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Pourquoi sur le griffon le coup de grace?
J'ai pas accès a la bm, vous pourriez me dire les pv des 2 ennemis? | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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J'ai roll le JdS du griffon et il a raté son jet. Paralysé pour un round, il est donc sans défense. Donc on peut lui faire des coups de grâces. Le but d'Hurlesang en combat, c'est cela. Il achève et plus tard, débuff. L'objectif, c'est qu'il choppe démonstration pour baisser les JdS avant le save or loose. Ah et il fait le sac à viande aussi | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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C'est un peu fort je trouve le statut paralysé, tellement facile 4x/jour.
Mais l'idée est cool. Sinon les pv des ennemis gérés par notre ami?
Question pour boa et pour vous: il nous a dit de nous occuper du reste. Est ce que l'aider serait contre une idée Asmodeenne car cela rompt un accord? Voir un ordre d'un supérieur? | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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@Duck: j'apprécie l'initiative, mais si ça ne t'embêtes pas je préfère lancer les jets des créatures que vous affrontez moi même. Ne serait ce que pour les bonus circonstantiels que vous ne connaissez pas forcément. Je sais, je sais, dans ce cas là ça a permis de rendre l'action plus rapide, mais je préfère éviter quand même. Imaginez le chaos si jamais un bonus que vous n'aviez pas en tête avait changé le résultat?
@Thoulkas: je vois ce que tu veux dire à propos de l'état paralysé, mais tu serai surpris du nombre de trucs immunisés aux attaques de regard et à la paralysie.
Concernant ta question: non pas forcément. Il était un peu condescendant, et ne s'attendait pas à ce que vous soyez si efficaces. Donc l'aide sera sans doute la bienvenue. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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- Résistance Archonte : 1D20+3 donne [13] + 3 = 16
Désolé Thoulkas, le sortilège ne passe pas la résistance à la magie des Archontes. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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- Art de la magie : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
- Connaissance Plans : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
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- Art de la magie (Fleur-de-Lune) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
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- Temps : 5D4 donne [10] = 10
Vous avez quelque chose comme 10 minutes devant vous. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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*roulement de tambour* - Reflexe : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- m
Reflexe Sigmund : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 10:26:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Réflexes : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
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- Jet de Réflexes d'Ennis : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Jet de Réflexes de Fleur-de-Lune (avec esquive totale et une RD 5) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
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- Réflexes Abbarax : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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- Initiative : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Plan : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
| Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
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- Initiative : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Plan : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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- initiative : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Plans : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
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- initiative : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- PlansDD14 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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- Initiative Ennis : 1D20+1 donne [9] + 1 = 10
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
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- Volonte : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067
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- Volonté Ennis : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Volonté Fleur-de-Lune : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- Connaissances (plans) Fleur-de-Lune : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
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1 utilisateur a remercié Arp pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
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AO sur une lanterne lorsqu'elle lance un sort Ao sur canin lorsdqu'il tente de se relever - AO lanterne1 : 1d20+2+4+1+1 donne [3] + 2 + 4 + 1 + 1 = 11
- volonté : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- AO canin : 1d20+2+4+1+1-2 donne [18] + 2 + 4 + 1 + 1 - 2 = 24
- dégâts : 1d10+4+2+2d6 donne [10] + 4 + 2 + [9] = 25
Bon ben c'est raté pour la lanterne, mais si le canin tente de se relever je le touche pour 15 points de dégâts Modifié par un utilisateur vendredi 20 avril 2018 10:43:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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