Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#1 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 00:08:52(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Nastasya émergea doucement d'un mauvais rêve. Elle ne savait pas où elle était, ni dans quels conditions.
Le sol était dur. Du bois, elle se trouvait sur du bois. Cherchant à bouger, elle constata rapidement qu'elle n'était pas complètement libre de ses mouvements. Elle avait les mains et les pieds attachés. Elle entrouvrit les yeux, et le soleil l’aveugla presque. Dans un réflexe primaire, elle referma les yeux, se concentrant sur ses souvenirs. Et malgré son mal de tête; elle parvint à les rassembler.
Le combat contre les bandits; puis contre leur chef. Rohkar. Il avait utilisé un symbole, et ni elle, ni ses compagnons n’avaient résisté.

Ses compagnons! Elle ne savait pas où ils se trouvaient; ou même si ils étaient toujours en vie. Elle ne savait pas si elle-même était en vie d’ailleurs.

Nastasya se força à ouvrit les yeux malgré la luminosité. La pièce dans laquelle elle se trouvait était grande. Et elle n’était pas sur le sol, mais sur une table.
Elle était en vie, et d’après ce qu’elle voyait, elle devait se trouver dans le chalet. Recouvrant la vue progressivement, elle fût dépitée de ne pas apercevoir un de ses camarades. La pièce était principalement occupée par une grande table en L, sur laquelle elle se trouvait, entourée de chaises. Une grande carte, probablement de la région, était accrochée à un mur, face à une des portes de la pièce. Quatre grandes fenêtres l’entouraient, lui permettant de voir des étendues blanches et enneigées.

Une personne se trouvait devant la carte, et la colère et la rage montèrent dans le cœur et l’esprit de la jeune femme. Le chef des bandits se tourna vers elle, un sourire mauvais aux lèvres. « Tiens. Tiens. Tiens. » dit-il d’une voix lente. « On se réveille enfin jeune fille? C’est mal poli de dormir autant quand quelqu’un veut discuter. »
Il s’approcha doucement d’elle. « Tu n’as pas trop froid j’espère? Pour ma sécurité, j’ai préféré ne pas te laisser trop de chose sur toi. »
Nastasya constata alors qu’elle ne portait rien d’autre que ses sous-vêtements. Mais la température de la pièce était chaude. Elle aperçut certaines des affaires du groupe, dans une caisse ouverte, près de la porte. Mais à part cela, Rohkar et le soleil, elle était livrée à elle-même.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 septembre 2018 00:09:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 16:32:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

7 / 18


Nastasya cligna des yeux une dernière fois, clarifiant sa vision et ses idées. Elle jeta un bref coup d'oeil à ses liens, essayant de voir si elle pouvait s'en défaire...mauvaise nouvelle...mais étant donné la scène dont elle se souvenait avant de perdre connaissance, elle s'en sortait plutôt bien, encore que ses blessures la fasse souffrir.

Elle inspira profondément, et son expiration était chargée de vapeur, comme durant un matin glacial. Entendant la voix de l'homme, elle se redressa.
« Pardonnez moi, j'ai du laissez mes bonnes manières dans le cadavre d'un de vos laquais. Ils ne vous font pas justice, je trouve. Et non. Le froid ne m'a jamais dérangé. »

Elle tenta tant bien que mal d'assumer une position assise.
« J'imagine que vous avez des questions...ça tombe bien. Moi aussi. A vous l'honneur, maître...? »

  • Diplomatie : 1D20+4 donne [12] + 4 = 16

Modifié par un utilisateur dimanche 2 septembre 2018 16:33:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#3 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 20:26:40(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Rohkar eut un rictus, visiblement, il avait les même sentiments envers ses anciens laquais que Nastasya. « Certes, ils ne me font pas honneur. Du moins avant. Maintenant cela devrait aller; et je n'aurais plus de problème de discipline. Et tout cela grâce à vous. »

Il allait prêt de la caisse qui contenait une partie des affaires du groupe, et fouilla quelques instants à l'intérieur. Un petit « Ah ah! » de satisfaction sorti de sa bouche et il se retourna vers Nastasya. Le symbole d'Eiseth en main, le chef des bandits sourit. « Je ne pensais pas que vous vénériez la Reine des Érinyes. Vous n'avez pas vraiment le ... profil. » Il jeta le symbole de façon désinvolte dans un coin de la pièce. « Mais parlons de choses sérieuses. Qui êtes-vous exactement? Pourquoi êtes-vous venu tuer mes pillards? »
Offline Boadicee  
#4 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 21:35:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya haussa un sourcil en s'efforçant de dissimuler son mépris.
« Vous savez que la nécromancie a de sérieux inconvénients, pas vrai? Quoiqu'il en soit, en effet, Eiseth guide mon bras dans la fureur de la bataille.  »

Elle étrécit les yeux.
« Et vous? D'où tenez vous votre puissance? »

La question de l'homme ne la surpris pas, en revanche.
« Simple. Nous avons été engagés pour retrouver la noble Dame Argentéa. Vous la déteniez. La suite, vous la connaissez. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#5 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 12:38:21(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Rohkar soupira, visiblement déçu. « Des inconvénients. Si dans cette phrase se résume votre compréhension de la magie, je comprend pourquoi je vous ai vaincu si aisément.
Et vous feriez bien de prier Eiseth la prochaine fois que vous foncez tête baissée vers un adversaire plus puissant que vous. »


Il se rapprocha de Nastasya, la main sur la garde de son épée. « Je tiens ma puissance du Faucheur. Et si vous avez un minimum de connaissances, vous savez qu'il ne vaut mieux pas offenser ses fidèles. » Rohkar sourit à la mention de la mission de sauvetage. « Vous êtes venu pour cette noble de bas étage? Je savais que c'était une bonne idée.
Quoi qu'il en soit, vous avez échoué; lamentablement. Mais je suis quelqu'un de magnanime.
Aussi, je pense que nous pourrions nous entendre. »


Il s'avança vers la carte de la région accrochée au mur, comme pour contempler le monde tel les dieux. « Nous avons capturer la noble, ce qui est un crime. Vous êtes venu la délivrer, ce qui est votre mission. Vous êtes parvenu à massacrer mes pillards et je vous ai neutralisé.
Je ferai un geste envers vous si vous en fait un envers moi.
Je rend sa liberté à la dame, avec de quoi survivre à ce froid pour qu'elle rejoigne Heldren. Et bien sur, je ne l'a blesse pas. En contrepartie, vous m'aidez. Mes pillards ne sont plus là, par votre faute je le rappelle, donc je manque un petit peu d'effectif.

C'est honnête. Qu'en pensez-vous? »
Offline Boadicee  
#6 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 13:11:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya étrécit les yeux, réfléchissant intensément. La proposition du Norgorberite avait ses mérites, elle ne pouvait pas le nier. Et en dehors du paiement qu'on leur avait promis, elle n'avait strictement aucun intérêt pour le destin de Dame Argentéa. Elle haussa un sourcil pensif.
« Je vois. J'ai une contre-proposition...qui nous bénéficierai à tous. Si vous laissez la dame repartir comme ça, ça ne nous rapporte rien. Un peu moins de gens à notre recherche, éventuellement. Et puis, rien ne garantit que les créatures de la forêt ne la tuent pas en cours de route. »

Elle sourit.
« Voilà ce que je propose...nous travaillons ensembles. L'un des membres de mon groupe l'escorte jusqu'à Heldren, et récupère la récompense. Les autres restent ici, a titre de garantie. Au retour de mon compagnon, nous partageons la récompense. Qu'en dites vous?

Au delà de ça, j'accepte tout à fait de travailler pour vous...vous êtes clairement puissant, et nous sommes toujours à la recherche de travail. Laissez moi en discuter avec mes compagnons, et nous pourrons trouver un accord, j'en suis certaine.

Simple curiosité...pourquoi avez vous besoin d'épées, exactement? »


Du moins jusqu'à ce que j'ai l'occasion de te faire ravaler ton orgueil et ta dague, racaille.

Modifié par un utilisateur mardi 4 septembre 2018 13:21:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#7 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 14:44:51(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Rohkar sourit. « J'aime la flatterie. Et j'aime l'initiative.
Mais il n'y a pas de contre-proposition de possible. Ce que j'ai en tête ne peux pas attendre. Pas que je ne veuille pas, mais si ce n'est pas fait maintenant, se sera trop tard. »


Il retourna près de la carte, et planta une dague dessus. Nastasya repéra sur la carte où se trouvait le chalet, et la dague indiquait un point plus à l'ouest, sur ce qui devait correspondre à une colline.
« Si j'ai capturé la noble, ce n'est pas par ma seule volonté. Je n'ai pas eu le choix.
Le kidnapping et le meurtre gratuit ne sont pas mon crédo. Je préfère de loin le vol et les arnaques. Après tout, Norgorber n'est pas que le dieu du meurtre. Et enlever une noble est des plus risqué, comme le prouve votre présence.
J'ai donc besoin de vous pour une chose, éradiquer la menace qui plan sur le Bois frontalier. Je m'en serai bien occupé moi-même avec mes pillards, mais vu que vous les avez tous tué, cela va être dur.
Cette menace est pour le moins étrangère à la région. Une fée des glaces est arrivée ici il y a quelques temps avec toute sa cohorte. Et je n'ai guère eu le choix que de leur obéir. Donc je veux que vous alliez tuer cette fée, afin que le Bois frontalier soit enfin libéré du joug de cette menace. »


Rohkar se rapprocha de Nastasya. « Je pense que cela est à dans vos cordes. Alors, qu'en dites-vous? »

Message secret pour Zadir :
...


Tu peux faire un jet de psychologie si tu veux.

Modifié par un utilisateur mardi 4 septembre 2018 15:48:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#8 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 17:27:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya lui jeta un coup d'oeil scrutateur au moment où il mentionna qu'il n'avait eu d'autre choix que d'obéir à la fée. Pour qu'un individu de ce calibre ne prenne même pas le temps de considérer la possibilité de récupérer une récompense de plusieurs centaines de pièces d'or, c'est qu'il devait vraiment se sentir menacé.

Malgré tout, sa proposition était intéressante, à défaut d'être alléchante, et par ailleurs elle n'avait pas vraiment le choix.
« Hum...je n'ai pas vraiment le choix, de toutes façons...mais la présence d'une fée des glaces m'intéresse...et m'intrigue. Très bien. En ce qui me concerne, nous avons un accord. Mais je ne peux pas parler pour le reste de ma famille... »

  • Psychologie : 1D20+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 4 septembre 2018 17:29:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#9 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 17:48:28(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Nastasya percevait chez Rohkar un vrai sentiment de dangers, et de peur. Visiblement, cette menace était sérieuse.

Il fit une petite courbette à Nastasya. « Alors parfait. Je suis content que nous ayons trouvé un accord.
Cette menace ne concerne pas que moi après tout, mais vous également, et quiconque se trouve à proximité du bois.
 »

Il s'avança vers la porte d'un pas assuré. « Je vais ramener le reste de votre famille; bien étrange d'ailleurs. Attendez moi là. » dit-il avant de l'ouvrir.

Nastasya se retrouva seule dans la pièce. Mais avant que la porte ne se referme, elle avait aperçu un squelette du froid sur le palier. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester seule.
Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 18:45:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

L'homme ne lui avait pas serré la main, et Nastasya considéra ce manque de formalité comme un accord pas encore conclu. Et puis, si il lui faisait confiance aussi facilement, ce serait un problème par la suite. Elle entreprit donc de trouver un moyen de se défaire de ses liens, dès que Rhokar eut quitté la pièce.

Nastasya tenta alors de tordre ses poignets pour réussir à les dégager des cordes, mais elle ne réussi qu'à se couper la circulation et se brûler les poignets.
Elle grimaça, et son regard tomba sur la dague encore fichée dans la carte. Vraiment une habitude stupide. Non seulement cela abîmait des cartes hors de prix, mais cela permettait aux prisonniers de se libérer.

  • Evasion : 1D20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Réflexes : 1D20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 4 septembre 2018 18:50:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#11 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 19:02:40(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
La première tentative de libération de Nastasya lui fit plus mal qu'autre chose. A force de se tordre les poignets dans tous les sens pour se libérer, la cordes des liens lui brûlèrent la chair.

Mais en voyant la dague, elle su qu'elle avait une autre possibilité. Et cela serait moins douloureux pour ses poignets. Mais dans son empressement, elle oublia que ses pieds étaient également ligotés.
Nastasya, manquant de tomber face la première, sautilla telle une mante religieuse aux pattes atrophiées, et alla s'écraser contre le mur, à côté de la carte. L'impact de son visage contre le bois failli luit décrocher un cri, mais elle parvint à se retenir.

Elle resta quelques instants plaquée contre mur, espérant que son manège n'avait pas été entendu. Mais visiblement, les murs étaient bien insonorisés.
Et dans son double malheur, la chance lui sourit. Le choc avait fait tomber au sol la dague.

Tu prends 2 point de dégâts (un pour l'échec d'évasion et un pour l'échec de réflexe).
Offline Boadicee  
#12 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 18:17:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Pestant et grimaçant, Nastasya trancha ses liens et se libéra. Elle n'avait pas besoin d'arme pour pouvoir combattre, mais elle garda tout de même la dague à portée de main. Au cas où...
Une fois que cela fut fait, elle s'approcha de la porte, mais s'abstint de l'ouvrir. Elle doutait que le squelette la laisse tranquillement passer, mais elle ne voulait pas non plus rester là sans rien faire. Elle tendit l'oreille, tentant de percevoir d'éventuels bruits de combat, ou au moins essayant de savoir si Rhokar était toujours assez prêt pour l'entendre...

  • Perception : 1D20+4 donne [20] + 4 = 24
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#13 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 18:30:18(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Nastasya entendit plusieurs choses à travers le bois.

La première chose était les cliquetis des os du squelette. Il devait se trouver juste devant la porte, ou à côté. Donc cela représentait un danger à proximité.
Ensuite, elle entendait une sorte de râle grave et irrégulier. Cela venait de plus loin que l'escalier, probablement de la grande salle plus bas.
Un dernier son arriva à son oreille. Des pleures, ou des sanglots; mais qui provenait de la porte à la droite de Nastasya.
Offline Boadicee  
#14 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2018 18:07:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya sourit, et se concentra. Des gouttelettes se mirent à se former sur sa peau, devenant bientôt des ruisselets courant autour d'elle. Elle inspira profondément, et les ruisselets devinrent une arme, un solide sabre lourd qui aurait été tranchant si il n'avait pas été composé de neige condensée.

Maintenant sa concentration, elle ouvrit la porte, sortit sur le pallier et sourit au squelette. Elle ne voulait pas frapper la première, mais se tenait prête à prendre la créature de vitesse si il faisait preuve de la moindre agressivité....

  • Frappe préparée : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8


Action préparée: frappe kinétique contre le squelette si il se montre agressif.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#15 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 09:56:05(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Le squelette ne réagit pas immédiatement à l'arrivée de Nastasya, mais une lueur inquiétante au fond de ses orbites vides annonça à la jeune femme qu'il n'avait pas l'intention de la laisser passer comme ça.
Elle réagit, et son sabre fendit l'air, mais manqua sa cible. Pestant contre sa malchance, Nastasya se prépara à l'affrontement tout en balayant la salle du regard. Et ce qu'elle vit lui fit froid dans le dos.

Des zombies. Il y avait plusieurs zombies dans la pièce, lesquels ressemblaient étrangement aux bandits qu'ils avaient tué la veille.
Rokhar n'avait visiblement pas perdu son temps, mais la jeune femme ne le vit pas.

J'aurai besoin d'un jet d'initiative.
Et voici la carte du Chalet des Hautes sentinelles.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET