Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<252627
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#521 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 13:22:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Finalement Ellys n'avait pas eu besoin de son argument pour convaincre le nain sombre, d’ailleurs au vu du regard de l'ange blond, il était presque sur que ce dernier n'avait pas compris ses allusions!


Comme Gorak, il fit également un signe de tête affirmatif pour donner son opinion sur la proposition du roi.
Offline vrock34  
#522 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 16:15:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



e principal était fait. A présent, Ellys et le nain gris passaient en phase d'évaluation de leur entre-aide. Cependant, le monarque n'en restait pas moins mordant.

« Difficile d'être précis en absence de détails quant à votre stratégie et aux troupes dont vous disposez déjà. J'imagine que votre position n'a rien à voir avec la mienne. Vous n'avez rien à perdre pour le moment. Mis à part votre vie. Cela vous permet d'aller et venir à votre guise sans craindre pour vos arrières. Tel n'est pas mon cas. J'ai de grandes responsabilités envers mon peuple.

De plus, cet absence de risque de votre part vous donne l'impression d'avoir le droit de marchander quelque chose que vous ne possédez pas. Il vous faut garder à l'esprit que dans la balance, faute d'un accord qui me satisfasse, non seulement nous ne serions point alliés, mais vous auriez en plus à compter les duergars parmi vos ennemis.

Pour cette première étape qu'est la prise de la vallée, je pense qu'un contingent de cent cinquante guerriers serait un effort convenable. Plus, pour le moment, mettrait ma cité en danger vis à vis de mes ennemis. Une fois les autres cités ralliées et la vallée tombée, je n'aurais plus ce problème et pourrais fournir plus des miens ainsi que d'autres troupes de mes voisins. »



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2018 16:19:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#523 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 17:04:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys réfléchit aux paroles du seigneur nain.


« Je comprends vos réticences et votre devoirs vis à vis de votre peuple Seigneur Zashur Arzen. Nous ne nous connaissons que depuis peu, et vous n'avez à m'accorder que le crédit d'un étranger.

Je n'ai aucunement l'intention d'avoir de nouveaux ennemis, surtout si ils peuvent devenir de loyaux alliés.

Un premier contingent de 150 combattants duergars me semble amplement suffisant s'il s'agit de vétérans, surtout guidés par votre fils comme établissement d'une première étape dans une alliance que j'espère durable et fructueuse entre nous.

Si une fois la vallée conquise, vous avez besoin d'aide pour négocier avec vos cités soeurs pour vous regrouper, n'hésitez pas à faire appel à nous. »


Ellys s'avança main tendue vers le chef de clan.

« Scellons donc notre accord et nous pourrons parler des détails pratiques de la mise à disposition de votre contingent. »
Offline vrock34  
#524 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 18:34:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



uand le blondinet s'avança et lui tendit une main, le thane parut surpris par cette effusion. Il prit quelques instants avant de se lever et de répondre à la poignée.

« Excellent ! Nous voila partis sur les meilleures bases ! Bien, discutons les détails. Ensuite, je vous propose de finir cette journée par un repas. Ainsi, votre ami nain, Azul je crois bien, pourra nous expliquer en quoi il se démarque des autres de son espèce ! Mon fils va entrainer des hommes avec lui pour combattre à vos cotés. Il me semble essentiel d'en apprendre plus sur vous et vos étranges alliés ! »

Ce disant, Zashur Arzen lança un regard vers les deux ogres et l'orque.


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2018 18:36:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#525 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 12:49:27(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Azul se détendit aux dernières paroles du dialogues.
Il restait encore à voir la réaction du fils du Thane, c'est lui le premier qui avait lancé les insultes, mais heureusement qui n'avait pas été reprise par son père. A voir maintenant s'il pouvait s'entendre!!??

Il s'avança d'un pas et commença « Je suis Azul Garaz fils de Barag Uskul Garaz, issue d'une grande lignée de Brise fer, d'un clan don je tairais maintenant son nom, car il ne mérite plus d'être prononcer et surtout de lui faire honneur!!
Et voici ma fidèle Banshee!! »

Il fit tournoyer l'arme pour faire siffler la tête puis la reposa au sol.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 12:55:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#526 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 14:28:01(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys, une fois sa poignée de main terminée, suivit le regard du thane.

Après la prise de parole d'Azul, il dit « Seigneur Zashur Arzen, permettez moi de vous présenter mes compagnons. Azul qui s'est déjà présenté, Gorak » il désigna le demi-orque « qui comme moi sert les Enfers et plus particulièrement notre Seigneur à tous, Asmodéus, aussi perspicace qu'efficace en combat. Notre plus ancien allié, Jack » il désigna l'ogre « un ogre unique bénit par des Daemons, aux multiples talents et enfin Raiju » il montra l'Oni « dont la loyauté n'est plus à prouver et qui s'est récemment joint à nous afin que ses nombreux talents soient utilisés au mieux.

Nous avons aussi laissé à l'entrée de votre forteresse, plusieurs autres de nos alliés, des créatures étranges mais aussi nos compagnons diables, dont une Erinye de toute beauté. »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 14:28:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#527 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 19:39:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



ommencée dans un contexte tendu, la prise de contact avec les duergars s'acheva plus cordialement. Le thane et son fils guidèrent eux-mêmes leurs nouveaux alliés à travers la cité puis ils conclurent cet accord lors d'un repas richement arrosé.

Lorsque les membres du Lien furent raccompagnés jusqu'à la salle de l'entrée du domaine des nains gris, elle était vide. Les gardes avaient reçu l'ordre de laisser le gorgimère et les trois diables quitter leur semi-réclusion. Le groupe retrouva ses compagnons à l'extérieur. Deux jours plus tard, ils avaient regagné le confort du manoir où il ne leur restait plus qu'à peaufiner les derniers détails avant le grand départ pour la vallée.

Ils devaient organiser le rassemblement des différentes composantes de l'armée des damnés. Les gobelours, les nains et les vampires, ainsi que les personnalités qui étaient venues grossir leur nombre. Il fallait probablement aussi envisager d’acquérir une meilleure connaissance du terrain.

Les membres du Lien de Nessus, fer de lance de la stratégie de conquête du Cardinal Adrastus Thorn, disposaient encore d'un bon mois avant de devoir s'avancer vers la sainte vallée de Talingarde. Ensuite, ils quitteraient le confort du manoir Crowley et lanceraient toutes leurs forces à l'assaut du fameux centre religieux de leurs ennemis. Le cœur des serviteurs de Mitra. Alors, si tout se déroulait comme ils le souhaitaient, pour les siècles à venir, on ne ferait plus référence à ce lieu que comme Valtaerna, vallée des larmes .

PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur samedi 21 avril 2018 16:08:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
27 Pages«<252627
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET