Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kelein  
#81 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 20:37:57(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1





Dès que le flux de fêtard s'inversa, Mael se douta que quelque chose venait de se passer. Ceux qui étaient entrés c'étaient probablement fait avoir, et maintenant c'était leur tour. La videuse commençait déja à s'approcher, leur enjoignant d'entrer.
L'elfe jeta un coup d'oeil à la jeune femme et au Lashunta, mais aucun d'entre eux ne semblait prêt à faire le premier geste, alors il haussa les épaules et s'avança tranquillement vers la gangers, levant les mains et un grand sourire aux lèvres.

« Hola, ma jolie, c'est peut être un peu précipité, non ? On ne se connait que depuis quelques minutes et tu veux déja danser ? Si on entre, on ne s'entendra plus parler, tu ne crois pas ? »

La videuse trop maquillée sembla interloquée, suffisamment pour qu'il puisse s'approcher un peu plus près.

« C'est vrai que tu es charmante, mais tu ne veux pas qu'on discute un peu avant ? »

Mael avait volontairement baissé le son de sa voix, et commença à approcher sa tête de celle de la droguée, qui semblait un peu désarçonnée. C'est là que la partie difficile allait se jouer... Alors qu'il commençait à lui susurrer n'importe quoi, ses petits doigts agiles d'ancien mousse pirate avaient déjà commencé leur oeuvre au niveau de la ceinture de la gangers.

«  On pourrait se dire bien des choses... Comme par exemple ce que tes copains font aux miens à l'intérieur...  »

A ces mots, la videuse repris ses esprits, et sa main s'abattit vivement sur son arme, qui était depuis longtemps passée entre les doigts prestes de l'elfe, qui se recula d'un pas en la tenant en main, goguenard.

«  On cherche quelque chose ? »

Puis il quitta d'un coup son air bravache, pour un regard tout de suite plus sérieux, avant de tirer plusieurs fois sur la femme, avec une précision redoutable. Les attaches de son gilet de protection et sa ceintures avaient quittés la vie, comme la dignité de la gangers.
Mael jeta l'arme vide de coté, tout en gardant son air menaçant.

« Maintenant, file, avant que les choses ne deviennent sérieuse. »

J'utilise mon 5 en agilité pour le pickpocketing en règle, et le 4 de Fin tireur pour me la péter
Avatar par El-Grimlock
Online Mordicus  
#82 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 21:40:01(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

Au bruit de l'artillerie du ganger qu'avait entendu Jansola, la fuite ne lui semblait pas viable, les projectiles divers tiré par le genre d'engin en question ayant une fâcheuse tendance à courir plus vite que le gnome moyen - ou que l'elfe moyen - et il fallait maintenant trouver une solution au problème qui se préparait à surgir par l'entrée de la boite de nuit ou ce qu'on appelle la nuit sur ce genre de station...

La gnominette, à peine sortie du conduit d'aération, fut suivit de son drone, une caisse à outil g*com mark IV un peu cabossée dont les roulettes motorisées avaient été depuis longtemps remplacé par une multitude de petites pattes disparates rétractables. Après une courte réflexion (ou l'absence totale de) sur la situation Jansola se hissa sur le drone qui, après quelques commandes rapides se mis en route, les pattes s'agitant avec frénésie sur le sol, propulsant l'ensemble gnome-drone vers l'entrée de la boite de nuit, causant un mouvement de foule contraire.

Alors que la foule s'écartait, le Vrok', ajustant sa vision à la lumière extérieure, vit surgir devant lui le spectacle, sans doute pour tout autre effrayant, de la caisse à outil se préparant à venir lui percuter violemment les membres inférieurs tandis que la gnome crasseuse juchée sur ladite lui bondissait au visage. Pourvu que les autres suivent, je suis mal... furent les dernières pensées de Jansola avant l'impact...


Drone 4 pour le pilotage d’icelui, Agilité 6 pour le saut et Robustesse 5 pour résister à l'impact. Un seul attribut par action Mordicus !
Au secours !

Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 08:23:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mordicus pour l'utilité de ce message.
Online vaidaick  
#83 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 00:02:50(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat
Magie de force
Magie de guérison


Seth venait de suggérer de battre en retraite, lorsque l'elfe se lança subtilement à l'assaut, ne l'entendant pas de cette oreille. Presque simultanément, un vesk sortit, puissamment bâti, et visiblement peu amène. Et là, sous les yeux ébahis de Xelan, la gnominette vint le percuter à toute vitesse, lui sautant au visage. « Merde ! » souffla-t-il à Annelah, qui se trouvait à ses côtés. « Allez, on fonce ! » poursuivit-il. Intérieurement, il se demandait où ça pouvait bien aboutir de molester les vigiles de cette boîte, car le lieu n'était pas propice de toute façon aux interrogations. Ils se défouleraient, mais ce n'était pas certain qu'ils feraient avancer leur enquête.

Sans plus réfléchir, il se lança également sur le vesk, de toute sa masse, et dans un puissant coup de pied sauté vint percuter sa nuque. Xelan retomba souplement, en position défensive, surpris de voir que celui-ci accusait vaillamment le coup, alors qu'il aurait mis à terre n'importe quel combattant classique. L'adversaire était coriace...

Robustesse 5 et Close Combat 4
Vroki' : 3 5 6 4 (Jansola) 5 3 5 4 (Xelan)

Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 09:01:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#84 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 00:21:50(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Ca sentait de plus en plus mauvais, heureusement Maël s'occupa de la vigile, juste avant la sortie du Vesk qui ne semblait pas d'humeur à discuter, surtout après avoir reçu une gnome et son drone dessus... Jansola ! Oups... Aneelah espérait que la petite femme ne s'était pas blessée en tombant comme ça.

Déjà Xelan l'invita à agir au plus vite, elle hocha la tête discrètement et avança d'un pas, mais, contre toute attente, dans une direction de côté par rapport à leur cible. Elle profita de l'agitation ambiante pour se faufiler entre deux noctambules qui cherchaient à s'éloigner d'une zone qu'ils estimaient trop dangereuse, puis au dernier moment bifurqua dans un bond pour venir percuter d'un coup de pied retourné le ganger. Le coup fut violent et elle sentit les os de la mâchoire du reptilien craquer sous son talon mais il était encore debout malgré le choc.
Elle reprit son équilibre accroupie non loin de sa victime, essayant d'anticiper le coup qui ne saurait tarder.

Robustesse 4 - Ombre parmi les ombres 4 contre un 5 et un 3 de Vroki'

Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 07:36:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#85 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 06:26:57(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Les jalousies du premières étages s'ouvrirent toutes d'un seul coup, avec un grand bruit de tôle. Bien que l'attention était fixée sur Vrokilayo "Le défonceur de Sas", ceux qui étaient le plus formés au combat purent voir un canon courtaud à large gueule se glisser entre deux lattes métalliques des stores. Toute la longueur du club était maintenant un formidable nid de sniper.
Le Défonceur se releva de toute sa hauteur, envoyant balader Jansola dans les caniveaux humides.



Ses cibles étaient dispersées autour de lui. Il gronda, car il allait devoir improviser, hors il n'aimait pas improviser. Cette suite de déduction logique acheva de le mettre de fort méchante humeur et, dans la continuité directe de son pragmatisme, sa mauvaise humeur le poussa à utiliser la manière la plus forte. Celle des meilleurs.

Au dessus, dominant la scène, sa boss, qui cherchait encore une cible lui communica des positions, des informations.

« Gauche, la gnome dont tu t'es débarrassée... Un peu en retrait la sournoise.. L'elfe, devant la porte. Te tourne le dos. Désigné.... Lashunta juste devant toi...  »

Sur ses optiques, un elfe venait en effet d'être entouré d'un halo bleuté. Son humeur s'améliora de quelques degrés, le TACNet et le sens de la stratégie de la boss lui rendait la vie tellement plus simple... Il avait été sonné par les premiers coups, mais il savait aussi donner du fil à retordre à ses adversaires. Il repris son fusil à une seule main, le pointa vers le plafond de la gigantesque coursive. Il n'en avait pas l'usage. Pas dans cette foule. Il allait falloir y voir plus clair d'abord, et pour ça... Sa main plongea vers sa ceinture.

Le canon magnétique du fusil de Cibleur modèle Medusa se mit à bourdonner alors que Ferani, seule maîtresse des Downside Kings, patronne du Fusion Queen et franchement énervé par le boxon dans lequel elle nageait depuis l'arrivée de l'Acreon, alignait sa cible. C'est vrai quoi, tout le monde se croyait tout permis avec son gang en ce moment, il allait falloir remettre de l'ordre dans tout ça. Et ça commençait par se faire respecter

« Elfe, tu viens de t'assurer une marque à vie. Personne ne nous manque de respect ici, tu seras bientôt de la viande froide balancée dans un sas »

1 point de dégât en Esprit à Mael

« Et toi... Tu es en ce moment dans la mire de mon fusil. Ce truc perce des portes blindées, ne pense pas te cacher dans la foule, tu causeras juste la mort de passants. »

1 point de dégât en Esprit à Jansola

Bon sang, si seulement Vroki pouvait se manier un peu de faire de la place pour lui donner une ligne de tir claire

Comme lisant dans ses pensées, le Vesk, d'un puissant mouvement qui fit bouger fluidement les plaques d'armure en exo-matériaux qui couvrait son bras, lança une grenade aérodynamique dans les airs. Celle-ci explosa à l'apex de sa trajectoire, avant même de redescendre d'un millimètre, garantissant une couverture de la zone optimale. Les paupières nictitantes du reptile se fermèrent alors que ses bouchons d'oreille réactif se mettait en route.
L'onde sonore crissante qui atteint la foule ne lui fit pas le moindre effet, ce qui n'était pas vraiment le cas des autres personnes présentes dans la coursive. Les brasiers de phosphore blanc retombaient en pluie, dans une lumière aveuglante qui avait brûlé les yeux de tout ceux qui avaient suivi son geste.

L'onde sonore, calibrée pour saturer de signaux le cerveau du plus d'espèce possible, s'était occupée de terminer les fuyards et les éventuels autres vesks présent dans l'artère commerciale.

Vrokilayo sacrifie son 5.
Il inflige 3 points de dégâts d'Intellect ou de Robustesse à tout le monde


Maintenant on allait y voir plus clair...

Vrokilayo "le Défonceur de Sas" : 3 5 6 4 5 3 5 4
Grenade incapacitante : inflige 3 de Robustesse ou d'Intellect à tous les adversaires
Grenade frag : inflige 3 de Robustesse ou d'Agilité à deux adversaires
Fusil azimuth modèle artillerie : inflige 2 de Robustesse ou d'Agilité à un adversaire


Ferani Nadaz, maîtresse des Downside Kings : 6 4 2 3 1
Tir désigné : Inflige 4 de Robustesse à un adversaire
Fusil de Cibleur : inflige 2 de Robustesse à un adversaire
Menace : inflige 1 d'Esprit à deux adversaires



Ferani est protégée par une lourde jalousie métallique, qui la rend difficile à voir et la protège des balles. Il est impossible de la toucher par des attaques physiques (de Robustesse ou d'Agilité) tant que les deux dés de cet obstacle n'ont pas été vaincus.

Jalousies : 2 2

Maquillée : vaincue et au sol en train d'essayer de récupérer ses sens

La coursive est encombrée de passants qui sont en train de se tordre de douleur sur le sol.

A vous.


  • Ferani : 5d6 donne [16] = 16
  • Jalousies : 2d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur jeudi 26 octobre 2017 07:18:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Online Mordicus  
#86 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 08:50:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

Jansola vola dans tout les sens, peinant à garder les siens. Tout juste parvint elle à donner l'ordre à son drone resté oublié entre les jambes du Vesk de se mettre à tourbillonner pour provoquer la chute de celui ci, montrant ainsi la solidité légendaire des boites à outils g*com.


Esprit 2 : pour le 1 à l'esprit sur Jansola (pas sur que je puisse faire quelque chose du 1 restant? sur le 1 en menace de Ferani?)
Robustesse 6 : 3 pour la grenade incapacitante et 3 pour celle à fragmentation.
Bonus 3 : pour finir Vronkilayo
Offline Kelein  
#87 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 09:14:00(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Un énorme Vesk déboula dehors, a peu près au moment ou Mael jetait l'arme de la videuse. Et juste après, une gnomette se jeta à son visage. l’elfe se retourna en haussant les sourcils, un peu interloqué, alors que ses mains s'étaient positionnées sur ses armes dans un mouvement réflexe.

Il était donc pleinement tourné vers le club quand la voix de Ferani lui parvint. Un frisson lui parcouru l'échine, pas tant à cause de la menace, il en avait entendu d'autre, mais plus par le canon noir du fusil Medusa pointé sur son visage. Malheureusement, il n'eut guère le temps de repérer une faille dans la défense de la chef de gang que la lumière brulante du phosphore éclata devant lui.

Son oeil biologique n'afficha qu'un voile blanc alors que son oeil cyber encaissa le choc beaucoup plus aisément. Toutes les personnes sur places semblaient plus au moins sous le choc, c'était donc le bon moment pour agir, même s'il était borgne, que son audition se résumait à un sifflement suraigu, et que de fine particules brûlantes tombaient un peu partout.

Mael s'élança, ses pistolets jaillissants dans ses mains. Il courrait pour atteindre la snipeuse, et coup de chance, il avait à peu près l'escalier pour ça. Il bondit sur le tas de caisses qui avait servi au bonneteau d'Aneelah, et de là sauta sur le Vesk alors que les balles de ses flingues volaient vers les persiennes, déchirant les attaches, faisant voler les lamelles dans des gerbes d'étincelles, et exposant la maîtresse des downside Kings.

Il n'avait juste pas prévu que le drone de Jansola se mette en action au même moment, et il sentit d'un coup Vosk s'effondrer sous lui. En lâchant son gros fusil.

Mael accompagna sa chute d'une roulade, saisi le Fusil Azimuth et tira en direction de Ferani dans le trou qu'il venait de pratiquer. Les menaces, ok, mais les actes c'était mieux. Restait à espérer que les autres la poussent à se cacher, parce qu'il était étalé en plein dans son champ de tir.

J'encaisse sur robustesse et Esprit, j'utilise mon 4 an AGI pour les persiennes, et le 5 du fusil Azimuth pour enlever le 3 et le 2 de Ferani


Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 12:21:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Online vaidaick  
#88 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 12:10:03(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat
Magie de force
Magie de guérison


Le vesk était résistant et bien équipé. Dans un dernier élan de gloriole, il leur lança une grenade incapacitante, qui brouilla un instant sa vision. Mais le lashunta en avait vu d'autres, et refit rapidement le point, malgré quelques petites tâches blanches qui persistaient à danser devant ses yeux.

Dans le même temps, une femme apparut à l'étage, couverte par des volets métalliques solides. Il devait la faire descendre de son emplacement privilégié qui favorisait ses talents de tireuse.

« Bien joué l'elfe ! » s'exclama Xelan en voyant une ouverture se créer dans la défense de la snipeuse, tandis que la gnome, décidément surprenante, faisait choir le Vesk, qui se cogna le crâne et finit assommé pour le compte - ou peut-être même mort, compte tenu du sang qui commençait à couler de sa tête ?

Sans attendre, Xelan banda son esprit pour faire apparaître une main de force, qui saisit Ferani par le col et la fit verser par-dessus sa fenêtre de tir. Elle chuta violemment au sol, au milieu de leur groupe. « Voyons si tu fais autant la maligne au corps à corps ! » s'amusa-t-il. Puis il dit télépathiquement à l'attention de Seth et Aneelah : « Ne la tuez pas, on se contente de la capturer ! Elle aura sûrement des infos pour notre mission. »

Robustesse 3 pour encaisser Grenade incapacitante
Intellect 4 pour utiliser la magie de force pour faire tomber Ferani au sol
Ferani 6 1 4 2 3 (Mael et Xelan)

Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 12:30:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline LeoDanto  
#89 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 13:29:19(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège



Seth jura intérieurement quand il constata que ses compagnons, non content de ne pas avoir battu en retraire, avaient au contraire chargé tout azimuth. Mais ils l'avaient fait avec une grande efficacité.

Rapidement, il avait donc fait demi-tour pour analyser la situation de loin, s'assurer de la sécurité d'Aneelah - entre autre, pourquoi spécialement elle? C'était idiot comme raisonnement.
Lorsque ce qui semblait être la chef de gan - ou à défaut une figure d'autorité locale - chuta de sa cachette, il saisit la faille.

Il avait amorcé sa course avant qu'elle ne touche le sol. Il ramassa une sorte de tuyau de métal dans un tas de détritus dans la ruelle puis s'élança dans le couloir où il attrapa la matraque d'un vigile. Alors que sa cible se relevait, il fit sauter son arme avec sa barre de métal, évita une frappe du genou et la plaqua contre un mur, la matraque sous la gorge.

« Ca suffit. Inutile de continuer, vous êtes vaincue. Essayons plutôt de discuter. »

Perte de 3 en Robustesse. 6 en Ambidextrie pour se battre et 1 en Esprit pour convaincre.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 13:30:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#90 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 13:54:38(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Le visage plaqué contre un mur à la fois rêche et sale, Ferani contemplait l'ampleur de sa déconfiture. Quinze minutes plus tôt elle regardait le catch en buvant des bières. Là ses gaudasses étaient trempées, son arme favorite traînait dans une flaque violacée et elle allait se retrouver avec un hématome qui allait pas du tout aller avec son teint caramel.

« Gnnnn...  »

L'abruti appuyait trop fort, elle était en train de voir des étoiles. Bordel....

Son cerveau avait beau gratter le peu d'oxygène disponible, il tournait quand même à un régime correct. Le club éventré au laser. Elle dans le caniveau. Les passants fracassés. Les fêtards en fuite. Alors que le jeune gars lui palpait la ceinture, elle pu prendre une bouffée d'air et aboutir à une conclusion. C'était le moment de rendre les armes. Une dernière goulée d'air avant qu'il rafermisse sa prise et

« Mais qu'est-ce que vous nous voulez bon sang ? Et vous êtes qui au juste ?  »


Felani a sur elle un commlink, un pass magnétique pour une pièce sécurisée et du pognon (un credistick de 500 creds) ainsi que bien entendu sa carabine de cibleur avec encore le chargeur plein

Vrokilayo lui semble avoir encore quelques grenades et chargeurs.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 15:39:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#91 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 16:47:02(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège




Seth relâcha un peu la pression après s'être assuré qu'elle n'avait pas d'armes sur elle. Le fusil fut écarté d'un coup de pied

Non, je ne touche pas à ses crédits. Je ne suis pas un vulgaire voleur. Le pass pourra faire l'objet d'un examen plus méticuleux mais ce n'est pas le sujet de notre entretien.

« Qui nous sommes n'a pas d'intérêt dans l'immédiat. Cependant, vos hommes ont tué une personne qui avait de l'importance à nos yeux. Un Eclaireur Stellaire sur la baie 94. Nous voulons comprendre pourquoi... »

Puis il fronça les sourcils, plus menaçant.
« ... avant de prendre les mesures adéquates. »

« Pour envoyer un message. »
Elle tendit son visage, qui était divisé par la lumière violette venant baigner son côté droit, prélude à l'hématome qui allait lui marbrer la face, et en même temps peinture de guerre qui signale qu'elle n'en a pas fini.

« Au collectif, à la Société des Eclaireurs. Et le message c'est "pas touche". »

Un langage de prédateur et de territoire, un langage qu'elle parlait depuis sa naissance.

Il soupira. Etait-il vraiment possible de discuter avec ces individus?

« L'Acreon... Sans blague... »
Peut-être que la provoquer permettrait d'en apprendre plus?

Il marqua un rictus moqueur.
« De toute façon ce cargo est en quarantaine, vous n'avez pas les moyens de le réclamer. »

« Il est en quarantaine jusqu'à ce qu'Astrale récupère les droits dessus. D'ici là, nous on veille au grain avec le Collectif et surtout on s'assure que personne vienne s'en mêler. Et à la Starfinder on lui a dit : vous approchez pas, sinon... Astrale voulait pas qu'ils se mêlent de ça, elle nous a dit de règler le problème de Kreel. On a réglé. »

Elle plissa les yeux

« Et vous vous êtes les fumiers qui avait abattu ma meilleure gagneuse. Vous savez combien de temps ça prend de former une tireuse compétente ? »

Il mima la surprise:
« Attendez, vous bossez encore pour Astrale? Après la piste de preuve qu'ils ont laissé pour remonter jusqu'à vous? »

« Quelles preuves ? Vous venez d'arriver. Vous voulez vous attaquer à un conglomérat ? »

Elle parti d'un grand rire, puis plongea ses yeux, réhaussés par le maquillage rouge dans les siens, fasciné par sa naïveté.

Un sourire carnassier se dessina sur son visage.
« Tout juste. On vient "juste" d'arriver. Et on a eu aucune difficulté à remonter jusqu'à vous. Coïncidence? Oh oui, probablement. »

Elle ricana de nouveau sans détacher son regard.

« Tu ne sais pas où tu vas. Et le trouver va prendre du temps. Tu vois où tu es ? Pas de flic pour débouler ici. Pas d'ambulance pour aller chercher les corps. Tu es sûr de vouloir tenter ta chance avec moi ? »

Effectivement, entre les gémissements, l'allée malgré la fureur du combat qui y avait eu lieu, était d'un calme désespérant. Oppressant. Menaçant.
Les ombres recelait des tueurs inconnus, armés, vicieux, et bien loin de leurs allégeances.


Il relâcha complètement la pression et recula d'un pas, la défiant du regard.

« Je ne crois pas qu'on soit ennemi. »
Puis il ramassa le fusil et le lui lança.

« Il paraît que tu as perdu quelqu'un de valeur à cause de nous. Et il te faut du monde pour aller dans l'Acreon. »

« Qu'est ce que tu essaies de dire exactement? »
Suspicieuse, froide, mais curieuse. Son opposant venait de revêtir une dimension supplémentaire.

Ce dialogue est le fruit d'un échange discord avec Nergh.

Je marque une pause pour vous laisser le temps d'intervenir.

Pour info, Seth s'apprête à proposer les services du groupe pour aller dans l'Acréon. Voire même, il se proposerait bien pour faire partie du gang, histoire d'atteindre Astrale par un autre biais.

Modifié par un modérateur mercredi 1 novembre 2017 09:26:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kelein  
#92 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 20:55:38(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael s’attendait à se faire trouer la peau à tout instant quand il vit la chef des gangers se faire éjecter de son nid d’aigle pour les rejoidnre au sol, avant d’être promptement maitrisée par Seth.

Il se releva, passant le Fusil artilleur Azimuth en bandoulière. Prise de guerre. Pendant que Seth commençait à discuter, il donna un petit coup de pied dans l’immense Vesk pour s’assurer qu’il était hors de combat, puis ramassa les chargeurs restant et lui enleva ses grenades. Il se tourna vers les autres avec un air interrogateur, du style « qui veut ces grenades ? ». C’està ce moment-là qu’il entendit Seth dire qu’ils n’étaient pas des ennemis des Downsides King.

Il se tourna, avec un air d’incrédulité totale sur le visage, juste à temps pour voir l'albinos rendre à Felani son fusil.

« Hé, tu fais quoi là, ça va pas ? Elle vient d'essayer de nous flinguer et tu lui rends son arme ? Tu veux pas qu'on bosse avec elle non plus ? »

L'elfe avait posé sa main sur son arme, plus par réflexe que par réelle volonté d'attaquer.
Avatar par El-Grimlock
Offline Lyana  
#93 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 21:29:05(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah leva les yeux au ciel en voyant Seth rendre son fusil à la chef de gang, décidemment il ne savait vraiment pas doser les émotions. Il n'était plus la machine à tuer froide et vide qu'elle avait sortie de son caisson cryogénisé mais à trop vouloir s'humaniser, il faisait parfois n'importe quoi.
Elle ne surenchérit pourtant pas sur la remarque de Maël, pas devant la femme, par contre elle prévoyait une petite explication en privé sur le fait de réarmer une fille qui venait d'essayer de nous buter.

Restait l'Acreon. Elle pensait comprendre le plan de Seth mais elle partageait les mêmes réticences que l'elfe. Hors de question de bosser pour un gang, le seul gang auquel elle acceptait d'appartenir était celui de sa famille.

« Hors de question qu'on bosse pour elle mais on peut peut-être se rendre service. Ils veulent aller dans l'Acréon et à priori on est pas contre. Tout dépend de l'accord qu'on peut trouver. »

Sa main ne quittait pas la crosse de son pistolet rangé contre sa cuisse, au moindre geste suspect de la donzelle, elle était prête à tirer.


J'encaisse 3 sur Robustesse

Modifié par un modérateur jeudi 26 octobre 2017 07:01:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Online Mordicus  
#94 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 21:39:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


Jansola se remettait péniblement sur des jambes encore tremblantes de la rencontre avec le Vesk alors que Seth commençait à tirer les vers du nez de la chef des gangers.

Elle resta donc à écouter, accoudée sur son drone et quand il fit une pause elle pris la parole. « C'est vrai que c'est calme, mais ça m'étonnerai pas que notre opération ne finisse par s'ébruiter, » commença t-elle, « Bien sur, il y a d'autre gangers qui aimeraient bien profiter du vide qui s'est créé ici. Après notre passage, cet établissement risque d'être considéré comme une cible facile, j'en ai peur, mais Astrale ne va pas tarder à apprendre aussi que leurs alliés ont été visités et qu'ils ne sont plus fiables. Enfin, qu'ils présentent un risque...

M'est avis que ces lieux risquent encore de recevoir de la visite et pas sur qu'un fusil suffise... »



Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 21:40:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#95 Envoyé le : jeudi 26 octobre 2017 05:30:32(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
D'un geste détaché, elle arma une impulsion dans la carabine, la chambre bourdonna un court instant, son audible uniquement dans le silence tendu de la scène, puis revient au silence nécessaire à la discrétion d'un sniper.

« On dirait que ta proposition ne fait pas l'unanimité »

Assez lentement pour que son geste soit visible par tous, elle leva la gueule du Médusa et le cala contre sa hanche, pointé vers Mael. Le message était clair, elle était encore furieuse de l'humiliation infligée à l'une des siennes et comptait bien le faire savoir. Hors de question de se taire et de faire profil bas, quand bien même elle était en position de faiblesse.

« Ceci dit, si vous voulez juste monter sur l'Acréon, c'est envisageable. » sa posture se détendit un instant « La gnome a raison : ça va vite devenir moche ici. Je vous recontacterai. Maintenant filez. »

Bien que chanceuse pour la position de faiblesse dans laquelle elle se trouvait, elle ne pu retenir une dernière bravade envers Mael :

« Ceci dit, pas impossible que tu te retrouves avec un trou dans les omoplates si tu me tournes le dos. »

Tant pis. Elle n'était pas corpo, ouvrir sa gueule, c'était être en vie et aux abysses les conséquences. Laver l'affront importait plus.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 octobre 2017 07:03:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Kelein  
#96 Envoyé le : jeudi 26 octobre 2017 11:07:53(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Aneelah semblait vouloir calmer les choses, mais pas Felani. Un sourire narquois naquis sur les lèvres de Mael sous sa menace.

« Ce serait peut être intelligent de ne pas proférer des menaces à quelqu'un qui possède des grenades alors qu'on est devant votre club, non ? »

Lâchant le Fusil artilleur, qui retomba le long de son flanc en pendant à sa bandoulière, il fit rebondir une grenade à fragmentation dans sa main avec un regard vers l'ouverture qu'il avait pratiquée un peu plus tôt. Il guettait l'inquiétude sur le visage de la chef de gang.

« Quand à me faire un trou dans le dos... »

Rapide comme l'éclair, il fit un pas de coté tout en dégainant un de ses pistolets, et tira sur la main de Felani qui tenait le fusil. Par réflexe, elle tira également, et l'impulsion crépitante le frôla, malgré son esquive. Il avait vraiment hésité à tirer avec le fusil artilleur, afin de savourer l'ironie de tirer sur la chef de gang avec le fusil de son gros bras, mais il n'avait pas vraiment envie de lui arracher un bras, ni de la tuer. La balle vint s’éclater contre l'arme, et il ne vit pas vraiment si elle l'avait traversée en arrachant un doigts ou deux, ou si elle avait juste neutralisée l'arme : Felani laissa en tout cas tomber le fusil en se tenant la main, à sa plus grande satisfaction.

«  Maintenant que tout risque d'incompréhension est écarté, je propose que nous attendions votre appel. Rappelez vous juste que vous ne savez toujours pas qui nous sommes, vous connaissez juste les conséquences de notre agacement. »

En prononçant ces mots, il avait jeté un regard éloquent à Vrok', toujours allongé par terre. Il tourna ensuite le dos à Felani pour s'éloigner. En espérant qu'elle n'avait pas une autre arme dissimulée sur elle, ce serait dommage de se prendre un tir juste pour un moment bravache.

Modifié par un modérateur jeudi 26 octobre 2017 11:10:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Online vaidaick  
#97 Envoyé le : jeudi 26 octobre 2017 12:10:13(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat
Magie de force
Magie de guérison


Dès la chute de la chef de gang, Xelan s'était approché, mais Seth avait rapidement terminé de la maîtriser. Il le laissa parler, jusqu'au moment où, pour une raison qu'il ignorait, il décida de la relâcher et de changer de méthode. A la place, il décida de... négocier ? Mael réagit immédiatement, tandis que Aneelah tentait de calmer le jeu. La gnome usa de menaces à peine voilées - et encore, pouvait-on parler de menace, lorsqu'elle ne faisait qu'exprimer les faits de ce qui allait très certainement se produire ?

Mais la gangeuse décida de faire preuve de bravoure - d'aucuns diraient de folie. L'elfe réagit au quart de tour, la désarmant avec audace.

Pas vraiment rassuré sur le comportement de la femme, Xelan laissa Mael s'éloigner, tandis que lui-même restait proche d'elle, prêt à intervenir si elle décidait de jouer sa vie par bravade.

« S'il arrive quoi que ce soit à un seul d'entre nous, nous reviendrons. Vous avez vu ce que nous pouvions faire lorsque nous voulions simplement glaner quelques informations. Imaginez si nous venons dans le but de nous venger... Ce ne seront pas quelques contusions et hématomes qui vous attendront, vous et vos hommes, mais la mort assurée. Et Astrale ne pourra rien pour vous.

Je vous conseille vivement de changer d'employeur. Recontactez-nous rapidement pour nous donner l'accès à l'Acreon. Et qu'on ne vous retrouve plus sur notre chemin, c'est clair ? »


Il se détourna à son tour, s'éloignant de la scène, entouré des gémissements de ceux qui avaient été grièvement blessés par la bombe du Vesk.

Communiquant télépathiquement avec ses collègues, il poursuivit. « L'un de vous aurait moyen de laisser un mouchard ici ? Si le message n'a pas pas été assez clair pour elle, il y a fort à parier qu'elle contacte Astrale. Puis qu'elle nous recontacte pour nous envoyer dans un piège. J'aimerais autant prendre les devants... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Online Mordicus  
#98 Envoyé le : jeudi 26 octobre 2017 14:52:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


Jansola n’apprécia que modérément que l'on vienne lui parler dans la tête - après tout, c'était quand même un endroit à peu près privé - mais comme elle n'allait pas attendre pour répondre, elle concentra ces pensée en ce qu'elle espéra être un message cohérent.

« Tu penses pas que j'ai été me balader dans ses tuyaux pour le plaisir, non? Bien sur que le comlink est toujours en place. Bon, je garantie pas qu'il le découvriront pas un jour, ni qu'elle sera assez stupide pour faire des trucs stupides dans un bureau qu'elle se doute être surveillé... »

Une petite pointe d'agacement semblait pointer dans les pensées de la gnominette...

Offline Lyana  
#99 Envoyé le : jeudi 26 octobre 2017 22:10:37(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah se retint de réagir devant la provocation de la ganger, après tout c'était une occasion de voir si l'elfe avait des tripes. Elle ne fut pas déçue.

Ne plus jamais le traiter de gamin...

Il avait pulvérisé la main de Felani sans hésitation et sans état d'âme et il se paya le luxe de l'humiliation supplémentaire en lui tournant crânement le dos. Elle était assez impressionnée.

Elle laissa Xelan gérer la fin de la rencontre, salua d'un signe de tête la nouvellement manchot et s'éloigna du Fusion Queen.

Elle attendit quelques minutes qu'ils soient remontés un peu dans la station et surtout qu'ils aient quitté le territoire du gang qu'ils venaient de vaincre et s'arrêta, le regard fixé sur Seth.
Elle le fixa quelques secondes, s'assurant d'avoir sa pleine attention.

« C'était quoi ça ? Depuis quand tu rends son arme à quelqu'un qui vient d'essayer de nous buter ? Tu te rends compte que tu lui as donné l'occasion de te tuer ? Tu pouvais très bien parlementer sans vouloir te suicider ! Tu ne cherches plus à tuer tout le monde, bravo, félicitations, j'en suis contente pour toi, vraiment, mais apprend à doser, bordel ! »

L'énervement transparaissait dans sa voix de plus en plus fortement, elle s'en voulait de s'en prendre à lui devant des personnes qui, il y a peu, étaient encore des inconnus, mais elle ne pouvait attendre, elle avait eu peur pour lui et il fallait que sa colère sorte, elle ne pouvait la garder en elle. Il fallait qu'il comprenne, qu'il fasse attention.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline LeoDanto  
#100 Envoyé le : vendredi 27 octobre 2017 11:52:51(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège



Il fronça les sourcils, perplexe, ne comprenant pas la colère de la jeune femme:

« Certes, rendre son arme à cette criminelle était dangereux, mais le risque était contrôlé. Manier un tel fusil au corps à corps est beaucoup trop délicat pour le faire avec précision, j'avais donc un marge de manoeuvre suffisante pour la désarmer ou éviter toute agression de sa part.

Pour le reste du groupe, je comptais sur la surveillance télépathique de Xelan pour prévenir toute agression ainsi qu'à la vigilance de Roche... »


Il désigna brièvement de la tête le militaire, resté en retrait et silencieux comme une tombe.

« Quant à la pertinence de passer d'un interrogatoire à une négociation, il m'est apparu que sans recours à des techniques de torture, j'avais moins de 10% de chance d'obtenir un accès à l'Acreon. Ne connaissant pas la sensibilité de notre neo-communauté sur cette méthode d'entretien, je n'allais pas me risquer à ça.

Par contre j'ai estimé les chances de succès d'une négociation à plus de 70%. Pour cela, il fallait se placer sur une sorte de terrain d'équité. »


Il haussa les épaules.

« Statistiquement, ça m'est apparu comme la solution à privilégier. J'espère juste que le dernier bras de fer avec notre ami elfe n'a pas annihiler nos chances. »

C'était un fait énoncé sans la moindre forme de reproche.
« Je pense qu'elle nous contactera quand même pour infiltrer l'Acreon mais je craints que cela ne se termine maintenant en embuscade avec tentative d'élimination du groupe après réussite de la mission au lieu d'un réel partenariat.

Mais au moins, on aura accès à l'épave. »


Les arguments étaient pourtant limpides, pourquoi était-elle à ce point en colère?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET