Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<78910>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#161 Envoyé le : jeudi 3 août 2017 16:14:13(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Erreur sur l'archétype de prêtre combattant chef de culte :

Cite:
Le chef de culte, au contraire d’un prêtre combattant normal, n’obtient pas le don supplémentaire Science du combat à mains nues.


Modifié en :

Cite:
Le chef de culte, au contraire d’un prêtre combattant normal, n’obtient pas le don supplémentaire Arme de prédilection.


Source :

Cite:
The cult leader does not gain Weapon Focus as a bonus feat as a warpriest normally would.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Probe  
#162 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2017 22:11:48(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Il y a un lien manquant sur la page du bretteur. En cliquant sur "Exploits" dans le tableau en tête de page, ça envoie vers la page Page Not Found plutôt que vers la section qui se trouve en contrebas.

Il faudrait corriger/ajouter le lien manquant, svp.
Merci d'avance au futur correcteur !

Modifié par un utilisateur dimanche 17 septembre 2017 22:12:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Offline Astringent calysphere  
#163 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 20:56:00(UTC)
Astringent calysphere
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 104



Salut. J' ai détecté une coquille dans le don Adroit et rapide. voili, voilo!
Offline Guigui.  
#164 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 21:11:35(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,852
Merci, c'est corrigé.

Ceci dit, c'est un wiki, donc tu peux le faire toi-même, à condition de rapporter les changements... Wink
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Rodat  
#165 Envoyé le : dimanche 1 octobre 2017 00:17:07(UTC)
Rodat
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/07/2017(UTC)
Messages : 69
Bonsoir,

Sur la page des talents du roublard unchained, j'ai repéré 2 problèmes sur la mise en pages.

le premier sur le talent Debout qui n'était pas séparé du talent précédent. Les deux ne faisait qu'un paragraphe. C'est corrigé.

Et juste en face, le talent Maîtrise du terrain avait un signe = devant, que j'ai supprimé.

Le talent de maitre "opportunisme" n'était pas distingué du talent au dessus de lui.

Je poste ici parce que je ne suis pas sur d'avoir commenté correctement le premier. Glare

Modifié par un utilisateur dimanche 1 octobre 2017 00:34:24(UTC)  | Raison: Une correction de plus

P1:Chute d'un arbre
P2:Noyade
P3:Chute en combat, achevé d'un coup
P4:Gobé par une bulette
...
thanks 2 utilisateur ont remercié Rodat pour l'utilité de ce message.
Offline nioux59  
#166 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 18:25:53(UTC)
nioux59
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/09/2017(UTC)
Messages : 8
J'ai corrigé quelques liens vers les sites de paizo et de black book éditions sur les pages suivantes :

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.Romans.ashx

http://www.pathfinder-fr.org/Wi...Aventures.Campagnes.ashx

(sur les sous pages)

J'avais déjà modifié les liens sur cette page :

http://www.pathfinder-fr.org/Wi...er-RPG.Publications.ashx

Et j'ai commencé cette page :

http://www.pathfinder-fr.org/Wi...larion.Publications.ashx

Offline styx31  
#167 Envoyé le : mardi 3 octobre 2017 10:33:36(UTC)
styx31
Rang : Référent
Gagnant: Gagnant
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 2,106
Email reçu aujourd'hui :

Cite:
Bonsoir,

Je joue déjà depuis quelques temps, et j'utilise souvent le sort "Bénédiction de Ferveur". Lors d'une séance, j'ai remarqué qu'un des bonus que le sort apportait avait une erreur : on peut lancer un sort avec extension de portée et non extension d'effet (5ème effet possible). Voici le lien de d20pfsrd : http://www.d20pfsrd.com/...ls/b/blessing-of-fervor/
La traduction est apparemment aussi erronée dans le livre, j'écrit simultanément à black book editions pour leur remonter l'information.

Bonne soirée
been there, done that
thanks 1 utilisateur a remercié styx31 pour l'utilité de ce message.
Offline Eltaris  
#168 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 13:54:16(UTC)
Eltaris
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/01/2015(UTC)
Messages : 251
Bonjour,

Petite interrogation concernant le Chasseur, je vois sur le wiki que son alignement est Neutre, alors que sur le wiki anglais, c'est Any Neutral, où est la vérité ?(oui, ailleurs, je sais bien, mais bon... Smile )
UserPostedImage Le Temps d'un jeu, Votre magasin de JdR et JdP, à Langueux (22360)
Offline vaidaick  
#169 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 14:01:06(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Comme le druide : tout alignement avec une composante neutre Wink
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Eltaris  
#170 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 16:05:11(UTC)
Eltaris
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/01/2015(UTC)
Messages : 251
Ok, du coup, je me suis permis de corriger la page du Wiki.
UserPostedImage Le Temps d'un jeu, Votre magasin de JdR et JdP, à Langueux (22360)
thanks 1 utilisateur a remercié Eltaris pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#171 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 13:48:23(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Carquois efficace corrigé :
Cite:
Une fois le carquois rempli, son possesseur peut y récupérer un objet de son choix comme s’il s’agissait d’un carquois ou d'un fourreau ordinaire.


Source
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Alastor80  
#172 Envoyé le : vendredi 3 novembre 2017 03:26:52(UTC)
Alastor80
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2015(UTC)
Messages : 1,234
Revoir complétement le paragraphes Munitions dans les Descriptions individuelles des armes. En effet, beaucoup d'armes ainsi que des boucliers sont mentionnés comme appartenant à la catégorie Munitions alors que ce n'est pas le cas. Notamment les rapières, les lassos, les armes de moine, les différents types de lances (dont d'arçon), Urgrosh nain... etc etc

Modifié par un utilisateur vendredi 3 novembre 2017 03:27:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#173 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 14:39:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Correction d'un paragraphe du pouvoir de ferveur sur la page du prêtre combattant : "prêtre" remplacé par "prêtre combattant" :

Cite:
Un prêtre combattant Neutre (ou qui ne vénère pas de divinité particulière) utilise ce pouvoir comme un prêtre combattant Bon s’il a choisi de lancer spontanément des sorts de soins ou comme un prêtre combattant Mauvais s’il a choisi les sorts de blessure.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Alastor80  
#174 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 23:58:28(UTC)
Alastor80
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2015(UTC)
Messages : 1,234
ERREUR dans le Lignage goule

Le sort supplémentaire du niveau 15 "Contrôle des morts-vivants" mène à la description de la capacité ayant le même nom au lieu de conduire à la description du sort correspondant.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 23:59:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Alastor80 pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#175 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 00:15:10(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Corrigé ! Merci ! ThumpUp
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Dalvyn  
#176 Envoyé le : lundi 18 décembre 2017 15:01:26(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,267
Localisation : Dinant (Belgique)
Modification du paragraphe décrivant les utilisations des bénédictions du prêtre combattant (la VF laissait croire qu'il y avait un nombre d'utilisation par bénédiction plutôt qu'un nombre d'utilisations total pour toutes les bénédictions confondues).

Cite:
Chaque jour, le prêtre combattant peut faire appel au pouvoir de ses bénédictions un nombre total de fois égal à 3 + 1/2 niveau de prêtre combattant (pour un maximum de 13 fois au niveau 20). Chaque fois que le prêtre combattant utilise une de ses bénédictions, une utilisation est décomptée de ce quota quotidien.


(Je ne sais pas si le texte du wiki était fidèle au texte des livres VF... si quelqu'un pouvait le vérifier pour éventuellement reporter l'erreur à BBE...)
Offline Kartys Akaan  
#177 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 10:20:49(UTC)
Kartys Akaan
Rang : Membre
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 19
Je ne sais pas vraiment si c'est une erreur, mais certaines pages me semblent inaccessibles via le sommaire, et aucune des pages accessibles du sommaire ne permettent d'y aller.

Exemple : http://www.pathfinder-fr...0les%20%C3%A9paules.ashx

Le sommaire ne donne aucun lien vers cette page.
Les pages relatives aux objets magiques / merveilleux ou parlant des emplacements d'objets ne donnent aucun lien vers cette page.

Si je n'avais pas vu le lien en bas dans "Dernière mise à jour" je ne pense pas que j'aurais un jour découvert cette page.

Ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit.

Si je n'ai pas posté sur le bon topic, je m'excuse.
Offline Anadethio  
#178 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 12:27:44(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,383
C'est que c'est des pages liées a Armes&Equipement qui n'ont pas encore été relues ou autre. On peut y accéder en allant dans les pages de travail du wiki
Offline Lematou  
#179 Envoyé le : lundi 5 mars 2018 12:27:04(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Ajout d'une phrase (en vert) pour les règles de rechargement des armes à feu :

Cite:
Armes à feu évoluées. Ces armes se chargent par la culasse. Il faut une action de mouvement pour recharger complètement une arme à une ou deux mains. Le don Rechargement rapide permet de réduire le temps nécessaire à une action Libre.


Source (PRD) : « Advanced Firearms: Advanced firearms are chamber-loaded. It is a move action to load a one-handed or two-handed advanced firearm to its full capacity. The Rapid Reload feat reduces this to a free action. »
thanks 3 utilisateur ont remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#180 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 18:36:04(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,852
Correction du don Science de la lutte et remplacement de cette phrase : Le personnage ne provoque pas d’attaque d’opportunité lorsqu’il fait une attaque de contact pour engager une lutte.

Par celle-ci : Le personnage ne provoque pas d’attaque d'opportunité lorsqu’il fait une manœuvre de combat pour engager une lutte.

Ceci afin de coller à la v.o. dans laquelle la notion d'attaque de contact n'a rien à faire : You do not provoke an attack of opportunity when performing a grapple combat maneuver.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 18:37:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 3 utilisateur ont remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<78910>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET