Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#41 Envoyé le : lundi 27 août 2018 20:12:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Charmée

Le sourire de la tueuse s'élargit, ayant l'impression que la beauté de son plan impressionne la tieffeline.

« Globalement, oui. Sa seule chance serait de parvenir à identifier le poison et concocter une antidote. » dit-elle en tapotant une petite sacoche de cuir attachée à sa ceinture. « Mais ça n'a aucune chance d'arriver, ce poison vient d'un des esprits les plus brillants du Cheliax. Une très belle femme de surcroît. On la surnomme Poison Lily, comme la fleur de lys, qui attire les chats alors que c'est une fleur mortelle pour eux. Tu le savais ? Deux pétales de lys suffisent à tuer un chat. »
Offline Kyuu  
#42 Envoyé le : mardi 28 août 2018 20:09:30(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Anxieuse

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa observe calmement le camp des Varisiens. C'est le moment de tenter le tout pour le tout. Il me faut le nom de ce poison. La Tieffeline se tourne légèrement vers Merry et lui donne un sourire aussi franc que possible dans ces conditions plutôt extrêmes. « Et donc.. Quelle est la mixture que tu as utilisé? Oh ne te méprends pas, je veux juste éviter de passer pour une bleue. » Ses yeux se fixent dans ceux de la Rouquine, empreints d'une détermination qu'elle n'a jamais montré auparavant.
Offline TrajanUlpius  
#43 Envoyé le : mercredi 29 août 2018 03:27:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Charmée

Merry semble surprise par la question d'Alyssa, puis elle sort un flacon de sa besace et en lit l'étiquette.

« "Coucher de soleil sur le canal". Beaucoup des poisons de Lily sont des créations uniques, comme des parfums de luxe. Du coup elle leur donne des noms un peu personnalisés. . »

Offline Kyuu  
#44 Envoyé le : mercredi 29 août 2018 05:06:58(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Défaitiste

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Merde! Putain de merde!!

Ce furent les premiers mots qui traversèrent l'esprit de la tieffeline, comme une flèche traversant son crâne d'une oreille à l'autre. Elle se mords alors la lèvre, un peu de sang coule le long de sa bouche, mais elle tente bien vite de masquer ce signe évident d'inquiétude. Ses yeux se perdent dans le vide et ses mains se serrent sur sa tenue de laine. Bogdan est foutu si je ne le sauve pas avec l'antidote, et c'est tout le camp des Varisiens qui va en souffrir si je m'empare de l'antidote sur elle.. Dès que le charme s'évanouira, elle comprendra tout ce qui s'est passé. « Ahah.. Oui, j'imagine que c'est un truc d'artistes.. » Elle redevient silencieuse et reste plantée en observant le camp, éprouvant d'un seul coup un sentiment de remord vis à vis de ses engagements envers Maribel et les siens. Je ne peux rien faire avec le nom simplement.. Et lui demander un échantillon serait beaucoup trop évident.. Qui plus est, je laisserais des traces en enquêtant.. Est-ce que l'info sur les poisons leur suffirait? Merde.. J'ai une sale sensation. Elle passe sa main dans sa nuque et celle-ci craque doucement.. « Coucher de soleil sur le canal huh.. » Son regard se perds à nouveau dans le vague. On va abattre ma dernière carte. Qui sait.. Il me reste encore un tout petit peu de temps..

« Je ne sais pas si c'est pour moi. Je suis un peu trop sensible pour ce genre de choses. »
Offline TrajanUlpius  
#45 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 15:43:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Charmeuse

Merry regarde l'inquiétude d'Alyssa d'un oeil presque attendri et paternel. Alors que la tieffeline confie ses doutes, Merry ne peut s'empêcher de tenter de les infirmer, et adopte une posture qui n'est pas sans rappeler à Alyssa celle que prennent les hommes mûrs en train d'essayer de séduire les donzelles. Elle se rapproche sensiblement, son parfum cheliaxien mélangé à celui de la peau de Maliwan, et à l'odeur tout aussi capiteuse du vin, innonde les sens d'Alyssa pendant que la voix suave de la tueuse lui susurre :

« Il n'y a qu'un seul moyen de savoir. Il m'en reste une dose, on pourrait choisir quelqu'un que tu déteste, ou... n'importe qui ici », dit-elle en embrassant le camp varisien d'un geste du bras, « et la lui inoculer. Les résultats ne sont pas spectaculaires immédiatement, mais tu auras le plaisir de voir ton oeuvre durer dans le temps... qu'en dis-tu ? »
Offline Kyuu  
#46 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 19:05:19(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Lucky

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa observe du coin de l'oeil Merry. Sans rien dire elle s'empare du flacon. Oui! Mieux que rien! Je vais peut-être pouvoir le faire analyser.. Alyssa se redresse tout en observant le flacon d'une manière un peu théâtrale. Elle observe ensuite quelques instants l'assassin du chéliax et doit retenir tout son dégoût pour lui passer légèrement la main sur la joue. Une fois son effleurement réalisé, elle l'observe, dans les yeux, un petit sourire faux au coin des lèvres. « Merci pour ça. Merci beaucoup. » Cette fois-ci, ses lèvres interprètent un sourire bien plus vrai, bien plus authentique. « Tu m'as beaucoup aidée Merry. Vraiment beaucoup. » Elle se redresse légèrement et se ressaisit de sa bandoulière qu'elle avait laissé au sol. « Je suis désolée de te fausser compagnie, je dois vraiment y aller.. On se reverra! » Alyssa salue alors l'assassin et se dirige vers l'endroit ou elle pourra trouver le meilleur empoisonneur de la ville.. Peut-être que la bas, j'aurais une maigre chance d'identifier le poison! La Tieffeline prends alors la route du square impérial, ou un certain Lucio possède une boutique de "nouvelle médecine"..
Offline TrajanUlpius  
#47 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 10:48:12(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Surprise

Soudain, la situation est complètement différente, et Merry attrape le poignet d'Alyssa d'un geste ferme avant qu'elle n'ai eu le temps de faire plus de dix mètres.

« Hey, si tu comptes l'utiliser, je veux pas rater ça. Tu comptes bien l'utiliser n'est ce pas ? Pour tuer quelqu'un ? »

Jet de bluff si tu réponds autre chose que "non" stp

Psychologie DD15

Modifié par un utilisateur lundi 3 septembre 2018 10:50:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#48 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 19:57:46(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Effrayée

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa se sent tout d'un coup stoppée dans son élan. Elle espérait s'en sortir à bon compte, mais il semble qu'il faudra un peu plus que ça pour convaincre une assassin professionnel. Merde.. J"aurais du m'en douter, c'était trop beau. Elle se retourne vers Merry et lui lance un coup de poker. « Ouais, bien sûr. J'aimerais me débarrasser d'un ancien client. » Elle prends une mine attristée. « Je ne crois pas que tu aies envie de savoir le fond de l'affaire. Ni d'y assister. » Elle lui sourit faiblement, et attends de voir si sa poigne se relache pour lui fausser compagnie. Ses jambes tremblent et elle doit déployer un trésor d'énergie pour éviter de le montrer.

  • Bluff : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 4 septembre 2018 21:43:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#49 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 19:19:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Trahie

Alyssa sent que la poigne de la tueuse ne se desserre pas. Le regard de cette dernière se durcit, se baisse vers le jambes flageolantes de la bardesse avant de remonter vers ses yeux. Alyssa peut alors constater un changement dans les yeux de Merry, comme un gros nuage passant devant le soleil, projetant une ombre pesante sur une mer en train de s'agiter. Dans le même temps, son sens magique lui confirme ce qu'elle a déjà compris : le charme ne fait plus effet.

« Qui t'envoie ? »

  • Psychologie : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23


Evasion DD 19 si tu veux t'échapper de sa poigne

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 19:31:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#50 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2018 01:03:46(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Morte

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa se fige.

Son sang se glace lorsqu'elle se retourne vers Merry qui visiblement a décidé de ne plus jamais lâcher sa main. Merde.. C'est ça d'utiliser une magie que je maîtrise pas. Je suis morte. Ça y est. La tieffeline ferme les yeux, persuadée que son heure est arrivée. "Qui t'envoie?" résonne dans son crâne et elle ne sait que répondre. Pendant des dixièmes de secondes qui lui semblent des années, elle se creuse les méninges sur ce qu'il faut rétorquer à cet instant, sur le poids de ses mots.. Sur la force de son caractère.. Et sur le fait que l'assassine du Chéliax n'aura de repos que lorsque le corps de la demi-diablesse ne sera plus identifiable. Elle serre la fiole de poison qu'elle tenait dans sa main et baisse les yeux. Je peux au moins empêcher plus de souffrances à Bogdan et les autres.. « Personne. Personne ne m'envoie. Je ne suis qu'une petite fouineuse qui cherche à savoir la vérité avant tout le monde. » Elle observe Merry ensuite, l'air à la fois résolu, mais pathétique de la personne qui se sait condamnée. Sa voix tremblote néanmoins légèrement.

  • Bluff : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 01:04:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#51 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 20:03:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Trahie

L'air de Merry ne trahit pas du tout ce qu'elle pense du mensonge d'Alyssa. Cette dernière, concentrée qu'elle est à essayer d'accorcher le regard de la tueuse pour lui vendre son bobard, ne voit même l'autre main de la tueuse disparaître derrière son dos. Elle ne voit que le reflet de lumière de la lame sortie, et le bruit du tissu et de sa propre chair déchirées par la lame.

Elle baisse les yeux vers son ventre, et la tache de sang qui s'élargit à vue d'oeil, et seulement là la douleur se manifeste. Brûlante. D'une torsion du poignet, Merry récupère la fiole de poison, et avec un air calme, en fait couler le contenu dans la rainure de la dague qui semble spécifiquement destinée à cet effet.

« Et bien si tu voulais la vérité, quel meilleur moyen de l'obtenir que de ressentir les choses par soi-même, n'est-ce pas ? Dommage, j'aimais bien le Diamant Pourpre... J'y ferais peut-être une dernière visite avant de partir... » dit-elle avant de s'éloigner, le bruit de ses bottes résonnant sur le pavé alors qu'Alyssa s'effondre sur le sol, sombrant dans l'inconscience.

Sa sensation suivante est un froid glacé, celui d'un grand baquet d'eau en pleine figure.

Milgram

Maribel

« Elle reprend connaissance ! »

Alyssa est allongée dans un lit, le ventre dur et couvert de cataplasmes. Elle reconnaît les visages de Milgram et de Maribel, ainsi que la roulotte dans laquelle elle est allongée. Son sang lui semble être du plomb fondu qui lui coulerait directement dans les veines.

« Tu nous as fait une peur bleue ! Qu'est ce qui s'est passé ?! Qui t'a fait ça ? »
Offline Kyuu  
#52 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 21:58:14(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Moitié morte

2 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa se réveille en grimaçant. Le monde tourne plus vite qu'il ne l'a jamais fait et les étoiles sont physiquement présentes devant ses yeux. Elle les ferme, subitement éblouie par la violence du choc. Argh.. Non.. Pas envie.. Elle tente de se lever mais la douleur qui lui traverse les articulations lui ôte immédiatement cette idée de la tête. Lorsqu’enfin elle semble se réveiller plus clairement, elle se mords brutalement l'une des lèvres jusqu’à en saigner, la douleur lui permettant d'oublier un peu celle du ventre. Les idées un peu plus claires, elle tourne la tête pour aperçevoir Milgram et Maribel, à son chevet.. Qu'est-ce qu'ils font hors du chevet de Bogdan..? Tchh.. J'ai échoué..? Merry l'a déjà achevé..? Tain.. Elle porte sa main à son ventre avant de se rappeler qu'elle a effectivement été poignardée.. Puis elle ouvre la bouche, d'une voix sèche et cassée.. « Qu'est-.. Qu'est-ce qu'il s'est passé..? Bogdan..? Il va bien..? Ou.. Ou est.. » Elle tousse douloureusement, son ventre se contractant à chaque fois dans la douleur. Puis, doucement, la douleur devient diffuse, peut-être grâce aux vertus anesthésiantes des baumes des Varisiens? Ou peut-être parce que la douleur s'évanouit face à la mort? « Pas beaucoup.. de temps.. C'est du poison.. J'ai été découverte.. J'ai tout.. compromis.. » Elle tousse encore une fois. Sa voix semble reprendre des couleurs, mais ses jambes sont agitées d'un soubresaut nerveux. « Ma plaie!! Mon sang.. Il faut un antidote.. Vite.. »

Alyssa retrouve rapidement l'intégralité de ses moyens et regarde Milgram d'un air déterminé, sous le coup d'une puissante décharge d'adrénaline. « Il faut récupérer le poison!! Vite! Une fiole! Il faut rouvrir pour récupérer le sang!! » Les muscles de la gorge d'Alyssa se ressèrent légèrement et elle a du mal à respirer. Elle se rallonge alors, attendant que l'opération soit faite pour tenter de ralentir le poison magiquement.
Offline TrajanUlpius  
#53 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 10:19:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Milgram

Maribel


Maribel désigne trois petits flacons rouge sang sur une petite table à côté. Elle affiche un masque réconfortant, mais son regard trahit une grande peine et une grande inquiétude. Son tablier est tout tâché du sang d'Alyssa, et elle en a même une trace sur le front.

« J'ai reconnu certains symptômes de Bogdan, en beaucoup plus virulent. Je suis pas experte en poison, mais je pense que Bogdan en a eu une dose diluée, à moins que ce soir le mode d'administration qui fasse la différence... en tout cas j'ai gardé un peu de ton sang avant de mettre les cataplasmes, je me suis dit que ça pourrait être utile. Tu confirmes mes craintes, j'avais peur qu'il ait été empoisonné.... tu sais qui a fait ça ? Pardon, il y a plus important.... tu connais quelqu'un qui peut t'aider avec ce poison ? Milgram ira le chercher. »

Milgram acquiesce, prêt à partir.
Offline Kyuu  
#54 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 02:04:47(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Empoisonée

2 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




La Tieffeline est agitée de soubresauts, ses yeux se floutent et elle ne parvient pas vraiment à distinguer les ombres que sont devenues les autres personnes présentes dans la roulotte.. Elle est soudainement prise de vertige alors qu'une douleur envahit ses muscles, de la poitrine aux genoux. Bordel.. J'ose à peine imaginer ce qu'a du subir Bogdan.. Elle se mords avec violence l'intérieur de la joue, pour s'infliger quelques minutes d'éveil afin de dicter une direction à Milgram avant de sombrer, au mieux dans l'inconscience, au pire dans la mort. « Tu dois te diriger au sud.. Et prendre la route du square impérial.. Chercher Lucio, derrière la maison jaune aux deux cheminées.. Le mot de passe est "Coquelicot Embrasé".. C'est notre seul espoir.. » Elle tousse douloureusement et les contractions de sa poitrine redeviennent vivaces. Son esprit vient à délirer entre ce qu'elle a entendu auparavant et ce qu'elle imagine. Est-ce que.. J'espère que les filles vont bien au diamant.. Maliwan.. vis.. Je devais te jouer du luth.. La demi-diablesse ne parvient plus à articuler le moindre mot et sa fièvre monte en flèche alors que ses yeux se perdent dans le néant.
Offline TrajanUlpius  
#55 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 04:07:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Lucio

Milgram

Maribel


Milgram attrape les trois flacons de sang de demi-diablesse, et court à toute allure. Des minutes ou des heures passent, qui paraissent des semaines à Alyssa. Puis enfin Milgram revient avec Lucio à sa suite, qui s'installe aux côtés de la bardesse en dépliant son barda de médecins. Sangsues, onguents, lames aiguisées... fort heureusement Alyssa sombre de nouveau dans l'inconscience et échappe à la scène qui va suivre.

Alyssa se réveille dans le même lit trempé de sueur, mais dans un largement meilleur état, et seule, à l'exception de Lucio.

« Ah, ravi de voir que tu n'es pas si morte que ça. Pendant un moment tu m'as fait douter de mes compétences... J'ai donné le même traitement au dénommé Bodgan, il mettra plus de temps que toi à se remettre, le poison a fait beaucoup de dégâts et il n'a pas ta jeunesse et ta solide constitution... J'ai présenté ma facture à Maribel, une peccadille pour les deux vies que je viens de vous rendre... mais je suis curieux. Je vous fait la moitié du prix si tu me dis le nom de la personne qui a conçu cette oeuvre d'art qui t'a coulé dans les veines ! »



Quelques jours plus tard, le temps que les chairs finissent de guérir, Alyssa peut enfin sortir de son lit sans mal. Maribel la remercie tous les jours de ce qu'elle a fait, des risques qu'elle a prit. Malheureusement, le Diamant Pourpre semble avoir été attaqué, la rumeur parle d'une amante éconduite qui aurait mit le feu au bâtiment, mais fort heureusement aucun blessé à déplorer.

Régler la note de Lucio, même avec la réduction, demande beaucoup de larcins, et Alyssa décide d'économiser le loyer en emménageant chez les varisiens, où elle est traitée comme une véritable membre de la famille. On lui apprend tous les petits trucs qu'on se passe entre varisiens, notamment le maniement de leur arme si distinctive : la lamétoile. Alyssa et Milgram montent des coups ensemble, de plus en plus gourmands, et apprennent à s'apprécier mutuellement, et à connaître leurs points forts et points faibles respectifs. Plus jamais Alyssa ne recroisa la route de Merry.

En revanche, lors de l'un de ses larcins, elle rencontra une certaine Léanna, mais ceci est une autre histoire...

-FIN-

Offline Kyuu  
#56 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2018 18:49:19(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Anxieuse

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




« Mais puisque je vous dit que c'est franchement pas nécéssaire!! » La voix de la Tieffeline résonne dans la petite roulotte, ou elle est entourée à la fois de Varisiens mais aussi de Milgram et de Bogdan qui, à ses heures perdues, semble manier un dermographe plus qu'artisanal. Maribel s'interpose alors et sourit doucement à la demi-diablesse.
« Allez, c'est la tradition quand quelqu'un rejoint la famille. Après ce que t'as pris dans les veines, j'aurais pensé qu'une aiguille te semblerait complètement anodine, fillette. » La blague ne semble pas vraiment détendre Alyssa qui se crispe légèrement lorsque le tatoueur s'approche de l'arrière de sa cuisse droite. Pff'.. Famille ou pas, je trouve ça étrange tout de même.. Elle embrasse l'assemblée du regard et finit par se détendre légèrement en observant Milgram, et les débuts de son tibia enchâssés de chaîne d'encre, Maribel et sa carte du ciel, et bien sûr Bogdan, dont le corps tout entier semble être un canevas destiné à être peint.
« Bon. Ça va. Je veux bien. » Alyssa dicte à l'oreille sa commande à Bogdan et celui-ci se met alors à dessiner quelque chose, rapidement. Son coup de crayon évoque le style des plus grands artistes, et le fait de savoir que celui-ci restera à jamais dans l'ombre d'un Fibrocelli laisse un goût amer dans la gorge d'Alyssa. Une fois quelques retouches effectuées, elle se laisse enfin tatouer et se surprends à trouver que la douleur n'est pas réellement "incroyablement douloureuse" ou même "saisissante" comme l'avait décrit Milgram. Je pourrais presque m'endormir..

Au bout de sept longues heures à tracer avec un soin minutieux les moindres lignes de l'oeuvre d'art qui se dessine au travers des pores, la Tieffeline observe enfin le tracé épouser les lignes de son corps. Un papillon cornu dont les ailes sont composées de partitions complètement farfelues, en noir et gris, dans une posture dynamique, comme si l'insecte souhaitait s'envoler du corps de la demi-démone. « Pfeuh! Tout ça pour ça! » lance alors Milgram d'un air moqueur, et tout le monde se met à rire, à la fois en souvenir du temps ou les rires n'étaient plus permis, mais aussi le regard tourné vers l'avenir. « Merci. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET