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Lisbeth CA : 14 SM : 35/38 Lisbeth continua ce qu’elle avait prévue, lançant un sortilège sous les pieds de leur ennemi, afin de le faire trébucher. Sort de graisse dd 16 | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Murmure dans la brumeUne flaque d'huile visqueuse apparut sous les pieds de la créature, conjurée du néant par la magie de Lisbeth, mais le monstre bondit en avant trop vite pour être pris par le sortilège. Rasoir à la main, il frappa brutalement Appolonios, envoyant le halfing tituber. Le prenant à contrepied, il faillit lui arracher la gorge d'un coup de griffe: le halfling ne dut qu'à la magie protectrice qu'il avait pris la précaution d'invoquer de ne pas être grièvement blessé. Le Prince s'arrêta un instant, curieux. « Vous...êtes remarquables, pour des mortels. Des coquilles telles que vous donneront naissance à des cauchemars grandioses, j'en suis persuadé! »- Réflexes : 1D20+9 donne [18] + 9 = 27
- Rasoir VS Appolonios : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
- Griffe VS Appolonios : 1D20+3 donne [18] + 3 = 21
Modifié par un utilisateur lundi 26 novembre 2018 21:29:01(UTC)
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Raayaatma CA12 (C12, D10) RP3/5Niv0:5Niv1:3/6 Réf+4Vig+2Vol+4/7 SM43/44-Normale Raayatma aidait les trouveurs de trésors, identifiant à haute voix le volume des Chaînes de la nuit quand elle sentit l'arrivée de leur ennemi... nettement perturbée par cette identification, sur lequel elle concentra sa lecture de pensées, toujours en action... « Voici le monstre en loques ! C'est le dévoreur qui profite de cette brume jaunâtre permettant transfert depuis le plan des cauchemars pour apparaître à Briarstone... il n'a encore jamais trouvé d'adversaire capable de lui résister. C'est notre avantage :Tuez-le ! Je vous livrerai les dernières pensées de ce loqueteux, incapable de comprendre, que son règne est terminé ! »Pendant ce temps, prévu, elle parcourait aussi vite que possible l'ouvrage, jusqu'à voir comment rompre l'enchantement, le portail et briser la connexion avec le plan des rêves. Tout en gardant concentration sur les pensées superficielles du... méchant. Modifié par un utilisateur samedi 1 décembre 2018 22:25:04(UTC)
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Appollonios CA22 C16 Ref+5 Vig+3 Vol+5** sort lvl1 1/6 Insp 0 Culpa 1 Temps 0 Canal 2/4 Flou 0/3 SM 41/42 Etat : OK L'effet magique de la baguette s'était peu à peu dissipé, alors que leur véritable adversaire leur faisant à présent face. Heureusement, parvenu à un niveau de maîtrise satisfaisant de ses pouvoirs, les sorts de protections tenaient bon. Le déphasage temporel qu'il expérimentait semblait également tenir bon. L'adversaire qui leur faisait face serait probablement coriace et dans l'expectative d'un rude combat, Appollonios dépensa une charge supplémentaire du batonnet merveilleux. Ceci fait, il fit un pas de côté de manière à ce qu'Orlamm ou Tatiana puissent profiter d'une prise à revers de cet adversaire. HRP Effets actif Groupe : bénédiction, protection VS mal Appollonios : flou (dernière tranche d'une minute entammée) Action de mouvement : dégaine la baguette de bénédiction Action simple : relance bénédiction (activer une baguette ne provoque pas d'AO) Baguette : 15-->14 Pas de placement en A2. Offre une tenaille à celui qui se placera en C2. BM mise à jour.
Modifié par un utilisateur mardi 27 novembre 2018 11:53:33(UTC)
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Lisbeth CA : 14 SM : 35/38 Lisbeth entreprit de se déplacer alors qu’elle visait son ennemi, avant de relâcher la détente, faisant jaillir le carreau en direction de leur ennemi, le frappant violemment. « Tu n’as encore rien vu, et bientôt tu ne verras plus rien espèce d’abomination ! »- Attaque : 1d20+8+1 donne [15] + 8 + 1 = 24
- Dégâts : 2d6+4+1+1 donne [11] + 4 + 1 + 1 = 17
Modifié par un utilisateur mardi 27 novembre 2018 10:44:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Orlamm CA : 24/15/23 Châtiment : 0/1 Imposition : 0/6 S.Ment. 35/35 Etat : Orlamm était parvenu à trouver l'opuscule qu'ils recherchaient depuis quelques temps. Mais il n'eut pas l'occasion d'y trouver la moindre information car le prince en Haillons faisait son apparition. Demeurant tranquille, et en appelant une nouvelle fois à sa divinité tutélaire, il s'avança et frappa... dans le vide.
Dépense de 2 impositions pour avoir 1 Châtiment du Mal => sur le Prince en Haillons Pas de placement en C2 puis attaque en puissance en tenaille - Jet d'attaque : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17
- Dégâts : 1d6+10 donne [4] + 10 = 14
- Jet confirmation critique (19-20) : 1d20+14 donne [12] + 14 = 26
- Dégâts : 1d6+10 donne [5] + 10 = 15
Bénédiction : +1 toucher +4 CA contre le Prince; encore +2 si c’est une aberration
Modifié par un utilisateur mardi 27 novembre 2018 23:51:00(UTC)
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Murmure dans la brumeTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+3 Vig+2 Vol+4 SM29/33-Normale Etat : Déterminée Le carreau de Lisbeth transperça le torse de la créature, mais ne sembla pas se ficher aussi profondément que sur ses cibles humaines. La créature, quelle qu'elle soit exactement, devait être douée d'une résistance surnaturelle. Tatiana, saisissant l'occasion, se décala pour laisser la place à Orlamm de frapper, parant un coup de griffe d'un revers de bouclier alors que le nain manquait son coup. La guerrière rousse riposta elle aussi, ouvrant une longue plaie sur la jambe du monstre d'où s'échappait une fumée jaune... Pendant ce temps, Raayaatma fouillait désespérément les Chaines de la Nuit, à la recherche d'un moyen de les tirer de ce cauchemar et de les débarasser de ce monstre. Elle faillit le manquer, et soudain, elle le trouva! Un rituel nommé "Rompre les chaînes du cauchemar". Il permettait de briser une connexion avec le plan des rêves, et devrait pouvoir les ramener à la réalité...et peut être affaiblir la créature qu'ils affrontaient. Mais le rituel était complexe et délicat, et il allait demander beaucoup de talent pour être réalisé dans une telle confusion. Raayaatma a besoin de 4 jets, 2 Connaissances (plans) et 1 Premiers Soins et 1 Connaissance (mystère), 3 doivent être réussis pour que le rituel fonctionne. Il faut aussi allumer une chandelle et réaliser le rituel en prononçant les formules appropriées et projetant son esprit vers la flamme de la chandelle.Le Prince en Haîllons n'était pas en reste, cependant. Il siffla entre ses dents, et lança à Tatiana. « Dors! » Mais c'était sans compter la furie qui habitait la guerrière. Cette dernière ne broncha pas. La créature, ennuyé, grogna à nouveau...Alors que ses plaies se refermaient à vue d'oeil, comme si elle était douée d'une capacité de régénération. IL siffla à nouveau, et une terreur glaciale s'empara des cinq anciens patients... J'aurais besoin d'un jet de Volonté DD17 de la part de tout le monde, ceux qui échouent sont paniqués pour 2 rounds. Les autres sont secoués. Vous avez le bonus de Bénédiction ET de Protection contre le mal. Orlamm a un bonus supplémentaire de +2 et n'est pas secoué si il réussit son jet.- Griffe VS Tatiana : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
- Epée longue : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21
- Dégâts : 1D8+3 donne [8] + 3 = 11
- Concentration : 1D20+23 donne [14] + 23 = 37
- Volonté Tatiana : 1D20+4 donne [20] + 4 = 24
Modifié par un utilisateur mercredi 28 novembre 2018 22:48:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Orlamm CA : 24/15/23 Châtiment : 0/1 Imposition : 0/6 S.Ment. 35/35 Etat : Orlamm pesta devant sa maladresse. Faisant fi des tentatives d'envoûtement du Prince, il tenta un nouvel assaut.
Châtiment du Mal sur le Prince en Haillons Attaque en puissance en tenaille - Jet d'attaque : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20
- Dégâts : 1d6+10 donne [1] + 10 = 11
- Jet confirmation critique (19-20) : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
- Dégâts : 1d6+10 donne [5] + 10 = 15
Bénédiction : +1 toucher +4 CA contre le Prince; encore +2 si c’est une aberration
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Appollonios CA24 C18 Ref+5 Vig+3 Vol+5** sort lvl1 1/6 Insp 0 Culpa 1 Temps 0 Canal 2/4 Flou 0/3 SM 41/42 Etat : OK Les vociférations du princes laissèrent Appollonios de marbre. Après toutes ces épreuves, il en faudrait plus pour l'effrayer. C'est à peine s'il ressentit une légère apréhension. Par contre sa manœuvre pour aider le nain échoua. HRP
Effets actif Groupe : bénédiction, protection VS mal Appollonios : flou, secoué. Action simple : essaie d'aider Orlamm en combattant sur la défensive, mais cela ne marche pas.
- Aide Orlamm : 1d20+6+1+2-4 donne [3] + 6 + 1 + 2 - 4 = 8
- JS (peur) : 1d20+5+4+1+2+2 donne [19] + 5 + 4 + 1 + 2 + 2 = 33
Les bonus pour se décomposent comme suit Pour l'aide, il y a le +1 de bénédiction, la tenaille et le malus dû au combat sur la défensive. Pour le JS, le +5 est de base, +4 (intuition) provenant du don personnalité affirmée. +1 (moral) venant de bénédiction +2 (racial) pour les halfelin +2 (résistance) par la protection VS le mal
Je n'ai pas compté le +1(trait) venant du trait de campagne poussé par la culpabilité en supposant que cette peur est un effet extraordinaire ou surnaturel, mais si c'est un pouvoir magique, il faut l'inclure également.
Modifié par un utilisateur jeudi 29 novembre 2018 13:20:34(UTC)
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Lisbeth CA : 14 SM : 35/38 Les carreaux continuaient de voler alors que l’elfe sentait une boule se nouer dans sa gorge. Elle réussit cependant à se calmer en voyant que la peur était inutile, vu les difficultés qu’éprouvaient leur ennemi à être efficace. « Es-tu certain d’être si puissant que tu l’affirmes ? »Elle se tenait à l’écart, espérant que la provocation permettrait à ses alliés d’en profiter. - Attaque : 1d20+8+1 donne [15] + 8 + 1 = 24
- Dégâts : 2d6+4+1+1 donne [4] + 4 + 1 + 1 = 10
Modifié par un utilisateur vendredi 30 novembre 2018 12:26:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Murmure dans la brumeTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+3 Vig+2 Vol+4 SM29/33-Normale Etat : Enragée Tatiana se joignit à l'affrontement, lame à la main, mais ne réussit qu'à déchirer une part des lambeaux qui couvrait la créature. Elle poussa un rugissement bestial qui se réverbéra dans son casque, comme le cri d'un loup pris au piège. Elle respirait lourdement, difficilement, mais n'avait pas ralenti ses mouvements le moins du monde. Malgré tout, le cimeterre et le second carreau de Lisbeth ne semblaient pas avoir secoué le monstre tant que cela...ses blessures demeuraient étrangement peu profondes. Il arracha le carreau et le laissa tomber au sol, indiqua la plaie qui se refermait déjà. « Cela...n'est que temporaire. A peine un rêve qui se dissipe. VOUS...Vous êtes plus intéressants que de vulgaires sensations... »- Epée longue : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
- Volonté : 1D20+4 donne [17] + 4 = 21
Modifié par un utilisateur samedi 1 décembre 2018 15:46:08(UTC)
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Raayaatma CA12 (C12, D10) RP3/5Niv0:5Niv1:3/6 Réf+4Vig+2Vol+4/7 SM43/44-Normale Le combat faisait rage... à plus d'un titre, même si rien ne se déroulait comme prévu. D'un côté comme de l'autre. Quoiqu'à l'écoute des pensées environnantes, confuses et déroutées, Raayaatma feuilletant les Chaînes de la Nuit avec une étincelante acuité trouva ce qu'elle y cherchait, et fronça les narines avec une moue contrariée. Sans rien perdre de sa concentration, elle se mit en position du lotus, devant un groupe de chandelles à la flamme vacillante, exposant le livre aux noirs secrets sur ses genoux et prévenant ses compagnons : « Affaiblissez-le ! Occupez-le ! »Et, avec un calme incongru et presque surnaturel, en retrait des furieux échanges de coups, de lames et de griffes, la psychiste prépara le rituel pour une application aussi immédiate que possible. Ses saphirs scintillèrent tandis qu'elle se concentrait sur la chandelle la plus brillante devant elle. En cas de besoin, elle finirait ces prémices en faisant appel à ses incarnations antérieures pour qu'elles lui apportent anciennes expériences par delà les âges*, en une intuition nécessaire afin de recommencer sa tentative**... hrp
Pour ce round : - ConnaissancePlanMatériel : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- ConnaissancePlanCauchemars : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Premiers soins : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- ConnaissancesMystères : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
* Bouffée d'intuition si besoin, en fin de round ** pour le round suivant
Modifié par un utilisateur samedi 1 décembre 2018 23:24:29(UTC)
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Murmure dans la brumeAlors que Raayaatma se penchait sur une des chandelles qu'elle récitait les formules, ses yeux étincelants comme deux saphirs dans la pénombre. Une bouffée de vent faillit éteindre toutes les chandelles, et soudain des chaînes surgies de nulle part, constituées de fumée jaune, se matérialisèrent autour des cinq amnésiques.... Sous l'effet des chants rituels de la psychiste, les liens psychiques furent violemment secoués...mais elle avait mal placé sa concentration, et ses connaissances des rouages de l'esprit humain lui firent défaut, et les manifestations de ces chaînes psychiques claquèrent dans l'air comme des fouets, l'impact la frappant tel un marteau au coeur de son esprit. Elle porta la main à son visage, alors qu'un filet de sang coulait de son nez. Mais sa tentative n'avait pas échappé au Prince. Ce dernier rugit. « Hors de mon chemin! » Il s'avança, ignorant Orlamm et Tatiana, et souffla un nuage de vapeur ochre devant lui. Lisbeth fut frappée directement...et malgré elle, sentit une compulsion irrésistible de baisser son arbalète, tout son esprit envahi par une fascination envers la créature qui s'approchait... Lisbeth: jet de Volonté DD16 sous peine d'être fascinée- Dégâts Raayaatma : 1D10 donne [2] = 2
- Concentration : 1D20+23 donne [2] + 23 = 25
- Hypnotisme : 2D4 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur dimanche 2 décembre 2018 14:37:38(UTC)
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Orlamm CA : 24/15/23 Châtiment : 0/1 Imposition : 0/6 S.Ment. 35/35 Etat : Quelque chose dans le rituel de la jeune aasimar avait du mal se passer. Néanmoins, cela semblait perturber le Prince des Haillons, ce qui était en soi une très bonne chose. Ne sachant pas où en était exactement Raayaatma, le nain frappa à nouveau l'abomination cauchemardesque souhaitant éviter qu'elle ne s'avance plus avant sur ses consoeurs.
Châtiment du Mal sur le Prince en Haillons Attaque en puissance en tenaille - Jet d'attaque : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
- Dégâts : 1d6+10 donne [6] + 10 = 16
- Jet confirmation critique (19-20) : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
- Dégâts : 1d6+10 donne [2] + 10 = 12
Bénédiction : +1 toucher +4 CA contre le Prince; encore +2 si c’est une aberration
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Raayaatma CA12 (C12, D10) RP3/5Niv0:5Niv1:2/6 Réf+4Vig+2Vol+4/7 SM43/44-Normale Ainsi les Chaînes de la Nuit étaient de brouillard ocre, telle quelque ichor malsaine d'une divinité épouvantable. Raayaatma, insuffisamment préparée, eut un hoquet de douleur et de dégoût tandis que son esprit pourtant acéré subissait la réaction du... passage invoqué par ce qui avait été Zandalus... Cessant de se concentrer sur la détection des pensées du monstre deguenillé, elle invoqua en renfort les mémoires de ses vies antérieures* afin d'obtenir leur aide en urgence, en cet instant où tout se jouait... elle n'en sortirait pas indemne, mais l'enjeu en valait ce prix. « Nul ici ne veut t'accueillir, parasite loqueteux, alors c'est à toi de quitter notre monde et de retourner dans le noir oubli dont tu n'aurais jamais du sortir... »Et, malgré les traits douloureux de son visage où filets de sang commençaient à couler de son nez et de ses yeux étincelants d'une froide lueur bleutée, la psychiste reprit le même rituel, en focalisant toute son énergie pour synthétiser l'expérience de toutes celles qu'elle avait déjà été et les mettre au service de l'instant présent. Elle porta ses mains fines en paravent autour de la chandelle qu'elle avait choisie et dont la flamme prenait à chacun de ses mots une nuance bleutée irradiant d'une brillance surnaturelle... hrp
Pour ce round : - ConnaissancePlanMatériel2 : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
- ConnaissancePlanCauchemars2 : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
- Premiers soins : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- ConnaissancesMystères : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20
* Bouffée d'intuition
Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 18:39:33(UTC)
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Appollonios CA24 C18 Ref+5 Vig+3 Vol+5** sort lvl1 1/6 Insp 0 Culpa 1 Temps 0 Canal 2/4 Flou 0/3 SM 41/42 Etat : OK Il voyait également Raayaatma s'échiner sur les concepts supraphysiques qui pourraient les débarrasser définitivement du loqueteux. Il aurait aimé pouvoir l'assister dans cette tâche, lui donner son avis et débattre avec elle des points théoriques les plus pointus de la métaphysique des rêves matérialisés. Mais au lieu d'une bonne discussion académique dans un contexte confortables, ils devaient ici et maintenant parer au plus pressé. Il était hors de question pour lui de quitter le combat, et il allait tenter d'aider Orlamm et Tatiana de son mieux. De son côté, Orlamm frappait, mais visiblement, la nature irréelle de cette chose empêchait les coupures d'affecter trop durablement son être. Et l'autre bougre semblait même s'en vanter,.... Intrigué le halfelin observa quelques instant le phénomène. Il repensa à ce qu'ils avaient lus dans leurs récent périples, puis, se creusa la cervelle en quête d'une idée.... Et si parmi tous les trésors que nous avons ramassé, une des armes pouvait empêcher cette funeste guérison...HRP Effets actif Groupe : bénédiction, protection VS mal Appollonios : flou, secoué. Action simple : jet de connaissance identifier la nature de la créature dans le but de déterminer ce qui pourrait empêcher la régénération et éventuellement pénétrer ses résistances. Pas de placement en B3 (BM mise à jour. )
- Connaissances (identifier le monstre) : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
Le résultat de 22 s'applique pour un monstre reconnu par la connaissance des mystères, de la religion et des plans (histoire éventuellement). Si je trouve une information, je la communique (en aklo). Si une arme en notre possession permet de stopper la régénération, j'en quémanderai une.
Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2018 11:41:53(UTC)
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La lame d'Orlamm déchira la chair grise et rugueuse de la créature, s'arrêtant sur son échine, déchirant son flanc jusqu'à l'avoir à moitié sectionné...mais ce ne fut pas l'acier, ni la foi du paladin qui firent les pires dommages. Alors que la monstruosité s'arrêtait dans son élan, temporairement stoppée par Orlamm, Raayaatma réitéra ses formules... Et cette fois, le rituel fonctionna. Les mêmes chaînes de fumée surgirent, enveloppant Appolonios, Tatiana, une Lisbeth qui luttait contre la magie de la créature, Orlamm, et même Raayaatma. Mais au lieu d'être simplement secouées, les chaînes volèrent en éclat, de même que des dizaines d'autres chaînes qui serpentaient à travers toute la pièces. De fumée solide, elles redevinrent de simples volutes qui se dissipèrent dans la brise. Un tremblement se fit entendre, et toutes les chandelles furent soufflées. La créature poussa un rugissement suraigu, incapable d'articuler une parole. Les lambeaux de tissu qui le recouvraient se dévidèrent soudain, ne révélant qu'une forme de fumée indistincte...et cette dernière se dissipa également. La pièce fut plongée dans l'obscurité...pendant un instant. Le ciel dehors se découvrit, révélant des cieux bleus, et quelques nuages cotonneux. La lumière naturelle toucha l'asile pour la première fois depuis des jours. Sur le sol de la chambre où ils se trouvaient, un amas de lambeaux de tissu, vide, reposait. Eux mêmes se sentaient mieux, comme une pression levée de leurs épaules. Ils étaient de retour dans leur propre réalité, ils pouvaient le sentir. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lisbeth CA : 14 SM : 35/38 Lisbeth avait baissé son arme, luttant contre sa propre volonté. Elle vit cependant leur ennemi tomber et la sérénité arriver petit à petit. « Voilà une opération rondement menée, maintenant voyons ce qui a changé avant d'aller revoir Winter. Je me demande aussi comment vont ceux qui le suivait. »Elle fouilla calmement l'endroit alors que tout le monde semblait en forme. « Personne n'est blessé? Je vous quand même vous accorder que vous êtes particulièrement efficaces, personne n'arrive à mon contact et c'est grâce à vous, merci. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Raayaatma CA12 (C12, D10) RP3/5Niv0:5Niv1:2/6 Réf+4Vig+2Vol+4/7 SM43/44-Hébétée De l'extérieur, Raayaatma semblait figée* depuis la fin du rituel dans sa position du lotus, larmes de sang sous ses yeux devenus opalescents, comme perdus en un brouillard tourbillonnant. Elle avait subi l'irruption de toutes ses mémoires en tentant de les canaliser sur le rituel. Ses existences passées avaient surgi à pleine vitesse, tant d'action que de réflexion. Et il n'y avait qu'une solution, qui nécessitait l'ensemble des ressources disponibles de cette frêle enveloppe physique et de tous ses esprits, tant du présent que d'auparavant. Parmi la cascade de visions et de sensations entremêlées, elle eut l'aperçu fugace d'une ville à la géométrie improbable, qui lui rappela le début de ce cauchemar... transposé en une tranquille journée éclairée par plusieurs... soleils ? où elle circulait librement pour vaquer à ses occupations, au milieu d'une foule d'êtres étranges, comme elle-même... les Anciens... peuple sage et savant, en une vision d'avant les manifestations de puissances innommables et destructrices. * hrp
Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 18:39:56(UTC)
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1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
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Orlamm CA : 24/15/23 Châtiment : 0/1 Imposition : 0/6 S.Ment. 35/35 Etat : Lorsque le Prince des Haillons exhala son dernier fumerole, les épaules tendues d'Orlamm s'affaissèrent et son visage se décrispa. Fermant les yeux, il adressa une prière silencieuse à Torag avant de se retourner vers ses compagnons. "Je vous félicite tous pour votre efficacité et votre ténacité." Il s'approcha de Raayaatma et lui tendit une main, semblant patiemment attendre qu'elle la saisisse afin de l'aide à se relever. A l'adresse de Lisbeth, il rajouta : "Oui, vérifions que tout soit nettoyé avant d'apporter la nouvelle aux survivants. Surtout qu'il va falloir nous entretenir avec les patients qui vivent à côté et que les acolytes restants risquent de faire n'importe quoi."
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