Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#61 Envoyé le : lundi 11 juin 2018 17:44:40(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
esley semblait intrigué par la remarque d'Aksana.
« C'est assez étonnant... Ils font partie des plus faibles démons, et parmi ceux qui sont arrivés en premier avec les dretchs. Réunir les autres démons leur a peut-être été plus difficile... ou c'était pour qu'on prenne moins la menace au sérieux... Mais je ne vois pas pourquoi ils se priveraient des ariès maintenant ? Quant au fait qu'ils investissent les sous-sols... Tant que la barrière est en place, ils ne peuvent pas approcher la citadelle. Alors d'ici à creuser dessous ou d'accéder aux égouts - assez peu développés, il faut le dire - ça me semble compliqué. J'en parlerais cependant à mon commandant, sait-on jamais... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Probe  
#62 Envoyé le : lundi 11 juin 2018 21:02:08(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Ilse semblait surprise par l'observation qu'avait faite Aksana sur les démons. Elle aurait pensé que ceux-ci se masseraient à la frontière de la barrière pour la faire céder sous le nombre. Ce changement ne présageait rien de bon. Mais en l'absence d'autres éléments, il était difficile pour la chasseresse de proposer un plan de prévention ou de rechange. Le mieux pour elle était encore de poursuivre la tâche qu'elle avait entamé la veille. Son travail préparatoire étant bien avancé, elle ne doutait pas d'arriver rapidement à un résultat convenable.

Enfin, ça ou bien aller voir le commandant avec Wesley. L'homme aurait sans doute un surplus d'expérience à lui apporter sur la confrontation qui s'annonçait avec le mal qui les guettait, sans compter le commandant pour pourrait certainement partager une partie de son plan de défense. Défendre cette terre ne se ferait pas sans une certaine coordination, et pour l'instant, Ilse n'avait pas l'impression que les hommes s'étaient entraînés à travailler en équipe.

Partagée, elle attendit tout de même que le reste des champions fasse part de leurs plans pour s'adapter.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Lyana  
#63 Envoyé le : lundi 11 juin 2018 22:38:41(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Entre les deux visites de Wesley, Aksana avait repris ses activités chamaniques. A l'abri dans sa tente, elle consultait les oracles, cherchant dans les osselets et la méditation des réponses qui pourraient l'éclairer. Elle ressentait avec acuité les puissances présentes dans la ville et surtout amassées devant ses murs mais ne parvenait pas à lire d'intention dans ces volontés. Elle hésitait à franchir l'étape supérieure, en absence de Soniéla, elle avait peur d'entrer en transe, la crainte de se faire happer par des démons en maraude sans personne pouvant l'aider à revenir était forte. Cependant, elle pourrait ne pas avoir de choix, l'offensive démoniaque était immanente et les réponses obtenues pourraient valoir le risque.

Elle s'octroya néanmoins un peu de repos dans l'après-midi en assistant à un des entrainements des guerriers. Elle admira les hommes et femmes s'affronter dans un choc des corps, le spectacle était impressionnant et en les regardant elle ne pouvait s'empêcher de s’enorgueillir du fait qu'ils étaient son Clan, ils étaient son Sang.
Son regard s'attarda surtout sur Ulf, impressionnant de puissance brute. Ses yeux glissaient sur les muscles qu'elle connaissait par cœur et elle ne pouvait que reconnaitre à nouveau que les esprits ne s'étaient pas trompés lorsqu'ils l'avaient désigné comme Chef de Guerre.

De nouveau en haut des remparts, Aksana remarqua rapidement l'absence d'une partie des démons que Zorg avait désigné comme Aries, sans attendre elle en informa les autres Champions et Wesley. Elle s'interrogeait comme eux sur les raisons de cette absence.

« La question est "où sont-ils partis" et "pourquoi" ? Wesley, je suppose que l'ost démoniaque est surveillé jour et nuit ? Les soldats chargés de la surveillance ont sûrement vu cette diminution d'ariès, ils ont peut-être également vu un élément qui expliquerait ça, même si sur le moment ils n'ont pas fait le lien. Cela vaudrait la peine de se renseigner. »

Elle balaya du regard à nouveau les armées de démons, cherchant la silhouette féminine qui hantait ses rêves.
Où es-tu Erenya ? Je sais que tu es dans les parages, nous regardes-tu en ce moment, satisfaite de nous avoir fait venir ici ?

[en cours]Lien vital - Jormung / Zorg : 5 PV de transfert

Modifié par un utilisateur lundi 11 juin 2018 22:56:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#64 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 23:17:30(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


Zorg occupa la majeure partie des deux journées suivantes enfermé dans sa yourte. Il voulait profiter de ce temps, qu'il n'avait plus eu depuis pas mal de jours maintenant, d'être au calme pour étudier. Afin de ne pas être dérangé par les bruits incessants du camp autour de lui, il profita de son laisser-passer spécial pour aller en ville se procurer une sorte de turban bleu turquoise qu'il coiffa de sorte que ses oreilles soient bien recouvertes. Il prétendit ainsi presque ne plus rien entendre, et expliqua à ses compagnons : « cet objet est une "boule-qui-est-ce", ainsi nommée parce qu'il est en forme de boule, ja ? D'autre part, le reste vient d'un jeu de mot : les gens, ne pouvant plus vous appeler puisque vous n'entendez rien, vous tapent sur l'épaule. Et vous demandez donc : "qui est-ce ?" Hehehehe. C'est un objet très recherché par les érudits en temps de guerre : une machine à faire du silence. »

Coiffé de son turban, Zorg prit à air à la fois serein et condescendant : « je vais ainsi pouvoir me consacrer à mon art en toute quiétude au milieu de vous, mes chers barbares, qui aimez tant faire du cheval, et combattre, et vous entraîner, et... faire beaucoup de bruit, » conclut-il en souriant de son horrible sourire plein de dents.



Le lendemain soir, ils contemplaient à nouveau l'immensité démoniaque quand Aksana fit une remarque sur les Ariès. Qu'est-ce qu'elle y connaît ? Elle veut faire son intéressante... Se dit-il avec un zeste d'agacement. Mais il ne put s'empêcher de vérifier, et à dire vrai... Il n'était pas impossible qu'elle eut raison. « Bah ! » Fit-il, « Effectivement, vous avez raison de le souligner, s'ils ne sont pas ici, c'est qu'ils sont ailleurs ! Malheureusement, comme nous ignorons à peu près tout de notre ennemi, nous n'avons à peu près aucune idée de ce qu'elle pourrait faire de tous ces Ariès. Elle a peut-être une grande pelouse à leur faire tondre, ja ? Hehehehe. Je ne sais pas si vous comprenez l'humour gnome, » acheva-t-il avec un air dubitatif, tandis que Kyppyk haussait les pinces en signe d'impuissance.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#65 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 18:29:03(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

esley acquiesça de la tête aux paroles d'Aksana. « Oui, ils surveillent l'ost jour et nuit. Je vais me renseigner sur leurs mouvements, je vous tiendrai informé dès demain. » Il jeta un nouveau coup d'œil vers la marée démoniaque. « Mais allons nous reposer. » Il parut vouloir compter mentalement les Ariès, au moins grossièrement. « Nous verrons demain soir si leur nombre a encore diminué. »



Le 12 Arodus 4717 - Kenabres


La nuit était passée. Une de plus sans cri, sans affrontement. Un réveil de plus devant les grandes portes de Kenabres. Un jour de plus vers la grande fête que la ville entière préparait. Un jour de plus à se demander pourquoi les Anciens Druides les avaient choisis, et ce qu'ils attendaient d'eux.

La journée passa, de nouveau, morne, ennuyeuse. Wesley ne réapparaissait pas, sûrement retenu par ses obligations de soldat. En revanche, la capitaine revint les voir. Une fois encore, ils furent tous réunis dans la yourte de Ulf.

« J'ai appris par l'adjudant Price que vous aviez fait quelques observations sur les démons. » commença-t-elle tout de go en posant son imposant bouclier contre la table de réunion sans aucune cérémonie. « Pouvez-vous m'en dire plus ? » Elle s'installa sur une chaise, faisant grincer les courroies et les plaques de sa lourde armure noire. Son teint blafard rendait son visage, pourtant bien dessiné, encore plus sévère. On aurait pu la décrire comme une beauté froide.

Ulf, lui, tourna la tête vers les quatre Champions. L'observation n'était pas de son fait, et il ne l'avait pas constaté lui-même. Il laissait donc à ses "conseillers" l'honneur de répondre à la capitaine.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Probe  
#66 Envoyé le : vendredi 15 juin 2018 08:49:07(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Si les autres pouvaient s’ennuyer à cause de l’attaque qui tardait à venir, Ilse elle n’avait pas ce problème. Occupée à dégrossir son bout de bois pour lui donner la forme voulue, elle avait continué à penser à l’apparition qu’elle avait eu sous le hêtre solitaire. « Les voies de la révélation sont tortueuses. » C’était en substance ce que le champion des Bêtes avait énoncé de sa grosse voix. Même s’il avait laissé un souvenir appréciable.à Ilse, la chasseresse n’avait toujours pas les clefs pour lui permettre d’accéder pleinement à ses pouvoirs de Champion.

Toute plongée qu’elle était dans ses réflexions, c’est à peine si elle porta attention à la venue de l’officier qui faisait office de bonnes manières assez limitées. Mais voyant qu’Aksana était présente elle aussi, elle jugeait que leur chamane saurait prendre le relai tout en limitant les interventions pittoresques de Zorg. La jeune femme rabaissa donc le nez sur son bout de bois et attendit que les choses se passent. Il lui fallait trouver la clé à ses propres énigmes, ou à défaut, au moins finir la fabrication de sa nouvelle arme pour la bataille.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline UrShulgi  
#67 Envoyé le : vendredi 15 juin 2018 10:28:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 2/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


Que ce soit parce qu'elle sentait un autre évènement, avait une prémonition, ou se remémorait ses dernières sauteries avec la tête et la queue de tête du clan, Aksana semblait ailleurs. Jormung haussa les épaules avant de s'avancer vers la capitaine.
«  Les ariès sont beaucoup moins nombreux. Beaucoup, beaucoup moins nombreux. Et une armée déployée ne disparaît pas pour rien. J'sais pas ce qu'ils préparent capitaine, mais le premier sale coup ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. D'autres gens ou vos propres troupes vous auraient-elles amener des informations qui pourrait goboro ... coboro... corroborer nos observations. » dit-il avec une mine agacée devant ce mot encore un peu trop compliqué pour lui.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#68 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 00:34:10(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Assise dans la yourte de Ulf, Aksana réfléchissait à la façon de partager ses observations quand Jormung prit les devants. C'était clair, net, précis, elle hocha la tête d'approbation et compléta.

« Ce qui m'interroge vraiment c'est que les ariès ne sont pas les démons les plus puissants, loin de là, alors : pourquoi eux ? et surtout, où sont-ils ? »

Elle fit une légère pause, pensive.

« Excusez-moi, Capitaine, mais a-t-on découvert qui commande cette armée démoniaque ? Qui est assez puissant pour convoquer des démons devant les murs de Kénabres et les y retirer avant l'assaut ? Sait-on à qui ils sont fidèles ? »

Désireuse de connaitre les réponses à ses questions, les yeux sans pupille d'Aksana se posèrent sur la soldate avec attention, dans une espèce de regard qui pouvait mettre mal à l'aise.

[en cours]Lien vital - Jormung / Zorg : 5 PV de transfert

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#69 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 19:26:26(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

a capitaine écouta Jormung et Aksana tour à tour, avant de hocher la tête négativement. « Nous n'en savons pas plus sur leur chef qu'avant-hier. Il se cache efficacement, même aux recherches magiques. Tout ce que nos soldats ont remarqué, c'est que, comme vous l'aviez remarqué, les ariès continuent à disparaître. A ce rythme là, dans deux ou trois jours, il n'y en aura plus. Il semblerait qu'ils disparaissent par petits groupes, lors d'un de leur tour de ronde, dans un moment où ils se trouvent hors de vue de nos remparts, bien enfoncés dans les montagnes voisines. J'ignore où ils se rendent, mais... C'est effectivement étrange. Plus qu'étrange, puisqu'une unité de faction semble avoir repéré ce matin même une équipe de dretchs faire exactement la même chose : partir dans les montagnes, pour ne pas réapparaître... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Probe  
#70 Envoyé le : dimanche 17 juin 2018 12:19:11(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Laissant traîner une oreille pour écouter la discussion, Ilse se demandait pourquoi personne n'avait encore pensé à envoyer un éclaireur en survol. Bien sûr, un griffon avec un soldat sur son dos serait trop voyant. Mais un oiseau pouvait certainement mener la tâche à bien. Et pour un peu qu'il puisse partager sa vision à la manière d'Aanara et de sa chouette Hämärä, les défenseurs auraient alors de précieuses informations à leur disposition. Des sorciers, prêtres ou magiciens devaient bien disposer de ce type de compétences dans la forteresse...

Regardant le familier d'Aksana du coin de l'oeil, Ilse hésitait à soumettre son idée au reste de la salle. Attendant de voir si les autres auraient une meilleure idée, elle attendit patiemment de voir si personne d'autre n'aurait de meilleure idée.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Guigui.  
#71 Envoyé le : dimanche 17 juin 2018 22:53:37(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


« Si je comprends bien, Frau, » intervint Zorg, « ce sont les démons les moins puissants qui sont envoyés ailleurs. Et par petits groupes, semble-t-il, sans aucun mouvement de masse. C'est plutôt étrange et cela m'inquiète assez. Je ne peux pas croire qu'Er... Que le chef des démons soit assez stupide pour nous croire asez stupides pour ne pas nous en rendre compte. La dissimulation n'en est donc pas la raison.

Je pense qu'ils son en train de préparer un sale coup et qu'il faut essayer de savoir de quoi il retourne. Mais comment ? Quel espion sera assez fou pour s'aventurer derrière la pierre de garde, au milieu des démons ? Il faudrait... Il y a des sorts pour cela, mais pour pouvoir observer sans être vu, il faudrait des utilisateurs de magie très expérimentés. Un tout petit peu plus que moi... Hem... »
Conclut-il d'un air gêné.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juin 2018 22:54:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#72 Envoyé le : dimanche 17 juin 2018 23:58:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002


a capitaine tourna son regard vers Zorg. « Vous imaginez bien que ça a déjà été fait. En vain. Nos magiciens ont invoqué un œil flottant invisible, mais les babaus ont la capacité de voir l'invisible naturellement, et de pouvoir dissiper la magie à volonté. Ce sont de formidables gardiens, qu'aucune de nos astuces n'a encore réussi à contourner. Ils sont bien trop nombreux pour cela.

Nous avons tenté une autre solution, qui consiste à envoyer de très nombreux yeux magiques, pas invisibles, mais tout petits et très discrets ceux-là. Malheureusement, ils nécessitent de revenir jusqu'à leur créateur pour que celui-ci puisse voir ce qu'ils ont vu. Et aucun n'est revenu...

Quant à envoyer quelqu'un jouer les espions, c'est évidemment hors de question. Mais peut-être avez-vous d'autres idées ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Probe  
#73 Envoyé le : lundi 18 juin 2018 11:33:50(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

« Et pourquoi ne pas utiliser quelque chose de plus simple ? »

La voix d’Ilse s’était élevée dans cette enceinte où la tension commençait à poindre. Mais cela se comprenait. Voir toutes ces stratégies d’espionnage vouées à l’échec avait aussi de quoi casser le moral des troupes. Si les démons réussissaient à rompre les rangs des humains ou à passer dans leur dos, c’était plus que le moral que ceux-ci allaient perdre.

Revenant à l’idée qui lui trottait dans la tête depuis quelques instants, la jeune femme se tourna vers le capitaine en armure. « Utilisons quelque chose de plus naturel. Vous avez certainement des sorciers pouvant communiquer avec leurs animaux. Alors envoyez un oiseau survoler le terrain à bonne hauteur. »  

Pour un peu, la Championne aurait proposé à Aksana d’utiliser Hänärä. Mais la mission était risquée et la chouette risquait fortement d’y passer. De plus, la chamane ne partageait pour l'instant que des émotions avec son familier. Ilse avait beau envie de montrer à ce peuple sans traditions que les sarkoriens étaient encore les plus avertis et disposaient d’une sagesse qui leur était propre, elle ne fit que fixer du regard sa chamane en espérant que celle-ci comprenne et abonde dans son sens.

Modifié par un utilisateur lundi 18 juin 2018 14:07:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Guigui.  
#74 Envoyé le : lundi 18 juin 2018 22:03:14(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


« Hum, et bien, je pensais à des sorts de transmutation très évolués, ja ? Des sorts permettant de passer dans le plan éthéré. J'ai eu quelques cours là-dessus à l'Académie. Il y a là de quoi passer outre la capacité des démons à voir l'invisible, et on peut voir ce qu'il se passe dans le plan matériel.

Malheureusement, »
fit-il, embarrassé, « outre le fait que des mages capables d'utiliser de tels sorts doivent se compter sur les doigts d'une seule main dans tout le Mendev, ces sorts nécessitent une telle débauche d'énergie qu'ils ne durent pas suffisamment longtemps pour parcourir le chemin jusqu'aux montagnes. J'ai parlé trop vite. A la réflexion, ça ne pourrait pas marcher, » conclut-il, déçu, en tirant sur sa moustache.

« En revanche, la proposition de la Fraulein me semble bonne, » reprit-il en désignant Ilse. « Je suppose que les démons ne font pas la chasse au moindre oiseau qui survole ces terres. Un mage ou un druide ami des oiseaux ne pourrait-il pas nous être utile ? »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#75 Envoyé le : mardi 19 juin 2018 00:14:16(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Aksana acquiesça de la tête aux paroles de la jeune Ilse et écouta avec attention Zorg, il parvenait à la même conclusion qu'elle-même. Elle réfléchit un instant, regarda Ulf puis comme si elle avait pris une décision, elle parla à son tour, interpelant l'homme.

« Maître de Guerre, Brogan voyage avec nous, n'est-ce pas ? Il est un sorcier assez puissant et l'un des meilleurs élèves de Bors, notre Chef, il sait prendre la forme d'un animal et il me semble l'avoir déjà vu prendre celle d'un oiseau. S'il est vrai que les démons ne chassent pas tous les oiseaux qui survolent les terres, en volant suffisamment haut, il pourrait nous apprendre ce qui se passe derrière ces montagnes. »
Elle se retourna vers la Capitaine.
« A combien de distances sont ces montagnes à vol d'oiseau, à peu près ? »

[en cours]Lien vital - Jormung / Zorg : 5 PV de transfert
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#76 Envoyé le : mardi 19 juin 2018 18:05:15(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002



lf, qui écoutait attentivement jusqu'à présent, se redressa sur son siège, faisant bouger par la même occasion son impressionnante musculature. « Il en est capable, oui. Qu'en pensez-vous, capitaine ? Est-ce réalisable ? »

Un mince sourire de convenance étira ses lèvres, sourire que ses yeux démentaient. « Si vous ne tenez pas à sa vie, oui. Les démons sont des créatures cruelles, de haine et de destruction. Et pas forcément patients. Il leur faut trouver une occupation... Avez-vous vu le moindre animal dans la zone qu'ils occupent ? Aucun, je gage. Ceux qui n'ont pas fui ont fini dépecés. Ou le sont encore actuellement, pour les moins chanceux. Croyez-vous que les guetteurs que sont les vrocks laisseraient la moindre opportunité à un animal, potentiellement un espion à notre solde, pénétrer leur territoire ? Ne faites pas l'erreur de croire que ce ne sont que des créatures de violence : les démons sont très intelligents. »

Maintenant qu'elle le leur disait, effectivement, si la nature conservait ses droits de ce côté de la frontière, ils n'avaient vu aucun animal de l'autre côté. A bien y réfléchir, il ne s'agissait que d'un immense territoire vierge, même délaissé par la végétation, au sein duquel la seule vie, si on pouvait l'appeler ainsi, était cette horde de démons n'attendant que la chute de la Pierre de Garde...

Modifié par un utilisateur samedi 23 juin 2018 10:29:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#77 Envoyé le : samedi 23 juin 2018 23:49:46(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


« Ja ja, sehr gut, verstanden, » fit Zorg avec une pointe d'agacement une fois que la capitaine eut réduit à néant son idée à la fois excellente et novatrice. Il tapotait de ses doigts courts, aux ongles sales, le bois de la table de réunion, tandis que des rides de concentration striaient son large front. Il fallait absolument faire quelque chose pour essayer de savoir ce que préparaient les démons.

Et si...

« Très bien, si on ne peut pas passer par les airs, pourquoi... Pourquoi ne pas essayer de passer sous la terre, ja ? » Demanda-t-il, soudain de nouveau très excité. « Envoyons un mage - ou un druide, les druides peuvent faire cela, je crois - sous la forme d'un élémentaire de terre. Il pourra voir sans être vu, et s'il émerge, il pourra s'enfuir sans être poursuivi. Enfin, espérons-le, » ajouta-t-il sur un ton moins assuré. « Je ne connais pas de démon fouisseur. Ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, bien sûr, il y a à peu près de tout chez les démons. Mais disons qu'ils ne sont pas tous au "taupe-niveau", ja ? Hehehehe. » Ricana-t-il bêtement en dévoilant une nouvelle fois son horrible dentition jaunâtre.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 3 utilisateur ont remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#78 Envoyé le : dimanche 24 juin 2018 22:28:43(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Aksana fut déçue de la réponse de la Capitaine mais celle-ci avait raison, évidemment. Elle réfléchissait à une autre possibilité lorsque Zorg proposa son nouveau plan. Cette fois-ci ce fut elle qui grimaça, peu convaincue.

« Il faudrait que les fondations des remparts ne soient pas trop profondes pour qu'il puisse passer dessous. Cela faisant, nous créons une brèche et si on passe d'un côté, on peut tout aussi bien le faire de l'autre côté. Si Brogan se fait prendre, des cultistes peuvent emprunter le même passage. Et puis, si nous voulons découvrir ce qui se trame derrière la montagne, il faudra qu'il sorte à un moment, comment déterminer où ? Et surtout, il est possible qu'il sorte en plein rassemblement d'ariès ou d'autres créatures. Non... si la forme animale n'est pas viable, je pense que celle-ci l'est encore moins. »

Elle eut un sourire contrit pour le gnome et essayant de ménager sa susceptibilité, elle ajouta :
« Mais je ne suis pas spécialiste des choses de la guerre, j'ai pu omettre des éléments. Maître de Guerre ? Capitaine ? Jormung et Ilse ? Qu'en pensez-vous ? »

[en cours]Lien vital - Jormung / Zorg : 5 PV de transfert

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juin 2018 22:29:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#79 Envoyé le : dimanche 24 juin 2018 23:38:27(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

a capitaine parut surprise de la proposition. « Sous la terre ? Si cela est réalisable sans trop de risques pour l'envoyé, et qu'il peut en retirer des informations substantielles... Oui, ça me paraît une bonne idée, effectivement. » répondit-elle sur un ton songeur. « Il faudrait s'assurer, comme le précise votre chamane, que ça ne crée pas une ouverture dans nos défenses. »

« Autant demander directement à l'intéressé. Il sera mieux au fait que nous des limites de ses capacités. » intervint Ulf en se levant. « Excusez-moi. » dit-il en sortant de sa yourte d'un pas rapide, laissant ses hôtes entre eux sans laisser à quiconque le temps de réagir.


Quelques minutes plus tard, lourdes d'un silence pesant entre la capitaine et les Champions, il revint accompagné de Brogan. Il s'agissait d'un homme grand et musclé, comme la majorité des Sangs Hurlants, mais resté dans les rites les plus anciens. Il se baladait la plupart du temps torse nu, et portait un crâne de cerf garni de bois.

« Ulf m'a résumé votre demande. » débuta-t-il sans préambule. Il n'était pas homme à s'étendre longuement sur un sujet, préférant l'action à la discussion. « Il n'y a aucun risque pour les défenses, cette forme se déplace dans la terre, elle ne déplace pas la terre. Je suis prêt à y aller. » Se disant, il se transforma en un petit élémentaire de terre, et s'enfouit immédiatement dans le sol.

« Attendez ! Je n'ai pas validé l'opé...! » s'exclama la capitaine alors que le druide disparaissait dans la terre. « ration... » termina-t-elle dans un soupir en comprenant qu'il ne reviendrait pas.

« Bien... Je vais prévenir le commandant. » se reprit-elle en regardant Ulf dans les yeux de son regard froid dans lequel perçait une pointe d'agacement. « Je reviens immédiatement après pour attendre le rapport de votre druide. » Elle se leva, et sortit de la yourte d'un pas pressé, visiblement contrariée.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juin 2018 23:45:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#80 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 07:33:43(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Ilse fit la moue lorsqu’elle vit que son idée n’était pas si lumineuse que ça. Mais cela semblait logique après coup lorsqu’elle y réfléchissait. Là où les démons passaient, rien ne survivait en principe. Alors qu'un oiseau survive à l'opération... La capitaine devait avoir raison.

Elle s’apprêtait à baisser les bras en l’absence d’autres idées quand Zorg prit sa suite et proposa une idée réellement originale : passer par le sol, ou la terre plus exactement. Cela lui semblait loin d’être évident. Mais Brogan semblait confiant et c’est sans attendre l’aval des gens présents qu’il partit en reconnaissance.

Cela sembla surprendre la capitaine qui sortit sans attendre. Mais le reste de l’assemblée semblait s’en satisfaire. Il n’y avait plus qu’à attendre le retour de leur druide. Attendre et se préparer à la bataille à venir. Baissant le nez sur sa branche qui prenait de plus en plus la forme d’un arc à double courbure, Ilse continua a manier sa lame courte en attendant que quelqu’un se décide à lever l’assemblée. En attendant, la chasseresse coula un regard en direction du gnome tout un glissant un « Bien vu. » sobre mais encourageant.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET