|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
@Ur: ben si, j'ai répondu au jet de Yogo, non? C'est vrai que je n'ai pas fais de section à part, mais j'ai essayé de donner quelques détails sur les découvertes du shugenja.
Je vais ajouter d'autres précisions dans mon prochain post, mais ça risque de devoir attendre demain. Dans l'immédiat, je peux vous dire que vous avez vu juste: c'est un rituel d'ascension démonique, dont l'objectif est de transcender sa nature mortelle et de se rapprocher de Lamashtu.
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Je ne fais pas un 10, car c'est pas forcément un truc que Quoovar a étudié de manière standard - Art de la magie : 1d20+14+1d6+2 donne [1] + 14 + [4] + 2 = 21
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Et bien, sans savoir de quel sortilège exactement il s'agit, Quoovar pense qu'un prêtre ou un shaman, ou peut être un autre mystique, pourrait aider à déterminer si l'âme de Shae a été envoyée vers l'Abysse ou non. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
- Art de la magie : 1d20+19+2 donne [2] + 19 + 2 = 23
- religion : 1d20+15+2 donne [15] + 15 + 2 = 32
sait-on jamais que ça aide | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Oh, définitivement! Les Tian La sont très liés aux cieux, aux nuages et aux vents, qui sont pour eux des divinités à part entière, ou presque. L'acolyte était sans doute très littérale en vous conseillant de parler aux vents. Selon les croyances locales, ils porteront votre message à celles qui en sont destinataires. Reste à la présenter de manière à ce qu'elles l'acceptent. Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 19:19:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
- Connaissances (local) : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
- Connaissance Nature : 1d20+9+1d6+2 donne [5] + 9 + [6] + 2 = 22
- Connaissance Local : 1d20+9+1d6+2 donne [1] + 9 + [4] + 2 = 16
- Connaissance Religion : 1d20+9+1d6+2 donne [6] + 9 + [4] + 2 = 21
- Connaissance Geographie : 1d20+9+1d6+2 donne [12] + 9 + [6] + 2 = 29
|
1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
- Perception : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
|
1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Je ne peux pas rater le jet, pour ça que je ne le fais pas . Si jamais, n'hésite pas à me faire un jet d'art de la magie ou de connaissance pour ce que je demandais dans mon post: ) | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Résonance des ioun stones: - cracked magenta prism (76+) : 1d100 donne [98] = 98
- cracked opalescent white pyramid (76+) : 1d100 donne [23] = 23
- Wester Ioun stone (26+) : 1d100 donne [79] = 79
- Pouvoir résonance Wester Ioun stone : 1d100 donne [19] = 19
Bon bah on va prendre Vigilance... Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2019 09:56:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Volonté : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
- Perception : 1d20+20 donne [8] + 20 = 28
| Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
- Perception : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
|
1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
- Volonté : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- Init : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Energie positive : 4d6 donne [13] = 13
Modifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2019 21:31:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
- Volonté : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
En fait, je me demande pourquoi j'ai lancé le dés, sachant que tous mes jets de cette nuit sont dans ce style (au total: 1,1,2). Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 01:50:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Volonté : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Normalement, y a que Quoovar qui est affecté. Oui, on tente des trucs. On devrait peut être pas mais on verra bien.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
- volonté : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- second chance ( trait) : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
Ah ben j'ai bien fait de reroll | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Oui mais je peux pas faire un don de volonté ou enlevé un état par mon touché?
En utilisant une nouvelle implantation vu que à la base j'avais ciblé Quoovar...
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
En fait, c'est un peu plus compliqué que ça: Quoovar accepte volontairement les effets de la présence de l'esprit, mais en échange aucun d'entre vous n'est affecté en dehors de lui. Par contre, bien sûr, Aloïs pourra essayer de dissiper la présence de l'esprit, si il veut tenter le coup. @Zadir: en effet, mais du coup, avec la tentative de Quoovar, tu ne subis pas de dégâts. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|