Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
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- nature : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
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Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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- Initiative Miyoko : 1D20+9 donne [3] + 9 = 12
Elle n'a pas encore entamé le combat, mais si vous voulez agir, j'ai besoin d'un jet d'initiative! Tout ceux qui font plus de 12 peuvent agir. Pour info niveau attaque, elle bénéficie d'un effet de Flou constant, grâce à la neige qui tourbillonne autour d'elle. Modifié par un utilisateur dimanche 12 août 2018 11:59:20(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
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- Connaissance Religion : 1d20+9+1d6+2 donne [19] + 9 + [6] + 2 = 36
- Connaissance Local : 1d20+9+1d6+2 donne [16] + 9 + [1] + 2 = 28
- Initiative : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
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Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Bon, ben tu peux ouvrir les hostilités, si tu veux. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
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Localisation : Nantes
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- Initiative Hoshin : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
Je considère qu'Hoshin n'agit pas tant qu'il ne sait pas ce qu'il se passe, même avec une init éventuellement supérieure à 12.
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1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
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Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
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- Init : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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- Initiative : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
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Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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- Initiative Shae : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
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Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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- Volonté Miyoko Kiyuri : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27
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Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
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- reflexes : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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- Volonté VS Malchance : 1D20+12 donne [7] + 12 = 19
- Réflexes VS Combustion : 1D20+9 donne [20] + 9 = 29
- Réflexes Malchance : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17
- Volonté VS Aloïs : 1D20+10 donne [9] + 10 = 19
- Volonté VS Aloïs : 1D20+10 donne [5] + 10 = 15
Modifié par un utilisateur samedi 25 août 2018 00:24:29(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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- Miroir touche sur 1 : 1d3 donne [1] = 1
- Vigueur : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
Saleté de malchance elle embrasse le bon... Modifié par un utilisateur lundi 27 août 2018 09:59:05(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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- Religion : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
- local : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
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Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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- Perception : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
Normalement j'aurai le temps pour poster demain |
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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- Connaissances (local) : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
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1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
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- Chant : 1d20+19 donne [14] + 19 = 33
- Violon : 1d20+21 donne [6] + 21 = 27
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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- Perception : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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- Initiative ruelle : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
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Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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- Initiative Hoshin : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
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- Vig : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Init sauf si image où alors ajouter2 : 1d20 donne [14] = 14
Modifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2018 12:25:57(UTC)
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