Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Écrit à l'origine par : Anadethio  Et puis petite question concernant le cadeau de Fell...
"tenue royale d'occasion" ça correspond a quoi par rapport a ce que je suis habituée a porter ? Et bien imagine que ça donne le même genre d'impression quand on voit Airi que si on voyait un pauvre à l'époque victorienne qui porte une frusque donnée par un bourgeois (défraîchie, rapiécée, élimée, etc.) mais avec un semblant de classe. C'est comme si Fell avait fait son cadeau à Airi sans finalement trop en faire. Peut-être pour qu'elle ne prenne pas l'allure d'une cible à pickpocket ? C'est joli mais discret quoi. NB : Fell n'a pas altérée la forme de la tenue. C'est plutôt comme s'il l'avait tatouée de broderies plus vraies que nature. Quand airi les touchent, les motifs n'ont aucun volume : elle ne sent que le tissus sous ses doigts.
|
 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,391
|
- Force de la foule : 1d10 donne [10] = 10
- Bousculade (en force) : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31
- Dégâts non létaux : 1d4 donne [4] = 4
- Dégâts létaux : 1d6 donne [2] = 2
- Perception : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Plan : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
Modifié par un utilisateur mercredi 24 janvier 2018 12:48:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,391
|
Bien du coup j'tenterais le coup : - Psychométrie : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
Yay ! Bon. Pour rappel je link les règles ici. Modifié par un utilisateur samedi 24 février 2018 10:34:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Message secret pour Anadethio, Lematou :... Suite à la vision : Folklore Local DD20 (possible de prendre 10 ; si Airi raconte sa vision à un autre personnage, il peut tenter le jet ; Bruichladdich peut tenter ce test même s'il n'est pas formé) :
Une nuée de gueusets... De la viande grillée... Cela fait penser à la "Vieille Cylope" - ou "Cyclope", une vendeuse ambulante borgne qui traîne sa chariotte dans le quartier de la Ruche. Des gueusets volètent toujours à proximité de sa cuisine roulante ; parait qu'elle les nourrit. Elle est autrement connue pour ses prix très bas (au menu : p'tit rat rôti ou brochette de vermines épicée) et parce, dès qu'on l'a achetée, il faut bien faire attention à ne pas se faire empailler de sa brochette par les gueusets...
Modifié par un utilisateur samedi 24 février 2018 11:39:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,391
|
- Folklore : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Religion : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- Perception : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- Perception esgourdes : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Perception mirettes : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Encore de la vue : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Diplo : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
Nickel. Bon et du coup j'devrais finir mon post dans la journée. Modifié par un utilisateur dimanche 15 avril 2018 22:47:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,391
|
- Percept escourde #137 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Guilde&faction a propos de ce symbole : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Folklore DD10 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Guilde&Faction DD15 : 1d20+5+2 donne [14] + 5 + 2 = 21
- Folklore DD10 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Folklore DD20 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Folklore DD20 kicéfarod ? : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 17:54:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,391
|
« Et bien tu vois ? Merci pour ta... hum... coopération. Tu peux rentrer boire une bière. »Et puis aussi sec tu te désintéresse de lui. Les sourcils froncés tu réfléchit aux différentes implications de ce qu'il a révélé. Et tu prend également le temps d'adresser quelques remerciement mentaux a Desna pour avoir mis ça sur votre route... Une coïncidence avait finalement fait plus avancer que toute une journée... Bon. D'une certaine manière c'avait été une journée passée a chercher des coïncidences mais... Bref. « Il se trouve que je cherche quelqu'un que vous avez peut-être heu... "rencontré" hier. Ou plutôt récupéré. »Consciente qu'une question du genre n'obtiendra pas réponse sans un minimum de hum... "motivation" pour "stimuler" les "mémoires défaillantes" de ces pauvres hères, tu leur tend quelques piécettes. Après leur avoir indiqué l'endroit ou, selon l'orc, il avait été laissé, tu précise : « Un humain. Décharné. Portait une vielle robe bleu avec des étoiles. Contez moi ce que vous pouvez a son sujet. »- G&F dd15 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- G&F dd10 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- Local dd15 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- G&F dd15 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Et bien voilà qui confirme les choses... Mort. Eliath attendait donc a la morgue. Voilà qui risquait de ne pas simplifier les choses. Peut-être qu'un peu de nécromancie ? Ca risquait de chiffrer relativement haut mais ce n'était qu'un détail. A moins qu'un factionnaire ne puisse s'en charger. Ou que Lakji ai un moyen de t'aider. Mieux valait peut-être commencer par ce dernier point d'ailleurs. Mais envoyer un message fissa ne ferrait pas de mal. D'un ton songeur, clairement affectée par la nouvelle, tu répond a l'endeuillé : « Un Oncle ? Non. Il ne m'était pas lié par le sang. Mais bon...
Avez-vous récupéré certaines de ses possession ? »Modifié par un utilisateur dimanche 20 mai 2018 11:17:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,391
|
Un sourire triste sur les lèvres tu acquiesce aux dires de Firwin. Puisqu'il souhaite le jouer ainsi... Pour faire bonne mesure tu vas jusqu’a tâter ta bourse l'air affectée pendant qu'il parle... Lorsque, finalement, Tom répond, tu ne perd pas une seule seconde pour répondre : « Ah... Oui... Je... Et bien... J'ai... »Tu prend ta bourse qui ne contient, tu le sais, pas grand chose et la vide dans ta main pour compter frénétiquement : « Huit... neuf... onze jaunets... Et demis. Non ! Attendez ! »Et te voila qui pose ton sac pour y chercher quelque chose alors que tu demande a ton ami : « Tu aurais quelque chose pour me dépanner ? Je te revaudrais ça... »De ton sac tu tire quelques autres pièces. De quoi monter, avec ce que Firwin ajoute a une somme qui semble satisfaire vos récupérateurs. Tu rendra bien sur l'or a Fiwrin une fois qu'ils seront loin... Et tu pourra également faire passer une partie de tout ça en faux frais... Mais bon. Pour l'instant... - Religion dd20 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Local dd25 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Local dd15 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Loc DD20 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
Modifié par un utilisateur vendredi 29 juin 2018 22:41:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,391
|
Écharde d'ombre si jamais :
Déjà rappel si besoin :
L’hypnotiseur peut déclencher cette induction quand son sujet subit les dégâts infligés par une attaque. Ces dégâts sont réduits d’un montant égal à 3 + Cha = 6. Une autre créature à portée de l’attaque originale, mais pas l’attaquant, est affectée par une ombre illusoire qui prend l’apparence de l’attaquant en train de l’attaquer elle au lieu de sa cible réelle. Cette deuxième créature subit un montant de points de dégâts égal à la réduction. Cette ombre n’a pas besoin d’effectuer de jet d’attaque pour toucher et ignore les abris et les camouflages, mais la cible peut effectuer un jet de Volonté pour dévoiler l’effet. Si elle réussit ce jet de sauvegarde, elle ne subit aucun dégât et ne croit pas que l’attaquant l’a agressée.
- Il aime bien taper papa : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Un jet qui n'a rien a voir avec une kitsu : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Modifié par un utilisateur dimanche 16 septembre 2018 15:12:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,391
|
- Anneau, bel anneau, qu'as-tu a me raconter ? : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Voyons voir ce qui se passe : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Une histoire de lune : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
Modifié par un utilisateur samedi 22 septembre 2018 22:36:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Message secret pour Anadethio, Lematou :...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,391
|
- C'louche : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- DD20 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Toi qui essaie de nous entuber... : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Une pierre pour la rencontre avec Falathas : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
Modifié par un utilisateur vendredi 7 décembre 2018 19:39:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,391
|
- Ycausent : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Ouquisont (Mehoko) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Ouquisont (Burich) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Un truc insolite : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Un truc intéressant : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Et un truc flippant : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
- Evaluer le monsieur : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Pis l'autre test : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- J'ai le choix entre un DD10 à +0 et un DD15 à +5. Dur de trancher : 1d20 donne [14] = 14
Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2019 16:18:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.