Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<2223242526>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline andargal  
#461 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 23:35:43(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 17|11|16
Ref+1 Vig+7 Vol+2
Rage: 7/7
Wereboar

23 / 25

Truffe au vent



Bouark s’etrangle en entendant la dernière mode féminine.
Bouark a le défaut Blatant, il ne comprend pas le bluff et ne peux pas croire que ce soit de la diplomatie sincère... et n’aime pas les Gobelins. Il ne faut pas lui en vouloir.

« Quoi ?!?!? Vous voulez lâcher dans la nature ce bouffeur de cadavre ?!?!
J’attends de voir comment cheveux gris pourrait gagner une telle récompense !! »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 19:20:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#462 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 18:46:58(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" J'dois avoir soixante cycles de lune, ou ans si v'préférez. Super vieux chez nous les gobs, en général on crève avant pour n'imp quelle raison. Le sale mec qui m'a torturé, doitr s'appeler Gorloth j'pense. Un moche nom de morback, ça. Faire gaffe, l'est capable de lancer des sorts qui puent salement la mort. Des bouquins ? Plein dans l'armoire, il m'a enfermé dedans avec pour bien me foutre au supplice. "

Quand ils regardent le placard plus en détail, ils peuvent voir que des bouts de livres dépassent par-ci par-là et l'intérieur doit en être plein à craquer.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#463 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 00:11:54(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Gorloth serait-il un nom plus ou moins connu dans la région ?
  • Savoir local : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Connaissance Noblesse : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Connaissance Religions : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
« Hum, Gorloth, ça vous dit quelque chose ? »

Puis Cassiopée zyeutte d'un peu plus près les bouquins qui dépassent.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 mars 2018 00:18:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#464 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 12:47:41(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 15
Contact 11 (15) Surprise 13
réf+2 vig+1 vol+4
POINTS D'ARCANE 6/8
SORTS I : 4/5
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Attentive...

Astéria s'amuse de la surprise de Bouark. Car l'occultiste, dans le fond, est d'accord avec le barbare et la candeur de sa réaction la ferait presque sourire, s'il n'y avait cette possibilité de tirer quelques informations utiles de ce vieux gobelin.

Vieux gobelin qui ne semble pas se formaliser de la sortie du barbare et se montre bien loquace... Gorloth ? Voilà un nom qui sonne d'une bien... vilaine façon.

Astéria tire sur sa bidie et, jetant un œil dans l'armoire, se moque du gobelin : « Tous ces livres ! quelle horreur, en effet ! Comment avez-vous réussi à survivre... Vous devez avoir un moral d'acier ! Mais je me demande... Ce Gorloth, pourquoi vous gardait-il ici ? En quoi l'intéressiez-vous ?  »

L'occultiste s'attend à ce qu'ils trouvent là moult traités de nécromancie, aussi, comme Cassiopée semble s'y intéresser, Astéria la laisse lire les tranches et les titres, se contentant elle pour le moment d'un regard de loin.

  • Gorloth ? Connaissances (Histoire +10, Local +9) : 1d20 donne [3] = 3
  • Psychologie (est-ce que le vieux gobelin ne mentirait-il pas un peu - ou ne dirait pas tout à propos de son enfermement ?) : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17



[Sorts & Effets Actifs]
* Lumières Dansantes - 9/10 rounds
* Détection de la magie - OFF
* Fatiguée - OFF

* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour

Modifié par un utilisateur jeudi 22 mars 2018 12:48:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline andargal  
#465 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 11:55:27(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 17|11|16
Ref+1 Vig+7 Vol+2
Rage: 7/7
Wereboar

23 / 25

Truffe au vent





« Activons mesdames, ce vieux schnok n'a l'air d'avoir que son âge à nous révéler, on le zigouille et on enchaîne svp »

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 14:40:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#466 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 13:59:49(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

Après avoir passer suffisement de temps à s'assurer que le prochaine porte ne risquait à être ouvert l'ifrit avait commencé à s'ennuyer ainsi donc, dès lors que Bouark proposa d'enchainer en ne laissant pas de témoins derrière eux il se dirigea tranquillement vers l'armoire en sifflotant puis biffurqu'à vers le dos du Gobelin dans le but de lui trancher la colonne vertébrale.
thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Ginololo  
#467 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 12:58:23(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz


Si Cassiopée voit le manège de Arthuro, elle essaiera de l'en empêcher, sinon ben tant pis.
Eric, on attend toujours les réponses à nos interrogations...
Offline Eric Vanstraaten  
#468 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 19:16:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Me dit rien. Juste vu qu'il peut animer des morbacks. 'crois que vous verrez bientôt des gobelins qui auront pas l'air frais. 'fin petite magotte, j'ai bien vu que tu te payais ma tête. 'fin, j'ai entendu pire. 'koi j'étais ici ? Gardé vivant comme cobaye pour des expériences. Il s'amuse pas juste à zigouillere des vivants à la chaîne pour sa 'tite armée, il joue aussi avec des mutations. M'étonnerait pas qu'il soit aussi un 'tit peu alchi par les bords. "

Il n'est pas très fûté mais quand il dit qu'il en sait pas grand-chose, il dit la vérité. Le nom est générique chez les morts-vivants. Ca pourrait très bien être l'équivalent d'un monsieur tout le monde ou d'un aristocrate. Arthuro essaie de passer derrière le gobelin pour le tuer, mais Cassiopée remarque sa manoeuvre et réfléchit à comment y répondre ou le laisser faire.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#469 Envoyé le : vendredi 30 mars 2018 17:31:57(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Du fond de son armoire, Cassiopée incante quelques sables mouvants sous les pieds de Arthuro, histoire de calmer ses ardeurs belliqueuses.
Save de Réflexes dd15

Modifié par un utilisateur samedi 31 mars 2018 22:07:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#470 Envoyé le : dimanche 1 avril 2018 11:16:28(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Aidé par les sables mouvants invoquées par Cassiopée, le gobelin parvient à se mettre à l'abri même si Arthuro reste plus ou moins sur ses pieds. Il reste calme bien qu'il soit clairement sur la défensive même s'il ne va pas attaquer dans un élan de désespoir.

" 'vais me rendre utile, mais faut qu'il se tienne tranquille, nom d'un ! "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#471 Envoyé le : dimanche 1 avril 2018 19:04:37(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

« Excusez-le, il est encore un peu jeune et n'a aucun respect pour les personnes âgées. Vous inquiétez pas je l'ai à l’œil. »
Offline danselune  
#472 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 14:55:02(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

Le sol se déroba sous les pieds de L'ifrit qui finit cul par dessus tête.
Il résista de peu à l'envie de mettre le feu à la pièce et choisit plutot d'aller bouder dans la pièce de torture.






  • Réflexe : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 14:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#473 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 03:20:25(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe aura beau essayer d'en savoir plus, ils sont obligés de faire avec ce qu'ils ont, c'est à dire pas grand-chose. Ils ne peuvent pas en attendre davantage, donc ils doivent prendre une décision maintenant. Ce qu'il peut offrir, ce sont ses qualités de perturbateur, comprendre sa nature de gobelin pyromane mais qui a vécu. Qui pourrait comprendre ce que c'est que de se canaliser à meilleur escient à défaut de but noble.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#474 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 22:06:08(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

« Hum, messire gobelin, il semblerait que l'on soit dans l'impasse, mes collègues, vous et moi. Je ne peux que vous suggérez de retourner voir votre chef gobelours ou bien de prendre la poudre d'escampette pour aller où bon vous semble, mais loin de nous. »
Offline andargal  
#475 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 14:56:23(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|16
Ref+1 Vig+7 Vol+2
Rage: 6/7
Wereboar

23 / 25

Fumasse



En entendant Cassiopée proposer a la vielle carne gobelinesque de courir, libre, dans leur dos, Bouark en reste le groin couac.

Puis, ses narines se dilatent sous une respiration accélérée.

Bouark semble perdre le contrôle et ... se mettre en rage !

Dans le même moment, ses mains se parent de ... puissantes griffes.
Elles n'étaient pourtant clairement pas là la dernière fois qu'il s'est énervé !

Le cochon a l'air d'avoir "évolué"

L'air se suspend, et soit l'instinct de survie aiguisé de ce vieux gobelin lui permet de comprendre en moins de 3 sec qu'il doit vite saisir l'occasion qui se présente, soit il doit faire face aux premiers coups de griffe de Bouark
  • Bouark, skinwalker enragé, attaque griffe (bba+2 force +7), en puissance (-1) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Bouark, dégats griffe (for +7), en puissance (+2) : 1d6+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 14:57:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#476 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 20:36:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

Alors qu'il étudiait la salle de torture en se demandant comment tirer utilité de tel objet l'Ifrit entendit du grabuge au loin, dans la salle où il avait laissé les "autres".
Sans chercher plus loin il se précipita dans la salle du gobelin relou, armes au claires, pour venir prêter mains fortes.
Offline Eric Vanstraaten  
#477 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 20:41:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le vieux gobelin ne s'attendait pas vraiment à ce qu'ils le laissent partir. Il ne se fait pas prier pour s'exécuter. Au bout de quelques secondes à peine, il disparaît de leur horizon. Ils se préparent à partir de la pièce après un long moment d'indécision. Les deux salles où ils jettent un distant coup d'oeil semblent dans un mauvais état. Des débris jonchent la totalité des sols, rendant le terrain difficile à pratiquer.

Mais dans le cas de la salle de droite, une partie du sol est littéralement instable Le rectangle en T. Ils n'ont pas de mal à voir que la moindre charge de trop dessus et il s'effondre. Arthuro pense qu'il ne pourrait pas stabiliser le tout avec ses capacités et que le mieux qu'ils pourraient faire est de simplement contourner l'obstacle.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline andargal  
#478 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 17:53:08(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|16
Ref+1 Vig+7 Vol+2
Rage: 6/7
Wereboar

23 / 25

Fumasse



Bouark regarde le gobelin se sauver avant d'être fatalement emporté par sa rage.

Il lui faut rapidement passer les nerfs en retournant à l'action, il accompagne Arthuro dans l'autre pièce et l'écoute attentivement pour contourner l'obstacle.



Offline Lematou  
#479 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 21:59:12(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 15
Contact 11 (15) Surprise 13
réf+2 vig+1 vol+4
POINTS D'ARCANE 6/8
SORTS I : 4/5
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Surprise...

Astéria est vraiment surprise par la réaction de Cassiopée. Bien sûr, ce gobelin ne méritait sans doute pas de mourir aussi brutalement. Mais de là à utiliser l'Art contre Arthuro ? Astéria se dit que quelques mots bien choisis auraient sans doute suffit... Arthuro est bizarre, mais pas idiot. L'occultiste ne souffle mot, pourtant. Décontenancée par la situation, elle fait mine de s'intéresser aux livres en finissant sa bidie. Elle est soulagée lorsqu'Arthuro part bouder. Au moins, la situation ne s'est pas envenimée...

Alors qu'elle parcoure les titres pour s'occuper, l'ire soudaine de Bouark fait sursauter Astéria. Elle fait un bond en arrière, interloquée... Et reste interdite un instant, alors que le vieux gobelin s'enfuit. Décidément, l'ouverture de cette armoire a pris un tour imprévu et bien éprouvant. Un peu effarée, elle observe l'homme aux défenses de sanglier quitter la pièce en soufflant du groin pour rejoindre Arthuro.

L'occultiste écrase sa bidie du talon, soupire, et après quelques instants, rejoint les deux compères.

« J'espère vraiment que la suite sera moins mouvementée... Entre vous tous, je veux dire. L'énervement et la colère sont mauvaise conseillères... » lance-t'elle au groupe, sans s'adresser à quelqu'un en particulier, avant d'incanter une détection de la magie pour aider Arthuro dans son exploration.

[Sorts & Effets Actifs]
* Lumières Dansantes - 9/10 rounds
* Détection de la magie - ON
* Fatiguée - OFF

* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour


Offline Ginololo  
#480 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 12:36:10(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Dire que Cassiopée constate avec soulagement l'évasion du vieux gob serait un brin exagéré, mais tout de même, il n'avait à priori pas mérité de se retrouver entre le marteau et l'enclume.
L'oracle récupère les bouquins et les parchemins qui trainent au fond du placard puis rejoins les autres dans la salle suivante, en faisant attention à ne pas déclencher de piège quelconque.
La torchbearer et Toutou se rapprochent mais restent néanmoins en retrait du groupe.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 12:43:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<2223242526>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET