Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nerghull  
#1 Envoyé le : dimanche 29 octobre 2017 17:08:59(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
L'ambassade se trouvait à quelques encablures de là. Normalement reservée aux seuls citoyens Eoxiens, elle accueillait parfois des visiteurs pour affaire officielle, ce qui leur permettait d'être frappé par la majesté de l'architecture de cette civilisation bien particulière.

Le peuple d'Eox avait connu le feu nucléaire des armes de destruction massive, qui avaient balayé leur atmosphère. Pour survivre, ses habitants s'étaient changés en mort-vivant. On eût cru qu'une telle épreuve les renverrait à leurs erreurs et marque cette civilisation de circonspection et de prudence. Il n'en était rien.

Eox assumait sa puissance et son statut de mort vivant. Pleinement.

L'ambassade d'Eox


Tout dans cet endroit signalait la mort, qui s'affichait fiérement. Le statut de mort-vivants des citoyens de la planète stérile, leur fascination pour l'après vie et les énergies magiques qui maintenait leur civilisation, tout ceci s'affichait glorieusement dans les marbres noires, les obélisques, les statues funéraires. Et l'élégance. Les officiels Eoxiens étaient bien habillés, pompeux même parfois. Ils ne cachaient pas leur état.

C'était le cas de Gevalarsk Nor. Son crâne allongé l'identifiait clairement comme un elebrian, un natif d'Eox dominant la pyramide sociale, s'appuyant sur une base de travailleurs zombis et de travailleurs du vide (littéralement, les spatiaux eoxien ne consomment pas d'oxygène. Utile...). Plus encore, la lueur irréelle dans ses yeux ne laissait aucun doute : il s'agissait d'un nécrovite, une créature qui avait stocké son essence dans une relique technomagique, se garantissant l'immortalité.

En tant que meneur de la diplomatie eoxienne auprès du reste du Pacte, Nor se devait de bien recevoir. Bureau spacieux, canapés et eau clair était donc à l'honneur, la diplomatie n'était -étrangement- pas très connue pour ses mets délicats.

S'adossant dans un fauteuil blanc pâle aux nombreux détails organiques, Nor s'assurant que ses invités furent bien installés avant de prendre la parole.




« Merci encore d'avoir accepté de me rencontrer.

J'ai eu vent de votre intérêt pour ce vaisseau minier, l'Acréon. Vous êtes, je le sais, parfaitement au courant de la querelle qui oppose Astrale Extraction et le Collectif Gratteroc quant à la propriété de son -précieux- chargement. Les deux parties attendent un arbitrage légal, mais, comme vous l'apprendrez sûrement, par ici, la roue de la justice tourne plutôt lentement. J'ai préféré proposer une solution plus arrangeante. »


Il se pencha en avant, plongeant la lumière verdâtre de ses orbites creuse dans le regards de ses invités, s'assurant qu'il fussent intéressé par ce qu'il avait à dire.

« Mon rôle ici, et le votre, est celui d'un médiateur. Une personne extérieur qui n'a pas pris parti et peut intervenir en tant que facilitant. Pour commencer, cela passe par faire le jour sur ce dont nous parlons exactement. En d'autre terme, en apprendre plus sur ce qu'il est advenu de l'équipage de l'Acréon.
Je suppose que cette question vous intéresse, sans quoi vous n'auriez pas autant fait des pieds et des mains auprès de membres si peu recommandables de notre communauté....

De plus, afin d'accélérer les process juridique, j'aimerai que vous nous rapportiez la nature exact de cet "astéroïde de la Glisse". Je refuse de croire qu'il soit si mystérieux, en sachant de quoi il en retourne, nous serons capable d'estimer sa valeur et de grandement faciliter les négociations.

Pour la sécurité de tous dans cette station, il vaudrait mieux que ce litige soit rapidement réglé. »


Il caressa négligemment le bureau aux allures de sépulcre marbré en prononçant cette dernière phrase, refusant de croiser le regard de ses invités.

Félicitation, vous gagnez 1xp, donc vous passez niveau 2 ! Vous avez donc un nouveau talent à choisir, ou vous pouvez avoir un dé en plus que vous avez déjà. Dans tous les cas, pensez à lancer le dé !

Egalement, et pour s'accorder aux spécificités de Starfinder, je vais vous demander de choisir un autre "Talent" en plus de celui que vous avez pour le niveau 2, qui lui sera spécifique aux phases de vaisseau.
Il s'agit en gros du poste auquel vous êtes le plus apte, parmi Capitaine, Machiniste, Artilleur, Pilote ou Officier de communications.
Vous le rajoutez sur votre fiche, ce Talent commence à un dé, sachant que vous pourrez l'augmenter par la suite en gagnant des niveau (et ce potentiellement dès maintenant, avec votre niveau 2).

N'hésitez pas à me dire si quoi que ce soit n'est pas clair.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 novembre 2017 08:07:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Annonce
Offline Lyana  
#2 Envoyé le : dimanche 29 octobre 2017 22:44:27(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah avança impressionnée dans le vaste hall de l'ambassade, l'architecture, la grandeur, et le côté somptueux du lieu étaient conçus pour en mettre plein la vue et faire se sentir tout petit les visiteurs et ça marchait !
Elle était satisfaite d'au moins une chose, avoir rhabillé Seth avant de venir, même s'il s'agissait d'un entretien professionnel, il avait quand même plus fière allure, et elle était également contente d'avoir trouvé une nouvelle petite veste en cuir pour elle, l'autre commençait vraiment à être défraichie.

Lorqu'ils rencontrèrent enfin l'ambassadeur, Aneelah ne put empêcher un petit frisson de peur ou de dégout de descendre le long de sa colonne vertébrale. Décidemment, elle n'aimait pas les morts-vivants, c'était pas naturel, ça devrait pas exister, c'était un non-sens lancé au visage de la vie. Elle se retint de saisir le médaillon de sa grand-mère pour conjurer le mauvais sort.

Elle écouta pourtant attentivement l'ambassadeur, sa proposition était très intéressante mais...

« Merci, Votre Excellence, pour votre invitation et votre proposition. La question de l'Acréon nous intéresse, c'est un fait, mais jusqu'à quel point ? Nous ne l'avons pas encore vraiment déterminé. Je serai heureuse de vous rendre service mais, excusez-moi d'être aussi triviale, qu'avons-nous à gagner à travailler pour vous ? »


Modifié par un utilisateur mardi 31 octobre 2017 00:00:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#3 Envoyé le : lundi 30 octobre 2017 02:37:49(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Nor tapota une paire de fois sur la longue table avant de répondre

« Bien sûr, je comprends tout à fait. Outre un dédommagement pour vos efforts, prenant la forme de crédits sonnants et trébuchants, qui va tout à fait de soit, vous aurez plusieurs choses. Tout d'abord, l'assurance d'agir officiellement et de n'être nullement inquiété par le blocus des forces de sécurité Absalomiennes.  »

Il se tu un moment pour laisser cette phrase instiller la charge de menace qu'elle portait en elle.

« Ensuite, je vous soutiendrai au niveau logistique. Par exemple, je ne crois pas que vous disposiez d'une navette vous permettant de vos rendre sur l'Acréon. Je vous en ferai préter une.  »

Il agrémenta son offre d'un geste de la main, pour soutenir la générosité de son propos.

« Et enfin, vous agirez pour résoudre le conflit qui oppose Astrale et le Collectif, conflit dans lequel la Sociiété des Eclaireurs, votre organisation, a été impliquée de la plus tragique des manières. Appaiser les tensions est, à mon sens, un but louable en lui-même. »
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#4 Envoyé le : lundi 30 octobre 2017 14:08:54(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


Malgré sa nouvelle tenu, Jansola ne pouvait réprimer la sensation de froid glacial qui l’étreignit en pénétrant dans l'ambassade et comme elle n'était probablement pas la meilleure des négociatrices, elle laissa à Aneelah le soin d'entamer la discutions, se réservant le rôle d'observatrice.

Mais déjà cette dernière avait réussit à leur négocier leur propre vaisseau. Avec une régulation climatique meilleure que dans l'ambassade, j’espère...



Modifié par un utilisateur lundi 30 octobre 2017 14:10:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kelein  
#5 Envoyé le : lundi 30 octobre 2017 15:46:18(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent devant l'ambassade que Mael s'aperçu que les autres s"étaient changés. Lui avait complètement oublié, et du coup il jeta un petit regard sa sa veste de cuir élimé et la combinaison de l'Okimoro qui lui servait de pantalon. Puis il haussa les épaules : il était trop tard pour s'en faire, et au moins il n'avait pas de sang sur le T-shirt.

A l'entrée dans l'ambassade, il eu un petit moment d'arrêt : la grandiloquence égalait celle des bâtiments elfiques, et à ses yeux ce n'était pas un compliment. Il fallait vraiment être complètement imbu de soi même pour faire ce genre de décoration. Il n'avais jamais côtoyé de mort vivant, mais déjà ils lui étaient antipathiques. Cette impression ne s’atténua pas lorsqu'il rencontra l’ambassadeur, et il eu toutes les peines de l'univers à cacher sa grimace de dégoût. Il était hideux. Cela dit, ils étaient là pour parler business, donc bon...

Il écouta avec attention les échanges entre l'Ambassadeur et Aneelah, avec des petites étoiles dans les yeux à la mention d'une navette rien qu'a eux. Toutefois, sa méfiance n'était pas effacée pour autant.

« Excusez moi, Ambassadeur, votre proposition semble très généreuse, et altruiste même, mais du coup... Vous y gagnez quoi, vous ? »

On ne lui ferait pas croire qu'un mec avec une déco pareil faisait ça juste par gentillesse.

Pour mon passage de niveau, j'augmente de 1D Cybernétisé

Modifié par un utilisateur lundi 30 octobre 2017 15:47:16(UTC)  | Raison: Ajout des résultats des dés dans la fiche + correction balise

Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#6 Envoyé le : lundi 30 octobre 2017 16:09:23(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
L'ambassadeur était bien incapable de sourire. Mais il pouvait transmettre ses émotions par bien d'autres manières et, dans le cas présent, son amusement était presque palpable.

« N'en doutez pas, j'ai bel et bien quelque chose à en tirer. Voyez vous, j'ai également un intérêt dans l'Acreon. J'ai payé rubis sur ongle pour que son équipage intègre aux marchandise que le vaisseau un paquettage bien particulier, à destination de l'Ambassade. »

D'un geste, il fit signe qu'il ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet.

« Bien sûr, étant donné la quarantaine, le paquet n'a pas pu nous être livré. J'aimerai que vous le récupériez et que vous le rameniez quand vous rentrerez à la station. Il est clairement repérable, vous ne risquez pas de vous trompez. Et si ça peut appaiser de quelconques craintes, il ne s'agit pas de quelque chose d'illégal, ni de dangereux. »

Modifié par un utilisateur mardi 31 octobre 2017 09:16:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#7 Envoyé le : lundi 30 octobre 2017 17:07:11(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Il n'était pas de bonne humeur.
Déjà, il faisait froid.
Ensuite, alors qu'il avait espérer renouveler son équipement auprès des Eclaireurs pour une paire de lames énergétiques, il avait dû se contenter de deux épées courtes shirren. Certes, elles étaient belles, sobres, robustes et aiguisées. Mais cela restait quand même désespéramment bas de gamme par rapport à ce que le Consortium lui fournissait jadis pour ses missions.
Mais le pire de tout était le col de ses nouveaux vêtements qui le grattait désagréablement.

Il reste en retrait à écouter les palabres.
Il n'aimait pas les eoxiens. L'absence de peau et de muscles sur leur corps rendait leur comportement nettement moins transparent. Là par exemple, il était incapable de dire s'il y avait anguille sous roche.

Il pensa clairement à l'attention de Xelan, au cas où le Lashunta rôdait aux frontières de son esprit:

Je n'ai rien à redire à la mission. Je n'aime pas ça, mais en même temps j'ai très envie d'aller me promener dans l'Acreon.

Modifié par un utilisateur lundi 30 octobre 2017 17:08:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#8 Envoyé le : lundi 30 octobre 2017 21:23:41(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


Nous y voilà, ne put s'empêcher de penser Jansola quand l'ambassadeur mentionna un paquet à récupérer. Et pas dangereux, mmm, la dernière fois qu'un Capitaine m'a dit ça... Peut être qu'après tout prendre la foreuse à l'armurerie ne serait pas une mauvaise idée... Et puis penser à rechercher sur Googlarion les fiches techniques de la navette que l'on va nous prêter et puis aussi celles de l'Acréon.



Edited: par un utilisateur mardi 31 octobre 2017 23:03:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online vaidaick  
#9 Envoyé le : lundi 30 octobre 2017 23:34:37(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Xelan observa l'ambassade d'un air détaché. Le luxe ambiant le laissait aussi froid que la température des lieux. Quant au discours de l'ambassadeur, il se permis de le résumer en quelques mots.

« Donc vous voulez que, sous couvert d'enquête officielle vous permettant éventuellement de calmer le conflit entre Astrale Extraction et le Collectif Gratteroc, nous fassions les récupérateurs officieux pour vous. »

Franchement, ce n'était pas si difficile à dire, pourquoi tourner autour du pot avec de longues phrases ?

« Je ne crois pas beaucoup m'avancer si je vous dis qu'on est OK. Je suppose qu'on ne devra pas toucher au reste des marchandises, nous ne sommes pas engagés pour servir de pillards. J'espère donc que les retombées de cette enquête seront positives non seulement pour nous, mais également pour la Société des Éclaireurs.

Concrètement, de combien de temps disposons-nous ? Et de quel salaire parle-t-on ? »


Modifié par un utilisateur lundi 30 octobre 2017 23:43:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#10 Envoyé le : mardi 31 octobre 2017 01:48:29(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
En voilà une affaire rondement menée. Nor semblait assez soulagé que ça se soit déroulé si facilement.

« Concrétement, le vaisseau pourra être prêt demain matin, le temps que je finalise les autorisations avec le personnel de la station. Vous utiliserez une navette de la sécurité, il est hors de question que vous voliez en navire eoxien, pour des raisons évidentes.

De plus, je pense qu'il serait de bon aloi de garder une trace de tout ça. Vous trouverez dans le vaisseau un bot d'observation, je vous demanderai juste de le mettre en marche, il vous suivra ensuite de manière autonome, enregistrant tout ce que vous verrez.

Enfin, pour ce qui est du paiement, vous toucherez 2500 crédits à la livraison du paquet, ce qui me semble tout à fait raisonnable pour une simple livraison. Si cet arrangement vous convient, je peux commencer à communiquer à la sécurité ainsi qu'à Astrale et au Collectif les termes de notre arrangement.  »


Mordicus je veux bien que tu me précise ce que tu mets sous "Engineering", qui me semble assez proche de "Machiniste" (C'est même le terme VO, dis-donc)

Modifié par un utilisateur mardi 31 octobre 2017 09:15:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Kelein  
#11 Envoyé le : mardi 31 octobre 2017 22:30:42(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Bon, cette histoire de colis, ça sentait l'arnaque. L'Ambassadeur lui même sentait l'arnaque en fait. Mais même si ses tripes lui criaient de pas y aller, c'était surement leur meilleure occasion d'aller sur l'Acréon et de se faire un peu de crédits en prime. Mael se sentait donc partant.

Les autres semblaient se jeter des petits coup d’œils, guettant l'avis de chacun sans pouvoir le deviner : il fallait bien reconnaître qu'ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps, trop peu de temps pour connaitre leurs préférences respectives.

L'elfe jeta un coup d’œil à Aneelah, après tout c'était elle qui avait ouvert la discussion, puis, tout le monde semblant s'attendre et n'y tenant plus, il tira le premier.

«  C'est d'accord Ambassadeur, nous irons sur l'Acréon voir ce qu'il en est et vous ramener votre colis. Donnez nous le numéro de dock et le nom de la navette pour demain. Et bonne continuation. »

Déjà Mael se levait, il n'avait pas tellement envie de rester auprès du mort vivant plus longtemps.
Avatar par El-Grimlock
Offline Mordicus  
#12 Envoyé le : mardi 31 octobre 2017 23:10:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


Jansola restait méfiante, mais 2500 cred' pour récupérer un paquet était toujours bon à prendre, et elle allait pouvoir remonter sur un vaisseau. Elle signifia également son approbation, pas malheureuse de quitte l'ambassade rapidement pour retourner à l’hôtel.


Offline nerghull  
#13 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 07:07:43(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
A peine avaient-ils eu l'occasion de rejoindre l'hôtel, avec la bénédiction et le support renouvellé de l'ambassadeur d'Eox, que la voix de flutiau aux accents d'inquiétude du patron les acqueillai. Apparemment, quelqu-un souhaitait les rencontrer. Le jeune gars au trait charnus leur montra la salle commune où, assise l'une des plus grande table, se trouvait une femme tirée à quatre épingles, tailleur vert sombre et lunettes à écailles.

« Bien le bonjour à vous. Je suis Mme Joss, et je représente Astrale Extraction crp., puis-je m'entretenir avec vous quelques minutes ? »

Le ton était posé, doux. Dénué de toute menace.

"Remerciez" le post si vous prenez le temps d'écouter ce qu'elle a à dire, que j'envoie la suite immédiatement

Modifié par un utilisateur mercredi 1 novembre 2017 07:34:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
thanks 3 utilisateur ont remercié nerghull pour l'utilité de ce message.
Offline nerghull  
#14 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 08:05:30(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« J'ai appris par divers canaux que vous vous intéressiez à notre société, j'ai donc pensé qu'il était de mon devoir de nous présenter officiellement.

Je tiens donc tout d'abord à vous souhaitez, au nom d'Astrale, la bienvenue sur la station Absalom. Astrale est un des pilier majeurs de cette communauté, à laquelle elle apporte les ressources naturelles les plus vitales. Vous n'êtes pas sans savoir que cette station est totalement artificielle et, malgré les miracles de la pierre étoile, elle nécessite une lourde logistique. Prospécter, découvrir de nouveau gisement et acheminer ces matériau des quatre coins de la galaxie est donc essentiel à la prospérité de la communauté.

Notre philosophie est donc d'apporter aux mondes du Pacte ce dont ils ont le plus besoin »


Dans ses yeux minéraux brillait une lueur, la même qu'on voyait chez les solariens qui parlaient de leur mission divine. Mme Joss voyait visiblement sa mission -donc celle d'Astrale- comme un noble service dont dépendait de nombreuses vies.

La suite de son discours fut moins exalté et plus technique, voir pratique. Elle exposa de nouveau les liens qui unissait Astrale et le Collectif Gratteroc : Astrale servait d'armateur, avait financé l'expédition et obtenait en échange, par contrat, toutes les ressources non-clamées par une tierce partie que l'Acréon pouvait trouver. Ce en échange d'un salaire tout à fait honorable pour les mineurs du Collectif.

« Tout ce que nous souhaitons, c'est ce qui nous revient contractuellement : l'astéroïde trouvé dans la Dérive, qui est exactement ça, une ressource minière, clamée par personne d'autre.  »

Pendant son discours, le commlink d'Aneelah vibra. Otal Serissi, un lashunta au teint rougeaud du Collectif Gratteroc, qui les invitait dans des termes assez bourrus, à se rendre dans son navire, le Coureur de Poussière, pour discuter autour d'une bonne tasse de café.
Manifestement dans le but de leur donner un tout autre son de cloche.

« Dans tous les cas, je tenez à m'assurer que les termes du contrat que nous avons avec le Collectif soit absolument limpides pour vous. Je sais que je peux compter sur vous pour garder l'esprit ouvert, une fois sur l'Acreon. »

Elle n'évoquait pas les bénéfices que pouvaient tirer une bande d'aventuriers comme eux à faire pencher la balance en faveur d'Astrale. Elle n'en avait pas besoin. Ils étaient parfaitement au courant, elle était corpo, après tout.

Si quelqu'un veut me mettre un coup de tokentool sur l'illu, ça serait super cool

Modifié par un utilisateur mercredi 1 novembre 2017 10:15:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#15 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 10:59:19(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


Mmmphh, si le contrat est si limpide que ça, pourquoi tout ce cirque, ne put s'empêcher de penser Jansola en écoutant sagement l'envoyée d'Astrale, M'est avis qu'il y a un gobelin qui s'est glissé quelque part et que c'est la panique à bord...


Modifié par un utilisateur mercredi 1 novembre 2017 11:00:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online vaidaick  
#16 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 14:17:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Et voilà, ils étaient repartis pour des discours à rallonge. Xelan en avait horreur, mais s'ils voulaient démêler les fils de l'écheveau, ils étaient bien obligés de parler un peu...

« Si c'était si simple, vous n'auriez pas besoin d'un arbitrage, n'est-ce pas ? » Le lashunta n'était pas vraiment fait pour la diplomatie. « Vous cherchez à protéger les intérêts de votre société. Je comprends. Mais dîtes-nous tout, ce sera plus simple pour tout le monde. Qu'est-ce que le collectif Gratteroc demande, concrètement ? Sur quelle base ?

Évidemment, nous leurs poserons les mêmes questions. Autant que vos versions soient compatibles. Plus l'affaire durera, moins vous y gagnerez, l'un comme l'autre.

D'ailleurs, quelles sont vos relations depuis ce conflit ? Continuez-vous à travailler ensemble, ou est-ce en suspens ? Pour un déficit commun, je suppose ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#17 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 14:42:25(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Mme Joss se braqua visiblement, se recoquevillant dans sa banquette sous les questions du lashunta, qui semblèrent aussi intrusive qu'une sonde mentale.

« Et bien et bien ! Laissez moi le temps de répondre...

Le Collectif Gratteroc, ou tout du moins le service légal qu'il a embauché, considère que l'astéroïde ne nous revient pas. En effet, toujours selon les mercenaires de la loi qui travaillent pour eux, le contrat ne considère que les sites de prospection, il n'était pas prévu qu'ils ramènent quoique que ce soit dans leur vaisseau (il n'était pas sensés pouvoir). Alors selon eux, il y aurait eu oubli dans le contrat ou que sais-je...

Cependant, le fait est : ils ont ramené un astéroïde, qui est donc sensé nous appartenir, selon le contrat, possibilité oubliée ou pas. A moins bien sûr qu'il ne s'agisse en rien d'une ressource minérale bien sûr, auxquel cas nous le leur rendrons avec joie, mais je vous avoue que je ne vois pas trop comment ça pourrait être le cas.

Ecoutez, si vous le souhaitez, je peux vous faire rentrer en connexion avec notre service légal, à Astrale. A vrai dire, nous ne discutons avec le Collectif qu'à travers eux maintenant, comme c'est malheureusement souvent le cas dans les litiges qui ne veulent pas se régler en discutant. Ils pourront sûrement mieux vous renseigner que moi, je vous avoue qu'à part ma bonne volonté, je suis bien désarmé quand on en arrive à ces extrémités... »


Joss fit la moue, manifestement peinée.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 novembre 2017 14:49:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#18 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 18:52:56(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth balaya la proposition d'un revers de la main:

« Inutile de nous mettre en relation avec votre service juridique. Malgré toute la bonne foi qui vous anime, vous savez très bien que les textes de lois sont rédigés dans une langue obscure dont les garants - qui se font appeler "Avocats" - servent une interprétation et son contraire en fonction des besoins de leur maître. »

Il lança un sourire:

« Cependant nous avons entendu vos arguments et nous les garderons à l'esprit lorsque nous ferons notre rapport de mission. Il faudrait que justice soit faite rapidement, pour le bien de tous. »
Offline Lyana  
#19 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 23:35:18(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah ne put cacher un petit sourire en coin lors du discours de la représentante de la corporation, décidemment ce que renfermait l'Acréon devait être important pour qu'une femme de cet acabit se déplace en personne. La vibration de son commlink le confirma.
Xelan et Seth parlèrent pour elle et elle préféra décrypter les expressions de la femme afin de voir si elle était sincère plutôt que surenchérir sur leurs paroles. A l'entendre, Astrale œuvrait vraiment pour le bien de la station, un véritable mécène, mais Aneelah savait très bien, pour avoir eu affaire à d'autres corpos sur la lisière que ce genre d'organisme ne faisait jamais rien pour rien, elles cherchaient toujours plus de pouvoir et d'une façon ou d'une autre l'Acréon devait y contribuer.

Elle salua Mme Joss, promettant qu'ils allaient faire leur possible pour que tout se passe de la meilleure façon possible et sortit du salon de réception.
Elle attendit que ses compagnons fassent de même pour leur montrer son commlink.

« Nous avons un nouveau rendez-vous, les nouvelles vont décidemment très très vite. Otal Serissi du collectif Gratteroc nous invite sur son vaisseau, le Coureur de Poussière, à venir boire le café. Ca sera intéressant d'entendre ces arguments juste après ceux de Madame Joss. Je vous propose qu'on y aille maintenant, autant en finir tout de suite si nous voulons nous reposer un peu avant demain. »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Kelein  
#20 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 23:55:02(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




En revenant à l’hôtel, Mael se contenta de saluer de façon vaguement polie la représentante d'Astrale, et commanda une petite collation pendant qu'elle expliquait à quelle point Astrale était lésé dans cette affaire, et qu'il fallait les aider, et que la justice trancherait bien... Des pleurnicheries en somme. Pour lui, la mission était plutôt claire, et son cœur penchait quand même un peu plus du coté du collectif Gratteroc.

L'ascétisme des morts vivants lui avait donné faim, et il finissait tout juste sa collation quand Aneelah les informa du message d'Otal.

« Un petit café, ça sera parfait. Ils n'ont probablement rien d'intéressant à nous dire, en fait, mais ce n'est que justice d'aller les entendre aussi. »
Avatar par El-Grimlock
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET