Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kelein  
#81 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 12:42:21(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael avait observé l'échange avec les gobelins avec attention et surtout beaucoup de méfiance. Il n'avait pas nécessairement une haine des gobelin, mais c'était de sales petits chapardeurs et des dangers notoires dès qu'il y avait quelque chose de démontable ou modifiable à proximité.

C'est donc avec un air navré qu'il vit ces petits monstres modifier la dague de Seth, en passant à deux doigts de tous les vaporiser. Pour sa part, il fit de son mieux pour ne pas être sur le chemin ou à proximité immédiate des gobelins, et donc accueilli avec plaisir la proposition de Xelan : il avait de toute façon l'intention de chercher l'origine de ce grognement.

« Avec plaisir, je te couvre. »

Il enleva le haut de la combinaison de survie, pour libérer l'accès à son pistolet, et vérifia la charge du fusil Artilleur. Il faisait encore frisquet, mais c'était supportable.
Avatar par El-Grimlock
Offline Mordicus  
#82 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 13:27:51(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« Mmmmph! Et il faut aller où pour les recoller ces deux bouts? » demanda Jansola à Xelan, « Vous pensez quand même pas que j'ai envie de vous chercher dans tout le vaisseau pour vous botter l'arrière train, non? » En plus il faudrait que je coupe la gravité pour avoir les pieds à hauteur...



Modifié par un modérateur dimanche 12 novembre 2017 13:38:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#83 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 02:30:37(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Le clignotement du voyant, au bout du corridor, rassurait sur la présence de l'Hippocampe, toujours là derrière le sas fermé. La deuxième allée perpendiculaire qui traversait ce corridor deservait les deux soutes du vaisseau, encore plongées dans l'obscurité. Les bruits provenaient de la soute tribord.

Lorsqu'ils se glissèrent dans le couloir, les deux combattants purent apercevoir un laboratoire compact, qui recouvrait tout un mur de la soute. A sa base, des cocons de noqual encore luisant était éclatés en morceaux. Le regard glissait naturellement en suivant la trace d'humeur ectoplasmique qui maculait le sol, jusqu'à un râtelier d'équipement de minage, télémètres et autres charges creuses, ou farfouillaient deux gras akatal, à grand renforts de bruits et de chamaillerie.

Se dandinant et déployant moultes efforts pour se glisser dans les containers les plus exigus, les Akatals luisants ne prêtaient pas la moindre attention à ce qui les entourait.



Akata gras double : 4 2 6
Akata grassouillet : 1 6 1

Morsure du vide : 2 Robustesse ou Agilité
Vulnérabilité : Eau salée
Résistance : Froid


Pas la moindre trace du paquet de l'ambassadeur dans la soute tribord (C3).


Modifié par un utilisateur lundi 13 novembre 2017 02:31:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#84 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 09:47:40(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Concentré sur sa tâche, Seth n'écouta que d'une oreille distraite les échanges de ses camarades via le comlink.
Aussi, c'est complètement pris au dépourvu qu'il se fit subtiliser une dague par le Gobelin.

« Hey! Mais qu'est-ce que... hey! »
Outré, il manqua de commettre l'irréparable avec le piège mais le résultat final était plutôt intéressant...

Enfin cela n'arrangeait pas vraiment sa situation présente.

Il avait libéré une partie du câblage du piège. Travaillant à bout de bras, il n'était pas aisé de suivre le cheminement de chaque câble mais il avait réussi à isoler trois candidats potentiellement responsables de l'alimentation générale du système. Un fil rouge, un fil jaune et un fil noir.

Pourquoi il y a toujours une histoire de fils de couleurs dans ces situations là...?

Et puis il y avait cette sensation...
Instinctivement, il regarda par dessus son épaule. Il s'adressa aux compagnons restés sur place:
« Vous devriez reculer un peu, des fois que... »

Se pourrait-il que quelqu'un se cache dans le local?

Fil jaune?

Auquel cas... se pourrait être un ennemi? Ou un membre de l'équipage survivant?
Devait-il s'annoncer avant d'entrer?

De toute façon, avec le bruit que je fais, impossible de mener une attaque surprise. Au contraire, quoi qu'il advienne, si intrus il y a ici, il se tient en embuscade...

Fil rouge?

Il se racla la gorge et énonça distinctement:
« Au cas où je survivrais à votre piège, je veux que vous sachiez que nos intentions ne sont pas belliqueuses... »

Fil noir?

Une grosse goutte de sueur perla sur son front malgré la faible température ambiante.
« ... nous ne sommes ni des pillards... »
Fil jaune?
« ...ni des pirates... »
Fil rouge?
« ...ni des agents de sécurité... »
Fil noir?
« ...mais seulement des Eclaireurs. »

Fil rouge.
« Dans le doute, mettez-vous à l'abri! »
Fil rouge!

D'un mouvement sec de sa dague, il sectionna le fil... et n'accepta l'idée qu'il était toujours en vie et indemne qu'au bout de trois secondes.

Esprit 5 pour avoir l'intuition du bon fil à couper.
  • Dague de Feu : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur lundi 13 novembre 2017 10:07:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié LeoDanto pour l'utilité de ce message.
Offline nerghull  
#85 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 14:02:10(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
La porte glissa fluidement sur son axe magnétique, laissant voir le contenu de la pièce. Dans le pinceau de la lampe de Seth, se dessinait un petit réduit, qui semblait servir à stocker les possessions les plus précieuses des mineurs. Au milieux des richesses de ces travailleurs dépouillés, se trouvaient, stockés soigneusement dans des sacs thermoscellés, des fragments de noqual. Quelqu'un s'était donné la peine de ramasser les résidus d'un des cocons.

Ceux-ci avaient soigneusement été collectés, et les sacs étaient proprement annotés. Ils avaient même été nettoyés de leur résine.

Plusieurs sacs de noqual. Il y a également quelques medpatchs et des sérums dans la pièce (1d6, utilisable une fois, à lancer au moment de l'utilisation).
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Kelein  
#86 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 17:31:08(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Voyant les Akatas massifs qui erraient dans la soute, Mael fit signa à Xelan qu'il s'occupait d'un d'entre eux, et que le Lashuntas devait le couvrir. Le soucis, c'est que s'il défouraillait à tout va avec le fusil Artilleur dans la soute, il risquait de causer de sacré dégâts, le mieux était peut être de tirer à bout portant pour que les corps massifs des monstres absorbent le gros de la charge.

Avisant un passage suffisamment étroit entre deux conteneurs pour que les bêtes massives peinent à passer, Mael les apostropha.

« Hey, les saloperies, c'est l'heure de manger ! Allez, venez voir l'elfe tout frais qui vous attends ! »

L'absence de réaction le pris un peu au dépourvu. Manifestement les créatures étaient complètements sourdes. Mael ramassa un boulon qui traînait au sol, et le jeta sur l'Akata grassouillet, le plus proche, avant de se positionner pile devant le passage étroit en agitant les bras. La créature tourna la tête vers lui, poussant un feulement silencieux, les tentacules sur sa tête s'agitant paresseusement comme si elles n'avaient que faire de la gravité artificielle de l'Acréon.

La bête bondit vers l'elfe, la gueule grande ouverte, et comme prévu se retrouva fortement ralenti par l'étroitesse du passage entre les containers, son torse puissant se contractant sous l'effort alors que la créature essayait de passer en force. Mael se précipita, et lui enserra le cou de son bras cybernétique, qui se couvrit presque instantanément d'une couche de givre sous le froid sidéral qui émanait de l'Akata.

Le monstre ouvrait la gueule et tournait la tête en tout sens, cherchant à échapper à l'étau d'acier et de chrome du bras cyber, et Mael en profita pour lui enfourner sans ménagement le fusil artilleur dans la gueule. Alors qu'il allait tirer, il vit le deuxième Akala, le plus gros, s'apprêter à bondir par dessus le corps de son camarade, directement sur la tête de l'elfe, déja bien occupé. Cela dit, l'occasion était trop belle pour être ratée... Attendre un peu... Encore un peu...

« Tiens, sale bête, c'est l'heure de la tétée ! »

L'elfe détourna la tête alors qu'il appuyait sur la gâchette, vaporisant instantanément la tête du monstre dans un geyser d'humeurs, et ce pile au moment ou le deuxième Akata bondissait. Le puissant rayon laser poursuivi sa route jusqu'au monstre en plein bond, le touchant de plein fouet. Alors que le reste du corps de son compagnon s'effondrait au sol en tressaillant, l'Akata massif tomba au sol en un glapissement qui semblait a peine audible, comme issu d'une autre dimension. Le tir l'avait seulement frôlé, mais au moins il n'avait pas arraché la tête de Mael au passage.

« Xelan, j'espère que t'es prêt, il a pas l'air content ! »

Mael ramena contre lui le fusil Artilleur dont le canon portait encore des traces de dents, les yeux dans ceux de l'Akata qui le regardait avec ce qui semblait être une rage aussi bouillante qu'une super novae. Il fallait vraiment espérer que le Lashunta allait le tuer...

4 en esprit pour provoquer l'Akata Grassouillet, associé avec 4 de cybernétisé pour le finir et 1 du fusil artilleur pour abîmer le deuxième Akata.

Modifié par un utilisateur lundi 13 novembre 2017 22:51:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline Lyana  
#87 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 22:41:14(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah sentait poindre un mal de tête, les gobelins jacassaient comme des pies, leur voix aux accents aiguës lui vrillaient les tympans à chacun de leur cri enthousiaste. Et Desna savait qu'ils s'enthousiasmaient pour rien.
Seth de son côté venait de terminer de désamorcer la porte piégée et dans un reflexe qui l'étonnait encore, elle réussit à agripper le col des combinaisons des deux vermines avant qu'ils ne s'engouffrent dans le sas maintenant ouvert. Elle les souleva, un dans chaque main, pendant qu'ils se débattaient, battant l'air de leurs petits pieds.

« On se calme, les morpions, ou je vous enferme dans une pièce ! J'ai dit "on reste sage" alors on reste sage d'accord ? »

Elle s'assura que Seth ait récupéré ce que la pièce piégée renfermait de précieux pour relâcher ses deux petits prisonniers qui piaillaient encore plus forts que d'ordinaire. A peine lachés, ils se précipitaient vers la nouvelle pièce à explorer, elle regarda Seth, lasse et lui demanda d'une voix pleine d'espoir : « Tu saurais refermer le sas pendant qu'ils sont dedans ? »

Elle eut à peine le temps de sourire à son ami que les bruits d'une nouvelle attaque retentirent, elle se précipita vers l'endroit d'où provenaient les bruits, arme à la main.
« Xelan ! Maël ! Vous allez bien ? »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Mordicus  
#88 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 22:46:41(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Devant l'absence répété de réponse à ses demandes de position, Jansola se laissa guider par les bruits en provenance de la partie tribord de la soute.

Avec un peu de chance ses compagnons partit devant à l'aventure auraient éliminés toutes les mauvaises surprises trainant encore dans le vaisseau... Mmmph... On peut toujours rêver...



Offline vaidaick  
#89 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 00:06:23(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Mais qu'est-ce que foutait ce con d'elfe ? Au lieu de les attaquer par surprise, il signalait sa position !!! Puis il avisa l'étroitesse des lieux, et ravisa son jugement. Oui, là, ils auraient l'avantage d'être plus agiles, plus à l'aise pour se battre, un seul ennemi à la fois.

La bestiole ectoplasmique graisseuse fondit sur Mael, mais elle n'eut pas le temps de comprendre qu'elle était tombée sur plus rapide, plus fort et plus rusé qu'elle. Elle finit rapidement vaporisée. La seconde fut à peine blessée, et visiblement prête à croquer de l'elfe. « Bien vu ! » le félicita télépathiquement Xelan.

C'était le moment idéal pour agir, alors que son attention était attirée ailleurs. Le lashunta fit un salto avant par-dessus son acolyte alors que la créature bondissait sur celui-ci. Une glissade sur les genoux juste sous l'akala en plein saut lui permis de viser son ventre, dorénavant à découvert : d'un geste fluide, deux lames apparurent dans ses mains, tranchant la matière visqueuse de l'immondice, qui vint s'affaler, morte éventrée sur l'elfe. Se retournant, ses lames disparaissant du corps de la créature, il émit un sourire entre amusement et soulagement de voir Mael dans cette position peu confortable - mais en vie et en bonne santé. « Tout va bien ? »

Vérifiant les alentours, il prend le temps de répondre à Aneelah : « Deux gros bidules abattus ici. Vu leur taille, vaut mieux pas qu'on se balade seuls... Jansola, t'es où ? Mael et moi sommes dans la soute tribord. »

Agilité 5 + Magie de force 6 pour achever gras double

Modifié par un utilisateur mardi 14 novembre 2017 00:15:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#90 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 08:53:02(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Les fluides corporels des chiens du vide s'écoulaient en flots épais, recouvrant le sol de l'Acréon d'une matière visqueuse qui s'évaporait en volute, comme de l'oxygène liquide renversé. D'un geste expert, Xelan pu récupérer in extremis un fin pistolet à fusion qui trainait sur le sol, avant que celui-ci ne soit englouti par l'épais liquide.

Trainant au milieu des morceaux de cocons, il était manifestement vidé de tout son comburant. L'explication était aisée.



Plus un bruit ne résonnait dans le vaisseau. Il semblait bien que c'était là les dernières bêtes. Nulle trace d'une hypothétique génitrice, ni d'un plus concret équipage. Il n'y avait que les Eclaireurs et le fameux astéroïdes, dans ce petit bout d'espace.

En parcourant les galeries pour se regrouper, les explorateurs s'aventurérent dans la dernière soute non explorée. Celle-ci était calme comme un tombeau, proprement rangée, et, en son centre, trônait un noir monolithe. Frappé de l'emblême eoxien, le container de plastique et de carbone, grand comme un vesk adulte avec quelque chose d'intimidant, tel un présage funeste dans la brume.

Dans le froid engourdissant de la cale, le petit groupe se retrouvait autour de ce bloc noir, même les gobelins étant intimidé par l'aspect sépulcral du paquet.

Comme si il attendait que tous soient réuni, son bord le moins large se mit à pulser lentement d'une lumière sourde, qui faisait luire sa surface humide.

Au centre de la face, apparu un bouton d'ouverture.







Pistolet fuseur : inutile tant que pas rechargé.

Je considère que vous êtes tous en C5 où se trouve le paquet pour l'ambassadeur. Le paquet est massif, mais facilement transportable dans la faible gravité ambiante. Il pourrait loger dans l'Hippocampe.

Mordicus, tu n'as plus d'Agilité, je te suggère de mettre ton dé bonus dedans pour éviter de te retrouver hors-jeu sur un mauvais coup.

Modifié par un utilisateur mardi 14 novembre 2017 08:54:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#91 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 16:54:48(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth était frustré.
Il n'arrivait pas à reconstituer de situation valable justifiant la mise en place de ce piège.

La seule menace identifiée clairement sur ce vaisseau avait été les Akatan. Menace suffisante pour tuer l'ensemble de l'équipage, possiblement sans laisser de trace.

Mais qui avait installé ce système? Et pour quelle raison?

Il en était encore là de ses réflexions lorsque son regard se posa sur le conteneur eoxien.

« Bien. Il semble que nous ayons trouvé ce que nous cherchions.
Autant vérifier la marchandise. »


Il tendit la main sur le bouton d'ouverture...

...et va appuyer dessus sauf si quelqu'un l'en empêche.
Offline Kelein  
#92 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 18:36:03(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael avait juste eu le temps de croiser les bras devant son visage quand il reçu la carcasse éventrée de l'Akata. Il en émergea couvert de fluides en toussant et crachant, hésitant entre remerciements et insultes pour Xeelan. Fort heureusement, la substance visqueuse commença immédiatement à s'évaporer, à son plus grand soulagement.

« Bien, rejoignons les autres. »

Un mélange d'appréhension et d'excitation montait en lui alors qu'ils approchaient de la dernière soute : peut être contiendrait elle des réponses... Mais non, juste d'autre question, sous la forme d'un pylône noir et son bouton.

Avec les réflexes aiguisés de quelqu'un qui a déjà fait ce genre de bêtise, il ne prit même pas le temps d'être ébahi devant le bouton : il saisi directement les deux gobelins par le col, les soulevant avec aisance à quelques centimètres du sol. Les deux bestioles avaient déja des étoiles dans les yeux et les doigts agités par l'anticipation de la bêtise.

« ON. NE. TOUCHE. PAS ! Même avec les yeux. Si j'en vois un seul d'entre vous approcher ce truc, je vous coupe les doigts, c'est clair. Regardez ailleurs en fait. »

Hors de question que les deux zouaves aillent tripatouiller l'objet de l'Ambassadeur devant le drone de surveillance qui flottait derrière eux. Il n'avait pas envie de se mettre l'Eoxien à dos.
Et il était tellement occupé à réprimander les gobelins qu'il ne vit même pas Seth approcher du bouton.

Modifié par un utilisateur mardi 14 novembre 2017 18:37:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline Mordicus  
#93 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 21:17:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola avait été un peu surprise (et inquiète) par la présence des deux "parasites", mais tant que ceux ci ne touchaient à rien...

Par contre, quand Seth s'était approché de la boite qui semblait correspondre au colis que l'ambassadeur leur avait demandé de lui rapporté avec l'intention manifeste d'ouvrir celui ci, elle ne put s’empêcher de s'exclamer « Hé! On n'ouvre pas! L'ambassadeur nous a demander de lui ramener son paquet, pas de l'ouvrir.

Faudrait pas qu'il nous fasse sauter la prime juste parce qu'un inconscient a été trop curieux... »




Offline Lyana  
#94 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 21:27:45(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Rassurée sur le sort de Xelan et Maël, Aneelah rejoignit le reste de l'équipage dans la dernière soute. Elle sourit à Jansola qui était enfin à leurs côtés et regarda le pylone noir. De quoi pouvait-il s'agir ? En tout cas, il était frappé de l'emblème eoxien ce qui voulait dire qu'il valait mieux s'abstenir d'y toucher. Surtout devant le drone de surveillance.

Les gobelins ! Elle poussa un soupir de soulagement quand elle vit Maël les attraper avant qu'ils puissent esquisser le moindre geste. Puis dans un geste reflexe, son bras se détendit lorsqu'elle capta un mouvement vers le bouton qui venait d'apparaitre. Ses doigts se refermèrent sur le biceps de Seth et repoussa sa main. Au même moment, la voix fluette de Jansola renforça son propre geste.

Elle s'adressa à son amant : « Jansola a raison, on a une mission à accomplir. », puis avec un sourire dans la voix demanda : « Tu vas pas m'obliger à te menacer de te couper les doigts, quand même ? »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline LeoDanto  
#95 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 21:35:00(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth aussi les épaules, frustré:

« Je ne vais pas vous mentir, j'ai envie de savoir ce que cache cette chose.

Cependant, mon action n'est pas guidée uniquement par mes bas instincts: la quarantaine est tellement bien tenue que des gobelins ont pu pénétré les lieux et nous ne sommes toujours pas sûr de ce qui est arrivé à l'équipage dont les corps sont manquants. »


Il désigna le paquet:

« A-t-on seulement la certitude qu'il reste quelque chose dedans? Je suis sûr que l'Ambassadeur serait ravi qu'on lui ramène une coquille vide. »

Modifié par un utilisateur mardi 14 novembre 2017 21:47:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#96 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 22:02:05(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



C'est pas deux mais trois gobelins qu'on a à bord... Jansola grommela « L'ambassadeur nous a demandé de ramener le paquet. Pas de l'ouvrir. Pas de nous assurer qu'il contenait quelque chose. Et je suis sur qu'il ne sera pas ravi de voir qu'on lui a ouvert sa coquille. Vide ou pas.

Pour ce qui est des corps de l'équipage, m'est avis que les créatures qu'on a tué doivent savoir où ils sont passés et que j'ai pas l'envie de m'attarder sur leurs systèmes de digestion...

J'espère, au lieu de chercher à ouvrir les paquets que nous sommes censés ramener intact »
- La gnominette appuya sur le mot intact avec une force digne de la gravité à la surface d'un trou noir - « Que vous avez pensé dans vos recherche à regarder si vous trouviez les codes d'accès à la console du Capitaine. Histoire que l'on essaye d'y trouver quelques réponses aux questions légitimes que l'on se pose. »



Offline Kelein  
#97 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 22:09:57(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael souleva le gobelin de droite.

«  La clef ? C'est pas le truc collé au pistolet de celui là ? On dirait un truc du genre. Après, si vous voulez le prendre, j'ai les mains prises... »

Il souleva un peu plus haut les deux gobelins pour appuyer son propos. Tous les deux agitaient leurs petites jambes en hurlant au scandale, comme quoi ils étaient maltraités par l'elfe et que bien évidemment ils ne feraient rien du tout s'il les relâchait. Mais bien sûr.

Modifié par un utilisateur mardi 14 novembre 2017 22:14:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline Lyana  
#98 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 15:31:49(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah regarda avec plus d’intérêt l’arme bricolée du gobelin qui essayait de la dissimuler derrière lui en menaçant quiconque s’en approchait des pires représailles.
Elle se mit de côté de façon à ne pas être dans la ligne de tir puis saisit le bras du gobelin qui n’en finissait pas de hurler au voleur et à l’assassin d’une voix criarde.

« Arrête de crier, je confisque juste ce jouet pour l’instant, je vais pas te faire de mal. »

Elle réussit à arracher l’arme des mains du morpion pour ensuite le tendre à Jansola ou Seth afin qu’ils récupèrent la carte et percent enfin les données de l’ordinateur du capitaine.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Mordicus  
#99 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 16:33:52(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola récupéra la carte sur l'arme tendue par Aneelah et, après avoir paramétré sur console portative un espace protégé pour éviter toute contamination, s'attaqua à l'examen de son contenu. « Voyons, voyons... » Voyons d'abord la racine. Avec un peu de chance je vais tomber sur un fichier "Mes Mots de Passe"...



Modifié par un utilisateur mercredi 15 novembre 2017 16:35:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#100 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 17:05:18(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
La dataclé était un modèle des plus simple, une simple insertion dans la console du capitaine suffisait à débloquer celle-ci. Après s'être assurée que celle-ci ne contenait rien de bien méchant, Jansola pu accéder à la console du capitaine.

Les logs du vaisseau était d'un ennui profond. La prospection d'éventuels sites miniers sur des amas d'astéroïde au bout des secteurs connus était rarement passionnante et ce n'était pas le manque d'intérêt manifeste des membres du Collectif qui allait corriger le tir. Inutile de dire donc, à quel point l'intérêt de tous, passés et présents, remonta en flèche pour la découverte d'un mystérieux astéroïde lisse, couvert de "géodes" bombés. Découvert dans la Dérive.

Les mineurs étaient manifestement surexcité de la valeur de ces géodes, qu'ils détachèrent de l'astéroïde et amassèrent en nombre dans leurs soutes. Leur déconfiture était sinistrement prévisible par les explorateurs.

Les dernières entrées du journal étaient pressées, confuses. Des bruits de travaux ou de combat résonnaient dans le micro grésillant. Des appels résonnaient dans les couloirs métalliques, appuyant la description des "chiens de l'espace" que faisait le capitaine. Il y décrivaient comment les créatures s'étaient bel et bien extraites des "géodes" qu'ils et elles avaient récupéré, pour attaquer son équipage, se dispersant dans le vaisseau.
La dernière entrée était des plus sinistre. Les bruits de fonds étaient indéniablement ceux d'un combat et la panique autant que le désespoir se lisait sur la face abimée du capitaine.

« Il y a... Autre chose. C'est venu du rocher... Enfin, ça l'était déjà. On ne peut plus faire grand chose à ce point. »

Il se passa la langue sur des lèvres gercées par des années d'air de réservoir dans une combinaison de plastique.

« On va ouvrir les sas. Tout purger. Peut être que ça marchera. Je n'espère plus... Je prie. »

L'enregistrement reprenait, un casque usé faisait face à un capteur portable de mauvaise qualité. La visière était trop sale pour savoir qui parlait, la voix inidentifiable. Derrière, le mur de ce qui semblait être la salle des machines s'ouvrait brutalement sur le vide spatial et le Rocher de la Dérive, illuminé par un lointain soleil alien.

« Le vide ne leur fait rien... On doit se tirer si on veut survivre. L'autopilote nous aménera à Absalom, on va se réfugier dans l'astéroïde. On l'a scanné, il est creux. On va survivre. Acréon, terminé. »

Il n'y avait pas d'autre entrée.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET