Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#121 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2018 21:24:27(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Asphodèle
Rage:17/17
Sur le cul
CA:24 Contact:14

60 / 60
Asphodèle observa le rituel avec attention, on lui avait dit plus d'une fois qu'un cadavre pouvait parler si il avait encore une bouche en état de le faire et maintenant il en était le témoins. C'était pas la première fois qu'il était surpris pas la magie, c'était un peu le propre du truc, mais pour un coup c'était de son coté donc il allait pas s'en plaindre.

Avec un ton enjoué il commenta:« Ben merde alors! Drôlement pratique ce truc, j'en avais entendu causer, par des gars pas trop fréquentable donc je pensais qu'ils en avaient rajouté, bah..

Vous connaissez le gars donc le cadavre a causer? et fort bélier c'est quoi? genre y'a beaucoup d'monde? »


Puis il tourna son attention sur la jeune femme de l'autre coté du cimeterre, il le traversa rapidement en quelques pas souples et relativement silencieux, pas de quoi surprendre mais pas de quoi briser le recueillement. Il attendit que Jhielil eu terminer et se tourne vers l'auberge et vers lui par la même occasion, puis il brisa le silence, à voix basse, un peu gêné par la situation, mais fallait que ça sorte:« Euh, ça va paraître con, je sais pas comment dire ça bien... Je pense qu'ils ont pas beaucoup souffert, j'ai perdu pas mal de copains et parfois ça m'a fait du bien de le savoir... C'est pas comparable à perdre de la famille, je sais bien, j'ai pas beaucoup d'famille a perdre mais c'est pas le sujet.

Bon voilà... Pour la suite, j'm'en fout des remerciements et d'l'éventuelle récompense. Enfin je vis pas d'air pur, mais c'est pas pour ça que je fais ce que fais... J'le fais parce que ça semble bien la plupart du temps ou que j'en ai envie. Bien que pour ce que j'ai envie faut qu'ça soit pas une saloperie... parce que parfois bon c'que j'ai envie je veux vraiment pas le faire...
Je suis pas vraiment quelqu'un de fiable, j'agis parfois sans réfléchir, je fais ce que je peux pour pas devenir un monstre, même si j'y ressemble déjà. Je préfère prévenir les gens avec qui je voyage, j'aime pas décevoir donc t'es au courant maintenant... »
Il s'était assit sur une pierre tombale durant son court monologue et sa queue battait derrière lui avec une certaine nervosité.
Offline Anadethio  
#122 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 15:33:29(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 550

Elja

47 / 47

CA 20 (C15,D15)
Ref +8 | Vig +6 | Vol +5
Chant de rage : 15/15
Pana : 8/8 Inspi : 1/2

Contrairement a ce que tu avais pu craindre, les questions posées au mort apportent quelques réponses assez intéressantes... Le chef des brigands ayant finalement bien plus d'information que tu ne l'avait imaginé. Au final si celui-ci avait su faire preuve de prudence, son commanditaire avait, lui, été un peu trop confiant. A moins qu'il ne soit qu'un intermédiaire bien sur...

En tout cas tu répond aux interrogations d'Asphodèle :

« Cazuz Fibal... C'est le général qui gère un des forts frontaliers du Molthune. Il as une belle réputation d'enflure qui règne par la terreur. Et... De ce que j'en sais Fort Bélier est très menaçant pour le Nirmathas. »

Tu marque une pause puis ajoute, joueuse :

« Bon... Donc... Pour résumer le programme : On guérit la Nymphe. On escorte Jhielil à l'abris... On achève de la protéger en donnant un coup de main pour faire tomber ce malade et du même coup réduire la menace qui pèse sur le Nirmathas. Ensuite on vas trouver ce que cache ce pendentif...

Bon... Y'a de quoi s'occuper pendant une semaine ou deux je pense. »


Et sur ce, tu retourne vers l'auberge récupérer ton instrument et t'installe non loin de la jeune femme pour commencer a jouer...


  • Requiem (je fait 10) : 1d6+24 donne [6] + 24 = 30

Offline TrajanUlpius  
#123 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 14:37:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

43 / 43

CA: 21/12/19

Conv. : 8/9

Gidéon

15 / 15

CA: 16/14/12

A la mention du trésor par Ayarik et son curieux compliment, le kitsune peut voir l'oeil de Takkoua briller d'un éclat inhabituel, celui de quelqu'un qui a vécu des années en compagnie d'un dragon et de son imposant trésor que ces créatures aiment à amasser. « T'es bête ! » dit-elle simplement en tapant amicalement l'épaule du Kitsune comme seule réponse.

Après l'interrogatoire du mort et le départ d'Elja et d'Asphodèle, Takkoua invoque quelques élémentaires de terre et leur ordonne en terreux de remettre le cadavre en terre, délicatement. Elle se tourne ensuite vers Abi et Ayarik.

« Bon, comme disait Elja, on ne va pas chômer, et je suis sûre qu'on ne manquera pas de tomber sur d'autres mercenaires à la solde de ce Cazuz Fibal... Il faudra voyager sur nos gardes. Peut-être doubler les rondes de nuit. »

Elle observe ses élémentaires travailler en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire pour préparer la route.

  • Perception : 1d20+19 donne [15] + 19 = 34
  • Connaissance (nature) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • psychologie : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 16:02:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET