Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online danselune  
#101 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 15:19:19(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Lilaï
Energy AC: 13
Kynetic AC: 13
Résolution: 3/3
HP & Stamina

11 / 11
7 / 7

Sacàoutss
Energy AC: 14
Kynetic AC: 14

10 / 10

L'andoïd avait fait des coloriage avec sa peluche tandis que la starlette essayait d'agrandir son fan club avec mama, la doplimatie utilisé n'avait pas été plus éfficace que les menaces faites aux gamins néanmoins, au sortir du peit bar il reçurent un message sur leur com-link leur fixant un rendez-vous pour le soir.
Shäina souhaitant changer de toilette, peut être pour ressembler enfin à quelques chose du point de vue de Sakàoutss, Lilaï profita du temps mort pour surfer sur l'infosphère afin de glaner des détails sur leur rendez-vous du soir.

« Mazette !  »Répondit le drone « Si j'étais pas fait que de composant métallique j'aurais le calbute en ébullition  »complimenta-t-il à sa manière la chanteuse.
Avisant l'entrée sur le coté Lilaï se dirigea vers les grosses brutes.
« Salut les cousins, je suis Lilaï, Tomy m'a dit de v'nir ce soir lui filer un coup de main au bar, j'lui ai aussi ramener une starlette de la chanson, il veut voir c'qu'elle vaut en live. »


  • perception : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • jet profession barmaid au cas ou : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 15:27:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#102 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 16:08:22(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Les deux Vrasks fixent Lilaï d'un air imperturbable. Vous voyez l’œil de l'un d'eux clignoter d'une lumière typique de la projection directe d'information sur la rétine et il ouvre finalement la porte.
Ils entrent à la suite du groupe dans une petite salle où attendent deux gardes humains et le même golgoth tend la main vers un placard avant de prendre la parole d'une voix rocailleuse
« Vos armes, ici. TOUTES vos armes, vous les reprendrez à votre sortie »
Après que les starfinders ont déposé leurs armes, les Vresks procèdent à une fouille complète afin de vérifier que vous n'en possédez pas et vous font passer par un portail détecteur.
J'assume que vous obtempérez pour gagner un peu de temps. Si vous refusez ils vous mettent à la porte. En raison de la fouille et du détecteur, il est impossible de cacher une arme

Une fois toutes les armes dans le placard, les deux gardes indiquent au groupe de les suivre etouvrent une nouvelle porte. Vous vous retrouvez directement sur le dancefloor et une musique, à la mode mais assourdissante, vous assaille immédiatement. La salle est immense et surpeuplée, de la fumée et des hologrammes vibrants au rythme de la musique envahissent les hauteurs alors que le sol est rempli d'une foule hétéroclite. La plupart des gens paraissant sous l'influence d'une substance ou d'une autre.

Les gardes passent au travers de la piste de dance en écartant doucement mais fermement les clients. Ils vous conduisent à travers plusieurs couloirs avant d'arriver à une nouvelle porte gardée. Les membres du gangs déjà présent ouvrent la porte et vous invitent à entrer.

La salle, parfaitement insonorisée, est grande et confortable à son bout est assis dans un énorme canapé un petit Ysoki. L'Ysoki porte une armure de combat et un implant un peu vieillot sur l’œil gauche. Son autre œil parait vif et alerte. Debout derrière lui se tiennent deux autres gardes. Il fait signe au groupe de s’asseoir sur le canapé en face de lui

« Et bien et bien, entrez, assoyez vous... Prenez un verre » Il fait signe à l'un des gardes qui apporte à chacun des aventuriers un verre de Claire de lune, un geste d'hospitalité dans beaucoup de cercles...
« Pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis Jabaxa, je me plait à penser que c'est moi qui coordonne les efforts du quartier afin que nous puissions bénéficier d'un avenir meilleur... Mama m'a dit que vous vouliez me parler? Vous ne lui avez pas fait grande impression mais ce que vous auriez à dire à piqué ma curiosité... Je vous écoute...? »

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 16:09:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#103 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 19:02:17(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,733

Nihl Solgaard
Résolution:5/5
Calme
HP et SP

10 / 10
7 / 7
Nihl laissa a l'entrée un flingue compact qu'il sorti d'un holster fixer sur le devant de sa ceinture et un couteau de chasse qui venait visiblement du même endroit. Il n'avait pas fait d'effort particulier pour leurs sortie et fut un peu surpris par leur Face qui s'était mise sur un 31 local qu'il trouvait bien étrange. Faut dire que les fête sur sa lune forestière était rarement aussi peuplé, et puis surtout dans des hangars, genre rave ou concert brutal...
Il navigua néanmoins sans soucis jusqu'a leur hôte et s'assit sagement.
Il répondit de son ton neutre avec un sourire discret:
« Désolé, il semble qu'on soit pas des experts de la discussion de comptoir. Vous nous avez laissé deux rendez vous, on est venu aux deux. Il semble qu'on ait eut, jusqu’à récemment une connaissance commune, qui a rencontré son funeste destin sur les quais hier matin. Y'avait des gars à vous et certains de vos opposants, on s'est laissé dire que vous étiez là plus pour s'assurer que feu notre connaissance passe la journée. Donc on viens demander un complément d'informations voir proposer une coopération en vue d'apporter à qui la justice, à qui la vengeance. »

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 19:04:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#104 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 10:40:26(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
L’œil valide de l'Ysoki fixe Nihl pendant qu'il parle. Visiblement, ça tourne à toute vitesse là haut. Il répond
« Les protocoles vous savez... Je ne savez pas qui vous étiez avant que Mama ne m'en parle... Et un membre de mon association a cru bon de vous orienter vers elle...Je déduis de ce que vous me racontez que vous étiez sur les docks lors de la fusillade avec les Kings? Vous êtes donc des amis du nain? Le starfinder? Nous n'avons rien à voir avec sa mort! C'est forcément un coup des Kings! Nous avons eu des informations comme quoi ils préparaient un mauvais coup sur les docks et nous n'étions là que pour leur mettre des bâtons dans les roues... »
Il sirote une gorgée de son verre et reprend
« Des informations? Une coopération? Je suis toujours pour l'amour entre les peuples et l'entraide mais... Pourquoi vous ferais-je confiance? Qu'est ce qui me dit que vous ne travaillez pas pour mes adversaires? Qu'est ce que je gagnerais à vous aider? »
Jet de diplomatie obligatoire, vous devez augmenter d'un cran son attitude... Comme d'habitude, vos arguments vous donneront un bonus "secret" et les autres peuvent aider en argumentant sur le premier speech
Offline Judge Ju  
#105 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 18:18:28(UTC)
Judge Ju
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/09/2017(UTC)
Messages : 38

Shaïna "Joy" Telniss
Résolution:5/5
Pas dans son assiette
HP et SP

9 / 9
4 / 4
La jeune femme n'avait même pas remarqué les deux vesks et la porte à l'arrière du bâtiment. La remarque de Vrask doucha légèrement son enthousiasme, mais elle préféra ne pas répondre. Par contre elle accueillit le compliment du drone avec satisfaction et souffla un baiser dans sa direction. Puis elle suivit ses compagnons dans la boîte de nuit.

Elle n'avait pas pris d'arme sur elle, et sa tenue ne laissait que peu d'options de dissimulation, la fouille fut donc rapide en ce qui la concernait. Lorsqu'elle pénétra dans la salle bondée et enfumée elle ne put s'empêcher de s'exclamer.

C'est trop classe !

Sauf que le moment n'est pas propice à l'amusement, elle suivit donc les deux vesks en soupirant de dépit. L'hôte qui les accueille est un Ysoki. Elle s'assied confortablement sur le canapé, un large sourire illuminant son visage.

Je pense que nous avons un intérêt commun. Notre ami a été tué, et la société Starfinder n'apprécie guère de laisser un crime impuni quand celui-ci touche un de ses membres. A voir votre réaction, vos relations avec les Kings sont pour le moins tendues. Comme dit l’adage l’ennemi de mon ennemi est mon ami. Je suis certaine que le 21 a autant envie que nous de faire tomber certains rois de pacotille de leur trône...

Elle se redresse, se rapprochant légèrement de Jabaxa.

En mettant nos ressources en commun, nous pouvons vous aider à vous débarrasser de concurrents encombrants. J'imagine que cela constituerait un gain for appréciable pour vous et votre organisation.

Elle avait repris plus ou prou le même argumentaire que celui tenu à Mama. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle serait plus convaincante cette fois...
Offline crysania  
#106 Envoyé le : lundi 12 février 2018 07:44:43(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Vrask Heskarn
EAC : 15 KAC : 17
Resolve : 5/5
réf:+1 | vig:+4 | vol:+2

12 / 12
9 / 9


Le Vresk était entré dans la boite de nuit. Il serra les dents lorsque la musique vint lui agresser les tympans. Il accepta sans émotion le verre offert par Jabaxa. Il pris son verre et commença à être agacé par cette méfiance.
« J'vais te dire, on va être clair : un membre Starfinder est mort lors d'une rixe entre ton clan et les Kings. J'suis sûr que si on va voir les Kings, ils diront qu'c'est d'votre faute. Alors soit tu nous aides à trouver l'responsable, soit ça va mal se terminer. »

  • Intimidation : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14


Vrask avait contracté ses muscles, et montré ses dents pour augmenter l'effet de la menace, mais il avait le sentiment qu'il n'avait pas autant réussi qu'il l'espérait.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 12:30:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Online danselune  
#107 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 11:19:53(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Lilaï
Energy AC: 13
Kynetic AC: 13
Résolution: 3/3
HP & Stamina

11 / 11
7 / 7

Sacàoutss
Energy AC: 14
Kynetic AC: 14

10 / 10

Lorsqu'on leur avait demandé de déposer leurs armes, toutes leurs armes, Lilaï s'était sentit obligé d'enfermer Sakàoutss dans le même réceptacle que son propre fusil et depuis le drone ne cessait de lui envoyer par message des blagues salaces pour passer le temps, l'androïd se demandait de plus en plus si dans le passé elle avait bien fait de le laisser trainer seul dans le bar où il bossait, son drone avait semble-t-il subit des modifications pour se comporter ainsi et il lui faudrait réfléchir à une reprogrammation sévère des systèmes si ça continuait.
Tout à ses pensées, et au vue de son penchant pour la diplomatie elle préférait donc ne pas trop s'immicer dans la conversation de craintes de faire des boulettes.
Offline dasai  
#108 Envoyé le : vendredi 16 février 2018 11:07:17(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Le petit homme rat s'affale dans son canapé et se frotte les moustaches avant de répondre
« OK, ok... Ce que vous racontez fait sens... Je vais vous dire ce que j'en sais... Déjà pour votre ami nain, je vous présente mes condoléances, nous ne le connaissions pas avant qu'il ne se fasse assassiner... Un informateur nous a juste prévenus que les Kings allaient se pointer au docks et chercher les emmerdes, nous y sommes allé pour nous y opposer...Il semblerait qu'ils prévoyaient d'assassiner votre ami. Malheureusement, ni vous ni nous n'avons pu empêcher cela.. Mais je n'ai aucune preuve de cela. »
Il baisse la tête quelques secondes, comme sincèrement désolé
« Après l'arrivée de l'Acreon, nous avons été contacté par le collectif pour... défendre leurs intérêts. Apparemment ils avaient des emmerdes avec une de ses grosses entreprises surpuissantes qui avait embauché les Kings pour intimider le collectif. Une histoire de droits d'exploitation ou je ne sais pas quoi »
Il fixe tous les starfinders un à un avant de conclure
« En tous cas, tant que vous ne faites rien contre nous ou contre le collectif, vous n'avez rien à craindre de moi! Et en signe de notre nouvelle amitié, je peux même vous donner un petit conseil : Il parait que la musique est bien meilleure au Fusion Queen! A mon avis, les gens qui fréquentent ce club vous intéresserons grandement! »
Culture DD10

Vous gagnez 400xp
Online danselune  
#109 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 12:19:09(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Lilaï
Energy AC: 13
Kynetic AC: 13
Résolution: 3/3
HP & Stamina

11 / 11
7 / 7

Sacàoutss
Energy AC: 14
Kynetic AC: 14

10 / 10

Génial, l'autre cruche va encore s'extasier de l'ambiance
se dit Lilaï. Actuellement elle n'avait qu'une envie, aller au bar , préparer des cocktails molotov et foutre un bordel d'enfer mais elle choisit de continuer à rester stoïque et attendit patiemment que les autres se décide d'en terminer avec la conversation.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET