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Offline dasai  
#141 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:22:10(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

4 / 16



La douleur à l'abdomen est toujours bien présente, il n'y avait pas d'hémorragie heureusement.
Sans attendre, je mélange très rapidement quelques ingredients et lance une bombe de givre sur le chef humain.

  • Attaque contact Eric : 1d20+9-2 donne [14] + 9 - 2 = 21
  • Dégâts : 1d6+11 donne [5] + 11 = 16


Action simple : Bombe de givre sur Eric, Deplacement en K11
DD16 pour Eric contre l'effet chancelant
Offline dasai  
#142 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:22:20(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
  • Reflexe Eric pour les mains brulantes : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • dégats de l'huile enflammée : 1d3 donne [3] = 3
  • jet de vigueur : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Je décide qu'étant étourdi, il n'a pas son bonus de DEX à sa sauvegarde, l'huile s'enflamme automatiquement à la moitié des dommages du "prendre feu" classique, il a le droit à un jet de réflexe à son tour pour éviter de prendre feu complètement
Offline dasai  
#143 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:22:37(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

12 / 19

« Rends toi, il est encore temps ! » Intima Hugo tandis que son épée passa à un cheveux de la tête d'Eric.
« Continue et tu finiras par mourir. »




  • Attaque : 1D20+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
Offline dasai  
#144 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:22:48(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

4 / 16



Je m'étais réfugié sous la table afin d'éviter toute attaque et de mourir. Malgré tout, je n'avais pas l'intention d'abandonner mes amis et ma première bombe personnelle avait bien amoché le sale prétentieux humains.

J'avais la ferme intention d'occire ce malfrat lorsque j'entendis les sages paroles d'Hugo. Je fus surpris par l'acceptation du bandit mais malgré tout, j'attendis la réaction d'Hugo avant de savoir s'il fallait laisser le truand encore en vie.

Ma future bombe était prêt à être lancée si Hugo en donnait l'ordre.
Offline dasai  
#145 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 17:41:03(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Sauvetage de Syhana

Round 1

Hugo: 24 A joué
Syhana: 21 A joué
Snirff: 18 A joué
Crysania : 18 A joué
Orc 1: 15 A joué
Tim: 9 doit jouer
Orc 3 : 9 doit jouer
Orc 4 : 8 doit jouer
Orc 2 : 3 doit jouer

Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 10:43:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#146 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 18:04:42(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syhana
Splintered spear : 8/8
Canalisation: 3/3
Enduring ritual : 6/7
Vision seuil : 7/7
Adoration: 7/7
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

22 / 22



Syhana perçu les paroles des orcs... «  Des orcs! Ils sont là pour moi, si vous voulez vous pouvez vous sauvez, vous n'êtes pas obligés de risquer votre vie pour moi...  »

Elle parla alors dans un langage magnifique d'une voix douce... «  Oh Mystra, que ta bénédiction aide a l'éradication des nos ennemis...  »

Lance bénédiction: +1 attaque aux alliés et aux jds contre la terreur pendant 2 minutes
Si un ennemi a l'intention de m'attaquer, il aura un test de volonté DD 15 avant de m'attaquer, si il rate il use son action mais ne m'attaque pas...

Modifié par un utilisateur mercredi 11 octobre 2017 12:14:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Elfenduil  
#147 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 19:57:03(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 8/8
Sort Niv 1 : 5/5

22 / 22



Je compris parfaitement le discours des orques, les dires de l'Aasimar étaient correct.

Déjà, j'imaginais leur tête rouler par terre grâce à la force de la barbare. Par prudence, je bus une concoction et je diminuais de taille. J'en profitais également pour me déplacer vers l'arrière du groupe.

Rapetissement et déplacement, carte à jour
Offline crysania  
#148 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 12:30:03(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

41 / 41


J'avais entendu les orques, mais j'avais rien compris. Ca donnait sens à l'histoire de l'Aasimar, et puis, elle proposait de se sauver... Quelle idée saugrenue.

« Se sauver ? Haha ! Un bon combat, c'est ça qu'il nous fallait !  » m'écriais-je pour que même nos ennemis entendent.

Je lançai ensuite un sort de bouclier en prévision du combat, mais ne bougeais pas.

Action simple : lancement du sort Bouclier sur moi même (+4 ca)

Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 08:49:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#149 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 20:04:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

27 / 27

« Désolé mon ange » répondit familièrement Hugo « nous n'avions pas prévu de fuir aujourd'hui, demain peut être ? »
Sentant l'énergie magique le baigner le tiefflin aprouva d'un léger grognement, voyant que Crysania ne fonçait pas de suite dans le tas il joua lui aussi la temporisation en se mettant en position défensive tout en dégainant son épée et choisit de tenter un coup de bluff.
Baissant la voix il dit doucement à Syhana: « continue à faire la créature apeurée et ne me plante pas de dague dans le dos quand tu entendras mes propos, nous avons besoin d'interroger ces orques avant de les mettre hors de combat. »
Bien que le serviteur de Mask n'ai pas entendu les propos des orques il avait néanmoins bien entendu les plaintes de l'aassimar et décida de jouer là dessus, tentant le bluff et espérant surtout que ces abrutis parle le commun !!
« Ami! Shaktor nous envoie ! C'est notre prisonnière ! »


  • bluff : 1D20+12 donne [8] + 12 = 20




Action préparé: position défensive +2CA-mode réception de charge.
Offline dasai  
#150 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 10:51:44(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Pour seule réponse, celui qui semble être le leader des orcs pousse un hurlement terrifiant qui résonne jusque dans les os des aventuriers
« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH! »
Ses yeux brillent d'une étincelle de folie et il semble soudain plus grand, plus musculeux. Son armure d'écaille peinant à contenir sa masse. Il avance ensuite, la rage sur le visage et sa grande hache en main, vers le groupe
rage, déplacement en I15
Offline Bapt-Man  
#151 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 18:41:43(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 7/7
CA : 16 / 12

25 / 25


Timothee se redressa lorsqu'il entendit les voix gutturales des orcs. Ses compagnons réagirent rapidement et le druide incanta.

L'arbre à ses côtés vibra, et l'homme fit son possible pour monter sur le tronc, hors de portée des orcs


Lance soldat de la nature
http://www.pathfinder-fr...%20de%20la%20nature.ashx


  • Escalade : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9


si Dasai l'autorise, bonus avec l'arbre qui bouge selon la volonté du druide
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#152 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 22:08:48(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Tim tente maladroitement d'escalader l'arbre mais échoue. Il se retrouve sur les fesses, sans dommage plus sérieux qu'un gros hématome.
Les trois orcs imitent leur compagnon et poussent à leur tour leur cri sourd. Ils avancent à leur tour
Les orcs se rapprochent du groupe, double déplacement
Offline dasai  
#153 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 22:10:50(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 2

Hugo: 24 doit jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Syhana: 21 doit jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Snirff: 18 doit jouer Rapetissement 3 minutes Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save; +2DEX; +1CA; -2FOR; allonge de 0m)
Crysania : 18 doit jouer bouclier 3 minutes Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save; +4 CA)
Orc 1: 15 doit jouer
Tim: 9 doit jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Orc 3 : 9 doit jouer
Orc 4 : 8 doit jouer
Orc 2 : 3 doit jouer

Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 22:19:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#154 Envoyé le : vendredi 13 octobre 2017 09:44:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syhana
Splintered spear : 8/8
Canalisation: 3/3
Enduring ritual : 5/7
Vision seuil : 7/7
Adoration: 7/7
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

22 / 22



Syhana se doutait qu’ils la suivraient, pourquoi prendre des risques pour la trouver si c’est pour l’abandonner juste après.
«  Que nos ennemis portent leurs armes dans la crainte de ton Courroux !  »

Une lumière rougeâtre émana alors de la prêtresse et les ennemis furent touchés par une vague d’hésitation… Elle recula ensuite pour laisser faire les combattants, ayant toujours des cartes dans ses manches…

  • Volonté1dd15 : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Volonté2dd15 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • Volonté3dd15 : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Volonté4dd15 : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20


Je peux pas mettre à jour le panneau et j’ai fait les jets avec ce que j’ai sur la BM => Seul le 4 résiste, les autres ont -1 attaque et JDS contre peur pendant 2min. Ils sont tous dans la zone…
Si un ennemi m’attaque, JDS volonté pour y arriver, DD15

Modifié par un utilisateur vendredi 13 octobre 2017 09:45:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline danselune  
#155 Envoyé le : vendredi 13 octobre 2017 11:10:00(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Round 2

Hugo: 24 a jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)bouclier de la foi 3 minutes (+2CA)
Syhana: 21 a jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Snirff: 18 doit jouer Rapetissement 3 minutes Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save; +2DEX; +1CA; -2FOR; allonge de 0m)
Crysania : 18 doit jouer bouclier 3 minutes Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save; +4 CA)
Orc 1: 15 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)
Tim: 9 doit jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Orc 3 : 9 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)
Orc 4 : 8 doit jouer
Orc 2 : 3 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

27 / 27

Les orcs ne semblaient pas déterminé à discuter donc Hugo préféra se préparer au combat. Des filaments brumeux apparurent à chaque mouvements de doigts qu'il faisait, tissant une protection qui vient l'englober.
Il se décala ensuite du groupe pour limiter l'effet de nasse et attendit le premier coup, épée en main et bouclier levé, se demandant encore une fois pourquoi Crysania aimait ce genre de situation alors que lui rêvait de vin et de feu de cheminée.


mouvement 015
Incante: bouclier de la foi (+2ca)
Position défensive (+2ca-2toucher)

Modifié par un utilisateur vendredi 13 octobre 2017 11:10:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#156 Envoyé le : samedi 14 octobre 2017 09:29:38(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
Round 2

Hugo: 24 a jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)bouclier de la foi 3 minutes (+2CA)
Syhana: 21 a jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Snirff: 18 A joué Rapetissement 3 minutes Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save; +2DEX; +1CA; -2FOR; allonge de 0m)
Crysania : 18 doit jouer bouclier 3 minutes Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save; +4 CA)
Orc 1: 15 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)
Tim: 9 doit jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Orc 3 : 9 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)
Orc 4 : 8 doit jouer
Orc 2 : 3 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)


Snirff Raktak
CA : 20/16/16
Bombes : 7/8
Sort Niv 1 : 4/5

22 / 22



ces orques n'étaient pas de stupide bête, ils avançaient séparément afin d'éviter des effets de zone et, tout comme Cry-Cry, ils avaient un pouvoir de rage. Le combat seraient plus intéressant que plus.

J'avais de quelques mètres afin d'avoir une vue dégagée et lançait une nouvelle bombe à la puissance augmentée, j'y inclus un petit ingrédient espérant perturbé mon adversaire.

Malgré une attaque peu précisé, l'orque prit ma bombe en plein tronche. Grâce à sa corpulence de guerrier, mon adversaire résista à l'effet de la bombe.

L'orque avait l'air pas très content ... je déglutit perdant un peu de mon aisance et cria :

« Cry-Cry, protége moi !!! »

  • Attaque bombe de givre sur Orque 1 : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • Dégâts : 2d6+7 donne [9] + 7 = 16
  • JS Vigueur(DD16) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur samedi 14 octobre 2017 09:36:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#157 Envoyé le : lundi 16 octobre 2017 12:32:46(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

41 / 41


Alors, ils avaient également la rage... J'étais à la fois surprise et excitée, car ce combat allait être intéressant.
Snirff avait attaqué, lançant une bombe sur l'orque le plus proche, ce qui lui avait occasionné des dégâts. Il me cria quelque chose, mais j'étais déjà enragée. Le voile de sang opacifiait déjà ma vision, alors que le vide se faisait dans mes oreilles. des cornes poussaient sur ma tête, et l'orque qui avait pris la bombe semblait déjà bien mal en point, donc j'allais taper directement l'orque en face de moi.

Rage
Action de mouvement : déplacement en L12
Action simple : attaque sur orque 3
Attaque en puissance
  • Attaque : 1d20+6+2+1-1 donne [10] + 6 + 2 + 1 - 1 = 18
  • Dégats éventuels : 2d6+6+3 donne [12] + 6 + 3 = 21


L'orque semble surpris de me voir arrive si vite, et n'a pas le temps d'esquiver mon coup d'épée, qui lui inflige de lourds dégâts à l'abdomen.
Je crie alors sous l'effet de la rage.
« Amenez-vous ! »

Hugo: 24 a jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)bouclier de la foi 3 minutes (+2CA)
Syhana: 21 a jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Snirff: 18 A joué Rapetissement 3 minutes Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save; +2DEX; +1CA; -2FOR; allonge de 0m)
Crysania : 18 A joué bouclier 3 minutes Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save; +4 CA) Rage (+4 FO +4 CO +2 VO -2 CA)
Orc 1: 15 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)
Tim: 9 doit jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Orc 3 : 9 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)
Orc 4 : 8 doit jouer
Orc 2 : 3 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)

Modifié par un utilisateur lundi 16 octobre 2017 12:39:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#158 Envoyé le : lundi 16 octobre 2017 21:48:52(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 7/7
CA : 16 / 12

25 / 25


Échouant à grimper dans l'arbre; Tim revisita sa tactique ; surtout en entendant l'homme rat demander de l'aide à ... Cry-Cry ? Si la situation ne prêtait pas à l'occasion, le druide se serait esclaffer comme il ne l'avait pas fait depuis des semaines.

préparation d'action- Simple : le premier orc qui s'approche vers Tim ou Snirff se fait défoncer la gueule
mouvement - Défensive, bouclier levé : + 2 CA (total = 18)


Hugo: 24 a jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)bouclier de la foi 3 minutes (+2CA)
Syhana: 21 a jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Snirff: 18 A joué Rapetissement 3 minutes Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save; +2DEX; +1CA; -2FOR; allonge de 0m)
Crysania : 18 A joué bouclier 3 minutes Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save; +4 CA) Rage (+4 FO +4 CO +2 VO -2 CA)
Orc 1: 15 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)
Tim: 9 à joué Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Orc 3 : 9 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)
Orc 4 : 8 doit jouer
Orc 2 : 3 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#159 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 09:20:59(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le groupe s'organise et se prépare. Le premier orc écarquille les yeux suite à l'énorme coup d'épée de Crysania et son comparse en fait de même avoir reçu une bombe en pleine face. Les deux orcs secouent la tête, comme pour se débarrasser de la douleur, et hurlent à nouveau en avançant sur leurs adversaires respectifs.
Il est clair que ces orcs ne sont pas des combattants qui s'appuient sur la subtilité de leurs attaques, les coups sont larges mais rapides et puissants. Crysania et Snirff ne peuvent tous les éviter et tous les deux reçoivent une puissante attaque. La vigueur de l'humaine lui permet d'encaisser mais l'homme rat chancelle, le sang dégoulinant au travers de son armure.
  • Attaque 1 : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • dégats : 1d12+10 donne [8] + 10 = 18
  • Attaque 2 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • dégats2 : 1d12+10 donne [2] + 10 = 12
  • Attaque 3 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • dégats3 : 1d12+10 donne [10] + 10 = 20
  • Attaque 4 : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • dégats4 : 1d12+10 donne [6] + 10 = 16

orc1 déplacement en M14, attaque Snirff, orc2 déplacement K12, attaque Cry-cry, orc 3 déplacement en M11, attaque Cry-cry, orc 4 déplacement en N15, attaque Snirff. Tim a de la chance d'être hors de portée sinon il aurait été puni pour avoir osé jouer avant mon orc ;). J'avais évidemment oublié impréciation, donc -1 à tout le monde, ce qui fait que Crysania évite une des buches

Modifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2017 09:36:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#160 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 09:43:11(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 3

Hugo: 24 Doit jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)bouclier de la foi 3 minutes (+2CA)
Syhana: 21 Doit jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Snirff: 18 Doit jouer Rapetissement 3 minutes Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save; +2DEX; +1CA; -2FOR; allonge de 0m)
Crysania : 18 Doit jouer bouclier 3 minutes Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save; +4 CA) Rage (+4 FO +4 CO +2 VO -2 CA)
Orc 1: 15 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)
Tim: 9 Doit jouer Bénédiction 3 minutes (+1att; +1 jds save)
Orc 3 : 9 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)
Orc 4 : 8 doit jouer
Orc 2 : 3 doit jouer imprécation 3 mn (-1att; -1 jds vol. terreur)

Les stats que j'ai mis sur les jetons contiennent déjà la rage, pas besoin d'ajouter de pv ou de réduire la CA =)

Modifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2017 09:45:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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