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Bouark CA 17|11|16 Ref+1 Vig+7 Vol+2 Rage: 7/7 Wereboar Truffe au vent Bouark s’etrangle en entendant la dernière mode féminine. Bouark a le défaut Blatant, il ne comprend pas le bluff et ne peux pas croire que ce soit de la diplomatie sincère... et n’aime pas les Gobelins. Il ne faut pas lui en vouloir.« Quoi ?!?!? Vous voulez lâcher dans la nature ce bouffeur de cadavre ?!?! J’attends de voir comment cheveux gris pourrait gagner une telle récompense !! »Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 19:20:44(UTC)
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" J'dois avoir soixante cycles de lune, ou ans si v'préférez. Super vieux chez nous les gobs, en général on crève avant pour n'imp quelle raison. Le sale mec qui m'a torturé, doitr s'appeler Gorloth j'pense. Un moche nom de morback, ça. Faire gaffe, l'est capable de lancer des sorts qui puent salement la mort. Des bouquins ? Plein dans l'armoire, il m'a enfermé dedans avec pour bien me foutre au supplice. "
Quand ils regardent le placard plus en détail, ils peuvent voir que des bouts de livres dépassent par-ci par-là et l'intérieur doit en être plein à craquer. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Toutou ... ... CA 15 Torchbearer ... ... CA 11 Cassiopée Jeggare Sorts : 5/5 CA : 23/15/18 | init +2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4 Gorloth serait-il un nom plus ou moins connu dans la région ? - Savoir local : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Connaissance Noblesse : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Connaissance Religions : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
« Hum, Gorloth, ça vous dit quelque chose ? »Puis Cassiopée zyeutte d'un peu plus près les bouquins qui dépassent. Modifié par un utilisateur jeudi 22 mars 2018 00:18:18(UTC)
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ASTÉRIA WAVERLY Classe d'Armure 15 Contact 11 (15) Surprise 13 réf+2 vig+1 vol+4 POINTS D'ARCANE 6/8 SORTS I : 4/5 INVOCATRICE des OMBRES Attentive... Astéria s'amuse de la surprise de Bouark. Car l'occultiste, dans le fond, est d'accord avec le barbare et la candeur de sa réaction la ferait presque sourire, s'il n'y avait cette possibilité de tirer quelques informations utiles de ce vieux gobelin. Vieux gobelin qui ne semble pas se formaliser de la sortie du barbare et se montre bien loquace... Gorloth ? Voilà un nom qui sonne d'une bien... vilaine façon. Astéria tire sur sa bidie et, jetant un œil dans l'armoire, se moque du gobelin : « Tous ces livres ! quelle horreur, en effet ! Comment avez-vous réussi à survivre... Vous devez avoir un moral d'acier ! Mais je me demande... Ce Gorloth, pourquoi vous gardait-il ici ? En quoi l'intéressiez-vous ? »L'occultiste s'attend à ce qu'ils trouvent là moult traités de nécromancie, aussi, comme Cassiopée semble s'y intéresser, Astéria la laisse lire les tranches et les titres, se contentant elle pour le moment d'un regard de loin. - Gorloth ? Connaissances (Histoire +10, Local +9) : 1d20 donne [3] = 3
- Psychologie (est-ce que le vieux gobelin ne mentirait-il pas un peu - ou ne dirait pas tout à propos de son enfermement ?) : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
[Sorts & Effets Actifs] * Lumières Dansantes - 9/10 rounds * Détection de la magie - OFF * Fatiguée - OFF
* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton) * Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6) BM à jour Modifié par un utilisateur jeudi 22 mars 2018 12:48:36(UTC)
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Bouark CA 17|11|16 Ref+1 Vig+7 Vol+2 Rage: 7/7 Wereboar Truffe au vent « Activons mesdames, ce vieux schnok n'a l'air d'avoir que son âge à nous révéler, on le zigouille et on enchaîne svp »Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 14:40:36(UTC)
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Arthuro mains brulantes: 1/1 CA : 17 / 17 / 13 Réf:7 Vig:2 Vol:1 Après avoir passer suffisement de temps à s'assurer que le prochaine porte ne risquait à être ouvert l'ifrit avait commencé à s'ennuyer ainsi donc, dès lors que Bouark proposa d'enchainer en ne laissant pas de témoins derrière eux il se dirigea tranquillement vers l'armoire en sifflotant puis biffurqu'à vers le dos du Gobelin dans le but de lui trancher la colonne vertébrale.
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Toutou ... ... CA 15 Torchbearer ... ... CA 11 Cassiopée Jeggare Sorts : 5/5 CA : 23/15/18 | init +2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4 Si Cassiopée voit le manège de Arthuro, elle essaiera de l'en empêcher, sinon ben tant pis. Eric, on attend toujours les réponses à nos interrogations...
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" Me dit rien. Juste vu qu'il peut animer des morbacks. 'crois que vous verrez bientôt des gobelins qui auront pas l'air frais. 'fin petite magotte, j'ai bien vu que tu te payais ma tête. 'fin, j'ai entendu pire. 'koi j'étais ici ? Gardé vivant comme cobaye pour des expériences. Il s'amuse pas juste à zigouillere des vivants à la chaîne pour sa 'tite armée, il joue aussi avec des mutations. M'étonnerait pas qu'il soit aussi un 'tit peu alchi par les bords. "
Il n'est pas très fûté mais quand il dit qu'il en sait pas grand-chose, il dit la vérité. Le nom est générique chez les morts-vivants. Ca pourrait très bien être l'équivalent d'un monsieur tout le monde ou d'un aristocrate. Arthuro essaie de passer derrière le gobelin pour le tuer, mais Cassiopée remarque sa manoeuvre et réfléchit à comment y répondre ou le laisser faire. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Toutou ... ... CA 15 Torchbearer ... ... CA 11 Cassiopée Jeggare Sorts : 5/5 CA : 23/15/18 | init +2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4 Du fond de son armoire, Cassiopée incante quelques sables mouvants sous les pieds de Arthuro, histoire de calmer ses ardeurs belliqueuses. Save de Réflexes dd15Modifié par un utilisateur samedi 31 mars 2018 22:07:29(UTC)
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Aidé par les sables mouvants invoquées par Cassiopée, le gobelin parvient à se mettre à l'abri même si Arthuro reste plus ou moins sur ses pieds. Il reste calme bien qu'il soit clairement sur la défensive même s'il ne va pas attaquer dans un élan de désespoir.
" 'vais me rendre utile, mais faut qu'il se tienne tranquille, nom d'un ! " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Toutou ... ... CA 15 Torchbearer ... ... CA 11 Cassiopée Jeggare Sorts : 5/5 CA : 23/15/18 | init +2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4 « Excusez-le, il est encore un peu jeune et n'a aucun respect pour les personnes âgées. Vous inquiétez pas je l'ai à l’œil. »
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Arthuro mains brulantes: 1/1 CA : 17 / 17 / 13 Réf:7 Vig:2 Vol:1 Le sol se déroba sous les pieds de L'ifrit qui finit cul par dessus tête. Il résista de peu à l'envie de mettre le feu à la pièce et choisit plutot d'aller bouder dans la pièce de torture. - Réflexe : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 14:57:05(UTC)
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Le groupe aura beau essayer d'en savoir plus, ils sont obligés de faire avec ce qu'ils ont, c'est à dire pas grand-chose. Ils ne peuvent pas en attendre davantage, donc ils doivent prendre une décision maintenant. Ce qu'il peut offrir, ce sont ses qualités de perturbateur, comprendre sa nature de gobelin pyromane mais qui a vécu. Qui pourrait comprendre ce que c'est que de se canaliser à meilleur escient à défaut de but noble. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Toutou ... ... CA 15 Torchbearer ... ... CA 11 Cassiopée Jeggare Sorts : 5/5 CA : 23/15/18 | init +2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4 « Hum, messire gobelin, il semblerait que l'on soit dans l'impasse, mes collègues, vous et moi. Je ne peux que vous suggérez de retourner voir votre chef gobelours ou bien de prendre la poudre d'escampette pour aller où bon vous semble, mais loin de nous. »
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Bouark CA 15|11|16 Ref+1 Vig+7 Vol+2 Rage: 6/7 Wereboar Fumasse En entendant Cassiopée proposer a la vielle carne gobelinesque de courir, libre, dans leur dos, Bouark en reste le groin couac. Puis, ses narines se dilatent sous une respiration accélérée. Bouark semble perdre le contrôle et ... se mettre en rage ! Dans le même moment, ses mains se parent de ... puissantes griffes. Elles n'étaient pourtant clairement pas là la dernière fois qu'il s'est énervé ! Le cochon a l'air d'avoir "évolué" L'air se suspend, et soit l'instinct de survie aiguisé de ce vieux gobelin lui permet de comprendre en moins de 3 sec qu'il doit vite saisir l'occasion qui se présente, soit il doit faire face aux premiers coups de griffe de Bouark - Bouark, skinwalker enragé, attaque griffe (bba+2 force +7), en puissance (-1) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Bouark, dégats griffe (for +7), en puissance (+2) : 1d6+9 donne [4] + 9 = 13
Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 14:57:49(UTC)
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Arthuro mains brulantes: 1/1 CA : 17 / 17 / 13 Réf:7 Vig:2 Vol:1 Alors qu'il étudiait la salle de torture en se demandant comment tirer utilité de tel objet l'Ifrit entendit du grabuge au loin, dans la salle où il avait laissé les "autres". Sans chercher plus loin il se précipita dans la salle du gobelin relou, armes au claires, pour venir prêter mains fortes.
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Le vieux gobelin ne s'attendait pas vraiment à ce qu'ils le laissent partir. Il ne se fait pas prier pour s'exécuter. Au bout de quelques secondes à peine, il disparaît de leur horizon. Ils se préparent à partir de la pièce après un long moment d'indécision. Les deux salles où ils jettent un distant coup d'oeil semblent dans un mauvais état. Des débris jonchent la totalité des sols, rendant le terrain difficile à pratiquer.
Mais dans le cas de la salle de droite, une partie du sol est littéralement instable Le rectangle en T. Ils n'ont pas de mal à voir que la moindre charge de trop dessus et il s'effondre. Arthuro pense qu'il ne pourrait pas stabiliser le tout avec ses capacités et que le mieux qu'ils pourraient faire est de simplement contourner l'obstacle. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Bouark CA 15|11|16 Ref+1 Vig+7 Vol+2 Rage: 6/7 Wereboar Fumasse Bouark regarde le gobelin se sauver avant d'être fatalement emporté par sa rage. Il lui faut rapidement passer les nerfs en retournant à l'action, il accompagne Arthuro dans l'autre pièce et l'écoute attentivement pour contourner l'obstacle.
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ASTÉRIA WAVERLY Classe d'Armure 15 Contact 11 (15) Surprise 13 réf+2 vig+1 vol+4 POINTS D'ARCANE 6/8 SORTS I : 4/5 INVOCATRICE des OMBRES Surprise... Astéria est vraiment surprise par la réaction de Cassiopée. Bien sûr, ce gobelin ne méritait sans doute pas de mourir aussi brutalement. Mais de là à utiliser l'Art contre Arthuro ? Astéria se dit que quelques mots bien choisis auraient sans doute suffit... Arthuro est bizarre, mais pas idiot. L'occultiste ne souffle mot, pourtant. Décontenancée par la situation, elle fait mine de s'intéresser aux livres en finissant sa bidie. Elle est soulagée lorsqu'Arthuro part bouder. Au moins, la situation ne s'est pas envenimée... Alors qu'elle parcoure les titres pour s'occuper, l'ire soudaine de Bouark fait sursauter Astéria. Elle fait un bond en arrière, interloquée... Et reste interdite un instant, alors que le vieux gobelin s'enfuit. Décidément, l'ouverture de cette armoire a pris un tour imprévu et bien éprouvant. Un peu effarée, elle observe l'homme aux défenses de sanglier quitter la pièce en soufflant du groin pour rejoindre Arthuro. L'occultiste écrase sa bidie du talon, soupire, et après quelques instants, rejoint les deux compères. « J'espère vraiment que la suite sera moins mouvementée... Entre vous tous, je veux dire. L'énervement et la colère sont mauvaise conseillères... » lance-t'elle au groupe, sans s'adresser à quelqu'un en particulier, avant d'incanter une détection de la magie pour aider Arthuro dans son exploration. [Sorts & Effets Actifs] * Lumières Dansantes - 9/10 rounds * Détection de la magie - ON * Fatiguée - OFF
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Toutou ... ... CA 15 Torchbearer ... ... CA 11 Cassiopée Jeggare Sorts : 5/5 CA : 23/15/18 | init +2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4 Dire que Cassiopée constate avec soulagement l'évasion du vieux gob serait un brin exagéré, mais tout de même, il n'avait à priori pas mérité de se retrouver entre le marteau et l'enclume. L'oracle récupère les bouquins et les parchemins qui trainent au fond du placard puis rejoins les autres dans la salle suivante, en faisant attention à ne pas déclencher de piège quelconque. La torchbearer et Toutou se rapprochent mais restent néanmoins en retrait du groupe. Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 12:43:22(UTC)
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