Il me semble que cette campagne ce joue du coté des gentil,
le principe de celle-ci serait au contraire d'être des vilains :3 (j'ai pas le pdf '-' ça peut etre interessant a lire)
Et abandonner leur maîtresse, c'est un univers de drow un esclave ou un serviteur qui fuit est un futur drider ou un futur mort... si ils se font chopper c'est le décès immédiat.
Si pour le livre final si ils decident de pas allez retourner vers la reine, bah tant pis je trouverais autres chose. je sais que la trame est pas parfaite
pour le livres 1, celui ci serait découpé de cette manière :
Partie 1 : Découverte de la villa / Jardin / Domestiques (présentation même si les joueurs sont censé être serviteur ici depuis quelques temps déjà)
(Avec la rumeur de la disparition de certains esclaves)
Un domestique a récemment cassé un vase de valeur que la noble appreciait.
Celle ci convoque l'assemblé des domestique pour faire un exemple et exécute le serviteur avec un "petit" Désintégration
Après la scène, elle ordonnes aux joueurs de passer le balai pour virer le tas de poussière restant
Partie 2 : Quelques jardinier ont disparu, les PJ sont envoyé en renfort pour gérer un soucis de gremlins dans le labyrinth de plantes du jardins.
Ils rencontrent le jardinier en chef ( celui ci leurs parlent d'une rumeur d’une faille qui permettrait de rejoindre la surface il pense que les jardinier manquant ont essayer de s'enfuir et espère que ces sales déserteur se sont fait manger par les créature du jardin )
Dans le labyrinth un gremlins Jinkin les trollera et leur fera parcourir le jardin pieger par ses soin
Labyrinthe du jardin rencontre :
http://www.pathfinder-fr...ase%20des%20jardins.ashxhttp://www.pathfinder-fr...thfinder-RPG.Jinkin.ashxhttp://www.pathfinder-fr...G.Rat%20sanguinaire.ashxpetit LVL up => 2
Partie 3 : Il y a eu une nouvelle disparition, les joueurs se rendent compte que les serviteur disparaissent en fonction de leur “rang” en temps que serviteur, et les prochains seront surement certains membres du groupe.
L’un des joueurs était dans le même dortoir que le dernier disparu, Sur une trentaine de domestique c’est déjà la 10eme (sans compté le mort de la nuit précédente).
L'enquête les mènera jusqu'à suspecter la disciple de la drow noble qu’ils trouveront en train de passé la porte vers la cave de la villa (que les serviteur ne sont pas censé visité).
(j'ai pas encore build up l’enquête ici)
petit LVL up => 3
Partie 4 : Le Laboratoire de la villa
En sous sol rempli d'étrange créature enfermé (des gros monstres à éviter de libérer)
d'étrange pentacle et rune magiques. Attentions aux pièges magiques.
Quelques aberration venu d’invocation raté.
http://www.pathfinder-fr...finder-RPG.Dossenus.ashxhttp://www.pathfinder-fr...thfinder-RPG.Otyugh.ashxDes traces de sacrifice, mais aucun corps n’est retrouvé.
Arrivé dans un bureau avec l’assistante qui fouille dans ses notes. jeune Ensorceleuse.
petit LVL up => 4
Partie 5 : Fuite vers la faille dans le jardin.
Rencontre différentes créature sur leurs chemin et des garde drow (mineur) ou les jardinier si ils se sont beaucoup trop fait repérer
L'entrée de la faille est presque entièrement recouverte de verdure et un tendricule en garde l'entrée.
http://www.pathfinder-fr...nder-RPG.Tendricule.ashxModifié par un utilisateur lundi 15 janvier 2018 14:07:05(UTC)
| Raison: Non indiquée