Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#61 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 16:46:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le marchand eut le plus grand mal à ne pas se ruer sur la nourriture, d'un geste qui amena à la plupart tant de souvenirs, dans la vérité de la faim et sa désarmante honnêteté, qu'on pouvait le temps de quelques bouchées oublier les exactions de celui qui rompait le jeûne. Le temps de boire, et de regarder son apparence d'un sourire nouveau, il regarda Agathe, d'un œil étrange, brièvement, avant de reprendre un regard plus décent en lui répondant :

«  Amwyr Yuseifah. Je suis membre de la trinité qui dirige les Marcheurs du Crépuscule. Je ne pense pas avoir grand-chose à vous dire d'intéressant sur les lieux, ou ses habitants, de ce que vous racontez, et vu qui vous avez tué, vous avez du en voir plus que moi. Quand je suis arrivé ici, le roi ... il a rapidement tué mes gardes du corps, et démembré celles que j'avais amené. Il ne veut que des femelles gnolls. l'homme qui était là avec moi, c'est un esclave qui s'est rebellé, mais au lieu de le tuer, ils ... ils le faisaient couiner. Si vous voyez ce que je veux dire. Ce que je peux vous dire, c'est qu'y a une humaine qui est respectée ici, je l'ai déjà vu car elle est venue me voir dans les geôles pour conseiller le ... l'ancien roi, et voir s'il fallait me garder en vie ou me tuer. Sur ses conseils il m'a gardé ici comme monnaie d'échange pour plus tard. La femme s'appelle "Hrulva". Ça veut dire "Sorcière" en gnoll, elle était toute enturbannée de gris. »

L'homme semblait, par lui-même, peu dangereux, sans argent, sans son réseau, il était presque une marionnette, un esclave pour eux. Sage, Il les suivit jusqu'à l'étage, où ils décidèrent de loger dans les quartiers qui avaient appartenu à la brève insurrection. Malgré les mauvais souvenirs pour eux, c'était encore le lieu le plus propre de tout le complexe, un luxe qui du point de l'insalubrité n'en était pas un, mais une nécessité.

La nuit fut un mélange paradoxal d'apaisement, par la mort de nombreux ennemis et la victoire, une victoire à la fois immédiate, et certainement intéressant dans la durée tant les gnolls devenaient plus faibles, sans pour autant pouvoir les considérer comme vaincu, et de doutes. La présence de l'esclavagiste attisait les ondes négatives, la présence d'un ennemi invisible et capable de traverser les surfaces solides avait tendance à bloquer tout repos réel et continu.

Le silence de la nuit lui-même était oppressant. Aucun bruit au milieu des salles et couloirs. Pas même celui qui leur annonçait l'approche de minuit, cette fameuse succession de hurlements gnolls, qui commençait habituellement par le Roi. Rien. Point qui les aidait certainement à sourire à défaut de se reposer vraiment : cette nuit, les gnolls seraient ceux qui dormiraient le moins bien. Le Roi ne les appellerait pas. Et personne ne les appellerait à sa place. Pour ce soir, ils trembleraient, ils s'entretueraient même un peu. Et demain était un autre jour.

Un autre jour qui vint assez rapidement. L'homme avait ronflé, d'une nuit certainement plus réparatrice que les dizaines qui avaient précédé. Il était encore fort léthargique au réveil, mais reprenait la pleine possession de son éveil au fur et à mesure que les membres se préparaient pour reprendre leur expédition.
«  je ...  » il se grattait la tête, comme gêné.
«  Je vous remercie. J'ai cru comprendre que les troglodytes avaient gagné le lieu. Je vais donc essayer de sortir en passant par eux. Je devrais ainsi éviter d'être attaquer par les gargouilles, si elles rôdent toujours dehors. M... merci. Je ferai ce que je peux pour votre mère, dont j'ignore le nom, si elle est toujours vivante. Je vous le jure sur ma Guilde et mes biens. » dit-il en s'inclinant. S'aventurant progressivement vers chez les troglodytes, il se tourna à nouveau vers eux.

«  et ... bonne chance dans ce que vous faites. » dit-il, sans trop savoir de quoi il parlait.

Modifié par un modérateur samedi 6 octobre 2018 22:14:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#62 Envoyé le : lundi 8 octobre 2018 17:31:57(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Sans plus attendre, le quatuor de bipèdes ainsi que ses deux aides de camp se dirigèrent vers le trône du Roi Charognard, dans le silence, et la puanteur des boyaux et des viscères. Une partie des vers qui jonchaient les tunnels sous le trône était montée à leur étage, se nourrissant des nombreux cadavres pillés. Enjambant ces derniers là où ils étaient trop encombrants pour être simplement évités d'un pas de côté, ils arrivèrent devant le monticule d'os liés en chaise, actionnant à nouveau le levier après une grande inspiration. Le monde dont ils avaient triomphé était réputé dangereux, mais ils ne savaient de celui où ils se rendaient, plus ancien, plus mystérieux, plus protégé également, du moins protégé contre les génies, à en empêcher l'accès à leur Némésis du moment.

Une brève hésitation suivi des premiers préparatifs magiques furent les prémices d'une descente au pas prudent, mais décidé. Les marches de l'escalier étaient assez raides bien qu'amples, taillées dans un granit jusqu'alors non vu dans le complexe, s'enfonçant dans les ténèbres en décrivant une spirale. La première partie de la boucle passée, l'escalier tourna franchement à l'est avant de continuer de manière étrange vers un sol ... éclairé. S'arrêtant net avant de rejoindre la lumière, Nedjemibrê tendit l'oreille, entendant quelques bruits des plus naturels, et des plus étranges pour l'endroit où ils se trouvaient. Des bruits d'eau. Comme un petit courant.

Après un rapide chuchotement, le tempestaire reprit sa route, puis ralentit aussitôt la cadence, comme subjugué par le spectacle offert inattendu : loin des carnages et de la puanteur d'en haut, il foullait un jardin souterrain et raffiné, illuminé par des cristaux qui luisaient doucement du plafond, à plus de vingt pieds de haut. Des allées de graviers serpentaient entre les arbres et arbustes verdoyants qui bruissaient légèrement dans une douce brise semblant venir de nulle part.

En guise de pièce maîtresse du jardin, des bancs de granit craquelés entouraient une fontaine de galets remplie d’une eau transparente. Au sud, un ruisseau s’écoulait lentement sur un lit caillouteux qui traversait un jardin de rocailles pour disparaître dans une grille de fer le long d’un passage menant au sud. Un amandier solitaire se tenait dans une alcôve au nord, tandis qu’à l’ouest, une arche double conduisait à une petite pièce circulaire. Quatre sculptures de grès ciselées en forme d’énormes visages en colère se dressaient d’un bout à l’autre de la salle.


MàJ de la BM.

Modifié par un modérateur lundi 8 octobre 2018 19:44:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#63 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2018 18:33:25(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

62 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
Comme à son habitude, Célestin s'était levé tôt et s'était mis en harmonie avec Agathe. Lorsque le marchand se réveilla son tour, il l'invita à patienter quelques instants, puis, posant la main sur son bras, le bénit d'une armure translucide semblable à la sienne. Il ne pouvait se résoudre à laisser l'homme partir sans protection. Sinon, à quoi aurait servi l'éprouvante discussion de la veille, et la chance qu'ils lui offraient ?

Après les brèves paroles de remerciement du marchand et son départ, le groupe leva le camp à son tour. Les attendaient des lieux encore inexplorés, et dont ils ne savaient rien. Agathe éclaira leurs pas dans les escaliers, mais cette précaution s'avéra rapidement inutile. Les lieux étaient illuminés, paradisiaques, et reposants. Ébahi, Célestin regarda les environs sans oser bouger, comme si le moindre mouvement pouvait transformer cette vision de rêve en cauchemar. « Mais... Où sommes-nous exactement ? » demanda-t-il à voix haute, sans vraiment attendre de réponse. La seule ombre au tableau étaient les sculptures, colériques, menaçantes, et qui représentaient des visages... Il chercha dans sa mémoire s'il n'aurait pas déjà vu ces représentations ailleurs, dans un des nombreux ouvrages qu'il avait eu l'occasion de parcourir au cours de sa vie.

« Les sculptures sont magiques. » annonça soudain Agathe. Aussitôt, une image revint à l'esprit de l'érudit. « Une représentation élémentaire protectrice ! » « L'aura est puissante. » poursuivit la petite ange. Elle semblait continuer à se concentrer, mais ses efforts furent vains. « En revanche je n'arrive pas à déterminer le type de magie... » dit-elle, dépitée.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2018 19:17:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui  
#64 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2018 22:46:24(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 20/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91


Lorsque le vieil homme mentionna la sorcière en gris, le géant rouge tiqua, et lança un regard appuyé à l'osirien. N'était-ce pas là la cheffe de la tribu gnoll sur le territoire de laquelle il s'était introduit à la faveur de l'invisibilité, lors de leur premier périple dans les montagnes ? Il n'en fit toutefois pas mention à voix haute, pas devant cet étranger dont il convenait de se méfier, quand bien même il était pour l'instant le plus misérable des hommes, et eux ses sauveurs.


La période de repos se déroula sans incident, mais Bhaal restait mal à l'aise. D'une part, il ne perdait pas de vue qu'ils campaient dans un endroit empli de périls mortels et qu'ils n'avaient qu'en partie exploré, et qui plus était fréquenté par un Templier dont les intentions à leur égard étaient certainement néfastes. D'autre part et surtout, parce qu'Alia ne se départissait pas d'une humeur maussade, distante, sans toutefois être franchement hostile, et que Bhaal n'arrivait pas à déterminer si c'était là la conséquence de la présence du vieux marchand qu'elle abhorrait ou si elle leur en voulait à eux - à lui - pour leur tolérance. Et chaque geste tendre de sa part était reçu avec une relative réserve.

Mais finalement, le moment de repartir arriva, et le vieil Amwyr leur fit ses adieux en renouvelant ses remerciements et sa promesse d'aider Alia dans sa quête. Il semblait sincère, et il était inutile de le quitter en mauvais termes, aussi Bhaal le salua et lui souhaita bonne chance dans son voyage de retour, même si l'idée de rentrer seul par les montagnes lui paraissait folle, un véritable suicide ou l'acte d'un insconscient, et qu'il n'escomptait pas le revoir vivant.



Il empruntèrent donc le passage secret sous le trône et, après avoir réactivé sa barrière de protection magique, Bhaal se demanda quelles atroces catacombes oubliées des dieux ils allaient désormais trouver dans les profondeurs du monde. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir le spectacle de ce paisible jardin souterrain, arboré et arrosé par un petit cours d'eau...

« Ah, ça ! Si je m'attendais ! » S'exclama-t-il en entrant, contemplant le décor. Mais l'avertissement d'Agathe le ramena à la réalité et le retint de s'avancer plus avant. « Le type de magie ? Du type qui te crame la gueule si tu t'approches de trop près, je parie. Si c'est une représentation protectrice, y'a des chances qu'elle protège l'endroit des gens comme nous, » maugréa-t-il, toujours prompt à envisager le pire. « Bon, qu'est-ce qu'on fait ? On y va quand même ? On ne va pas rester plantés là, de toute façon... » Et joignant le geste à la parole, il commença à s'avancer prudemment vers l'ouest et la salle circulaire, en prenant bien garde de rester le plus loin possible des statues qui ne lui inspiraient pas du tout confiance.

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#65 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 00:18:40(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
18/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 2/3

68 / 76

Alia eut du mal à écouter les explications du marchand, son esprit se fermait et elle n'avait qu'une envie : ignorer ce qu'il avait à dire. D'ailleurs, que faisait-il encore là ? Pourquoi ne partait-il pas tout de suite ? Peu importe qu'il fasse nuit, peu importe les dangers du désert, elle voulait qu'il s'en aille. Elle garda néanmoins son souhait silencieux, ne voulant pas entendre un nouveau sermon de Célestin.

Ils remontèrent à l'étage, là où les esclaves s'étaient retranchés avant de subir une mort cruelle et brutale. Si elle avait été plus mesquine, elle aurait fait remarquer à Célestin l'ironie d'amener un marchand d'esclaves à l'endroit où avait péri ce qui aurait pu être sa cargaison. Et si elle avait été cruelle, elle aurait pointé les contradictions du sorcier qui leur avait amèrement reproché la mort des esclaves alors que le lendemain il n'avait pas fait le moindre reproche au marchand qui savait mener ses esclaves à l'abattoir.

Mais elle resta silencieuse. Elle n'avait plus envie de se battre, elle était lasse, vidée. Bhaal restait à ses côtés, tournant autours d'elle, ne sachant pas trop sur quel pied danser. Elle ne fit rien pour le réconforter, pour la première fois, elle n'essayait pas de le rassurer ou de faire semblant. Elle ne lui en voulait pas, enfin, pas trop, mais n'avait pas envie de faire d'effort. Le marchand avait fait remonter des souvenirs qu'elle aurait voulu oublier à jamais, elle n'avait pas le courage de sourire et de dire que tout allait bien.

Allongée près de son mari, elle resta une bonne partie de la nuit éveillée, le silence de la nuit ajoutait à sa morosité. Qui eut cru que l'absence des hurlements gnolls l'oppresserait plus que leur présence ? Une autre chose la tint éveillée, elle ressentait avec plus d’acuité la présence de Vardishal, comme si l'excès d'émotion l'avait réveillé. Elle repensa à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, c'était la première fois qu'il se manifestait physiquement, prenant le contrôle de sa porteuse et loin de l'inquiéter, elle avait adoré cette sensation de puissance et de plénitude.
Penser à Vardishal amenait inexorablement vers Zayfid... Que voulait-il ? Pourquoi ce parchemin était-il si important ? L'affrontement était-il inévitable ?

Le matin vint la surprendre alors qu'elle s'était enfin endormie. Elle se leva et fit ses étirements un peu à l'écart du groupe, silencieuse. La morosité de la veille ne l'avait pas encore abandonnée.

Elle regarda les adieux entre Bhaal, Célestin et le marchand, désabusée. Par contre, lorsque son ami incanta afin de protéger le bourreau, elle serra les dents, ravala une bouffée de colère en se détournant de la scène. Elle ne jeta même pas un regard au vieillard alors qu'il l'assurait de ses recherches, elle se contenta de l'ignorer superbement.

Enfin, ils descendirent et comme ses compagnons, elle resta bouche bée devant la vision paradisiaque qui s'offrait à eux. Un sentiment de bien-être l'envahit, chassant ses idées noires, sans y faire attention elle se retrouva à sourire béatement : « C'est magnifique... simplement, magnifique... »
Elle se reprit néanmoins lorsqu'elle vit les statues coléreuses qu'Agathe désigna comme magiques.

Soudain, la vision idyllique lui apparut comme un piège destiné à les attirer comme le miel avec les mouches. A quelle fin ? C'est ce qu'ils allaient bientôt découvrir.
Prudente, elle emboita le pas de son mari.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#66 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 10:35:09(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Nedjemibrê avait répondu au regard de Bhaal d'un hochement de tête affirmatif.
Sans faire grand cas de la présence du vieil futur ex-marchand (Nedjemibrê pensait que le vieux devait s'en fiche), l'homme à la peau d'ébène pris alors la parole.
« Oui, ce pourrait-être celle que j'ai vu l'autre fois, celle qui avait pris la tête de la tribu gnoll des plaines. L'humaine parmi les gnolls... Je ne peux l'affirmer, car je ne comprends pas leur langue, mais ce nom - ou ce mot - "Hrulva", je l'ai entendu cette nuit-là. »

Encore un mystérieux personnage, pensait Nedjemibrê. Cette sorcière grise, faisait-elle partie des intimes du Charognard ou était-elle quelqu'un de plus modérée ? Puisqu'elle avait conseillé le Charognard de garder le vieux en vie, la seconde probabilité paraissait la meilleure. Mais ça n'en faisait pas pour autant quelqu'un de fréquentable : après tout, il semblait qu'elle avait pris le pouvoir sur une tribu par la force... Et surtout, quels étaient ses desseins ?



Nedjemibrê eu du mal à trouver le sommeil. Il dormit par à coup, se réveillant pour scruter longuement les ténèbres de ses yeux d'onyx, s'attendant à chaque instant à y découvrir Zafyd ou le scorpion plus grand qu'un éléphant dont feu les esclaves rebelles leur avaient appris l'existence.

L'osirien aurait préféré se reposer ailleurs... Cette pièce lui rappelait leur échec ; toutes ses vies perdues. Mais impossible de faire la fine bouche : c'était l'endroit le plus salubre de la forteresse. Il fallait faire avec... Nedjemibrê remarqua qu'il n'était pas le seul à être mal à l'aise. À part le vieux croupi, dont ce devait être le premier sommeil tranquille depuis fort longtemps, et qui en profita pour ronfler tout son saoul, et peut-être Célestin qui avait l'air assez calme, tout le monde lui sembla tendu.

Chihili, quant à lui, trouva le temps long... Aussi le tua-t-il, le temps, en effectuant d'infinis aller-retours dans les couloirs proches, à empiler des châteaux de pierres comme d'autres l'auraient fait avec des cartes, à marmonner des prières sifflantes en aérien ; milliers de petits bruits dont il est certain qu'il contribuèrent à garder Nedjemibrê - et peut-être d'autres - sur le qui-vive toute la nuit.



Au matin - ou plutôt, quand il fut l'heure se se bouger puisque la lumière du soleil était absente en ces lieux - Nedjemibrê fit ses ablutions et s'entoura d'éther, comme à son habitude.

L'osirien salua du chef le marchand lorsqu'il les quitta. Il lui souhaita bonne chance et lui remis même sa couverture (Nedjemibrê avait suffisamment de vêtement pour ne pas craindre la fraîcheur nocturne du désert). Puisque le vieil édenté avait affirmé vouloir changer et avait finalement semblé sincère à Nedjemibrê, il lui parut possible que cela arrivât - à condition que le vieux ne meure pas de froid en chemin. Du moins c'est ainsi que pensait l'homme à la peau d'ébène.

Perception DD35 :




Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

103 / 103

Champ de Force

20 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

Nedjemibrê resta pantois quand s'offrit à leur vue le merveilleux jardin enterré.

Craignant d'avoir affaire à un mirage - un phénomène auquel il avait déjà été confronté dans le désert, lorsqu'il pérégrinait avec les badawis - le tempestaire effleura une plante à sa portée et fut bien obligé d'en reconnaitre la consistance. Et la présence du souffle léger qui troublait l'éther qui entourait l'homme à la peau d'ébène finit par le convaincre de la réalité de ce qu'il voyait.

Redoublant de méfiance - car, comme Alia qui ne le dit pas mais n'en montrait pas moins, l'endroit lui semblait trop charmant pour être dénué de danger - Nedjemibrê repris son avancée aux côté de Bhaal.

« Une représentation élémentaire protectrice » avait dit Célestin. Quand Bhaal remarqua qu'il valait mieux éviter de trop approcher les statues en colères, Nejemibrê émit à sa suite l'idée que :
« Peut-être s'agit-il là simplement de la magie qui interdit ces lieux aux templiers et qu'elle n'est pas destinée à d'autres... Mais tu as raison, Bhaal, restons vigilants. Et, oui, allons-y. » conclut-il de sa voix étouffée par l'éther, tout en scrutant les ombres de la végétation - tandis que Chihili faisait de même, voletant à hauteur du plafond pour une meilleure vue d'ensemble.


➤ Nedjemibrê ...
➤ Chihili ...
  • Perception Nedj : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25
  • Perception Chill (perception aveugle) : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22


Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (actif)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Telekinetic Invisibility (active)

Assistance Divine (...)
Héroïsme (...)

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2018 14:10:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#67 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 08:12:25(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
À peine eurent-ils faits quelques pas dans la vaste salle que les bouches des statues se mirent à cracher flammes et fumées. D'en haut se matérialisèrent quatre créatures dégageant de la fumée, sortes de crânes surdimensionnées volants, boursouflés, possédants de nombreuses pattes, au corps composé de morceaux de chair enflés et d'une bouche remplie de crocs acérés. Repérant les intrus, leur inquiétant regard tourna toute son attention vers eux ...



Con.Plans DD 21


Règles particulières :
-


Round 1

. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer
. Célestin & Agathe - Doivent jouer
. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer

Créatures - Doivent jouer


Buffs&debuffs : Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme, Bhaal Barrière protectrice
Debuff :

Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2018 08:39:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#68 Envoyé le : samedi 13 octobre 2018 10:18:55(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

103 / 103

Champ de Force

20 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

L'endroit était évidemment trop idyllique...

À peine avaient-ils fait quelques pas dans ce merveilleux jardin enterré qu'il révélait déjà ses fruits pourris. Les créatures ignobles qui se matérialisèrent à cet instant firent froid dans le dos à Nedjemibrê.

« Et voilà donc les fantômes hurlant... » murmura-t-il, mi-impressionné, mi sarcastique.

S'attendant à ce que ces choses les attaquent à vue, et craignant qu'elles ne disposent d'une sorte de cri redoutable propre à vous rendre fou ou à vous déchirer les tympans, Nedjemibrê, serrant les dents, effectua instantanément un pas de côté pour laisser de la place à Bhaal.
Toujours invisible, l'osirien concentra les courants de l'éther autour de lui. Quelques pierres et gravillons se mirent à léviter alentour. Mais le tempestaire ne relâcha pas de suite les forces qu'il avait accumulées. Il retenait son geste car il se disait que ces choses, aussi laides à faire peur qu'elles étaient, pouvaient tout aussi bien être d'étranges oracles que des gardiens, voir n'être là que pour prémunir les lieux d'une visite de templier.

Tendu, Nedjemibrê concentra son attention sur l'une d'elle.
« Bhaal, je tiens en joue celle de l'est... » murmura l'homme invisible.

NB : je pars du principe que ces bestiaux ne voient pas l'invisible ; mais si c'était le cas, il faut enlever 2 aux scores de toucher de Nedje et de Chill et y opposer les CA et DMD standards

➤ Nedjemibrê
[Pas de Placement] ⇢ M7
[Mouvement] = Gather Power
[Standard] = action préparée : si créature 4 fait mine d'être agressive (charge ou pouvoir magique ou autre), Nedjemibrê la blaste aussitôt

➤ Chihili
[Mouvement] = Redescendre du plafond à la hauteur de Nedjemibrê
[Standard] = action préparée : la même que papa

  • ? Nedje TK blast (empowered + pushing) vs C4 (CA pris au dépourvu) : 1d20+14+2 donne [19] + 14 + 2 = 35
  • TK blast [P,C,T, magie] : 4d6+14 donne [16] + 14 = 30
  • & Pushing (vs DMD pris au dépourvu) : 1d20+16+2 donne [19] + 16 + 2 = 37
  • ? Chill TK blast vs C4 (CA pris au dépourvu) : 1d20+10+2 donne [12] + 10 + 2 = 24
  • TK blast [P,C,T, magie] : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9


Nedje = 45 dégâts (+recul de 1m50 ou 3m si DMD dépassé de 5+)
Chill = 9 dégâts


Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (actif)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Telekinetic Invisibility (active)

Assistance Divine (...)
Héroïsme (...)

Modifié par un utilisateur samedi 13 octobre 2018 10:43:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#69 Envoyé le : samedi 13 octobre 2018 10:49:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
21/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 4/5
Sorts 3 : 3/3

68 / 76

Les gardiens des lieus tranchaient avec le cadre idyllique, sans hésiter, Alia se tourna vers son mari et selon le rituel consacré, se dressa sur la pointe des pieds afin d'embrasser le front rouge : « Vardishal te bénit et te donne sa force. »

Elle eut à peine le temps de reculer que la Bête s'empara du gladiateur.



Bhaal
rage berserk : 19/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91


« Vacherie ! Qu'est-ce que c'est que ces trucs ? » Beugla le demi-démon en voyant les nuages de fumée issus des statues se condenser, se matérialiser en des créatures de cauchemar, sortes de crânes munis de pattes d'insectes.

Percevant le danger, la Bête s'incarna en lui aussitôt, le faisant doubler de taille tandis que, presque simultanément, le fer de sa bardiche montait haut avant de s'abattre sur le crâne en face de lui, le fracassant dans un bruit d'os broyés. Un second coup et le monstre retourna à l'état de fumée. Enchaînant les assauts avec une efficacité redoutable, le gladiateur fit tourbillonner son arme géante dans la salle, l'abattant de nouveau - sur le crâne à sa droite, cette fois-ci - avant de gratifier d'un formidable coup de cornes celui qui était juste à côté de lui, de ces cornes démoniaques dont, hier encore, il avait ignoré l'existence.

[libre] rage + demonic bulk
[rapide] frappe magique
[complexe] attaque à outrance
[pas de placement] après mort truc #3
  • bardiche en puissance sur truc #3 : 1d20+14+2 donne [10] + 14 + 2 = 26
  • dommages : 2d8+24 donne [13] + 24 = 37
  • bardiche en puissance sur truc #3 : 1d20+9+2 donne [10] + 9 + 2 = 21
  • dommages : 2d8+24 donne [7] + 24 = 31
  • cleaving finish sur truc #1 : 1d20+14+2 donne [17] + 14 + 2 = 33
  • dommages : 2d8+24 donne [10] + 24 = 34
  • Corne sur truc #2 : 1d20+10+2 donne [15] + 10 + 2 = 27
  • dommages : 2d6+11 donne [9] + 11 = 20
  • Morsure sur truc #1 : 1d20+10+2 donne [2] + 10 + 2 = 14
  • AO #1 : 1d20+14+2 donne [17] + 14 + 2 = 33
  • AO #2 : 1d20+14+2 donne [18] + 14 + 2 = 34
  • dommages AO #1 : 2d8+24 donne [10] + 24 = 34
  • dommages AO #2 : 2d8+24 donne [13] + 24 = 37

Modifié par un modérateur lundi 15 octobre 2018 17:57:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#70 Envoyé le : lundi 15 octobre 2018 11:48:47(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

62 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
« Je n'en ai aucune idée ! » répondit Célestin à la question de son ami rouge. « Mais c'est ce qu'a invoqué cette magie protectrice dont nous parlions plus tôt ! »

L'heure n'était cependant pas à la discussion, et déjà les coups pleuvaient. Se concentrant sur l'un des survivants, il le maudit,s 'assurant que ses amis ne le ratent pas lorsque viendrait son tour de retourner d'où il venait.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2018 23:10:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#71 Envoyé le : lundi 15 octobre 2018 14:54:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les rasts souffraient en silence, et tombaient comme des mouches, Bhaal en dissipa une première sous un nuage de fumée, tandis que Nedj en fracassa une seconde, qu'il fit reculer sous l'impact, laissant à Bhaal l'opportunité de la terrasser d'un coup de bardiche. Un dernier coup vint s'occuper de la troisième, cueillie aussi bien que la seconde par la même lame brutale. La dernière se déchaîna sur Bhaal, le rouant de coups de griffes puissantes dont sa magie temporisa la violence, avant que Célestin ne la maudisse, laissant à Alia l'opportunité de placer un coup avec Tempête sur l'immense tête, qui se tordit sous le choc glacial de l'arme magique, avant de se dissiper à son tour. Du bref assaut, il ne restait plus que le coté majestueux des lieux, les fumées se dissipant, et le bruit de l' eau qui courait.

Message secret pour Vaidaick :
...

Modifié par un utilisateur lundi 15 octobre 2018 15:14:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#72 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 18:38:19(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

103 / 103

Champ de Force

20 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

Nedjemibrê fixa un instant les nuages de fumées en train de se dissiper, s'attendant à les voir réapparaître - elles ou d'autres. Mais rien ne vint...

Et Chihili le sorti de son apparente torpeur en lui confirmant que c'en était bien fini : « హాప్ ! పార్టీలు, బొబ్బలు కనుమరుగయ్యాయి ... పెద్ద ముక్కును తిరుగుతుంది : ప్రపంచం మీ కోసం వేచి ఉండదు మరియు చూడడానికి ఇంకేమి లేదు ... »
Aérien


Le tempestaire se détendit, baissa sa garde et regarda alors ses compagnons. À part Bhaal qui avait un peu souffert des attaques de ces choses - et ainsi prouvé qu'il ne s'agissait pas de mirages, comme Nedjemibrê avait commencé à le penser - aucun n'avait souffert de l'assaut de ces horribles têtes tentaculaires

Pendant que Célestin et Agathe pansaient les plaies du géant rouge, Nedjemibrê revint vers le groupe, à la hauteur d'Alia.
« Alia, si tu veux bien, je crois que le moment est bien choisi pour nous bénir de ta magie. Ce jardin, tout merveilleux qu'il soit, nous a montré qu'il n'était pas dépourvu d'épines... »

Puis, s'adressant à tous cette fois, l'osirien demanda : « Pensez-vous que nous venons d'affronter les fantômes hurlants ? Je ne remets pas en question les talents de Bhaal, mais ça m'a paru trop facile... Je ne crois pas qu'à notre place, Zayfyd aurait eu du mal à s'en sortir. »

Pendant ce temps, Bhaal sentit un léger courant d'air « అసిస్ ద్వారా, ఒసిరిస్, దీవించిన, ఫేస్ యొక్క ... ఫక్ ఓహ్, మిస్! » lui tournoyer autour comme courant « హోరుస్ ద్వారా ... కానీ మీరు మీ పరిమాణంలో ఉండలేరు, స్మోకీ ?! » après son épaule - à peu près au moment où le gladiateur reprenait taille normale - pour finalement l'atteindre et la lui bourrer d'une bonne pichenette « దేవుడు మొసలి ద్వారా, వాడ్జెట్ ద్వారా, దీవించిన: మీరు నేర్పుతుంది !!! ». Chihili venait de lui apporter la bénédiction des dieux qui comptent...
Aérien



➤ Nedjemibrê : si Alia le bénit d'un héroïsme, se rendra à nouveau invisible après (se rendra invisible dès qu'on part de toute façon sinon).
➤ Chihili : assistance divine sur Bhaal

thanks 2 utilisateur ont remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#73 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 22:18:55(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 19/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

81 / 91


Le combat cessa aussi vite qu'il avait commencé et, pendant un court instant, seuls se firent entendre le chant de l'eau qui court et les halètements du géant rouge qui reprenait son souffle après sa transe soudaine. Le dernier crâne l'avait lacéré de ses griffes, mais grâce à sa barrière de protection magique, il s'en tirait avec seulement quelques blessures mineures.

« Si tu me permets, je ne trouve pas que leurs pattes soient celles de fantômes, » répliqua-t-il à l'osirien une fois que le petit élémentaire invisible eu fini de tournoyer autour de sa tête en lui balançant des pichenettes. « Et ils ne ressemblaient à rien... ou à n'importe quoi, sauf à des fantômes. Et ce jardin n'est pas une fosse. Je vais aller voir du côté de cette petite salle circulaire, là, » dit-il en désignant du menton la salle à l'ouest de leur position. « Ça a l'air vide mais mieux vaut vérifier. »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2018 23:32:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#74 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 23:24:19(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

62 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
Le combat fut bref et violent, et déjà Bhaal reprenait sa taille normale. La petite ange se concentra de nouveau sur les statues. « La magie se rassemble. L'invocation sera sûrement de nouveau pleinement fonctionnellement demain. »

« Nedj, Zayfid n'a jamais dit que ce serait trop difficile pour lui, juste que les lieux étaient protégés contre les personnes de son genre. Mais non, ce ne sont certainement pas ces fameux fantômes hurlants. »

Le jeune sorcier écouta Chihili déblatérer sa bénédiction et ne put s'empêcher de rire. « Il ne tient pas en place ce petit ! » s'amusa-t-il. Puis, reprenant son sérieux aux paroles de Bhaal, il acquiesça. « Oui, vérifions partout. Et nous ne sommes pas à l'abri qu'il y ait dans de tels souterrains des passages secrets. Soyons vigilants. »



Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#75 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2018 07:46:54(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
18/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 3/3

68 / 76

Le combat fut aussi rapide que violent, lorsque la dernière créature tomba, Alia se tourna vers Bhaal, vérifiant qu'il allait bien. Rassurée sur ce point, elle acquiesça aux paroles de l'Osirien, elle avait été leurré par le côté paradisiaque du lieu omettant de tous les bénir. Cela avait été sans conséquence, mais le plus dur restait à venir.

Elle fit un pas vers l'homme à la peau d'ébène et posa le pouce sur son front : « Vardishal te bénit et te donne sa force. »
Puis elle se tourna vers Célestin et recommença le même rituel. Enfin, elle ferma les yeux et se laissa envahir par la force du Saint.

Une fois fait, elle emboita le pas de ses compagnons afin de s'assurer que les lieux étaient vraiment sécurisés.

3 rounds : héroïsme sur Nedj', Célestin puis Alia.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 octobre 2018 07:52:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#76 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2018 12:52:02(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

103 / 103

Champ de Force

20 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

Nedjemibrê fronça les sourcils - comme s'il réfléchissait ou ne comprenait pas les propos de Bhaal et de Célestin - puis c'est avec un sourire un peu contrit que l'osirien s'expliqua

« Oui, vous avez raison... Je me suis laissé troublé par l'incongruité de ce jardin. » soupira le tempestaire. « Et... J'ai imaginé, lorsque ces créatures sont parties en fumée, que cette fosse des fantômes hurlants n'était peut-être qu'une image... Une mise en garde exagérée, en quelque sorte... Mais c'est certainement plus littéral que cela... » conclut l'osirien, un peu penaud et qui réalisait qu'il avait pris ses désirs pour des réalités...

Quand Alia le bénit, Nedjemibrê la gratifia d'un hochement de tête, la main sur le cœur et d'un chaleureux sourire.

Et pendant que la danseuse s’affairait auprès de Célestin, Chihili se mit à zigzaguer à travers la pièce car, après Bhaal, l'invisible envoyé des dieux s'était mis en tête de bénir tout le monde, Agathe comprise.

Une fois béni par Alia, Nedjemibrê disparu : « Je te suis, Bhaal. »


➤ Nedjemibrê : disparait et accompagne Bhaal vers la salle ronde, tous les sens aux aguets.
➤ Chihili : Assistance Divine sur Alia (Round 2), Célestin (Round 3), Agathe (Round 4 - probablement alors que l'avancée à repris).

Modifié par un utilisateur jeudi 18 octobre 2018 12:57:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#77 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2018 13:56:57(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Agate observait l'amandier, intriguée par ses fruits qui semblaient si bien conservés.
« C'est très réel Célestin, on dirait que cet endroit a été magiquement préservé contre la flétrissure et le pourrissement. Ces amandes m'ont d'ailleurs l'air plus nourrissantes que leurs sœurs naturelles, je vois une emprunte magique de transmutation mineure, comme pour en faire quelque chose de très nourrissant. Même ces bancs de pierre semblent ... avoir été magiquement ... transformés pour être confortables. L'eau à l'air potable. » dit-elle alors qu'elle scrutait chaque coin de vie du jardin.

Bhaal et Nedjemibrê se rendirent à l'ouest vers un dôme désert pourvu d’un haut plafond, s’élevant de trente pas vers une coupole remplie de toiles d'araignées. Nulle magie ne semblait en émaner. À l'est, un mince couloir descendait par des marches jusqu'à une double porte coulissante de pierre, avec une prise creusée en chacune pour les tirer. Nul mécanisme piégé ou magie n'avait l'air de la composer. Après concertation rapide, Nedjemibrê s'approcha du mécanisme à distance raisonnable, et surtout suffisante pour intervenir par télékinésie si quelqu'un ou quelque chose les attendait de l'autre côté.

Les portes raclaient contre la roche des lieux tandis que la poussière volait tant qu'il était certain que le lieu n'avait pas été visité depuis des décennies. La pièce en son centre abritait une complexe armature de métal et de pierre formant une étrange cage en forme de cloche située au-dessus de la partie centrale. Huit barres de pierre s’arquaient vers le bas afin d’encercler une partie de la pièce d’environ trente pieds de large. À l’endroit où elles rejoignaient le sol, ces barres étaient espacées de cinq pieds et des saillies bizarres, qui ressemblaient à des runes, s’élèvaient autour du pied de chacune d'elle, accompagnées de ce qui semblaient être des visages hurlants essayant de sortir de la pierre.

« Cela fait plusieurs fois que nous voyons des créatures de pierre et de feu liées ou vivants conjointement, les salamandres avec le méphite de pierre, les gargouilles qui surveillent le toit de ce lieu alors que c'était un temple plein d'éfrits, là des sortes de personnages de pierre, dans un jardin de pierre, dans une montagne, ancien repère du feu, défendu par des créatures du plan du feu que nous venons de vaincre ... L'ennemi c'est l'air, mais l'eau participe-t-elle? Il y a de la magie qui se dégage de ces visages ... ils ont l'air à moitié vivants, restons sur nos gardes. À moins qu'il faille user de magie ou d'autre chose pour les animer? Je ne comprends pas à quoi sert cette structure ... » dit-elle en se tournant vers tout le monde tant elle calait sur la question.

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

62 / 62



«  Il y a de minuscules runes sur les visages mon ange. De l'ancien terreux mêlé à un langage arcanique. Cela dit "Sur votre ordre, la Fosse des fantômes hurlants s’ouvrira". »
Célestin marqua une hésitation, à la fois hésitant sur la marche à suivre, et sur la façon dont il avait réussi à comprendre ce langage presque codé, mieux même que sa petite protégée, qui le regardait avec interrogation.
«  C'est là que nous voulions aller, si vous souhaitez parler de quelque chose ou utiliser de magie en notre faveur, c'est le bon moment.
Skrakri kaktrakar krasssskopkokrik kraitran, Shaïtans. »
formula-t-il alors que la pièce vibra légèrement comme victime d'une puissante magie.

En un éclair, les visages s'animèrent, mettant chacun sur ses gardes, puis presque aussi vite prirent un rythme plus terreux. Les pièces métalliques se regroupaient sur deux côtés, laissant le centre se vidait de sa pierre alors que les créatures terrestres creusaient et manipulaient celles-ci pour dévoiler un passage composé de marches qui descendaient en spirale bas. Suffisamment bas pour que seules les ténèbres se découvraient à eux. Les visages retournèrent vers la structure, comme nageant dans la pierre, pour se figer à nouveau sur ses côtés.

MàJ de la BM.

Modifié par un utilisateur samedi 20 octobre 2018 17:50:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#78 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 19:31:49(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Agathe usa de ses dons pour prodiguer à Bhaal les soins magiques nécessaires de deux coups de baguette. Armés de vigilance et de lumières, ils descendirent une cinquantaine de marches avant que l'éclairage du lieu où ils se rendaient ne commence à se dévoiler, et à ne plus être entourées de murs rocheux : ils étaient là, entourés de vide, les marches pour seul sol. Ils continuèrent précautionneusement à descendre les marches en gardant leur équilibre. Les marches étaient assez larges, mais la descende donnait le vertige, tout autant que ce qu'elle montrait. Là, l'odeur du métal était forte, l'or tapissait l'imposante grotte d'environ 100 pieds de large et la moitié de haut. Une véritable mer de pièces d'or, de luxueux tapis et autres tapisseries, d'antiques statues, armes étincelantes, armures exotiques, et gemmes énormes décoraient toute la grotte. Au bas de la dernière marche, une phrase dans une langue qu'il ne comprenait pas arrêta Nedjemibrê. le temps d'un battement, caché de tous, il manqua de peu de perdre l'équilibre.

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

103 / 103

Champ de Force

20 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51



« C'est ... de l'igné. Il est écrit "Ainsi serez-vous dévorés". » dit-il, perplexe.

Modifié par un utilisateur samedi 20 octobre 2018 19:32:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#79 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 09:33:00(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 19/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91


Après que Célestin eut trouvé le moyen d'activer le passage secret vers l'escalier, le petit groupe descendit les marches jusqu'à déboucher sur ce qui était, d'après les runes lues par Célestin, la "Fosse des fantômes hurlants".

« Alors c'est ça ? » Demanda Bhaal, époustouflé par ce qu'il voyait. Il essayait de regarder devant lui pour ne pas faire de faux-pas, mais son oeil était irrésistiblement attiré par le spectacle de la grotte regorgeant de trésors, de quoi se payer dix fois Kelmarane et tous ses habitants. « C'est incroyable... Il doit y avoir - ou il y a eu - un dragon dans le coin... C'est comme ça, les trésors de dragons, dans les histoires, non ? Quand je pense que je me croyais riche ! » Souffla-t-il, ne sachant comment qualifier ce qu'il contemplait.

Puis les dernières marches de l'interminable escalier furent devant eux, et Nedjémibrê marqua une pause afin de les avertir. « Dévorés ? Dévorés par le feu, j'imagine. Agathe avait raison, tout à l'heure, on n'a affaire qu'à la Terre et au Feu, ici. M'est avis que si on marche sur cette dalle, on se fait cramer. Ainsi les amis du Feu, qui peuvent lire l'igné j'imagine, sont avertis et sautent par-dessus la marche. »

  • Soins baguette Célestin : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Soins #2 : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2018 09:54:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#80 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 10:28:00(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
18/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 3/3

68 / 76

Alia suivait le groupe avec nervosité, tout était si étrange, si déconcertant. Lorsqu'ils arrivèrent au sous-sol rempli d'or, elle se figea stupéfaite. Chaque pièce, chaque recoin étincelait d'une lumière dorée, c'était magnifique et inquiétant.
Elle hocha la tête, approuvant les paroles de son mari.

« Tu dois avoir raison pour la marche, Bhaal, et c'est une vraie chance que vous parliez l'igné, Nedjemibrê. Mais tout cet or... Qui a rassemblé ça ? Et dans quel but ? Cela ressemble à un piège pour aventurier avide, cet or ressemble à une malédiction. Il doit y avoir des gardiens, méfions-nous. »




Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET