Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<151617
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#321 Envoyé le : lundi 13 août 2018 21:07:20(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali ne put s'empêcher de rire à la discussion. « Donc direction Kantaria. Pour des personnes qui se disent utiliser la force plutôt que la discrétion, je ne suis pas sur qu'essayer de se faire passer pour des "gentils" soit la meilleure solution. Mais soit.
En tout cas, je vais contacter un Agent Thrune qui se trouve là-bas. Nous aurons un contact sur place; et un endroit où loger dès notre arrivée. Je pense que prendre deux ou trois jours de préparation est essentiel. Il ne faut pas que l'on parte sans le matériel adéquat. »

Nérali se tourna vers Aanara et Ozran. « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Je n'ai visiblement aucun symbole divin sur moi. Et je suis d'accord, vous faites trop chevalier infernal. Non que ça me déplaise, mais ce n'est pas très discret. Peut être une armure plus légère serait mieux.
La baguette peut être une bonne idée pour vous. Je ne dégage pas d'aura maléfique contrairement à vous tous; pour une infiltration, cela risque de poser problème. »
Offline Boadicee  
#322 Envoyé le : mardi 14 août 2018 23:23:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
9 Desnus 4716, à l'aube - Egorian, Capitale Impériale - District de la Cale
Musique - Rivière Sedna


Les cinq Agents Thrunes étaient assemblés sur les pontons branlants des quais de la Cale, sur les rives du lac Mélancolie. Les lieux étaient plutôt mal famés, mais à l'aube, la plupart des truands s'étaient déjà réfugiés dans les ombres, et ceux qui restaient avaient assez de cervelle pour ne pas s'attaquer à un groupe aussi...inquiétant que le leur.

Sous l'injonction d'Ennis, quelque chose bougea dans les eaux bleutées du lac...une sorte de barque, faite de planches disparates, de débris d'esquifs, d'autre fragments de navire, comme un golem fait de bout d'autres embarcations, émergea lentement des profondeurs, laissant un sillage d'écume et de vase derrière lui. Il ruisselait encore de l'eau du lac, mais il était assez grand pour qu'ils puissent tous embarquer. Ils seraient un peu à l'étroit, mais c'était le moyen le plus rapide.
Levant l'ancre rouillée attachée à une chaîne tout aussi rouillée, ils quittèrent le quai et la barque se mit en mouvement, avançant à un rythme régulier dans le lac encore embrumé, en dépit des vents et des courants.

La journée fut...pénible, mais paisible. Ils traversèrent le lac Mélancolie vers le nord, et s'engagèrent dans les eaux de la Sedna, remontant son cours en direction de la source dans les monts de Ménador. La Sedna était une rivière capricieuse...et par endroit, leur esquif traversa des rapides, remontant des méandres encombrés de bancs de sable, et des zones marécageuses qui attirait des essaims de moustiques.
Heureusement, si d'autres créatures que les ennuyeux insectes hantaient les rives et les profondeurs de la rivière, elles ne se montrèrent pas.

Ce n'était pas la seule raison de la pénibilité du voyage, en revanche. La taille de l'esquif les empêchait de s'asseoir, et rester toute une journée debout n'était pas des plus reposants. Surtout que lorsqu'ils touchèrent terre, quelques minutes avant que le sort ne se dissipe, ils entreprirent de poursuivre leur route à l'aide des montures invoquées par Aanara, se frayant un chemin sur les rives boisées.
Lorsqu'ils s'arrêtèrent pour bivouaquer, au coucher du soleil, ils étaient harassés et regrettaient déjà leur séjour à Egorian...mais au moins, ils avaient déjà accompli la moitié de leur périple jusqu'à Kantaria. Ils devraient y arriver le lendemain, après le coucher du soleil...

Comment vous organisez vous pour la nuit?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#323 Envoyé le : samedi 18 août 2018 18:46:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
10 Desnus 4716, après le coucher du soleil - Aux alentours de Kantaria
Musique - Kantaria


La nuit passa relativement tranquillement, de même que la journée du lendemain, même si ils durent à nouveau voyager dans des conditions inconfortables. La rivière n'était pas vraiment devenue plus étroite, mais elle était maintenant bien plus profonde, et sans leur esquif, la traversée aurait été très compliquée pour ceux d'entre eux qui n'étaient pas de bons nageurs.

Remontant le courant, ils finirent par atteindre la lisière du Bois aux Tertres, où ils durent quitter leur esquif qui se désagrégea, et ils poursuivirent à cheval alors que la lumière déclinait. Le soleil passa derrière les monts de Ménador, mais ils voyaient tout de même une lumière à l'horizon...alors que la nuit tombait, Kantaria paraissait illuminée.

Il faisait noir quand ils arrivèrent assez près pour apercevoir la ville depuis les collines boisées qui l'entouraient. La cité paraissait en plein tumulte, et même dans l'obscurité, ils pouvaient voir plusieurs bâtiments en flammes crachant des colonnes de fumées noires vers les cieux étoilés. Ils étaient encore trop loin pour voir ce qui se déroulait dans les rues, cependant, mais cela ne présageait rien de bon.

Perception DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#324 Envoyé le : dimanche 19 août 2018 20:10:23(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali avait passé les quelques jours du voyage à faire connaissance avec ses nouveaux compagnons. Habitudes alimentaires, préférences de climats et styles vestimentaires étaient les sujets préférés de la jeune femme. Ce n'était rien de transcendant, mais au moins, cela faisait la conversation. Elle n'hésita pas à répondre aux questions qu'on lui posait, tout en gardant un certain mystère sur certaines réponses.
Le groupe put ainsi apprendre qu'elle était un Agent Thrune depuis à peu prêt un an, qu'elle avait toujours vécu au Chéliax, qu'elle aimait particulièrement les tartes aux myrtilles et qu'elle appréciait un verre de vin après une mission. Mais aucun d'eux ne vit le moindre centimètre de peau de Nérali. Elle gardait ses habits en toutes circonstances ainsi que son masque. Mais étant donné que Ozran n'enlevait jamais son armure, cela ne devait choquer personne.

Alors qu'ils arrivèrent en vu de Kantaria, un spectacle inattendu se révéla devant eux. Nérali fixa les bâtiments en flammes, et grogna. Il se passait quelque chose, et quelque chose de grave. « Bon, on ferait bien d'aller voir. Mais restons sur nos gardes. »
La jeune femme mit la main sur ses sabres visiblement prêtre à tout. « On a de la compagnie. Dans les fourrés. » chuchota-t-elle aux autres.
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#325 Envoyé le : mardi 21 août 2018 10:24:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline avait voyagé avec tout son matériel, enfin avec l’aide d’Ozran… Parce que son orgue assez réduit et son grand coussin prenait une place certaine.

Le soir par contre la jeune féline pratiquait des rituels assez étranges… Clairement elle avait pris l’habitude de côtoyer Ozran et Ennis, si bien qu’elle s’installait près d’eux, parfois aussi avec Aanara, avant de parfois s’appuyer sur une épaule Si on la laisse faire Et de faire quelques sons évoquant un certain bien être… Elle ne ronronne pas mais c’est l’idée… Et si quelqu’un caresse son dos elle accentue les bruits… . Ensuite elle s’installe sur son coussin qu’elle malaxe avant de s’y allonger, en chantant la gloire d’Asmodeus…

Quand ils arrivèrent près de la ville elle observait le feu, avant d’entendre les avertissements de la nouvelle venue.

Quatre sortit alors ses pistolets chargés, prête à viser au moindre signe d’agression…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#326 Envoyé le : mardi 21 août 2018 13:22:22(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

bluff

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 1/1

53 / 53

surpris

Hurlesang

23 / 23


Au bout du temps de latence, Ozran était partit retrouver l'artisan à qui il avait commandé le nouveau harnois. Son ouvrage attendais sagement sur un pantin de la taille du chevalier. Malgré les recommandations sanitaires du forgeron, la couche de plomb avait bien été appliqué à l'intérieur. Ozran prit l'armure et s'isola dans une pièce sombre, qu'il verrouilla et bloqua avant de se changer. Il posa les pièces de métal dans un coin et se glissa dans les morceaux de sa nouvelle armure, membres par membres. Il termina par le casque dont il testa la visière. Elle s'ouvrait facilement, parfait. L'armure était un petit bijoux. L'artisan avait fait un travail de maitre. Il rattacha sa cape, prit son matériel et sortit, fraichement rééquipé.



Il entreposa à la réserve son ancienne armure. Il en aurait peut être à nouveau besoin.



Durant le trajet, Nérall put apprendre quelques particularités du chevalier. Ainsi, elle constata qu'il était à même d'invoquer un cheval fantôme, qu'il partageais sans soucis sa selle à Catheline et plus étrange, qu'il encaissait très bien le manque de sommeil. En effet, il avait passé toute la nuit à monter la garde pendant que les autres dormaient sans sourciller et ne montrait aucun signe de fatigue. Il n'avait pas non plus mangé au bivouac. Il avait l'habitude de jeûner en mission disait il, pour gagner en férocité. Et il savait tenir plusieurs nuits sans dormir suite à son entrainement. Aux questions de style vestimentaire, il se contentait de donner une tape sur son armure. A celles de climat, il disait que la pluie le forçait à veiller à son armure pour la rouille mais qu'il appréciait la neige. Il venait lui aussi du Cheliax. Et pour la nourriture, il répondit vaguement « Le fromage et le thé, vert de préférence. » bref, les trucs bon pour les os quoi Laugh

Mais quand on ne lui parlait pas, il restait muet et n'adressait que peu la parole aux autres.

Fait curieux, les autres membres du groupe, et surtout Catheline qui restait collée à lui durant la traversé à cheval, sentaient comme une douce mais légère chaleur se glisser en eux, apaisante, qui les aidait à garder la tête froide. Ceux qui eurent des doutes quand à la sécurité de la barque mirent ainsi le pied plus sereinement sur le bois craquant et flottant.



A l'approche de la ville, Ozran contempla les incendies. Quelle misère... C'est à peine s'il entendit l'avertissement de la nouvelle. Il fit mine de n'avoir rien entendu et sembla chercher quelque chose sur son cheval.

« Catherine, pourrais tu descendre ? Je dois avoir mal mis la selle et elle a un peu de jeu. Je vais la resserrer. »

Modifié par un modérateur jeudi 23 août 2018 22:52:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#327 Envoyé le : mardi 21 août 2018 14:15:50(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 5/5;4/4
Points Psy: 5/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Aanara avait passé le voyage pestant intérieurement contre les conditions de voyage. Toutefois, elle faisait attention à ne pas se plaindre à voix haute. Autant elle avait apprécié le confort relatif de leurs appartements à Ergorian, autant elle savait que les fanatiques avec lesquels elle voyageait ne verraient pas ça d'un bon œil. Elle laissa même Quatre poser sa tête sur son épaule. Elle la regarda avec incrédulité mais sans toutefois agir pour l'en empêcher. Elle n'aimait pas ce genre de familiarité de contact non requis... Mais elle comprenait que Quatre était une personne de passions et d'impulsions et que, elle, elle avait besoin de chaleur "humaine". Il était déconcertant pour Aanara que la jeune tiefling la choississe, elle, pour avoir sa dose de "chaleur humaine". Aanara n'aimait pas grand chose, comme Nérali l'apprit lors des conversations mondaines pendant le trajet : Aanara n'aimait ou ne détestait rien en matière de nourriture, n'ayant aucun avis tranchée sur la question : elle mangeait ce qu'elle pouvait avoir, quand elle pouvait l'avoir, de la meilleure qualité possible le moment venu. Ce n'était pas par goût personnel, mais une habitude qu'elle avait dû apprendre après avoir passé presque 150 ans en tant qu'esclave au Chéliax. C'était pire en matière de mode : Aanara tenait à des tenues pragmatiques et pas du tout à la mode. C'est à peine si sa robe aurait été à la mode avant la Guerre Civile au Chéliax.

Lors du bivouac précédent, elle mentionna qu'ils devraient certainement se construire un alibi pour leur présence en ville.

« Je pense que nous devrions proposer nos services aux dirigeants de la ville. Attraper quelques criminels de bas étage pour miner leurs efforts quand on peut agir sans se faire remarquer. Je prétexterai pour ma part être en quête de compréhension de l'histoire d'Iomadae. Je ne suis pas une bonne menteuse. Je ne veux pas gâcher notre couverture avec un mensonge transparent : il vaut mieux que je dise la vérité, autant que possible. J'ai effectivement eu une "vision" d'Iomedae, et je peux utiliser ça comme excuse pour justifier ma présence à Kantaria. Si c'est possible, vous devriez chercher une raison officielle pour vous aussi. »


Au moins avait-elle eu le temps de finir son nouveau bandeau magique. Elle était en train de planifier mentalement ses actions pour renverser le pouvoir de la Glorieuse Réclammation à Kantaria quand ils arrivèrent en vue de la ville, manifestement en proie aux incendies.

Au temps pour la "bonne" gestion des Iomediens...
Elle remarqua aussi, quasiment en même temps que Nerali le mentionnait, la présence de personnes non loin. Elle hésita un moment : amis ou ennemis ? Dans le doute, elle lança un sort d'armure, histoire de ne pas être prise totalement au dépourvu. Elle chuchote aux autres:
« Si ce sont des hors la loi, on pourrait faire des prisonniers et les remettre aux autorités de la ville pour bien nous faire voir, non? »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 août 2018 11:22:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#328 Envoyé le : samedi 25 août 2018 00:03:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantaria



Alors que le groupe d'Agents de l'Impératrice décidaient quoi faire, les rôdeurs qu'ils avaient repéré se rendirent eux aussi compte de leur présence. Ils étaient environ une douzaine, portant des armes et armures disparates. Cinq d'entre eux portaient un tabard marqué d'un emblème, une femme à l'arc bandé, sur rouge et noir, des cuirasses, arcs et sabres, mais les autres portaient des attirails correspondant plus à des brigands ou des miliciens qu'à de véritables soldats.
Ils avaient l'avantage du nombre, mais paraissaient également sortir d'un affrontement violent...presque tous étaient blessés, deux boitaient, un avait une profonde plaie au visage, la plupart étaient en sale état.

Lorsqu'ils se rendirent compte de votre présence, ils se mirent en position défensive, brandissant leurs armes, boucliers, et entreprenant d'encocher des flèches. La très jeune femme qui les menait, malgré les profondes brûlures sur ses bras et sa gorge, serrait une dague dans son poing, et lança à votre adresse, sans trop élever la voix.
« Qui va là? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arp  
#329 Envoyé le : samedi 25 août 2018 17:09:23(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en pleine forme
AC 20 (11, 19)
For +6, Ref +2, Will +7
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 7/7 (DC 19)
Hell's corruption: 7/7
Copycat: 7/7

31 / 31

Fleur-de-Lune
sous forme de corbeau

16 / 16

Ennis était fier des pouvoirs accordés par son Prince. Ce radeau magique avait vraiment été d'une grande aide, même si le voyage avait été assez éprouvant. Il commençait à bien apprécier la compagnie de ses équipiers, même s'il se demandait combien de temps ce groupe allait rester souder. Étant donnée la difficulté de leurs missions, le jeune prêtre jugea bon de fournir des efforts pour améliorer l'ambiance globale.

Aussi prit-il l'habitude de passer du temps avec Catheline pour prier Asmodée en sa compagnie, et aussi pour lui gratter le dos lorsqu'elle s'appuyait contre lui. Il s'habituait à son comportement, même s'il se demandait si elle tenait plus de la féline ou de l'adolescente.

Il aimait également la discrétion assumée de la nouvelle, Nérali. Il rentra dans son jeu en répondant à ses questions superficielles. « Là où je me sens le mieux, c'est en ville. Le climat qu'il y fait, je m'en fiche clairement. La nourriture, je la préfère raffinée, épicée et particulièrement bien cuisinée - et autour d'une belle table également. Quant aux vêtements, je suis assez classique : chic, rouge et noir. » Il lui renvoya aimablement les mêmes questions.

Ennis avait plus de mal avec le caractère froid et martial d'Ozran, et continuait à rester très méfiant envers Aanara et ses étranges pouvoirs, mais il fournit néanmoins quelques efforts pour être assez agréable.
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
thanks 1 utilisateur a remercié Arp pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#330 Envoyé le : lundi 27 août 2018 09:37:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline pointant ses armes vers la femme venant de parler et l’un des autres. «  Le mieux serait d’abord de vous présenter car vous êtes moins bien que nous, même si plus nombreux.  » De toute façon on a nos armures et autres signes de l’ordre donc ils se doutent de notre camp.

«  Et dites nous aussi ce qui vous est arrivé, pour montrer ma bonne volonté je m’appelle Quatre…  »

Fait un seul pet de travers mon gars et je t’allume la tête ! Elle arrêta alors de parler, visant la bouche des deux cibles. Action de viser ?

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2018 09:21:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#331 Envoyé le : lundi 27 août 2018 22:02:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantaria



La jeune fille étrécit les yeux, clairement gênées par l'obscurité ambiante, contrairement au groupe d'Agents Thrunes, mais elle fit un signe à ses troupes qui semblèrent se détendre un peu. Très peu, mais assez pour que les arcs ne soient plus bandés.
« Vous êtes des Chevaliers Infernaux? Et un...prêtre? Acolyte? A quel Ordre appartenez vous? Et surtout, vous avez des renforts? Sinon, je vous suggère de tourner les talons, parce que la guerre a déjà atteint Kantaria! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#332 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 01:09:45(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

attentif

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 1/1

53 / 53

observe

Hurlesang

23 / 23


Il regardait la rousse parler.

« Nous sommes un groupe commando membre de diverses horizons, infernaux ou impériales. Les renforts, c'est nous. Et l'Empire ne tourne pas les talons soldat. Si le chaos et le trouble grondent par là, alors nous irons là bas.

Qu'avez vous rencontré comme opposition et depuis combien de temps tenez vous le front ?
 »


Il garde la main près du symbole d'argent qu'il n'a pas équipé, près à le brandir si jamais ils venaient de parler au mauvais camps et qu'ils les menaçaient.

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2018 01:10:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#333 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 17:06:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantaria



La jeune femme grimaça.
« Malédiction! J'espérais une force conséquente...j'imagine que le message n'a pas du atteindre la capitale. Ecoutez, nous ne pouvons pas discuter des détails ici, mais une compagnie entière de croisés et ses auxiliaires sont arrivés à Kantaria il y a deux jours. Nous avons tenu la ville tant que possible, mais un groupe d'éclaireur à réussi à leur ouvrir les portes du port et ils nous ont débordé. »

Elle indiqua les colonnes de fumée derrière elle.
« Ce sont les traces des combats...Nous avons décidé de battre en retraite. La bataille continue, mais la journée est perdue, il faut se regrouper et planifier une contre-attaque. Et avant que vous n'alliez plus loin: je suis Allia Narikopolus, c'est mon frère ainé qui était en charge de la défense de la ville. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#334 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 20:10:52(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali ricana doucement. « Une force plus conséquente se ferait remarquer rapidement. Et vous ne savais pas de quoi nous sommes capables. »
Mais la jeune femme retrouva son sérieux rapidement. « Il doit rester des défenseurs à Kantaria. Votre frère est toujours de ce monde? Il n'y a que vous qui avez battu en retraite?
Une bataille ne se gagne pas en renonçant au combat. Il faut se reprendre, et affronter l'ennemi. Il doit forcément y avoir une faille à exploiter. Vous connaissez mieux la ville que les croisés; donc vous devez surement savoir comment rentrer en douce et comment avancer sans se faire remarquer. »

Nérali pencha la tête, se posant une question. « Mais votre retraite, c'était un ordre de votre commandant? Car si la bataille continue, une retraite pourrait signifier la défaite de nos forces. Et je m'étonne que vous, la sœur de celui qui est responsable de la défense, de la cité batte en retraite. »

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2018 20:26:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#335 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 14:56:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantaria



Allia soupira.
« Et vous croyez que je ne sais pas ça? C'est moi qui est donné cet ordre...Helfir est mort en défendant le port, et m'a confié le commandement, mais nous n'avons pas pu arrêter les croisés. Ils ont pris le port fortifié, la Bastide de l'Aube, et notre manoir. Trois quart de la garnison est morte ou capturée, j'ai rassemblé tout ceux que j'ai pu pour trouver un endroit sûr où nous regrouper, et organiser une contre attaque. »

Elle secoua la tête.
« C'est encore le chaos là bas. J'ignore ce que vous comptez faire, mais si vous avez un plan, à ce stade, je ne pense pas que cela puisse rendre la situation pire encore. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#336 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 15:16:34(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline sourit alors qu’elle baissa son arme. «  Et donc, qu’avez-vous vu comme croisés, quelles sont leurs forces ? Quelles créatures sont entrées ? Heureusement je ne vois pas trop d’ailés volants au-dessus de la ville.

Et qu’en est-il des personnes influentes de la ville, de ses dirigeants ? Ont-ils été évacués ?  »


  • Perception voir si des ennemis volent au dessus de la ville : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#337 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 20:17:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantaria



Allia grommela.
« On ne devrait pas rester ici... »

Mais elle répondit tout de même à la question de Quatre, avec un regard particulièrement...curieux quand à l'apparence de la jeune femme-tigre.
« Heureusement, mes parents sont absents...Mère se trouve à la cour, et père est partit avec les troupes de notre maison se joindre à l'armée impériale. Il avait laissé mon frère Helfir en charge de la ville, mais il est tombé en défendant le port, tout comme le Maralicteur Vax. Tychus Groat, le forgeron, a refusé de quitter sa forge...cela ne laisse que moi.

Il y avait également le bras droit du Maralicteur, l'Aspirant Viraxis, et une représentante de l'Ordre du Bûcher, la Signifer Velxia Vetrio, mais je ne sais pas ce qui est advenu d'eux dans la confusion. »


Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule.
« Les croisés étaient bien plus nombreux que nous. Ils avaient au moins un mage de bataille, peut être deux, ainsi que plusieurs prêtres. Ils étaient devancés par une Compagnie Franche dont je n'ai pas reconnu la bannière, et une petite force de cavaliers de la Maison Corbin, d'Isger. Heureusement, ils n'avaient pas vraiment d'anges avec eux sinon je ne serai pas là pour vous parler, mais il y avait également des archontes et quelques autres créatures que je n'ai pas reconnu... »

Quatre (Perception DD10)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#338 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 14:23:59(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 5/5;4/4
Points Psy: 5/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Aanara était restée en retrait pendant la discussion avec la noble chélaxienne et Quatre. Elle pensait toutefois qu'elle devait intervenir.

« Nous vous l'avons dit, nous sommes les renforts, mais il semble évident que si vos forces ont été mises en déroute et que seul un retrait stratégique pouvait permettre de continuer le combat, alors la ville est tombée et l'action militaire ne peut être un succès. À vrai dire, nous pensions que c'était déjà le cas. Vous êtes reconnaissables, pas nous. Vous devriez trouver un endroit, une ferme par exemple, où vous regrouper et soigner vos blessures. Nous allons aller en ville pour proposer nos services aux vainqueurs. Ce faisant, nous pourrons miner leurs efforts et potentiellement les renverser. Pour cela, nous aurons certainement besoin de votre aide Dame Narikopolus, ainsi que de vos soldats... le moment venu.
Connaitriez-vous un endroit où nous pourrions à l'avenir rentrer en contact pendant que vous vous dissimulez à la vue de la Glorieuse Réclamation? On pourra ainsi planifier la reconquête de votre domaine : assassinat, dissension, terreur... voilà nos armes désormais. »

Offline Arp  
#339 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 15:43:48(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en pleine forme
AC 20 (11, 19)
For +6, Ref +2, Will +7
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 7/7 (DC 19)
Hell's corruption: 7/7
Copycat: 7/7

31 / 31

Fleur-de-Lune
sous forme de corbeau

16 / 16

Ennis n'avait pas imaginé que la ville serait si vite tombée aux mains de l'ennemi. Le plan d'infiltration d'Aanara le fit sourire de joie : voilà bien un domaine où il se sentait à l'aide.

« Je suis entièrement d'accord avec Dame Aanara. L'ennemi doit être en train de se reposer sur ses lauriers : c'est le bon moment pour l'infiltrer. En plus, il ne doit pas s'attendre à notre arrivée, car nous sommes partis vite et discrètement. Et puis, Commandante Allia, sachez que le peu de renforts est totalement justifié par le caractère exceptionnel de la situation. Kantaria est loin d'être la seule ville en danger. L'Impératrice prend les meilleures décisions, comme toujours. »

Sur ce, le prêtre se tourna vers le corbeau sur son épaule, puis s'adressa à nouveau à Allia.

« J'ai un bon messager, aussi, si nous avons besoin de vous contacter. »
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Boadicee  
#340 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 16:08:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantaria



Allia Narikopolus acquiesça, et ses hommes se détendirent finalement un peu.
« Je connais un réseau de grottes qui se trouvent dans le Bois aux Tertres...la forêt est dangereuse, mais je la connais bien, contrairement aux envahisseurs. Nous allons nous établir là et tenter de rassembler tout ceux qui ont survécu et sont en état de se battre.

C'est au Sud Ouest d'ici...mais je m'arrangerai pour vous prévenir quand nous nous serons regroupés. Cela dit, si j'étais vous, j'attendrais un peu avant d'arriver en ville. Les combats viennent tout juste de se terminer, et ça pourrait avoir l'air un peu suspect... »


Elle siffla, et ses hommes s'apprêtèrent à se remettre en marche.
« Restons en contact, et...bonne chance. Longue vie à l'Empire! »

La petite troupe de loyalistes se fondit dans les ombres des collines boisées, les laissant décider de la marche à suivre...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<151617
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET