Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#201 Envoyé le : samedi 2 février 2019 14:24:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Kamihoshi ne se manifesta pas, mais la voix familière répondit au coeur de son esprit.
Tu sais, dans ton état, je dirais qu'Amaya est plus à même de te défendre que le contraire. Mais je pense qu'Ameiko est en sûreté, je peux sentir la présence de Suishen, Kuro et Kurimi. Avec deux samouraï autour d'elle, je dirais qu'elle ne risque rien pour l'instant.


Hibana acquiesça aux paroles de Yogo.
« Yogo a raison. Shae mérite qu'on fasse les choses correctement. Je...j'aurais aimé qu'elle puisse voir Minkai, mais nous pouvons au moins l'aider à trouver un endroit où elle pourra reposer en paix. Je vous accompagnerai. Je pense qu'Ameiko voudra venir également. »

Malgré leurs exploits, la fatigue et le chagrin l'emportaient. Un à un, ils allèrent se coucher alors que le soleil se levait sur les toits d'Ondor Khana.


Ils ne se levèrent que bien que le soleil ait atteint son zénith. Leur "nuit" n'avait pas été des plus reposantes, mais avec le sommeil revint un peu de clarté. Leur amie avait été assassinée, et l'assassin, Leona, courait toujours. Mais ils avaient presque annihilés une des menaces les plus importantes sur leur chemin: Tsuto et ses sbires, qui auraient pu tenter d'usurper le trône d'Ameiko. Et connaissant le demi-elfe désormais défunt, cela n'aurait pas été un progrès par rapport au Régent de Jade.

Ils mangèrent quasiment en silence, relatant tout de même à une Ameiko aux yeux rougis leurs affrontements de la veille. Elle soupira, mais elle les remercia tout de même. Tsuto avait choisi sa voie, et cela faisait trop longtemps qu'elle le laissait semer le chaos. Ils avaient fait le bon choix en l'empêchant définitivement de nuire...et par là même rendu un grand service à Minkai. Finalement, Ameiko se leva.
« Nous devrions y aller. Je...je veux être là pour dire au revoir à Shae. »

Ensembles, ils se rendirent à travers les rues toujours bondées jusqu'à la caserne de la garde, à quelques rues de là...Autour d'eux, la cité débordait d'activité, de rires, de cris, de joie, de danger et de mouvement, indifférente au deuil qui les frappait. Ils n'eurent aucun mal à se frayer un chemin dans la foule, cependant. Leur équipage était déjà plutôt impressionnant, mais Kelda avait tenu à accompagner Quoovar, Amaya et Aloïs avançaient main dans la main, Kuro et Kurimi marchaient deux pas derrière Ameiko, en armure, la main sur la poignée de leurs sabres...instinctivement, les passants s'écartaient.


Les gardes eux mêmes étaient nerveux en les voyant arriver, mais une des officiers vint à leur rencontre, gardant tout de même son cimeterre à portée de main.
« Halte! C'est...vous êtes la caravane dont faisait partie la demi-elfe assassinée, c'est ça? Je...mes condoléances pour votre perte. D'ordinaire, nous ne conservons pas les corps, mais étant donnée les circonstances du crime...suivez moi, s'il vous plaît. »

Elle fit signe aux gardes de les laisser passer, et les mena à l'intérieur de la caserne de la garde, jusque dans les souterrains. Les cellules se trouvaient là, mais leur guide passa devant sans s'arrêter, les menant jusqu'à une chambre qui semblait taillée directement dans la pierre. Des lanternes éclairaient les lieux, et deux tables de pierre étaient dressées au centre de la pièce. Des fresques de chevaux courant sur la steppe, sous les nuages, recouvraient l'intégralité des murs. Sur l'une des tables, un corps était recouvert d'un drap blanc.
La garde leur indiqua les fresques.
« C'est ici que nous gardons les morts lorsque le crime implique de la magie. La représentation des Cieux Infinis calme leurs esprits en attendant que les rites funéraires puissent être accomplis. Je...ne peux pas vous laisser seuls, mais ne faites pas attention à moi. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#202 Envoyé le : dimanche 3 février 2019 10:53:14(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai n'avait pas particulièrement bien dormi, mais ces quelques heures de sommeil avaient fait disparaitre les bleus et les saignements liés à sa dépense d'énergie lors de l'affrontement.
Elle accompagna le groupe, malgré le fait que cette Shae soit une parfaite inconnue pour elle. Elle comprenait le deuil des autres, et préféra ne rien dire, restant en retrait.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#203 Envoyé le : lundi 4 février 2019 11:20:54(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 9/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 6/9

82 / 65


La victoire était amère. Ils avaient chèrement payé le fruit de cette dernière. Il continua de travailler sur ses créations magiques avant de dormir un peu.

Le lendemain, il suivit le cortège, à distance raisonnable.L'occasion était belle pour eux de subir une attaque, aussi restait-il vigilant. Le linceul fit son effet et le tétanisa un instant. Derrière lui se trouvait leur ami. À présent morte. Il s'en approcha et poser une main sur le linge, devinant les plaies par les volumes irréguliers qu'il sentait sous ses doigts.

«  Merci pour ce que vous faites, rien ne vous y obligeait. C'est un soulagement que de savoir que les kamis l'appaisent. » Il regardait vers ses amis et Ameiko, afin de voir ce qu'elle comptait faire.





Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Image miroir (8 minutes)
-Rapidité ( 6 rounds)

Maléfice actif :
-Vol (1 minute, juste avant le tp)

Invoker actif :
-Reckoning (1 minute) : +1 par dé de dégâts sur les so rts
-Bridge (8rounds) : -5 Résistance aux éléments et Rm des ennemis


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Thoulkas  
#204 Envoyé le : lundi 4 février 2019 11:58:13(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 2/4
CA : 20

75 / 75



Aloïs se leva sans son sourire habituel. Sa seule consolation était qu’il n’était pas le responsable de la mort de Shae, mais quand même. Imagine tu pourrais amener la mort sur tes compagnons par ton attitude…

Il n’était pas fin psychologue mais il sentait que parfois ses propres compagnons avaient du mal avec son attitude et ses sortilèges. Mais il tenait la main de sa femme, la seule qui importait pour lui. Et alors qu’il sentait la chaleur de cet échange le sourire lui revint. «  Nous avons une raison de plus pour réussir, pour elle.  »

Il vit alors le corps recouvert de Shae, celui qui encore hier était plein de vie. «  Yogo tu veux bien découvrir son visage s’il te plait ? Si cela ne vous dérange pas.  »

Il commença alors un chant qu’on lui avait appris jeune, pour le repos éternel, en elfique.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#205 Envoyé le : lundi 4 février 2019 15:03:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Ameiko était restée silencieuse jusque là, mais lorsqu'Aloïs se mit à chanter, Ameiko matérialisa la shamizen qui ne la quittait jamais, accompagnant la mélodie de la voix de leur compagnon. Les notes résonnèrent dans la chambre souterrain, dansant dans la pénombre.

Lorsque le chant s'acheva, Ameiko rangea son instrument. Elle resta silencieuse quelques instants avant de s'approcher du corps de Shae. Le visage de la demi-elfe était tel que dans leur souvenir, ses traits fins imperturbables. Si elle n'avait pas été si pâle, on aurait pu la croire encore en vie.
« Nous allons nous charger des rites funéraires. Il doit bien y avoir un temple de Shélyn en ville. Mais Aloïs dis vrai, nous avons une nouvelle raison de terminer notre voyage. Pour Shae. Pour tout ceux qui sont partis avec nous et ne verrons pas la fin du voyage. Puissent les esprits les guider avec nous. »

Son regard se durcit.
« Je ne crois pas dans l'idée de vengeance. Mais même sans cela, nous ne pouvons pas laisser nuire celle qui est responsable de la mort de Shae. Elle est trop dangereuse, et elle ne s'arrêtera pas là si nous ne l'empêchons pas de poursuivre son carnage. Capitaine, qu'est ce que vous pouvez nous dire? »


L'officière qui les avait conduit là, et avait silencieusement accepté les remerciements de Yogo, répondit d'un air peu assuré.
« Je...malheureusement pas grand chose. Nous l'avons retrouvé dans la Troisième Enceinte, mais nous ignorons si le meurtre a eu lieu là. Les lieux étaient...on aurait dit une sorte de rituel, mais les symboles nous sont complètement inconnus. Il y a avait une sorte de représentation, avec une tête de loup à trois yeux. Ca vous dis quelque chose? »

Connaissance (religion) DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#206 Envoyé le : lundi 4 février 2019 16:15:56(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,546

Quoovar
ca : 21(C:15, s: 17)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:5/5;3/3
Insp:9/9 ; Pana 6/6

73 / 73


Quoovar s'était, comme les autres, réveillé dans le paté. Quand bien même il n'avait pas été blessé plus que ça pendant le combat, un tel combat, un tel stress, laissait des traces. Et plus encore l'annonce de la mort de quelqu'un qu'il considérait, malgré son défaut d'être une prêtresse, son amie. Après avoir révisé son livre de formule rapidement, il avait suivi le groupe jusqu'à la caserne des gardes. Restant en retrait comme à son habitude, il ne trouvait rien à redire au comportement des gardes. Après tout, ils ne devaient pas être confrontés si souvent que ça à une tueuse en série tuant à la gloire de Lameshtu. Mais bon... Quoovar ne partageait pas l'idée d'Aemiko comme quoi la vengeance était inutile. Lui pensait que c'était une chose normale et naturelle. Il se demandait de temps en temps quelle partie de son être répondait, ou pas, aux bas instincts des drows qui l'avait engendré. Après tout, il portait leur sang, leur malédiction. Ou pas ? Les choses n'étaient pas très claires et, à vrai dire, Quoovar n'avait pas vraiment envie de se renseigner là-dessus. Il espérait être libre, et il réprouvait l'idée que, parce que c'était dans son sang, il devait être maléfique, ou quoi que ce soit dans le genre.
Pendant la cérémonie, Quoovar ne dit mot ni ne bougea alors qu'Aemiko et Aloïs jouait un émouvant requiem.

Quand l'officier parla du rituel, Quoovar sortit quelque peu de l'ombre pour répondre. Il étudia rapidement le corps pour voir comment elle était morte, avant de s'adresser à l'officière. Il l'attira un peu plus loin pour ne pas déranger le recueillement de tous, mais de son point de vue, l'action primait. Il ne rejeta pas pour autant ceux qui pensaient comme lui de participer à la conversation.
« Lameshtu. La Mère des Monstres. C'est à elle que la mort de notre amie était dédiée. Nous sommes presque persuadés de savoir qui, et pourquoi, a fait ça. Nous voudrions, si cela est possible, faire une enquête pour retrouver sa meurtrière. Mais nous ne voudrions pas outrepasser nos droits en la matière. Toutefois, si nous avons raison, la meurtrière est une puissance oracle de la Mère des Monstres. D'après ce que nous savons, elle recommencera à tuer, encore et encore. Shae et elle étaient d'une certaine manière liées, mais elle recommencera. Nous voudrions vous aider à la retrouver. Si vous acceptez notre aide, nous pourrions commencer l'enquête de suite. Enquêter, c'est un peu ma profession. Je vous serais utile, comme mes compagnons, mais il faudrait que vous nous ameniez là où vous l'avez trouvé. Je pourrais y trouver la piste de la meurtrière. Mais il faudrait y aller maintenant, tant que la piste n'est pas trop froide. Douze heures ont passé, environ. Il ne faut pas attendre trop longtemps... »

  • Premier secours : 1d20+4+1d6+2 donne [12] + 4 + [5] + 2 = 23
  • Diplomatie (pour être copains) : 1d20+22+1d6+2 donne [16] + 22 + [5] + 2 = 45
Offline UrShulgi  
#207 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 13:21:32(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 9/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Lamashtu. Yogo avait peu eu à faire avec le culte au fil du temps mais il faisait certainement partie de ceux qui lui inspiraient le plus de dégoût. Savoir que Shae été tombé ainsi le courrouça encore bien davantage. Mais entouré de gens impulsifs et revanchards, il dut se modérer avant de tomber dans le même type de pensées familières.

«  Enquêter serait salutaire mais ... n'oublions pas la promesse que nous avons faite hier. » dit-il sans en dire plus devant l'officier.
«  Il nous faut découvrir, puis il nous faudra appâter ailleurs l'auteur de ce crime. »





Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie


Maléfice actif :


Invoker actif :

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2019 13:23:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#208 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 14:51:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Ameiko acquiesça.
« Très bien. Dans ce cas, avec Amaya, Kuro, Kurimi et Hibana, nous allons essayer de trouver un temple de Shélyn pour organiser des funérailles; pendant que vous enquêtez. J'ai fais passer le mot autour de la caravane, mais personne ne se déplace en duo, encore moins seul. Par groupe de cinq, pas moins. En espérant que ça suffise. »

Elle parcouru le groupe du regard.
« Je ne ferais pas ça souvent, mais ce n'est pas une requête. Je ne perdrais personne d'autre. Ce plan convient à tout le monde? »


La capitaine regarda de droit à gauche, peu sûre d'elle, mais finit par se manifester.
« Bon, ceux qui veulent examiner la scène du crime, je vous accompagne. Je laisse vos compagnons se charger des rites pour votre amie. »

Elle ajouta.
« Mirai, j'ai entendu parler de vous. Vos services rendus à la garde sont bien connus. Si vous voulez vous joindre à l'enquête, vous êtes la bienvenue. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#209 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 12:11:18(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai acquiesça à la capitaine. « Je n'ai pas de grand talents pour l'enquête, mais je vais aider. C'est le moins que je puisse faire.
Allons-y. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#210 Envoyé le : samedi 9 février 2019 15:02:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

27 Lamashan 4716 - Troisième Enceinte d'Ondor Khana

Musique - Le Vent des Steppes


Laissant Ameiko, Amaya, Kuro, Kurimi et Hibana prendre en charge le corps de Shae, et partir à la recherche d'un temple de Shélyn, Yogo, Mirai, Quoovar et Aloïs suivirent la capitaine de la garde et quelques uns de ses hommes à travers les rues de la cité, jusqu'au lieu où Shae avait été découverte. Là encore, malgré les rues bondées, ils n'eurent aucun mal à circuler...les passants s'écartaient devant le groupe de cavaliers fendant la foule, certains les saluant même avec respect.

Apparemment, malgré la pauvreté et la corruption ambiante, les hommes du Khan avaient tout de même une certaine réputation. Restait à découvrir si elle était mérité.

Leur route les mena dans l'un des recoins les plus sordides de la cité. Là, les lieux étaient beaucoup moins animés, et c'est dans rue moins fréquentée qu'ils s'arrêtèrent. La capitaine descendit de cheval, et les mena jusqu'à un renfoncement entre deux bâtiments un peu délabrés.
« C'est là que nous l'avons trouvé. C'est une ouvrière vivant ici qui as prévenu la garde, mais y'a pas beaucoup de passage et la plupart des gens s'occupent de leurs affaires, difficile de dire depuis combien de temps le meurtre à eu lieu. »

Dans le renfonçement en question se trouvait un autel improvisé de bois et d'os; entièrement maculé de sang. Une peinture se trouvait au dessus, elle aussi tracée au sang séché. Elle représentait le crâne décharné d'un chacal, un troisième oeil à la pupille fendue s'ouvrait au milieu du front monstrueux.
La capitaine avait l'air....incertaine.
« Nous avons examiné la scène, on aurait dit une sorte de...rituel. Mais nous ne savons pas à quoi il était destiné. Ni exactement ce que l'assassin voulait. Ce genre de crime est très inhabituel ici, je dois vous le dire. Mais si vous pouvez nous aider à arrêter la responsable...  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#211 Envoyé le : samedi 9 février 2019 21:57:06(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,546

Quoovar
ca : 21(C:15, s: 17)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:5/5;2/3
Insp:9/9 ; Pana 6/6

73 / 73


Quoovar avait suivi les gardes jusque sur les lieux où son ami Shae avait été brutalement sacrifié. Il essayait d'aborder le problème de façon détachée. Ses sens aux aguets, il fit le tour de la scène, laissant les explications et les interprétation à Yogo. Lui, il cherchait des indices. Il sortit une petite fiole, un extrait qu'il avait préparé pour cela juste après son réveil. Ses sens s'agrandirent encore. En particulier, l'extrait alchimique lui donnait le pouvoir de l'odorat du chien de chasse. Et en chasse, il l'était. Il passa un bon moment à observer les moindres détails, les moindres odeurs pour tenter d'identifier celle de l'étrangère qui avait fait ça...

Extrait de bloodhound. Durée 8 heures. Take-20 en perception pour trouver des indices et l'odeur de l'assassin.

  • Perception (+3 pour les odeurs) : 20+24+1d6+2 donne 20 + 24 + [5] + 2 = 51

Offline Zadir  
#212 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 04:56:30(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

8 / 8
109 / 109

Arrivant sur le lieu du crime, Mirai resta interdite. L'endroit était horrible, et la jeune femme se demandait qui, ou quoi, avait bien put commettre une telle atrocité. Elle observa les alentours, essayant de trouver la moindre piste, le moindre indice, afin de remonter jusqu'au tueur.

  • Perception : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline UrShulgi  
#213 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 14:10:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 9/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Yogo restait sur ses gardes tout le trajet, jusqu'à ce qu'ils soient sur place, où il utilisa son énergie à se concentrer sur la scène de crime, et le lieu où son amie avait perdu la vie. Courants magiques, compréhension du rituel, indices, il mettait à mal ses méninges et capacités magiques à la recherche de ce qui les aiderait à trouver ou à comprendre.

  • Con.Religion Lamashtu : 1d20+15+2 donne [17] + 15 + 2 = 34
  • Art de la magie : 1d20+19+2 donne [7] + 19 + 2 = 28

Je cherche des indices en prenant 20 sous perception et aider quelqu'un de Bayushi, soit 34.



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie

Maléfice actif :

Invoker actif :

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2019 14:12:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#214 Envoyé le : lundi 11 février 2019 19:36:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Le rituel aurait pu paraître être une simple démonstration de barbarie et de violence, mais il y avait du sens derrière tout cela. Si le capitaine avait dit vrai, Shae avait été tuée par un sortilège, ce qui signifiait que Leona avait utilisé son corps pour le rituel...et la quantité de sang s'expliquait par l'affinité de Lamashtu pour la naissance. Après tout, la déesse était surnommée la Mère des Monstres par ses adeptes. Symboliquement, ce qu'ils voyaient ici était un rituel de renaissance, la renaissance de Leona. Bien sûr, elle n'était pas littéralement née à nouveau, mais elle pensait avoir réussi une sorte...d'ascension, ou au moins d'avoir tenté quelque chose d'équivalent. Si elle cherchait à attirer la bénédiction de Lamashtu, cela n'augurait absolument rien de bon. Et à en juger par le rituel, il était tout à fait possible qu'elle ait réussi: les lieux étaient imprégnés de l'influence de l'Abysse. Bayushi tremblait de tout ses membres simplement en se trouvant sur place, et aucun d'entre eux ne se sentait à l'aise, comme si une présence aussi impressionante que maléfique pesait sur eux.

En terme de traces physiques, Mirai comme Quoovar trouvèrent des éléments intéressants. Il n'y avait qu'une personne, une femme de forte carrure...ou portant une armure assez lourde. Les traces de sang avaient été faites à la main ou résultaient d'éclaboussures liée à un fauchon, l'arme sacrée de Lamashtu; et n'indiquaient pas vraiment une provenance claire. Apparemment, la coupable n'était repartie qu'après que le sang ait séché. Mais son odeur était plus étrange. Elle était arrivée du même endroit qu'eux, mais n'était pas repartie par là. En fait, elle n'était pas repartie du tout, si ils se basaient sur la piste olfactive. Mais autre chose démentait cette possibilité: l'odeur de l'Abysse. Une telle présence extraplanaire n'était pas naturelle, et suggérait que quelqu'un avait, un bref instant, ouvert un passage vers l'Abysse. Cela suggérait que Leona avait peut être changé de plan.



Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#215 Envoyé le : mardi 12 février 2019 09:33:29(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 6/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

75 / 75



Aloïs était sur les lieux du crime mais ne restait pas près des autres, sachant très bien qu’excepter les gêner dans leur travail il ne servirait à rien.

Il regarda un peu dans toutes les directions pour voir s’il n’y avait pas un mendiant qui aurait pu voir les choses ou un commerçant donnant en partie sur la rue.

«  Vous trouvez quelque chose ? C’est bien elle donc ? Si je peux vous aider je le ferai mais je préfère vous laisser dans vos domaines d’expertise.

Je vais juste observer un peu les ruelles alentours avec un sortilège d’invisibilité pour voir si personne ne nous observe…  »


Aloïs alla alors se rendre invisible dans une ruelle et fit des cercles concentriques autour de la zone pour voir s’ils étaient surveillés…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#216 Envoyé le : mardi 12 février 2019 11:20:59(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

8 / 8
109 / 109

Mirai tressailli en observant la scène. « Cette Leona, a-t-elle la capacité à voyagé à travers les plans? Si c'est le cas, nous risquons de la rencontrer n'importe où et n'importe quand. Si non, peut être a-t-elle été aidé. Mais par qui? ou par quoi?
Vous qui la connaissez mieux que moi, ce rituel lui ressemble-t-il? Pensez-vous qu'elle est put être aidé? »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Septimus-  
#217 Envoyé le : mardi 12 février 2019 16:36:02(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,546

Quoovar
ca : 21(C:15, s: 17)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:5/5;2/3
Insp:9/9 ; Pana 6/6

73 / 73


Après avoir examiné la scène un long moment, Quoovar reste perplexe. Perplexe mais aussi frustré. L'odeur est immanquable. Mais la suivre lui semble impossible. Il doit se rendre à l'évidence, ça ne sera pas aussi simple.

Quoovar revient vers le petit groupe.

« Aloïs, je ne pense pas que partir seul de son côté, invisible ou pas, soit une bonne idée après nos récents "problèmes". Sinon, je pense que les indices concordent. Oui, la personne qui a fait ça est très certainement celle qu'on a déjà croisé, une certaine Léona, une albinos, oracle de Lamashtu. Ce sacrifice est son modus operandi. Si je comprends, elle fait ça pour plaire à sa démone de déesse. Mais cette fois, on dirait que le sacrifice a eu l'effet escompté. Ce lieu pue les Abysses, au sens propre. Tout porte à croire qu'après son forfait accompli elle a changé de plan pour rejoindre les Abysses.
Officière, avez-vous les capacités dans la garde pour suivre quelqu'un capable de changer de plans ? Ou de savoir s'il revient ? Si je me rappelle bien, changer de plan est très approximatif en terme de précision de destination, mais elle voudra sans doute revenir à un moment ou à un autre. »
Offline Boadicee  
#218 Envoyé le : mardi 12 février 2019 20:30:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


La capitaine secoua la tête, l'air un peu embarassée.
« La suivre, non, surtout si nous ignorons où elle est partie...mais nous pouvons peut être trouver un moyen de repérer une ouverture de l'un des autres cercles dans notre réalité. Cela agite les esprits, et je suis certains que les prêtres pourraient trouver un moyen de nous aider à savoir si quelqu'un tente d'entrer à nouveau dans la cité. »

Elle réfléchit, fronçant les sourcils.
« Cependant, si vous pouvez nous donner sa description, je peux la transmettre à toute la garde. Elle est étrangère, cela la rend déjà plus facile à repérer, et nous savons qu'elle est dangereuse. D'ailleurs, il est possible que le Khan décide de mettre sa tête à prix, si vos dires sur ce rituel sont vrais. »

Pendant ce temps, Aloïs examinait les alentours, sous couvert de son voile d'invisibilité. Il ne trouva pas de trace de Leona elle même, mais il repéra plusieurs personnes dans la foule qui semblait jeter des coups d'oeil un peu trop fréquents dans leur direction. La surveillance n'était pas des plus intenses, mais elle était bien présente, il en était certain.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#219 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 11:19:25(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 6/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

75 / 75


Aloïs revint près des autres tout sourire. «  J’ai fait attention et plus petit que prévu sous tes conseils Quoovar, mais je peux dire qu’on est surveillé, dans un peu toutes les directions.  »

Il avait entendu la fin de la discussion, se demandant vraiment si quelqu’un pourrait la retrouver. «  Donc si je comprends bien elle est sur un autre plan, on ne saurait la retrouver pour le moment ? Ou alors on a un moyen de s’y rendre ? C’est pas un peu dangereux ?

Ah et une idée de ce que Lama peut lui avoir accordé contre la vie de notre amie ?  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#220 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 11:30:10(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,546

Quoovar
ca : 21(C:15, s: 17)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:5/5;2/3
Insp:9/9 ; Pana 6/6

73 / 73


Quoovar essaie de ne pas s'emporter. Ce n'est pas leur faute, ou celle de la garde, si cette meurtrière s'est échappée.

« Officière, si vous pouvez savoir si quelqu'un revient des Abysses, alors ça sera certainement utile. Si vous avez un tel signal, n'hésitez pas à venir nous voir : nous nous sentons concernés par cette affaire et c'est suffisamment ... personnel pour que nous voulions vous aider.
C'est une femme, humaine à priori. Albinos, cheveux blancs, yeux blancs car je crois qu'elle est aveugle. Mais cela ne la gène pas vraiment car elle doit avoir un don de double vue. Elle est généralement en cuirasse ou équivalent. C'est aussi une folle adoratrice de la Mère des Monstres, donc probablement pas seule si vous voyez ce que je veux dire.
Quant à ce qu'elle pourrait recevoir comme don de la part de sa divinité, Aloïs, je ne sais pas trop. J'imagine qu'elle pourrait être "imprégnée" par une graine de monstre spécifique. L'autre option, qui est assez courante dans les cercles d'adorateurs démoniaques que j'ai connus, c'est devenir elle-aussi une sorte de démon. D'expérience, de toute façon, ce sont des êtres profondément chaotiques, et donc toute récompense sera à double tranchant pour celle qui la reçoit, et hautement imprédictible.
Quant à y aller : les Abysses, c'est grand, et nous ne sommes pas vraiment équipés pour y rester vivants longtemps je pense. Ça me peine de le dire, mais on va devoir attendre qu'elle revienne. Et y être prêt. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET