçant d'un traits énergétique. Mouvement : x14
- attaque Laser pistol sur M3G2 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- dégats : 1d4 donne [2] = 2
- Laser rifle azimuth 1 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- dégats : 1d8 donne [3] = 3
Action mouvement: faire bouger drone x14
Je pense que membre3 gang 2 à +2ca de couverture partiel non? si +4 ca passe quand même Page 254:Soft Cover Creatures,evenenemies, between you andthe sourceof aneffect provide you with cover against ranged attacks, giving you a +4 bonus to AC. However, soft cover provides no bonusto Reflex saves, nor does soft cover allowyou to attempt a Stealth check. Partial Cover If more than half of you is visible, your bonusesfrom cover are reducedto +2 to AC and +1 to Reflex savingthrowsModifié par un utilisateur mercredi 4 octobre 2017 16:26:00(UTC)
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Nihl Solgaard Résolution:5/5 Réagit HP et SP Bouge, suit les règles d'engagements... 1 trouve un couvert...Le jeune humain fit deux pas vers le terminal d’accueil et glissa sur le projecteur holographique pour se retrouver dans la sécurité relative du petit bureau circulaire. Il dégaina un automatique compact de sa ceinture, en retirant la sécurité du pouce, et resta à genoux derrière son couvert. Mouvement en L12 avec une cascade à la derrick pour passer le bureau et dégainer une arme. deux actions de mouvement fin de round.
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Surpris par l'irruption d'un Vesk en armure lourde dans les lignes de leurs ennemis, les membres du premier gang n'en profitent pas moins pour enfoncer le clou. Les tirs de laser volent et le voyou qui était précédemment la cible de l'homme lézard s'effondre, le visage brûlé. Le tir de l'un des brigand parvient tout de même à toucher Vrask qui grogne, modérément incommodé. - 3-1 attaque 3-2 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- 2-1 attaque 2-2 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- 1-2 attaque Vrask : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur mercredi 4 octobre 2017 18:04:18(UTC)
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Vrask Heskar EAC : 15 KAC : 17 Resolve : 5/5 réf:+1 | vig:+4 | vol:+2
Boite à outils Combat : EAC : 15, KAC : 17; Init: +5 ; BBA+1 ; Sauvegarde : Réflexes : +1, Vigueur : +4, Volonté : +2 Compétences : Spécial :
Malgré son armure lourde, Vrask subissait des dégats. Il avait l'habiture. Ses cibles le voyaient souvent arriver, lorsqu'il savait qu'elles n'avaient aucune issue. Il marchait tranquillement vers elles alors qu'elles essayaient vainement de sauver leur peau par des attaques inutiles. Sa cible avait péri, mais pas par sa main. Ça le mit en rogne, et quand il reçu un deuxième laser sur le torse, il tourna la tête et montra les dents, pointant de sa lance sa nouvelle cible. Il s'avança vers elle d'un pas modéré, et tenta de l'embrocher, tout en grognant. « Grumf »Action de mouvement : déplacement en X3 Action simple : attaque sur 1-2
- Attaque : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Dégats : 1d8 donne [6] = 6
Oublié le bonus de force sur les dégats : +4, donc le garde est à -1
Sa lance s'enfonce dans les chairs de sa cible, qui s'effondre. Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2017 08:09:15(UTC)
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Le dernier membre du groupe de gauche tire à son tour. Ceux qui l'ont dans leur champ de vision peuvent le voir prendre son temps pour ajuster son tir et décocher un trait de lumière incandescente vers son adversaire. Le laser le touche directement dans la tête, laissant un trou béant et fumant en plein milieu - 1-1 attaque 2-1 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- dégats : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- critical : 1d4+1+1d4 donne [2] + 1 + [3] = 6
2-1 est mort aussi, il attaque en fait 2-3Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 14:14:09(UTC)
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Nihl Solgaard Résolution:5/5 Réagit HP et SP 2 Où et qui sont les assaillants...L'humain, à couvert dans le petit bureau, jeta plusieurs coup d’œil histoire de voir qui lui tirait dessus, si c'était encore le cas et comment tournait la fusillade. défense totale et est ce que des type me visent spécifiquement?
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Lilaï Energy AC: 13 Kynetic AC: 13 Résolution: 3/3 HP & Stamina Sacàoutss Energy AC: 14 Kynetic AC: 14 Pour Lilaï il était hors de question de laissez passez l'affront que l'on venait de lui faire subir. « Même pas en rêve »se contentât-elle de dire en pointant son arme sur un des fuyard. Ordonnant à son drone de se trouver une vue dégagée elle ouvrit le feu. La police arrivant enfin elle se contenta de se mettre à genoux, main croisée sur la tête et arme rangé à la cuisse. « Paix sakàoutts » commanda-t-elle tandis que le long fusil du drone réintégrait sa partie dorsal et que celui ci continuait à flotter en l'air, regardant les agresseurs s'enfuir. Action mouvement: faire bouger drone en X11
- Attaque lilai M1G1 : 1D20+3-2 donne [13] + 3 - 2 = 14
- Attaque Sacàoutss M1G1 : 1D20+4 donne [3] + 4 = 7
- Dégats Lilaï : 1D4 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 20:14:46(UTC)
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Shaïna "Joy" Telniss Résolution:5/5 Icon HP et SP Le hangar s'était soudainement transformé en champ de bataille ! Un nain s'écroula, frappé par les rayons énergétiques de pistolets laser, sûrement son contact... Elle resta un instant indécise, comme paralysée, surprise par ces événements imprévus. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait envisagé. Un tir de laser la toucha, l'impact énergétique se dissipant heureusement sur son armure "seconde peau", mais brûlant son manteau et sa combinaison. Cela eut pour effet de lui faire reprendre ses esprits. Les échanges de tirs continuaient, un vesk impressionnant transperçait un homme de sa lance. Il était temps d'agir, alors que les survivants semblaient vouloir prendre la tangente... Déplacement en O9 et Daze sur le membre du gang 1-1.
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