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[Création de perso] Mauvaise graine et fauteurs de trouble...
Rang : Habitué
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Messages : 4,749
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La création des persos, ça se passe ici de préférence, du coup! Détails à retenir: 1°) ça.2°) Vous avez 2 points de compétence de background en plus par niveau. En gros, ce sont des points pouvant être dépensés dans la liste suivante: - Estimation. - Art - Artisanat - Dressage - Connaissance (ingénierie, géographie, histoire, noblesse) - Linguistique - Savoir (équivalent à connaissance sur un sujet spécifique. Ex: Savoir (Egorian), Savoir (liches), Savoir (pêche à la baleine)). - Représentation - Profession - Escamotage | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Message secret pour Boadicee :... | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
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Je tourne un peu en rond, mais je suis actuellement sur un alchimiste toxicant et vivisectioniste (donc sans mutagène et sans bombe, mais avec poison et attaque sournoise). | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
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Pour mon perso, je compte faire un prêtre qui utilise de la magie buff/debuff, et qui utilise la canalisation spéciale du Fiendish vessel (blesse et affaiblit les bons, soigne les mauvais, fait les deux à la fois). Du coup j'aurai plutôt tendance à soigner en combat parce que je pourrai blesser les ennemis en même temps. Et en dehors des combat j'aurai une baguette de Guérison infernale Mon personnage aura aussi une dimension ruse et infiltration, avec du bluff, du déguisement et de la discrétion. | |
1 utilisateur a remercié Arp pour l'utilité de ce message.
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Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
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Super moi c'est plutôt de l'intimidation, perception, psycho, diplo... Je suis pas du tout physique donc tout roule. Je suppose que les malédictions 3rd party sont pas autorisées? Sinon j'aime bien celle la Hellbound (Curse of Corruption) Infernal influence grants you profane insight and weighs on your soul. EFFECT You cannot cast spells with the good or chaotic descriptors, and you can’t summon good or chaotic creatures. Good and chaotic creatures instinctively distrust you, and you take a –4 penalty on all Diplomacy checks against such creatures. You gain a +2 bonus on all Bluff and Intimidate checks. At 5th level, you gain a +4 bonus to all saving throws against charm effects At 10th level, you gain immunity to fire At 15th level, any weapon you wield is treated as lawful and evil for the purposes of overcoming damage reduction. Ou celle la Lich (Curse of Corruption) Every living spellcaster hides a secret in their flesh—a unique, personalized set of conditions that, when all are fulfilled in the correct order, can trigger the transformation into a lich. Normally, one must expend years and tens of thousands of gold pieces to research this deeply personalized method of attaining immortality. Yet, in a rare few cases, chance and ill fortune can conspire against an unsuspecting spellcaster. EFFECT You have (unknowingly) fulfilled most (but not all) of the ritualistic components to achieve lichdom. You have yet to turn into an undead creature, but you are close. You take damage from positive energy and heal from negative energy as if you were undead. At 5th level, add control undead to your list of 2nd-level oracle spells known At 10th level, add undead anatomy I to your list of 3rd-level oracle spells known and undead anatomy II to your list of 5th-level oracle spells known At 15th level, you are immune to death effects. Arp sait quand meme me soigner avec sa canalisations? Edit on sait jamais: en 3rd j'aimais bcp frenetic et branded... Modifié par un utilisateur samedi 17 février 2018 12:15:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Par contre arp 7 en force c'est chaud j'espère qu'on aura un duck fort xD
Tu as pas oublié aussi un don cadeau? | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Le Duck, il va avoir 18 de force et une armure lourde. Le Duck, c'est littéralement un tas de métal et de force. Sinon la première ligne est tenu, on va être deux à coller des baffes.
Hors combat, le Duck va faire du bluff et de l'intimidation.
Ah et le Duck, il peut debuffer les ennemis comme un porc. Les gentils vont bouffer des gifles et vont pas pouvoir répondre. Au passage, il peut un peu buffer (pas beaucoup mais bon, déjà vous ne craignez plus les effets de peur)
Par contre, le Duck vous conseille de pas avoir de compagnons animaix ou autres bestioles du genre. Le Duck, il va prendre le drawback qui fait peur aux chatons et aux chiens parce qu'il est MECHANT !! | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Si la première ligne est tenue, je vais donc recommencer Aanara. Je ne vois pas trop quelles modifs y apporter, mais je vais regarder ça.
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Y a quand même un cheval derrière lequel se planquer et un chevalier avec une grosse épée... | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Pour répondre à Thoulkas, la canalisation de mon prêtre soigne TOUTES les créatures d'alignement mauvais, peu importe qu'elles soient vivantes, mortes-vivantes, qu'elles aient une affinité à l'énergie négative, etc... peu importe | |
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Oki, donc le moment de mettre mon grain de sel: 1°) Non, les malédictions de 3rd party sont pas autorisées, mais en l'occurence, celles là ce sont des malédictions officielles de paizo. 2°) Si je résume: - Aanara, magicienne talentueuse. - Duck, Chevalier en armure. - blurpy: empoisonneur et spécialiste de l'attaque sournoise. - Thoulkas: pistolier et oracle. - Arp: prêtre infernal. Je vais vous créer des fiches! Sinon Arp, méfie toi, soigner en combat ça peut être délicat...Mais bien sûr, si tu peux blesser vos ennemis en même temps, ça devient beaucoup plus efficace. @Arp: en fait, j'avais une question concernant ton perso....est ce que tu es conscient que tu portes une charge moyenne, et que du coup tu as des malus sur ta vitesse de course et tes jets basés sur Force et Dextérité? Après, si ça te gêne pas... @Septimus: c'est plus pour le côté "3000 po de budget" que je me demandais. Modifié par un utilisateur samedi 17 février 2018 17:52:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Oui oui, je sais que soigner en combat c'est assez inefficace, mais ce n'est pas l'objectif du perso Sinon, pour la charge intermédiaire, les malus ne se cumulent pas avec mon armure intermédiaire, donc ça ne change rien pour moi (si, ça rend inutile le fait que ce soit une cuirasse agile plutôt qu'une cuirasse normale, mais c'est tout). | |
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Écrit à l'origine par : Boadicee
@Septimus: c'est plus pour le côté "3000 po de budget" que je me demandais.
C'est quoi la question?
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Frenetic et branded sont des officielles?
Sinon je ne sais pas laquelle choisir mais c'est une bonne nouvelle xD | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Ces deux là sont 3pp, comme c'est indiqué d'ailleurs. C'est liche et co. qui sont paizo.
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Bon allez je me lance: - Trait tiefflin : 1d100 donne [68] = 68
Edit: You gain damage reduction 2/cold iron. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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@Septimus: pardon. Je me demandais si tu changeais des choses à ton équipement. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Ah ben moi aussi je me lance pour remplacer mon pouvoir magique de tiefelin Je choisis d'avoir un +2 en Connaissances (histoire). Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2018 18:35:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
1 utilisateur a remercié Arp pour l'utilité de ce message.
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Écrit à l'origine par : Boadicee @Septimus: pardon. Je me demandais si tu changeais des choses à ton équipement. Oui, je vais refaire mon équipement. J'ai pas pour 50% de sorts dans mon grimoire comme je fais souvent pour les magiciens ;)
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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J'ai une question pour notre chère mj.... La campagne est plutôt orientée vers un combat contre les forces du bien ou alors aussi contre les démons? Je cherche des traits et je vais peut être prendre des bonus contre les démons mais si on en voit jamais ca sera mois rigolo xD J'etoffe mon bg et je viens d'avoir une chouette idée... Est ce qu'on peut prendre 2x le même trait pour avoir 2 avantages différents? Ex iomedeen, pour avoir +1att, degat et jds des sorts. Merci Modifié par un utilisateur dimanche 18 février 2018 10:41:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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[Création de perso] Mauvaise graine et fauteurs de trouble...
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