Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<23242526>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#481 Envoyé le : vendredi 20 avril 2018 16:18:48(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19
Le groupe était enfin libéré du gobelin, Arthuro ne comprenait pas pourquoi la femme n'avait pas fait le coup des sables mouvants au demi cochon, probablement qu'elle avait peur de la face de groin et pas de lui, ou bien qu'elle estimait l Ifrit trop frêle pour se défendre et qu'elle prévoyait d'en faire à l'avenir son souffre douleur...
Le voleur se dit qu'il serait bon de lui faire payer son prochain écart à son encontre pour lui montrer qu'il n'était pas un bon toutou à sa mémère puis ouvra la porte inspecté quelques minutes plus tôt.


Ouverture porte R9 pour aller en B5
Offline andargal  
#482 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 13:22:25(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|16
Ref+1 Vig+7 Vol+2
Rage: 6/7
Wereboar

23 / 25

Fumasse



Bouark regarde le gobelin se sauver avant d'être fatalement emporté par sa rage.

Il lui faut rapidement passer les nerfs en retournant à l'action, il accompagne Arthuro dans l'autre pièce et l'écoute attentivement pour contourner l'obstacle.
Offline Eric Vanstraaten  
#483 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 20:41:43(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Arthuro s'engage dans le passage de droite. Une fois qu'il juge correctement de la stabilité du sol, il se concentre sur un passage secret qu'il n'a pas vraiment de mal à sentir. Il ne lui faut que quelques secondes car le travail de camouflage n'a pas été bien fait, ou a été bâclé dès le départ. Quand il pousse la porte, il voit que la pièce a en partie été aménagée et que des emplacements ont été marqués pour des lits, bureaux, etc. et que c'est récent, ça ne semble pas dater de plus de quelques jours. Tout a été nettoyé jusqu'à la moindre poussière.

Ce n'est pas un cul-de-sac : une porte se trouve à l'autre extrémité de la salle, et qui a bénéficié du même traitement que la précédente. Quand ils s'en approchent, ils commencent à sentir une odeur de mort. Elle ne semble pas pourrie voire même nauséabonde, ça semble plus clinique comme de la magie de mort, voire de la nécromancie plus généralement.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline andargal  
#484 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 14:43:18(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|16
Ref+1 Vig+7 Vol+2
Rage: 6/7
Wereboar

23 / 25

Fumasse



Bouark accompagne Arthuro dans l'exploration de la pièce suivante.

Arrivée à 30ft de la porte, il recule instinctivement et comme un animal apeuré.

L'odeur de mort est aiguisée par ses sens aiguisés d'animal.
Instinctivement, il désactive ses sens et ses talons d'animal réapparaissent.
Ajustement de la forme de Skinwalker, perte du scent, ajout des sabots

Cette mort "propre/clinique/organisée" est en totale contradiction avec la mort "naturelle/en cours de décomposition/chaotique" qu'il connait bien.

Il tente, échoue (Blatant), à dissimuler sa peur, et viens quand même se replacer derrière Arthuro qui va surement ouvrir la porte.

Le magicien de mort qui s'y trouve va goûter de mes défenses

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2018 18:03:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#485 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 19:25:45(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Cassiopée se rapproche timidement de la porte, derrière Arthuro et Bouark. Elle se prépare à une quelconque attaque à distance, avec une certaine appréhension à la perspective de rencontrer l'éventuel gazier réanimateur derrière la porte.
Toutou et la torchbearer restent à quelques pas de distance.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2018 22:15:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#486 Envoyé le : samedi 28 avril 2018 13:01:27(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 15
Contact 11 (15) Surprise 13
réf+2 vig+1 vol+4
POINTS D'ARCANE 6/8
SORTS I : 4/5
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Au taquet...

Ce genre de fumet... Ça sent les ennuis ! Peut-être étaient-ils sur le point de rencontrer celui qui s'amusait à animer des morts - et à torturer des gobelins avec de la lecture.

Astéria sort un parchemin de son écharpe. Lorsqu'elle en termine l'incantation - un peu longue l'incantation, Arthuro se trouve soudain réduit ! On dirait un enfant, armé de ses petites dagues acérées. Astéria sourit malgré elle...

« Je suis prête...  » chuchote-t'elle à leur éclaireur miniature.

[Sorts & Effets Actifs]
Lumières Dansantes - 9/10 rounds
Armure - 1 heure - (Valeurs ajustées sur le jeton)
Disproportion - 1 heure - (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)
Rapetissement sur Arthuro - 10/10 rounds - (DEX+2, FOR-2 & taille P = Attaque +1, CA +1, Stealth +4, Dagues →1D3, BMO -1, DMD -1, pas d'ajustement à la VD)

Détection de la magie - OFF
Fatiguée - OFF


BM à jour

Modifié par un utilisateur samedi 28 avril 2018 13:03:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#487 Envoyé le : dimanche 29 avril 2018 22:42:42(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

Le dame qui sentait bon les braises lui avait proposée un sort pour diminuer sa taille et ainsi le rendre plus agile, l'ifrit avait e suite acceptée avec de grand mouvements de tête et un énorme sourire, Arthuro aimait bien celle qui fleurait bon la fournaise contrairement à la mégère qui faisait des sables mouvants sous ses pieds.
Après quelques pirouettes élégantes pour craner et prendre la mesure de sa nouvelle forme il ouvrit la porte tout en se fondant parmi les ombres.


Sous rapetissement: +2 dex, +1 ca et bba +4 stealth
  • acrobatie : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
  • discrétion : 1D20+14 donne [16] + 14 = 30
ouvre la porte

Modifié par un utilisateur dimanche 29 avril 2018 22:44:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#488 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 20:22:49(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La pièce est propre. Elle semble avoir été nettoyée récemment, des traces de magie de conjuration sont présentes, vraisemblablement des serviteurs invisibles qui ont été utilisés. Du sol au plafond, le même revêtement vert sombre a été installé, ça gênerait leur vue s'il n'y avait pas des flammes éternelles posées sur les torches qui sont accrochées sur les murs. Ce qui ressort par contre de cette uniformité, c'est un piédestal à plusieurs marches qui se trouve au fond de la pièce, avec un coffre en bois dessus. Arthuro sent qu'il y a un piège dessus, mais qui n'est pas magique. Ils peuvent cependant choisir de l'ignorer et de se précipiter sur la porte qu'il y a derrière, la portée du piège étant limitée sur le dais.

Dans tous les cas, ils ne perçoivent personne dans la pièce.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#489 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 21:31:08(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
Je pense que l'on a largement de quoi faire niveau éclairage, donc question: combien y'a de torches éternelles ?
Entre 50 et 100 po pièces, ça vaut le coup de faire la cueillette, à distance avec main du mage.
De même on pourrait s'occuper à distance du coffre, même si notre spécialiste devrait n'en faire qu'une bouchée sans doute.

Modifié par un utilisateur lundi 30 avril 2018 21:33:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#490 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 21:26:09(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
100 PO la torche éternelle, y en a une douzaine. Oui si y a moyen de s'en occuper à distance, ça pourrait simplifier les choses. Cependant pas de garantie dessus
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#491 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 22:13:53(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

A distance à moins de dix mètres, Cassiopée incante prestement une main du mage pour essayer de déboiter une torche éternelle de son support et la ramener vers elle. Si ça ne suffit pas, elle manie une dague, toujours par télékinésie, pour dévisser, gratter ou débloquer la torche de son support. Si ça fonctionne, elle fait de même avec les onze autres torches.

Edit: loot mis à jour.

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2018 23:54:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#492 Envoyé le : mercredi 2 mai 2018 09:37:05(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

L'ifrit le sentait pas vraiment le coup de pénétré dans la pièce en toute nonchalance. Sortant de son sac une petite bourse contenant une fine poudre il la mit dans une petite sarbacane munit d'un réservoir puis souffla dedans, Un nuage de fine particules poussiéreuse se déposa dans les moindres recoins de la pièces, il se mit ensuite à quatre pattes et, munit d'une loupe, commença son inspection de la pièce petit à petit en se dirigeant vers le piédestal afin d'y étudier le piège.


  • perception salle : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • perception piège : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

désamorcage:faire 10=23
Offline andargal  
#493 Envoyé le : mercredi 2 mai 2018 10:00:57(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|16
Ref+1 Vig+7 Vol+2
Rage: 6/7
Wereboar

23 / 25

En observation




Bouark regarde avec horreur l'humaine au parfum de cendres lancer un méchant maléfice à Arthuro.

Elle aussi doit être très fâchée ?
Et visiblement bien plus que l'humaine au Crâne de lune vu la honte qu'elle lui inflige: être rapetissé à la taille d'un gobelin !

En revanche Bouark reste complètement interloqué quand, Arthuro, au lieu de se défendre et de lui trancher la gorge, affiche un grand sourire de contentement.

Trop bizarres ses deux-pattes.

Les démonstrations de magies ne s’arrêtent pas là, Crâne de lune se met à vider la pièce de ses lumières magiques.

Bouark la stoppe lorsqu'elle s'attaque à la dernière lumière afin de garder un éclairage dans la pièce.

Il laisse Arthuro finir son examen minutieux, et se tiens prêt à bondir.
Offline Lematou  
#494 Envoyé le : jeudi 3 mai 2018 10:50:42(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 15
Contact 11 (15) Surprise 13
réf+2 vig+1 vol+4
POINTS D'ARCANE 6/8
SORTS I : 4/5
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

S'impatiente...

La pièce est vide. Ou presque... Consternée, Astéria assiste au spectacle de la cupidité à l’œuvre, alors que Cassiopée détache une à une les précieuses torches du lustre et qu'Arthuro s'approche en tapinois du coffre qu'il dit piégé. Ils auraient pu repasser plus tard : les torches et le coffre auraient toujours été là. Mais non... Il fallait ce que soit maintenant.

L'occultiste soupire et s'allume une bidie. Alors que l'oracle détache les dernières torches, Arthuro a une poussée de croissance subite ; le voilà à nouveau capable de tourner les poignées de porte sans lever les bras.

Silencieuse, Astéria fait des ronds de fumée en attendant que le groupe se mette en branle de nouveau.

[Sorts & Effets Actifs]
Lumières Dansantes - 9/10 rounds
Armure - 1 heure - (Valeurs ajustées sur le jeton)
Disproportion - 1 heure - (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)




Rapetissement sur Arthuro - OFF - (DEX+2, FOR-2 & taille P = Attaque +1, CA +1, Stealth +4, Dagues →1D3, BMO -1, DMD -1, pas d'ajustement à la VD)
Détection de la magie - OFF
Fatiguée - OFF


BM à jour

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mai 2018 15:17:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#495 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 11:13:55(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe s'approche de la porte qu'ils pensent finale avant le possible chef de ce niveau. La porte est piégée, mais le mécanisme ne semble pas très compliqué à désamorcer. Arthuro comprend directement que ce n'est pas le but, mais de faire perdre du temps. Le piège à pointes semble avoir été triplé en couches successives. Démonter l'une après l'autre prend du temps car il ne doit pas accidentellement déclencher la seconde parce qu'un coup errant de canif l'aura traversé.

Pendant le même temps qu'il faut pour résoudre la situation, ils entendent du bruit dans la salle, et quelle qu'en soit la source, elle ne cherche pas à être particulièrement discrète, sans être une mise en scène, le bruit doit s'entendre. Quelqu'un ou quelque chose se prépare. Il lui faut deux minutes pour sécuriser la porte et l'ouvrir. Quand il le fait, il a une vue sur des tapisseries qui sont parfaitement conservées. Sur une plateforme légèrement surélevée, une chaise en bois massif trône au milieu de diverses armes comme on disposerait des objets dans un magasin.

Mais ce qui ressort est un squelette équipé comme un guerrier qui est assis dessus. Il les attendait clairement et commence à parler avant qu'ils ne réagissent.

" Vous avez apprécié mon petit joujou à l'entrée ? Pas trop difficile, juste voir si certains n'allaient pas devenir fous à vouloir brûler la jolie porte pour y aller plus rapidement. Mais bon, moquerie mise à part, certains d'entre vous me voient probablement simplement comme un squelette à détruire parce que ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses. Que c'est réducteur et insultant. Commençons d'abord par discuter comme des gens de bonne compagnie, il n'y a pas nécessairement besoin de violence.

Pourquoi êtes-vous ici ? "


Le squelette reste foncièrement mauvais, l'aura se sent assez facilement, mais il ne ment pas quand il dit qu'il n'a pas de problème à discuter, même en connaissant ses penchants pour la violence. La balle est dans leur camp.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#496 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 20:37:16(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Partagée entre l'envie de défourailler la première et l'habitude de négocier, Cassiopée, toujours en retrait, se contente dans un premier temps d'incanter une détection de la magie, puis passe le râtelier et la salle en revue, sans trop s'avancer toutefois.
BM à jour.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 20:43:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#497 Envoyé le : samedi 19 mai 2018 12:27:58(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Bouark
CA 15|11|16
Ref+1 Vig+7 Vol+2
Rage: 6/7
Wereboar

23 / 25

Mal à l'aise



Bouark, le poil hérissé, effectue courageusement quelques pas en avant. Il n'aime pas ça... Pas ça du tout... C'est pas naturel, ce truc. Et ça parle trop...

Le groin du barbare remue dans tous les sens, à la recherche d'odeurs suspectes qui révèleraient des choses invisibles... Bouark est nerveux.



ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 15
Contact 11 (15) Surprise 13
réf+2 vig+1 vol+4
POINTS D'ARCANE 6/8
SORTS I : 4/5
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Circonspecte...

Omettant de répondre aux sarcasmes de la créature, tout en incantant elle aussi une détection de la magie - elle se concentre sur le squelette - l'occultiste, polie, lance :
« Bonjour, guerrier... Ou bonsoir. Nous sommes envoyés ici car des créatures maléfiques s'échappent de ces souterrains et créent des ennuis à de braves gens. Enfin, à de braves gens et à d'autres moins braves... Mais des ennuis, néanmoins. Et vous, guerrier ? Qu'est-ce que vous nous voulez ? »

[Sorts & Effets Actifs]
Détection de la magie - (Art de la Magie 22 ; Mystères 20)
Lumières Dansantes - 8/10 rounds
Armure - 1 heure - (Valeurs ajustées sur le jeton)
Disproportion - 1 heure - (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)

Rapetissement sur Arthuro - OFF - (DEX+2, FOR-2 & taille P = Attaque +1, CA +1, Stealth +4, Dagues →1D3, BMO -1, DMD -1, pas d'ajustement à la VD)
Fatiguée - OFF


BM à jour
Offline Eric Vanstraaten  
#498 Envoyé le : dimanche 20 mai 2018 17:29:55(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Bouark ne décèle rien de caché dans la pièce, s'il y a d'autres créatures dans la salle, elles sont bien cachées, ou elles sont invisibles, il continue pendant une minute sans que ça ne change grand-chose. Le squelette remarque le sort de Cassiopée, sans autre réponse que de froncer les sourcils, se contentant de répondre à Astéria :

" Je ne veux pas grand-chose, personnellement. Je me suis retrouvé ici après avoir voyagé sur des milliers de kilomètres dans une caisse en bois, abandonné ici pendant des centaines d'années et réanimé par je ne sais quelle énergie négative. Pas vraiment d'autre choix que de récupérer l'étage comme chez-moi, hmmm ?

J'ai préparé des défenses au cas où quelqu'un viendrait casser mes jouets, mais ils ne vont pas spécialement me manquer... Je n'ai aucun intérêt particulier avec vous. Mais je m'ennuie et j'ai besoin de m'amuser. Je préfèrerais rester entier et vous ne voulez probablement pas suer plus que de raison si vous pouvez l'éviter.

J'ai besoin de faire du ménage dans mes affaires, mais la fainéantise de le faire moi-même aujourd'hui. Je vous propose de combattre certains de mes cadavres réanimés que j'ai à disposition, certains ont la peau sur les os, d'autres non. Ca vous défoulera et vous pouvez récupérer ce qu'ils auront sur eux. Marché conclu ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#499 Envoyé le : dimanche 20 mai 2018 19:28:26(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Fichtre bigre, Cassiopée a les idées larges, mais le discours de skeletor a de quoi interrompre sa concentration. Ce squelette a dû abuser du pesh pour être détendu à ce point là, pour autant qu'un tas d'os soit capable de sniffer quoi que ce soit.

« C'est un deal intéressant, mais nous aurions peut-être d'autre choses à vous proposer. Nous sommes mandatés par les autorités de fort Inévitable afin de faire le ménage dans la tour d'émeraude. Mais nous avons toute latitude dans la façon de le faire.
Si j'ai bien compris, selon vous, vous n'auriez pas d'autres choix que de moisir ici. Eh bien non, vous pourriez sans problèmes revoir le ciel, le soleil ou les étoiles si le cœur vous en dit. Comme vous le dites fort à propos, vous préféreriez rester entier, et justement j'ai les moyens de restaurer votre chair, de vous rendre votre apparence d'autrefois et de vous donner une seconde vie, ou dans le cas présent une seconde non-vie.
Le cas échéant, je pourrais restaurer l'apparence de certains de vos gardes du corps, afin qu'ils vous accompagnent à l'extérieur sans provoquer d'esclandre.

La tour est grande, et mes collègues et moi-mêmes avons encore fort à faire. En chemin nous risquons de rencontrer des gens nettement moins raisonnables que vous. Donc si vous voulez du spectacle je vous suggère de faire un bout de route avec nous, enfin le temps qu'il vous sera nécessaire pour prendre la clef des champs sans prendre de risques inutiles.
En résumé, je vous offre sur un plateau une nouvelle vie, une solide escorte et un peu d'animation (des morts Flapper ), en échange de quoi nous aimerions récupérer les possessions de certains de vos sous-fifres ainsi que l'usufruit de l'un de vos meilleurs hommes. »

  • Diplomatie : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30


30 c'est pas mal, mais en grattant un peu y'a moyen de monter jusqu'à 33 si il faut.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 mai 2018 21:05:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#500 Envoyé le : dimanche 20 mai 2018 22:15:56(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

A peine état-ils arrivés dans la salle que le squelette s'était mis à raconter sa vie, l'Ifrit trouvait cela marrant un squelette qui parle et comme personne ne semblait vouloir pour le moment donner l'assaut il patientait sagement.
Au bout que quelques longues minutes, environ deux-trois, il commença à s’ennuyer sévère alor il sortit des fioles d'eau bénites et se mit à jongler avec pendant que la méchante femme aux sables mouvants faisait la causette.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<23242526>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET