Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#61 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 05:21:56(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat
Magie de force
Magie de guérison


Le ganger s'approcha d'Aneelah, et eut la bêtise de vouloir de jouer avec une matraque télescopique près d'elle. Xelan réagit immédiatement, faisant apparaître une main de force pure le repoussant violemment en direction de sa comparse au point de le faire choir à ses pieds, cul par-dessus tête. Sans plus se préoccuper de lui, il regarda cette dernière droit dans les yeux. « Soyez pas cons et restez à votre poste. Votre rôle c'est de vous occuper de votre boîte. Ce qui se passe dans la rue n'est pas votre business, n'est-ce pas ? »

Magie de force 3 VS Maquillé
Intellect 5 (+1) VS Rasée

Modifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2017 06:13:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Kelein  
#62 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 13:02:19(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Jabaxa avait été plutôt clair, et Mael n’avait aucune raison de pense qu’il mentait. Il le remercia donc d’avoir éclairci la situation, et lui assura qu’il ne le dérangerait probablement plus, avant de prendre congé. Une fois sorti de Chez M'man, alors qu’il s’apprêtait à appeler les autres pour prendre des nouvelles, il reçut un appel de Xelan, le Lashunta.

«  La piste du Gang du niveau 21 est froide. A priori, ils étaient juste payés pour protéger des membres du Collectif, et pour eux ce sont les Downside Kings les coupables, payés par Astrale, a propos du vaisseau en quarantaine. Ok pour vous rejoindre, on se retrouve où ? »

Ayant récupéré l’adresse du Fusion Queen, et ayant trouvé sur la datasphère le meilleur chemin pour s’y rendre, l’elfe se mit en route. Alors qu’il arrivait à peine, une altercation sembla éclater avec un des videurs du club et quelqu’un qui se trouvait en centre d’un attroupement non loin. Le videur se retrouva brusquement repoussé en arrière, et s’écroula aux pieds de son collègue. La foule commença à s’écarter, sentant probablement le vent tourner, et révélant Xelan et Aneelah derrière un tas de caisse sur lesquelles trainait quelques cartes.

Mael s’approcha de Xelan, écartant la combinaison repliée afin de dévoiler un de ses flingues. Il parla juste assez fort pour que les gardes, qui avaient l’air plutôt sous le choc, puissent l’entendre.

«  Tout va bien, besoin d’un coup de main ? »

Sa main mécanique était suffisamment proche de son arme pour montrer que s’il y avait du grabuge, il n’hésiterait pas à s’en servir.

Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#63 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 13:28:57(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Les renseignements de Roche avaient été précieux, en s'acoquinant avec un des anciens physio du Fusion Queen, il avait pu en apprendre long. Et surtout, donner à Jansola la combine pour récupérer les plans de l'endroit. Bien sûr, toute cette combine avait abouti à elle rampant dans les conduits de renouvellement de l'air. Donc était-ce vraiment une bonne chose ?

Le Fusion Queen

« 
Même dans la lumière violet irridée des purificateurs d'air à ultraviolets du conduit, l'intérieur du club renvoyait une image malsaine.
Les modifications corporelles les plus à la mode y côtoyaient les corps massifs et suants, animaux des individus brutaux qui écumaient le quartier en quête d'un fixe d'adrénaline. La musique, loin de servir son rôle de plaisir pour les oreilles, avait décidé de se rebeller et de transmettre une pulsion, une sauvagerie pure. Elle ne faisait pas dancer : elle poussait les énergies à déchirer le corps qu'elles habitaient, à s'exprimer le plus visiblement et violemment possible. Cette pulsion qui venait dégouliner jusqu'à la porte d'où elle se répandait sur le trottoir, s'accompagnait de ses compagnes venues stimuler les autres sens.

A travers l'odeur de détergent de l'air comprimé dans les réservoir, Jansola pouvait percevoir les odeurs de narcotiques qui tentaient de se frayer un changement jusqu'à ses neurones. Le bar, sinueux rampant avec la langueur d'un anaconda au milieu de la foule reflétait les cent-milles lumières du plafond, reflet d'autant d'étoiles en collision, dans un ciel de galaxie déréglée.

Se trainait sur ses coudes, Jansola traversait la foule, au dessus des danseurs et des danseuses, et de ceux entre les deux, témoin silencieux de l'expression de ce qu'avait en commun toutes les races de la galaxie : la rage et l'envie. Elle se dirigeait vers les portes fermées, du moins à ce qu'elle voyait entre les bouches d'aération qui en échange lui envoyait les ondes sonores et lumineuses du chaos bouillonant en dessous d'elle. Mais elle devait traverser cet enfer artificiel. Deux Downside Kings bien habillés était passé par la porte, il devait s'y dire des choses intéressantes, il fallait juste réussir à ne pas perdre ses sens quelques secondes de plus

...

L'ambiance était solonnelle. Malgré la porte capitonnée qui tremblait sous les coups du sound system, c'était un esprit de recueillement qui planait sur le petit réduit. Entre les rangées de fûts et de bouteilles de gaz avait était installée une table de fer où trônait une holophoto d'une jeune femme, quelques offrandes et de l'encens.
Impossible de se tromper sur les traits tendus de la jeune femme a l'air fermé sur l'holophoto : la membre des Downside Kings qu'ils et elles avaient abattue cet après midi.

Si elle voulait sortir du conduit, il allait falloir interrompre leur veillée funéraire : l'unité de contrôle du recycleur d'air était dans cette pièce et inutile que la porte vitrée affichant fièrement "Direction" attirait la curiosité de la petite bricoleuse.
 »


Les trois gangers : 2 6 6
Investigation sur les corpos : 1 1 - - 4 - -

  • Gangers : 3d6 donne [14] = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2017 13:31:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#64 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 17:03:35(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège




Le col relevé, immiscé dans l'attroupement naissant autour d'Aneelah, Seth guetta une ouverture.
Un instant, il se crispa lorsque le premier Ganger s'avança, matraque levée et menaçante. Instinctivement, il voulut le désarmer et lui enfoncer l'objet dans la gorge.

Une attitude stupide, car elle manqua de lui faire perdre de vue les possibilités offertes par sa saillie.
Il s'était décalé. Xelan allait répliquer.

Fluide, il s'écarta avec les passants pour se placer non loin de l'entrée.
Il n'aurait qu'une fraction de seconde.
Le poing de Force frappa le videur qui vint s'écraser aux pieds de sa collège.
Qui baissa les yeux et manqua de perdre l'équilibre.

Maintenant.

Félin, il se glissa derrière elle.
Dans le couloir, c'était plutôt chaotique. Il y avait certes un second "cordon" de sécurité mais les videurs sur place ne servaient pas à filtrer l'entrée, trop occupés à nettoyer avec leur langue les amygdales de junkies à peine conscient.e.s

Si Seth avait craint un instant que sa tenue débraillée ne jure avec les lieux, il n'était finalement pas si mal, considérant la faune locale.
Cependant, il préféra malgré tout se saisir d'une veste en tissu synthétique sombre posée sur le bar et s'en vêtir, tout en s'éloignant.

Portant la main à son comlink, il énonça à l'attention de Jansola:

« Ici Seth. Je suis dans la place. »

Offline Lyana  
#65 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 21:37:43(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah ramassa les cartes d'un geste nonchalant sans quitter les videurs des yeux et les rangea dans leur paquet en compagnie des autres. Elle souriait, ce petit jeu lui avait plu, elle avait eu plaisir à manipuler les cartes et à décider de la victoire ou de la défaite, les petites arnaques familiales lui manquaient.
Lorsque Maël les rejoignit, posant sa question qui était plus une intimidation qu'une véritable offre, elle sourit encore plus franchement. Le jeune elfe était moins niais qu'elle avait cru.

« Ca devrait aller, je crois que personne n'a envie que la situation dégénère. »

Elle avait parlé d'une voix suffisamment haute pour que les videurs l'entendent et ne commettent rien d'irréparable.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Mordicus  
#66 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 23:29:13(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

Bien fait de mettre mon oreillette, pensa Jansola en recevant le message de Seth, Le trid-sound-system m'aurait forcé à expliquer ma présence ici...

Elle traça un rapide schéma sur son terminal, indiquant la porte derrière laquelle elle se trouvait avant de taper un court message « 3 gros bras derrière porte, avance stoppée, sanctuaire??? » après une courte réflexion elle ajouta « Doit pouvoir rediriger fumée salle - alarme incendie. Pas sur sortent tous... IDÉES??? »


Avec le 2 en système D...
Offline nerghull  
#67 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 08:53:45(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Débonnaire comme à son habitude, le vétéran grisonnant s'avança dans le club à la suite du jeune humain bien trop nerveux. Là où l'autre s'était glissé à l'intérieur comme une ombre, il s'était contenté de s'avancer nonchalement dans le club, feignant de couper la queue sans même s'en rendre compte. Le temps que les protestations s'élèvent et divisent encore l'attention de la videuse la moins sonnée, il était à l'intérieur.

Albert Roche
Robustesse : 4
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 2
Bonus : 1




Il ne goûtait pas ce genre d'endroit et cela se voyait. Mais qu'à cela ne tienne, il ne pouvait pas non plus trop se donner l'air d'être en mission. Alors il prit sur lui et s'avança entre les corps suant ou gluant qui se pressaient entre eux et contre lui, sentait leurs muscles, et des organes dont il ignorait la fonction, à travers des couches de tissus, épaisse sur lui, très fines sur tous les autres.

Difficile de garder ses sens en alerte dans la multitude des frôlement, mais fort heureusement, le chaos rosâtre de la danse empêchait quiconque de trop s'intéresser à lui. Il s'extirpa de la masse humaine et vint s'adosser à côté des plus ivres et des plus à bout de force, sur le mur à côté de la porte réservée au personnel. Au signal de Jansola, il banda ses muscles.

L'alarme incendit retentit doucement à l'intérieur de la pièce, manifestement sur un circuit séparé de la piste de danse. Les gangers levèrent les yeux au ciel, et alors que l'une d'eux montait sur une chaise pour désactiver l'engin fautif en marmonnant un truc sur l'encens, l'autre ouvrit la porte pour aérer.

Erreur
Terrible
Erreur...

Roche ne perdit pas de temps et l'empoigna par le col, pour le tirer vers la salle principale. Passant une main derrière son crâne, il s'assurant d'appliquer le front de la nana sur le mur pas si capitonné que ça de la boîte. Une fois la sbire tombée au sol comme un pantin désarticulé, il fit signe à Seth en rentrant en trombe dans la pièce, bousculant un autre sbire et agrippant aux jambes celui qui était monté sur sa chaise. Celui-ci se retrouva promptement au sol, une mail sur la bouche et le rictus carnassier de Roche à quelques centimètres de son visage.

Celui-ci jetait des coups d'oeil fréquent à la porte "direction", gardant une part de son attention sur la menace la plus inconnue.

Utilisation de Robustesse 5 et Combat Rapproché 3 pour neutraliser une ganger et en bousculer un autre. Il manque un 4 pour neutaliser complétement celui qui est bousculé.

Investigation sur les corpos : 1 1 - - 4 - -

Modifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2017 09:02:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline vaidaick  
#68 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 09:35:50(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat
Magie de force
Magie de guérison


S'éloignant légèrement de l'entrée de la boîte, Xelan attendit que l'attention des vigiles soit ailleurs pour parler dans son comlink. « Seth, Aneelah et moi sommes pas loin, devant la boîte. Préviens-nous si vous avez besoin d'une diversion pour sortir. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline LeoDanto  
#69 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 10:02:08(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège



Le vétéran chargea comme un taureau enragé. Sans grande finesse mais avec une efficacité remarquable.

Seth fila dans son sillage et enchaîna sur le ganger déséquilibré par le coup d'épaule du vétéran. D'un mouvement simple il appliqua une légère poussé derrière le genou de sa cible qui perdit son dernière appui. Et tandis qu'elle chutait, la tête en arrière et la gorge déployée, il abattu sèchement le tranchant de sa main droite sur la trachée découverte.

Le ganger s'écrasa au sol dans un son mat, se tortillant pendant quelques secondes, son corps luttant entre le besoin d'air et l'inconscience qui le gagnait suite au traumatisme cérébral. Sans accorder une grande attention à ce spectacle pitoyable, Seth ferma la porte.

Il plissa le nez.
Mais c'est vrai que ça empeste l'encens ici...

Puis il répondit à Xelan.
« Pour l'instant tout est sous contrôle, on se tient au courant. »

Enfin il leva les yeux vers la bouche d'aération.
« Besoin d'aide pour descendre? »

Utilisation d'un 4 en Agilité
Offline Mordicus  
#70 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 11:12:54(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

« Juste que l'entretien ici laisse à désirer, » répondit Jansola, « Cela fait une éternité que ce conduit n'a pas été nettoyé...

Et bien sûr les vis sont grippées... »
Ajouta t-elle en finissant de démonter un panneau d'accès avant de se laisser glisser - couverte de poussière - dans les bras accueillants de Seth.

« Vous n'avez pas idée des trucs qui trainent là dedans... »



Modifié par un modérateur vendredi 20 octobre 2017 11:43:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#71 Envoyé le : samedi 21 octobre 2017 08:45:32(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège



Après quelques secondes sur le qui vive, vérifiant qu'ils n'avaient pas été repérés, Seth regarda avec intérêt la porte marquée "Direction". Ils devraient forcément passer par là pour voir ce qu'il s'y tramait mais s'il était possible d'épier avant cela, les informations récoltées pourraient être primordiales.

Si seulement Xelan était là...

Il se tourna vers Jansola:

« Disposez-vous d'un système d'écoute amélioré? A défaut, pensez-vous pouvoir modifier dans un délais bref un com-link pour augmenter la puissance du micro et filtrer les sons ambiants? »

Offline Mordicus  
#72 Envoyé le : samedi 21 octobre 2017 11:57:42(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

« Bref délai, je ne sais pas, » grogna Jansola, « Mais le filtrage d'air est dans ce caisson.

Si on glisse le comlink dans le départ d'air neuf qui va vers la pièce là, »
elle indiqua la porte marqué direction, « On est à quelques mètres de la bouche qui doit l'alimenter en air frai, et la "direction", quoi que ce soit, doit surement pas vouloir respirer le même air que dans la grande salle, il y en a forcement une, après on prend la main à distance dessus, on amplifie le signal, on applique un filtre gnomastique genre ABB, hmmph, Aerstael - Brognard - Baerdaelyn, pour ceux qui connaissent pas, et le tour est joué... »

Jansela désigna le caisson de filtrage d'air au plafond, « Il va juste falloir m'aider à remonter là haut. Il y a deux vis à enlever, » Elle fit la grimace.

« Si elles sont encore là, hmmph, vu l'état général de l'installation, ça m'étonnerait pas que l'entretient ne s'amuse pas à les remettre... Bref, après il n'y à plus qu'à faire glisser le comlink sur quelques mètres et à refermer, et on peut repartir comme si de rien était... »



thanks 1 utilisateur a remercié Mordicus pour l'utilité de ce message.
Offline nerghull  
#73 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 07:47:38(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Le calme était revenu dans la pièce, après ce bref intermède de violence. L'occasion pour eux de jeter un oeil aux rangées de fûts et de bouteilles de gaz, qui devait représenter une des sources de revenue principale de la boîte. Il restait même du matériel sonore et des costumes pour les "danseurs exotiques" de la salle principale.

Portée à bout de bras, Jansola faisait lentement glisser sa "mouche" dans le conduit, pour aboutir dans la pièce à côté. La qualité n'était pas extraordinaire, mais ça ferait bien l'affaire. Entre deux frottement ou raclement sur le métal, on entendait assez clairement une multitude de voix qui parlaient de tout et de rien. La télé. Plusieurs en même temps d'ailleurs.

Une voix, bien plus directe, trancha avec tout ça. Il y avait bien quelqu'un dans la pièce.

« Vroki, quand ils ont terminé leur truc avec l'encens, je veux que tu prennes les gars. Vous allez faire un tour à la capitainerie. Il est temps qu'on jette un oeil à l'Acreon. »

Un grognement d'assentiment, une deuxième personne dans la pièces.

Suivi quelque chose d'incompréhensible, mais qui ressemblait très clairement à une menace. Ou une malédiction. Qui que soit cette femme, elle était agacée par la situation.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 octobre 2017 14:53:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#74 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 15:04:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Imitant Xelan, Aneelah se décala légèrement de l'entrée de la boite afin d'écouter attentivement le rapport que faisait Seth de la situation dans la boite.
Lorsqu'il leur répéta ce qu'avait dit la voix féminine, elle tourna le dos à la porte afin d'être certaine que les videurs ne puissent lire sur ses lèvres et murmura de façon à être entendu que du comlink :

« Dégagez ! Maintenant. Sortez au plus vite, ils vont vous repérer, barrez-vous, vite ! Tant pis si vous êtes pas discrets. On est à la sortie, on vous couvrira s'il le faut. Xelan, Maël, tenez-vous prêts. »

Elle se tourna à nouveau vers l'entrée dans une pause faussement nonchalante, prête à répliquer au moindre danger pour ceux à l'intérieur.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline LeoDanto  
#75 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 16:22:35(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège



Seth jura intérieurement. Il avait manqué de vigilance et aurait dû se prévoir une voie de secours.
Jansola était toujours dans les canalisations tandis qu'ils n'avaient prévu clairement aucun alibi à l'agression des gangers.

« Roche, fermez la trappe d'aération et partons vite.
Jansola, il va falloir sortir du bâtiment par le même chemin que vous avez emprunté pour y entrer. »


Tout en lançant ses directives, il ramassa à la vas-vite les fix présents dans la pièce et sur les corps des gangers. Avec un peu de chance, ils concluraient à une attaque de junkie.

Sans demander son reste, il sortit de la pièce en laissant la porte entre-ouverte et gagna l'extérieur sans un regard en arrière.

A la prochaine poubelle, je me débarrasse de ça.
Offline Mordicus  
#76 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 19:05:49(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

La perspective d'avoir à ramper dans les conduits n'avait rien de réjouissant, mais on risquait moins d'y faire de mauvaise rencontre, aussi Jansola s'y glissa à nouveau, refermant la plaque d'accès derrière elle. Le passage au dessus de la grande salle risquait encore d'être pour la gnominette une grande partie de plaisir olfactif...

« Ok, on se retrouve de l'autre coté du conduit... » répondit elle en poussant un soupir.



Offline Kelein  
#77 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 22:45:52(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1





Mael attendait tranquillement que les autres aient finis à l'intérieur. Il n'avait même pas vu Seth se faufiler derrière les vigiles. En attendant, il s'était appuyé à un mur, regardant les vigiles histoire de s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi, tout en tendant une oreille au rapport de Seth.

Kreel protégeait sa Famille, le Collectif, qui avait opéré sur l'Acreon pour le compte d'Astral. Compagnie minière qui voulait leur faire à l'envers et avait envoyé les Downside Kings pour faire taire celui qui les emmerdait le plus. Le Gang du Niveau 21 avait voulu voir ce que foutait les Downside Kings sur les docks, parce qu'ils protégeaient les Gratterocs. Et eux s'étaient retrouvés au milieu. Pour le coup, il était plutôt d'accord avec les gangers : lui aussi avait bien envie de voir ce qu'il y avait sur l'Acreon, même s'il était en quarantaine... Cela dit, la question se posait aussi pour l'astéroïde que le vaisseau avait ramené. Et l'équipage ? Est-ce qu'il était à bord, ou bien est-ce que c'était un vaisseau fantôme ? Au delà de sa cargaison, c'était peut être juste la preuve qu'il manquait à Kreel pour épingler pour de bon Extraction Astrale.

Ne restait plus qu'a espérer que les autres sortent de là sans trop de grabuge.
Avatar par El-Grimlock
Offline vaidaick  
#78 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 11:11:30(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat
Magie de force
Magie de guérison


Xelan restait prêt à agir pour aider Seth et les autres à s'enfuir de la boîte, mais il cogitait déjà sur la suite des opérations. « Ils veulent aller voir l'Acreon ? Eh bien, ça me paraît une bonne idée, non ? Pourquoi ne pas simplement les filer pour voir où ils vont exactement et comment ils s'y prennent ? S'il est en quarantaine, c'est qu'ils pensent avoir un moyen d'avoir un passe-droit... Ce que nous, nous n'avons pas. Autant en profiter non ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#79 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 12:34:44(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Les conduits étaient en effet plus que crades mais spacieux. Assez pour que la gnome puisse s'y glisser. Et y entendre. D'ailleurs elle avait bien fait de tendre l'oreille.

« Bon, le quart d'heure prière est fini, elle... Qu'est ce que c'est ce bordel ? BOOOOOOSSSSSS !! »

Aïe

A la voix, c'était quelqu'un de massif, et il était entré dans la pièce. Les corps inanimés sur le sol n'avaient pas du l'enchanter. Pas du tout. A en juger par le ton de sa voix du moins. Oh et par le bruit typique d'un chargeur d'azimuth modèle mk2 artillerie qu'on met en circuit.

La porte s'ouvrit avec fracas, manifestement, le ganger s'était mis en chasse, dans la boîte. Ça criait.



A l'extérieur, le mouvement de la foule se modifia imperceptiblement. Son flux qui allait constamment dans la même direction venait d'être perturbé. Les gens s'écartaient maintenant de la boîte plutôt que de chercher à y rentrer. Avant que les jeunes recrues de la Starfinder ait pu comprendre ce qu'il se passe est déguerpir, la raison de ce trouble apparu. La videuse s'avançait, commlink plaqué sur l'oreille, dardant son regard vers le petit groupe d'Aneelah dés lors qu'elle les eût repéré.

« Vous là ! Vous m'accompagnez à l'intérieur ! Tout de suite ! »
Sa voix était toujours aussi encrassée par la drogue et le cyber graisseux qui logeait dans son larynx...

Jansola, en train de s'extirper difficilement du conduit d'aération ainsi que Seth qui se tenait dans l'ouverture pulsante de son ne purent qu'entendre une voix massive qui hurlait dans le Fusion Queen alors que les fétards dont l'esprit étaient le plus clair faisaient tout pour quitter le bâtiment en vitesse.

Finit par émerger au milieu de la foule la tête bleutée luisante sous les lumières colorées d'un vesk couturé de cicatrice. Celui-ci, une patte portée à son oreillette, progressait vers la sortie, ne se fatiguant même pas à demander aux gens devant lui de bouger. Il se contentait de briser la gangue de la foule sur son passage.


Maquillée : 5 4

Vroki' : 3 5 6 4 5 3 5 4

Pour ceux qui ont un peu de connaissances sur les gangs :


  • Maquillée : 2d6 donne [9] = 9
  • Vroki' : 8d6 donne [35] = 35

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 17:47:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#80 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 13:08:03(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège



L'affaire tournait mal.
Ils étaient assez nombreux pour venir à bout de ces adversaires mais il risquait d'y avoir de la casse.
Et cela le mettait d'autant plus mal à l'aise que les personnes visées par la colère des gangers étaient clairement ses compagnons dehors.

Notamment Aneelah.

Il énonça clairement dans le comlink tout en suivant le flux de la foule vers la sortie et les ruelles parallèles.
« Nous devrions battre en retraite. »

Cependant il ne s'éloigna pas trop, s'assurant de pouvoir prêter main forte aux retardataires.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET