Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#101 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 01:17:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le tavernier répondit d'un air un peu désolé.
« Pardonnez moi, jeune homme...j'aimerai pouvoir vous aider, mais...enfin, je crois qu'elle fréquente l'Université de Korvosa, quelque chose à voir avec des études de droit. Mais je n'en sais malheureusement pas plus. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#102 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 22:51:23(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 3h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
CA: 12/12/10

18 / 18



« Hmm... Et bien mon brave, c'est déjà exemplaire que vous ayez pu vous souvenir de tous ces détails! Si chacun de vos clients ont le droit à la même attention, je comprends d'où provient la renommée de votre établissement! » conclut Rakyel alors qu'il terminait sa tasse de thé.
« Je pense que j'irai faire un saut à l'Université dès demain : il y a forcément des gens qui l'auront remarquée! Elle n'est pas femme à laisser indifférent! »
Un clin d’œil aurait presque pu être perçu si la capuche du fossoyeur n'avait pas jeté une ombre aussi importante sur son visage meurtri jadis par le feu et les coups.

A défaut d'avoir pu obtenir un nom ou une circonstance qui aurait permis de compromettre Lady Cinnabar, un lieu pour remonter sur ses manigances avait été obtenu. Rakyel s'en contenta et salua le barman avant de faire demi-tour vers la sortie.
« Le thé était excellent! Au plaisir. »
L'heure avancée de la journée et les tumultes récents l'encourageaient à se reposer : le lendemain serait pour sûr très animé!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#103 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 23:14:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La patron répondit avec un clin d'oeil et un sourire amical.
« Hey, c'est en soignant mes clients que je les garde! Et puis, pour beaucoup de ces jeunes gens, l'arrivée à Korvosa et le dépaysement est rude, alors, ça me paraît normal que quelqu'un leur donne un coup de main. Au plaisir, jeune homme! »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#104 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 19:37:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
25 Pharast 4716, dans l'après midi - Archives, Cathédrale de Pharasma, district de Grisaille

« Voilà la bibliothèque! Normalement, on ne donne pas l'accès à toute la collection à ceux qui ne sont pas officiellement membres de l'église, mais je suppose que l'evêque a ses raisons. Au fait, je ne vous ai jamais remercié, Rakyel! C'est grâce à vous que j'ai été ordonné et que je suis maintenant officiellement prêtresse de la Dame des Tombes. »

Lyna Avermiss rayonnait de fierté en guidant Rakyel à travers le dédale d'étagères de la bibliothèque souterrain qui se trouvait sous la cathédrale de Pharasma. La bibliothèque était gardée par deux membres de l'Ordre des Spires, un groupe pharasmins dédié à la lutte contre les morts-vivants. Mais la meilleure protection était sans doute le côté labyrinthique des lieux...Lyna lui avait remis une lanterne éternelle, ensorcelée pour éclairer sans flamme, et était sur le point de s'éclipser.
« J'ai aussi été réaffectée à la bibliothèque...ça sent un peu la poussière, et les murs sont bizarres, mais apparemment Grisaille devient dangereux la nuit en ce moment, alors ce sont des Fossoyeurs qui patrouillenr les allées. »

Elle jeta un coup d'oeil aux murs anthracite, parfaitement lisses, qui par endroit formaient des extensions utilisées comme étagères. Un des nombreux vestiges thassilonien de Korvosa. La jeune prêtresse reporta son regard sur Rakyel.
« Je peux faire autre chose pour vous aider? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#105 Envoyé le : dimanche 22 avril 2018 22:52:12(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 3h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
CA: 12/12/10

23 / 23
« Allons Soeur Lyna, ne me remerciez pas : cette promotion est parfaitement justifiée de part vos qualités, l'Évêque s'en est bien rendue compte! » lança l'oracle de sa voix suave qui aurait presque pu le rendre gentleman s'il n'était pas en train de s'essouffler au rythme de son bâton dans le dédale qui servait de chemin vers la bibliothèque souterraine.

Mais très vite Rakyel leva un sourcil (ou du moins ce qu'il en restait sur son visage brûlé) lorsque la prêtresse évoqua le danger qui s'installait dans le cimetière. Préférant s'enquérir davantage de la situation, il questionna :
« Hmm... Plus dangereux... Vous voulez dire que les derros sont à nouveau apparu? Car nous en avons combattu quelques uns qui travaillaient pour Rolth Lamm, celui qu'on pense être le Peintre Sanglant. Je suis d'ailleurs toujours à sa recherche! »
Marquant un temps de pause le temps de regarder où il mettait les pieds à la lueur magique de la lanterne, il reprit :
« C'est inquiétant que Grisaille soit tourmenté... Je me demande si la période tombe mal pour avoir des apparitions de morts-vivants ou si justement cet état de faits est lié aux agitations qui ont régulièrement lieu en ville depuis la mort d'Eodred... »

Arrivant à destination, le fossoyeur parcourut du regard l'étendu des ouvrages disposés sur les murs. Tout ce savoir qui lui était accessible lui fit palpiter le cœur un instant, le temps de réaliser la beauté de cette opportunité, mais également la difficulté qu'il aurait à l'exploiter! A l'invitation de Lyna, il sauta sur l'occasion pour commencer à orienter ses recherches :
« Hmm... Oui, si ce n'est pas trop vous demander : j'avoue ne pas trop savoir par quoi débuter, la bibliothèque est si vaste!
J'ai besoin d'étudier le culte d'Urgathoa : Lady Andaisin, dont vous avez surement entendue parler suite au couronnement et au procès de Trinia Sabor, était visiblement une de ses prêtresse. Je soupçonne l'existence d'une secte qui pourrait œuvrer à Korvosa, ce qui irait dans le sens des réveils de morts-vivants observés ces derniers temps. Sans compter que Rolth Lamm travaillait sur un Golem de chair et semblait versé dans la nécromancie.
Il y a trop de coïncidences pour qu'il s'agisse d'un simple hasard... Auriez-vous des ouvrages à me conseiller ou des pistes d'études à me prodiguer? Urgathoa est un peu le penchant mauvais de Pharasma mais certains domaines en sont très proches... »

Terminant sur cette phrase qui trahissait le fait que Rakyel ne vénérait pas directement une déité, qu'il s'agisse de la Dame des Tombes ou toute autre, il espérait que la jeune prêtresse comprenne l'utilité de sa quête de savoir. En effet, l'oracle ne s'interdisait aucun domaine, même s'il fallait ouvrir des manuscrits interdits au culte de Pharasma ou fouiller dans des ouvrages oubliés!


Bon bah du coup je ne sais pas comment tu veux procéder mais mon perso entreprend avec le temps dont il dispose de farfouiller tout ce qui est à sa portée pour savoir comment fonctionne le culte d'Urgathoa, les astuces pour exploiter/contrer les morts-vivants et les maladies... bref, il fait joujou avec la totalité de la bibliothèque autant pour l'enquête (secte + Rolth) que pour son savoir personnel (je ne sais pas si en terme de HRP il peut bénéficier de certains trucs, genre accès à des sorts, connaissances de craft d'objets, compétences ou autre).
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#106 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 00:42:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Lyna rougit sous le compliment, mais n'épilogua pas, embarassée par la confiance que Rakyel mettait en elle. Elle retint presque un soupir de soulagement lorsqu'il changea de sujet, même si leurs natures effaca son sourire.
« Non, les derro ne sont pas revenus, mais les Fossoyeurs sont tombés sur ce qui semble être un vestige thassilonien. Ce n'est pas le premier, mais celui là semble être bien plus grand que ceux dont nous avons l'habitude. Et surtout, il y avait une meute de goule qui avait élu domicile dans les conduits autour des vestiges. Je crois qu'ils sont en train de sceller les tunnels, mais c'est encore dangereux. Mais peut être que l'agitation n'y est pas non plus étrangère... »

Elle écouta attentivement ce que Rakyel recherchait, et lui indiqua quelques pistes, tout en le mettant en garde: les archives étaient très complexes et difficile à arpenter. Mais Rakyel n'était pas sur le point de se laisser démonter...


Les jours suivants demeurèrent un peu flous pour Rakyel...il les passa pour la plus grande partie au milieu des ouvrages poussiéreux, grimpant les étagères et les échelles, fouillant les registres et les recueils à la lueur pâle des torches éternelles.

Mais peu à peu, et malgré l'apparence inextricable du classement des archives, Rakyel parvint à progresser. Ses recherches lui amenèrent quantité d'informations utiles...et il était certain qu'il restait encore beaucoup à apprendre.

Combattre les morts-vivants
- Il ya plusieurs éléments d'importance à prendre en compte en combattant des morts-vivants. La meilleure option est d'alerter un prêtre, les Fossoyeurs de Pharasma en particulier sont familiers de ce genre d'adversaires. Certains magiciens, en particulier les nécromanciens, sont aussi très capables contre des adversaires morts-vivants. Certaines armes sont inutiles: poisons, maladies, enchantements...D'autres sont contre-productives, l'énergie négative en particulier, qui guérit les blessures des morts-vivants.
- Des précautions de base peuvent cependant être prises par n'importe qui contre ces créatures. La plupart, en particulier les squelettes et les zombies, sont moins sensibles que les mortels à certaines armes. Disposer d'une arme contondante (squelettes) et d'une arme tranchante (zombie) peut être important. L'eau bénie est une arme universelle contre tous les morts-vivants. Enfin, contre certains morts-vivants incorporels, l'usage d'un composé alchimique appelé Sels Fantômatiques est crucial. Par défaut, les armes couvertes de cette substance ou ensorcelées contre de tels ennemis sont la meilleure option, mais les armes magiques peuvent au moins les blesser.
- Finalement, il y a d'autres éléments à prendre en compte: certains, particulièrement les incorporels et les plus puissants, peuvent revenir. Bénir leurs corps où les lieux auxquels ils sont rattachés peut permettre de les dissiper définitivement. Un lieu béni peut aussi affaiblir les morts-vivants, là où un lieu maudit peut leur donner force et vigueur. Il y a également les hantises, les restes d'esprits et d'émotions puissantes, qui peuvent se manifester sous virtuellement n'importe quelle forme. Les hantises sont toutes vulnérables à l'énergie positive, mais cela ne peut que les neutraliser temporairement. Tant qu'elles n'ont pas été résolues, elle se reformeront. Malheureusement, chacune est unique et a donc une solution unique, liée souvent à son origine.

Le Peintre Sanglant
- Le Peintre Sanglant, aussi connu sous le nom de Rolth Lamm, est un tueur en série en activité depuis 4694, date de son premier meurtre dans le district Médian. Il a depuis commis au moins 37 meurtres, la plupart à Médian et Grisaille. Toutes les victimes, malgré leur manque de connections, ont toutes été saignées à mort, et leur sang utilisé pour peindre des toiles détaillées. Certaines parties des victimes ont parfois été amputées et emportées. Les tableaux représentaient soit des portraits des victims, soit d'étranges scènes d'une forteresse au milieu d'un lac, sur une île, d'un dragon surgissant au dessus de Korvosa, et de terribles de scènes de bataille et de massacre réalisée par un général à l'air sévère.
- Outre ses sinistres exploits, Rolth Lamm semble disposer d'un talent pour les arcanes, la nécromancie sanglante en particulier. L'origine de ce pouvoir n'est pas établie, mais il a étudié à l'Academae entre 4690 et 4692. Il a ensuite poursuivi une carrière d'aventurier avec son père Gaedren pendant peu de temps, mais les registres s'arrêtent en Kuthona 4693, alors qu'ils partaient en expédition vers l'Est. Il est sans doute autodidacte en matière de magie, et aussi dangereux physiquement que magiquement.

Culte d'Urgathoa
- La Princesse Pâle est l'une des plus anciennes divinités de l'univers, une abomination contre le cours de la nature. Elle est la première a être parvenue, par son égoïsme et sa volonté, à échapper au jugement de la Dame des Tombes, demeurant sur le plan matériel comme la première morte-vivante, en quête de plus d'expériences. Elle apparaît comme une magnifique jeune femme jusqu'à la taille, et un squelette sanglant en dessous. Son arme sacrée est la faux, et elle prône une philosophie hédoniste, encourageant ses adeptes à une quête de nouvelles sensations et d'excès, et la recherche de manière de prolonger leur vie pour accumuler plus d'expériences sensorielles.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#107 Envoyé le : samedi 5 mai 2018 00:32:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
7 Gozran 4716 - Grisaille
Rakyel s'était plongé corps et âme dans ses recherches, à tel point qu'il en avait presque perdu la notion du temps. On aurait presque pu croire qu'il avait hiberné pendant deux semaines dans les rayonnages d'étrange pierre anthracite des archives. Mais malgré des débuts vraiment difficile, passés à déchiffrer des ouvrages dans des langues qu'il ne comprenait pas, il savait qu'il avait fait des progrès, et même si ses découvertes jusqu'à présents n'étaient pas forcément cruciales, il savait qu'il y avait plus à découvrir!


C'est Lyna Avermiss qui lui avait servi de plus grand contact avec le monde extérieur. Voyant qu'il négligeait sa propre santé, elle avait pris sur elle de l'aider dans ses recherches. Pas en fouillant la bibliothèque, car elle ne pouvait pas négliger ses devoirs, mais elle lui apportait à manger, et plus d'une fois l'avait obligé à remonter se coucher en le trouvant endormi sur un ouvrage. En ce moment même, ils partageaient une soupe épaisse aux nouilles Tian, Lyna possédant d'insoupçonnés talents de cuisinière.
« ...et les Demoiselles Grises font un bien meilleur travail que les Chevaliers Infernaux! Ils ne nous manqueront pas ceux là...au fait! Je sais que vos recherches vous obnubilent, mais le festival de Sainte Alika approche! Vous avez déjà prévu quelque chose? »

La Sainte Alika était une célébration importante à Korvosa, peut être la plus importante. La Sainte était une devineresse varisienne morte depuis trois siècles. C'était une oracle de talent, qui a prédit le grand incendie de 4429, et sa propre mort, et a malgré tout fait de son mieux pour aider les autres durant la catastrophe, y laissant la vie. Elle est dépuis célébrée comme une sainte pharasmine par les chélaxien, comme celle qui leur a donné l'accès à la citoyenneté par les varisiens, et comme la défenseure des pauvres et vulnérables. Quand aux Shoanti...tant pis pour eux.
Quoiqu'il en soit, la date du martyr de la Sainte était l'occasion d'un festival populaire à travers toute la cité: danses, chants, bals populaires et soirées mondaines, et jeux traditionnels varisiens avaient lieu à chaque coins de rue.

Modifié par un utilisateur samedi 5 mai 2018 00:39:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#108 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 13:46:20(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 3h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
CA: 12/12/10

23 / 23
Hmm... Voilà qui est intéressant!
...
Ah! Et ça aussi, ça explique des choses!
...
Mince, quelle langue est-ce celle-ci déjà?
...
Hmm... non, ça n'a aucune valeur cette information... à moins que?
...
Alors pour les ouvrages religieux, c'est bien sur cette pile que je les ai mis, hmm?
...

Rakyel était resté complètement coupé de l'extérieur depuis qu'il avait participé à l'entrevue avec la Reine. Ses recherches l'accaparaient : il sautait parfois du coq à l'âne, apprenant de nouvelles techniques sur le contrôle des morts-vivants alors qu'il venait de poser un livre sur l'histoire de Korvosa! Mais finalement, il emmagasinait les informations et parvenait à faire des recoupements.

Sa magie lui servait à rester propre et en bonne santé grâce à la création d'eau et aux soins rapides qu'il se prodiguait lorsque la faim ou la fatigue venaient le tirailler. Mais tout cela restait secondaire face aux tonnes de données qu'il essayait de parcourir! Fort heureusement, Sœur Lyna veillait au grain.

« Woh! Vous m'avez fait sursauter Ma Sœur! » lança-t-il de sa voix grave, encore plus rocailleuse du fait qu'il n'avait surement rien prononcé depuis plusieurs jours, lorsque la disciple de Pharasma entra dans la bibliothèque.
Conscient qu'il devait marquer des pauses et bénéficier de la présence d'un autre être humain pour discuter et ne pas sombrer dans une forme de folie, le fossoyeur posa les ouvrages et profita de ce repas impromptu pour échanger sur ce qui se passait en ville.

« ...ah? Hmm... Les Demoiselles Grises?... La nouvelle garde la Reine, c'est bien ça?... » questionna l'oracle entre deux bouchées de soupe.
« Hmm... Merci pour ce repas, c'est vraiment excellent!... La Sainte Alika? Ah oui... Vous dites que c'est dans combien de jours? Je pense que ça marquera la fin de mes recherches... car si je m'écoutais, je passerais des années dans cette bibliothèque! »


7 jets de connaissance effectués sur le topic des dés
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#109 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 17:36:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Lyna sourit doucement et acquiesça avec enthousiasme.
« Comme je vous comprends! Il y a tant à savoir, tellement à apprendre! Mais après en avoir beaucoup parlé avec Soeur Lupescu, j'ai quand même fini par réaliser que tout ne pouvait pas s'apprendre dans les livres. Cela dit, je suis sûre que vous avez de bonnes raisons de vous plonger si profondément dans tout ça. Je me demandais...avec le festival qui approche...si vous n'avez rien de prévu, peut être voudriez vous m'y accompagner? »


14 Gozran 4716 - Grisaille
Au cours de la semaine suivante, Rakyel poursuivit ses recherches avec une frénésie renouvellée...à présent qu'il comprenait mieux comment la bibliothèque fonctionnait, qu'il savait se repérer et qu'il avait appris assez de rudiments pour comprendre les ouvrages, il était bien plus efficace, et découvrit des informations bien plus proches de ce qu'il cherchait.
Cette fois, il pensait presque tout découvert, mais alors qu'il quittait la bibliothèque un soir, il remarqua une série d'étagères qu'il aurait juré ne jamais avoir vu...

Culte d'Urgathoa
Les adeptes d'Urgathoa vénèrent la mort, la maladie et sont insatiables. Les églises les plus bénignes sont dévouée aux orgies de sensations pures, au point de chercher de nouvelles, décadentes et sombres nouveautés, ce qui n'est de toute évidence pas le cas de celle à laquelle appartient Andaisin. De nombreux adeptes sont des morts-vivants, de futurs morts-vivants ou des nécromanciens. Certains répandent volontairement des maladies, offrant les victimes à leur déesse dans l'espoir d'obtenir ses faveurs. Rien n'est interdit dans cette église, excepté l'hérésie.
Les cultes sont matriarcaux, ce qui explique l'influence d'Andaisin, et indique qu'elle a probablement des complices, et sont divisés en trois catégories: les affamés, serviteurs espérant prouver leur valeur, les ghula, les privilégiés, et les nécroseigneurs, capables de créer des morts-vivants.
Le culte est illégal partotu sauf à Geb et dans le comté de Vyrlich en Ustalav. Les sectes se rassemblent souvent près des cimetières, sanitarium et autres lieux où la maladie et la mort sont proches.

Combattre le culte d'Urgathoa
Les cultistes sont difficiles à débusquer et à anéantir...ils s'associent avec les morts-vivants, et il n'est pas non plus rare qu'ils invoquent des Daemons pour les assister. De nombreux cultistes sont des nécromanciens, arcanistes ou adeptes de la Princesse Pâle. Des sortilèges pour se protéger contre les morts-vivants et l'énergie négative peuvent être utiles, de même que des sorts et objets protégeant contre les maladies: de nombreux adeptes et morts-vivants sont porteurs de toute sorte d'infections.
Les cultistes ne craignent pas la mort, car ils sont convaincus que leur déesse les ramènera sous forme de morts-vivants.

Enfin, le culte d'Urgathoa comprend des serviteurs de la déesse aussi uniques que dangereux, au premier rang desquels les Filles d'Urgathoa, des entités morts-vivantes créées par la déesse personellement, qui sont capables de prodiges impressionants en plus d'être incroyablement dangereuses physiquement.

Rolth Lamm - Le Peintre Sanglant
Rolth Lamm n'a été identifié comme le Peintre que récemment, grâce aux actions de l'Ordre du Drage, ce qui suggère un talent impressionant pour le déguisement. Ses meurtres se sont interrompus pendant quelques années, après une douzaine commis durant sa première année, ils ont été plutôt rares jusqu'aux derniers mois.
Il travaille apparemment avec une jeune femme blonde en costume d'harlequin, et Rolth lui même porte une cape écarlate et un masque blanc lorsqu'il a l'apparence du Peintre.

Un autre détail est récemment revenu à la lumière. Rolth n'a pas toujours été un monstre...les registres mentionnant son expédition de 4693 indiquent qu'il y avait quatre membres...son père, Gaedren Lamm, à l'époque un aventurier expérimenté, une guide Shoanti nommée Oeil-Noir, et surtout une paladine de Sarenrae basée à la Maison de la fleur de l'Aube et nommée Yana Aiyita. Cette dernière et la guide shoanti ne sont jamais revenues de l'expédition, mais tout indique que les quatre aventuriers s'entendaient bien, et il est difficile d'imaginer une sarénite tolérer un meurtrier à ses côtés.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#110 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 22:38:21(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
CA: 12/12/10

23 / 23
Le cœur de Rakyel avait légèrement accéléré au moment de répondre à la proposition de Soeur Lyna, peu habitué à ce que les invitations à son égard soient aussi franches et sincères. Et bien sûr, il approuva, tout en retrouvant sa tranquillité caractéristique :
« Mais avec joie ma Soeur. J'avoue ne pas trop avoir profité des dernières fêtes les années passées, restant plutôt à surveiller Grisaille lors de la procession. Vous aurez tout le loisir de me faire découvrir les intérêts de la célébration! » conclut-il de sa voix grave avant de reprendre un des livres devant lui.



Lors des dernières recherches qu'il effectua, Rakyel prit conscience des maux insidieux auxquels Korvosa risquait de devoir faire face s'il avait vu juste. Entre le culte de la Princesse Pâle qui pouvait passer inaperçu mais dont les signes des derniers événements laissaient largement supposer la présence, et le Peintre Sanglant qui courrait toujours en liberté alors que tout portait à croire qu'il était le lien avec le complot régicide, pas facile de définir des priorités d'enquêtes!

Se grattant le menton, l'oracle finit par s'asseoir en tailleur, ferma les yeux et ouvrit la paume des mains vers le plafond.
Une fois en transe, il chercha à obtenir des réponses dans le flot du temps, de l'espace et des plans parallèles. Rakyel concentra ses pensées autour de Gaedren Lamm, faisant resurgir de vieux souvenir mais également des sentiments enfouis : la haine, la douleur, la colère mais aussi l'espoir d'un monde meilleur. Très vite, il se mit à convulser avant de probablement s'évanouir quelques minutes... Mais des visions lui étaient apparues.


L'oracle cherche à faire le lien entre Rolth Lamm et le Culte d'Urgathoa : d'une part il a un nécromancien qui voulait libérer un golem de chair et d'autre part des cultistes qui vénèrent les morts-vivants et la maladie. Il pense que quelque chose lui a échappé.
Rakyel utilise une vision prophétique pour savoir si son enquête est sur la bonne voie. Sa prochaine étape sera d'aller chercher des traces du guide shoanti Oeil-Noir éventuellement auprès de Mille-Os et/ou de la paladine Yana Aiyita auprès de Théodore - en fonction du plus simple/plus rapide.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#111 Envoyé le : vendredi 18 mai 2018 15:53:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Rakyel perdit conscience...et ce fut à ce moment là que les visions apparurent. Il s'éveilla brutalement dans une immense bibliothèque dont les spires se perdaient dans des ombres infinies. Des volées d'oiseaux masqués portaient documents et traités jusqu'aux étagères lambrissées et titanesques, des lettrés à la peau grises transcrivaient des documents anciens. Plusieurs créatures aviaires portant un masque de porcelaine jettèrent un regard méfiant envers l'oracle qui se sentait écrasé par l'imposante solennité des lieux.

Avant qu'il n'ait eu le temps de réaliser où il se trouvait et ce qui se passait, une figure apparue à ses côtés, celle d'une femme aux longs cheveux noirs, qui portait une robe varisienne colorées et de nombreux foulards safran, orange, mauve et bleus. Mais son visage n'en était pas un...à la place, un crâne ivoire le regardait de ses orbites vides et le pris par la main. Elle l'entraîna au bord d'un bassin, où défilaient des images. Deux se trouvait côtes à côtes, une représentant un homme au masque blanc et recousu, une capuche écarlate et une longue cape masquant le reste de son apparence. L'autre représentait une femme portant une faux: Andaisin. Mais l'image se troubla rapidement, laissant la place à une immense silhouette ailée, aux écailles d'un bleu profond...La créature ailée cracha une gerbe d'éclair, illuminant sa propre silhouette pour révéler un dragon bleu déchirant les nuages et la fumée de la guerre.
Le squelette de la varisienne à ses côtés murmura.
« Vois plus loin. »

Il n'eut que le temps de remarquer qu'elle portait une étole autour des épaules, la même qu'Ileosa lui avait offert plus tôt, avant que le monde ne se dissolve à nouveau, le laissant se réveiller sur le sol de la bibliothèque bien physique de la cathédrale de Grisaille. Il ne savait trop quoi penser de sa vision, et si il avait l'impression d'être dans la bonne direction, il avait aussi la distincte sensation que tout cela n'allait pas assez loin.

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2022 20:20:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#112 Envoyé le : dimanche 15 juillet 2018 01:03:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
16 Gozran 4716, à l'aube - Grisaille, demeure de Rakyel
Ce matin là, Rakyel se réveilla inquiet...en fait, la nuit avvait même été difficile. Leur affrontement et les étranges révélations de la chef des Phalènes y étaient certes pour quelque chose, mais c'était avant tout la certitude d'avoir été contaminé par les rats qui avait troublé le sommeil du fossoyeur. Il avait trop enterré de cadavre ravagé par la maladie pour ne pas s'inquiéter, quand bien même il ignorait de quelle infection il s'agissait.

Malgré cela, il décida de faire appel à ses dons de voyance. Peut être pourrait il en apprendre plus? Il se concentra, se perdant dans les visions. Ses pensées furent envahies de couinement, et noyées dans les ténèbres...alors qu'il sentait presque la présence des rats-morts-vivants dans son esprit. La cale dans laquelle il se trouvait fut soudain noyées d'une brume rouge, épaisse, véhiculant la maladie...
La suite fut moins cohérente. Il se vit parcourir les égouts, les rues de la cité en pleine quarantaine, barricades et torches luttant tant bien que mal contre l'épidémie...et il reprit finalement ses esprits, une réponse en tête, claire comme le cristal: une enquête sur l'incident de la veille était cruciale.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#113 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 20:02:39(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 12/12/10

18 / 23
Avant même de poser un pied hors de son lit, alors que la luminosité était encore faible dans le mausolée, Rakyel rebroussa ses manches et observa son torse pour s’assurer de l’état de son corps. Même si aucune démangeaison ne l’avait gêné pendant son sommeil, le fossoyeur contrôla les éventuels rougeurs que les rats-morts-vivants auraient pu générer.
Qu'est-ce qui m'arrive?...

Cherchant un peu de quiétude, il s'assit en tailleur sur son lit et referma les yeux. Mais cette fois, ce n'était pas le sommeil que l'oracle visait. Rakyel se focalisa sur cette horde de rongeurs qu'ils avaient exterminés dans la nuit puis ressentit l'espace d'un instant toutes les douleurs de son corps frêle. Grimaçant alors que ses pupilles gesticulaient sous ses yeux, il commença à transpirer. Puis d'un coup... plus rien!

Retrouvant son regard jaunâtre, le fossoyeur fixa le miroir qui lui faisait face un instant, l'air songeur. Puis il se prépara.
D'abord il ferait un saut dans le temple de Pharasma pour tenter d'en apprendre plus : après tout, il s'agissait de rats-morts-vivants! Les inquisiteurs de la Dame des tombes devaient forcément avoir des informations, c'était somme toute leur spécialité. Ensuite il irait dans le secteur du cimetière où étaient enterrées les victimes de maladies étranges : en concentrant ses capacités occultes, il pourrait probablement interroger quelques défunts qui auraient pu vivre le même genre d'expérience. Et enfin, il prendrait la direction du temple de Sarenrae pour retrouver le reste de l'ordre du Drake. Mieux valait ne pas traîner : s'il était porteur d'un virus risquant de contaminer la ville, le temps était précieux!


Si possible, Rakyel recherche une cible pour sa capacité "Voix de la Tombe" pour communiquer avec un mort d'une maladie qui pourrait s'approcher de ce qu'il a subi.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#114 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 23:22:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les recherches de Rakyel se révélèrent...complexes. Les Fossoyeurs étaient toujours déployés ailleurs dans Grisaille et débordés, et l'évêque elle même était indisponible, apparemment retenue par un conseil extraordinaire au palais portant sur l'incident de la veille.

Lyna, qui l'accueillit à la cathédrale, promis qu'elle ferait passer le message et essaierait de savoir si le clergé de la Dame des Tombes avait des traces d'une attaque similaire ou de la maladie que les rats pouvaient porter, mais elle n'était pas des plus optimistes...cependant, les explications de Rakyel sur la présence de meutes de rats-zombis eut certainement l'air de l'alarmer, et elle fit serment d'aller elle même en informer immédiatement Soeur Lupescu et ses Fossoyeurs...au cas où ces choses referraient surface en ville.

Il se mit ensuite en quête d'un...possible témoin d'une maladie similaire...mais il n'avait pas beaucoup de temps devant lui, et si il savait où chercher, les maladies non identifiées n'étaient pas légion. Discrètement...car ce genre de chose était particulièrement réprouvé par l'église de Pharasma, il interrogea quelques défunts...Mais aucun n'avait été contaminé par des rats morts-vivants.
Il apprit au moins un détail utile, cependant: le plus important était de trouver un moyen de se soigner rapidement, et pour cela, les prêtres étaient la meilleure solution. Attendre de guérir était...risqué.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#115 Envoyé le : samedi 13 octobre 2018 23:27:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
16 Gozran 4716, vers Minuit - demeure de Rakyel, District de Grisaille
Son de cloches...


Rakyel était seul dans le silence de sa modeste demeure. Après avoir quitté ses compagnons, avec la promesse de se retrouver le lendemain pour poursuivre leur enquête en allant voir la vieille Majah dans la vieille Korvosa, il était retourné jusque chez lui à travers les rues sombres de la cité.

Il inspira profondément, essayant de calmer son esprit de la tempête de pensées qui y faisait rage. Il essaya à nouveau de percer le voile, interrogeant les esprits et les fils du destin, essayant de démêler la toile du temps et de la destinée, cherchant une réponse à une question précise...trouveraient-ils quelque chose dans les égoûts?

Une nouvelle fois, il fut envahi de visions violentes, brusques, changeantes, difficile à suivre. Il entrevit les conduits crasseurs des égouts, les immenses tunnels qui couraient sous la ville. Il vit les rats qui détalaient dans les ténèbres, à l'approche de la lueur de lanterne. Il entrevit brièvement Valéria...et d'autres hommes rats bougeant dans les ténèbres. Il entrevit le visage d'un homme rat, recouvert d'un masque de toile rouge ne laissant voir que ses yeux brillants, et il entrevit un groupe de gobelins et d'hommes rats surgissant d'une bouche d'égout dans les rues de la ville...Lorsque la conscience lui revint, il avait une migraine violente, et son nez saignait, mais il était certain d'une chose: ils trouveraient quelque chose dans les égouts. Des réponses...peut être pas à toutes leurs questions, mais des réponses néanmoins.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#116 Envoyé le : vendredi 3 janvier 2020 13:49:32(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
21 Gozran 4716, dans la journée - Entre le Hall des Arbitres et le Grand Mastaba
Depuis le hall des arbitres, après l'interrogatoire d'Akina Sapio.
En route vers le grand Mastaba :


Cite:
Pour étayer ses propos, le fossoyeur ajouta les quelques points dont il avait connaissance :
« Hum... J'avais eu vent effectivement de cette expédition punitive face à un dragon qui avait tournée au vinaigre ! Le père et le fils Lamm auraient visiblement eu tout autre passé que la situation que nous leur connaissions ces derniers temps. Il faut savoir que le plus vieux a été tué par nos soins, et avec beaucoup de satisfaction étant donné ce qu'il nous avait fait subir !
Quant au plus jeune, je l'ai rencontré. Ou plutôt c'est lui qui est venu me trouver à Grisaille ! Je ne savais bien sûr pas qu'il deviendrait un ennemi public dans les jours qui ont suivi !
...
Est-ce que les noms de la Shoanti Oeil-Noir et la paladine de Sarenrae Yana Aiyita vous disent quelque chose ? »

Rakyel échange avec Orion et le reste des Drakes toute information utile dont il aurait déjà connaissance via ses recherches à la Bibliothèque de Grisaille.

Orion écouta attentivement les questions et y répondit dans l'ordre,
«  A ma connaissance, les dragons rouges n'ont pas la capacité de se métamorphoser, ils ne sont pas du genre à tergiverser. Ils sont, en général, assez frontaux, attaque de souffle de feu, vas-y que je détruis ta ville à coup de griffes et de crocs et que je réduis en cendre ta populace... ce genre de joyeusetés, en tout cas, c'était le genre du Azerghaul que je connaissais. Pour ce qui est du fait qu'il soit toujours en vie, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il était particulièrement bruyant avant qu'on ne parte et absolument silencieux après en tout cas les livres sont formels : Azerghaul a péri de la main des vaillants héros. »
Il prononça cette dernière phrase avec un air moqueur. «  Mais il est à noter qu'à cette époque, j'étais un vaillant chevalier maniant la lance et qui détestait les diseuses de bonne aventure... et que maintenant, je ne sais plus ni monter à cheval, ni dans quel sens se tient une épée... et de ce que je savais d'eux, les Lamm n'étaient pas de tordus psychopathes...  »
Il fit une pause pour laisser le temps a ses paroles de faire leur effet et aussi pour marquer le changement de sujet.
« Sauf si vous savez des choses que j'ignore, je ne sais pas si on peut dire en tant que tel que cette expedition ait tourné au vinaigre... Azerghaul, le dragon rouge qui terrorisait la région n'en n'a pas réchappé... Je n'en demande aucun crédit, mais dans les faits, je pense que sur ce point l'expédition était une réussite. Pour ce qui est de Yana, oui, elle faisait partie de l'expédition et une Shoanti du nom d'Oeil noir ne me dit rien, mais dans notre équipage, il y avait un guide Shoanti du nom de Gali. Pourquoi posez-vous la question ? »

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
C'est à ce moment-là, alors qu'ils étaient en route pour le palais, que Méry mit son grain de sel :
«  Y'a un problème avec ce qui se trouve dans les registres de Grisaille :
Cite:
les registres mentionnant son expédition de 4693 indiquent qu'il y avait quatre membres... son père, Gaedren Lamm, à l'époque un aventurier expérimenté, une guide Shoanti nommée Oeil-Noir, et surtout une paladine de Sarenrae basée à la Maison de la fleur de l'Aube et nommée Yana Aiyita. Cette dernière et la guide shoanti ne sont jamais revenues de l'expédition...
et on ne parle ni d'un Orion héroïque, ni d'une défaite du dragon ! Après, hein ! on sait que les bardes ont de l'imagination pour combler les vides...
Et y'a une contradiction avec la vision de notre Archiprêtre : c'est pas un dragon rouge qu'il a vu...
Cite:
Derrière Andaisin et le peintre sanglant, l'image se troubla rapidement, laissant la place à une immense silhouette ailée, aux écailles d'un bleu profond... La créature ailée cracha une gerbe d'éclair, illuminant sa propre silhouette pour révéler un dragon bleu déchirant les nuages et la fumée de la guerre.

Par ailleurs... je vois pas bien comment un aasimar peut se croire un Zenderholm, hein, sauf ton respect... vu que je suis plutôt mécréant, je suppose que ça tient du mystère pharasmatique, mais je voudrais l'avis des spécialistes : c'est possible, ça ? »

La question s'adresse ici directement aux prêtres, et notamment à Rakyel.

Modifié par un modérateur samedi 4 janvier 2020 18:04:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#117 Envoyé le : vendredi 3 janvier 2020 14:46:51(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 1/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23
Les informations échangées par Orion sur le chemin avaient effectivement fait tiquer Rakyel et Méry.
« Hmm... Il y a des incohérences... Ce n'est pas que vous soyez incohérent Orion... Non... C'est juste que vos explications diffèrent avec nos données. »
L'oracle passa ses doigts squelettiques devant ses yeux, comme s'il avait voulu voir une "autre réalité". Puis il poursuivit :
« Hmm... Les livres de Grisaille relatent des faits qui ne mentionnent pas votre présence lors de la chasse d'Azerghaul. Quant à la guide Shoanti, vous la nommez Gali alors que les récits parlent d'"Oeil-Noir".
...
Pourquoi je parle de fiasco? Rien ne précise qu'Azerghaul a péri de la main des aventuriers dans ce que j'ai pu trouver. Seuls deux des quatre chasseurs sont revenus et nous connaissons la suite : l'un était bourreau d'enfants trafiquant de drogue et l'autre est devenu le Peintre Sanglant qui oeuvre actuellement à la propagation de cette maladie.
...
Que s'est-il réellement produit en présence du dragon rouge?
Je doute que les écrits de Grisaille soient suffisants. Voire pire, l'histoire y a été remodelée pour masquer une partie de la réalité... Il faut surement... voir plus loin... »


Le fossoyeur avait terminé sa phrase d'un air vague. Marchant toujours au rythme de son bâton de chêne qui frappait le pavé, ses pupilles jaunâtres se posèrent sur Méry, comme s'il revenait à la réalité.
« Hmm... La race Aasimar est des plus étranges et des plus méconnue... Avoir des ascendances est tout à fait possible sans pour autant empêcher de vivre tel un humain... Mais je ne suis pas spécialiste en la matière : ce peuple a plutôt une bonne longévité, j'officie plus souvent pour ceux qui meurent prématurément. » acheva-t-il avec un semblant de sourire en coin.
« Hmm... Quant à la vision du dragon bleu que j'ai pu avoir, elle est probablement décorrélée de cet événement avec Azerghaul. Il ne m'est pas facile de voir et surtout d'interpréter les faits à venir, encore moins de visionner des faits passés... Non... Je pense qu'il s'agit d'autre chose... »
Rakyel retomba dans cet état pensif en arpentant la rue jusqu'au grand Mastaba.


  • Connaissance Histoire sur les Aasimars : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Connaissance Plans sur le "voyage" d'Orion pendant 20 ans : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Djinn  
#118 Envoyé le : samedi 4 janvier 2020 13:39:25(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+4 Vig+3 Vol+7
Phrénique : 4/4

30 / 30


Orion était un peu confu par ce qu'il venait d'apprendre. Il répondit avec un point de surprise dans la voix.
« Je ne sais pas quoi vous dire.

Autant j'accepte le fait que ma mémoire ne soit pas absolument fiable car je n'arrive pas à me remémorer ce qui s'est passé à la fin du chemin, ni comment je me suis retrouvé devant Pharasma ou encore comment j'ai atterri à Grisaille...

Autant quand j'en ai discuté, à mon retour, avec ma cousine, elle ne m'a pas dit que je divaguais... elle a dit plein de choses négatives à mon sujet, mais pas que j'affabulais.

Je ne prends pas ombrage que les livres d'histoire ne mentionnent pas qu'Alixes Zenderholm ait participé à la mise en place et à la chasse en tant que telle, mais je ne me l'explique pas... Mais mon implication dans l'entreprise n'est pas la seule chose qui coince... il y a aussi la couleur du dragon. Un dragon rouge est un dragon rouge, il ne devient pas bleu avec l'âge et je vois mal les historiens faire une telle approximation.

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'était qu'il y a une grosse vingtaine d'années, il doit rester pas mal de personne de cette époque qui pourraient tirer ça au clair. J'en connais déjà une... même si je n'ai pas des masses envie d'aller rediscuter avec elle. »


Il fit une pause pour marquer le changement de sujet
« Pour ce qui est de mon ascendance angélique... et bien, c'est simplement que quelqu'un dans mon arbre généalogique à fricotté avec un ange... et quelques générations après, pouf, un enfant humain né avec des traits angéliques.

Alors, je vous l'accorde, les Chelaxien on plutôt tendance à frayer avec les diables, mais ce n'est pas impossible qu'un de mes ancêtres ait préféré les attraits angéliques.

Mais je suis bien né du ventre de ma mère, Aria Cerestium, épouse de Tiberus Zenderholm, le frère cadet du père de Zénobia Zenderholm... et pour répondre à vos interrogations, j'étais Aasimar a la naissance, rien à voir avec ma rencontre avec Pharasma. »


[EDIT]
Il rajouta
« Si vous le désirez, on peut aller vérifier d'où vient mon ascendance angélique dans la section généalogie de la bibliothèque de famille... »
[/EDIT]

Modifié par un utilisateur dimanche 5 janvier 2020 15:18:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#119 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 22:20:23(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+4 Vig+3 Vol+7
Phrénique : 4/4

30 / 30


Après un court silence pour marquer le changement de sujet, Orion reprit.
« Je viens de penser à quelque chose. Je ne sais pas si c'est pertinent, mais je vais tout de même partager l'information, au cas où ça pourrait nous être utile... »

Nouveau silence pour attirer l'attention.
« C'est pas impossible qu'il y ait deux dragons... et qu'il n'y ait pas de lien entre les deux... Je sais que ce serait une étrange coïncidence, mais pas impossible. Le fait est qu'un dragon rouge, ça ne colle pas avec toute cette histoire. Un dragon rouge, ça crame, ça hurle et ça dévore... alors qu'un dragon bleu... C'est tout le contraire. Leur passe temps préféré est de manipuler les créatures inférieures. Et si je me souviens bien, ils sont metamorphes... une chose est sûre: ce sont les plus fourbes des dragons chromatiques.

Donc la vision pourrait indiquer qu'un dragon bleu joue un rôle prépondérant dans cette histoire. »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#120 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2020 16:39:41(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 1/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23




« Hmm... Deux dragons... dont un manipulateur qui orchestrerait tout ce chaos... La probabilité est infime mais la situation de Korvosa est telle que l'hypothèse reste intéressante. »
L'oracle avait froncé les sourcils et malgré sa suspicion à l'égard de ces propos, il paraissait ouvert à toute éventualité.
Clôturant le débat, il ajouta d'un ton neutre :
« Hmm... Trouver des personnes ayant vécu ces événements il y a vingts ans doit effectivement rester un jeu d'enfant. Nous ferons des recherches dès que le temps nous le permettra. Je commencerai moi-même auprès de l'évêque : entre ce fait historique et sa dévotion pour Pharasma, nul doute qu'elle aura un avis sur le sujet. »
Et le temps que la discussion se fasse, les drakes arrivaient au pied du grand Mastaba.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<4567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET