Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#81 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 13:23:12(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Si ses compagnons avaient pu voir Nedjemibrê, ils auraient réalisé qu'être capable de leur traduire l'avertissement gravé l'avait complètement déconcerté.

« Je... Je ne parle pas l'igné, Alia... » répondit la voix étouffée par l'éther de l'invisible tempestaire qui fronçait les sourcils. « Mais je sais ce que cette phrase signifie... »

Où avait-il pu lire cette phrase et en apprendre la signification ? Nedjemibrê s'escrimait à percer les brumes de sa mémoire... Mais... Et le rêve qu'il avait eu tantôt ? Si ce rêve était vrai, il n'avait pas vécu plus longtemps dans l'Au-Delà que le temps du procès de l'âme de l'original. Était-ce un de ses souvenirs ?

Une troublante et désagréable impression de déjà vu s'empara de Nedjemibrê. Il eut le sentiment que ce n'était pas juste cette phrase dont il connaissait la signification, mais bien celle de cette phrase précisément gravée sur cette dernière marche en ces lieux... Un malaise, comme de ceux qu'on ressent devant une situation impossible l'envahit. Une sorte de tourni. L'impression que... Nedjemibrê réalisa soudain que son malaise était partagé ! Enfin, plus que partagé...

« చిహిలీ ? ... » Ce malaise n'était pas sien, mais celui de Chihili, que l'homme à la peau d'ébène ressentait à travers l'étrange lien qui les unissait tout deux.


Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

103 / 103

Champ de Force

20 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

Chihili répondit d'une voix pâteuse : « నాకు షీఫ్, బిగ్ నోస్ ఉన్నాయి ... నాకు ఏదైనా అర్థం లేదు! కాదు, కానీ తీవ్రంగా, ఏమి? ఈ బంగారు, అతను అక్కడ ఉన్నాడు లేదా అతను అక్కడ లేడు? మీరు అతనిని చూస్తున్నారా? అతను ఇక్కడ ఉంటే, ఎందుకు అతను మృదువైన మరియు ... చీదరించుకోవడ ... క్షమించండి ... మరియు అన్ని గ్లూరీ? అతను ఇక్కడ లేకుంటే, అతను ఎందుకు మెరుస్తూ ఉన్నాడు? ఒసిరిస్ చేత! ఈ నాన్-యుక్లిడియన్ జ్యామితి నా తల పగిలిపోయింది !! చీదరించుకోవడ ... నా ఓ ఈజిప్టును కోల్పోతున్నాఈజి ... నా ఈజిప్షియన్ ... »
Aérien :

« Sauter par dessus pourrait être une solution...  » acquiesca le tempestaire. « Mais attends un instant, Bhaal. Quelque chose ne colle pas... » demanda le tempestaire.
Voulant comprendre ce que Chihili essayait de lui expliquer, à tout hasard, le tempestaire tenta de faire bouger une pièce, pas très loin des marches. Mais que ?... Et ailleurs ? Non plus ?... Et mais, qu'est-ce que !?...

ou pas là ? Ou plutôt... là et pas là....

Nedjemibrê, décillé, réapparu soudain aux yeux de se compagnons.

« Il ne faut surtout pas sauter : le piège est double... » expliqua calmement et gravement le tempestaire.
« Le premier qui bondit tombera à travers cet or : il n'existe pas. D'ailleurs, rien de ce que vous voyez ici n'existe. C'est bien une nasse pour les pilleurs, comme le pense Alia. Il n'y a rien ici. Tout le sol de la grotte est recouvert d'une fine couche d'eau, haute comme une paume de main, camouflant vaguement du limon vert... »
« Et par là...  » commença Nedjemibrê, en suivant du doigt un chemin inexistant à travers les tas d'or, comme on désignerait une piste à travers des dunes toutes semblables « ... serpentent des piliers cachés sous le mirage. »

Afin de troubler les sens de ses compagnons et de leur permettre de voir les choses pour ce qu'elles étaient, Nedjemibrê recula de quelques marches et s'élança pour sauter sur le premier piler, disparaissant à moitié à travers le trésor dispersé qui n'offrit pas plus de résistance qu'un banc de brume...

La voix de Chihili retentit alors, bien plus vive : « యురేకా! నేను అర్థం చేసుకున్నాను !! ఇది ఒక భ్రమ! చెడు కాదు, పెద్ద ముక్కు, చెడు లేదు! »
Aérien :


➤ Nedjemibrê : saute avec élan
➤ Chihili : se remet.

  • Nedjemibrê acrobatie héroïque (DD supposé 10 mais je fais quand même un jet, des fois que ce soit plus) : 1d20+11+2 donne [3] + 11 + 2 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2018 13:28:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#82 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 22:36:13(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,874

Bhaal
rage berserk : 19/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91


La vue de l'osirien s'enfonçant dans le sol jusqu'à la taille, non comme si l'or s'écartait sous son poids mais, en effet, comme s'il n'existait pas, fit pousser un « oh ! » d'étonnement au demi-démon. Mais dans le même temps, cette vision brisa la cohérence du sortilège, et l'or comme le sol se dissipèrent à sa vue, laissant apparaître la réalité des lieux : des piliers de pierre en enfilade sur une mer de vase à peine recouverte d'eau. Un piège mortel pour tout explorateur trop avide. Bhaal dut cligner des yeux plusieurs fois pour adapter sa vision à ce qu'il voyait réellement, et non pas à ce que son esprit voulait qu'il voie.

« Bordel de bordel ! Je me serais fait avoir comme un bleu, sans toi, » dit-il à Nedj. « Quelle vacherie ! Ce parchemin doit vraiment être très puissant pour justifier une telle mise en scène. Allez, avance un peu que je m'y essaye ! » Et tandis que l'osirien passait lestement sur le pilier suivant, Bhaal, avec un sens de l'équilibre que sa stature ne laissait pas prévoir, sauta sur celui que son camarade venait de quitter.



La carte

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2018 22:37:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#83 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 15:21:21(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

62 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
« Un trésor illusoire... C'est plutôt bien vu ! » admit le sorcier en se concentrant sur ce que Nedj venait de révéler comme étant un leurre. « Par contre ne comptez pas sur moi pour jouer les acrobates ! » annonça-t-il en voyant ses deux amis sauter sur un pilier qu'il trouvait bien trop petit et bien trop éloigné pour lui. « Je... Je ne suis pas sûr que... Hem... Je crois que je vais prendre un peu de hauteur en fait ! »

Se concentrant, il se mit à flotter au-dessus du sol et s'avança aux côtés de Bhaal, faisant éclater de rire la petite ange perchée sur son épaule. « Ils l'ont dans l'os les enflammés ! »


Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 16:03:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#84 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 21:43:33(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
18/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 3/3

68 / 76

Alia descendit les quelques marches qui restaient et s'arrêta juste avant celle gravée. Elle regardait autours d'elle sans comprendre, elle avait bien entendu ce que Nedjemibrê puis Bhaal et Célestin avaient dit. Tout était illusoire et il suffisait de sauter de pilier en pilier, mais... où était l'illusion et où étaient les piliers ? L'osirien et son époux sautaient avec précaution tandis que Célestin s'envolait mais autour d'elle il n'y avait que richesse et opulence. L'or recouvrait le sol jusqu'à perte de vue en une mer dorée éblouissante.

Elle hésitait à avancer, ne sachant où aller. Elle ferma un instant les yeux, inspirant fortement, faisant le vide dans son esprit. Mais les pensées s'entrechoquaient, le traitement réservé au marchand d'esclave la troublait toujours et si elle était heureuse de la présence plus marquée de Vardishal, cela la déstabilisait fortement. Les yeux clos, elle essaya néanmoins de chasser toutes ces pensées parasites.

Elle rouvrit lentement les yeux pour voir l'étendue d'or s'étaler devant elle. Elle tournait la tête, balayant le décors de gauche à droite de plus en plus vite, sentant l'angoisse monter en elle.

« Où est l'illusion ? Qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est faux ? Bhaal ! Je ne vois que l'or, de l'or partout. Qu'est-ce que je dois voir ? Où dois-je aller ? »

Debout sur sa marche, elle se sentait perdue, l'immensité dorée la séparant du reste du groupe.



Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#85 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 10:54:57(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le temps de commencer à avancer sur les colonnes, Nedjemibrê remarqua, trop tardivement, des silhouettes sortirent de certaines colonnes, d'où il perçut alors qu'elles étaient creuses, et pour celles-ci, percées. Quatre formes fantomatiques et vacillantes s’élèvaient sur un front de nuages d’orage tumultueux qui se crée à leur reveil, leur torse squelettique était enveloppé de bandelettes en lambeaux. Des vents puissants semblaient fouetter l’air autour des spectres qui poussaient des cris stridents, deux braises malveillantes s’embrasant dans leursorbites tandis que leurs doigts d’os aux airs de griffes se tendaient vers l’avant, guère gênés par les chaînes qui semblaient jadis retenir ces carcasses d'où elles provenaient.




Plans ou religions DD21


Si résultat 23 ou +



Règles particulières : les créatures sont en vol. Tous le monde doit faire 3 jets de volonté DD16 ou être secoué. C'est un effet sonore, mental, de peur.
Les vents violents rendent plus difficiles tout saut, qui passe à DD15.
-



Round 1

18. Bhaal - Doit jouer
16.Choses - Doivent jouer
10. Célestin & Agathe - Doivent jouer
08. Alia - Doit jouer
18. Bhaal - Doit jouer
13. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer

Round 2

18. Bhaal - Doit jouer (après les autres)




Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (assez longtemps), Nedjemibre Heroïsme (assez longtemps)




Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2018 11:17:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#86 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 13:31:38(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,874

Bhaal
rage berserk : 18/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91


Bhaal se retourna à l'appel d'Alia, sentant la détresse monter dans sa voix. Pourquoi ne voyait-elle pas à travers l'illusion ? « C'est rien, ma belle, » lui répondit-il en essayant de la rassurer, « on va trouver une solution pour te... »

Mais il n'eut pas l'occasion de finir sa phrase, car de quatre piliers sortirent des spectres aux yeux rouges, tandis qu'un vent mauvais se levait à leur passage et qu'une espèce de fumée sombre se formait autour d'eux. Et ils hurlèrent en se déployant autour des héros de Kelmarane, transperçant leurs âmes encore plus que leurs tympans, car c'étaient là des cris d'outre-tombe, inhumains et glacés comme la mort. Bhaal fut parcouru d'un terrible frisson du bas du dos jusqu'à la nuque, et d'une envie presque irrépressible de se recroqueviller sur lui-même pour attendre une délivrance qui, malheureusement, ne viendrait pas.

Sarenrae... Se surprit-il à prier mais, face à ce mal ancien, il éprouvait le besoin, pour se ressaisir, d'invoquer la déesse que priaient tous ceux à qui il devait tant. Alia et Nedjemibrê étaient les plus exposés. Pour Nedj, il ne pouvait rien faire, sauf à sauter dans le vide, ce qui n'aiderait pas tellement son ami. Mais Alia... Hors de question de la laisser seule face à ces abominations. Il incanta brièvement, invoquant son bouclier de force, avant de sauter au-dessus du vide et de se réceptionner par une roulade juste devant les pieds de sa bien-aimée. Jugeant son arme trop longue pour ce qu'il voulait faire, il la laissa au sol, et laissa la Bête s'incarner en lui pour les sauver tous les deux. Et la Bête vint en majesté, car Celle-qui-doit-être-obéie devait être protégée par dessus-tout.

[simple] incantation de bouclier
[mouvement] saut vers l'escalier
[libre] lâcher bardiche
[libre] rage + demonic bulk
[rapide] activation du maillot de sprinter
[mouvement] --> BD-BE 22-23
  • JS Volonté DD 16 : 1d20+7+2 donne [2] + 7 + 2 = 11
  • JS Volonté DD 16 : 1d20+7+2 donne [17] + 7 + 2 = 26
  • JS Volonté DD 16 : 1d20+7+2 donne [13] + 7 + 2 = 22
  • Acrobaties : 1d20+13+2-2 donne [8] + 13 + 2 - 2 = 21
  • AO #1 : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
  • AO #2 : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
  • dommages #1 : 3d6+19 donne [12] + 19 = 31
  • dommages #2 : 3d6+19 donne [6] + 19 = 25

CA en rage vs intangibles : 14 +4 (bouclier) -2 (rage) -2 (demonic bulk) = 14
Secoué : -2 attaques, JS, compétences, caracs
2 AO griffes (héroïsme, secoué) : +15, 3d6+19, 1/2 dégâts sur intangibles

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2018 14:02:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#87 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 14:02:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les créatures s'approchaient, chacun se ruant sur l'un des humanoïdes du groupe, Bhaal en lacérant deux au passage, sentant ses griffes traverser avec une relatif mollesse les corps qui étaient comme inconsistants. Son assaut eut le mérite d'agacer suffisamment celui qui l'attaquait pour qu'il rate son attaque, ce ne fut pas le cas des trois autres, qui lacérèrent les chairs des trois autres héros dans un froid mordant.

Règles particulières : les créatures sont en vol. Tous le monde doit faire 3 jets de volonté DD16 ou être secoué. C'est un effet sonore, mental, de peur.
Les vents violents rendent plus difficiles tout saut, qui passe à DD15.
-



Round 1

18. Bhaal - A joué (bouclier, déplacement, 2 AO)
16.Choses - Ont joué (déplacement + attaque simple)
13. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer (8 dégâts de froid sur Nedj)
10. Célestin & Agathe - Doivent jouer (9 dégâts de froid sur Célestin)
08. Alia - Doit jouer (11 dégâts de froid sur Alia)

Round 2

18. Bhaal - Doit jouer (après les autres)




Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (assez longtemps), Nedjemibre Heroïsme (assez longtemps)




Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2018 17:17:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#88 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 15:53:51(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

103 / 103

Champ de Force

5 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

Nedjemibrê avait franchit le vide d'un bond leste pour atterrir sur un nouveau pilier et laisser la place à Bhaal d'avancer.

Et c'est à ce moment que les choses se gâtèrent...

L'homme à la peau d'ébène avait supposé que sa manœuvre révélerait aux autres le mirage pour ce qu'il était. À tous les autres... Mais cela ne marcha pas pour Alia. Alors que Bhaal se retournait pour venir en aide à son aimée, Nedjemibrê se fit la réflexion que, debout sur son pilier, entouré d'une mer de limon corrosif, il faisait une belle proie pour... pour il ne savait quoi, mais il était en train de réaliser le danger de sa situation. Alors que le tempestaire s'apprêtait à avertir ses compagnons qu'il allait à nouveau se cacher dans l'éther pour tester le chemin, le "il ne savait quoi" se manifesta...

