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Kaomhin/Denis -> niv8 +1 DEX 18->19 (pas de modification du bonus) +1 BBA (K=+5; D=+7/+2); => BMO, DMD:+1 PV: +5 (d8)+1(con)+1(robustesse) >+7 Cap de classe: Well-Known Expert Cite:The vigilante’s social identity is known as an expert in numerous fields, including areas and topics the vigilante hasn’t actually taken the time to study. As a result the vigilante is skilled at encouraging others to discover solutions to difficult problems themselves by asking probing questions, while appearing to give the information himself. In his social identity, the vigilante can take 10 when attempting to aid another on Appraise, Craft, and Knowledge checks. He also gains a bonus equal to half his class level (minimum +1) on Bluff checks to appear knowledgeable in Appraise, Craft (all), and Knowledge (all)... In his area of renown, the vigilante’s social identity is so trusted as an expert that scholars are inspired to make amazing deductions and intuitive leaps in discussions with him. A creature that has already failed a Knowledge check on a specific subject can attempt one additional check to gain information on the same topic if it receives an aid another bonus from the vigilante when doing so C'est surtout pour cette dernière capacité, que j'ai pris ça... globalement vous aurez un 2ème jet de connaissance gratos avec un bonus de +2 à chq fois... Compétences: +7: mis en Bluff, conn religion, diplo, discrétion, perception Ass élémentaire: +1/rd petite question : quel est le DD pour le pendentif en forme de Corbeau: toujours DD16? ou DD17, car 1/2 de NLS?
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « ... »--- Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »--- VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »Modifié par un utilisateur mercredi 19 septembre 2018 20:09:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Ah oui c'est maintenant que je dois être Oracle avec Lukas et commencer à retrain mon don... Ca va faire bizarre, j'essaie de bosser dessus ce soir/demain | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Écrit à l'origine par : Thoulkas Ah oui c'est maintenant que je dois être Oracle avec Lukas et commencer à retrain mon don... Ca va faire bizarre, j'essaie de bosser dessus ce soir/demain Je vais essayer d'intégrer l'origine de ses pouvoirs dans le jeu au fur et à mesure. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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NIVEAU 8 gazda+1 SAG +1 BBA (=> +1 attaque) / VIG / VOL, +8pv +1 rd partage sens, manif interne Sort : N2 et N3 => +1/j ; +1 sort N3 connu : Compét: 7pts=>+1 conn.(local,mystères,religion), estimation, perception, premiers secours, psycho Manif liée augmentée anya+1 charisme, dextérité Compét: 2pts=>+1 perception, discrétion
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NIVEAU 8 LukasOracle niveau 1 +1 Cha PV : +5+3=8 Volonté : +2 Sorts : 3+1 nv1, connus 4 et 2 => encore à choisir Compét: 11pts Malédiction : A voir avec notre MJ, j’aime beaucoup noirci qui va bien avec le concept… Mystère : Intrigue Révélation : Hidden Magic | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Après la défaite d'Auren VroodMelfur: 79 000 Lukas: 79 000 Istvana: 79 000 Kaomhin: 79 000Auren Vrood et ses hommes étaient des adversaires coriaces, mais vous avez triomphés! Vous êtes désormais niveau 9. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17 Istvana, niveau 9 (Vampire hunter 1, fighter gloomblade 8).- BBA +1 (donc BMO +1) - Vig +1 - +10 pv. - Don 9 : Signature skill intimidation. - Don bonus de guerrier: Hurtful. - Religion +1, plan +1, intimidation +1, utilisation des objets magiques +1. Désormais, les intimidations d'Istvana sont plus redoutables. Un jet réussi avec un plus haut degré de réussite fait que la cible aura une plus importante. Toute intimidation réussie ouvre la possibilité d'une action rapide qui permet de placer une attaque supplémentaire en full bba. Autrement dit, Istvana peut utiliser ses compétences pour placer 3 attaques dont deux full bba, chacune capable d'intimider l'ennemi grâce à cornugon smash (même si c'est un "mindless undead"). Petit coup de pot à avoir : si l'attaque par action rapide échoue, la cible n'est plus intimidée. L'idéal pour moi est donc de placer cette attaque rapide en seconde attaque dans le round (mais ça dépend des dés). Elle a toujours la possibilité d'avoir recours à ses facultés d'Iron Caster. Mais hélas pour le moment, ses armes magiques ne sont pas plus puissantes.
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Terrifiant (littéralement)! Petite question par contre...du coup, comment tu colles plusieurs attaques à full BBA? Hurtful te permet d'en coller une en action rapide, j'imagine que tu colles la première juste comme une attaque normale, mais la troisième...? | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Écrit à l'origine par : Scordard Autrement dit, Istvana peut utiliser ses compétences pour placer 3 attaques dont deux full bba, Heu... Ben j'ai un bba à +9/+4... Ca fait deux attaques. Avec Hurful, ça fait 3 attaques dont deux full bba.
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Écrit à l'origine par : Scordard Écrit à l'origine par : Scordard Autrement dit, Istvana peut utiliser ses compétences pour placer 3 attaques dont deux full bba, Heu... Ben j'ai un bba à +9/+4... Ca fait deux attaques. Avec Hurful, ça fait 3 attaques dont deux full bba. Ah, ok! Je pensais que tu parlais de 3 attaques à Full BBA, c'est pour ça que je percutais pas. Désolée! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 13/13
Leadership : 12 CA 20/13/17 Istvana, niveau 9 (Vampire hunter 1, fighter gloomblade 8). Version nouvelles règles + une option mégalo.- Initiative baissée de 1. Elle tombe à 4 au lieu de 5 (snif). - +16 PDC de la classe guerrier. (J'ai tout mis en art de la magie, perception et connaissance religion) - Dons bonus de la liste : Attaque en finesse, - Changement de don au niveau 5 : Attaque en finesse > Grâce et puissance. + Recomposition de la carte des dons pour faire un truc plus carré. - don gratuit au niveau 3 : endurance martiale / Combat Stamina (Stamina BBA+CON : 9+4). J'ai jamais joué à la stamina encore, mais en plus de ses dés truqués, Istvana à maintenant recours au dopage. Demandes/Requêtes :- Validation du principe de quasi-rebuild des dons. - Demande d'accès au don leadership. Évaluation leadership :- Mon personnage est issu d'une famille noble et sa famille est tellement cool que les mort-vivants ont un bonus pour apprendre des informations sur mon personnage (Trait), et techniquement c'est un hérault. (Je pense que ca peut justifier un petit +1 ?) - Niveau (level + cha) : 9+2 = 11. - Peut-être 12 ? Autre possibilité pour une campagne "politique" :
- Doter la partie d'une dimension politique, comme cela semble être un peu le cas avec nos amis loups-garous en ce moment. - Commencer à recruter des agents pour travailler pour le groupe et comme le groupe commence à avoir une petite réputation utiliser la règle des personas : https://www.d20pfsrd.com...ing/other-rules/persona/- Dans ce contexte : chaque personnage est un personnage public avec sa réputation et des agents travaillant pour lui. - Je demanderais à prendre la variante de coalition leader à la place de leadership.
Projet leadership :Règles
Pour les suivants/cohortes: Pas de créateurs d’objets magiques (éventuellement des assistants pour un PJ qui en fabrique). Pas de sosie d’un PC (physiquement). Les suivants conservent 50% du revenu qu’ils génèrent (pour survivre). Bien sûr, seul des PJ peuvent avoir Prestige.
Pour les compagnons d’armes: Les compagnons d’armes ne gagnent pas d’or, ils doivent être équipés par leur leader. Les compagnons agissent à la même initiative que le PJ ayant Prestige. De manière générale, recruter un compagnon d’arme et des cohortes est à discuter avec le MJ.
Projet :Je place mon idée en spoiler pour ceux qui veulent éviter d'en savoir trop avant le rp.
21ème Cabale de l'Ordre de l’Épieu En tant que porteuse des intérêts de la maison Caliphvaso et de la Comtesse Carmilla dans le revêche comté d'Ardéal, la maison Nadasdy entretien un certain nombre de bannerets et de soldats pour la défense ordinaire du territoire. De plus, leur longue tradition de chasseurs de vampires et de mort-vivants, a toujours poussé ses membres à entretenir des unités spécialisées dans la maitrise et la recherche sur la non-vie.
L'ensemble de ces unités est regroupé dans un petit Ordre mystique de Chevaliers auquel appartient Istvana : l'Ordre de l’Épieu. Chaque chevalier supervise une unité de l'ordre appelée cabale. La taille de ces cabales varient en fonction de la puissance du chevalier et de ses moyens.
La plupart des maitres de l'ordre sont issus de la maison Nadasdy mais des exceptions existent au cours de l'histoire.L'actuel maître de l'ordre est le grand-père d'Istvana, le sage Dragan Nadasdy.
Contrairement à l'Ordre du Linceul dont il a récupéré une partie des traditions, l'Ordre de l’Épieu ne s'occupe que des mort-vivants qui posent problèmes à l'ordre établi. La nuance est limitée. Là où l'Ordre du Linceul combat toute influence des morts-vivants sur le cycle de la vie et de la mort, l'Ordre d'Istvana est "plus tolérant" et ne s'en prendra pas à certains mort-vivants un peu sauvages ou des nécromanciens hors-la-loi. Plus rarement, l'Ordre affronte aussi des extérieurs. L'Ordre est majoritairement composé d'humains et de dhampirs. Charon est la divinité la plus vénérée parmi ses membres et de nombreux rites de l'ordre s'inspirent du culte de l'archidaemon.
En tant que chevalière, Istvana a reçu le commandement de la 21ème cabale de l'Ordre. L'ensemble des membres de cette cabale agissent comme les yeux de la chevalière et son soutien logistique. Il s'agit principalement d'une cabale tournée vers l'enquête occulte, l'analyse des rituels de nécromancie ainsi de la recherche sur les créatures comme les dhampir et les loups-garous. La cabale a ainsi développé des techniques pour venir en aide à toute organisation cherchant à lutter contre les mort-vivants. A leur grand dam, les soldats de la cabale ont souvent à prendre en charge les blessures de leur tête brulée de chevalière que les soins ordinaires des prêtes ne peuvent guérir.
A l'heure actuelle, la cabale était occupée à analyser les restes de la dernière affaire qui occupait Istvana avant de rejoindre le groupe et qui semblait également incriminer la voix des murmures ou une autre organisation de même nature. Considérant les développements de l'affaire avec la voix des murmures et les loups-garous, Istvana pensa que ce n'était pas plus mal d'avoir un peu de soutien logistique et rappela sa cabale à ses côtés.
[hrp]Évènement précédent à définir. Cohorte à définir également.
Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2019 14:52:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Intéressantes perspectives... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Kao/Denis modification avec nvelles règles don gratuit: combat à 2 armes don gratuit:talent bluff +3 (+6 si rg10) modification don niv1 (au lieu de cbt à 2 armes) : Assaut élémentaire supplémentaire [(1rd/NLS) +2] trait : chance savior initi +1 => Initiative +5 au lieu de +6 (sniif) + 2 pts de compétences pour le war priest => mis ds bluff et diplo + bonus 2pc/NLS niv9 : 1 (WP) +8 (Vigilante) +1 fist of the avenger +1 lethal grace D main : 1d6 + 2 (FOR) +4(fist of the avenger)+4(lethal grace) => 1d6+10 +/- ass élémentaires +1 inspiration => 8/j +1 assaut élémentaire => (9+2) 11/j Don :manoeuvre talentueuse (Sc désarmement, Croc en jmbe, + bousculade) ; BBA +6/+1(S); +8/+3(V) => DMD+1 JS Refl +1 et Vol +1 PV : +5+1+1 = +7 => 11/84 Compétence : +6+1 (diplo+2, bluff+2, Perception+1, religion+2) Vigilante talent : cunning feint : Act mvt ou 1ère att d'une Att à outrance: test de bluff (Kao/Denis a +18 !) vs 10+BBA+mod SAG; réussite Att vs CA surpris jusqu'à rd suivant du vigilante (aussi pour alliés!
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 8/8
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+8/+3; DMD 24 Sauvegarde : Réflexes : +12 Vigueur : +8 Volonté : +10+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +18, Connaissance : Donjons +4; Géographie: +5; Ingénierie: +4; Local +4; Religion +12; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +17, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +13; Premiers secours : +5, Psychologie : +11, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois [size=4]Cunning feint: Act mvt ou 1ère att d'une Aoutrance: test de bluff vs 10+BBA+mod SAG; réussite Att vs CA surprisjusqu'à rd suivant du vigilante (aussi pour alliés!)
« mmpf »Modifié par un utilisateur lundi 7 octobre 2019 00:23:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
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