Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<515253
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#1041 Envoyé le : samedi 15 septembre 2018 19:44:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 8/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 5/8

65 / 65



Yogo leva la main à hauteur d'épaule comme pour attirer l'attention.
« Le nom des Cinqs Tempêtes appartient à des légendes anciennes, des légendesdont je n'ai pas entendu parler depuis plus d'une vie. Il s'agissait d'un groupe d'Oni représentant les cinqs éléments qui ont ravagé le Nord de Tian Xia, avant que de puissants Shugenja Tian Min ne parviennent à les arrêter, avec l'aide des Kami. En accord avec les 10 000 Lois Célestes, les onis furent emprisonnés quelque part dans la Forêt des Esprits, sous la surveillance des kami.
Les sceaux interdisaient aux onis de traverser la forêt, mais interdisaient également aux kamis d'entrer dans leur prison.
Cependant, c'est tout ce que la légende raconte...si ces onis se sont échappés, c'est une grave menace pour tout Minkai, et Tian Xia tout entier... »




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#1042 Envoyé le : lundi 17 septembre 2018 15:22:27(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:5/5;3/3
Insp:9/9 ; Pana 6/6

72 / 72


Quoovar n'est pas un stratège militaire, mais il essaie de réfléchir à la situation.

« Merci Yogo pour ces informations. On avait entendu parler de ces cinq tempêtes, mais on n'avait pas autant de détails.
En ce qui concerne la caravane, tant qu'on est ensemble on peut la défendre. Nul doute que si Aemiko et les plus combattants se séparaient de celle-ci, elle serait toujours la cible du Régent et, à priori, de ses soutiens Onis. Il vaudrait mieux rester ensemble au moins jusqu'à Öndör-Khana. Là, je pense qu'on devrait donner le choix à tous : attendre la fin de l'hiver pour retraverser la couronne avec une autre caravane, rester à Öndör-Khana, ou venir avec Aemiko dans le chemin qu'elle aurait choisi pour continuer.
Par contre, je pense à quelque chose : si les Cinq Tempêtes sont sensés être dans une prison dans la Forêt aux Esprits, ne serait-il pas intéressant pour nous de nous enquérir de cette prison, et de son état ? On pourrait ainsi faire d'une pierre deux coups : disparaître de la vue d'éventuels espion en nous enfonçant dans la Forêt, évitant la route surveillée, et trouver peut-être des informations cruciales sur la suite des opérations. Qu'en pensez-vous ? Les volontaires de la caravane partirait en équipement léger, sans chariot, vers le Minkai à travers le sous-bois de la Forêt aux Esprits. Ceux qui resteraient derrière pourraient faire ce qu'ils veulent, et sans doute seront-ils en danger, mais moins que s'ils nous accompagnaient.
À mon avis, il faudrait vraiment devenir un peu plus discret... »

Offline poulosis  
#1043 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 01:02:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/9
Coup parfait : 5/9

66 / 66

Son attention fut attirée par la remarque de Yogo. Il scruta le mage. Non, il n'a pas l'air de plaisanter. « Depuis plus d'une vie ?! Quand tu dis cela, c'est une image, n'est-ce pas ? ... Tu as vraiment vécus plusieurs vies, Yogo ? »

Amusé, il roula des yeux quand Quoovar évoqua un passage par la forêt. « Je ne sais pas pourquoi, j'aurais parié que tu proposerais ce chemin, Quoovar. Trouver des onis des tempêtes, perdus dans une immense forêt remplie de kamis pas tous gentils, à coup sûr, est digne d'un héros. Nous irons donc tous ensemble à Öndör-Khana, puis nous aviserons là-bas sur le chemin à prendre. Nous devrions y apprendre à quoi s'attendre dans cette forêt. Chacun pourra ainsi décider de la route à suivre, en toute connaissance de cause. »

À dire vrai, Hoshin le chasseur avait hâte de parcourir cette forêt au nom évocateur. Toujours curieux, il se demanda s'il y trouverait le même gibier que de là où il venait. Il ne l'espérait pas : Hoshin le cuisinier aurait ainsi l'occasion d'exprimer son art à travers de nouvelles recettes et ingrédients.
Offline UrShulgi  
#1044 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 11:23:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 8/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 5/8

65 / 65



Yogo écoutait, le regard absent.
« Plus de discrétion me paraît salutaire, mais ne nous leurrons pas, plus nous approchons de la source du mal, moins la zone à ratisser est pour lui grande. Il serait possible d'user d'enchantements pour changer d'apparrence mais cela serait trop coûteux et ne durerait pas assez longtemps. Peut-être nous déguiser réellement pourrait aider. Il y a une autre possibilité, qui me plaît, mais coûterait beaucoup à certains membres de la caravane, à savoir ... nous délester des caravanes.
Pas des caravaniers bien entendus, juste de ces grosses roulottes varisiennes qui nous rendent reconnaissables à dix mille lieux. Si nous étions un simple groupe à cheval, nous ressemblerions à beaucoup d'autres. »


Modifié par un utilisateur mardi 18 septembre 2018 11:23:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#1045 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 21:18:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Amaya pesa longuement l'idée de Yogo.
« Ce n'est pas une mauvaise idée, en fait...le principal avantage des caravanes, c'est que cela nous permet de transporter de quoi tenir le long voyage avec nous, et d'affronter plus facilement les rigueurs du voyage. Je dirais bien que nous n'en aurons plus besoin une fois à Minkai, mais malheureusement avec l'hiver qui arrive je ne sais pas à quel point le voyage est difficile.

Cela dit, je pense que vous avez raison. Traverser la forêt des esprits, même si la route n'est pas sûre, me paraît la meilleure option...au moins, les kami ne nous veulent pas de mal, à notre connaissance. Et de toutes façons, remettre cette décision jusqu'à ce que nous atteignions Öndör-Khana est sans doute plus sage. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
53 Pages«<515253
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET