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Rang : Habitué
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On fera un essai, et si quelqu'un trouve que c'est le bordel, je prendrai autre chose.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
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PAS ENCORE APPLIQUÉ SUR LA FICHE Lireld au niveau 5 Guerrier (maître d'armes) 3
- +8 pv
- 3 points de compétences : perception +1, discrétion +1, natation +1
- +1 bba
- +1 réflexes et volonté
- entraînement aux armes : arc long +1 attaque et dégâts
- 1 don : volonté de fer
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- PV 1 : 1d8 donne [1] = 1
- PV 2 : 1d8 donne [7] = 7
Niveau de prêtre (classe de prédilection +1 compétence) Bluff +1 rangs Conn. Religion +1 rang Conn. Plans +1 rang Diplomatie +1 rang Perception +1 rang Premiers Secours +1 rang Psychologie +1 rang +1 emplacement de sort 4 et 5 +1 aux jets de Fortitude et de Volonté
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
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Écrit à l'origine par : Mandar  Gorak au niveau 10 Trucs de base
- 8 points de compétence : art de la magie +1, bluff +1, discrétion +1, intimidation +1, linguistique +1, perception +1, déguisement +1, connaissance (mystères) profession (avocat) +1
Comme je suis trop un punk, j'ai remplacé mon rang en connaissance (mystères) par un rang en profession (avocat). Parce que pour juger les gens, il faut avoir le jargon
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
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] Monté au Niv 10 d'Azul- BBA +1 (2 att-> +10,+5); Vig +1 - Réduction des dégâts remplacé par: Robustesse naturelle: +1 à la CA (Bonus armure naturelle) - Pouvoir de rage: Totem Fièlon Majeur- Pv 1er jet : 1d12+4 donne [8] + 4 = 12
- Pv 2ème jet : 1d12+4 donne [6] + 4 = 10
- Pv + 12,(8 +1predi, +3Con) - Compétences 6 rangs; Perception, intimidation, Discrétion, Dressage, Survie, Équitation - Rage: +2 rd par jour Fiche à jourModifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 13:21:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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Si Azul finit par monter le gorgimère, il va le secouer en s'énervant
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Si le gorgimère traîne longtemps avec nous, il finira mauvais !
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Localisation : Codognan(30)
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Oui je pense que ça va faire bizarre au premier combat, Je pense qu'un de mes prochain pouvoir de rage sera monture féroce!! Mais jusque là je travaillerais la complicité!! De loin!!! Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 22:03:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
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Vrock, je vais modifier le dernier don de travail en équipe de Gorak en Improved Outflank ("Science de la grande tenaille") si ça te va. Je peux modifier mon dernier don de travail en équipe plusieurs fois par jour, mais comme je pense prendre celui-ci par défaut, si ça te convient je supprimerai mes bonus aux jets de sauvegarde du tableau de résumé. Edit : up ! Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 18:45:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
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@Vrock en considérant que Carnitheria Rex devient ma cohorte, lorsque j'arriverai arrivant niveau 12 (ça laisse le temps), il est sensé gagner 1 niveau (et gagner les avantages en prenant un niveau) étant équivalent à une cohorte de niveau 9 selon le tableau ici (le cauchemar étant équivalent à une manticore). Quelles classe m'autoriseras-tu à lui donner ?
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Écrit à l'origine par : Mandar  Vrock, je vais modifier le dernier don de travail en équipe de Gorak en Improved Outflank ("Science de la grande tenaille") si ça te va. Je peux modifier mon dernier don de travail en équipe plusieurs fois par jour, mais comme je pense prendre celui-ci par défaut, si ça te convient je supprimerai mes bonus aux jets de sauvegarde du tableau de résumé. Edit : up ! Oui, ça ira. Écrit à l'origine par : Ilmakis  @Vrock en considérant que Carnitheria Rex devient ma cohorte, lorsque j'arriverai arrivant niveau 12 (ça laisse le temps), il est sensé gagner 1 niveau (et gagner les avantages en prenant un niveau) étant équivalent à une cohorte de niveau 9 selon le tableau ici (le cauchemar étant équivalent à une manticore). Quelles classe m'autoriseras-tu à lui donner ? J'avais prévu une autre façon, sans coller aux règles de la cohorte (ça allait bien avec le scénario). Mais si tu préfères ainsi. Les classes martiales sont les plus adaptées. Actuellement, tu as N 10 et prestige 15 soit un Compagnon N10 mais la limite le tombe à 8 maxi. Le Destrier noir a 6 HD. Par contre, je ne comprends pas ce que tu dis par rapport à la manticore. Ah, Malgré ses 6 HD, il est considéré N9. Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 19:49:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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@Vrock oui, les compagnons monstrueux sont beaucoup moins bon comme cohorte ... Mais si tu as prévu autre chose pas de soucis ! Ne sachant pas ce que tu avais en tête je proposais une version "raw" 
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Rang : Habitué
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Test  Zargun Arzen JdS(+2) +9, +13, +17 CA : 16 Forme animale : 4/4 Magie locale : 10/10 Arpenter les lignes : 7/7 Mur de cendres : 10/10 Trait de feu : 10/10
Compétences: Art de la Magie +20 - Joaillerie +6 - -Connaissances (Donjons) +9 - Connaissances (Ingénierie) +6- Connaissances (Géographie) +6- Connaissances (Histoire) +6 - Connaissances (Local) +6- Connaissances (Mystères) +11 - Connaissances (Nature) +9- Connaissances (Noblesse) +6 - Connaissances (Plans) +6- Connaissances (Religion) +6 - Désamorçage +21 - Discrétion +21 Linguistique +8 - Perception +29 - Premiers secours +11- Prof (Architecte) +11 - Psychologie +7- Survie +20 - UOM +17 - Vol +7 +5 Survie si Tracking
Langues : Commun, Elfique, Gnome, Nain, Druidique, Draconique, Profondeurs, Sylvestre, Céleste, Infernal, terreux. Si métamorphosé hors élémentaire : Humain, Elfique, Gnome, Nain.
Transformations:
« Asmodeus et coutumes »« Asmodeus et coutumes »Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 16:24:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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