Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<16171819>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#341 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 21:55:33(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
21/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 3/3

65 / 76

Le mur avait fonctionné et leur donnait un bref répit. La voix du Roi Charognard rappelait ses hommes près de lui mais deux gardes restaient en faction devant le mur et le Vrock incantait de façon qui inquiétait profondément la jeune fille.

Elle recula lentement, sans quitter le mur des yeux puis se décala légèrement, suffisamment proche pour garder sa concentration sur le mur mais placé de telle sorte que si une déflagration devait se produire suite au sort du démon, elle ne soit pas percutée de plein fouet.

Elle regarda Bhaal, déjà bien blessé et lui sourit de manière qu'elle voulait convaincante, cachant ses peurs et la conviction qu'elle avait qu'ils s'étaient engagés dans un combat qu'ils ne pouvaient pas remporter.

Elle prévint néanmoins en chuchotant : « Il en reste deux, un gnoll et un troglodyte. Les autres sont partis... sauf le vrock. »

[mouvement] AS16 -> AV17
[action simple]Concentration : maintien du mur



Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#342 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 22:59:57(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

61 / 91


Sitôt entré, Bhaal regarda autour de lui dans la pièce, intégrant la taille qu'elle faisait et la place qu'il avait pour se battre.

« Putain, le vrock ! » Lâcha-t-il tandis que Célestin et Agathe le soignaient, « je l'avais complètement oublié dans mes plans à la con ! » Fit-il, visiblement en proie au désarroi. Il avait tout prévu... Sauf le vrock, et alors que tout se passait bien et que les gnolls et troglodytes se faisaient descendre les uns après les autres, ils étaient maintenant retranchés dans une pièce minuscule, à la merci d'un adversaire terrifiant. Mais il fallait survivre, à n'importe quel prix. « Il a... des images miroirs... comme Alia et moi on fait. Si personne n'a rien contre ça, on va beaucoup taper dans le vide, » prévint-il, avant d'incanter un nouveau sort, son dernier. Ils étaient à peine entrés et ils luttaient déjà pour leurs vies.

[simple] barrière protectrice
AO épée : +14, 1d10+21, allonge 3 m




Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#343 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 09:14:02(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La pause bienvenue n'amenait pas les hordes à traverser le couloir en rang. Au contraire, d'après Alia, la plupart fuyaient tandis que l'air se faisait de plus en plus chaud et humide. La main du troglodyte passa à travers le mur, hurlant
« C'est un f...urgh » Alors qu'un projectile grand comme une datte broyait son thorax, retombant aux pieds du gnoll certainement à l'approximatif grognement qu'ils purent entendent. Au loin, ça semblait beaucoup s'agiter d'après les bruits confus qui parvenaient à peine à couvrir la sorte de méditation bruyante que faisait le vrock avec les sons gutturaux qu'il prononçait en longs sons.

Règles particulières :
Spores ! Les individus affectés par des spores subissent pendant les 10 rounds suivants 1D4 points de dégâts. Cet effet peut être stoppé par un sort de bénédiction, de l'eau bénite, ou tout ce qui peut enlever les maladies.
-



Round 9

. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer
. Célestin & Agathe - Doivent jouer
. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer
Gardes charognes - Doivent jouer
Gardes gnolls - Doivent jouer
Troglodytes - Doivent jouer
Chamanes troglodytes et prêtres gnolls - Doivent jouer
Roi - Doit jouer
Hyaenodons+ - Doit jouer
Crodingue - Doit jouer
Vrock - Doit jouer (spores rechargés) 6 images miroirs restantes
Grundmoch - Doit jouer


Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Tout le monde sauf Bhaal : Bénédiction
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (bien assez longtemps), Bouclier (73 rounds), long arm (74 rounds), Image miroir (77 rounds, 1 image restante) Nedjemibre Heroïsme (bien assez longtemps)
Protection contre le mal (Nedj : 5rd)
Protection contre le mal (Bhaal : 4rd)
Protection contre le mal (Célestin : 3rd)

Modifié par un modérateur mardi 31 juillet 2018 19:36:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#344 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 08:33:43(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

70 / 103

Champ de Force

0 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

47 / 51

Nedjemibrê ne savait pas au juste ce qu'il se préparait, mais il devinait que tout ce qu'ils entreprendraient, pendant le répits accordé par l'illusion d'Alia, serait d'importance...

Le tempestaire saisit la baguette que lui tendait Célestin.
« Je peux essayer... » marmonna-t-il.

Sans prendre le temps d'examiner l'instrument, l'homme à la peau d'ébène se concentra dessus et tâcha de la faire plier à sa volonté.

Pendant ce temps, Chihili apposait ce qui lui faisait office de main gauche sur le front de Célestin.

« మీరు కొద్దిగా సున్నితమైనవారు, హుహ్? మరియు నేను మీ దేవుడిని రక్షించటానికి ఇష్టపడను ... చర్మంపై ఈ చిన్న యువతి ... ఊయల నుండి వస్తాయి మరియు ఇది ఇప్పటికే మీకు కావలసినది, ఇక్కడే ఉంది ... కానీ హే, కాబట్టి .. మోర్టియల్స్ పార్వేనును పాడుచేస్తే, వాటిని పాడు చేస్తే ... అప్పుడు ... ఒసిరిస్ రాజు (బాగా, ప్రత్యేకంగా యోధులు) ఇది అన్ని తెలివైన మరియు పురాతన శక్తులతో, సెలెస్టిన్ను ఆశీర్వదిస్తారు! »
Aérien:


Nedjemibrê, les sourcils froncés, avait beau agiter la baguette en tentant diverses figures, rien ne vint...

➤ Nedjemibrê
[Move] attraper la baguette que lui tend Célestin
[Standard] UoM = soins légers ☛ Célestin

➤ Chihili (à environ 2m de hauteur ; il frôle le turban de Nedjemibrê)
[Standard] Assistance Divine ☛ Célestin


  • UoM (DD20) : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12


Effets Actifs :
Champ de Force (⌛️ 5/10 rounds, +2 PV)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (Nedj - 24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)
⭐︎ Héroïsme (⌛️ 80 min ☛ Nedj)
⭐︎ Protection vs le Mal (⌛️ 6/10 rounds ☛ Nedj)
⭐︎ Bénédiction (⌛️ 3/10 rounds ☛ Nedj & Chihili)
⭐︎ Assistance Divine (⌛️: 2/10 rounds ☛ Nedj)

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 10:56:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#345 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 10:28:39(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

44 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

21 / 31
Célestin acquiesça d'un hochement de tête lorsque Nedj prit la baguette qu'il lui tendait, et se concentra sur Bhaal. « Ça ne suffit pas ! » maugréa-t-il, contrarié, en voyant les blessures de Bhaal à peine se refermer. « Je vais utiliser ma magie, ce sera plus efficace... Mais je n'en ai pas beaucoup mon chou... » dit-il au géant rouge avant d'incanter une brève formule.

La petite ange pendant se temps récupérait une autre baguette en main, et apposait de nouveau celle de soins sur la peau du fier guerrier.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 août 2018 17:12:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#346 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 10:51:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Alia tendit à Bhaal une potion curative qui devait avoir tournée tant elle fut d'une efficacité médiocre. L'air était lourd et en un éclair, l'électricité parcourut la pièce où ils se trouvaient, faisant fi du mur chimérique, et grillant sur place d'après l'odeur de brûlé le gnoll qui attendait de l'autre côté.

Au loin, un vacarme digne d'une bataille de dieux venait à leurs oreilles, une sorte de fracas et de cris se succédaient, suivant d'autres cris encore plus atroce. Le vrock ricanait, alors que résonnaient deux voix graves qui s'invectivaient.

« Traître! »
« Tes pratiques impies sont finies, je rends à ce temple sa grandeur et lui offre le sacrifice et la destructions que mérite la Bête! »
Suivi de cris de guerre plus brutaux les uns que les autres.

Règles particulières :
Spores ! Les individus affectés par des spores subissent pendant les 10 rounds suivants 1D4 points de dégâts. Cet effet peut être stoppé par un sort de bénédiction, de l'eau bénite, ou tout ce qui peut enlever les maladies.
-



Round 10

Tout le monde prend 14 dégâts d'électricité! DD17 pour moitié dégâts
. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer
. Célestin & Agathe - Doivent jouer
. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer
Gardes charognes - Doivent jouer
Gardes gnolls - Doivent jouer
Troglodytes - Doivent jouer
Chamanes troglodytes et prêtres gnolls - Doivent jouer
Roi - Doit jouer
Hyaenodons+ - Doit jouer
Crodingue - Doit jouer
Vrock - Doit jouer (spores rechargés) 6 images miroirs restantes
Grundmoch - Doit jouer


Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Tout le monde sauf Bhaal : Bénédiction
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (bien assez longtemps), Bouclier (72 rounds), long arm (73 rounds), Image miroir (76 rounds, 1 image restante) Nedjemibre Heroïsme (bien assez longtemps)
Protection contre le mal (Nedj : 4rd)
Protection contre le mal (Bhaal : 3rd)
Protection contre le mal (Célestin : 2rd)

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 12:06:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#347 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 08:28:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
21/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 2/3

63 / 76

Toujours concentrée sur l'illusion du mur, le regard fixé sur Bhaal, Alia essayait de faire disparaitre la peur qui lui vrillait l'estomac, souriante malgré tout, elle tentait de donner le change.
L'incantation du Vrock l'effrayait, cela n'en finissait pas, que pouvait faire un monstre pareil ?

Une décharge électrique traversant tout l'espace lui donna rapidement une réponse, elle eut juste le temps de se recroqueviller pour se protéger. Elle se releva, à peine touché, les résistances héritées de son sang angélique terminant de la protéger, elle regarda avec anxiété autours d'elle, espérant que ses compagnons ont pu se protéger de même.

Elle se pencha et regarda à travers le faux mur. « Il n'y a plus personne dans le couloir, le gnoll est mort, carbonisé par l'électricité. »

Des voix coléreuses retentirent de plus loin, de là où les attendait le Charognard. Elle écouta avec attention puis d'une voix un peu moins angoissée, elle s'adressa aux hommes qui l'accompagnaient :
« Nous avons un allié ! Quelqu'un d'autre affronte le Roi Charognard ! Il est certainement aussi vil que le Charognard mais c'est notre chance, il faut qu'on agisse. »

Elle abandonna sa concentration et l'illusion murale se dissipa. Sans attendre, elle entonna une courte mélopée, demanda à Vardishal de les aider dans le combat à venir, une nouvelle énergie envahit la jeune fille et ceux qui l'accompagnaient.


[libre] arrêt de la concentration
[action simple]incantation : rapidité

Modifié par un utilisateur jeudi 2 août 2018 17:42:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#348 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 08:42:45(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

63 / 103

Champ de Force

0 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

47 / 51

Lorsque des arcs électriques tempêtèrent soudain de toute part, Nedjemibrê fit de son mieux pour les éviter.

Mais il y en eut tellement... L'homme à la peau d'ébène, touché malgré ses contorsions, sentit d'un coup tous ses muscles se contracter violemment et se tétaniser ! Heureusement, il y eu plus de peur que de mal : Nedjemibrê n'avait été frappé que par un éclair de moindre puissance...

Les poils encore hérissés, le tempestaire prétendit à nouveau faire fonctionner la baguette de Célestin. Pendant qu'il s'acharnait, Nedjemibrê perçut le retournement de situation qui semblait avoir lieu de l'autre côté de la forteresse. Des cris, une explosion... Alors que l'objet rétif qu'il agitait en direction de Célestin restait désespérément inerte, l'osirien chuchota à ses compagnons, répondant à Alia :
« L'entourage du Charognard semble en effet perclus de traîtres à sa cause... Je crois qu'il faut nous dépêcher de profiter de cet avantage ! Mais d'abord, il va falloir nous confronter à ce démon qui nous bloque le passage... »

Personne ne vit Chihili danser dans les éclairs. Mais le petit élémentaire, virevoltant avec brio, les esquiva tous.

Alors qu'Alia prononçait une formule ésotérique, elle sentit comme un courant d'air lui frôler le front.
« హే, నర్తకి: మీరు ఇప్పుడు పెద్ద ముక్కుతో కరుణామయ్యారు ... మీ దేవత నాకు చాలా బాగుంది అయినప్పటికీ, మీరు నాకు మంచిది! సో, ఒసిరిస్ ద్వారా - మరియు అతని అండర్ లైఫ్స్ - దీవి, అలియా! »
Aérien:

➤ Nedjemibrê
[Standard] UoM = soins légers ☛ Célestin

➤ Chihili (à environ 2m de hauteur ; il frôle le turban de Nedjemibrê)
[Standard] Assistance Divine ☛ Alia


  • UoM (DD20) : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12


Effets Actifs :
Champ de Force (⌛️ 6/10 rounds, +2 PV)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (Nedj - 24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)
⭐︎ Héroïsme (⌛️ 80 min ☛ Nedj)
⭐︎ Protection vs le Mal (⌛️ 7/10 rounds ☛ Nedj)
⭐︎ Bénédiction (⌛️ 4/10 rounds ☛ Nedj & Chihili)
⭐︎ Assistance Divine (⌛️: 3/10 rounds ☛ Nedj)

Modifié par un utilisateur jeudi 2 août 2018 11:09:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#349 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 08:50:31(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

74 / 91


Bhaal ne réagit que trop tard à la tempête d'éclairs qui envahit soudain la petite salle dans laquelle ils s'étaient réfugiés, mais grâce à son étonnante résistance naturelle, il ne fut que légèrement brûlé. Il n'y prêta guère attention, d'ailleurs, car un nouveau retournement de situation captiva son attention. Quelqu'un était en train de se retourner contre le charognard ! Alia put voir l'espoir renaître dans les yeux du géant rouge : il fallait profiter de l'aubaine, restait le problème du vrock.
« Il faut d'abord en finir avec le démon... Célestin, s'il me met à l'amende... Tu sais quoi faire. Alia, c'est quand tu veux, » fit-il en se positionnant à l'entrée du couloir.

  • JS Réflexes DD 17 (héro, prot°, assistance) : 1d20+6+2+2+1 donne [4] + 6 + 2 + 2 + 1 = 15

AO épée : +14, 1d10+21, allonge 3 m


Modifié par un utilisateur jeudi 2 août 2018 14:25:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#350 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 10:41:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

37 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

21 / 31
Le crépitement grandit, jusqu'à ce qu'une déferlante d'électricité envahisse le couloir et la pièce. Célestin parvint à se recroqueviller suffisamment pour que la majorité de l'énergie soit absorbée par l'immense carrure de Bhaal, qui lui servit de couvert. Malgré tout, l'impact fut douloureux pour lui, contrairement à Agathe qui, d'un petit battement d'aile, évita la décharge, sa résistance naturelle à l'électricité l'immunisant à l'électricité ambiante. « Nedj, tu sembles mal en point... » dit-il en posant une main curative sur lui, tandis qu'Agathe faisait de même avec sa baguette. Mais la magie sembla faiblarde, comme si les ondes électriques impies affaiblissaient ses soins... L'homme récupéra bien de ses blessures que ce Célestin avait espéré...

Modifié par un modérateur jeudi 2 août 2018 17:21:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#351 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 10:48:28(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La guerre continuait à faire rage à l'autre bout de la forteresse, et le roi semblait en position de faiblesse.
« TOI? Tu reviens d'entre les morts pour m'affronter? Je te tuerai en premier! La Bête est avec moi! »
Le cri que poussa le Roi fut encore plus terrifiant que ceux qu'ils avaient précédemment portés. Profond, de l'âme du tronc, ce cri était celui d'un barbare qui se lançait avec rage, mêlé à celui d'un zélote et sa foi.

Le coup qu'il porta fut entendu jusqu'aux héros tant il semblait faire craquer des os ou tout autre résistance qu'il rencontrait, tandis que près d'eux, l'orbe de Célestin semblait n'avoir que très partiellement portée ses fruits, tandis que le vrock leur annonçait son prochain terrain de jeu.
« tuer des gnolls! À bientôt fils des ténèbres! » avant de disparaître au loin.

Règles particulières :
Spores ! Les individus affectés par des spores subissent pendant les 10 rounds suivants 1D4 points de dégâts. Cet effet peut être stoppé par un sort de bénédiction, de l'eau bénite, ou tout ce qui peut enlever les maladies.
-



Round 10


. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer
. Célestin & Agathe - Doivent jouer
. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer
Gardes charognes - Doivent jouer
Gardes gnolls - Doivent jouer
Troglodytes - Doivent jouer
Chamanes troglodytes et prêtres gnolls - Doivent jouer
Roi - Doit jouer
Hyaenodons+ - Doit jouer
Crodingue - Doit jouer
Vrock - Doit jouer (spores rechargés) 6 images miroirs restantes
Grundmoch - Doit jouer


Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Tout le monde sauf Bhaal : Bénédiction
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (bien assez longtemps), Bouclier (72 rounds), long arm (73 rounds), Image miroir (76 rounds, 1 image restante) Nedjemibre Heroïsme (bien assez longtemps)
Protection contre le mal (Nedj : 3rd)
Protection contre le mal (Bhaal : 2rd)
Protection contre le mal (Célestin : 1rd)

Modifié par un utilisateur jeudi 2 août 2018 11:17:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#352 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 18:08:15(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

77 / 103

Champ de Force

0 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

47 / 51

Le Vrock s'était enfui ?!

Enfin, il était sans doute plus juste de penser qu'il préférait s'en prendre aux gnolls qu'à eux. Nedjemibrê sentit alors l'accélération qui agitait son corps : la magie d'Alia était à l’œuvre. Et celle de Célestin venait de refermer certaines de ses blessures, brûlures et engelures... Mais voyant que le jeune homme lui aussi en avait pris pour son grade, le tempestaire fronça les sourcils.
« Tu aurais du utiliser ta magie sur toi-même avant de panser mes plaies, Célestin. Tu n'as pas l'air d'aller bien, toit non plus. Et si tu tombes, nous tomberons tous... »

Gratifiant néanmoins le jeune sorcier - et, au passage, la danseuse sacrée - d'un sourire reconnaissant, sans transition, l'osirien enjoignit ses compagnons : « Maintenant ! Il faut y aller ! »

Et sans plus attendre, l'homme à la peau d'ébène fit volte face et fila dans les couloirs, suivit - sans qu'il puisse le voir, évidemment - par son fidèle envoyé divin.

Enfin suivi... Alors que Nedjemibrê s’arrêtait à l'abri des colonnades s'ouvrant sur la grande salle et y jetait un œil prudent, Chihili le dépassa d'une demi toise. Le petit élémentaire voulut évidemment être aux premières loges - question fierté mal placée, sans doute...

➤ Nedjemibrê
[Move] Double déplacement (VD 18) ⇢ AI25

➤ Chihili
[Move] Double déplacement (VD 18) ⇢ AH26 (à environ 2m de hauteur)


Effets Actifs :
Champ de Force (⌛️ 7/10 rounds, +2 PV)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (Nedj - 24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)
⭐︎ Héroïsme (⌛️ 80 min ☛ Nedj)
⭐︎ Protection vs le Mal (⌛️ 8/10 rounds ☛ Nedj)
⭐︎ Bénédiction (⌛️ 5/10 rounds ☛ Nedj & Chihili)
⭐︎ Assistance Divine (⌛️: 4/10 rounds ☛ Nedj)
⭐︎ Hâte (⌛️: 2/8 rounds ☛ Nedj)

Modifié par un utilisateur jeudi 2 août 2018 18:17:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#353 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 00:46:52(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

74 / 91


Alors que Bhaal s'apprêtait à investir le couloir pour aller de nouveau affronter ce terrible adversaire qu'était le vrock, ce dernier disparut comme par enchantement. « Tuer des gnolls, » avait-il lancé... Le chef des esclaves leur avait dit que la créature avait été invoquée par les troglodytes. Et avec ce que disait la grande voix du Charognard roulant à travers les couloirs du complexe, il était facile de faire le recoupement : les troglodytes avaient feint de faire la paix avec le charognard, attendant une occasion de se retourner contre lui.... Et cette occasion, c'était eux.

Le danger immédiat passé, Nedjémibrê compris le premier que la grande salle aux escaliers était le théâtre de l'affrontement à venir. Ils allaient peut-être s'en sortir, en fin de compte. Emboîtant le pas de l'osirien, filant comme une flèche à travers les couloirs grâce à la magie d'Alia, le demi-démon s'arrêta à hauteur des meurtrières juste avant la grande salle afin de jauger le combat en cours. Quelle ne fut pas sa surprise de voir l'énorme myriapode qu'ils avaient occis la veille agiter frénétiquement ses écailles acérées devant le Roi tandis que ses gnolls s'agitaient derrière lui, aux prises avec quelque chose qu'il ne distinguait pas.


[mouvement] AV15 -> AK20 (14 cases)
[mouvement] AK20 -> AK25

AO épée : +14, 1d10+21, allonge 3 m


Modifié par un utilisateur vendredi 3 août 2018 10:04:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#354 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 08:10:28(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
20/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 2/3

63 / 76

Elle eut à peine le temps de répondre au sourire de l'osirien que celui-ci se précipitait déjà dans le couloir, talonné par Bhaal. Sans hésiter, elle les suivit, se plaçant aux côtés de son époux juste derrière les meurtrières, essayant de comprendre ce qui se passait dans le camps gnoll. Incapable de rester immobile, son corps commença à onduler et elle entama sa danse de mort dans l'attente du combat à venir.

[mouvement + rapidité] : AV17 -> AJ25
[mouvement]Battle danse

Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2018 13:35:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#355 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 10:32:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

55 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

21 / 31
Le vrock avait disparu, en parlant de tuer des gnolls... Étrange retournement de situation, à l'heure où des bruits de combats résonnaient dans toute la Demeure.

Volant à la suite de ses amis tout en s'apposant une main curative sur le torse, il arriva devant la scène de combat épique où le Charognard se tenait face à... la créature qu'ils avaient abattue la veille ?

La petite ange profita du trajet pour asséner un nouveau petit coup de baguette à Nedjemibrê. Quoi qu'il dise, il avait encore besoin de refermer ses blessures.

Modifié par un modérateur vendredi 3 août 2018 17:44:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#356 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 10:38:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520




Approchant des colonnes, le spectacle malgré l'adrénaline prit son lot de stupéfactions et de hauts de cœurs : l'odeur de chairs et de poils calcinés, le sang et les tripes, parfois également cramés, et un véritable carnage.

À leur droite, le corps au sol de Crodingue, gisant inconscient ou mort, mis à mal par le formidable coup d'épée de Bhaal dans son épaule, de brûlures, et de traces semblables à des coups de couteau ou à des crocs dans sa cuisse.
Le reste des corps était gnoll, victimes de magie ou d'alchimie de flammes.

Un peu plus loin, ils apercevaient le vrock, qui les avait devancé, ainsi que deux ombres de silhouettes troglodytiennes trop enfoncées dans l'angle pour en voir la source.
Un nuage de spores se relâcha face au Vrock, suivi d'une avalanche de coups en tout genre faisant tomber le reste des gnolls face à lui, dans ce qui semblait être une mine des plus réjouies.

Mais la raison première de leur présence ici était face à eux, juste devant leur yeux. Le Roi Charognard. Plus étonnant, à deux enjambées de lui, la créature qu'ils avaient tué dans la fosse était là, debout, et bien qu'un peu de sang verdâtre coulait de son torse suite à une précédente blessure, elle restait terrifiante, et changée. Ses yeux jaunes ne luisaient plus, son corps portait moins de couleurs, et ses épines ne s'agitaient plus. Son corps portait les stigmates de la mort, mais ses mouvements étaient paradoxalement plus vifs que ce qu'ils avaient constaté dans leur précédente rixe.

Le Roi avait l'air encore plus furieux que dans leur dernier combat, et bien que le seul gnoll à portée de vue en dehors de son royal fessier était un prêcheur, il ne semblait pas en position si faible que ce que la masse de gnolls morts laissait supposer. Il fit un pas en avant, bref et rapide, avant de prendre appui de tout son poids, pliant les genoux pour amorcer un coup parfait. Aussi sèchement que la lame tomberait sur le cou du condamné, la puissance emmagasinée dans son tronc se propagea à ses bras, qui envoyèrent avec fulgurance un coup si fort qu'il trancha presque la bête en deux. Sa hache se planta si profondément dans le corps du zombie à chitine que ce qui était sa colonne retomba sur la hache de son bourreau, plus guère soutenue par grand chose. D'un coup de pied, il retira avec force sa hache du corps à défaut de pouvoir le repousser. En un éclair, chacun put se souvenir pourquoi il était Roi ici.

Le prêcheur fit un pas vers son dirigeant pour continuer de refermer ses maigres blessures, tandis que du couloir des baraquements une voix s'adressait à quelqu'un, lui ordonnant.
« Tue-le! »

Mais la personne à qui était destiné cet ordre ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Y prenait-elle un malin plaisir? Avait-elle dès le début prévu de faire ainsi, ou les récents coups échangés l'avaient décidé à procéder de la sorte?

« Maître, notre contrat incluait mon acharnement à défendre votre royaume contre les intrusions de gnolls et autres espèces arpentant le haut des terres et vos terres, ce que j'ai fait avec joie, jusqu'à vous aider ici. Mais nous sommes sur le territoire du Roi, et n'en ferait pas davantage, ni envers lui, ni envers les alliés du fils des Abysses. Je retourne guetter la surface, mais soyez assurés que si vous tuez le Roi, je considèrerai ce lieu comme votre royaume. »

Règles particulières :
Spores ! Les individus affectés par des spores subissent pendant les 10 rounds suivants 1D4 points de dégâts. Cet effet peut être stoppé par un sort de bénédiction, de l'eau bénite, ou tout ce qui peut enlever les maladies.
-

Round 12


. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer
. Célestin & Agathe - Doivent jouer
. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer
Gardes charognes - Doivent jouer
Gardes gnolls - Doivent jouer
Troglodytes - Doivent jouer
Chamanes troglodytes et prêtres gnolls - Doivent jouer
Roi - Doit jouer
Vrock - Doit jouer (spores 0/3) 6 images miroirs restantes
Grundmoch - Doit jouer


Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Tout le monde sauf Bhaal : Bénédiction
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (bien assez longtemps), Bouclier (71 rounds), long arm (72 rounds), Image miroir (75 rounds, 1 image restante) Nedjemibre Heroïsme (bien assez longtemps)


Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2018 13:37:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 2 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#357 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 18:07:03(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

55 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

21 / 31
Des morts, des gnolls morts partout... Et le Charognard, qui asséna un coup d'une telle puissance qu'il renvoya l'énorme bestiole ad patres.

Il fallait s'occuper de lui, et déjà Bhaal paraissait prêt à fondre sur sa proie... Une bien grosse proie ! Célestin devait l'aider, et s'occuper du prêtre par la même occasion. Il incanta, et des éclats scintillants vinrent éblouir les deux serviteurs de Rovagug. J'espère que ça va marcher...

« Vas-y Bhaalounet ! » acclama la petite ange, toute excitée à l'idée que Bhaal puisse réussir à enfin en finir avec le chef des gnolls, en lui posant un petit coup de baguette sur le bras. « Finis-en avec lui ! »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#358 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 18:36:09(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

85 / 103

Champ de Force

0 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 0/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

47 / 51

Lorsque le Charognard terrassa la créature du Dévoreur d'un formidable coup de hache, Nedjemibrê, pourtant caché derrière une colonne, ne put s'empêcher de sursauter.

C'était donc là la puissance de celui qu'il était venu tuer... L'homme à la peau d'ébène déglutit et contourna la colonne, s'avançant dans la grande salle. Aussitôt il se concentra, appelant à lui les courants éthérés...

À l'instant où la gigantesque créature retombait lourdement sur le sol, on entendit Chihili siffler : «  ఉపయోగం లేని ! »
Aérien :


Soudain, une explosion de poussières brillantes cacha le Charognard et le prêtre qui le secondait. Nedjemibrê faillit en perdre sa concentration ! Mais le tempestaire réalisa alors qu'il venait d'entendre Célestin lancer un sortilège : cet artifice devait être le sien, et, le trouble du tempestaire se dissipa en même temps que le nuage scintillant. Le Charognard était à nouveau visible ; étincelant même, comme recouvert de poudre d'or....

Alors que Nedjemibrê continuait de concentrer les forces de l'éther à toute vitesse, il sentit le petit élémentaire lui bourrer l'épaule et un étrange sentiment de légèreté l'envahir...
« ఈ కారియన్, ఇది నాకు-మీరు-చూసిన ఉండటం నుండి! ఒక గొడ్డలి ఏమి దెబ్బ ... నేను కింద ఉండాలని కోరుకున్నాను కాదు ... మార్గం ద్వారా, గ్రోస్ నెజ్, నీకు సరియైనది కాదా? బాధాకరమైన ... నేను గుర్తుంచుకుంటాను ... అవును, అది హర్ట్ ... సరే, మనము పునరావృతం కాకూడదు! ఈ మీరు బహు బహుమతి అందించే క్షణం ... »
Aérien :


Chihili n'avait pas fini sa diatribe qu'une pièce de cuivre fendait l'air en direction du Charognard. Mais le tempestaire n'était pas suffisamment en harmonie avec les flux de l'éther de la salle : la trajectoire du projectile fut erratique...

La pièce percuta néanmoins le Charognard - de justesse - entaillant profondément sa royale cuisse, avant de finir sa course folle dans le mur opposé.

Des éclats de pierre volèrent et au même moment, on entendit la voix de Chihili qui s'écriait : « కానీ ఇది నిజం కాదు! ... అతను నాకు అలాంటి ఒక చేప ఇచ్చాడు? మీరు బహుమతి బహుమతితో చేయగలిగేది ఇదేనా? ఇంకా ఇది ఒక శక్తివంతమైన మేజిక్ ... ఒక గజిబిజి, ఒక గజిబిజి ... ఒక గజిబిజి! చివరగా, మీకు లేకుండా చేయగలిగేది ఏమిటో మీకు తెలిసినది ... పైకప్పుపై చూసే మీ చెప్పులు ... పెద్ద ముక్కును తీసుకురావాలి, బహుశా మీ పాదాలను తీసుకోవాలి! ... »
Aérien :


Nedjemibrê ne prêtait pas attention aux bavardages de Chihili. Les yeux d'onyx de l'homme à la peau d'ébène étaient braqué sur le Charognard. À ce moment là, Nedjemibrê redoutait le pire : le Charognard était encore vivant ! C'est à cet instant qu'il perçut du coin de l’œil Bhaal s'élancer, bardiche basse...

➤ Chihili (à environ 2m de hauteur)
[Standard] Bit of Luck ☛ Nedjemibrê

➤ Nedjemibrê
[Pas de Placement] ⇢ AH26
[Move] Gather Power
[Standard] Empowered TK blast + Bowling, en visant le Charognard

  • TK blast (Héroïque, Assisté, Hâté, À bout portant, Chanceux) vs CA 23+2 : 1d20+13+2+1+1+1 donne [9] + 13 + 2 + 1 + 1 + 1 = 27
  • TK blast (Héroïque, Assisté, Hâté, À bout portant, Chanceux) vs CA 23+2 : 1d20+13+2+1+1+1 donne [3] + 13 + 2 + 1 + 1 + 1 = 21
  • Dégâts [C, P, T, Magie] : 4d6+14 donne [9] + 14 = 23
  • Croc-en-Jambe (Héroïque, Hâté, À bout portant, Chanceux, Wayfinder) vs CA 23+2 : 1d20+13+2+1+1+2 donne [5] + 13 + 2 + 1 + 1 + 2 = 24
  • Croc-en-Jambe (Héroïque, Hâté, À bout portant, Chanceux, Wayfinder) vs CA 23+2 : 1d20+13+2+1+1+2 donne [7] + 13 + 2 + 1 + 1 + 2 = 26


Dégâts 💥 23x1.5 = 34


Effets Actifs :
Champ de Force (⌛️ 8/10 rounds, +2 PV)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (Nedj - 24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)
⭐︎ Héroïsme (⌛️ 80 min ☛ Nedj)
⭐︎ Protection vs le Mal (⌛️ 9/10 rounds ☛ Nedj)
⭐︎ Bénédiction (⌛️ 6/10 rounds ☛ Nedj & Chihili)
⭐︎ Hâte (⌛️: 3/8 rounds ☛ Nedj)

Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2018 16:09:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#359 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 20:16:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 17/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

79 / 91


Stupéfait par la puissance du coup de hache du Roi qui terrassa à lui seul le stégocentipède zombie, Bhaal essaya de ne pas le montrer à ses amis, et remercia de la tête la petite Agathe pour ses soins et ses encouragements. Mais au moment décisif, au moment de s'élancer hors de la meurtrière et de se ruer sur sa cible, il ne put s'empêcher de penser qu'un tel coup de hache, s'il lui avait été destiné, l'aurait tué net.

« Ha ! Cette fois tu es cuit ! » Cria-t-il par défi et bravade plus que parce qu'il le pensait véritablement. Mais en gladiateur expérimenté, il adapta sa stratégie à son adversaire. Longeant le mur nord, il se plaça très loin du Roi avant de lever sa bardiche, apparemment hors d'atteinte. Mais au moment de l'abattre, il avait doublé de taille et son arme également, surprenant ses adversaires. Car ce ne fut pas le Roi que Bhaal visa, mais le prêtre gnoll à ses côtés, et il fit dévier son couperet au dernier moment, ouvrant un large sillon de chairs navrées dans le corps du clergyman à poil dur. Il posa un genou en terre et, par un retour d'une violence inouïe, alla planter sa lame dans la cuisse du Roi, qui hurla. Se relevant en un éclair, il se retourna et prit son élan pour porter un troisième coup au ventre, moins précis mais tout aussi puissant.

Bien qu'abandonné à sa transe et totalement berserk à ce moment, Bhaal n'avait rien d'une bête féroce, mais plutôt d'un artiste ou d'un danseur tant ses mouvements étaient fluides et précis. Mais il puisait dans sa rage une force surhumaine, démoniaque, qu'il parvenait pourtant à canaliser pour exécuter les mouvements maintes fois répétés à l'entraînement. Pourtant, dans ce moment de grâce, quelque part entre la fureur la plus noire et le calme total, ce ne sont pas ses prouesses martiales qui attirèrent l'attention de ses compagnons. Mais plutôt deux puissantes cornes dentelées, de la forme de cornes d'auroch, qui avaient "poussé" de part et d'autre de sa tête. L'ombre de Bhaal Unramat était enfin complète.

[libre] lâcher épée en AK25
[mouvement] AK25 -> AF27
[libre] dégainer bardiche dans le mouvement
[libre] rage
[rapide] frappe magique
[simple] enchaînement : bardiche sur prêtre

  • Bardiche en puissance sur prêtre (héro, rap) : 1d20+14+2+1 donne [3] + 14 + 2 + 1 = 20
  • Dommages prêtre : 2d8+24 donne [5] + 24 = 29
  • Cleave sur RC : 1d20+14+2+1 donne [16] + 14 + 2 + 1 = 33
  • Cleaving finish sur RC : 1d20+14+2+1 donne [6] + 14 + 2 + 1 = 23
  • Dommages cleave : 2d8+24 donne [6] + 24 = 30
  • Dommages cleaving finish : 2d8+24 donne [8] + 24 = 32
  • AO tour suivant : 1d20+14+2+1 donne [8] + 14 + 2 + 1 = 25
  • Dommages AO : 2d8+24 donne [15] + 24 = 39


CA en rage : 21+4 (boucl) -2 (rage) -2 (demonic bulk) -2 (cleave) +1 (rap.) = 20
PV en rage : 95 /107
AO bardiche : +17, 2d8+24, allonge 7,5 m (5 c.)


Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2018 09:49:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#360 Envoyé le : samedi 4 août 2018 13:18:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
19/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 2/3

63 / 76

Lorsque la hache du Roi s’abattit sur le monstre revenu d'entre les morts, Alia blêmit et failli renoncer. Il était invincible, jamais ils ne pourraient le faire tomber. Heureusement, ses compagnons ne l'entendaient pas ainsi et déjà partaient à l'attaque.
A nouveau, elle fut saisie, pas à cause du roi mais ce fut la créature qui l'affrontait qui la fascina. Elle eut du mal à se dire que cette bête pourvue de cornes immenses était son époux. Secouant la tête, elle se reprit et courut de l'autre côté du roi le plus rapidement et discrètement possible. Pas suffisamment discrètement néanmoins puisque la hache royal fendit l'espace juste au dessus d'elle, un réflexe inattendu la fit plonger en avant et éviter au dernier moment la lame mortelle.
Dans le même mouvement, elle se releva et pourfendit de toutes ses forces la fourrure épaisse du Charognard dans un sillon sanglant.
Les yeux rivés sur la silhouette chancelante de l'énorme gnoll, elle attendait la réplique qui ne manquerait pas d'être terrible.

[mouvement] : AJ25 -> AD34
Acrobatie pour éviter l'AO
[rapide]Frappe rapide
[simple]Attaque sur la défensive contre le Roi Charognard

  • attaque contre Charognard (danse + rapidité + héroïsme + assistance divine + tenaille - défensive) : 1d20+14+4+1+2+1+2-2 donne [7] + 14 + 4 + 1 + 2 + 1 + 2 - 2 = 29
  • Dégâts (danse + frappe magique) : 1d6+8+4+2+1d6 donne [5] + 8 + 4 + 2 + [6] = 25
  • Acrobatie (héroïsme) : 1d20+11+2 donne [8] + 11 + 2 = 21


Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2018 17:13:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<16171819>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET