|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Balmos Coup étourdissant: 5/5 Réserve de ki: 4/5 Earthsense CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 9m/6c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +11, 1d8+7 / Nor + AP → +9, 1d8+11 / Déluge → +11/+11, 1d8+7 / Déluge + CM → +11/+11, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +9/+9, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → 11, 1d6+5 / Nor + AP → +9, 1d6+7 / Déluge → +11/+11, 1d6+5 / Déluge + AP → +9/+9, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +7, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +5Compétences: Acrobatie: +6, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +10, Escalade: +13, Évasion: +6, Natation: +13, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
Le plan était mal parti. Qucha n'avait pas réussit à convaincre les pirates et la bataille était engagée. Balmos avait espéré commencer le combat plus sereinement, mais il était heureux de se trouver sur les toits, à côté de la gnome. Son sourire benêt était désormais plus sadique, lui donnant un air sérieux. Il regarda Zahir, et frappa. Joignant ses deux points, Balmos frappa la gnome à la tête avant de se déplacer légèrement. Puis il enchaîna. Un premier poing frappa Zahir au dos, puis le second au niveau des côtes. Le déluge de coup mit la gnome à terre. - Déluge de coup 1 : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- Déluge de coup 2 : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
- Déluge de coup (ki) : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Dégâts 1 (CM) : 2d8+7 donne [7] + 7 = 14
- Dégâts 2 : 1d8+7 donne [4] + 7 = 11
- Dégâts (ki) : 1d8+7 donne [7] + 7 = 14
- Dégâts supplémentaire école du boxeur : 2d6 donne [11] = 11
Vu qu'elle n'a pas joué, je considère qu'elle est surprise, mais tu corrigeras si ce n'est pas le cas. Attaque sur Zahir: - Déluge de coup en utilisant 1 point de ki (= 3 attaques) - plus Frappe spécialisé (Coup du marteau) - plus École du boxeur
Après chaque frappe, j'utilise Danse du boxeur pour me déplacer: L9 -> L8; puis L8 -> L7Modifié par un utilisateur jeudi 26 octobre 2017 06:56:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
L'embuscade tournait mal pour les contrebandiers. L'effet de surprise avait complètement échouée, leur leader perdait connaissance sous l'effet du poison utilisé par Sshaksii, et voilà que la gnome qui les accompagnait venait de chuter du toit, inconsciente elle aussi. Les pirates saisirent l'occasion. Samms dégaina son sabre, bientôt suivie d'Amos, tandis qu'Ajit sortait ses griffes. « Pour la Vierge de l'Océan! Avec moi, frères de la côte! »Samms, plus agile qu'il n'y paraissait sur sa jambe de bois, fila la première, transperçant la jambe de la contrebandière face à elle alors que la mêlée s'engageait. Amos et Ajit la rejoignirent, même si l'homme tigre manqua son coup. Les contrebandiers s'organisèrent tant bien que mal. « Allez, vous laissez pas faire! Balmos, on a besoin d'aide! »Les truands de Senghor se débrouillaient, cependant, et Samms comme Amos furent eux aussi blessés. Syldïn, pendant ce temps, n'avait pas l'air à sa place dans l'affrontement. Elle posa la main sur le tatouage sacré au creux de sa gorge, prononçant une prière en elfique. « Calistria, এই অন্ধকার ঘন্টা আপনার দাসী রক্ষা, তাকে তার প্রতিশোধ জোর করার জন্য শক্তি এবং সময় দিতে। »
- Dégâts chute : 2D6 donne [5] = 5
- Vigueur VS Poison : 1D20+7 donne [8] + 7 = 15
- Vigueur VS Poison : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
- Charge VS Contrebandier : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13
- Sabre VS Contrebandier : 1D20+7 donne [20] + 7 = 27
- Dégâts Sabre : 1D6+3 donne [3] + 3 = 6
- Sabre VS Amos : 1D20+12 donne [16] + 12 = 28
- Sabre VS Samms : 1D20+12 donne [9] + 12 = 21
- Volonté VS Sshaksii : 1D20+1 donne [16] + 1 = 17
- Arbalète VS Sshaksii : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19
- Dégâts Samms : 1D6+7 donne [1] + 7 = 8
- Dégâts Amos : 1D6+7 donne [6] + 7 = 13
- Dégâts Sshaksii : 1D10 donne [4] = 4
- Critique : 1D20+7 donne [2] + 7 = 9
- Griffe VS Contrebandier : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7
Round 2Conditions et bonus- Sshaksii: Faveur Divine (9/10 rounds), Présence Charmeuse (empêche les attaques sauf Volonté DD14 réussi). Doivent jouer Sshaksii BalmosEn attente Syldin Pirates Contrebandiers Modifié par un utilisateur vendredi 27 octobre 2017 14:33:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Farveur divine +2JA/D; 8/10rd Présence charmeuse DD14, 8/10rd
Sshaksii sort niv 1 4+2/5+2 sort niv 2 3+1/3+1 Double 5/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 4/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 3/4 CA : 20/TCH13/FF17 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
Alors que leur chef tombait dans l’inconscience sous l’effet du poison, Sshaksii eut la surprise de voir pleuver du gnome. Celle-ci était visiblement inoffensive, du moins dans l’état actuel. Elle leva les yeux. Malgré l’obscurité, elle put distinctement voir un étrange humanoïde à la peau grise, trapu et de petite taille. Le voir visiblement à l’aise en équilibre sur les toits était encore plus étrange que son allure qui semblait de prime abords incompatible avec cette position d’équilibriste. A moins qu’il y ait un autre contrebandier caché, cet étranger était visiblement affublé du nom de Balmos… et les contrebandiers le connaissait. Avait-il tourné sa veste, et les avait-il aidé ? ou au contraire la gnome tombée du ciel était une alliée, surprise par ce Balmos ? Elle regarda la gnome sans la reconnaître. Impossible de savoir, dans quel camp elle appartenait et par conséquence, dans quel camp, l’étranger se trouvait. Sa futur action allait le déterminer ! Sshaksii plissa des yeux avec une légère grimace : il était difficile de se positionner et bien qu’une de leurs ennemis directs était tombée inconsciente, les vilains ne fuyaient pas et savaient se battre. Ils allaient devoir combattre avec hargne ! Elle serra sa sarbacane pour y charger un nouveau dard empoisonné, jetant un œil en direction de Syldin qui lançait un sort de protection sur elle-même. Réconfortée par l’action de sa co-religionnaire et la sachant protégée par Calistria, Sshaksii longea le mur pour se rapprocher d’Ajit. va en L10 si possible (longe le mur) ; si pas possible ira en M10 avec probable abri partiel ds ce cas…En effet, ignorant les intentions de l’étranger, elle éviterait d’éventuelles projectiles en se tenant sous le toit. Elle leva sa sarbacane et la posa sur l’épaule d’Ajit, bénéficiant ainsi d’une bonne stabilité. Visant la contrebandière à l’arbalète, un léger sifflement se fit entendre alors que d’un souffle vif et sec, le dard fila à grande vitesse.
- JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2 VS contrebandière4 CA 17 (abri partiel?) : 1d20+3+3+1+1+1+1+2 donne [9] + 3 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 21
- Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2 : 1d8+1+1+2 donne [8] + 1 + 1 + 2 = 12
@Boa: comme avant: dard empoisonné! JS Vig DD16...
18/20 dards 4/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
Modifié par un utilisateur samedi 28 octobre 2017 21:06:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Balmos Coup étourdissant: 4/5 Réserve de ki: 4/5 Earthsense CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 9m/6c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +11, 1d8+7 / Nor + AP → +9, 1d8+11 / Déluge → +11/+11, 1d8+7 / Déluge + CM → +11/+11, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +9/+9, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → 11, 1d6+5 / Nor + AP → +9, 1d6+7 / Déluge → +11/+11, 1d6+5 / Déluge + AP → +9/+9, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +7, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +5Compétences: Acrobatie: +6, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +10, Escalade: +13, Évasion: +6, Natation: +13, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
Balmos vit Zahir tomber et chuter lourdement au sol. Il était certain qu'elle ne se relèverai pas. L'oréade entendait le combat faire rage, et les contrebandiers comme les pirates défendait les pirates défendaient leur vie. Il entendit qu'on l'appelait, et fonça vers le bord du toit. Il offrit une prière à Gozreh; il allait avoir besoin de chance. Sans vraiment réfléchir, il sauta du toit. Balmos se laissa tomber en s'accrochant au bord du toit comme un singe et se réceptionna sur le sol sans une égratignure, à la manière d'un chat. Un des contrebandier se trouvait juste devant lui et il le regarda sereinement. Son poing parti presque immédiatement après sa réception et frappa la femme dans le dos. - Acrobatie (DD14) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Attaque Contrebandier 4 : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
- Dégâts : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
Action de mouvement: L7 -> I12, avec "tentative" de réception de chute (j'ai réussit ) J'utilise Coup étourdissant sur Contrebandier 4: Vig DD15, sinon étourdit.Modifié par un utilisateur dimanche 29 octobre 2017 10:59:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
L'affrontement tournait mal pour les contrebandiers. Balmos s'était laissé tombé du toit, frappant violemment la cible de Sshaksii, qui peinait déjà à supporter les effets du poison. Sonnée, elle tituba en arrière en essayant de retrouver son équilibre. Les pirates saisirent l'occasion offerte par l'intervention de celui qui semblait être leur improbable allié pour poursuivre leur offensive. La contrebandière la plus exposée fut attaquée de tous côtés par Samms et Ajit, et parvint à peine à battre en retraite, laissant une trainée de sang derrière elle. Elle peinait à garder sa prise sur son arme, et paraissait décidée à mettre les voiles. L'autre contrebandier encore indemme évita un coup de la part d'Amos et entreprit lui aussi de s'enfuir. Il savait reconnaître quand la partie était perdue.
- Vigueur VS Etourdissement : 1D20+7 donne [11] + 7 = 18
- Vigueur VS Poison : 1D20+7 donne [1] + 7 = 8
- Vigueur VS Poison : 1D20+7 donne [16] + 7 = 23
- Chancelante : 1D4 donne [1] = 1
- Sabre VS Contrebandière : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22
- Griffe VS Contrebandière : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22
- Griffe VS Contrebandière : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
- Dégâts : 1D6+2D4+9 donne [6] + [8] + 9 = 23
- Frappa VS contrebandier : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
- AO VS Contrebandière : 1D20+4 donne [17] + 4 = 21
- AO VS Contrebandière : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
- Dégâts : 1D6+3 donne [5] + 3 = 8
Round 3Conditions et bonus- Sshaksii: Faveur Divine (8/10 rounds), Présence Charmeuse (empêche les attaques sauf Volonté DD14 réussi). - Contrebandière 4: étourdie (1 round), Chancelante (1 round). Doivent jouer Sshaksii BalmosEn attente Syldin Pirates Contrebandiers Modifié par un utilisateur dimanche 29 octobre 2017 13:58:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Farveur divine +2JA/D; 7/10rd Présence charmeuse DD14, 7/10rd
Sshaksii sort niv 1 4+2/5+2 sort niv 2 3+1/3+1 Double 5/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 4/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 3/4 CA : 20/TCH13/FF17 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
Sshaksii sourit franchement. Ce Balmos était visiblement bien un improbable allié ! … et efficace qui plus est ! Les contrebandiers restant avaient compris que le combat était perdu… et préfèrent la fuite ! Mais ce n’était pas du tout une option acceptable pour la Seconde ! Nul ne peut attaquer impunément l’équipage de la Vierge ! Seules leurs morts pourraient apaiser Calistria ! Sarbacane en main, elle poursuivit les fuyards, lançant un regard à Balmos qu’elle remercia avec un hochement de tête. La contrebandière à l’arbalète avait l’air passablement sonnée entre leurs coups combinés, il s’en occuperait très aisément. Passant non loin de ces hommes, elle les harangua : « Pas de quartiers, je veux voir leurs têtes sur le pont de la Vierge en gage d’avertissement à tout gredins qui pensent pouvoir nous attaquer impunément ! Tuez-les ! Massacrez-les ! Montrez ce que nous, sœurs et frères de la côte, pirates sanguinaires, faisons à ceux qui nous attaquent ! »A petite distance, elle leva sa sarbacane pour à nouveau lancer un de ces dards empoisonnés. va en L16
- JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2 VS contrebandière 3 CA 17 : 1d20+3+3+1+1+1+1+2 donne [2] + 3 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 14
- Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2 : 1d8+1+1+2 donne [8] + 1 + 1 + 2 = 12
@Boa: comme avant: dard empoisonné! JS Vig DD16...
17/20 dards 3/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui
Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
Mais prise dans son élan, elle souffla alors que sa sarbacane n'était pas encore suffisamment stabilisée. Le dard rata de quelques centimètres la nuque de sa cible, pour s'écraser sur le sol quelques mètres plus loin. Énervée par son tir manqué, elle se retourna vers Ajit : « Ajit! Tu es le moins blessé! Dépasses-les quitte à te prendre des coups et empêches-les de fuir! »@Boa: je demande à Ajit d'aller en H19 (double mouvement), quitte à faire de l'accro pour éviter des AO... à moins qu'il ait une VD supérieur à 6c, j'ai l'impression qu'il n'y arrive pas en contournant par la maison 35ft...Modifié par un utilisateur dimanche 29 octobre 2017 17:05:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Balmos Coup étourdissant: 4/5 Réserve de ki: 4/5 Earthsense CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 9m/6c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +11, 1d8+7 / Nor + AP → +9, 1d8+11 / Déluge → +11/+11, 1d8+7 / Déluge + CM → +11/+11, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +9/+9, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → 11, 1d6+5 / Nor + AP → +9, 1d6+7 / Déluge → +11/+11, 1d6+5 / Déluge + AP → +9/+9, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +7, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +5Compétences: Acrobatie: +6, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +10, Escalade: +13, Évasion: +6, Natation: +13, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
Balmos voyait que la situation tournait clairement en faveur des pirates, il décida de foncer à travers les rues afin de bloquer le passage aux deux contrebandiers fuyards. Il couru aussi vite que possible, et rattrapa ses anciens alliés. Il arriva juste à côtés d'eux, et leur sourit. « Ça sert à rien de fuir. » Il était près à mettre un coup au premier qui tenterai de passer. Double déplacement: I12 -> H18.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Farveur divine +2JA/D; 7/10rd Présence charmeuse DD14, 7/10rd
Sshaksii sort niv 1 4+2/5+2 sort niv 2 3+1/3+1 Double 5/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 4/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 3/4 CA : 20/TCH13/FF17 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
Sshaksii hocha la tête alors que Balmos se trouvait non loin d'elle pour couper la fuite... mmmmh décidément cette petite masse de muscles est étonnante! pensa-t'elle. Elle se retourna alors pour donner ses ordres à ses pirates : « Ajit, Amos Samms, occupez-vous de celle à l'arbalète! Avec notre nouvel allié, je m'occupe des 2 autres!! »
Code pour proche attaque
JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2 VS contrebandière 3 CA 17 : 1d20+3+3+1+1+1+1+2; Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2: 1d8+1+1+2;
@Boa: comme avant: dard empoisonné! JS Vig DD16...
17/20 dards 3/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui
Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
Modifié par un utilisateur mercredi 1 novembre 2017 20:16:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Malheureusement, les contrebandiers semblèrent se révéler plus doués pour la fuite que pour le combat. Ajit chargea, mais le nain contrebandier fit volte face et le transperça d'un coup de sabre. Le pirate recula avec un grognement étouffé, peinant à garder son équilibre. Samms et Amos s'attaquèrent à la contrebandière à l'arbalète, mais la manquèrent, et elle parvint à sérieusement blesser Amos avant de battre en retraite dans une autre ruelle. Seule celle qui portait un bandeau n'avait pas réussi à s'extraire de la mêlée, Balmos parant de justesse sa lame.
- AO VS Ajit : 1D20+12 donne [18] + 12 = 30
- Critique : 1D20+12 donne [11] + 12 = 23
- Dégâts : 2D6+14 donne [6] + 14 = 20
- Attaque VS Amos : 1D20+12 donne [14] + 12 = 26
- Attaque VS Balmos : 1D20+12 donne [7] + 12 = 19
- Dégâts Amos : 1D6+11 donne [3] + 11 = 14
Round 4Conditions et bonus- Sshaksii: Faveur Divine (8/10 rounds), Présence Charmeuse (empêche les attaques sauf Volonté DD14 réussi). - Contrebandière 4: étourdie (1 round), Chancelante (1 round). Doivent jouer Sshaksii BalmosEn attente Syldin Pirates Contrebandiers Modifié par un utilisateur vendredi 3 novembre 2017 00:08:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Balmos Coup étourdissant: 4/5 Réserve de ki: 4/5 Earthsense CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 9m/6c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +11, 1d8+7 / Nor + AP → +9, 1d8+11 / Déluge → +11/+11, 1d8+7 / Déluge + CM → +11/+11, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +9/+9, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → 11, 1d6+5 / Nor + AP → +9, 1d6+7 / Déluge → +11/+11, 1d6+5 / Déluge + AP → +9/+9, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +7, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +5Compétences: Acrobatie: +6, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +10, Escalade: +13, Évasion: +6, Natation: +13, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
Balmos voyait les contrebandiers fuir. Cela l'ennuyait, mais il ne pouvais rien y faire. Il décida de frapper son adversaire, espérant le mettre à terre pour poursuivre le dernier en vue. Le poing de l'oréade parti et frappa la contrebandière en pleine tête. Elle tomba d'un coup sous la violence de l'impact. Balmos se retourna et fonça rattraper la fuyarde. - Attaque en puissance sur Contrebandier 2 : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- Dégâts : 1d8+11 donne [2] + 11 = 13
Action simple: attaque contrebandier 2 Action de mouvement: H18 -> D15Modifié par un utilisateur samedi 4 novembre 2017 11:03:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Farveur divine +2JA/D; 6/10rd Présence charmeuse DD14, 6/10rd
Sshaksii sort niv 1 4+2/5+2 sort niv 2 3+1/3+1 Double 5/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 4/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 3/4 CA : 20/TCH13/FF17 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
Alors qu'un des contrebandiers parvenait à s'en fuir, Sshaksii fulminait. Elle hurla en direction du fuyard : « Ta fuite n'a aucun sens, car tu ne fais que retarder l'inéluctable! Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort! Je te retrouverai, je t'étriperai vivant et exposerai tes boyaux sur les bastingages de la Vierge! Tu serviras d'exemple d'oser ainsi nous attaquer! YAAAAAAR! »Amos, Ajit et Samms se regardaient, il était rare que leur officier se laissait aller à pareille rage, elle qui, habituellement, traversait les épreuves calmement. Sshaksii regarda un moment dans la direction du fuyard avant de se retourner pour suivre Balmos. Leur nouvel allié poursuivait leur dernière adversaire mais il ne fallait pas qu'elle puisse s'en fuir! Avant de disparaïtre derrière le coin de la maison, elle se retourna vers Ajit : « Ton courage n'a pas été récompensé à sa juste valeur, rejoins Amos et Samms. Protégez Syldin et demandez-lui de vous soigner! Nous ne ferons pas long »déplacement en G18Arrivée au coin de la maison, elle se cala contre le mur afin de stabiliser sa sarbacane. Sa cible était plus éloignée que d'habitude mais elle devait réussir. Elle souffla et un dard fila dans la direction de sa cible. Cette fois-ci, le dard fila droit pour se planter dans le cou...
- intimidation (RP) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2, -2 (facteur de portée 4c) VS contrebandière 4 CA 17 : 1d20+3+3+1+1+1+1+2-2 donne [17] + 3 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 - 2 = 27
- Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2 : 1d8+1+1+2 donne [8] + 1 + 1 + 2 = 12
@Boa: comme avant: dard empoisonné! JS Vig DD16...
16/20 dards 2/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui
Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 22:12:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
La contrebandière reçut le dard en pleine gorge, et tituba en arrière. Faisant à nouveau preuve d'une remarquable résistance, elle s'apprêta à tourner les talons, mais elle ne pouvait de toutes façons pas distancer Balmos. Ce dernier la rattrapa sans peine et l'acheva d'une violente frappe à l'arrière de la tête qui lui rompit les cervicales. Elle s'effondra sur les pavés de Senghor. L'ambuscade des contrebandiers s'était soldée par un échec total, et la plupart en étaient morts. Seul le nain avait pu s'échapper sans demander son reste... Syldïn acheva sa prière à Calistria, et rejoignit au pas de course Sshaksii et Balmos, en compagnie des autres pirates, toujours à l'affût, et d'un Amos et Ajit moins mal en point, même si la prêtresse demi-elfe n'était pas entièrement parvenue à guérir leurs blessures. Essouflée, elle questionna. « Mais qui étaient ces gens? Pourquoi nous attaquer? » Elle se tourna vers Balmos. « Et vous...? Pardon, je manque à tous mes devoirs. Tous mes remerciements pour nous avoir aidé à sortir de ce mauvais pas. Mais je dois avouer être curieuse de connaître le nom de notre ange gardien... » - Vigueur Contrebandière : 1D20+7 donne [12] + 7 = 19
Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 23:36:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Balmos Coup étourdissant: 4/5 Réserve de ki: 4/5 Earthsense CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 9m/6c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +11, 1d8+7 / Nor + AP → +9, 1d8+11 / Déluge → +11/+11, 1d8+7 / Déluge + CM → +11/+11, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +9/+9, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → 11, 1d6+5 / Nor + AP → +9, 1d6+7 / Déluge → +11/+11, 1d6+5 / Déluge + AP → +9/+9, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +7, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +5Compétences: Acrobatie: +6, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +10, Escalade: +13, Évasion: +6, Natation: +13, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
Balmos avait mit à terre le dernier contrebandier encore présent. Fier de lui, il souria à la femme à la peau d'écailles. « C'était sympa. Et j'savais pas qu'les dards étaient aussi efficace. »Les pirates arrivèrent au pas de course, certains mal en point. Balmos les observa, toujours souriant. Bien qu'ils avaient été blessés, ils avaient été efficace, voir même fatal. C'était une bonne chose. Il se tourna vers la demi-elfe. Elle semblait avoir de bonnes manières, et Balmos ne put s’empêcher de faire une révérence. « Balmos m'dame. Mais j'suis pas sur que j'soit un ange gardien. » dit-il en rigolant. « J'en ai pas la tête. Et j'ai pas d'ailes. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Farveur divine +2JA/D; 0/10rd Présence charmeuse DD14, 0/10rd
Sshaksii sort niv 1 4+2/5+2 sort niv 2 3+1/3+1 Double 5/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 4/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 3/4 CA : 20/TCH13/FF17 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
La contrebandière faisait preuve d'une résistance contre le poison au-dessus de la norme. Heureusement leur nouvel allié était agile et puissant, il la tua alors qu'elle fuyait à nouveau. Revenant tranquillement, il lui souriait : « C'était sympa. Et j'savais pas qu'les dards étaient aussi efficaces. » fit-il. Elle lui répondit, hochant la tête : « Les baisers des Viskanya sont toujours à double tranchant... si je peux m'exprimer ainsi. sourire particulièrement lorsqu'ils sont bénis par Calistria.... »Alors qu'elle lui répondait, Amos, Ajit, Samms et Syldin les rejoignaient déjà : « Oui, comme Syldin le dit, nous pouvons te remercier! Ton aide fut décisive et... inattendue. Tu jouais visiblement un double jeu et... sans vouloir te froisser, il va falloir que l'on discute!
Mais la rue avec des cadavres qui traînent et un ennemi en fuite n'est pas le lieu idéal pour tailler une bavette. Les gardes vont probablement bientôt rappliquer. Par ailleurs, la cheffe ne va pas tarder de sortir de son sommeil...
Balmos, puisque cela est bien ton nom, puis-je te demander de l'assommer afin que son inconscience persiste!
Ajit, Amos portez-là entre vous deux, comme si vous aidiez une de vos compagnons un peu trop imbibée...
Samms va demander une flasque de Rhum à la Lamia, nous en aspergerons cette imprudente, afin qu'elle sente bien l'alcool qu'elle est sensée avoir ingéré!
Ainsi, nous devrions passer inaperçu jusqu'à la Vierge! Je m'occuperai de parler aux gardes si nécessaire!
Syldin, je te propose de nous accompagner, je demanderais à certains de nos marins de t'accompagner au temple afin de garantir ta sécurité. J'aurais voulu le faire moi-même, mais tu comprends que j'ai certaines choses à faire avant... entre discuter avec notre nouvel allié et interroger notre ennemie!
Une fois arrivée au temple, puis-je te demander de te renseigner sur le lieu de fuite de notre dernier assaillant. Si l'occasion se présente de l'éliminer, je payerai si nécessaire... mais souviens-toi je lui ai promis une vengeance sans merci! »
- Bluff si gardes sur le chemin du retour : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
-edit- Rhaaa jet pourri!
JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2 VS contrebandière XXX CAXX: 1d20+3+3+1+1+1+1+2; Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2: 1d8+1+1+2;[/de]
@Boa: comme avant: dard empoisonné! JS Vig DD16...
16/20 dards 2/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui
Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
désolé, ai été assez directif... mais je pense qu'il est préférable d'être à la Vierge pour parler à Balmos et ainsi faire aussi participer les autres... + interrogatoire de la cheffeModifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 10:53:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Syldïn hésita tandis que les pirates blessés récupéraient Qucha et la soulevaient péniblement. La jeune femme était plus lourde qu'elle en avait l'air...et l'inconscience n'aidait pas. La demi-elfe, de son côté, avait l'air un peu sceptique, mais sourit à Balmos. « "Madame"? Oh, ne faites pas tant de cérémonie! Appelle moi Syldïn, comme tout le monde. Et...et bien, entendu Shaksii...Je pense qu'ils en ont plutôt après vous, mais je ne vais pas prendre le risque de tomber sur eux seuls. Je vous suis! »Le petit groupe se mit en route, croisant les gardes à peine quelques minutes après leur altercation. Ces derniers leurs lancèrent un regard d'avertissement, mais se retinrent de les intercepter. Samms avait gardé son sabre dégainé et surveillait les alentours, mais heureusement, ils étaient proches des docks et n'eurent pas beaucoup de route à faire. Lorsqu'ils atteignirent la Vierge, ils furent accueillis par Cog l'Ecarlate, et Sÿl, qui était agacée à l'idée d'être de garde, mais présente tout de même. Les deux marins leur jetèrent un coup d'oeil surpris, mais n'interrompirent pas la seconde qui revenait à bord une fois qu'ils l'eurent reconnu. Syldïn demanda à Sshaksii l'accès à l'infirmerie pour traiter un peu mieux les blessures d'Amos et Ajit. Ces derniers déposèrent leur prisonnière, encore inconsciente, sur le pont. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Farveur divine +2JA/D; 0/10rd Présence charmeuse DD14, 0/10rd
Sshaksii sort niv 1 4+2/5+2 sort niv 2 3+1/3+1 Double 5/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 4/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 3/4 CA : 20/TCH13/FF17 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
Alors qu'Ajit et Amos posait Qcha, Sshaksii se retourna vers Cog et Syl : « Attachez-la fermement et enfermez-là dans la cale; je veux un de vous avec elle et un derrière la trappe...
Appelez Floyd, Drewan et Morelia! Je les attends dans la cabine du Capitaine.
Balmos, viens avec moi, nous allons discuter... devant un bon verre de Brandy. »Alors que Sshaksii faisait entrer leur allié inattendu dans la cabine, elle lui désigna une chaise. Après avoir fermé la porte, elle se dirigea vers l'arrière de la pièce, ouvrit un petit coffre sculpté avec des dorures aux coins. Elle en sortit 2 petits verres et une bouteille de forme évasée, qu'elle posa sur la table en face de Balmos, avant de se saisir d'une chaise et s’asseoir à coté de lui... et remplir les 2 verres. « Bien mon nouvel ami! Le Capitaine McHemp et les autres officiers ne vont pas tarder... mais expliques-moi ce que tu fais ici à Senghor? Quel bon vent t'amène si je peux me permettre? » fit-elle avec un sourire, alors qu'elle se saisissait du verre et l'amenait au bord de ses lèvres.
JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2 VS contrebandière XXX CAXX: 1d20+3+3+1+1+1+1+2; Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2: 1d8+1+1+2;[/de]
@Boa: comme avant: dard empoisonné! JS Vig DD16...
16/20 dards 2/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui
Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Balmos Coup étourdissant: 4/5 Réserve de ki: 4/5 Earthsense CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 9m/6c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +11, 1d8+7 / Nor + AP → +9, 1d8+11 / Déluge → +11/+11, 1d8+7 / Déluge + CM → +11/+11, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +9/+9, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → 11, 1d6+5 / Nor + AP → +9, 1d6+7 / Déluge → +11/+11, 1d6+5 / Déluge + AP → +9/+9, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +7, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +5Compétences: Acrobatie: +6, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +10, Escalade: +13, Évasion: +6, Natation: +13, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
Balmos avait suivi les pirates tranquillement, comme si rien ne c'était passé. Il ne savait pas du tout comment les choses allaient tourner, mais une chose était sur, Qucha allait avoir des problème. Arrivé sur la navire, Balmos ne put s’empêcher de siffler d'admiration. C'était un beau bâtiment, certes bien moindre que certains Capitaines libres, mais quand même. La dénommé Shaksii semblait être un des officiers, et après qu'elle eut donnée ses ordres, elle invita Balmos à aller boire un verre dans la cabine du capitaine. Et un nouveau sifflement d'admiration se fit entendre. L'oréade n'était jamais rentrer dans une telle cabine. Il s'installa confortablement, et accepta le verre sans se faire prier. « Au vu de votre beauté exotique, vous pouvez vous le permettre. » dit-il en riant. Balmos n'était ni un canon de beauté, ni un charmeur, mais il savait parlait quand la situation l'exigeait. « Disons que ... je voyage. J'avais des choses à faire ici, et donc je suis venu. » Il s'affala sur la chaise, faisant un peu comme chez lui. « Je vais là où le vent et les vagues m’amènent. Mais depuis votre sauvetage, même si je suis sur que vous auriez survécu sans moi, je pense qu'il va falloir que je change d'air. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Farveur divine +2JA/D; 0/10rd Présence charmeuse DD14, 0/10rd
Sshaksii sort niv 1 4+2/5+2 sort niv 2 3+1/3+1 Double 5/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 4/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 3/4 CA : 20/TCH13/FF17 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
Sshaksii écouta la réponse de Balmos. Elle sourit à la réponse évasive de l'oréade... il répondait sans en dire beaucoup mais avec des allusions évidente. Elle reprit son verre et le regarda droit dans les yeux avec un air charmeur : « Mmmmh Besmara... ou Gozreh? Je pencherai plus probablement pour le second. Intéressant, l'église y est ici particulièrement importante...
Et je ne doute pas en effet, que malgré certaines protections, l'air de Senghor va vite devenir nauséabond pour toi. Mais dis-moi puisque tu es un voyageur qui est venu ici pour y faire des choses. Je devine que tu les as donc faites...
Je ne vais pas avoir l'outrecuidance de te demander quelles étaient ces choses... mais j'aimerai comprendre pourquoi tu étais avec ces malotrus et pourquoi les avoir trahis pour nous? » @Boa: doit-on transférer la discussion sur le fil principal, afin que les autres puissent y participer? - diplomatie : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
-edit- rhaaa mais c'est pas possible, je fait que des jets pourris...
JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2 VS contrebandière XXX CAXX: 1d20+3+3+1+1+1+1+2; Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2: 1d8+1+1+2;[/de]
@Boa: comme avant: dard empoisonné! JS Vig DD16...
16/20 dards 2/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui
Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2017 20:33:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Du coup, comme écrit vite fait hier soir sur le HRP, ce serait sans doute mieux de transférer la suite de cette conversation sur le fil RP, si ça ne vous ennuie pas. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|