Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<3031323334>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#621 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2017 16:08:40(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

27 / 27

Ho s'était comme à son habitude lever relativement tôt, il appréciait ce moment où la lumière fisant reculer petit à petit les ténèbres, cette heure où les travailleurs nocturne rentrent avec leur butin tandis que les honnêtes et braves travailleurs se lèvent pour passer une nouvelle journée.
Une fois ce petit rituel effectué c'est l'esprit serein qu'il retournât au chaud en attendant que les autres se lèvent. Il écouta Tim essayant de le convaincre d'attendre que les autres se réveillent mais il ne voulait pas faire preuve de patience.
Le tieflin se précipita dans les escalier, ouvrit en un tour de main la serrure du rongeur pour découvrir ce dernier endormit sur sa table de travail, la tête posé sur le livre et un filet de bave tentant de venir tacher les pages griffonnés.
« DEBOUT LA DEDANS! » hurla-t-il avec un malin plaisir « On pars, dépêche toi ça presse, tu mangeras en chemin et pour les remontrances tu t'adresseras à Tim, il est pressé de chez pressé. »
Repartant aussi vite qu'il était venue Hugo fit un rapide détour par la cuisine afin d'embrasser la serveuse sur le front tout en lui enlevant la miche de pain et les tranches de lard qu'elle portait dans un plateau.
« Merci ma belle, tu mets ça sur notre note ! »lui dit il gaiement avant de rejoindre le druide qui avait déjà commencer à avancer.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 octobre 2017 17:58:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#622 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2017 17:47:49(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 710

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 8/8
Sort Niv 1 : 5/5

22 / 22



Des chiffres, des lettres, des formules, des parchemins ... tous virevoltait autour de moi comme pour se moquer.
J'avais attrapé mal à la tête à force de me concentrer sur le livre et le temps était compté pour terminé ma tâche.

Lorsque j'eus fini de tout transcrire, ma tête était déjà collé sur la table, ma langue léchait la résine du bois, un gout particulier que j'avais du mal à définir.
Trop fatigué pour rejoindre mon armoire, je montais sur la table et prit le livre comme cousin, c'était mon trésor pour la nuit.

Des chiffres, des lettres, des formules, des parchemins .. tous dansaient autour de moi et s'embrassaient dès que je voulais les récupérer. Si j'échouais, j'étais persuadé très rejeté mais fallait déjà être accepté !

En sursaut, je me réveillais, Hugo hurlait au travers de ma porte, j'avais même oublié de la piéger cette porte, cela ne se produirait plus...

Je souris allégrement, au moins, mes compagnons ne m'avait pas abandonné. Je rangeais rapidement les deux livres, si j'apercevais James, je lui donnerai l'original.

Courant vers mes compagnons qui ne m'avaient pas vraiment attendu, j'aperçus la tranche de lard dans les mains d'Hugo.
J'accélérais le pas vers Hugo tout en soufflant bruyamment et lorsque je fus à sa hauteur, je trébuchais adroitement, le bousculant tout en lui volant discrètement son morceau de lard.

  • Acrobaties : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Escamotage : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
thanks 1 utilisateur a remercié Elfenduil pour l'utilité de ce message.
Offline danselune  
#623 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2017 19:42:40(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

27 / 27

« Attention p'ti bonhomme » répondit Hugo lorsque Snirrf le bouscula.
Hugo avait grandit dans le cercle très fermé des seigneurs malandrin de sa coté, de plus il avait été le pupille d'un des pachas sans compter qu'il soit un fervent serviteur du comploteur. Le vol à la tire n'était pas sa spécialité, loin de là même, mais il y avait initié; il reconnut dans le geste de l'homme rat une main sure et un certain talent qui n'étaient pas aidé par leur marche précipité.
Déchirant un morceau de la miche il la tendit à Snirff tout en continuant d'avancer.
« Désolée j'ai pas prit de bière pour faire descendre tout ça, j'en aurais foutu partout.  »
Arrivé à hauteur de Tim il proposa à qui voulait de quoi se restaurer sur le pouce car le tieflin était ainsi, prenant soins de ceux avec qui il faisait équipe.


  • Perception : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26
  • escamotage : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 4 octobre 2017 19:56:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#624 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2017 21:00:02(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 7/7
CA : 16 / 12

25 / 25


Tim était concentré au possible sur la destination. Néanmoins alerte quelque soit la situation, le tieffelin aurait presque pu voir les oreilles du druide bouger lorsqu'il força le pas vers lui.

Un léger sourire naquit sous la barbe drue de Tim.

« C'est très gentil Sir d'Ouerk ».

Mais il ne tendit pas la main vers la miche proposée.


« Je préfère jeûner de si bonne heure le matin. Surtout après une biture de la veille, aussi paradoxal que cela puisse paraître. »

  • Bluff : 1D20+2 donne [16] + 2 = 18


Ce n'était pas tout à fait un mensonge, ce n'était pas tout à fait la vérité. Tim aimait effectivement jeûner pour méditer le matin, mais il aimait se remplir la panse après de l'ébriété à outrance, des ébats et autres abus. La vrai raison pour laquelle il n'accepta pas le pain tendu était tout autre. Un frère aîné envieux de tout et aux mœurs fratricides avait rendu son cadet paranoïaque de tout aliments qu'il ne préparait pas lui même. Par ailleurs, si ses compagnons avaient prêté attention depuis les quelques jours qu'ils étaient ensemble, ce n'était pas des prières que Timothee effectuait avant chaque repas, mais des incantations pour détecter le poison...

La courtoisie du tiefflin paraissait sincère, et puis surtout Tim tendait l'oreille et l'homme rat ne paraissait pas s'empoisonner, aussi le druide sorti une petite fiole de gnôle de contrebande en courtoisie réciproque.

« Un peu plus costaud que de la bière au petit déjeuner, mais ça aide tout aussi bien à faire descendre. »
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#625 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 15:44:11(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Partageant pain et vin, le groupe se met en marche. A cette heure matinale, il n'y a que peu d'activité dans la ville. Les bucherons et les chasseurs sont déjà partis depuis une ou deux heures et les artisans et commerçant ne rejoindront leur échoppes que bientôt.
Tim avance comme s'il était possédé, il n'a jamais mis les pieds dans cette partie de la forêt mais il connait le chemin par coeur, il évite branche et racines sans même se poser la question et suit une piste connue de lui seul. Rapidement, ils arrivent à une tout petite clairière et posent les yeux sur ce qui semble être un cadavre.
Lorsqu'ils approchent de lui, ils constatent qu'il s'agit d'un aasimar, battu et laissé pour mort mais bien vivant. Il se retourne à leur approche, découvrant des ailes atrophiées et un visage ensanglanté
Thoulkas, c'est bien entendu à toi de jouer, profite en pour présenter ton personnage physiquement
Offline Thoulkas  
#626 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 16:24:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Syhana
Splintered spear : 8/8
Canalisation: 3/3
Vaisseau divin : 7/7
Vision seuil : 7/7
Objet fêtiche: 1/1
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

24 / 24



La semi-ange à la peau laiteuse semble ne pas être toute jeune. Elle possède l’apparence d’une humaine de 36-37ans. Ses ailes qui sortent de sous sa cape semblent brisées, en piteux état. Ses habits sont froissés et poussiéreux mais de bonne qualité, bien entretenus si ce n’est ce problème de propreté.
Ses longs cheveux noirs sont en partie tenus par un diadème assez voyant et richement décoré, fait de filaments argentés et de rubis. Autour de son cou, un pendentif un peu similaire à son diadème forme un symbole, celui de Mystra. Elle ne semble pas réellement armée si ce n’est une dague qui semble plutôt utilisée pour couper le saucisson…
Sa ceinture attire l’attention. Elle montre une sacoche à composante mais aussi divers étuis desquels sortent des parchemins ainsi qu’un étui avec un jeu de carte à l’intérieur. Elle ne semble cependant pas avoir de sac mais un œil avisé remarque un peu plus loin un mulet qui semble transporter les affaires de l’Aasimar.
Dans sa main, un sifflet qui semble bien tenu.
Quand elle ouvrira les yeux, ils seront d’un bleu perturbant, trop profond…

A leur arrivée, elle ouvrit les yeux péniblement. L’instinct voulu qu’elle mette sa main sur ses parchemins. Elle se ravisa et resta allongée. «  Messieurs, mademoiselle, bonjour.  »
Elle finissait de dire ses paroles que ses quelques débuts de rides disparaissaient. «  C’est pas beau à voir n’est-ce pas ? Pensez-vous que je puisse me déplacer sans risquer d’aggraver ma santé ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 16:52:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline danselune  
#627 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 10:29:40(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

27 / 27

Hugo regardait l'être blessé de travers, son sang battait à tout rompre, l'enjoignant à empoigner son épée pour éradiquer l’ennemi de ces ancêtres.
Le tiefflin reprit sa respiration et décrispa sa mâchoire. Hugo n'avait jamais été tenté d'écouter la part fiélone présente en lui mais il n'était pas toujours facile de résister aux parcelles de pouvoirs ancestraux qui sommeillaient ainsi dans les gênes cependant, une fois encore il prit le dessus.
Ayant reconnut en plus d'une Aassimar une servante de la mère de la magie il releva son foulard sur le bas du visage et mit un genoux à terre pour être à sa hauteur.
« Et bien ça n'a pas l'air beau à voir mais si vous ne vous déplacez pas les orques de la forêt seront encore plus nuisible à votre santé. » répondit-il .
Tendant une main délicate il proposa son aide:« Je me nomme Hogass Hulanëk mais vous pouvez m'appeler Hugo, puis je vous aider à vous relever ? »

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 11:58:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#628 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 11:11:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Syhana
Splintered spear : 8/8
Canalisation: 3/3
Vaisseau divin : 7/7
Vision seuil : 7/7
Objet fêtiche: 1/1
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

24 / 24



Syhana eut un moment de recul, d’effroi, en voyant le tiefflin aller vers elle, main en avant. «  Non !  »

Voyant qu’il lui tendant pour qu’elle se relève, elle posa délicatement sa main dans celle d’Hugo. «  M…Merci. Je ne savais pas que Melkyra avait des problèmes d’orcs dans la fôret avoisinante. Mon nom est Syhana.  »

Elle regarda en direction du tiefflin, la main posée sur sa tête endolorie. «  Vous n’êtes pas l’un des leurs n’est-ce pas ? Votre but n’est pas de me capturer ?  »

Elle regarda aux alentours d’un air étonné. «  Et que font un homme, un… maître alchimiste ? une guerrière et vous-même dans cette forêt ? Dans tous les cas je vous remercie pour votre sollicitude ainsi que la sécurité contre le peuple de Gruumsh.  »

Elle incanta En draconique et ses vêtements souillés devinrent nets et lisses. Elle se dirigea alors vers le mulet… Dessus se trouvait son sac qu’elle reconnut. «  Bon apparemment le mulet est à moi, tiens mange une pomme mon bon… Caramel ça te va comme nom ?  »

Elle se dirigea alors vers la petite rivière et remplit son outre de l’eau. Elle saisit alors son pendentif… «  Que la mère de toute magie purifie cette eau pour ses fidèles et ses proches.  »

L’outre devint bleuté quelques instants avant de redevenir normale. Syhana en but et le proposa à chacun. «  De l’eau messieurs ? Et mademoiselle ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline danselune  
#629 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 11:43:47(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

27 / 27

« Avec plaisir » répondit Hugo en se saisissant de la gourde d'eau. « Et non vous n'avez rien à craindre de nous. »
« Voici Crysania, notre redoutable guerrière au cœur tendre » dit-il en désignant la barbare il enchaina ensuite avec l'homme rat « et voici Snirff,notre truculent mais timide compagnon » passant enfin à celui qui les avait amené ici il montra le druide: « Et voici Tim d'Aubépine, l'homme qui s'est précipité ici pour vous retrouver, nous n'avons fait que le suivre sans savoir où il nous emmenait. Je vais donc lui laisser la parole »
Hugo en profita pour faire un petit tour à proximité afin de voir s'il n'y avait pas d'autres créatures.
Offline Elfenduil  
#630 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 18:30:14(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 710

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 8/8
Sort Niv 1 : 5/5

22 / 22



J'étais, encore une fois, essouflé lorsqu'on arriva a destination. Je m'attendais à trouver un animal blessé et m'a surprise fut donc total en apercevant un ange. Enfin, il était surtout cassé.

Grignotant toujours le morceau de lard, j'écoutais mon ami, Hugo le beau parleur, nous présenter.
Ma description était totalement correct et me satisfaisait complétement, l'ange pouvait m'ignorer, cela m'arrangeait.
De toute façon, j'étais ici à cause de Tim, j'attendais avec impatience son intervention.
En attendant, je cherchais par terre quelques insectes à manger, j'avais faim !!!

Offline Bapt-Man  
#631 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 01:27:00(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

25 / 25


Tim avait bien quelque chose, ou plutôt quelqu'un, à l'emplacement marqué dans son esprit. Comme souvent ce qui était annoncé n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait, et c'était cela qui faisait la magie de la spiritualité.

Une aasimar, aux ailes meurtries, gisait inconsciente sur le sol juqqu'à leur arrivée. Hugo fut le plus prompt à faire un premier pas vers la créature blessée. Timothee observa nerveusement les environs : et si ses visions l'avait mené lui et ses compagnons dans une embuscade?

Aucunes flèches, aucunes incantations, juste Hugo qui fit les présentations. Quelques jours auparavant, peut être aurait-il reprit l'étrange seigneur Hugo d Ouerk sur sa familiarité et son titre en public ? Peut être pas. Qu'importe, seul comptait l instant présent et les quelques instants qui s'écoulèrent. Les environs examinés attentivements, le druide jeta un oeil sur les blessures de la semi ange qui s etait relevée avec l aide d Hugo.


« Je ne sais plus ... est ce que vous disiez dans mes visions de cette nuit. J ignore ce que vous avez oublié, ni même pourquoi les esprits ont daignés de me montrer votre localisation .... si ce n est qu'ils disaient que notre quête était commune, mais peut être que je peux jeter un oeil de plus prêt sur vos blessures ?  »

Simple et humble dans ses paroles, l homme barbu et vêtu de morceaux amples de tissus s avança calmement
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Thoulkas  
#632 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 09:47:53(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Syhana
Splintered spear : 8/8
Canalisation: 3/3
Vaisseau divin : 7/7
Vision seuil : 7/7
Objet fêtiche: 1/1
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

24 / 24



Syhana se frottait la tête. «  Merci Messire d’Aubépine, tant pour votre ouverture d’esprit à la vision de la mère de toute magie qui veille sur moi que pour votre aide concernant ma santé.

Je vous avoue que j’ai surtout mal à la tête, je ne saurais dire si je dois me reposer ou pas. Aux dernières nouvelles j’étais en rue à Melkyra lorsque des semi-démons…  »
Elle regarda vers Hugo… «  Bien moins attentionné que vous, m’ont capturée… Je me souviens d’une cave mais seulement de quelques moments, le reste est flou.  »

Elle se rappela alors de sa mission… «  Oui je me souviens, j’enquêtais sur les pierres d'âme… Peut-être que nous nous sommes rencontrés pour m’aider à ce sujet.  »

Modifié par un utilisateur mardi 31 octobre 2017 22:51:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline crysania  
#633 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 13:01:45(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Crysania
Rage : 11/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

41 / 41


Nous marchions dans la forêt, bientôt prêts à combattre des orques, lorsque nous trouvâmes un cadavre, qui se révéla être une Aasimar mochement blessée. Alors que cette rencontre était hasardeuse, l'attitude immédiatement amicale de Hugo et de Tim me sidéraient presque, tant le risque encouru était grand. Marchant comme toujours épée en mains, la rencontre me l'avait faite lever, mais lorsqu'Hugo me présenta, je baissai mon arme et hochais la tête, sans mot.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 octobre 2017 12:21:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline dasai  
#634 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 16:12:23(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Tout le monde à l'exception d'Hugo entend clairement une voix d'orc chuchoter
« Ez ...? Igen Shaktor beszélt nekünk a szárnyakról ... Menjünk körbe! »
Langue orc
Offline dasai  
#635 Envoyé le : mardi 31 octobre 2017 21:35:24(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Avec l'explosion de la bombe de Snirff, le dernier berserker s'effondre dans un râle d'agonie à glacer le sang
Offline Thoulkas  
#636 Envoyé le : mardi 31 octobre 2017 22:55:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Syhana
Splintered spear : 8/8
Canalisation: 2/3
Vaisseau divin : 7/7
Vision seuil : 7/7
Objet fêtiche: 1/1
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

24 / 24



Syhana regarda autour d'elle, satisfaite de ce qui venait de se passer. «  Cela ira, vous n'êtes pas trop blessés?  »

Elle observait les cadavres, mettant un doigt dans une mare de sang d'un des orcs. «  Bon et bien il semblerait qu'ils me cherchaient et je vous doit la vie. Que faisons nous maintenant? Et si nous regardions ce qu'ils ont sur eux?  »

Elle écarta ensuite ses mains ensanglantées... «  Que ta magie nous recouvre tous et panse nos plaies.  »

  • Canalisation : 1d6 donne [1] = 1


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline danselune  
#637 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 17:49:48(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

22 / 27

Hugo s'en était sortie sans égratignure, dû moins sans blessure provenant de leurs adversaire.... et ce n'est pas la canalisation d'énergie de l'Aassimar qui changerait les choses.
« Et bien, si tu nous disais pourquoi ils en avaient après toi? » demanda-t-il en s'approchant d'un des cadavres pour le fouiller«  Cela nous aiderait peut être à déterminer la suite des évènements. »
Commençant à déposer tout ce qu'il jugeait utile il continua: « Dans un premier temps il va falloir soit rentré se reposer soit s'occuper des blessures, et puis discuter stratégie serait une bonne chose car entre ceux qui foncent sans réfléchir et ceux qui visent leurs alliés cette rencontre aurait pus tourner au massacre pour certain d'entre nous. »
Offline dasai  
#638 Envoyé le : jeudi 2 novembre 2017 09:45:12(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Vous gagnez 2400 xp
En fouillant les cadavres, vous trouvez
8 javelots
4 armures d'écailles
4 grandes haches
Offline Thoulkas  
#639 Envoyé le : jeudi 2 novembre 2017 10:13:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Syhana
Splintered spear : 8/8
Canalisation: 2/3
Vaisseau divin : 7/7
Vision seuil : 7/7
Objet fêtiche: 1/1
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

24 / 24



Syhana qui s’était redressée reprit un ton de parole lent et assez monocorde. «  Comme je vous le disais, j’enquêtais sur les pierres d’âmes à Melkyra quand des semi-démons m’ont attaqué, me réveillant alors ici en forêt. Entre temps j’ai quelques visions dans une cave devant un peu de nourriture, c’est tout.

Je suis donc incapable de vous dire comment je suis arrivé ici, juste que mon mal de crâne me fait dire que j’ai été assommée… Par qui ? Quand ? Dans quel but ? Ce sont de bonnes questions. Quand nous serons au calme j’interrogerai les cartes afin de savoir ce qui est arrivé par le passé et de quoi l’avenir sera fait. Je pourrai en faire de même pour vous si vous le souhaitez ? Si vous le souhaitez nous pouvons aller reprendre des forces, les deux premières tournées seront à mes frais, pour vous remercier de m’avoir trouvée, ainsi que de m’avoir aidé contre ces brutes, même s’il est fort à parié qu’ils auraient eu du mal à me toucher. Leur nombre aurait eu raison de moi je le pense, donc vous m’avez sauvé.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Elfenduil  
#640 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 19:36:40(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 710

Snirff Raktak
CA : 19/15/16
Bombes : 5/8
Sort Niv 1 : 4/5

5 / 22



Je m'approchais de mon nouvel ami, Hugo, la tête baissée et ensanglantée coupable volontairement de l'avoir blessé. Je ne savais pas s'il avait compris mon geste, je sentais donc que je devais m'expliquer.

Ne pouvant le regarder directement, je lui parlais

« Hugo, désolé de t'avoir blessé. Mon action avait pour but de t'aider et je suis persuadé que c'est le cas. J'ai tué un de tes adversaires et blessé gravement l'autre. Je savais que mes dommages ne seraient pas important pour toi. Bientôt, je pourrais éviter sur genre d'inconvénient mais si tu me le dis, je n'agirais plus de cette manière pour t'aider »

Le sang dégoulinait de la grave blessure que j'avais subi, je me surprenais de ne pas me plaindre plus que cela, j'étais sûrement sous l'effet du combat.

J'écoutais notre nouveau futur ou ex compagnon, elle parlait de pierres d'âmes, je fouillais mon esprit afin d'y trouver des renseignements à ce propos.

  • Connaissance : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21


J'ai un bonus de +11 dans toutes mes connaissance ou +14 en mystère/nature
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
50 Pages«<3031323334>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET