Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#121 Envoyé le : lundi 5 novembre 2018 17:37:19(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

« Merci, madame, pour votre accueil. Je suis tenté par la grange et sa paille toute chaude, pour ma part, si Melfur, tu es d'accord pour une halte ? Ce doit être bien pénible de vivre ainsi cachée. Pourquoi ne partez-vous pas vivre ailleurs, là où des gens avec vos capacités sont bien mieux accueillis ? Vous êtes une sorte de devin ? Ou de druide ? »
Offline Boadicee  
#122 Envoyé le : lundi 5 novembre 2018 20:01:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


La jeune femme paraissait un peu embarassée que Gazda ait lu en elle avec une telle facilité.
« Euh...je ne sais pas exactement comment appeler ça...mais le vent, les plantes et les étoiles me parlent...Et je ne vis pas cachée! Je me contente de dissimuler mes pouvoirs. Et...enfin, bon, vous avez l'air dignes de confiance, et après tout vous êtes de passage. Je suis la maîtresse du seigneur Trelen. Je pourrais partir, mais il ne voudra jamais quitter ses terres, et je ne veux pas m'éloigner de lui. Je suis certaine que vous avez de la famille...vous comprenez ce que je veux dire, n'est ce pas? »

Elle s'éclaircit la gorge et changea de sujet.
« Vous restez, alors? Il faut que je le sache: je vous montrerais où vous pouvez dormir, et il faut que je termine mon rituel avant l'aube. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#123 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 18:03:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

« Vivre en ne se dévoilant pas complètement, n'est-ce pas vivre caché ? Que mes ancêtres en soient remerciés, je n'ai aucun seigneur, mais si rester avec lui m'imposait de ne pas être moi-même, je partirais. Si c'est votre amant, je fuirais même en courant. Mais bien sûr, si c'est votre père, c'est différent, et je vous comprends. » Il lui sourit. « Ceci dit, certains membres de la famille ne sont pas toujours des cadeaux... » Anya fronça les sourcils et croisa les bras en se redressant.

Faisant sienne la maxime "qui ne dit mot consent", il confirma ensuite : « et oui, votre grange conviendra très bien, merci. »

Offline Domrod  
#124 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 23:23:56(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


"Va pour la grange. Mais vous serait-il possible de nous faire réveiller à l'aube si jamais nous ne parvenons pas à nous sortir des bras de Morphée par nous-mêmes ? En effet, il est nécessaire que nous puissions continuer notre poursuite rapidement." Disant cela, il pensa à Anya. Maman Gazda a-t-elle besoin de dormir ? Le tieffelin se voyait déjà ne pas faire de veille de garde...
Offline Boadicee  
#125 Envoyé le : dimanche 11 novembre 2018 14:12:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


La dame haussa un sourcil, en lançant un regard à Gazda.
« Je suis moi même. Et lui ne m'impose rien. Mais ce que vous faites vous regarde, tout comme mes actions ne regardent que moi. Venez, je vais vous guider. »

Elle jeta un dernier regard méfiant à Melfur, mais finit par acquiesçer lentement.
« Très bien, je vais m'assurer que vous soyez réveillés à l'aube. Suivez moi. »

Elle les mena vers le manoir qui dominait la campagne environnante. Des chaumières de bric et de broc étaient blotties autour de l'enceinte du manoir, et quelques fermes fortifiées étaient rassemblées là également, formant presque un village alors que les terres alentours étaient plutôt désertes. L'abondance qui régnait sur ce domaine avait sans nul doute attiré un bon nombre de paysans et de journaliers.

La grange elle même était plutôt du confortable, et impeccablement entretenu comme le reste du domaine. Elle était occupée par quelques uns des buffles qui servaient d'animaux de labour, mais à l'étage, dans la réserve de foin, ils purent s'installer confortablement. Même si la journée avait été plutôt calme, la route avait été longue, et eux comme leurs montures étaient épuisés. Il ne leur fallu pas longtemps avant de sombrer dans le sommeil....

Melfur


Gazda
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#126 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 21:16:42(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur se réveilla en sursaut et en sueur, le coeur battant la chamade. Son teint carmin avait viré au rose clair. Sans attendre, il se tourna vers Gazda, qui s'avéra être dans un état quelque peu similaire. "Hum..." Il avala sa salive afin d'humecter sa gorge sèche. "Gazda. J'ai fait un cauchemar des plus marquant. J'ai vu nos amis de la Voie en train de piller une village abandonné nommé Feldgrau afin d'y récupérer des crânes. Le chef parlait de prévenir des coreligionnaires à Caliphas et Trushmoor..." Quelque peu paniqué, le tieffelin tâcha de fouiller dans ses souvenirs afin de localiser le Feldgrau en question.

  • Jet de Conn. locales : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#127 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2018 00:53:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Un cri de frayeur extirpa Gazdă de son sommeil. Ses vêtements trempés le plongeaient à nouveau dans son cauchemar aqueux. Confus, il regarda frénétiquement autour de lui, cherchant à reprendre son souffle effréné, crachant des fluides imaginaires en toussant. Il aperçut une forme indistincte munie d’antennes qui se redressait. Non, elle n’avait pas cinq yeux. Son cerveau réussit enfin à appréhender l’instant présent. La masse informe se condensa, se colora. Le tieffelin lui parlait. Ses oreilles avaient saisi les mots et sa conscience recomposa l’essentiel du message. Feldgrau....

Au-dessus de ses yeux perdus dans le vague, son avant-bras humide essuya son front moite avec une efficacité limitée. « J’ai moi-même eu droit à un bain forcé et étrange. L’eau était sens dessus dessous, hostile. À la fin, les tentacules d’une créature écailleuse en surgissaient pour tenter de me saisir. Effroyable ! » Mû par ses réflexes, il interposa son bâton contre les attaques fantoches avant de s'apaiser enfin. « La statuette volée au musée serait-elle liée à ce culte anté-diluvien ? »

  • Conn.(local) sur Feldgrau : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31

Modifié par un utilisateur jeudi 15 novembre 2018 00:54:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#128 Envoyé le : vendredi 16 novembre 2018 22:35:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Connaissances (local) sur Feldgrau
Melfur et Gazda

Gazda

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#129 Envoyé le : samedi 17 novembre 2018 16:12:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Gazdă précisa à Melfur ce qu'il savait de Feldgrau.

« Nous sommes sûrs de leur destination, maintenant. Je ne pense pas pouvoir me rendormir. Serais-tu prêt à y aller maintenant ? Ce qui serait bien, ce serait de laisser un message à nos compagnons restés dans les bois. J'espère que tout va bien pour eux. Peut-être pouvons-nous inscrire le nom de notre destination sur un panneau ? Il doit y avoir tout ce qu'il faut dans cette grange. »

Il reconvoqua Anya, laquelle ne pouvait exister par elle-même lorsqu'il dormait.
Offline Domrod  
#130 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2018 19:48:18(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


"Hum... Un panneau ? Il faudrait une chance incroyable pour qu'ils passent par ici. Et çà risque d'attirer l'attention de bien des personnes. Ne serait-il pas plus simple et prudent de remettre un message à leur attention à notre jeune hôte ? Sinon, je pense tout comme toi qu'il faut se hâter." Et se faisant, il apprêta les chevaux.
Offline Boadicee  
#131 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2018 19:17:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Les deux jeunes gens se mirent en action, préparant leur départ, essayant de chasser les dernières volutes de rêves qui s'accrochaient à leurs esprits. En moins d'une demi-heure, ils étaient prêts à partir, mais la question d'une trace à laisser à l'adresse de leurs compagnons demeurait. Il y avait encore deux bonnes heures avant l'aube, et leur hôte n'était nulle part en vue. Cependant, dans les chaumières alentours, des lampes commençaient à s'allumer alors que les paysans s'apprêtaient à se mettre au travail.

Et leur nuit avait été courte, tout comme la précédente...à présent, la fatigue se faisait sentir dans leurs muscles endoloris et leurs esprits embrumés...

Gazda et Melfur sont fatigués, jusqu'à ce qu'ils prennent une vrai nuit de repos.

Je vais avoir besoin de quelques détails sur la manière dont vous laissez des signes, pour pouvoir décider de la suite. Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#132 Envoyé le : vendredi 23 novembre 2018 22:45:10(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

HRP : vu le niveau de survie de ce brave Melfur (et me semble-t-il de Gazda), on va être très léger (et inefficace) pour ce qui est de laisser des signes discrets. Je pense donc qu'on ne va pas perdre de temps pour çà. Qu'en penses-tu Poulosis ?
Offline poulosis  
#133 Envoyé le : samedi 24 novembre 2018 16:42:12(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

« Je ne sais pas trop par où ils passeront, mais s'ils suivent nos traces, ils devraient passer par là. Hélas, notre hôte dort encore. Bon, très bien, faisons confiance à nos amis, ils devraient nous retrouver facilement. Si je vois un panneau indicateur, je dessinerai un fantôme, on ne sait jamais... Nous laisserons un message aux endroits où nous nous arrêterons pour manger, en indiquant notre destination finale. »

Je ne sais pas s'il y a des panneaux qui indiquent les directions ou autre chose, mais si c'est le cas, Gazda grave rapidement un petit fantôme stylisé, à la dague, dessus, sur un ou deux. Genre une forme de drap qui flotte, avec deux trous. Et rajoute Feldgrau à côté. Smile

Offline Boadicee  
#134 Envoyé le : samedi 24 novembre 2018 21:06:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

2 Abadius 4717, au lever du soleil - Domaine Beauturne, comté d'Ardéal
Domaine Beauturnes - Pas dans le brouillard


Les deux cavaliers s'éloignèrent dans la nuit, les sabots de leurs montures résonnant sur les pavés de la route, laissant derrière eux le domaine verdoyant des Trelen. Ils n'avaient pas laissé de piste, mais espérait que leurs compagnons sauraient les rejoindre.

Le matin était glacial, et le souffle des montures et des cavaliers formaient d'épaisses volutes de brume alors qu'ils s'éloignaient dans les collines en pente douce d'Ardéal. Le comté était agréablement calme après la tension incessante du Bois Frissonnant et les horreurs des alentours de Lepidstadt. Mais malgré tout, Ardéal n'était pas aussi idyllique que le domaine qu'ils avaient traversé le laissait supposer. Alors que le soleil se levait sur un épais brouillard, ils pouvaient malgré tout constater que les alentours n'étaient plus aussi prospère...Les champs portaient encore des récoltes gelées sur pied, jamais récoltées, ou étaient envahis de broussailles, comme laissés à l'abandon. Ils pouvaient apercevoir quelques silhouettes travaillant une partie des champs, mais les lieux paraissaient quasiment déserts par rapport au domaine des Trelen.

Perception DD17
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET