Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : samedi 28 octobre 2017 21:38:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
4 Lamashan - Senghor, marché central
Après avoir quitté Aman, Morelia s'était séparée de Sshaksii après quelques minutes de discussion. Sa "cousine" vishkanya avait la ferme intention d'accompagner une partie de leur équipage dans l'un des établissements disons...de divertissements de la ville. Morelia n'était absolument pas intéressée, et de manière générale ne partageait pas son enthousiasme pour les plaisirs de la chair.


Hitsuna, son autre cousine, femme serpent celle-ci, lui proposa donc de l'accompagner durant les quelques emplettes que Morelia avait à faire en ville. Après tout, Histuna connaissait un peu Senghor, et surtout, le capitaine avait clairement ordonné que personne ne reste isolé, une précaution compréhensible en considérant que le Consortium était peut être en ville.

Moins d'une heure plus tard, les deux femmes aux pupilles fendues se retrouvèrent sur le marché central de Senghor. On y vendait de tout ce qu'on pouvait imaginer dans une ville de cette taille. Nourriture de toutes sortes, riz, épices, et fruits exotiques, mais aussi et surtout du bois et des objets en bois exotique, des travaux d'osier, des produits alchimiques, ou encore des armes, armures et outils. Bref, elles n'avaient que l'embarras du choix. Hitsuna se tourna vers sa cousine.
« Alors, qu'est ce que tu cherches exactement? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Acillatem  
#2 Envoyé le : dimanche 29 octobre 2017 17:23:02(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Cela faisait longtemps que Morelia n'était pas partie en randonnée urbaine avec Hitsuna. Elle avait quitté Sshaksii qui comptait rejoindre un bordel local pour faire des choses beaucoup plus intéressantes. Elles se baladaient dans le marché central et la Nagaji expliqua à sa cousine ses intentions.

« Je sssens le besoin de transssmettre la magie qui coule dans mes veine... de la faire sssortir... Je sssais que de nombreux mages arrivent à la transssférer dans des armes... des objets et des accessssoires... SScela pourrait nous ssservir... à tousss.

J'aurais besoin d'onguent... de poudre quelconque... d'un sssolvant et sssurtout d'une pointe dans un métal particulier.

Je penssse pouvoir utiliser mon sssort de graisssse pour arriver à manipuler la texture d'un onguent afin d'en faire corressspondre les mécaniques magiques... Le plus cher risssque d'être ssson contenant qui conssservera ssses propriétés.. il me faudrait de l'ivoire de monssstre magique... je devrais sscertainement dépenssser un millier de pièssce d'or pour en acquérir un de taille sssuffisante pour sscette première expérienssce...

Je devrais ensssuite trouver de la poudre... d'or... de platine voir d'adamantium... pour m'entraîner à la fusssionner avec ma poussssière ssscintillante... Ssc'est une opération compliquée... je vais très sscertainement devoir trouver le bon dosage de poudre de nature différente pour obtenir une bonne cohésion des flux... sssans parler de l'obssscurité...

Le sssolvant sssera le moins compliqué à fabriquer... Il me sssuffira d'y injecter l'asscide de mes flèches d'asscide à intervalle régulier tout en faisant attensstion à ma sécurité. Je penssse même y arriver sssans me ruiner.

Pour la pointe de fer... et bien... Je vais sssurtout passsser du temps à la sssculpter avec des outils fragiles avant d'y assssosscier des runes d'image sssilensscieuse à l'intérieur... D'autant plusss que j'ai besoin d'un fer ssspécifique très diffisscile à trouver... ssça me reviendra cher aussssi...

On commence ? »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : lundi 30 octobre 2017 21:28:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Hitsuna adressa un regard plutôt impressionné à sa cousine.
« Tu sais...tu as l'air de vraiment t'impliquer dans cette affaire de magie. Je sais que cela te vient instinctivement, mais...es tu sûre de pouvoir la maîtriser? Mon...peuple a exploré les mystères les plus profonds des arts arcaniques, et d'après ce dont je me souviens, les pouvoirs des ensorceleurs sont...instables. Tu es sûre de toi? »

Pendant qu'elle expliquait à sa cousine ce qu'elle savait de la magie, elle la guida également à travers les rues de la ville. Le marché central était un véritable chaos, mais Hitsuna semblait le connaître plutôt bien. En tout cas, même si il leur fallut quelques heures à arpenter les rues de la cité, et visiter les boutiques d'une demi-douzaine d'alchimiste, thaumaturges et enchanteurs, mais elles finirent par rassembler tout le matériel dont Morelia avait besoin pour ses projets. Heureusement qu'elles se trouvaient dans une grande cité. Sans quoi, trouver le matériel se serait sans aucun doute révélé beaucoup plus délicat.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#4 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 12:32:21(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
« Inssstable ? »Rigola - fait rare - en sifflant de façon saccadé Morelia tout en portant ses nouveaux achats dans une toile de jute. « Je sssuis une pirate Hitsssuna... Sssi je n'étais pas inssstable... je ssserais déjà morte... »Puis continuant à discuter dans le brouhaha du marché aux étals aussi exotiques que les races qui le parcourait « Peut-être pourrais tu m'aider à fabriquer ssces objets... je devrais avoir besoin d'un atelier... ? »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : vendredi 3 novembre 2017 00:27:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Hitsuna haussa des sourcils surpris à l'éclat de rire de Morelia, mais se contenta d'un sourire.
« Décidément, vos usages et vos coutumes me paraîtront toujours bien étrange. La magie n'a rien d'un jeu, cependant...alors même si je n'ai pas de doute dans tes talents, soit prudente! »

La proposition de la pirate provoqua une certaine perplexité chez Hitsuna également.
« Hum...pourquoi pas? Je n'ai jamais eu le talent d'un artisan, mais je connais les arts des arcanes. Je suis certaine que je pourrai me rendre utile. Tant que ça me permet d'avoir une place à bord... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET