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Cloches d'alarmeLe temps pressait. Alors que Zulgar et Trissia hésitaient, le navire se rapprochait dangereusement du quai. Il allait l'atteindre dans moins d'une minute. Une barque craqua sous l'étrave, purement et simplement envoyée par le fond par le cargo. Un ponton improvisé fut arrachée, ralentissant la course du bâtiment...le navire allait vraisemblablement heurter le quai, mais les dégâts à terre seraient limités maintenant que la foule avait presque déserté les alentours du point d'impact. Dans tous les cas, Zulgar et Trissia n'avaient que quelques secondes pour se décider. Partir ou rester? | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:3/3 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Méry atterrit... sur le toit ! Dégageant quelques tuiles pour reprendre un appui solide malgré la pente, il fronça le nez avec une moue désabusée : il avait une vue parfaite sur le navire "fou" qui fonçait sur lui, sur le débarcadaire et les vieux docks de Korvosa. L'interpellation de Majenko en réponse à son appel lui permit de reprendre un peu de... hauteur (de vue, et de décision, car lui-même ne pouvait guère intervenir dans l'immédiat). Pensées de Méry
Y'avait deux navires pour attaquer Korvosa, un pour occuper les balistes, et celui qui reste est programmé pour venir s'encastrer dans les quais ! Préviens les tiens de s'écarter : ça va secouer... Je ne suis pas sûr que mon pote Zulgar -le gnome- emporté par Trissia -la femelle violette avec des ailes pleines de plumes- puisse l'arrêter. Faudrait qu'ils affalent toutes les voiles et libèrent le gouvernail, pour y arriver, mais Zul' n'est sûrement pas un marin... Vole jusque là-bas, et parle...euh... envoie tes pensées, au gnome, en lui signalant que ça vient de moi, "Méry, doigts d'or" le hobbit joufflu qui parle tout le temps ! Pas sûr que ça suffise, mais une fois libéré le gouvernail, faudrait qu'ils affalent les voiles, i'suffit de couper les drisses... euh... toutes les cordes du haut des mats... dis-lui comme ça, mais reste à distance. Vas-y à tire d'aile, et tiens moi au courant (détaille-moi qui nous attaque, sur ce rafiot condamné !) mais d'abord, fais gaffe à toi !... y'a les balistes qui tirent
Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2018 11:20:38(UTC)
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Majenko sourit en pensée. Ne t'en fais pas! N'est pas né l'artilleur qui pourra m'atteindre. J'y vais!Le drake korvosien s'envola à tire d'aile, vers le navire maintenant dangereusement proche. Zulgar et Trissia étaient à cours de temps. Le gnome entendit une voix inconnue dans ses pensées, qui tentait de se faire comprendre. Zulgar! J'ai un message de la part de Méry Doigts d'Or! Essayez d'affaler les voiles! Si le gouvernail est encore gérable, on pourra l'arrêter...Mais malheureusement, voiles ou non, le navire était lancé, et trop proche des quais. L'arrêter n'était plus une option. Zulgar lança un signal à Trissia, et le duo s'envola, abandonnant le cargo. Valeria Shel CA : 14(C:13, s: 11) Etat : normal Sur les quais, Rakyel, Théodore et Méry étaient prêts en apercevant Zulgar et Trissia qui volaient à tire-d'aile dans leur direction. Valéria, à leurs côtés, parut soudain se hérisser. Elle se tourna vers Rakyel. « Il y a des rats à bord! Si tu as une idée, c'est le moment ou jamais! » Je rappelle que Mains Brûlantes à une portée de 4.5m. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rakyel Sorts niv 1: 7/7 Sorts niv 2 : 4/4 Vision prophétique : 1/1 Armure en os: 4h/4h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 4r/4r CA: 12/12/10 Alors... Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent... Dépêchez-vous!L'oracle retint le lancement de son sort un long moment, espérant que Zulgar et Trissia aient pu trouver une solution mais d'un coup, le gnome reprit les airs grâce à la strix! Et le bateau était clairement dans le même état qu'à leur arrivée : l'avantage venait d'être perdu en même temps que les précieuses secondes consommées inutilement par le duo aérien. « Hmm... Ils ont échoué... Et il est maintenant trop tard pour envisager de le couler : le navire va percuter les docks! » conclut Rakyel alors qu'il cherchait maintenant comment rattraper la situation. Les mots de Valéria générèrent un cheminement de pensée immédiat dans sa tête : Des rats? Porteurs de maladie? Urgathoa?« D'accord. Préparez-vous à l'impact : la coque va se briser, il faut contenir la libération des rongeurs si on veut éviter une épidémie! » Et liant le geste à la parole, Rakyel s'écarta de la zone d'impact à venir en se tenant à un poteau d'une main et en brandissant son bâton en l'air de l'autre : « Viens à moi, chasseur de rats! »Rakyel prépare une action : si la coque se brise et que des rats surgissent du pont, il convoque un aigle qui essayera d'en tuer le plus possible. En parallèle, est-ce qu'il y a une zone qui peut être cramée pour empêcher le flot de vermine d'aller en ville? Genre un pont en bois qui bloquerait leur avancée? | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Zulgar CA : 20/16/15 Affaler les voiles. Elle est bien bonne celle-là. Comme si on avait le temps. Le feu irait plus vite mais Zulgar n'avait rien pour cela. Il courut alors à l'avant du navire et activa le mécanisme ad hoc afin de jeter l'ancre. Cela ralentirait un peu la vitesse du navire. Si par miracle, elle s'accrochait fermement au fond, cela pourrait même dévier un peu sa trajectoire. Puis, il cria à l'intention de Trissia : "Je crois qu'il serait préférable de ne pas être sur le navire au moment du choc." Je suis parti du principe que le navire étant un 2 mâts + mât d'artimon il serait impossible de s'attaquer aux voiles assez vite. J'espère ne pas m'être trompé ?
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Musique - UrgathoaL'intuition de dernière seconde de Zulgar leur fut salutaire à tous. Il se précipita vers le bastingage, frappant au passage la clé retenant l'ancre. Cette dernière coula à toute vitesse avec un grincement sinistre alors que le gnome bondissait hors du navire, se rattrappant aux bras de Trissia qui volait déjà vers les docks. Il y eut quelques instants de flottement alors que les deux Drake volants rejoignaient leurs compagnons sur les quais. Le cargo se cabra sous l'arrêt soudain de l'ancre qui raclait le fond de la rivière. La chaîne fracassa une partie de la coque sous l'incroyable tension, mais le navire finit par dévier de sa course alors que la chaîne se brisait finalement. Le navire toucha les docks en diagonale, au lieu de les frapper de front. Deux pontons se brisèrent simplement, mais ralentirent sa course. Il percuta deux autres pontons, s'arrêtant finalement avec un concert de grincement de bois. Le silence s'abattit sur les docks. Puis, une petite silhouette apparut sur le pont. Celle d'un rat. Rakyel commença immédiatement ses incantations, et un aigle surgit du néant, alors que des rats commençaient à s'accumuler sur les navires et à se déverser sur les pontons tels une marée de fourrure noire et d'yeux écarlates. Le choc les avaient désorientés et pour l'instant ils paraissaient hésiter, ne laissant que quelques instants à l'Ordre du Drake pour intervenir... A vos initiatives, je vous prie!Round de surprise Zulgar Trissia Rakyel & Aigle Méry Théodore Valéria et Majenko Modifié par un utilisateur lundi 18 juin 2018 22:28:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 1/1 Sorts nv1: 3/4 Nv2: 2/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Théodore vit les rats sortir au loin, peut-être auraient-ils le temps de réagir à temps… « C’est possible de détruire les quais avant qu’ils ne passent ! Si on arrive à casser suffisamment de lattes ils devraient se retrancher vous ne pensez pas ? Sinon je peux les brûler… »Il semblait hésitant de son idée, et dès qu’il eut une réponse positive il entreprit de détruire des planches pour empêcher les rats de passer sur la terre ferme. Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2018 14:32:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rakyel Sorts niv 1: 7/7 Sorts niv 2 : 4/4 Vision prophétique : 1/1 Armure en os: 4h/4h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 4r/4r CA: 12/12/10 « Théodore, couvrez-moi, il faut brûler ce ponton au plus tôt et nous essayerons de gérer la situation après autant que faire se peut! » lança Rakyel. « Méry, tu es dans le coin? D'où tu es tu pourras surement mieux aborder la suite des opérations, nous on avance! » finit-il de sa voix grave alors qu'il pointait déjà ses membres noircis vers le bout des docks. Ses paumes rougirent et le fossoyeur tenta de détruire le passage qui risquait de mener les rats vers la terre ferme. Rakyel avance de 5 cases => L16 puis lance Main Brulante pour cramer le ponton. Dès que les rats arrivent, il se lance une armure d'os et tentera ensuite de se mettre à couvert pour gérer l'incendie avec une création d'eau s'il dégénère ou bien de créer une arme spirituelle (une faux) pour taillader les meutes de rats! | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:3/3 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Qu'était donc cette diablerie ? Pourquoi envoyait-on un navire sans occupants? Des rats ?! Des rats pour attaquer Korvosa ?!? Oh, Nom d'un diable en rut !!! ... c't'un coup de la saleté de pestilentielle !!!Les pensées en cascade ne prirent qu'un instant et Méry grimaça en voyant la horde des petits attaquants... Et pas le temps de se concerter, de réfléchir... ni de fuir ! Argh... être un drake n'est pas une sinécure... vouais je pense aussi à toi, Majenko. Mais pas le temps d'expliquer : faut essayer d'empêcher c'tinvasion...Le halfelin incanta quelques mots, créant un trouble de l'air à travers lequel il sauta... Quittant ainsi son perchoir, pour atterrir instantanément au sol* et courir aux basques de Rakyel tout en se préparant à placer une prochaine incantation -sa préférée, qu'il n'avait pas encore pu utiliser...-, si aucun compagnon ne se mettait dans sa ligne de mire. * hrp
*Glissement dimensionnel (pour un deuxième point de réserve arcanique) : 6 mètres de descente en K22 pour 1,50m de déplacement. Puis 5 cases jusqu'en K17
Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2018 11:21:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Trissia Mutagène 0/1 Bombe 8/8 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Normal → +6, 2d6+4 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +7, 1d8; Fumigène → +7, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Bouclier, Mixture pour bombe ciblée, Mouvement flou, Rapetissement; Niv 2: Invisbilité, Ruse du renard
Effets mutagène en cours (40 minutes):+4 For, -2 Int; +2 CA (armure naturelle)
Trissia pesta. Elle n'aimait vraiment pas ses nuisibles. Après avoir déposer Zulgar sur le quai, elle reparti à tir d'ailes droit vers les rats. « Faut les faire flamber. » cria-t-elle aux autres. Et elle était prête à se servir de son arsenal pour endiguer l'invasion. Déplacement en X13
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Zulgar CA : 20/16/15 Zulgar ne savait pas trop quoi faire. Il n'avait pas la moindre flasque d'huile avec laquelle il aurait pu bouter le feu au ponton. Pour une fois, sa vision dans l'obscurité lui portait préjudice... Il regarda autour de lui à la recherche d'une lampe à huile, d'un brasero ou de quel qu'autre moyen d'enflammer rapidement le ponton avant que les rats ne soient sur le quai. - Jet de perception : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
Modifié par un utilisateur mercredi 20 juin 2018 18:34:26(UTC)
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Musique - UrgathoaLes choses se précipitaient alors que l'Ordre du Drake s'organisait. Rakyel, invoquant son pouvoir, calcina l'entrée du ponton à ses pieds. Un torrent de flammes se déversa de ses bras noircis maintenant parcourus de veines magmatiques, embrasant les planches! Cependant, le ponton était humide, et les flammes ne se propageaient pour l'instant pas très rapidement. Théodore était venu se positionner aux côtés de l'oracle, prêt à le couvrir. Valéria eut une exclamation étranglée en voyant les rats dégorger de la carcasse brisée du navire. Un rapide coup d'oeil à la magicienne révéla une surprise...elle avait changé de forme, et avait désormais l'apparence d'une femme-rat. Elle n'était pas beaucoup plus grande, mais avait gagné de grandes oreilles rondes, une longue queue et des moustaches. Elle lança à l'oracle. « Bien joué, Rakyel! Attends, je crois... »Elle effectua quelques gestes cabalistiques, accompagnés d'une formule, et le feu sembla magiquement s'étendre jusqu'à envahir la moitié du ponton. Effrayé, les rats reculèrent de quelques mètres... L'aigle convoqué plongea, lacérant plusieurs rats à coup de serre, avant de remonter. Majenko l'imita, et déploya ses ailes pour venir en aide aux Drakes. Pendant ce temps, et alors que Trissia s'élevait dans les airs du port, Zulgar cherchait du regard de quoi servir d'arme...et son regard tomba sur une lanterne à huile abandonnée sur un tonneau. Il se précipita et la saisit, proche de l'entrée du ponton Est. Les rats s'approchèrent du bord des flammes, comme poussés par une impulsion, mais étaient encore trop craintifs...pour la plupart. Une masse de rats se détacha du lot et bondit vers les flammes, traversant les flammes illusoires sans difficulté...jusqu'à se brûler cruellement aux flammes, bien réelles, qui rongeait le ponton plus loin. Malgré tout, les rongeurs poursuivirent, une meute de rats embrasés fondant sur Rakyel et Théodore. Armure ou non, les rongeurs s'infiltraient partout, escaladant les jambes des deux hommes, griffant, mordant, leurs yeux rouges brillant dans la lumière dansante des flammes.
- Mains Brûlantes : 4D4 donne [11] = 11
- Progression des flammes : 1D20 donne [1] = 1
- Serres VS Meute 2 : 1D20+3 donne [11] + 3 = 14
- Dégâts : 1D4+2 donne [4] + 2 = 6
- Volonté : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4
- Volonté : 1D20+2 donne [20] + 2 = 22
- Volonté : 1D20+2 donne [9] + 2 = 11
- Volonté : 1D20+2 donne [5] + 2 = 7
- Dégâts Feu : 1D6 donne [1] = 1
- Réflexes VS Feu : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9
- Dégâts Feu : 1D6 donne [2] = 2
- Réflexes VS Feu : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
- Dégâts Rakyel et Théodore : 1D6 donne [5] = 5
Bonus et conditions -Rakyel: Armure d'Os. Round 1 Ont joué Rats Doivent jouer Zulgar Trissia Rakyel & Aigle Méry Théodore Valéria et Majenko Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2018 01:29:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Trissia Mutagène 0/1 Bombe 7/8 CA : 15/TCH13/FF12
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Normal → +7, 2d6+4; Bout portant → +8, 2d6+5 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +7, 1d8; Fumigène → +7, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Bouclier, Mixture pour bombe ciblée, Mouvement flou, Rapetissement; Niv 2: Invisbilité, Ruse du renard
Effets mutagène en cours (40 minutes):+4 For, -2 Int; +2 CA (armure naturelle)
Trissia entendait que les autres s'activaient sur le ponton. Il fallait agir vite pour endiguer ce raz-de-marée velu. La jeune strix savait que c'était le moment de briller. Elle saisi une fiole à sa ceinture, ajouta quelques substances étranges dedans et la lança au milieu des rats. L'explosion qui résultat de l'impacte de la fiole fut impressionnante, brûlant les rats et le ponton. En même temps, Trissia cria. « Youpi, je les ai eu. » Elle semblait surexcitée, comme un enfant gagnant un jeu. - Attaque bombe sur rats 4 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Dégâts : 2d6+3 donne [4] + 3 = 7
Action de mouvement: déplacement en AA10 à 3 cases de hauteur Action simple: attaque avec bombe explosive Rat 4 prend 8 points de dégâts (+1 du au don "Tir à bout portant") et Rat 5 prend 5 points de dégâts d'aspersion. Rat 4 prend feu grâce à la découverte "Bombe explosive"Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2018 13:27:56(UTC)
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:3/3 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Oulah ! Ça commence déjà à être chaud show... Bravo Majenko ! Essaie de te concentrer sur ceux qui tente de s'échapper du combat. Tue ! Mais ne mange pas... sont sûrement porteurs de cochonneries, ces vermines. Je t'offrirai du poisson frais à la place !Méry obliqua en pleine course pour éviter leur première ligne envahie de sales bestioles, contournant le combat par la droite du ponton le long des flammes*, mais avant de se hisser sur la grue de chargement, il lança une première incantation -pas encore celle qu'il voulait- pour retarder les autres bestioles au delà du feu illusoire... * hrp
Déplacement jusque vers N13/N12. Sort de Graisse en L9K9L8K8 JS Réflexes DD13 pour meutes 1 et 6. Si raté =>immobilisées. Si réussi pour tenter de traverser => Test acrobatie DD10 pour traverser à demi-vitesse sinon cf. description selon la marge d'échec
Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2018 11:21:46(UTC)
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Zulgar CA : 20/16/15 Zulgar ayant saisi la lampe se précipita sur le ponton. Passé quelques mètres (AB 16), il la fracassa au sol et cria à l'adresse de Trissia : "Quoiqu'il arrive je t'ordonne de continuer à balancer la sauce même si je suis dans la zone de l'explosion !" Le gnome se surprit lui-même par la véhémence de ses propos. Mais il ne perdit pas de temps et il sortit son silex et une amorce afin de bouter le feu à l'huile répondue sur le ponton, bien décidé à subir les attaques des rongeurs si cela permettait de les empêcher de prendre pied sur les quais.
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 1/1 Sorts nv1: 3/4 Nv2: 2/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Théodore entreprit de frapper le ponton devant lui, espérant par la même occasion écraser quelques rats mais l’idée était clairement de créer la brèche dans le sol. En frappant, son bouclier illumina fortement, avant de projeter une gerbe de flammes sur les rats et le sol déjà affaibli. - Attaque sur le sol : 1d20+8-1 donne [12] + 8 - 1 = 19
- Dégâts ponton : 1d6+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9
- Mains brûlantes : 3d4 donne [6] = 6
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Musique - UrgathoaRakyel Sorts niv 1: 7/7 Sorts niv 2 : 4/4 Vision prophétique : 1/j Armure en os: 3h/3h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 3r/3r CA: 12/12/10 La lanterne lancée par Zulgar s'écrasa sur le ponton, répandant son huile sur les planches humides, alors que le gnome récupérait son briquet et entreprenait frénétiquement d'embraser l'huile. Pendant ce temps, Trissia déchainait une tempête de flamme, dispersant l'une des meutes. Une autre ne survécut pas aux efforts de Rakyel et Théodore. Parmi les meutes restantes, une s'arrêta net, frappée par le nuage de poussière argentée craché par Majenko. Quelque soit le pouvoir du drake, il semblait être efficace, car les rats, grouillant toujours, avait stoppé leur avancée. Rakyel poursuivait ses efforts, des torrents de flammes jaillisant de ses mains à la peau maintenant rougeoyante, ajoutant au chaos sur le ponton. Cependant, cela n'arrêta pas les rats. Dans une démonstration de comportement absolument pas naturel, les rats se pressèrent en avant. Le trou que Théodore avait fait dans le ponton, et les flammes qui rongeaient toujours le bois, cependant, les empêchèrent d'atteindre tout à fait leurs cibles...
- Mains Brûlantes : 4D4 donne [11] = 11
- Réflexes VS Mains Brûlantes : 1D20+5 donne [16] + 5 = 21
- Volonté VS Confusion : 1D20+2 donne [9] + 2 = 11
- Confusion : 1D100 donne [50] = 50
- Réflexes VS Feu : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9
- Réflexes VS Feu : 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
- Dégâts Feu : 1D6 donne [2] = 2
Bonus et conditions -Rakyel: Armure d'Os. Round 2 Ont joué Rats Doivent jouer Zulgar Trissia Rakyel & Aigle Méry Théodore Valéria et Majenko Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur dimanche 24 juin 2018 13:44:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:2/3 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Décidément... rien ne se passait comme prévu ! Au moins avait-il une aide précieuse dans ce chaos improbable : BRAVO ! Majenko, t'es un BON !!! Double ration !!Tandis qu'il modifiait son intention pour se déplacer sur le bord opposé du ponton, afin de se placer juste là où il pourrait englober les deux meutes anormalement vindicatives qui n'avaient pas hésité à traverser le feu... même quand celui-ci les avait finalement brûlé. L'odeur de poils cramés était épouvantable... mais n'empêcha pas Méry de convoquer un feu d'artifice de couleurs tourbillonnantes* au dessus des flammes et dans la gueule des ratons. Histoire de leur en faire voir de toutes les couleurs !hrp
Déplacement en J12 et * Couleurs dansantes sur KLM1/KL&demiM14/K&demiL15/donc meutes 2 et 6. JS Volonté DD13 (annule) Sinon Effet selon Dés de vie (cf. description).Pour 3 ou 4 DV : Cécité et étourdissement durant 1d4 rounds, et étourdissement durant 1 round. - Cécitésiapplicable : 1d4 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2018 11:22:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
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Zulgar CA : 20/16/15 Zulgar frotta frénétiquement son silex sur l'amorce afin de faire jaillir l'étincelle qui bouterait enfin le feu à l'huile répandue sur le ponton.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 1/1 Sorts nv1: 3/4 Nv2: 2/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Théodore puisa encore dans les ressources de son arme afin de frapper sur le sol à côté du trou déjà fait, le feu du bouclier amenant alors de la chaleur sur les 2 meutes de rats restant à portée. « Continuons comme ça, et plus personne ne sera blessé ! »- Attaque sur le sol : 1d20+8-1 donne [5] + 8 - 1 = 12
- Dégâts ponton : 1d6+4+2+1 donne [3] + 4 + 2 + 1 = 10
- Mains brûlantes : 3d4 donne [8] = 8
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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