Nedjemibrê ne prononça jamais son avertissement. La bouche restée entrouverte, il assista ébahi à l'affreux ballet des spectres de fumée qui jaillirent soudain des piliers devant lui. Le tempestaire eut tout juste le temps de penser que Edimmus... Des génies maudits ! que leur hurlement rageur lui vrillait les oreilles et l'âme.

Tétanisé par leur cri, Nedjemibrê cru que son cœur allait jaillir de sa poitrine. La mort... C'était la mort qui se ruait sur eux !...

Et en un instant, la mort fut sur eux. Nedjemibrê eut l'impression que l'une de ces choses ténébreuse avait tenté d'arracher son cœur, qui battait à tout rompre - et cru qu'il allait mourir. Par chance, les griffes acérées du spectre n'agrippèrent qu'un peu de l'éther qui entourait le tempestaire. À cet instant, Nedjemibrê repris un peu de son empire sur lui-même. Faisant fi des tressautements de son palpitant malmené, il se décida à vendre chèrement cette âme artificielle qui était sienne.

Se gardant des spectres qui l'entouraient, le tempestaire en appela aux vents, voulant prouver aux sombres fantômes qu'ils n'étaient pas les seuls à pouvoir leur commander. Mais, encore secoué par la puissance de leur cri d'outre-tombe, Nedjemibrê ne sut pas bien diriger la colère des vents et le spectre qu'il visait évita son souffle.... Heureusement, l'éther encore le protégea de l'ire des spectres.

Chihili quant à lui... Chihili fut tout aussi troublé par le hurlement des génies maudits que Nedjemibrê. Mais l'envoyé divin, après avoir pris un peu de large, ne manqua pas sa cible : un gravier s'envola d'une des marches de l'escalier pour transpercer de part en part un spectre, arrachant au passage un filet de fumée noirâtre...


➤ Nedjemibrê : Air blast sur chose 3 (sur la défensive pour utiliser un pouvoir magique = réussi // 2 AOs sur Nedj de Chose 2 & Chose 3 pour tir en mêlée)
➤ Chihili : S'élève en l'air (pour les abris potentiels) et comme papa !

  • Nedjemibrê Air Blast héroïque secoué vs Chose 3 (CA 23) : 1d20+14+2-2 donne [7] + 14 + 2 - 2 = 21
  • Chill secoué TK blast vs Chose 3 (CA 23) : 1d20+9+2+1-2 donne [15] + 9 + 2 + 1 - 2 = 25
  • Dégâts Chill (P, C, T, magie) : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7


Sorts & Effets en cours :
⭐︎ Champ de Force (+2 PVs : 1/10)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Héroïsme
⭐︎ Secoué (Nedjemibrê & Chihili)


Sorts & Effets inactifs (liens) :
Telekinetic Invisibility
Assistance Divine (...)

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2018 18:07:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#89 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 19:48:27(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

55 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
« C... Célestin...? C.. Ce sont... » La petite ange se mit à trembler sur l'épaule du jeune sorcier, qui s'était figé en plein vol. « ... des edimmus. » compléta-t-il d'une voix grave.

« Attention à vous ! » hurla-t-il alors que déjà l'un d'eux se ruait vers lui, le griffant au passage. « Lorsque vous les renvoyez dans les limbes, ils aspirent la vie autour d'eux ! Restez éloignés au maximum lorsque vous pensez qu'ils vont se disloquer ! »

Puis il se recula légèrement dans les airs et psalmodia une prière à Sarenrae. Une explosion de lumière vint éblouir les edimmus qui faisaient face à Nedj et lui. « Voyons si vous aimez la lumière ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2018 21:51:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#90 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 21:11:44(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
18/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 3/3

70 / 76

Alia regardait Bhaal revenir vers elle avec un petit sourire de soulagement. Mais le soulagement fut rapidement remplacé par l'horreur, les piliers venaient de bouger. Elle n'eut pas le temps de crier un avertissement que des ombres ressemblant à des spectres se mirent à les attaquer. Bhaal atterrit à côté d'elle en une roulade et se releva en en frappant deux.
Ce ne fut pas suffisant pour empêcher l'une de ces créatures d'enfoncer ses griffes acérées à travers le corps de la jeune fille, lui faisant pousser un cri de douleur alors que les monstres hurlaient. Elle eut le vertige alors qu'elle sentait le cri s'enfoncer dans son crane. Mais elle tint bon, la blessure la faisait souffrir mais elle gardait l'esprit clair.

« Des Edimmus... » Elle parla dans un râle de douleur mais haussa la voix pour avertir ses compagnons. « Attention ! Leur contact est glacial mais leur cri est bien plus dangereux... Et s'ils sont détruits... protégez-vous, ils implosent semant la mort autours d'eux. »

Sans attendre de savoir s'ils l'avaient entendue, elle adopta une posture de défense et commença à exécuter les mouvements de danse qui lui étaient familiers et qui signifiaient souvent la mort pour ses ennemis. Sa lame s'éleva et traversa le corps intangible du spectre qui n'avait pas eu le temps de reculer suffisamment.
L'attaque ne blessa pas autant que d'habitude mais elle avait la conviction d'avoir entamé l'essence vitale du mort vivant.

[mouvement]Battle dance
[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque sur la défensive sur Chose 3
  • Connaissance (plans) : 1d20+6+2 donne [11] + 6 + 2 = 19
  • Connaissance (religion) : 1d20+7+2 donne [16] + 7 + 2 = 25
  • JS volonté héroïque et bardique (DD16) : 1d20+8+2+4 donne [10] + 8 + 2 + 4 = 24
  • JS volonté héroïque et bardique (DD16) : 1d20+8+2+4 donne [7] + 8 + 2 + 4 = 21
  • JS volonté héroïque et bardique (DD16) : 1d20+8+2+4 donne [12] + 8 + 2 + 4 = 26
  • Attaque héroïque sur la défensive assistée divinement : 1d20+18+2+1-2 donne [10] + 18 + 2 + 1 - 2 = 29
  • Dégâts éventuels : 1d6+14+1d6 donne [3] + 14 + [6] = 23


Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2018 22:04:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui  
#91 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 22:28:10(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,874

Bhaal
rage berserk : 17/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91


Malgré qu'il fut revenu près d'elle et eut engagé les hostilités, Bhaal ne put empêcher l'un des fantômes de lacérer les chairs de sa compagne. La blessure semblait bénigne mais le demi-démon craignait les pouvoirs de la non-vie et les terribles effets qu'ils pouvaient avoir sur les vivants, surtout après les avertissements de Célestin et d'Alia. Il fut rassuré lorsqu'il vit que la blessure ne semblait pas diminuer sa combattivité.

« તેણીને સ્પર્શશો નહીં, વામન ! »

Il répliqua à son tour avec toute la fureur que la Bête pouvait lui conférer, mais à chaque coup porté, il avait l'impression de tailler dans de la toile d'araignée. Il y avait bien une résistance, et la créature s'effilochait en minces filets de fumée noire, mais elle refusait de mourir - ou, en tout cas, de disparaître.

[rapide] frappe magique
[complexe] attaque à outrance
  • Morsure héroïque secouée : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
  • Cornes : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
  • Griffes #1 : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
  • Griffes #2 : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
  • Dommages morsure : 1d8+19 donne [2] + 19 = 21
  • Dommages cornes : 2d6+19 donne [8] + 19 = 27
  • Dommages griffe #1 : 3d6+19 donne [8] + 19 = 27


CA en rage vs intangibles : 14 +4 (bouclier) -2 (rage) -2 (demonic bulk) = 14
Secoué : -2 attaques, JS, compétences, caracs
2 AO griffes (héroïsme, secoué) : +15, 3d6+19, 1/2 dégâts sur intangibles

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2018 23:30:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#92 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2018 10:46:51(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La magie de Célestin parvint à aveugler l'abomination qui faisait face à Nedjemibrê, mais la non-mort semblait animer chaque Edimmu d'une haine incommensurable pour tout ce qui était vivant. Les griffes continuaient à faire baisser la température des corps, griffant les chairs qui les brûlaient de froid au passage.
Les vents redoublaient d'intensité, et l'espace d'un instant, il semblait que leur curiosité les avait amené plus loin que nécessaire : au lieu de prendre la route pour profiter des leurs, ils étaient à affronter la mort, prenant un chemin qui les menait on ne sait où.

Règles particulières : les créatures sont en vol.
Les vents violents rendent plus difficiles tout saut, qui passe à DD15.
-



Round 2

18. Bhaal - Outrance (prend 9 dégâts max de froid)
16.Choses - Outrance (Edimmu 2 Aveuglé)
13. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer (Nedj prend 9 dégâts max de froid)
10. Célestin & Agathe - Doivent jouer (Célestin prend 9 dégâts max de froid)
08. Alia - Doit jouer (Aliaprend 9 dégâts max de froid)


Round 3

18. Bhaal - Doit jouer (après les autres)




Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (assez longtemps), AliaHeroïsme (assez longtemps)


Modifié par un utilisateur jeudi 25 octobre 2018 15:21:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#93 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2018 19:26:57(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
19/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 3/3

66 / 76

Alia serra à nouveau les dents de douleur sous la nouvelle morsure du spectre, heureusement sa nature angélique la protégeait et rendait la blessure moins mordante. Elle qui avait si souvent maudit ses origines le regrettait actuellement, avoir du sang d'ange dans les veines avait du bon.

Mais elle ne prit pas le temps de s’appesantir sur cette idée, le danger était encore en train de planer près d'elle.

Elle abattit une nouvelle fois sa lame mais l'ombre se déroba devant elle, dans le même mouvement elle remonta Tempête en une diagonale mortelle et transperça la créature. Alors qu'elle ramenait la lame orangée dans une garde protectrice, elle se rappela l'alerte qu'elle avait même lancé, il ne fallait pas détruire les Edimmus. Etait-il trop tard ? Elle leva le bras, se protégeant d'une explosion à venir.

[libre] Maintien de la Battle dance
[rapide]Frappe magique
[Complexe]Attaque à outrance sur la défensive sur Chose 3
  • Attaque 1 héroïque sur la défensive : 1d20+18+2-2 donne [2] + 18 + 2 - 2 = 20
  • Attaque 2 héroïque sur la défensive : 1d20+13+2-2 donne [18] + 13 + 2 - 2 = 31
  • Dégâts 1éventuels : 1d6+14+1d6 donne [6] + 14 + [6] = 26
  • Dégâts 2 éventuels : 1d6+14+1d6 donne [2] + 14 + [1] = 17


Modifié par un utilisateur vendredi 26 octobre 2018 20:29:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#94 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2018 22:02:09(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

46 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
« Disparais saleté ! » s'écria Agathe, alors qu'elle tentait de reprendre son empire sur elle-même. Dans sa peur, elle canalisa autour d'elle une explosion d'énergie positive et de feu qui vint illuminer les lieux, caressant avec douceur Célestin alors qu'elle menaçait de heurter de plein fouet le spectre de génie qui leur faisait face. Malheureusement, celui-ci évita la déflagration avec agilité.

« Ne restons pas là ! » décida Célestin alors qu'il voyait que sa magie comme celle d'Agathe n'étaient que d'un effet relatif face à ces créatures. « Nos amis s'en sortirons très bien, inutile de rester face à elles ! » Il s'envola et passa proche d'Alia et de Bhaal avant de s'engouffrer dans l'escalier qu'ils venaient d'emprunter.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 octobre 2018 01:02:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#95 Envoyé le : vendredi 26 octobre 2018 10:07:06(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

99 / 103

Champ de Force

0 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

La magie de Célestin éclata soudain, brillante. Le spectre qui en voulait particulièrement à Nedjemibrê se mit à agir de manière erratique, comme ne trouvant plus sa proie. Le jeune sorcier venait d'offrir un peu de répit à Nedjemibrê ; mais le tempestaire, coincé sur son pilier, entre deux spectres, le remercierai plus tard.

L'édimmu, bien qu'aveuglé, parvint à trouver la poitrine de Nedjemibrê, déchirant le peu d'éther qui entourait encore l'homme à la peau d'ébène et perforant sa chair. Un froid saisit le tempestaire et son cœur rata un battement... Mais heureusement, les griffes de l'édimmu ne s'étaient pas plantées très profondément : Nedjemibrê tint le choc.

Au même moment, alors que cherchant un échappatoire, le tempestaire se préparait à rassembler l'éther alentour pour disparaître, l'autre spectre qui le menaçait se mit soudain à ruer, ses bras de fumée le long du corps, comme pris dans une camisole invisible...

La voix sifflante de Chihili se fit entendre par dessus la tourmente créée par les spectres, exultante : « ఆహ్, అహ్! కాబట్టి, పాత వెర్రి అమాయక, మేము తక్కువ చెడు, హుహ్? బురద దృశ్యంతో మీ కుళ్ళిన స్తంభంలో చిక్కుకొని ఉండరా?! »
Aérien :


« హే, పెద్ద ముక్కు, నేను క్షమించండి! నేను విన్నాను !!! ఇది మీకు ఆశ్చర్యం సమయం కాదు: సముచిత ప్రయోజనాన్ని పొందండి! నేను ఎంతకాలం అతనిని పట్టుకోగలగాలి, ఈ రెవెన్షిస్ట్ వాయువు! »
Aérien :


Pendant que Chihili pérorait, Nedjemibrê n'avait pas attendu. Voyant le spectre empêtré, le tempestaire en avait aussitôt profité pour rassembler le plus d'éther qu'il le pouvait. Une pièce de cuivre fendit l'air, portée par une rafale éthérée, éparpillant dans l'air de grande gerbes de fumée noire...



➤ Chihili : Tente une manœuvre à distance (grapple) sur le troisième Edimmu
➤ Nedjemibrê : Gather Power + TK blast sur le troisième Edimmu (agrippé) - Sans AOs (#2Aveuglé & #3Agrippé)

  • Chill secoué BMO vs Edimmu#3 (DMD au dépourvu) : 1d20+4+1+2-2 donne [18] + 4 + 1 + 2 - 2 = 23
  • Nedje Empowered TK Blast (héroïque mais secoué) vs Edimmu#3 (agrippé) : 1d20+14+2-2 donne [17] + 14 + 2 - 2 = 31
  • Empowered TK Blast (P,C,T, magie) : 4d6+14 donne [15] + 14 = 29

💥 : 29 x 1.5 /2 = 21

Sorts & Effets en cours :
⭐︎ Champ de Force (+2 PVs : 2/10)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Héroïsme
⭐︎ Secoué (Nedjemibrê & Chihili)


Modifié par un utilisateur vendredi 26 octobre 2018 19:46:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#96 Envoyé le : vendredi 26 octobre 2018 21:06:46(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,874

Bhaal
rage berserk : 16/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91


Lacéré à son tour par le spectre qui lui faisait face, Bhaal fut surpris de l’innocuité de l'assaut du mort-vivant. Certes, un froid surnaturel le brûlait, mais ses années de souffrance dans les souterrains des magiciens l'avaient considérablement endurci aux éléments, et sa barrière magique fit le reste, de sorte qu'il ne ressentit rien de plus qu'une piqure. Quels que fussent les pouvoirs mortels de ces spectres, leurs griffes n'étaient pas les pires.

Ragaillardi à cette idée, le géant rouge mordit dans l'absence de chair de son adversaire, et cela suffit à le détruire. Immédiatement, il sentit que quelque chose s'attaquait non pas à son corps, mais à sa vitalité, à sa vie même. L'effet fut renforcé par la destruction, au même moment, du spectre qu'Alia combattait et qu'une pièce de cuivre de Nedj renvoya au néant. Mais bien qu'étant une force de pure destruction, la Bête était, d'une certaine façon, une source de vie, et le protégea. A ses côtés, Alia cessa de danser mais ne semblait pas particulièrement affectée non plus. Puisant dans l'énergie que lui conférait sa transe berserk, il se mit à tailler dans un autre spectre, arrachant de larges lambeaux de fumée noire à sa silhouette squelettique.

[rapide] frappe magique
[complexe] attaque à outrance
  • Morsure héroïque secouée en puissance : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • Dommages morsure : 1d8+19 donne [5] + 19 = 24
  • Cleaving finish morsure sur chose #2 : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
  • Cornes sur chose #2 : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
  • Griffes #1 idem : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
  • Griffes #2 idem : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
  • Dommages griffe #2 : 3d6+19 donne [13] + 19 = 32
  • JS Vig DD16 : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • JS Vig DD16 : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
  • Dommages griffe #1 : 3d6+19 donne [14] + 19 = 33
  • Dommages cornes : 2d6+19 donne [5] + 19 = 24


CA en rage vs intangibles : 14 +4 (bouclier) -2 (rage) -2 (demonic bulk) = 14
Secoué : -2 attaques, JS, compétences, caracs
2 AO griffes (héroïsme, secoué) : +15, 3d6+19, 1/2 dégâts sur intangibles

Modifié par un utilisateur samedi 27 octobre 2018 17:18:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#97 Envoyé le : vendredi 26 octobre 2018 21:30:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Quelle qu'en était l'issue, la mort prendrait sa dîme dans la fosse. Les coups des edimmus continuaient d'arracher la vitalité des visiteurs, mais les efforts combinés des explorateurs vinrent à bout temporairement de deux d'entre eux. Là, se dissipant comme la fumée d'où ils étaient sortis, les deux édimmus hurlèrent comme un homme lors d'une longue chute fatale, avec l'écho comme annonciateur au monde du malheur en cours. L'air trembla sous les vibrations du cri strident, qui essayait, une dernière fois, de réduire la vie qui occupait la pièce depuis peu, si fort, qu'il était possible que même Zayfid l'ait entendu.

Ironiquement, le Roi Charognard n'était peut-être pas la chose la plus dangereuse qui reposait encore dans cette montagne.



Règles particulières : les créatures sont en vol.
Les vents violents rendent plus difficiles tout saut, qui passe à DD15.
-



Round 3

18. Bhaal - Outrance (2 jets de vigueur DD16 pour éviter perte temporaire 1D4 constitution)
16.Choses - Outrance (Edimmu 2 Aveuglé)
13. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer (Nedj prend 12 dégâts max de froid, 2 jets de vigueur DD16 pour éviter perte temporaire 1D4 constitution)
10. Célestin & Agathe - Doivent jouer
08. Alia - Doit jouer (2 jets de vigueur DD16 pour éviter perte temporaire 1D4 constitution)


Round 4

18. Bhaal - Doit jouer (après les autres)




Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (assez longtemps), AliaHeroïsme (assez longtemps)


Modifié par un utilisateur vendredi 26 octobre 2018 21:52:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#98 Envoyé le : samedi 27 octobre 2018 10:39:52(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,874

Bhaal
rage berserk : 15/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91


Si Célestin était désormais hors de danger, Nedj, isolé sur son pilier, faisait toujours face aux deux derniers spectres. Pour les atteindre et l'aider, le géant rouge avait besoin de se rapprocher, jusqu'au bord du vide. Sentant la créature qui était actuellement son mari grogner et hésiter, Alia comprit qu'elle le gênait pour atteindre son but. En un gracieux mouvement, elle effectua une roulade entre les jambes du colosse, lequel put faire un pas en avant et frapper le spectre qu'il avait déjà lacéré plusieurs fois de ses griffes, le renvoyant à la mort dont il n'aurait jamais du surgir.

Comme les autres spectres, celui-ci explosa en disparaissant, ou plutôt implosa, drainant les énergies vitales autour de lui. Cette fois, malgré la Bête qui l'habitait, Bhaal sentit que quelque chose lui était pris. L'espace d'un instant, sa force faiblit. Il se ressaisit bien vite et s'attaqua de plus belle au dernier spectre restant.

[pas de placement]
[rapide] frappe magique
[complexe] attaque à outrance
  • Morsure héroïque secouée en puissance sur chose #2 : 1d20+15 donne [17] + 15 = 32
  • Dommages morsure : 1d8+19 donne [5] + 19 = 24
  • Cleaving finish morsure sur chose #1 : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
  • Cornes sur chose #1 : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
  • Griffes #1 sur chose #1 : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
  • Griffes #2 sur chose #1 : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22
  • Dommages cornes : 2d6+19 donne [9] + 19 = 28
  • JS Vig DD16 explosion chose #2 : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • perte constit : 1d4 donne [1] = 1


CA en rage vs intangibles : 14 +4 (bouclier) -2 (rage) -2 (demonic bulk) = 14
Secoué : -2 attaques, JS, compétences, caracs
2 AO griffes (héroïsme, secoué) : +15, 3d6+19, 1/2 dégâts sur intangibles

Modifié par un utilisateur samedi 27 octobre 2018 23:00:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lematou  
#99 Envoyé le : samedi 27 octobre 2018 12:27:17(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

87 / 103

Champ de Force

0 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

Trois des spectres se dissipèrent dans le néant en hurlant...

Un hurlement terrible, assourdissant !... Nedjemibrê sentit avec horreur ses forces le quitter, comme aspirées par le vide laissé derrière eux par les Édimmus. L'idée d'abandonner, de les suivre dans l'Au-Delà procura au chabti un étrange soulagement... La fin de tout les ennuis... Une pensée séduisante, soulageante, qui faillit un instant leurrer l'homme à la peau d'ébène. Mais soudain, il pensa à Eorwë... Son envie de vivre, son envie de savoir - qui était-il ? après qui était-il modelé - étaient trop fortes. Le tempestaire banda sa volonté ; il grimaça, les muscles de ses mâchoires roulèrent. Et il réussit à résister au doux appel de la mort. Mais Nedejmibrê en fut tellement troublé que c'est à peine s'il senti les griffes gelée du dernier des fantômes pénétrer ses chairs.

Le front ourlé de sueur, la nausée au bord des lèvres, Nedjemibrê se tourna vers le dernier des édimmus...

Pendant que Chihili, fort de son exploit précédent, s'essayait à tenir aussi en respect la dernière créature. Mais, sans doute trop sûr de lui, l'élémentaire manqua son coup. Le spectre avait dû sentir le coup venir - ou eu de la chance - et évita les invisible filins d'éther qui tentaient de l'attraper.

Nedjemibrê, secoué, tremblant, mais décidé à défendre chèrement son âme, pris le risque d'abaisser sa garde pour prendre une nouvelle pièce de cuivre. L'édimmu ne rata pas l'occasion mais, sans doute surpris par la mollesse de la manœuvre, manqua la poitrine du tempestaire.

Qui, lui, ne manqua pas le spectre ! À nouveau, des paquets de fumée noire se perdirent dans la tourmente...



➤ Chihili : Tente une manœuvre à distance (grapple) sur le dernier Edimmu
➤ Nedjemibrê : Tente un TK blast sur le dernier Edimmu (AO)

  • Chill secoué BMO vs Edimmu#3 (DMD au dépourvu) : 1d20+4+1+2-2 donne [11] + 4 + 1 + 2 - 2 = 16
  • AO Edimmu sur Nedj : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Dégâts potentiels (froid) : 2d6+3 donne [9] + 3 = 12
  • Nedje TK Blast (héroïque mais secoué) vs le dernier Edimmu : 1d20+14+2-2 donne [17] + 14 + 2 - 2 = 31
  • TK Blast (P,C,T, magie) : 4d6+14 donne [15] + 14 = 29



Sorts & Effets en cours :
⭐︎ Champ de Force (+2 PVs : 3/10)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Héroïsme
⭐︎ Secoué (Nedjemibrê & Chihili)


Modifié par un utilisateur samedi 27 octobre 2018 16:14:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#100 Envoyé le : samedi 27 octobre 2018 13:19:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Un spectre de plus se dissipait par dessus le limon hurlant à la mort elle-même sa souffrance et sa haine, mettant à nouveau à l'épreuve leur santé. Le dernier continuait à lacérer Nedjemibrê, avec une macabre volonté de nuire. Ces créatures, enfermées, mortes, et folles, avaient certainement étaient condamnées à rester ici, leurs pulsions malsaines murissant des années durant.


Règles particulières : les créatures sont en vol.
Les vents violents rendent plus difficiles tout saut, qui passe à DD15.
-



Round 4

18. Bhaal - Outrance (1 jet de vigueur DD16 pour éviter perte temporaire 1D4 constitution)
16.Edimmu - Outrance
13. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer (Nedj prend 12 dégâts max de froid, 1 jet de vigueur DD16 pour éviter perte temporaire 1D4 constitution)
10. Célestin & Agathe - Doivent jouer
08. Alia - Doit jouer (1 jet de vigueur DD16 pour éviter perte temporaire 1D4 constitution)


Round 5

18. Bhaal - Doit jouer



Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (assez longtemps), AliaHeroïsme (assez longtemps)


Modifié par un utilisateur samedi 27 octobre 2018 15:28:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET