Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghorghor  
#121 Envoyé le : dimanche 21 janvier 2018 22:17:10(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

17 / 17


Ceska hésita entre lancer une bénédiction ou frapper et décida d’essayer de s’en débarrasser au plus vite. Son fléau retombant, il dessina un vicieux arc de cercle l’horizonale afin de broyer le flanc du monstre.

Après avoir vu l’an map, il ne me semble que je n’ai pas besoin de faire de pas de placement, mais si besoin j’en fait un.
  • Attaque : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts : 1d10+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 23 janvier 2018 10:25:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#122 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 12:04:43(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 4

Nhila : 27 A joué
brume vampirique: 15 A joué - Malchance (Doit lancer 2 d20 (carac, save, atk, compétence) et prendre le plus mauvais, 2 tours restants); Mauvais œil (-2 atk, 2 tours restants), mauvais oeil (-2 CA, 7 tours), mauvais oeil (-2jds, 2 tours restants)
Az: 10 Doit jouer
Kinya : 10 Doit jouer
Ceska : 7 Doit jouer

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2018 15:47:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#123 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 15:06:35(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+2 | vig:+2 | vol:+4
Sorts de niveau 0 : 3/4
Sorts de niveau 1 : 1/2

10 / 10


Nhila décida d'appliquer une nouvelle malédiction, mais cette fois ci en ciblant la sauvegarde du monstre; puis elle ricana.
Action simple:Maléfice de mauvais oeil (-2 à tous les JDS)
Action de mouvement : ricanement
  • volonté brûme (dd16) : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10

Volonté raté (DD16) donc 6 tours, +1 tours pour tous les maléfices actuels avec le ricanement
Offline dasai  
#124 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 15:38:20(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Délaissant la tieffeline, la brume se rapproche de Ceska et l'attaque avec ses membres fantomatiques. A nouveau ses bras traversent sa cible et la couleur de la brume devient plus rouge alors que la force vitale du demi orc est transférée
  • Attaque : 1d20+7-2 donne [20] + 7 - 2 = 25
  • attaque bis : 1d20+7-2 donne [11] + 7 - 2 = 16
  • con : 1d3 donne [3] = 3
  • heal : 1d8 donne [5] = 5
  • saignement : 1d6 donne [4] = 4

Pas de côté en N13, attaque Ceska

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2018 15:48:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#125 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 20:32:16(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

17 / 17


La brume semblait se jouer de ses opposants, les quelques coups qui l'atteignaient ne la faisait pas plus flancher que ça et l’horrible couleur carmin qui succédait chacun des siens ne laissait rien présager de bon quant à ce que devait subir ses compagnons?

Il fallait en finir ou plus vite se dit Azraël, elle chargea l'horrible brume en demandant à son daemon de la suivre, elle parvint sur les arrières de la brume qu'elle s'empressa de lacérer pendant que son daemon assénait son coup, les deux coups ne semblèrent même pas affecter la créature.


«  Si on ne finit pas bientôt cette chose, elle va nous saigner complètement. »

Au milieu de la cohue du combat elle se surpris à penser: "Quel gâchis, tout ce sang gâché, tant d’œuvres auraient pu être réalisées..."



  • Att charge : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Att familier : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • dgt Az : 1d6 donne [2] = 2
  • dgt fam : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3

Chance de subir maladie si échec JdS Vigueur
Cocadeamonia: DC Vig: 12, 1/j => 1d2 Dommage Sag; Soin: 2 JdS
BM à jour

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2018 20:36:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#126 Envoyé le : mardi 23 janvier 2018 14:30:05(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 1/1
Guérison: 4/4
CA : 18 / 10 / 18
Aura: NM

15 / 19

« C'est pas faute d'essayer » répondit la changelin«  mais elle est pas facile à toucher la bougresse ! »
Se déplaçant d'un mètre pour avoir une meilleure position elle abattit de nouveau son arme mais comme annoncé elle loupa son coup, ne brassant que de l'air.

Pas de placement N5
  • Attaque : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 23 janvier 2018 14:30:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#127 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 10:42:54(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

9 / 17


Ceska venait prendre un sacré coup. La saleté éthérée lui avait bouffé la moitié de son énergie vitale. Il était maintenant affaibli et pissait le sang. Il aurait pu reculer mais la colére l'aveugla et il frappa l'ignominie une autre fois d'un coup vertical.

« Crève donc! »

  • Attaque : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégâts : 1d10+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 24 janvier 2018 10:48:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#128 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 10:53:45(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

9 / 17


Le coup fut violent et sans la protection fantomatique de l'ombre, elle ne serait plus.

  • Attaque confirmation de critique : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Dégâts : 1d10+4 donne [8] + 4 = 12
  • Carte de critique : 1d52 donne [27] = 27


Si ça passe et je pense que ça passe, la carte de critique indique la condition suivante:
"Contondant : Reste couché ! (dégâts normaux, la cible est à terre et est étourdie pendant 1 round) "

Modifié par un utilisateur mercredi 24 janvier 2018 10:58:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#129 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 11:15:33(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 5

Nhila : 27 Doit jouer
brume vampirique: 15 En attente - Malchance (Doit lancer 2 d20 (carac, save, atk, compétence) et prendre le plus mauvais, 2 tours restants); Mauvais œil (-2 atk, 2 tours restants), mauvais oeil (-2 CA, 7 tours), mauvais oeil (-2jds, 2 tours restants), obsidienne éclatée (-2 att, -2 CA, permanent)
Az: 10 En attente
Kinya : 10 En attente
Ceska : 7 En attente
Offline crysania  
#130 Envoyé le : jeudi 25 janvier 2018 07:27:07(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+2 | vig:+2 | vol:+4
Sorts de niveau 0 : 3/4
Sorts de niveau 1 : 1/2

10 / 10


La brume était bien amochée, et Nhila décida de tenter le tout pour le tout : lancer un sort de mauvais présage pour minimiser au maximum les chances qu'elle se soigne.
Action simple:Lancement du sort Mauvais présage sur la brume vampirique
Action de mouvement : ricanement

Pas de sauvegarde et la brume n'a pas de RM si je ne m'abuse, donc elle doit relancer son prochain D20, ce qui se cumule avec le mauvais œil Smile


Offline dasai  
#131 Envoyé le : jeudi 25 janvier 2018 10:38:48(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 5

Nhila : 27 A joué
brume vampirique: 15 A joué - Malchance (Doit lancer 2 d20 (carac, save, atk, compétence) et prendre le plus mauvais, 2 tours restants); Mauvais œil (-2 atk, 2 tours restants), mauvais oeil (-2 CA, 7 tours), mauvais oeil (-2jds, 2 tours restants), obsidienne éclatée (-2 att, -2 CA, permanent)
Az: 10 Doit jouer
Kinya : 10 Doit jouer
Ceska : 7 Doit jouer

La brume continue sont petite manège, elle virevolte et attaque cette fois Az. De nouveau, la malédiction de la femme rat fait son office et l'attaque manque au dernier moment...
  • Attaque : 1d20+7-2-2 donne [13] + 7 - 2 - 2 = 16
  • attaque bis : 1d20+7-2-2 donne [6] + 7 - 2 - 2 = 9
  • attaque ter : 1d20+7-2-2 donne [5] + 7 - 2 - 2 = 8
  • con : 1d3 donne [2] = 2
  • heal : 1d8 donne [7] = 7
  • saignement : 1d6 donne [1] = 1

Pas de côté en O12, attaque Az

Modifié par un utilisateur jeudi 25 janvier 2018 10:44:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#132 Envoyé le : jeudi 25 janvier 2018 17:48:20(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 1/1
Guérison: 4/4
CA : 18 / 10 / 18
Aura: NM

15 / 19

« Ne la laissons pas s'enfuire, elle risque de foutre le camp par une petite ouverture » avertit la changelin qui avait entendu nombreuse histoires et rumeurs sur les brumes.
Joyant les gestes à la parole elle se déplaça, utilisant la synergie du mouvement pour amplifier l'arc de cercle que décrivit son marteau en allant frapper la créature.
Kynia coupa littéralement la brume en deux, son arme finissant sa course sur la salle dallé qu'elle ébrécha sous la force de l'impact.




mouvement Q12.
  • Attaque marteau de Lucerne en fer froid : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • 1d12+5-5 donne [11] + 5 - 5 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 25 janvier 2018 17:51:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#133 Envoyé le : jeudi 25 janvier 2018 21:17:44(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

17 / 17


Des volutes de brumes semblaient voleter dans la pièce telles la fumée d'une bougie qu'on viendrait de souffler.

Se fendant en avant et venant percer la sombre tache vermeille au sein des quelques ombres encore solidaires tandis qu'elle entendait les mâchoires de son démon se refermer dans le vide.

La bougie vacilla légèrement, le rougeoiement palpitant encore quelques instant avant de s'évanouir au sein des ombres qui envahissaient la pièce petit à petit.

«  Je pense que cette fois, c'est fini  »


  • Att : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Att familier : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • dgt Az : 1d6 donne [6] = 6
  • dgt fam : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5

Chance de subir maladie si échec JdS Vigueur
Cocadeamonia: DC Vig: 12, 1/j => 1d2 Dommage Sag; Soin: 2 JdS
BM à jour

Modifié par un utilisateur jeudi 25 janvier 2018 21:20:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#134 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2018 11:41:43(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

9 / 17


Finalement, son dernier fut tout de même violant et la brume tournait enfin de l’œil. Il n’était guère le temps de lancer un sort mais plutôt de finir son œuvre destructive avec sa nouvelle masse d’arme.
Il ascéna donc un autre coup, cette fois-ci d’un axe transversal visant à décoller l’ombre du sol, seulement si cette dernière répondait aux lois de la gravité.

Malheureusement, le coup ne fut point assez puissant et par conséquent trop lent pour surprendre la brune...

  • Attaque à deux mains : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts : 1d10+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 28 janvier 2018 11:43:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#135 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 08:18:24(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+2 | vig:+2 | vol:+4
Sorts de niveau 0 : 3/4
Sorts de niveau 1 : 1/2

10 / 10

« Excellent! » ricana Nhila, caressant doucement son scorpion sur son épaule.
Elle s'avança dans la salle.
« Tout le monde va bien ? » demanda-t-elle. « C'est la première fois que j'en vois une, et je ne pensais pas que les brûmes vampiriques étaient si redoutables. »
Puis elle se tourna vers les deux portes barrées.
« Laquelle on défonce en premier ? »

Online danselune  
#136 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 10:39:56(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 1/1
Guérison: 4/4
CA : 18 / 10 / 18
Aura: NM

15 / 19

« Effectivement, plutôt sympa ce machin brumeux, faudra que je vois à l'occasion avec le maitre des lieux si ça peut s'apprivoiser. »
Se rapprochant de la pierre d'obsidienne, elle pose la main dessus afin de la mettre dans sa poche, se disant que cela pourrait servir plus tard.
« Je propose de continuer tout droit mais il serait bon d'inspecter les deux portes avant toute chose. »





Con à 8 (13-5) donc -4 pv

Modifié par un utilisateur lundi 29 janvier 2018 10:41:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET