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Un excellent jeu que L5R. Je garde un grand souvenir d'un ancien perso à L5R (3e édition). C'était un Shukenja du Vide boiteux et avec les yeux vairons qui a fini par se faire seppuku. | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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J'ai très peu connu les mantes car j'ai fait surtout les deux premières éditions. On a fait 6 (6!) campagnes sur la première ed, j'ai testé tous les clans de départ, et ronin. Pour moi, c'était un super jeu, l'univers était vraiment passionnant, et les magiciens comme les guerriers (shugenjas/bushis) vraiment différents, comme les courtisans. Parfois, j'ai envie de m'y remettre ... il faudrait "juste" du temps. :'( | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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C'était super les mantes! Les guêpes aussi!
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Roh, arrêtez avec vos trucs de jeunes! | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Et c'est là que je vois que je suis une jeunette, j'ai jamais joué à L5R, et j'ai même pas 6 campagnes derrière moi! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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L'inconvénient pendant mes études, c'est qu'y avait pas de tables virtuelles, l'avantage c'est que dès qu'y avait des vacances, ou des w-e, on pouvait bourriner. Notre assoc', on avait au départ l'accès aux locaux de 14h00 à 2h00 du mat', puis on a eu les clés pour tout le temps. Ouch. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Nous c'était chez un ami... J'y arrivais le vendredi 19h, je repartais le dimanche 18h, et on dormait de 4h à 11h, le reste on mangeait et jouait Puis j'ai été en colloc avec des rôlistes. En semaine c'était 4x de 19h à 23h-2h en fonction des cours du lendemain Et puis je suis entré dans la vraie vie, avec une femme, des enfants | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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On dirait un reportage Groland avec une chute tranchante dit comme ça. À la maison on fait moins de jdr qu'avant, mais plus de jeux plateaux/sociétés (ça nous permet de facilement greffer des gens, et ça va vite à expliquer). Mais je crois que je vais remonter une table, j'ai une campagne Symbaroum qui attend que je la maîtrise! | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Passage de niveau 8 en cour. Un niveau d'enquêteur, archétype Empirist Pas joueur ce niveau-ci, je prends les 5 pv. +5 pv, +2 de constit (68 total) +1 Intelligence (21) +1 Bab (BBO/DMD), Yeah, la seconde attaque ! +11 points de compétence (Artisanat Alchimie, Acrobatie x2, Art de la magie x2, Déguisement(Bandeau), Désamorçage, Discrétion, Linguistique (??), Perception, Survie) Capacité de classe favorite: +1/4 sur mes jets d'inspiration (7/4 pour le moment) Pouvoir de classe: - Investigator Talent:
Cite:Sickening Offensive* (Ex): When the investigator damages a target of his studied combat, that creature is also sickened for 1 round. An investigator must be at least 7th level to select this talent.
- +1 extrait du 3 par jour
- Un extrait supplémentaire connu : Paragon Surge
Une idée de langue locale à apprendre ? Ou je continue sur les langues planaires ?
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Je ne sais pas si Tengu ça peut servir, ou Oni. Niveau 8! PV : 10 (dé) + 2 (constitution) +1 (classe de prédilection), total 78 BBA : +1 Augmentation de caractéristique Force +1 (22) Sauvegardes : Vigueur+1 Nouvelles capacités : La Voie du Samuraî Cite:La voie du samouraï (Ext). Au niveau 8, le sens de l’honneur et de la loyauté du samouraï de l’ordre du guerrier le pousse à accomplir des tâches qui semblent pourtant impossibles. Par une action simple, il peut mobiliser toute sa force de caractère et, pendant la minute qui suit, il peut lancer trois fois le dé pour un jet d’attaque, de sauvegarde ou un test de compétence et choisir le meilleur résultat des trois. Il doit annoncer qu’il utilise ce pouvoir avant de faire le premier jet de dé. Ce pouvoir dépense une utilisation journalière de résolution. Augmentation de capacités acquises : +1 Résolution, +1 RD/- et +1 dégât pendant les défis, +1 aux connaissances noblesse liées aux Tians et Minkai. Bonus de prédilection : +1 pv Compétences : Perception +1, Diplomatie +1, Psychologie +1, Bluff +1, Vol +1 ChujitsunaAcrobaties +1, BBA+1, don : robustesse. Kurimi REF+6 | VIG +10 | VOL +7 Défi : 3/3 CA:22 | C 12: | D:21 Résolution : 5/5
Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2017 11:12:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Tengu ou Oni pourrait être utile, ou plus immédiatement, Varki ou Erutaki, les langues de la Couronne. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Accroissement de caractéristique : +1 int (24) PV : 4+2+1 (classe/cons/pred) BBA +1, Volonté +1 Sorts : +1 sort de niveau 3 et +1 sort de niveau 4 (classe), +1 sort de niveau 3 (augmentation int) Les capas d'invoker progressent (les bonus numériques sont plus gros) Sorts : convocation d'ombres (protecteur), confusion et crachat (spite) Compétences : Psychologie et Perception +1 (bandeau), AdM +1, UOM+2, Intimidation +1, estimation +1,mystère/nature/plans +1, artisanat (les 2) +1, religion +2, linguistique +2 (géant, abyssal), (7+2 au level 8 + 7 points rétroactifs avec le bonus d'int augmenté) Maléfice : guérison Alors apparemment, les Oni, c'est soit le commun, soit le géant oO. Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2017 19:13:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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Accroissement de caractéristique : +1 Cha (20) Représentation : 4+5+(2x7) = 23 PV : 1+1 (classe/pred) BBA +1, Volonté, Vigueur +1 Sorts : +1 sort de niveau 3 et +1 sort de niveau 4 Compétences : Psychologie+1 Perception +1 Religion +2, Représentation +1 Nouveau Pouvoir de domaine : Nuage orageux (Sur). (remplace résistance à l'électricité) Au niveau 8, le personnage peut, en une action simple, conjurer un nuage orageux. Ce pouvoir fonctionne comme nappe de brouillard si ce n'est que les créatures prises dans le nuage sont assourdies et qu'elles subissent 2d6 points de dégâts d'électricité chaque round à cause des éclairs. Une fois le nuage créé, le personnage peut le déplacer de 9 m (6 c) par round en se concentrant. Ce pouvoir est utilisable pendant un nombre de rounds par jour égal au niveau du prêtre. Ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs. Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2017 21:43:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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@Ur: juste une petite note. "Crachat" est une des traductions possibles de "Spite", mais ici, "Rancune" s'applique mieux. Sinon, pour les oni, considérez qu'ils parlent Tian, aussi. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Alois Trick: 9/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 6/6 NV2 : 5/5 NV3 : 3/3 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - -
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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"Palpation" ... c'est bien un truc pour Aloïs ça . | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Je trouve aussi... d'ailleurs si a un moment shae, kurimi ou ameiko est confuse, secouée,... palpation pour aider.... malheureusement je ne peux aider les hommes... | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Je me méfierai, par contre, c'est un coup à recevoir un coup de genou ou de coude mal placé. Sous l'effet de la confusion, bien sûr! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Passage de niveau 9 en cour. Un niveau d'enquêteur, archétype Empirist Pas joueur ce niveau-ci, je prends les 5 pv. +4 pv, +2 de constit (72 total) +1 Bab/Ref/Vol (BBO/DMD) +11 points de compétence (Artisanat Alchimie, Acrobatie x2, Art de la magie x2, Déguisement(Bandeau), Désamorçage, Discrétion, Linguistique (Oni), Perception, Survie) Capacité de classe favorite: +1/4 sur mes jets d'inspiration (8/4 pour le moment) Don: Combat à Deux Armes Pouvoir de classe: - Le bonus aux jets de volonté contre les illusions passe à +4.
- Studied Combat passe à +4/+4
- Studied Strike passe à +3d6
- Inspiration monte à 9/jour
- +1 extrait du 2 et du 3 par jour
- Un extrait supplémentaire connu : Fey Form I
- Point de vie : 1d8 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur mercredi 4 juillet 2018 20:14:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
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PV : 4+2+1 (classe/cons/pred) Ref +1, Vig +1 Sorts : +1 sort de niveau 2 et +1 sort de niveau 5 (classe), +1 sort de niveau 5 (bonus int) Sorts : Convocation de monstres V, Suffocation Compétences : Psychologie et Perception +1 (bandeau), intimidation +1, Art de la magie +1, mystères +1, uom+1, religion +1, linguistique +2 (terreux, aérien) Maléfice :-- Don : Créations d'armes et armures magiques. Yogo Kuni JdS +7, +7, +9 CA : 16 Vol : 9/9 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 5/8
Compétences: Art de la Magie +19 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +15 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +15 - Estimation +8 Intimidation +15 - Linguistique +11 - Perception +12 - Premiers secours +5 - Psychologie +16 - UOM +13 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu, elfique, varisien, aérien, terreux
Modifié par un utilisateur vendredi 6 juillet 2018 10:40:24(UTC)
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