|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Le groupe s'avance au plus proche sans se faire repérer, par la brèche dans l’amphithéâtre qui leur avait permise d'apercevoir la scène. Personne ne les a remarqué pour le moment. je tire toutes les inits, mais vous avez un round de surprise, puisque les quasit sont trop divertis par leut petite scène pour faire attention à vous, et les humains trop apeurés et terrifiés pour faire attention à ce qu'il se passe autour d'eux. A vous de jouer - Init Groubo : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- Init Athmenil : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Init Cade : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
- Init Ozmong : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- Init Humain apeuré 1 : 1d20 donne [16] = 16
- Init Humain apeuré 2 : 1d20 donne [18] = 18
- Init Humaine apeurée 1 : 1d20 donne [14] = 14
- Init Humaine apeurée 2 : 1d20 donne [14] = 14
- Init Quasit 1 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Init Quasit 2 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
Round de surprise Ozmong - doit jouerAthmenil - doit jouerGroubo - doit jouerCade - doit jouer - doit jouer - ne peut agirModifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2018 07:17:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 4/4 Chatiment: 1/1 Profitant du fait qu'ils n'avaient pas été repérés, Cade se rapproche de la scène, se préparant à charger dès que possible
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 Parade rayon 1/1 CA : 21/12/19+2rayon Bénédiction 1/3 Ferveur 2/4 [dit] Tandis que la paladine avançait avec une discrétion tout relative pour quelqu'un de sa carrure l'oréade puisa dans la puissance divine afin de la rattraper au plus vite et participer au concours de gnons utilisation de bénédiction
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 2/7 Abs. Sort 2/2 Abs. Obj. 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : ingénierie, histoire, géographie, nature, religion, local, donjons (+8), plans, mystère (+9) Art de la magie : +10 (+12 pour identifier les propriétés des objets magiques)
En main : Arbalète légère chargé d'un carreau de fer froid Carquois : 16 carreaux normaux, 4 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
Athmenil raffermit la prise sur son arbalète, et s'avança derrière la paladine, prêt à décocher son trait dès que les petits démons les auraient repéré ou que Groubo, Cade ou Ozmong se déciderait à lancer l'assaut. En s'approchant, il nota que les humains qui les accompagnaient semblaient effrayés.
Action de mouvement : Déplacement en AC21 Effet en cours
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Alors que Groubo lance une bénédiction et qu'Athménil charge son arbalette en avançant, les quasits semblent soudain remarquer les formes qui s'approchent. « Eh, regardez qui vient se joindre à la fête... » dit l'un d'entre eux dans un commun teinté d'un accent démonique. « Excellent, ça promet un divertissement de qualité! Larbins, attaquez-les ! Tout de suite ! » dit l'autre. Les quatres humains, terrifiés, se tournent lentement vers le groupe, et se lancent à l'assaut pendant que les quasit, sourire aux levres, se délectent de la situation. Le premier apeuré fonce litéralement vers Cade, la chargeant mais l'attaque rate. Les trois autres avancent en rang, tandis que le quasit 2 ne fait rien d'autre que de ricanner. Apeuré 2 : charge Cade Apeuré 1 : avance en Y24 + défense totale (+4 ca) Apeurée 1 : avance en Y25 + défense totale (+4 ca) Apeurée 2 : avance en X25 + défense totale (+4 ca)
- Apeuré 2 charge : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Dégats éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
Round 1 Humain apeuré 1 - a joué Humain apeuré 2 - a joué Humaine apeurée - a joué Humaine apeurée 2 - a joué Quasit 2 - a joué Athmenil - doit jouer Quasit 1 - ne peut agir Groubo - ne peut agir Cade - ne peut agir - doit jouer - ne peut agir - a joué Modifié par un utilisateur mardi 6 novembre 2018 07:49:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 2/7 Abs. Sort 2/2 Abs. Obj. 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : ingénierie, histoire, géographie, nature, religion, local, donjons (+8), plans, mystère (+9) Art de la magie : +10 (+12 pour identifier les propriétés des objets magiques)
En main : Arbalète légère chargé d'un carreau de fer froid Carquois : 16 carreaux normaux, 4 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
L'attitude des Ahumains ne paraissait pas naturel : ils auraient du se réjouir de voir arriver un groupe amical apparement prêt à en découdre pour les sauver, mais au lieu de ça il les attaquait. Avaient-ils comme les chevaliers plus tôt perdus l'esprit eux aussi ? Il avait son arbalète prête, aussi décida-t-il de lâcher son trait, moyennant un pas de côté pour avoir le champs libre sur un de ces petits monstre volant.
- Tir sur le Quasit 2 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Dégât (P) : 1d8 donne [2] = 2
Non-action : Pas de placement en AD22 Action simple : tir à l'arbalète sur le Quasit 2 Effet en cours
Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 07:32:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Le quasit 1 se met à ricanner avec son comparse quand soudais, il est stoppé net : il touche son aine et lève sa main devant lui, constatant qu'elle est pleine de sang. Il venait d'être touché par le carreau d'Athmenil. Alors que son visage grimaçant trahit une douleur certaine, l'autre quasit éclate de rire. « Ils t'ont bien eu ! » s'exclaffa-t-il en riant. Une fois la surprise passée, le quasit 1 blessé retrouve un sourire moqueur. « Une égratignure... Esclaves, punissez-les ! » s'écria-t-il avec une intonnation vindicatrice. Le quasit 1 ne fait rienRound 1 Humain apeuré 1 - a joué Humain apeuré 2 - a joué Humaine apeurée - a joué Humaine apeurée 2 - a joué Quasit 2 - a joué Athmenil - a joué Quasit 1 - a joué Groubo - doit jouer Cade - doit jouer - doit jouer - ne peut agir - a joué
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 4/4 Chatiment: 1/1 Cade hurla à plein poumons, histoire d'être entendus de tous « Essayez de ne pas blesser les humains! »Joignant le geste à la parole, elle fonça sur les démons Double move en Y28Modifié par un utilisateur vendredi 23 novembre 2018 16:02:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 Parade rayon 1/1 CA : 21/12/19+2rayon Bénédiction 1/3 Ferveur 2/4 L'Oreade approuvait entièrement le plan de la paladine et s'élança à sa suite. Sa vitesse de déplacement étant magiquement modifiée il combla son retard mais pas suffisement pour engager le combat.
Sous bénédiction double mouvement en Z26
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Cade et Groubo sont les premiers à s'avancer, et Groubo est un peu plus lent que Cade. Puis, sur un geste d'un des Quasit, les humains se ruent sur la cible la plus proche d'eux : trois d'entre eux attaquent Groubo alors que le quatrième fonce vers Athménil. Le quasit 2 perd son sourire alors qu'il évalue la situation, mais ne fait rien d'autre que regarder les humains s'attaquer aux héros. Humaine apeurée 1 attaque Groubo Humaine apeurée 2 déplacement en Y26 Humaine apeurée 2 attaque Groubo Humain apeurée 1 déplacement en Z25 Humain apeuré 1 attaque Groubo Humain apeurée 2 déplacement en AC22 Humain apeuré 1 attaque Athmenil
- Humaine1 att opportunité : 1d20 donne [18] = 18
- Humaine1 att Groubo : 1d20 donne [16] = 16
- Humaine2 att Groubo : 1d20 donne [11] = 11
- Humain1 att Groubo : 1d20 donne [13] = 13
- Humain2 att Athmenil : 1d20 donne [14] = 14
- Cade acrobatie (pénalité de 10 pour mouvement entier) : 1d20-5-10 donne [10] - 5 - 10 = -5
- Humaine1 AOO dégats : 1d6 donne [4] = 4
Aucune attaque ne touche sa cible : les épées ricochent sur la peau dure de Groubo, ou sur le bouclier magique d'Athménil. Round 2 Humain apeuré 1 - a joué Humain apeuré 2 - a joué Humaine apeurée - a joué Humaine apeurée 2 - a joué Quasit 2 - a joué Athmenil - doit jouerQuasit 1 - ne peut agir Groubo - ne peut agir Cade - ne peut agir - doit jouer - ne peut agir - a joué Modifié par un utilisateur mardi 27 novembre 2018 13:05:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 2/7 Abs. Sort 2/2 Abs. Obj. 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : ingénierie, histoire, géographie, nature, religion, local, donjons (+8), plans, mystère (+9) Art de la magie : +10 (+12 pour identifier les propriétés des objets magiques)
En main : Arbalète légère chargé d'un carreau de fer froid Carquois : 16 carreaux normaux, 4 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
Les "esclaves" des quasits n'étaient pas des combattants, mais le vis à vis de Cade qu'elle avait ignoré pour se lancer à l'assaut des démons volants, avait tout de même réussi à blesser la paladine. De son côté Athmenil n'avait évité le coup de celui qui s'était rué sur lui que grâce à la magie qui le protégeait. La passivité des deux démons interpellait le magicien : n'était-il pas en train de maintenir un sort qui imposerait leur emprise sur ces ces gens ? Il tenta de raisonner celui qui lui faisait face « Mais enfin, vous en voyez pas que nous sommes là pour vous aider ? »
- Est-ce que les humains ont l'air sous l'emprise d'un sort quelconque ou semblent-ils agir par crainte pur et simple ? : 1d20 donne [14] = 14
Action retardée après Cade Effet en cours
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Le quasit 1 sourit à la remarque d'Athmenil, et lui répond directement. « Si ils ne font pas ce qu'on leur dit, ils mourront comme vous mourrez ! Vous le savez, n'est-ce pas ? » dit-il avec un sourire narquois. Puis il regarde l'autre quasit, hoche la tête et se met à faire des mouvements. Il devient soudainement invisible. L'autre, ensuite, regarde les autres, et perd son sourire en se rendant compte qu'il n'aura probablement pas le temps de se sauver comme son comparse. Round 2 Humain apeuré 1 - a joué Humain apeuré 2 - a joué Humaine apeurée - a joué Humaine apeurée 2 - a joué Quasit 2 - a joué Athmenil - a joué Quasit 1 - a joué Groubo - doit jouerCade - doit jouer - doit jouer - ne peut agir - a joué
|
1 utilisateur a remercié crysania pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 4/4 Chatiment: 1/1 Cade était enfin à portée. Elle eut un sourire carnassier tout en se ruant à l'assaut. Son épée décrivit un arc fluide alors qu'elle se rapprochait du monstre et passa au travers le cuir épée, la chair et les os. Elle releva la tête alors que le démon s'effondrait, prête à en découdre avec son prochain adversaire, pour le moment invisible Charge en W31, attaque en puissance, -2 en CA jusqu'à mon prochain tour- attaque : 1d20+9+2-1 donne [11] + 9 + 2 - 1 = 21
- dégats : 2d4+7+3 donne [4] + 7 + 3 = 14
Modifié par un utilisateur vendredi 7 décembre 2018 17:45:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 Parade rayon 1/1 CA : 21/12/19+2rayon Bénédiction 1/3 Ferveur 2/4 L'oreade préféra ignora les humains pour se concentrer sur les démons, sachant que celà allait l’exposer à des attaques dans le dos il modifia l'aura de magie l'entourant, cette dernière s'enfuit de ses pieds pour s'étaler le long de son corps en une fine couche protectrice tandis qu'il se déplaçait pour rejoindre Cade. Groubo eu bien raison de s'être protéger car les trois possédé tentèrent de le frapper dans le dos, néanmoins aucun ne réussit, l'un deux semblant par ailleurs encore plus empoté que les autres. Déplacement u30 Bénédiction: +1 Esquive CA. H2 fait un fumble confirmé:Càc : Arme lourde (Vous êtes fatigué) Les 3 humains ont droit à une AO contre CA 22.
- H1 : 1d20 donne [15] = 15
- h2 : 1d20 donne [1] = 1
- h3 : 1d20 donne [14] = 14
- h2 fumble : 1d20 donne [13] = 13
- carte fumble : 1d52 donne [14] = 14
Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 20:17:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 2/7 Abs. Sort 2/2 Abs. Obj. 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : ingénierie, histoire, géographie, nature, religion, local, donjons (+8), plans, mystère (+9) Art de la magie : +10 (+12 pour identifier les propriétés des objets magiques)
En main : Arbalète légère chargé d'un carreau de fer froid Carquois : 16 carreaux normaux, 4 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
Athmenil avait attendu que la paladine se soit porté auprès du démon pour voir ce qu'elle allait faire, et il vit. Malheureusement le second petit démon avait utilisé sa capacité d'invisibilité et était introuvable. Il fit un pas pour se désengager du corps à corps. « Voyez, les démons ne sont plus là, mes compagnons les ont fait fuir. Vous êtes maintenant en sécurité ! » déclara-t-il aux humains abandonné par leur bourreau. Mais le magicien n'était pas dupe, le quasit pouvait bien être encore là, à attendre son heure. Aussi se tint-il prêt à lancer un sort dès qu'il réapparaîtrait à portée.
Non action : Pas de placement en AE23 Action simple préparée : Lance projectiles magiques sur le quasit dès qu'il réapparaîtrait à portée Effet en cours
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|