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Offline Guigui.  
#341 Envoyé le : samedi 11 février 2017 23:10:53(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
Point loot, v2

1. A vendre, divers :

- petit tas d'argent et de bibelots entassés pour une valeur totale de 264 po (temple, salle des étrangleurs)
- 4 grenats, d'une valeur de 400 po chacun
- Flûte d'argent, d'une valeur de 130 po (dans les gradins)
- coupe en argent (Monastère, salle des striges) (75 po)
- ensemble d’idoles en céramique en très mauvais état à l’effigie des esprits protecteurs de sa famille (Haider) (40 po)

total 2109 po

2. A vendre, armes, armures et OM

- armure de cuir de maître (80 po)
- Marteau de guerre +1 de taille P (Monastère, pugwampis) (1150 po)
- masse +1 (Monastère, crypte) (1150 po)
- dague +1 (prêtresse gnoll) (1150 po)
- cuirasse de maître (Ugruk le flind) (175 po)
- bâton de flind de maître (Ugruk le flind) (150 po)
- armes et armures en masse, pour une valeur de 1200 po (gnolls)
- broche de défense (750 po)
- baguette d'ouverture/fermeture (24 charges) (extérieur du temple) (90 po (24/50 x 375/2))
- épée longue +1 (Kelmarane) : 1150 po
- anneau de saut (Kelmarane) : 1250 po

Total : 8295 po

Vente à Malthus : 2109 + 8295 - 400 (commission) = 10 004, soit exactement 2 501 po chacun

Cette somme s'ajoute aux 1809 po (Célestin 1509) en monnaie que chacun avait déjà, cf. calcul dans le post précédent.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Guigui.  
#342 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 23:50:18(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
J'ai mis à jour mon jeton, je le "sauvegarde" ici le temps que le fil principal reprenne avec les jetons complets.

Bhaal
rage berserk : 14/14
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+4 | vig:+7 | vol:+5

57 / 57

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
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Offline UrShulgi  
#343 Envoyé le : samedi 29 avril 2017 20:07:14(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
J'oubliais : vous passez 6! Soyez pas trop heureux, le 7 sera dans un moment Laugh
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#344 Envoyé le : samedi 29 avril 2017 21:21:43(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 16/16
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Bhaal niv 6

PV + 9 (6 +2 (con) +1 (pred))
BBA +1
Réf +1, Vig +1, Vol +1
Rage +2 rds
Don de lignage : enchaînement
Sort : projectile magique
Compétences : perception +1, acrobatie +3

  • Dé de vie : 1d5+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2017 22:45:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
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L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#345 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 17:24:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)
REF +3 VIG +3 VOL +4

39 / 39
Célestin, niveau 6


  • Points de vie niveau 4 : 1d3+3 donne [1] + 3 = 4


PV : 4+2+1=7 => 46

Compétences : +7 : Artisanat (bijouterie) +1, Artisanat (couture) +1, Conn (ingénierie) +1, Perception +1, UOM +2, Vol +1

Maléfice : Vol

Sorts : Guérison des maladies Orbe aqueux (protecteur), arcane sight, clairaudience / clairvoyance

Autres : +1 BBA, +1 Réflexes, +1 Vigueur, +1 Volonté, +1 emplacement de sort de niveau 2, +1 emplacement de sort de niveau 3

Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 19:17:20(UTC)  | Raison: Correction des sorts gagnés (vu avec Ur)

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#346 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 07:55:15(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 4/4

58 / 58

Alia, niveau 6


  • Point de vie niveau 6 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8


PV : 58
BBA +1, JS +1
1 sort de niveau 2 : Inspiration galante
Performance bardique : suggestion
Versatilité artistique : danse

Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 21:25:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#347 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 09:58:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
=== Nemlak Niv6 ===

Nemlak
CA : 10

55 / 55

Nemlak niv 6 :

  • PV niveau 6 Nemlak : 1d3+3 donne [2] + 3 = 5


PV : 5 + 2 (Con) +1 (pred) = 8, total 55

Sort lancés supplémentaire de niveau 2 et 3

Jets de sauvegardes : +1 tous

Compétences : Art de la magie +1 Conn. local +1 Conn. Nature +1 Linguistique +1 Diplomatie +1 Intimidation +1

Langue supplémentaire : Terran


Sorts connus supplémentaires : Haste, Fly

Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 10:12:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#348 Envoyé le : samedi 29 juillet 2017 18:14:24(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Salaam, futurs compagnons d'infortune et de fortune, grands arpenteurs des sables ! Cet humble voyageur vous remercie bien bas de l'avoir accepté dans votre caravane.

Et avant de commencer le RP, j'ai déjà un squelette de build à vous soumettre.

Nedjemibrê Chihili

Shaabti (et pas chabite), Tempestaire des Vents Primordiaux (Cinestésiste Éther/Air/Terre ou Éther).

• (25 points, si j'ai bien suivi) FOR 9 / DEX 16 / CON 17+1 (15+2) / INT 14 / SAG 12 / CHA 14 (12+2)
Je pourrai "économiser" sur les carac mentales, mais pour des raisons RP, Nedj est obligé d'être beau comme un dieu, alors... Bin il ne fera pas de concours de bras de fer. Sauf peut-être avec Célestin !

• Traits raciaux : secret ! Tongue
En fait, les traits de la race ont rapport au BG et au RP du personnage. Et aucun impact sur le build. Mais si vous voulez savoir/vous spolier :


• Compétences privilégiées (4+2/niv) = discrétion, perception, escamotage, sabotage, connaissances. Un peu de social quand il restera des points.

• Le bonus de prédilection risque fort de passer en PV tous les niveaux (le nerf de la guerre).

• Et maintenant, le truc compliqué : manipuler le vent. Je mets peut-être un peu trop d'info. En tout cas, dîtes-moi si c'est confus.

Niveau 1 :
- Burn
- Gather Power
Choix :
- Elemental focus (Aether) : basic telekinetic
- Kinetic Blast : Telekinetic Blast
- Infusion = Extended Range (lvl 1 ; burn 1) (la moins pire des infusion bas niveau)
- Feat = Point blank shot

Niveau 2 :
- Elemental defense = Force ward (En pratique et grosso modo, ça "transforme" une partie des PVs du personnage en un pool de PV temporaires qui régénèrent au rythme minimum de 1/min)
Choix :
- Utility = Telekinetic finesse (les pièges etc. à distance, un peu à la manière d'un trickster)

Niveau 3 :
- Elemental overflow (+1/+2)
Choix :
- Infusion : Pushing Infusion (lvl 1 ; burn 1 ; bull rush) (l'infusion est très moyenne mais c'est un non-choix)
- Feat = Precise shot

Niveau 4 :
- Utility : Telekinetic Haul (pour déplacer des trucs à volonté ; 50 kg/niveau - faudra me dire combien vous pesez Wink Ou jusqu'à 500 kg/niveau pour 1 point de burn)

Niveau 5 :
- Infusion specialization (burn -1)
- Metakinesis (empower ; burn 1)
Choix :
- Infusion = Bowling Infusion (level 2 ; burn 2 ; trip) (l'infusion est très moyenne mais c'est un non-choix ; bis)
- Feat (À ce niveau, j'hésite...)
1 - Toughness (c'est peut-être un peu abusé mais les PVs, c'est le nerf de la guerre... Alors pourquoi pas.)
2 - Expanded Metakinesis : (Furious ; burn 1) (rajoute le double du niveau du sort aux dégâts ; le niveau des blast est toujours égal à la moitié du niveau = ça fait presque niveau*dégâts en plus sur un blast)

Niveau 6 :
- Elemental overflow (+2/+4 ; if burn >= 3, +2 size bonus to 2 physical abilities ; 5%xburn immunty to precise damages)
- Internal buffer (max 1)
Choix :
- Utility = Telekinetic Invisibility (lvl3 ; burn 0) (pseudo invisibilité à volonté ; perso par contre, désolé)

Niveau 7 :
Choix :
- Expanded element (Air / access to level -4 wild talents) (le vent, pour de vrai, ce qui fait gagner au personnage un energy blast - CA de contact - et un composite blast - tout pourri à cause de l'élément Aether ; mais on peut pas tout avoir)
- Basic Aerokinesis
- Electric blast (1D6+ ½CON modifier +3D6)
- Composite Blast : Aetheric blast (burn 2) (1D6+1+ CON modifier +3D6+3 +4 electricity)
- Feat = Extra wild talent : Utility : Elemental Whispers (pour gagner les bonus d'un pseudo-familier)

Niveau 8 :
- Infusion specialization (-2)
- Utility = Elemental Whispers Greater (Une sorte de familier supérieur. Je prendrai l'élémental. Sur PFS, la progression du blast de l'élémental est bloquée et je pense que c'est bien. Autrement, c'est abusé : ça permet de faire 2 telekinitic blast puissants par round (vu que les capacités basées sur les DVs se basent sur les DVs du master pour les familiers).)

Niveau 9 :
- Elemental overflow (+3/+6)
- Metakinesis (maximise ; burn 2)
- Infusion = Foe throw (lvl 3 ; burn 2 ; fortitude annule) (pour jouer aux quilles)
- Feat = Extra Wild Talent : Air Cushion (lvl 1 ; burn 0) (parce que c'est requis pour le vol à volonté)

Niveau 10 :
- Utility : Wings of Air (Vol en permanence... Tralalère)

Niveau 11 :
- Infusion specialization (-3)
- Internal buffer (max 2)
- Supercharge (move action = -2 burn)
- Elemental overflow (if burn >= 5, +4 size bonus to one physical ability, +2 to the others ; 5%xburn immunty to precise damages)
- Infusion = Snake (lvl 3 ; burn 2) (pour taper derrière les abris)
- ? 1 / Feat = Extra wild talent : Infusion : Focused Blast (lvl 2 ; burn 2) (pour prendre un truc)
- ? 2 / Feat = Ability Focus (Avec validation du MJ, parce que c'est un don pour les monstres, pour +1 sur les DD des effets des blasts.)

Niveau 12 :
- Elemental overflow (+4/+8)
- Utility = Absentia (lvl4 ; burn 0) (non-détection à volonté)

Niveau 13 :
- Metakinesis (quicken ; burn 3)
- Feat = Greater Ability Focus ?
- Infusion = ?

Niveau 14 :
- Infusion specialization (-4)
- Utility = ?

Niveau 15 :
- Elemental overflow (+5)
- Expanded Element = Earth ou Aether bis (probablement Earth, pour faire des tempêtes de sable et avoir - enfin - un vrai composite blast)
- Feat = ?

Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 10:31:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#349 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 15:50:32(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Plop!

alors alors,

Pour les traits, quelques exemples sympas :
-Reactionary : +2 init
-Armor expert : pour pouvoir prendre une cuirasse en mitral sans malus
-Indomitable faith : +1 volonté, qui sera une save basse
-Mathematical Prodigy : con.mystère en comp de classe.
-Outcast’s Intuition : idem pour psychologie.
-Defensive Strategist : agir au round de surprise Smile
-Second Chance : un reroll par jour sur les saves
-Awakened from Stasis : 2h00 de repos suffisent. Et c'est classe. Smile


On va considérer que tu t'es bloqué sur éther/air (parce qu'y a plein de trucs sympas à côté mais on va faire comme si on les avait pas vus BigGrin), quelques idées, dont des quasi-obligation
Pour les dons, obligatoires :
-point blank shot, precise shot
-thoughness
-iron will
-extra wild talent (mais faut bien calculer quand prendre quoi)
Expanded metakinesis me paraît cher payé, autant garder le burn pour autre chose.

le reste :
-improved iron will
-improved critical (tu feras un crit que sur du 19-20 mais ça risque de piquer.
-deadly aim si tu te spé vraiment physical blast, mais faudra voir ton toucher, je pense que ça ne vaut pas le coup.
-improved initiative
-weapon focus : kinetic blast (je pense que c'est pas mal vu qu'en blast physique, faut toucher la CA)
-nature soul/animal ally/boon companion : ça peut être marrant BigGrin
-ability focus si t'as des saves en pagaille sur tes blasts. J'autorise aussi elemental focus à fonctionner (mais pas d'ability focus dans ce cas).


Talents :
On va faire avec ce qu'on peut BigGrin.
-Elemental whispers peut-être sympa mais ça me paraît cher payé, tu n'as pas de touch spell à faire passer, la première version disparaît en prenant 1 dégât, tu es déjà un bon éclaireur avec l'invi et le vol (sauf que toi tu fais les pièges).
-Telekinetic maneuvers peut-être sympa.
-Foe throw me paraît moins balaise, sauf sur quelques persos type magicien. Gaffe que la save réussie dégage la capa et les dégâts :s.
-au level 10, tu peux dégager un vieux talent pour un nouveau, donc si t'as un anneau d'invi ou si quelqu'un te balance le sort, tu peux par exemple dégager l'invi pour avoir célérité.
-Absentia est sympa mais pour les base save en fortitude, je prendrais plutôt suffocate.
-Au 13, disintegrating infusion
-kinetic healer peut toujours être sympa, mine de rien ça fait prendre niveau de la cible en non-léthal contre ton blast en soin réel.

Est ce que ça sera pas plus intéressant pour toi de prendre air d'abord puis éther?

Pour les infusions/talents sauvages, faut surtout voir ce que tu as envie de faire en fait.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#350 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 17:44:50(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Merci pour les traits Smile

J'aime bien Awakened from Statis ou Defensive Strategist.

Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité
On va considérer que tu t'es bloqué sur éther/air (parce qu'y a plein de trucs sympas à côté mais on va faire comme si on les avait pas vus BigGrin), quelques idées, dont des quasi-obligation
Pour les dons, obligatoires :
-point blank shot, precise shot
-thoughness
-iron will

Bon les deux premiers, c'est sûr, c'est prévu Smile Les deux suivants me faisait de l’œil aussi et je vais surement dégager la metakinesis pour prendre Robustesse (qui ne me faisait pas rêver mais qui sera forcément efficace)

Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité

le reste :
-improved iron will
-improved critical (tu feras un crit que sur du 19-20 mais ça risque de piquer.
-deadly aim si tu te spé vraiment physical blast, mais faudra voir ton toucher, je pense que ça ne vaut pas le coup.
-improved initiative
-weapon focus : kinetic blast (je pense que c'est pas mal vu qu'en blast physique, faut toucher la CA)
-nature soul/animal ally/boon companion : ça peut être marrant BigGrin
-ability focus si t'as des saves en pagaille sur tes blasts. J'autorise aussi elemental focus à fonctionner (mais pas d'ability focus dans ce cas).

- Weapon Focus c'est une bonne idée.
- deadly aim je vais éviter : je pense comme toi. C'est pas le perso pour.
- J'ai toujours préféré les familiers aux compagnons animaux (voir plus bas) Wink
- Ability focus ça sera une bonne option pour tenter des Throw Foe - si je le garde - et/ou des Suffocate. Bref, ça sera un don d'assez haut niveau.

Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité

Talents :
On va faire avec ce qu'on peut BigGrin.
-Elemental whispers peut-être sympa mais ça me paraît cher payé, tu n'as pas de touch spell à faire passer, la première version disparaît en prenant 1 dégât, tu es déjà un bon éclaireur avec l'invi et le vol (sauf que toi tu fais les pièges).

J'ai du mal à faire un perso sans familier Blushing Bon plus sérieusement, l'idée, c'est aussi de renforcer les capacités de scout du perso principal avec un scout d'appoint (et qui peut aller mourir à ma place s'il y a un piège à tester LOL ), invisible en permanence, qui confère Vigilance et peut m'aider (transmission des rangs de skills + aider autrui). Il ferait aussi un peu de blast d'appoint en combat (il a le BBA du perso).

Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité

-Telekinetic maneuvers peut-être sympa.

Je sais pas trop pour celui-là. Je l'avais regardé et dans l'idée, je l'ai trouvé marrant/intéressant. Et puis je me suis rappelé que le perso aurait un BBA 3/4 et ne prendrai pas de dons pour renforcer les manœuvres. À mon avis, il faudrait investir pour qu'il paye vraiment.

Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité
-Foe throw me paraît moins balaise, sauf sur quelques persos type magicien. Gaffe que la save réussie dégage la capa et les dégâts :s.

Oui, ça je sais bien. Je pensais l'utiliser contre une cible à potentiel de vigueur faible pour faire d'une pierre deux coups. C'est un tout ou rien, mais dans l'idéal, il peut faire un double blast. Donc c'est tentant comme pouvoir Wink Je ne suis pas sûr de le garder. Mais c'est plus haut niveau ; j'ai le temps Wink

Edit : y'a aussi la possibilité de Mauvais Oeil de Célestin sur ma cible → balancer le type contre un autre à côté de Bhaal → hop, le géant rouge a deux amochés à portée (avec de la chance, mais pas tant que ça) pour les terminer à outrance.

Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité
-au level 10, tu peux dégager un vieux talent pour un nouveau, donc si t'as un anneau d'invi ou si quelqu'un te balance le sort, tu peux par exemple dégager l'invi pour avoir célérité.
-Absentia est sympa mais pour les base save en fortitude, je prendrais plutôt suffocate.
-Au 13, disintegrating infusion

- Célérité, j'y ai pensé mais je me suis dit que la barde prendrai surement Rapidité et que ça ferait double emploi. Si Allia ne prend pas Rapidité, je le prendrai peut-être. C'est quand même pas optimum pour le Cinétiste, qui se paye du burn pour que ce soit vraiment bien ou doit utiliser son action simple tous les tours pour garder les gens sous rapidité.
- Et sinon, l'invis du kinetist est un peu spéciale = elle ne marche pas tout à fait comme invis, ce qui peut avoir son intérêt. - Absentia, c'était plus pour le fluff, j'avoue. Je vais le virer. Sinon Suffocate je pensais le prendre ou le caler qqpart. Disintegrating, moins tenté.

Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité

-kinetic healer peut toujours être sympa, mine de rien ça fait prendre niveau de la cible en non-léthal contre ton blast en soin réel.

Ça, j'ai hésité. Parce que le burn n'est pas soignable, sauf par le repos. Du coup, tu soignes, mais la cible se garde son niveau en dégâts non-léthaux pour le reste de la journée. Donc il est "affaibli" pour les combats suivants (puisque à blessures + blessures non-léthales, on est out). Au final, ça me donne l'impression d'être un bon soin de fin de journée. Et en ce cas, j'ai l'impression que les baguettes c'est sans doute mieux. Et du coup, je ne l'ai pas pris. À mon avis, il faudrait si on le prends, prendre aussi la Restauration (pour donner dans l'efficace) et viser le Kinetic Revival. Ce que je ne suis pas sûr de prendre.

Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité

Est ce que ça sera pas plus intéressant pour toi de prendre air d'abord puis éther?

Ben en fait, si je fait ça, je n'ai mes talents utilitaire qu'à partir du niveau 7 (donc c'est très limité, comme début dans la campagne). Et je préfèrerai avoir un perso utilitaire Smile C'est sûr que c'est un peu moins flashy (et moins puissant) que l'Air en premier.

Ce que je veux faire, c'est un perso qui va gérer les pièges et inaccessibilité, faire un peu de battle-control et mettre des claques correctes à distance.

En gameplay, je pensais prendre 3 burn au réveil (sympa, les petits déjeuners, hein ?) pour monter la défense (à niveau + 1,5 niveau PV) et gagner les bonus de l'overflow pour la journée. Ça laisse 5 burn possibles pour la journée, avec éventuellement 1 point d'Internal Buffer en rab.

Au niveau 6, en action simple, sans bonus ou buff autre que perso, le perso fait des blast empowered :
- Attaque = +13 (BBA+4, DEX+4, overflow+2, PBS+1)
- Dégâts = 4D6+19 [Base 1D6+1, CON+5, niveaux +2D6+2, overflow +4,PBS+1]x1,5 (empower)

Après, j'ai du mal à savoir si c'est suffisamment balaise ou pas Smile . Le truc, c'est que le perso peut faire ça tous les rounds, sans se fatiguer, sans burn.

Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 17:51:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#351 Envoyé le : mardi 1 août 2017 18:55:35(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Un premier jeton :

Nedjemibrê
Chihili

Classe d'Armure 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+11 vig+11 vol+7
BURN 5/8
INTERNAL BUFFER 1/1
• Tempestaire •

Points de Vie

79 / 79

Force Ward

15 / 15

- Poli -



« Salaam, voyageurs... »
Et si j'ai bien compris pour les PVs, on tire la moitié aléatoirement ? Je fais, si c'est pas ça, je referai Smile

  • PVniveau2 : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5
  • PVniveau3 : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
  • PVniveau4 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • PVniveau5 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • PVniveau6 : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
  • Quand le dé est tiré, il faut le boire (wayfinder) : 1d100 donne [53] = 53



Alors, Ze build :

(I) : Éther - Extended Range Infusion (lvl 1 ; burn 1 ; *universal) + Feat = Tir à Bout Portant

(II) : Utilitaire : Telekinetic Finesse

(III) : Pushing Infusion (lvl 1 ; burn 1 ; *air, *sandstorm, *telekinetic) + Feat = Tir de Précision

(IV) : Utilitaire : Telekinetic Haul

(V) : Bowling Infusion (level 2 ; burn 2 ; *telekinetic, *sandstorm, *air) + Feat = Volonté de Fer

(VI) : Utilitaire : Telekinetic Invisibility

---

(VII) : Air (Electric Blast) + Feat = Extra Wild Talent : Elemental Whisper (lvl1)

(VIII) : Utilitaire : Air Cushion (Air lvl 1 ; burn 0) → (X) swap → Air Lap

(IX) : Snake Infusion (lvl 3 ; burn 2 ; *universal la science du tir de précision du Cinetiste) + Feat = Robustesse

(X) : Utilitaire : Wings of Air (Air lvl3 ; burn 0)

(XI) : Synaptic Infusion (lvl 3 ; burn 2 ; *electric blast) + Feat = Extra Wild Talent : Greater Elemental Whisper (lvl 3)

(XII) : Utilitaire : Suffocate (Éther/Air ; lvl 6 ; burn 0)

(XIII) : Torrent Infusion (lvl3 ; burn 2 ; *electric blast) + Feat = Expanded Metakinesis : Piercing (burn 1)

(XIV) : Windsight (Air lvl 3 ; burn -) → (XVI)swap → Tremor Sense (Earth lvl3 ; burn 0)

(XV) : Earth + Feat = Extra Blast : Air

(XVI) : Utilitaire : Expanded Defense : Earth

(XVII) : Many Throw Infusion (Éther lvl8 ; burn 4 ; *telekinetic blast) + Feat = Extra wild talent : Earth climb

(XVIII) : Utilitaire : Earth Glide (Earth lvl 5 ; burn 0)

(XIX) : Cloud Infusion (lvl7 ; burn 4 ; *sandstorm) + Feat = ?

(XX) : Utilitaire : Weather Master (Air lvl8 ; burn 0)

---

Matos acheté pour le moment :

+ 16 000

- 04 000 : ceinture de DEX (+2)
- 00 500 : pink cracked ioun stone (init +1)
- 00 500 : Wayfinder (standard) = la ioun stone est dedans (extra power à définir ? S'il n'en a pas, tant pis.)
- 01 000 : cape de résistance +1
- 02 100 : chemise de maille de mithril +1
- 00 100 : outils de voleurs de maître
- 02 000 : havresac

+ 05 800

Modifié par un utilisateur vendredi 4 août 2017 17:09:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#352 Envoyé le : vendredi 17 novembre 2017 00:20:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

53 / 53
Célestin, niveau 7


  • Points de vie niveau 4 : 1d3+3 donne [1] + 3 = 4


PV : 4+2+1=7 => 53

Compétences : +7 : Art de la magie +1, Artisanat joaillerie +1, Linguistique (aquatique) +1, Perception +1, utilisation d'objets magiques +2, Vol +1

Sorts : Poussière d'étoile, Tentacules noirs

Modifié par un utilisateur vendredi 17 novembre 2017 00:21:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#353 Envoyé le : vendredi 17 novembre 2017 00:25:01(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
19/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 4/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

Alia, niveau 7


  • Point de vie niveau 7 : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6


PV : 6 + 2 + 1 : 9 => + 58 = 67

BBA +1
Sorts : 1 sort 1 : Graisse - 2 sorts 3 : Rapidité / Abri
Inspire compétence +3
Représentations : +2

Compétences : 7 points
Escalade - Conn (noblesse) - Linguistique (abyssal) - Perception - Représentation (Comédie) - Repr. (danse) - Discrétion

Don : École de la grue

Jeton et fiche à jour

Modifié par un utilisateur vendredi 17 novembre 2017 19:37:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#354 Envoyé le : vendredi 17 novembre 2017 07:16:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

79 / 79



Bhaal niv 7

PV + 13 (10 +2 (con) +1 (pred))
BBA +1
Rage +2 rds
Réduction de dégâts : 1/-
Don : enchaînement final
Sort de lignage : rayon affaiblissant
Sorts connus : barrière protectrice, image miroir
Compétences : perception +1, acrobatie +2, intimidation +1

  • Dé de vie : 1d5+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 19 décembre 2017 09:35:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lematou  
#355 Envoyé le : vendredi 17 novembre 2017 09:02:20(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
Chihili

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+11 vig+11 vol+7
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Force Ward

16 / 16

* Invisible *

Chihili

CLASSE D'ARMURE 19
Contact 15 / Surpris 16
réf+7 vig+5 vol+4
BIT OF LUCK 1/1
Chuchoteur

1 / 1

Ami
Imaginaire...


Nedjemibrê niv 7

  • Dé de vie : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6


Expanded Element = Air
Simple Blast = Air Blast [contondant]
Composite Blast = Aetheric Boost [tout pourri Laugh]
Utility Wild Talent = Basic Aerokinesis
Base du blast = + 1D6+1 (4D6+4)

Don = Extra Wild Talent : Elemental Whisper (lvl 1) = Ioun Wyrd (+1 CA nat) + Emissary (cf fiche)
BBA = +1
Compétences : Discrétion +4, Connaissances (Donjon) +1, Perception +1
PVs : 79+6+5+1 =91


(fiche pas à jour !)

Modifié par un utilisateur mardi 19 décembre 2017 09:42:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#356 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 00:23:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 20/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91



Bhaal niv 8

PV + 12 (9 +2 (con) +1 (pred))
BBA +1
Force +1 (20)
Rage +2 rds
Pouvoirs de rage : totem fiélon mineur, esprit vide
Griffes : passage à 2d6
Sort connu : détection de l'invisibilité
Compétences : acrobatie +1, perception +1, intimidation +2

  • Dé de vie : 1d5+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juin 2018 22:01:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#357 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 01:09:20(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

32 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +10

29 / 31
Célestin, niveau 8


  • Points de vie niveau 4 : 1d3+3 donne [3] + 3 = 6


PV : 6+2+1=9 => 62

Caractéristique : Intelligence +1

Augmentations : BBA +1, JS volonté +1

Compétences : +7 : Art de la magie +1, Connaissance mystères +2, Connaissance nature +1, Perception +1, utilisation d'objets magiques +2

Sorts : Merge with familiar, Porte dimensionnelle

Modifié par un utilisateur vendredi 16 novembre 2018 10:28:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#358 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 11:00:41(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

103 / 103

Champ de Force

20 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

Nedjemibrê niv 8

  • Dé de vie : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6



Utility Wild Talent = Greater Elemental Whisper (lvl 3) = Chihili (Small Aether Elemental)

Infusion Specialization = -2
BBA = +1
JS = RÉF & VIG +1
Caractéristique = CON+1

Compétences : Discrétion 1, Perception 1, UoM 4

PVs : 91+6+5+1 = 103

Fiche à jour

Modifié par un utilisateur lundi 18 juin 2018 12:38:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#359 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 13:02:11(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
21/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 5/5
Sorts 3 : 3/3

76 / 76

Alia, niveau 8


  • Point de vie niveau 8 : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6


PV : 6 + 2 + 1 : 9 => + 67 = 76

BBA +1
JS : réflexe +1 / volonté : +1

Sorts : 1 sorts 3 : dissipation de la magie

Représentations : +2
Tourbillon méditatif

Compétences : 7 points
Perception, diplomatie, discrétion, psychologie, conn. (local), conn. (mystère), conn. (nature)

Tourbillon méditatif

Jeton et fiche à jour

Modifié par un utilisateur lundi 18 juin 2018 21:24:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#360 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2018 17:48:34(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+9
SECONDE CHANCE 1/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

117 / 117

Champ de Force

21 / 21

Chihili

CLASSE D'ARMURE 19
Contact 13/14 / Surpris 17
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+3
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

58 / 58


Nedjemibrê niv 9

Fiche complète si j'ai rien oublié Wink

  • Dé de vie : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8


Infusion : Wild Talent = Snake
Feat : Extra Wild Talent : Air Cushion

Blast : +1d6+1 (5d6+5 de base)
JS : VOL +1
Compétences : Discrétion 1, Perception 1, UoM 4
Nouvelle métakinésie : maximize
PVs : +13 (108 pvs)

Chihili : INT passe à 10 ; armure nat +1

Modifié par un utilisateur jeudi 15 novembre 2018 09:41:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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