Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeoDanto  
#61 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 09:26:10(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth pesta intérieurement lorsqu'il vit ses compagnons faire usage de leurs armes énergétiques au sein du vaisseau. Heureusement qu'ils tiraient juste - pour l'instant en tout cas - car un ricochet sur la carlingue interne du vaisseau pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Cependant, aussi précis que soit son tir, celui d'Aneelah n'avait pas réussi à venir à bout de l'Akata. Ce dernier, hurlant de douleur - dans le silence glaçant du vide - chercha son agresseur du regard. Avant qu'il n'ait le temps de fixer son attention sur la jeune femme, sa gueule effroyable fut éraflée par une dague shiren lancée avec une précision approximative.

Seth avait espérer la blesser plus sérieusement mais au moins il avait réussi à attirer son attention.

Vas-y, viens là!

Ses lèvres mimaient ces bravades de menace, car la créature ne pouvait pas l'entendre. Mais sa posture agressive était évidente.

Prenant appuie sur les bornes de commande derrière, elle s'élança vers le jeune homme, gueule grande ouverte.
Mais à moins d'un mètre de son scaphandre, elle fut accueilli par un formidable uppercut empreint d'une énergie bleutée de Xelan, lui déchira la moitié du visage.

Son corps fut parcouru d'un dernier soubresaut avant de se raidir définitivement.

« Merci, Xelan. C'était moins une. »

Esprit 1 pour attirer l'attention et Robustesse 3 de la part de Xelan pour la finir.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 09:47:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié LeoDanto pour l'utilité de ce message.
Offline nerghull  
#62 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 12:44:29(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Le petit groupe se réunit au milieu de la passerelle, alors que le fluide cerebro-spinal d'une des créatures de la dérive coulait en une mare épaisse sur les instruments de bord du capitaine. De son oeil impassible, le drone-observateur de l'Ambassadeur Nox décrivait un large panoramique des instruments, alors que, rampant au sol, le second Akatal finissait d'expirer, la machoîre brisée.

Ces créatures avait beau provenir de la Dérive, elles restaient tout à fait brisables une fois sur le plan matériel.

Plan du vaisseau

Ordinateur basique : 2 2

Ordinateur du capitaine :2 2 4 6

Mordicus hésite pas à te lâcher sur la description des effets de tes actions. Faire des trucs cools et/ou cinématographiques c'est un des intérêts principaux d'Abstract.

Modifié par un utilisateur samedi 11 novembre 2017 08:39:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#63 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 14:31:29(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



« C'est bien ce que je craignais... » maugréa Seth en essayant d'allumer la console, sans succès. « Ces nuisibles ont mis leur nez partout. »

Il se pencha et dégagea une trappe à moitié éventrée. Il étouffa un sifflement de mécontentement, conscient des larsens que ça pourrait générer dans les comlinks.
Plusieurs câbles étaient arrachés et dénudés.

Heureusement, sa formation complète auprès du Consortium lui avait fourni des connaissances élémentaires en matière de hardware. Notamment, comment trouver, réparer et brancher des câbles d'alimentation et autres nappes.

« Ca va. Plus de peur que de mal. »

Finalement, la tâche était surtout rendue ardue par les gants de sa combinaison.
Au bout de quelques secondes d'effort, l'écran de la console s'illumina, affichant une navigation légèrement parasitée mais fonctionnelle.

Utilisation d'un 2 en Agilité pour relancer l'ordinateur de base.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2017 15:06:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#64 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 16:03:15(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Xelan, quant à lui, s'approcha de l'ordinateur du capitaine. Il l'observa, pianota deux trois fois dessus pour essayer d'obtenir des données, puis se redressa. « Par contre celui-là, ça a l'air d'être un beau bordel. Pare-feu, mots de passe et autres protections en pagailles... Je suis pas assez calé pour ça. Et quand bien même : une erreur, et on risque de perdre des données, ou pire... On ferait mieux de fouiller le pont ou de trouver la cabine du capitaine, à la recherche du sésame... »

Il se mit à fouiller les locaux, et à rechercher des cadavres... ou ce qui en restait. Après tout, le capitaine, s'il avait combattu, était probablement resté sur le pont. Et il devait bien avoir sa carte-clé avec lui ! Du moins, il l'espérait...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#65 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 17:42:40(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Adossée contre la console, Aneelah regarda un instant Seth s'activer sur l'ordinateur central puis elle se redressa et s'adressa à l'équipage.

« Où sont les corps ? Vu les traces de combat, il devrait y avoir les corps de l’équipage. Jansola, Seth, je vous laisse vous occuper des ordinateurs ? Tirez-en ce que vous pouvez, pendant ce temps on va fouiller le reste du vaisseau. Xelan a déjà commencé. Maël ? Tu préfères les ordinateurs ou tu viens avec moi ? »

Elle commença à se diriger vers ce qui semblait être les cabines de l’équipage, arme au poing, elle ne voulait pas être surprise à nouveau par des visiteurs prêts à l’éventrer.

Je vais fouiller les couchettes en C6, C7 et C8 en haut et en bas si j’ai le temps. Sinon je commence par le haut.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 17:46:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#66 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 18:33:12(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


« Je viens avec toi ! » s'exclama Xelan. Il était hors de question de la laisser aller fouiller seule le vaisseau, sans protection. Puis il rajouta, comme pour se justifier, en haussant les épaules : « J'ai fini ici de toute façon. Il y a juste des pierres vertes. Et vu qu'on n'est pas censés toucher à la marchandise... » poursuivit-il avec une grimace de dépit.

« Tiens d'ailleurs, je me demande où est... » Il s'arrêta d'un coup, et regarda le petit drone qui les suivait partout, filmant tout. « Et comment on va faire... » finit-il par laisser tomber.

A priori, il n'y a pas de couchettes en C6 et C8... Ce qui ne nous empêche pas de fouiller ces pièces hein Flapper

Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 18:51:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mordicus  
#67 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 19:14:19(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,575
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola avait eu un instant d’inquiétude quand Seth avait été voir dans le câblage des consoles gérants les fonctions de base de l'Acréon, ayant trop vu de bricoleurs qui croyant bien faire foutaient tout le système en l'air, à charge pour elle de tout remettre en route derrière, mais visiblement celui ci avait deux-trois notions de ce qu'il faisait et réussit à remettre la console en route.

« La majorité des utilisateurs laissent trainer leur sésame sur un vid-it à proximité de leur console. Reste juste à le trouver... » grommela t-elle en s'attachant à remettre la gestion des fonctions vitales du vaisseau en route.

La gnominette se hissa sur un siège avant de se pencher sur la console et d'enfoncer quelques touches. Mmmph... Longtemps que la mise à jour à pas été faite... Essayons les logins par défaut... Bingo ! Que des amateurs... Trop facile... « Et voilà. C'est vraiment à la portée de n'importe qui.

Voyons les menus.

Ok, déjà qu'on y voit un peu plus clair sur cette passerelle... »


Et après quelques rapides manipulation, la lumière fut !

« Maintenant, remettre en route le régulateur d’atmosphère. Mmmm... Personne n'a de besoin particulier ou de contre indication? »

Encore quelques manipulations, trop rapide à suivre, et un vrombissement sourd commença à se faire entendre.

« Ça va prendre du temps... Ha! Les derniers entrant ont bien fermé le sas? Il n'y a pas d'alarme sur cette version du système. Voyons, commande des sas, c'est ici. Ok, c'est bon. Voyons, gravité, ça marche toujours, je la laisse.

Quelqu'un voit quelque chose à modifier pendant que j'y suis? »
demanda t-'elle enfin.


Intellect 2
thanks 1 utilisateur a remercié Mordicus pour l'utilité de ce message.
Offline nerghull  
#68 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2017 07:23:00(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Le système de repressurisation s'était montré étonnamment efficace, reformant l'atmosphère en seulement une poignée de minutes. Xelan avait à peine eu le temps de jeter un oeil sur le pont, pour se rendre compte de la disparition des cadavres, qu'ils purent à nouveau retirer leurs casques. Le chauffage allait tout de même mettre un peu plus de temps à se mettre en place.

Explorer les travées du vaisseau était assez rapide, celui-ci n'était pas vraiment gigantesque... Les couchettes était du genre plutôt serrée, et la cuisine minuscule, même si bien fournie. C'est dans celle-ci que pénetra Mael, vérifiant les pièces, tandis que ses compagnons était devant un spectacle bien plus incongru....

En C6, la cuisine, qui n'a rien de particulier si ce n'est une quantité encore importante d'ingrédients.



Si la cabine la plus éloignée à tribord était tout à fait vide, la seconde de ce côté du vaisseau était le théatre d'une scènes des plus intéressantes. Manifestement, quelqu'un avait barricadé la pièce en reversant une couchette et en démontant un plan de travail, soudant le tout à grands renforts de laser.

Derrière cette barricade de fortune, qui arrivait au niveau du torse d'Aneelah, s'était abrité un gobelin, qui tira au jugé en les voyants approcher à travers son oeil de boeuf improvisés (les disjointures entre les deux morceaux de sa barricade, de fait). Devant tendre le bras très haut au dessus de sa tête pour devoir tirer par-dessus l'obstacle, il parvint tout de même à lancer une paire de rayons, qui atteignirent respectivement un angle du plafond et une veilleuse d'urgence.

Derrière lui, protégé par un second rempart qui était manifestement un matelas plié en deux, une autre de ces créatures était abrité, tentant tant bien que mal de faire du bouche à bouche à un troisième gobelin, la peau très pâle et le poumon manifestement déchiré par un coup de griffe. Tous trois portaient sur leur dos un genre de fusée retenue par un harnais intégré à leurs combinaisons, qui rendait leurs mouvements maladroit dans la gravité artificielle du vaisseau. Le soigneur de fortune n'en avait pourtant cure, il parvint tout de même à faire volte face pour invectiver son camarade d'infortune :

« Arrête... ARRETE ! Agad', y dépass'. S'pas des chiens, cé des Zoms !" »
« Té sur ? Frag ! Dézolé ! On voulé pas vous tiré dsus ! »
« Ui, on est aussi koincés ici ! »
« A l'aide ! »

La cabine C7 est vide à tribord. La C7a est barricadée par les gobelins, qui ont cessé de vous tirer dessus (ou du moins d'essayer) pour vous invectiver.


Si quelqu'un veut aller à babord en même temps, les deux cabines C7 sont vides, par contre la salle de matériel C8 est une des seules pièces avec la porte fermée, ou du moins entrouverte et maintenue en place par un piège bricolé à la va vite, fait pour faire tirer une batterie de laser sur quiconque ouvrirait la porte.

Piège à laser : 1 5 6


Modifié par un utilisateur jeudi 9 novembre 2017 07:24:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Kelein  
#69 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2017 17:56:44(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




« Je viens, les ordinateurs, c'est pas trop mon trucs »

Mael suivi Annelah dans les coursives, et entra dans ce qui semblait être la cuisine. Cela faisait du bien d'être enfin tête nue, même si du coup il devait supporter les odeurs de l'Acréon. Et le froid qui c'était installée, son souffle faisait encore une vague fumée blanche.

La cuisine n'avait rien de particulier, bien agencée, et remplie de nourriture. Un peu surprenant, d'ailleurs, le vaisseau étant sur le retour, l'équipage aurait du en consommer plus que ça. Mais avant qu'il ne puisse poursuivre ses investigation, il entendit des cris et des tirs venant d'une cabine non loin. Il se précipita l'arme à la main.

« Qu'est-ce qu'il se passe, quelqu'un est blessé ? »

C'est alors qu'il remarqua les gobelins.

« ça, c'est pas l'équipage de l'Acréon. »

Une belle façon de statuer l'évidence.
Avatar par El-Grimlock
Offline Mordicus  
#70 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2017 19:37:08(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,575
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Les systèmes vitaux remis en route Jansola, alors que les autres partaient en exploration, continuait d'examiner les différents menus de la console de l'Acréon à la recherche d'anomalie sur le vaisseau nécessitant réparation. Et surtout celles nécessitant une réparation urgente...



Offline Lyana  
#71 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 08:10:07(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah recula d'un pas, s'éloignant de la barricade au premier tir, mais la créature derrière sa palissade tirait tellement mal qu'elle risquait de les toucher par hasard. Elle avança de nouveau pour regarder la cabine, un blessé, deux gobelins valides. Elle détestait les gobelins, c'était des êtres hargneux, mauvais, totalement crétins, et surtout, ils avaient fait capoté plusieurs missions familiales en voulant les doubler.

Elle releva un sourcil amusé devant la conclusion de Maël.
« Non, ça n'est pas l'équipage de l'Acréon. C'est juste des parasites qui se collent aux parois des épaves. »

Elle se tourna de nouveau vers le tireur fou : « Les Chiens sont morts, on s'en est occupé. Vous êtes là depuis quand ? Où est l'équipage ? Et qu'est-ce que vous foutez dans un vaisseau mis sous quarantaine ? »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#72 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 10:48:26(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Bein... On pille » se vit répondre Aneelah, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.

« Ils racontaient que le vaisso était en karantène. »
« Quand ça se dit ça, sur la stassion, c'est k'il y a des trucs à piller »

« Alors on a été voir »

« Ouai, on a choppé dukon là, on s'est mis des rokets et on a foncé. Basique. »
« Du coup vous allez nous aider ? »

Les gobelins regardaient les Eclaireurs et Eclaireuses comme une bande de sauveurs messianiques. Les "rokets" dans leur dos leur donnait l'aspect de bossus indigents appelant à la charité. Ces gros malins n'avaient probablement pas amené de vivre avec eux, et qui sait comment ils avaient réussi à renouveler leurs réserves d'oxygènes. Vu le petit butin qu'ils avaient réuni, ils semblaient en effet trainer dans le vaisseau depuis un moment. Ne jamais négliger les capacités d'ingénierie d'un gobelin, quand cela concerne sa propre survie...

« Regardez ce qu'on peut vous filer, si vous voulez amélioré vos zarm' »

Le gobelin brandissait ce qui semblait être un sceau de fusion, une délicate babiole imprégnée de magie, créée pour transmettre une infusion magique à une arme.

« Oué, vous pouvez la koller sur son lazer » dit le second gobelin en désignant Mael qui s'approchait « pour k'il fassez des flamz en plus. »

« Ou alors » reprit celui qui semblait avoir le plus de cervelle, avec un air de conspirateur « Vous pouvez le mettre la-dsus pour qu'sa marche enkore mieux ! ».
Il brandissait une grenade incendiaire.

Ingénieurs, ils l'étaient en effet.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2017 11:24:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#73 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 16:34:22(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Quant il étendu les bruits de tir, Seth s'était précipité pour s'assurer qu'il n'y avait pas danger.
La scène qui s'offrit à lui le décontenança à plus d'un titre.

Après que les gobelins se furent exprimés, il haussa les épaules laconiquement:

« Quoi qu'il en soit, nous devons quand même faire sauter cette barricade pour aller fouiller cette zone. »

Sans un mot de plus, il se détourna et repris la fouille du vaisseau.
Arrivé devant un espèce d'entrepôt entrouvert, il fronça les sourcils en constatant la présence d'un piège.

Ce truc a été bricolé à la va-vite mais... c'est plutôt du bon boulot. Qui a pu faire ça? Est-ce pour protéger cette pièce ou bien... pour se protéger?

Prudemment, il retira ses gants. Le froid le saisit immédiatement, colorant légèrement la peau de ses mains d'un couleur bleutée. C'était désagréable, presque douloureux, mais malgré l'ankylose glaciale il reste plus habile ainsi.

Une dague dans chaque mains, il commença à retirer les connectiques reliant le piège à la porte. L'opération était fastidieuse mais à force de patience, il parvint à tout retirer. Cependant, le mécanisme restait encore armé.

Utilisation de 6 en Agilité et 1 en Ambidextrie sur le piège à laser.

Piège à laser : 1 6 5

Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2017 16:36:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié LeoDanto pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#74 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 23:30:24(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


« Non, on n'est pas là pour remettre du confort dans le vaisseau de toute façon. » répondit Xelan à Jansola en haussant les épaules. « Je crois que t'as remis tout le nécessaire en route. A moins que tu trouves un journal de bord qui puisse expliquer les problèmes rencontrés, mais y a peu de chances, ce doit plutôt être sur l'ordi du cap'. »

Ôtant le casque qui le gênait à cause de ses antennes, il regarda le petit nuage de vapeur s'échapper de sa bouche. « Ouaip, c'est pas tout confort mais ça ira bien... » Il suivit Aneelah, fouillant les pièces sans rien trouver d'intéressant. Quand tout à coup, un coup de laser partit ! Dans un réflexe défensif, il se plaqua contre le mur le plus proche tout en tendant son bras, arme à la main, vers la barricade.

Bras qu'il baissa rapidement, d'ailleurs. « L'équipage ? Vous l'avez vu ? Et vous, vous n'étiez que trois ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#75 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 02:25:25(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Mais on vous dit kon sait pas ! On a pas vu les zoms ! »

« Ouais, et moi j'dis qusé tant mieux. »
« Cé vrai qu'au moinsse qu'on s'fait pas tirer d'sus. »

Les gobelins hochérent la tête d'un air entendu. Effectivement, quand on se lance dans le pillage d'un vaisseau, tomber sur l'équipage est la dernière chose que l'on souhaite. Manifestement, dans le cas présent, l'équipage avait quitté le navire, ou alors les Akatas avaient trouvé un moyen de les faire totalement disparaître.

S'éloignant de son camarade manifestement mort depuis un moment, le gobelin leva vers eux des yeux de chiot

« On peut virer la barikad... Mais heu... On peut v'nir avec vous ? On veut s'en tirer en vie. On vous filera nos truks ki bril'. »

Il montrait avec un air de camelot son pistolet laser lourdement modifié. Il y avait ajouté une petite aile, qui semblait être une dataclé.

De l'autre côté du vaisseau, Seth, qui s'affairai sur le mécanisme dont la charge bourdonnait encore d'un son malsain, ressenti un désagréable frisson dans le dos. Qui n'avait rien à voir avec le piège.

Piège à laser : 1 6 5

Pas de dysfonctionnement majeur sur le vaisseau, si ce n'est la fatigue de l'usure.
A priori, les akatal n'avaient pas vraiment moyen d'infliger des dommages structurels.

Modifié par un utilisateur samedi 11 novembre 2017 10:17:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#76 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 10:39:14(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,575
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« Bonne nouvelle, » annonça Jansola dans son communicateur, « Le vaisseau n'a pas l'air d'avoir souffert. Enfin, trop souffert quoi, il est juste un peu vieux et usé, mais il ne devrait pas nous lâcher tout de suite...

Sinon, vous en êtes où de vos explorations? Vous avez trouvé quelque chose d’intéressant? Où une panne non répertoriée qui nécessite mon intervention? »
Vu l'age du vaisseau et son entretient, m'étonnerai pas qu'il y ait des capteurs qui soient verrouillés pour dire que tout va bien...



Offline Lyana  
#77 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 15:57:29(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Utilisant son communicateur, Aneelah répondit à Jansola : « Pas de nouvelle panne, non, juste quelques parasites. »

Elle regarda un moment les gobelins d'un air agacé, elle détestait tous ceux de leur race mais elle n'allait quand même pas les tuer. Elle soupira.
« Ok les morbaques, enlevez votre barricade, on vous fera rien. » Elle soupira encore plus fort quand elle vit la lumière d'espoir dans les yeux gobelinoïdes briller encore plus fort. D'une voix sèche, elle reprit : « Interdiction de faire quoi que ce soit sans nous le demander. Vous restez sages. »

Et merde... avec deux morpions à bord, il va y avoir des catastrophes. J'espère au moins que ce qu'ils ont trouvé en vaut la peine.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#78 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 16:18:18(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Chic chic chic ! »

La barricade ne prit que quelque secondes à être démontée, à grand renfort de clé et de pied de biche. Bien vite oublié le compagnon tombé au champ d'honneur, les gobelins filèrent dans le couloir, pour jeter un oeil à ce nouveau territoire maintenant libéré. Tombant sur Seth, l'un d'eux commença à jacasser, tandis que l'autre lui subtilisait une de ses dagues.

En deux temps trois mouvement, celle-ci s'était vue rajouter une grenade incendiaire dégoupillée, affublée du sceau de fusion, au niveau du manche.

Avant que qui que ce soit n'ait pu intervenir pour éviter l'embrasement de toute l'atmosphère du vaisseau, il s'était avéré que la lame était maintenant chauffée à blanc par le comburant de la grenade, canalisé par le sceau. La grenade, en elle-même, équilibrait d'ailleurs merveilleusement bien le pommeau.

Le gobelin rayonnait, souriant de toutes ses dents.



Dans le silence médusé qui suivit, le système de survie du vaisseau fini de faire son office et se tu. Du moins en partie. Ou bien c'était que le grondement sourd, accompagné de raclement, qui provenait des soutes à l'arrière n'avait rien du tout à voir avec un quelconque système de survie....

Trésor de guerre des gobelins : Un kit d'explosif, avec adhésif, détonnateur et quelques grenades chocs. Avec les pièces détachées qui trainent autour, il y a de quoi en faire quelque chose, surtout si on laisse les gobelins faire étalage de leur talent (1d6 utilisable une fois, à lancer à l'utilisation)

500 crédits sur un credistick qui traine sur un sommier dépouillé de son matelas

La lame modifiée par les gobelins (1d6 permanent)

Le grognement semblait venir de la soute tribord.

Modifié par un utilisateur lundi 13 novembre 2017 10:05:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#79 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 19:31:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,575
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« Non, je n'ai pas de parasite de mon coté, » répondit Jansola à Aneelah, « Ca doit venir de ton module récepteur.

Par contre, j'ai une sorte de grondement en provenance de tribord.

Je viens vous rejoindre. Vous me donnez votre position? »




Offline vaidaick  
#80 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 01:13:52(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Xelan sourit à l'humour de Jansola... si c'était bien là une preuve d'humour et non d'incompréhension ! Décidant de continuer dans la même veine, il lui répondit : « Notre position ? Debout, pourquoi ? »

Sans perdre plus de temps avec les dénommés parasites - qui avaient bien failli faire sauter une partie du vaisseau, mais étaient parvenus au final à un résultat des plus étonnants avec la dague de Seth - il se dirigea vers l'endroit indiqué. « Je vais voir ce qu'est ce bruit. Mael, des envies de m'accompagner ? Des fois que ce soit Maman Chien Éthéré de l'Espace qui fasse ce raffut... »

Modifié par un modérateur dimanche 12 novembre 2017 01:18:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET