Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#21 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 15:20:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Garde

The nice guy

CA: 17



Le garde écoute Chrysopélée parler, tandis que son collègue fixe toute la troupe qui attend derrière l'Aasimar. Il finit par répondre :

« Oulah oulah, doucement jeune fille. A force de parler autant, on finira par vous coudre les lèvres.  » Il finit par rire un peu. « Vous pouvez y aller, c'est dans les dortoirs, ils se reposent encore. Mais n'y allez pas tous en même temps, deux-trois maximum.  »

Il fait un geste de la tête pour indiquer qu'ils peuvent rentrer.

Chrysopélée, accompagnée d'Hitha, rentrent dans la caserne pour aller jusqu'au dortoir. Les gardes qu'elles rencontrent leur adresse uniquement un signe de tête. Si elles sont entrées par la porte principale, c'est qu'on le leur a permis.

Dans le dortoir, un homme est allongé, bandé de la tête aux pieds. Il lui manque même les deux jambes. L'autre, a le torse couvert de bandages mais semble être en un seul morceau. C'est lui même qui s'adresse aux deux femmes, assit sur le bord de son lit.

Garde Blessé

Mal

CA: 11


« Eh bien... » Il siffle en voyant les deux jeunes femmes arriver. « C'est pas vous les soigneuses, hein ..? Bon... Vous êtes là pour quoi ? » Il boit une gorgée d'un verre d'eau.

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2018 16:53:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#22 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 18:18:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

16 / 16

Empathique

CA:14-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8


Chrysopélée salua le garde d'un signe de tête alors qu'elle entrait dans la caserne avec Hita. Elle regarda autour d'elle admirant les rangées d'armes et d'armure usées... Surtout les lances et les grosses armures.
Oh ! Ça serait cool d'avoir un truc comme ça... Bon, je sais pas si je pourrais me l'acheter mais ça serait cool !
Elle suivit Hita vers les dortoirs que lui indiquaient les gardes, tournant sans arrêt la tête, telle un girouette dans une tempête. Heureusement, le couloir qui menait vers les dortoirs était beaucoup moins agrémenter que la salle principale. Et donc Chrysopélée n'avait plus de quoi exalter son imagination. Elle se concentra donc sur leur mission : Obtenir des informations !
Oh la belle porte ! .... Oui, la bête...
Les deux guerrières entrèrent donc dans la chambre où reposait le garde blessés. L'aasimar sentit les larmes monter à ses yeux en voyant l'était des deux convalescents. Elle porta même sa main à sa bouche en un "Oh !" Silencieux en voyant que l'un deux était infirme. Très clairement, ce n'était pas souvent qu'elle voyait des gens dans un aussi mauvais état.
Pas commode du tout cette bête... Il faut l'arrêter à tout prix avant qu'elle ne fasse de nouveaux blessés !
Elle s'avança vers celui qui les avait interpellées et prenant courage dans sa résolution, s'adressa à lui.
« Bonjour ! Je m'appelle Chrysopélée et elle c'est Hija ! On est là pour chasser la bête qui vous a fait ça ! Mais on aurait besoin de quelque infos sur elle... Vous pouvez nous dire ce que vous savez ? Comment elle vous a attaqué, où ça, à quoi elle ressemblait.... Ce genre de truc quoi. Et puis après on pourra aller la débusquer et vous serez vengé ! C'est bien non ? Vous voulez bien nous aider ?  »
Elle dit tout cela avec un grand sourire de futur vainqueresse de la grande bête, n'ayant aucun doute, ni dans sa voix, ni dans son regard.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#23 Envoyé le : jeudi 20 septembre 2018 16:03:49(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Andalion

Mal

CA: 11



Le garde finit son verre d'eau d'une traite. « Enchanté vous deux, moi c'est Andalion.  » Il opine puis arque un sourcil. « La bête ..? Ah ! Elle est bien bonne ! Y'en avait pas une, mais deux ! » En désignant leur nombre en levant l'index et le majeur. « Deux petites créatures avec des yeux vicieux et la peau rouge ..! Ça ressemble en rien à votre bête, c'est moi qui vous l'dit.  »

Il secoue la tête. « Mais ouais, ça poussait des ricanements vicieux... Vraiment pas commode. Mais elles se sont désintéressées de nous, j'sais pas pourquoi. Remarque, on est toujours en vie ! En bref, on patrouillait à six sur la route au nord, de jour, et là... Deux trucs nous sautent dessus, découpent en rondelle nos copains et se sont tirés presque immédiatement après leur attaque, en un battement de cil. On est les deux seuls survivants, mon pote et moi. »

Modifié par un utilisateur jeudi 20 septembre 2018 16:07:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#24 Envoyé le : jeudi 20 septembre 2018 17:54:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

16 / 16

Etonnée

CA:14-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8


Chrysopélée écarquilla les yeux de surprise.
Deux bêtes... Deux bêtes ??? Mais comment est-ce possible ?
Chrysopélée fronça les sourcils avant de s'adressait au garde.
« Deux bêtes ? Pourtant l'annonce n'en parlait que d'une... Vous avez une idée de pourquoi cela ? Genre elle avait un comportement spécial ?  »
Elle réfléchit un instant avant de continuer.
« Et vous pensez qu'elles pourraient avoir détruit un camp de bandit ? Et tuer une vingtaine de cerfs ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#25 Envoyé le : jeudi 20 septembre 2018 20:27:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Andalion

Mal

CA: 11



Il secoue la tête. « J'en sais rien ma p'tite, mais j'vais en toucher deux mots au chef de la garde quand j'irai un peu mieux, mais faut que les gens soient avertis. Néanmoins... » Il passe sa main sur son visage. « ...Faut faire gaffe... Peut être que les bestioles se séparent, ou qu'il y en a encore une dans le lot... Mais si tu veux en avoir le coeur net, va falloir y aller par vous même. »

Il regarde successivement Hitha et Chrysopélée. « J'en pense rien... J'ai vu suffisamment de choses de mon vivant, et ça, ça a faillit me tuer. C'est dangereux. »

Modifié par un utilisateur jeudi 20 septembre 2018 20:28:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#26 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 19:00:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Dans la Caserne, ~13heures15



Hitha

C'est fait

CA: 16



La chasseuse de prime opine aux dires du garde blessé, tournant son regard acéré vers Chrysopélée. « Je pense qu'on a nos réponses pour cette piste, Blondie. Retournons voir les autres dehors. » En faisant un léger pivot de la tête, elle indique à l'Aasimar la sortie, les gardes vous faisant signes quand vous partez.







Devant la caserne, ~13heures15




Hitha

Patiente

CA: 16



Cazle

Hu

CA: 19



Une fois les deux femmes sorties de la caserne, le groupe de quatre personnes qui parlait entre eux se tournent vers elles. Edheny prend la parole. « Alors alors ? Vous avez appris des trucs j'espère ? On se les caille ici ! » Hirophétys soupir face à l'impatience de son collègue, mais soutient le regard vers Chrysopélée. Cela dit, c'est Hitha qui répond. « Nous avons affaire à minimum deux créatures. La peau rouge, les yeux malins. C'est peut-être des extérieurs. Ils attaquent au corps à corps donc nous allons nous déplacer en formation jusqu'à la prochaine étape. Compris ? »

Gail

Utile

CA: 15



Hirophétys

Introspection

CA: 11



Les Chasseurs de primes et les camarades de Chrysopélée opinent. Gail, la jeune chasseuse conclut. « Alors, madame Chrysopélée, où on va maintenant ? Là où "la créature" est tombée du ciel, ou bien le camp de bandit décimé ? »




Edheny

Impatient

CA: 18



Tous les regards se braquent sur l'Aasimar.







Modifié par un utilisateur dimanche 14 juin 2020 19:04:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#27 Envoyé le : lundi 15 juin 2020 16:26:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

16 / 16

Prochain
mouvement

CA:14-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8


Chrysopélée fronça les sourcils plongée dans une profonde réflexion.
« Le camp de bandit ou bien le lieu où elle sont apparue.  »
Elle commença à s'entortiller les cheveux hésitant à vue d’œil.
« Je sais pas trop... Je pense qu'on devrait plutôt aller au camp de bandit. Y a peu de chance de les retrouver. Alors qu'elle doivent plutôt traîner autour de l'endroit où elles sont "tombées du ciel". Oui ! Ça me semble pas mal ! Autant essayer d'en apprendre plus avant de les affronter. Et puis comme ça on pourra voir aussi comment elles procèdent ! Allez, c'est décidé, direction le camp des bandits ! En avant !  »
Elle commença à marcher puis se retourna vers les autres penaude.
« Heu... c'est par où en fait ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#28 Envoyé le : lundi 15 juin 2020 20:58:16(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Devant la caserne, ~13heures15




Hitha

Patiente

CA: 16



La petite troupe opine à la décision de l'Aasimar, la suivant en quittant le village. « C'est bien par là, on va suivre le chemin qui quitte le village pour plus de sûreté, ensuite on coupera à travers la forêt pour trouver le camp. » Elle fait signe à Gail d'aller devant eux, c'est sans doute l'éclaireuse.






Au camp de bandit, ~15heures30




Le groupe avance à l'allure du plus lent sur le chemin enneigé qu'ils empruntent, mais au bout d'une bonne demie-heure de marche, ils coupent à travers la forêt pendant le reste du temps. Le vent souffle modérément, assez pour laisser un bruit à travers les branches qu'il traverse. Ils finirent par arriver à leur destination, le camp de bandit.

Ce dernier, de loin, paraissait tout à fait normal, quelques volutes de fumées s'en échappant, mais les narines de chaque aventurier firent prises d'assauts par des relents cadavériques puissants. Sur le sol tout autour du feu de camp gisait des cadavres mis en pièces, partiellement dévorés, tous figés dans des expressions de peur ou de douleur intense. De la fumée odorante s'échappe encore des plaies purulentes. Hormis les cadavres, le camp ne semble pas avoir été touché. Tous semblent choqués, sauf Hitha qui se couvre simplement les voies nasales.

Perception DD10

Survie DD10

Survie DD15

Connaissance Plans DD20


Modifié par un utilisateur lundi 15 juin 2020 20:59:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#29 Envoyé le : lundi 15 juin 2020 21:22:53(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

16 / 16

Dégoût

CA:14-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8


Chrysopélée se boucha le nez en arrivant sur la camp, son visage exprimant un profond dégoût. Des frissons lui parcoururent le ventre, donnant de la difficulté à son repas à rester en place.
« Oooooh... c'est écœurant...  »
Il faut vraiment arriver à détruire cette créature ! Elle est vraiment pas sympa !
Une fois que son ventre s'était stabilisé, elle commença à avancer parmi les cadavres.
« Y a peut-être quelque chose par là ?  »
Son oeil fut attiré par l'état des corps et c'est une main devant la bouche qu'elle interpella les autres.
« Et vous avez vu ? Y a un truc bizarre ici. C'est comme si on avait tranché les corps sans toucher les armures... Peut-être qu'on a affaire à une créature qui peut outrepasser les armures ?  »
Puis elle continua a regarder le carnage, essayant tout à la fois de glâner des informations et de ne pas ajouter sa tâche au tableau. Elle revint chez les autres après quelques instants.
« Vous savez, cette scène me rappelle quelque chose que j'avais lu dans un livre. On dirait une attaque de Cacodaemons.  »
Elle frissonna.
« Brrr, j'avais vu une illustration, c'est ignoble comme créature. C'est comme des gros poissons avec une bouche éééénorme et de grandes dents partout et des nageoires toute poilues... Si c'est à un truc comme ça qu'on a affaire, va falloir se serrer les coudes ! Mais je suis sûr qu'on va le battre !  »
Elle leva le poing, déterminée, avant de remettre sa main au visage devant la puanteur de l'endroit.
« Bon sinon, vous voyez quelque chose vous ?  »
  • Perception : 2d10-1 donne [18] - 1 = 17
  • Survie : 2d10-1 donne [10] - 1 = 9
  • Connaissance plan : 2d10+6 donne [17] + 6 = 23

Modifié par un utilisateur lundi 15 juin 2020 21:30:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#30 Envoyé le : mardi 16 juin 2020 11:00:58(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Au camp de bandits, ~15heures30




Cazle

Enfin utile

CA: 19



L'homme blond du groupe s'approche des cadavres pour les examiner plus en détails. « Moi ouais. Les blessures semblent encore chaudes, pourtant l'attaque a déjà eue lieue il y a plusieurs jours. Vu les marques de décompositions ici et là, tes cacaotrucs ont sûrement un poison digestif, donc faut pas se faire toucher. Génial. » Très calmement, il s'éloigne du camp comme si de rien n'était, allant vomir derrière une tente.

Hirophétys

Scholar

CA: 11



Hirophétys se lisse la barbe à la description de Chrysopélée. « Bien jouée Chrysopélée, on sait maintenant à qui on a affaire. Maintenant que tu le dis, j'ai étudié il y a très longtemps ces daemons. Ils ont une très mauvaise vision périphérique, mais sont très redoutable si on reste face à eux. C'est à cause de leur plus gros œil au centre de leur face. »

Edheny

Money money

CA: 18



Edgeny quand à lui revient avec un petit coffre qu'il pose aux pieds du groupe. « Hehe, deux cent pièces d'or à se partager, ça ne sera plus utile à ces salopards. » Hirophétys soupire.


Grâce à Cazle, tu peux ouvrir les deux spoilers de Survie.


Modifié par un utilisateur mardi 16 juin 2020 11:13:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#31 Envoyé le : mardi 16 juin 2020 11:21:13(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

16 / 16

Dégoût

CA:14-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8


Chrysopélée soupira.
Cet Edhény... Toujours à rechercher l'argent avant tout...
Soudain elle écarquilla les yeux comme si elle avait reçu une inspiration.
« En fait Edhény c'est pas plus mal que t'ai trouvé ce coffre. Vous pensez qu'on pourrait se procurer un antidote contre ce poison ? Ça nous sera sûrement utile lorsqu'on combattra cette créature. Mais du coup... »
Elle s'arrêta un instant, pensive, regardant Hierophétys.
« Si ils ont une mauvaise vision périphérique... ça voudrait dire qu'il faudrait mieux leur tendre un piège. Du coup, on devrait essayer de comprendre comment ils ont attaqué le camp.  »
Elle s'approcha de l'une des traces indiquées par Cazle et tenta de la suivre pour savoir d'où elle venait.

  • Survie : 2d10-1 donne [13] - 1 = 12


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#32 Envoyé le : mardi 16 juin 2020 11:37:29(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Au camp de bandits, ~15heures30





Hirophétys

Scholar

CA: 11



Les chasseurs de prime regardent Hirophétys se gratter la barbe, avant de déclarer l'une de ses pensées. « Je pourrais créer un antidote... Mais cela me demanderait des jours de travail. Et la somme récoltée me permettrait uniquement d'assurer une seule dose. »

Hitha

Patiente

CA: 16



Hitha soupir. « Je n'sais pas si on a le luxe d'attendre plusieurs jours, les créatures risquent de causer d'avantages de dégâts, et qui sait... Peut-être même attaquer le hameau. »

Chrysopélée parvient à trouver une trace qui mène derrière un arbre, à une trentaine de mètres du camp. Arrivé au terme de la piste, elle peut remarquer une trace de brûlure circulaire au sol.

Connaissance Plans DD15:

Modifié par un utilisateur mardi 16 juin 2020 11:38:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#33 Envoyé le : mardi 16 juin 2020 11:42:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

16 / 16

Dégoût

CA:14-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8


Chrysopélée soupira.
« Je pensais plutôt en acheter... mais c'est vrai que ça ne doit pas se trouver partout un tel antidote... Mais après tout, une dose, c'est toujours mieux qu'aucune ? Enfin... on verra bien ce qu'on pourra en faire.  »
Elle continua alors à suivre la piste de la bête avant de finalement arriver devant un cercle brulé.
Qu'est-ce que cela ?
Elle le regarda attentivement, se déplaçant prudemment autour du cercle.
« Eh ! Venez voir ! J'ai trouvé un truc !  »
Une fois le groupe réuni, elle leur montra les traces visibles au sol.
« Je crois que je sais ce que c'est. Ce sont les traces d'un portail... En même temps, les cacodaemons viennent d'un autre plan, donc ce n'est pas étonnant.  »
Elle leva les yeux au ciel, cherchant l'inspiration dans la pureté glacée de l'air d'hiver.
«  Bon... la question maintenant c'est y-a-t-il un autre portail ? Ces daemons sont-ils toujours là on ne viennent-ils chez nous que pour attaque.  »
Elle hocha la tête d'un air déterminée.
« On commence à comprendre leur manège ! Allez, il ne faut pas arrêter maintenant ! En avant ! On va suivre la piste dans l'autre sens, pour voir si on trouve un autre portail »
Et aussitôt dit, aussitôt fait.
  • Connaissance plan : 2d10+6 donne [12] + 6 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 16 juin 2020 11:51:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#34 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 10:12:56(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Au camp de bandits, ~15heures30




Hitha

Patiente

CA: 16



Après quelques recherches, tous ensemble, ils trouvèrent d'autres traces similaires à celles trouvées par Chrysopélée. Au nombre de trois, elles sont toutes apparues derrière un obstacle pour ne pas être visible à leur apparition. Les traces de portails sont tout autour du camp de bandit, parfaitement placées pour créer un étau se resserrant autour des pauvres victimes.

Hirophétys

Scholar

CA: 11



Quand vient le moment de rassembler les informations, Hitha ajoute quelque chose. « Blondie, j'veux bien attendre un jour de plus pour voir si votre ami Alchimiste peut concocter quelque chose, mais si jamais y'a des victimes durant c'laps de temps, j'attendrai pas plus. C'est compris ? »

« Vous pouvez m'appeler Hirophétys. » Dit-il en inclinant le buste vers Hitha.


Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2020 10:13:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#35 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 10:35:49(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

16 / 16

Stratège...
qui débute

CA:14-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8


Chrysopélée fouilla le camp en quête des portails.
Ah oui... quand même... Et aucune trace qui quitte le camp... Chrysopélée, il va falloir prévoir le prochaine action.
Elle revint vers le groupe alors qu'Hitha lui faisait part de sa réflexion. L'aasimar hocha la tête.
« Je suis d'accord mais en fait j'ai juste une question : Comment comptez-vous débusquer ces créatures ? D'après les traces que l'on a vu on peut reconstituer les événements.  »
Elle pointa alors les endroits où ils avaient découvert les traces des portails.
« Les créatures ont crées trois portails. Un là, un là et un là-bas. Très probablement simultanément. Ils ont ensuite attaqué le camps à trois, enfermant donc les pauvres soldats entre eux et rendant impossible toute fuite. La bataille a eu lieu et les soldats se sont fait massacrés. Ensuite... »
Elle s'approcha de l'une des traces.
« Comme on a trouvé aucune de ces traces en dehors du camp, on peut conclure que les créatures ont regagnés leur portails pour repartir dans leur plan.  »
Elle se retourna vers Hitha.
« Cela veut dire que ces créatures ne sont actuellement pas sur ce plan-ci. Elles ne viennent que pour perpétrer leurs massacres. Les chasser ne servira à rien.  »
Elle parcouru du regard les autres.
« Nous devons donc anticiper leur prochaine action afin de savoir où nous placer pour les accueillir comme il se doit. Pour ça, il faut déjà comprendre comment elles agissent et comment elles choisissent leurs cibles.  »
Elle hocha la tête d'un air déterminée avant de se tourner vers Hirophétys tapotant ses mains l'une contre l'autre.
« Alors ? J'ai été douée pas vrai ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#36 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 15:18:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Au camp de bandits, ~15heures30




Hitha

Patiente

CA: 16



Hitha se masse l'arête du nez en réfléchissant, répondant ensuite à Chrysopélée. « Doucement Blondie... J'admire ta détermination, mais pour le moment on a examiné que deux sites sur trois, il reste le lieu où "la créature est tombée du ciel", donc il nous manque un tiers du puzzle à compléter. Avant de pouvoir déterminer leur prochain point de chute, on devrait d'abord aller là bas. »




Gail

Utile

CA: 15



C'est la jeune qui prend le relais. « Après... Les créatures n'ont attaqués que des endroits autour du lieu de la chute. On a déjà quelques indices... On pourrait leur tendre une piège quand on les comprendra mieux. Qui sait ? »

Hirophétys

Scholar

CA: 11



Le mage, lui, sourit en regardant l'aasimar. « Oui, très ! Tu risques de me dépasser bientôt, ahah! »






Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2020 15:20:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#37 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 15:28:31(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

16 / 16

Stratège...
qui débute

CA:14-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8


Chrysopélée hocha la tête, tout sourire.
« Oui, trop biiiien ! Bon direction le troisième site en avant !  »
Elle se retourna vers Hitha.
« Vous pouvez nous y guider ?  »

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#38 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 10:55:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Le site du crash, ~16heures30




C'est Hitha qui prend le relais cette-fois, menant le groupe à travers l'est de la forêt. La troupe prit une heure supplémentaire pour arriver à l'orée du bois, tous apercevant une légère colonne de fumée noirâtre s'élevant péniblement dans le ciel. En s'approchant, ils virent que le nuage noir était parcourut d'éclairs, comme si la zone était chargée en énergie.

Hitha

Patiente

CA: 16



Hitha leva la main vers ses camarades. « Restez sur vos gardes, ce site pue la magie. » Il n'y a que deux-cent mètres qui vous sépare du petit cratère où s'élève la fumée. Mais, le soleil a déjà bien entamé sa descente, et vous estimez qu'il ne reste qu'une petite heure où vous serez baignez dans la lumière de ce dernier.





Détection de la magie:


Survie DD10:



Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 11:02:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#39 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 21:06:52(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

16 / 16

Noir

CA:14-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8


Chrysopélée suivit la cheffe en direction de l'orée du bois. Alors que celle-ci leur intimait de faire attention à la présence magique, Chrysopélée leva les yeux vers le nuage noir.
C'est quoi ça ?
Et elle activa sa vision magique.
« Haaaaaaa !  »
Elle tomba en arrière, se retrouvant sur les fesses.
« Mais je ne vois plus rien ! C'est quoi ce truc ?! »
Finalement elle se frotta le visage et au bout de quelques instants, sa vision revint.
« Ah mes yeux ! ...  »
Elle se releva péniblement, observant à nouveau le nuage, mais se gardant bien cette fois-ci d'activer sa vision magique.
« Bon... Je crois comprendre... C'est de la magie primordiale on dirait... tu ne m'en avait parlé un jour Hirophétys je crois.  »
L'aasimar s'approcha ensuite du cratère, attentive à ce qui pourrait y avoir. Elle remarqua quelque chose au sol.
« C'est quoi ça ... ?  »
Hitha s'approcha.
« C'est une trace de lion blondie. Et elle part là-bas. Suivons-là avant que la nuit ne tombe.  »
Chrysopélée hocha la tête et le groupe partit dans la direction des traces.
Un lion ? Il y a encore d'autres créatures ?
  • Survie : 2d10-1 donne [10] - 1 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 21:11:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Rodolphe  
#40 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 21:10:37(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
A supprimer

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 21:11:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET