Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#141 Envoyé le : samedi 2 mars 2019 10:30:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

25 / 30

Sceptique

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen fixe Chrysopélée en se pinçant les lèvres à la mention du jus de pommes. A ce train là, on sera toutes mortes avant l'année prochaine.

C'est avec une lueur d'espoir qu'elle regarde la statue. Se débarbouiller, vraiment ..?Néanmoins dubitative elle sonde du regard ses collègues comme si elle attendait leur approbation, et à la phrase d'Alyssa... « Faut pas me le dire deux fois, j'veux bien me faire une toilette. Une grosse toilette. »
Offline TrajanUlpius  
#142 Envoyé le : samedi 2 mars 2019 21:39:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Statue de protocole

Quelques runes s'illuminent sur le corps de l'automate, d'une douce lueur dorée, et les tâches disparaissent par magie sur les vêtements des aventurières, qui dégagent maintenant une odeur agréablement musquée.

« Nous pouvons y aller. »

Quand elle dépasse ces dernières pour leur montrer le chemin, celles-ci peuvent voir que la statue n'a pas de dos, et qu'une mécanique complexe, en plus de la magie, fait se mouvoir l'automate, qui le fait d'ailleurs avec une agilité déconcertante vu son poids probable.

Le guide se dirige vers la grande volée d'escalier, mais au lieu de l'emprunter, elle se dirige sur le côté et prend une petite porte qui passe en fait dessous, et s'enfonce quelque peu. Ici le couloir est beaucoup plus calme et sombre, la lumière provenant des yeux bleus de la statue.

Au bout du couloir se trouve une pièce avec de grandes fenêtres (alors qu'elle se trouve, si vos pas ne vous ont pas trompé, en sous-sol) donnant sur un magnifique ciel étoilé (alors qu'il fait jour dehors... en principe).

Une femme magnifique sort du bassin qui occupe presque toute la pièce, une longue cape de plume couvrant ses épaules et son dos. Elle est accompagnée par deux cygnes majestueux et vous regarde avec étonnement. Nageant dans le bassin se trouve également un jeune homme torse nu dont les traits semblent familiers. Mais ça n'est que lorsqu'il chausse ses lunettes rondes pour mieux examiner les nouvelles arrivantes que les aventurières le reconnaissent.

Daniel ?


Dame aux cygnes

« Votre Altesse, ces personnes prétendent être des amies de votre invité, et portent le symbole de votre Maison. »

« Alyssa ? Incroyable, je ne pensais pas vous revoir, et encore moins ici ! Aashara, je vous présente les courageuses âmes qui ont démarré la révolution dont je vous ai tant parlé. »

La dame aux cygnes congédie la statue d'un simple geste et caresse la tête de ses cygnes. L'air frais et le calme du bassin contraste avec l'agitation du reste du palais. Sur une table est disposée une carte représentant grossièrement la ville d'Orégent.

« Oh, quel plaisir de vous rencontrer enfin. Asseyez-vous, et dites-moi ce que vous êtes venues chercher en ma maison ? »

Modifié par un utilisateur samedi 2 mars 2019 21:41:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#143 Envoyé le : dimanche 3 mars 2019 17:17:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Impressionnée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Alors que l'automate nettoyait son armure, Chrysopélée ouvrit la bouche de joie.
« Oh merci merci merci merci ! En plus ça sens trooooooop bon !  »
Elle tenta de s'observer un peu sous toute les coutures, bien que se tortiller soit difficile dans une armure telle que celle qu'elle portait.
« Je commence à ne plus pouvoir supporter cette odeur.... Bwa.... Mais bon tout est bien maintenant ! En avant !  »
Elle suivit alors l'automate, toujours admiratives devant l'architecture du château et les contradiction avec le fonctionnement naturel du monde qui s'y trouvait.
Comment c'est possible tout ça ? C'est donc vrai ce que disait Gruffithegeat... le temps et l'espace n'ont pas vraiment de sens ici... Je pense qu'il faudra s'y faire...
En arrivant dans la grande salle, elle ouvrit des yeux encore plus ébahis qu'avant, si c'était encore possible.
Ouha.... ! Trop beau !
Puis avisant la dame qui sortait du bassin elle s'approcha d'elle.
« Bonjour Madame ! Merci !  »
Elle s'assit alors, jetant cependant un regard envieux au bassin.
J'ai bien envie d'aller me baigner moi... Mais c'est pas le moment Chrysopélée ! Tu as autre chose à faire !
Elle reporta son regard vers la Dame aux cygnes.
« Nous voulions d'abord vous remercier pour l'aide que vous avez apporté à la Révolution. D'après ce que nous avons entendu c'était bien mal engagé avant que vous n'interveniez... »
Elle afficha alors un sourire mi-figue mi-raisin, commençant à s'entortiller une mèche de ses cheveux blonds sur l'un de ses doigts.
« Mais on nous a dit que ça allait devenir plus compliqué encore. L'armé régulière d'Almas va arriver et les Toothknocker menacent la Révolution de l'intérieur... On aimerai du coup savoir si éventuellement vous savez quelque chose sur Cedrog ? Ça pourrait nous aider à éventuellement pouvoir le destituer... Et puis concernant le conflit avec Almas, nous pensons que pour que nous soyons efficaces, il faudrait pouvoir coordonner toute nos forces et avoir un plan d'action uni... Nous aimerions donc savoir si éventuellement vous avez une stratégie à court et moyen terme ?  »
Elle tira un peu sur ses cheveux pour défaire le nœuds qu'elle s'était fait autour du doigt.
« Si nous voulons éviter le massacre qui se prépare, nous devons agir vite et efficacement. Nous ne savons pas de quoi est capable l'armée régulière d'Almas... et si l'information c'est propogé que vous êtes ici, ils risquent de se préparer à vous affronter. Nous devons être prêt alors à les recevoir. »
Elle hocha la tête alors déterminée.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#144 Envoyé le : dimanche 3 mars 2019 18:24:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Emerveillée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa soupire avec soulagement. Enfin elle ôte sa chemise de son nez, cache-odeur improvisé, avant de commencer à suivre la statue mouvante de bronze. Mais.. Je ne pensais pas qu'une telle machinerie existait.. Trop occupée à observer les merveilles mécaniques du corps de l'automate, elle ne se rends pas compte du temps, ni même de la distance parcourue.. C'est avec un certain étonnement qu'elle constate alors les étoiles dans le ciel. Hm.. Je ne pense pas avoir marché aussi longtemps..

C'est le remous de l'eau qui finit par raccrocher Alyssa à la réalité. La beauté stupéfiante de la dénommée "Aashara" la laisse sans voix. Elle ne remarque même pas Daniel avant qu'il ne parle, celui-ci ayant visiblement rajeuni d'une bonne trentaine d'années. Bon sang que se passe-t-il ici..? Elle salue le doyen Leozana lorsque celui-ci adresse une recommandation à la Dame aux Cygnes. Elle percute alors. La cape de plumes. Oh. Mais bien sûr, c'est évident! La Dame aux Cygnes. J'ai déjà entendu Maribel en parler. Une chance et une malédiction à la fois que ce soit elle qui ai répondu à l'appel de Daniel et pas quelqu'autre entité.. Elle s'assieds alors à son commandement. « Merci de nous recevoir. » La Tieffeline se tortille les doigts et fait remuer sa queue en écoutant Chrysopélée parler, incapable ne pas penser qu'elle n'est pas exactement à sa place en cet endroit.

Lorsque l'Aasimar finit de s'exprimer, elle se mords légèrement le pouce. Rappelle-toi. Discuter, c'est une partie d'échecs. Allez. T'as toujours détesté ce jeu, mais ça au moins tu sais faire. La Tieffeline se clarifie la voix et s'exprime alors, d'une voix douce. « Effectivement, comme l'a résumé notre angélique amie, la situation est critique. Les Orégentois insurgés sont déjà isolés dans leurs quartiers, l'autre partie de la ville n'attends que l'arrivée des troupiers pour mettre un terme à cette tentative de révolution. Tout cela, sans compter le Cedrog dont il a été question, un chef de bande notoire autrefois au service de ce groupe d'oppresseurs nommé le Consortium. » Elle hausse les épaules. « Nous avons effectivement aidé les gens d'ici à se saisir de leurs outils contre leurs maîtres pour se rapprocher de la liberté. Et j'ai bien peur qu'en faisant ça, nous n'ayons fait que les précipiter vers la tombe. » Une mine triste voile son visage et elle baisse les yeux temporairement. « Je ne sais quoi penser de votre intervention près de cette ville, madame. D'une part, il est évident que votre soutien pourrait faire pencher la balance en faveur des habitants d'Orégent, d'autre part, j'ai peur de voir les vôtres décimés par les forces de l'ordre venues de la capitale. »

Elle se redresse et se grattouille une corne, adoptant une mine ingénue tout à fait simulée. « Ce que nous sommes venues chercher dans votre domaine..? » Cette fois-ci, une expression sérieuse orne son visage. En contraste joueur de ses expressions théâtrales, donnant à quiconque l'observe une représentation entraînante. « Nous sommes venues tenter d'empêcher un bain de sang. »
Offline Boubouh  
#145 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 16:35:34(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Intriguée/Fascinée

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Pirita pour sa part s'efforce de ne pas laisser l'émerveillement prendre le dessus et note mentalement tout ce qui peut être utile si, par exemple, elle devait fuir les lieux en urgence ou s'y infiltrer à nouveau plus tard pour subtiliser quelque chose. Vieux réflexe de voleuse. Cependant, les lois naturelles ne semblent pas avoir cours ici. Comme a fait remarquer leur guide, les fées semblent avoir une maîtrise et une compréhension de la distance et du temps qui lui échappent. Je serais pas plus surprise que ça si on m'annonçait que ces murs sont faits en instants solidifiés. Ou en siècles de traditions, ça doit être plus rigide. Et tiens, ce rideau, là, si ça se trouve il a été extrait du souvenir d'une idée piégé dans une goutte de rosée dans le rêve d'un chaton imaginaire. Cet endroit est super bizarre, faudrait vraiment que dans une prochaine vie je devienne mage ou poète ou un autre truc qui me permettrait de comprendre ce genre de trucs. Si ça se trouve c'est juste des illusions et on est encore dans la rue en train de suivre l'autre farfadet, là. Ou peut-être que JE suis une illusion qu'on vient de créer et que tous mes souvenirs jusqu'à cet instant précis sont un mensonge ? La vache, cet endroit fait des trucs bizarres à ma tête.

Arrivant devant la maîtresse des lieux, elle est époustouflée par sa grâce et sa beauté, mais n'en laisse rien paraître. Elle se contente de s'asseoir avec ses compagnes de route et ne rien dire pendant un moment en écoutant les conversations et en observant les interlocutrices tour à tour. Elle est là en tant que guide, après tout, personne ne lui a demandé de jouer les diplomates. Cependant, elle ne peut s'empêcher de finir par remarquer que certains sujets semblent être évités par tout le monde et finit par signaler sa présence en toussotant. « Hum... Au delà de ça, je sais pas vraiment à quel point vous avez le contrôle des fées qui se sont introduites dans notre monde, mais ce serait bien si possible de s'assurer d'une façon ou d'une autre qu'elles... disons, qu'elles embêtent pas trop les habitants. Soit elles pensent qu'on est tous capables de s'en sortir quand on a perdu sa maison ou ses jambes au milieu d'une ville en guerre, soit elles s'en foutent complètement. Mais le résultat c'est qu'elles ont vite fait de ruiner des vies entières et que les gens en face ont pas vraiment moyen de se défendre. »
Offline Willem  
#146 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 20:52:40(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

25 / 30

Ouep

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Toute belle et toute propre, Owen laisse un sourire s'étirer sur son visage. Enfin, cette odeur de merde a disparue. J'avais bien besoin d'ça. Elle emboîte le pas en suivant ses comparses. L'architecture et la magie féerique opérant dans ces lieux font sourciller la Dhampir à de nombreuses reprises. Je voulais bien admettre pour la dimension de poche, mais là... C'est trop pour moi.

L'arrivée dans le sous-sol en plein air la fait vraiment se questionner sur son état psychique. Putain, ça me rappel la fois où j'me suis tapée de l’absinthe Elfique. Quel pieds. Mais, la grâce de la Dame aux Cygnes a beaucoup trop de poids pour Owen, qui ne peut tout simplement rien dire. Elle s'assied avec Alyssa, Chrysopélée, Pirita et Folthi, en silence.

Modifié par un modérateur lundi 4 mars 2019 21:21:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#147 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 21:46:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Daniel

Dame aux cygnes

Daniel sort du bassin et passe un manteau pour rejoindre la discussion. Quelques passes magiques de la main, et le manteau est sec, comme s'il n'avait jamais été mis en contact de l'eau.

« Il est bien normal que je reçoive dans mon palais mes femme-liges. Car l'arme que vous portez, » dit-elle calmement en désignant la lamétoile à la hanche d'Alyssa, « porte le symbole de ma famille, ainsi que, comme a dû vous le dire Daniel, de la sienne. »

La Dame s’assoit sur un large siège, toujours encadré par ses deux cygnes, et Daniel reste debout près d'elle, souriant d'un air confiant.

« Quant à l'aide que nous apportons aux humains, disons que nous affrontons un ennemi commun, et que nous nous aidons mutuellement. D'après mes dernières informations nous avons quelques jours avant que l'armée humaine soit sur le pied de guerre, et comme nous tenons nous aussi à éviter un bain de sang inutile, nous comptons grandement triompher vite et repartir par où nous sommes venus. »

Quand Pirita prend la parole, la Dame la regarde avec un air froid et régalien.

« Ces fées risquent leur vie, précisément parce que vous n'avez pas les moyens de vous défendre contre l'ennemi que vous nous avez appelé pour combattre. Et je recueille dans mon entourage les personnes qui fot montre des qualités requises. » La Dame marque une pause, tapotant nerveusement le bois de la table. « Mais soit, nous ne sommes pas venus apporter du malheur en plus de celui que vous vous êtes infligé vous-même avec vos villes et vos manufactures... Je ferais savoir aux miens que l'harmonie doit régner entre nos peuples. »

Daniel se détend quelque peu, probablement rassuré de la réaction de la Dame aux Cygnes. Cette dernière se redresse quelque peu sur son fauteuil, plantant son regard dans celui des aventurières.

« Et vous, quel est votre plan ? »
Offline Kyuu  
#148 Envoyé le : mardi 5 mars 2019 22:19:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Déterminée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




La demi-diablesse observe calmement ses comparses ajouter quelques objections avant de remuer légèrement les épaules pour tromper leur endolorissement. Elle s'installe un peu plus au bord de son fauteuil et joint ses mains. Une mimique répétée par de nombreuses années de scène. Bon.. Il est temps d'exposer le plan qu'on a concocté tous ensemble.. Elle prends une légère inspiration et commence tout doucement son exposé.
« Pour commencer, je ne sais pas si vous êtes au courant des revendications des petites gens. Il me semble important de faire honneur à leur programme qu'ils ont façonné eux-mêmes lors d'ateliers en grève. » Elle s'éclaircit la voix et redresse le dos, donnant une teinte plus claire à ses expressions douces. « Les petites gens des ateliers veulent recevoir et disposer du fruit de leur labeur. Il est important pour eux de se saisir des outils tenus par le consortium et de pouvoir en faire usage comme bon leur semble. »
Elle se replace plus à son aise. « Prenant ceci en compte, nous pouvons déduire qu'il y a plusieurs obstacles au bon fonctionnement de cette entreprise. Tout d'abord, le plus important, c'est sans doute le Consortium. Cette entreprise qui ruine la vie de gens depuis des générations et contre qui les ouvriers se sont révoltés. »

La Tieffeline observe ses camarades, elle reprends ensuite après avoir repris son souffle. « Ensuite, il y a l'armée d'Almas. Les forces du gouvernement de ce pays voudront sans doute, d'une part s'assurer la loyauté de la cité, mais aussi son rendement économique. C'est bien la que ça coince. Les réformes prévues par les ascensionnistes prévoient une meilleure vie pour les Orégentois, mais absolument pas des rendements supérieurs pour Almas. » Elle se pince le nez, inquiète pour la suite. « Enfin, la dernière menace, peut-être la plus simple à appréhender selon nous, est celle du gang des Toothknockers, mené par Cedrog. » Elle fait craquer ses phalanges et ses poignets puis frappe de la queue contre le dossier de son siège. « Je pense qu'on devrait commencer par la. Notre plan est simple, laissez-moi vous expliquer si vous le voulez bien. »

Alyssa se lève alors et désigne la table ou se trouve un plan d'Orégent. Elle montre l'emplacement du quartier général des Toothknockers. « En commençant par la bande de Cedrog, nous avons pour but de nous rapprocher de leurs anciens patrons. Le Consortium. Ainsi, l'on pourrait faire d'une pierre deux coups. Tout d'abord, éliminer Cedrog, une menace au calme des habitants de ce petit quartier, puis obtenir un moyen de pression contre le consortium auprès de l'armée d'Almas. » Elle fait craquer sa nuque, puis joue avec une piécette qu'elle lance et rattrape avec sa queue. « L'idéal serait de trouver un argument porte-feuille pour avoir ces gredins dans notre poche. Une preuve de malversation de la part du Consortium. Quelque chose. » Elle range la pièce, soupire, puis se laisse tomber de nouveau dans son fauteuil. Elle se gratte le menton avec le bout de sa queue et continue. « Vous allez surement me demander ce que vous pouvez faire. Ce qui est bien normal, je n'ai pas encore parlé de l'aide que pourraient apporter les vôtres dans notre plan. »

Mhm.. Dans l'idéal, il serait bon d'être capable de les garder sous le coude.. Je me demande si les fées obéissent même à la Dame des Cygnes.. Elle s'éclaircit à nouveau la voix. « Nous avons besoin d'informations. Notamment sur l'armée qui nous vient du Sud. » Elle se tourne alors vers le groupe et poursuit. « Nous avons avec nous une personne qui serait tout à fait apte à ce travail, néanmoins c'est la seule parmi nous a avoir déjà pu rencontrer Cedrog, nous aurons donc besoin d'elle pour le retrouver et en tirer le maximum possible. » Elle pointe alors de son doigt le quartier Nord d'Orégent. « Qui plus est vous avez du le remarquer, toute la ville n'est pas acquise à la cause des révolutionnaires. La Rive Gauche, peuplée de riches propriétaires et de financiers, considère d'un mauvais œil ce mouvement. » Elle désigne alors l'intégralité de la Rive Nord d'un geste circulaire de la main droite. « Nous devons trouver le moyen de nous accaparer leur soutien, ou de les retirer de l'équation. Serait-il possible de faire quelque chose selon vous? » lance-t-elle en s'adressant tant à Daniel qu'a la Dame aux Cygnes alors qu'elle se réinstalle dans son fauteuil.. Elle boit tout de même une gorgée d'eau afin d'éviter d'avoir la gorge plus sèche que de raison.
Offline TrajanUlpius  
#149 Envoyé le : mercredi 6 mars 2019 15:02:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Daniel

Aashara

Daniel écoute Alyssa d'un air soucieux, pendant que Aashara se concentre, l'air impassible. Quand Alyssa termine son exposé, la fée laisse quelques instants de silence, où le clapotis de l'eau du bassin contraste avec la violence à venir.

Psychologie DD32


« J'ai déjà envoyé des espions pour nous tenir informer de l'avancée de l'armée, c'est comme cela que je sais que nous avons encore quelques jours avant qu'elle ne soit prête à partir. » dit-elle d'un ton froid. Un cygne pose sa tête sur ses genoux, et elle le caresse distraitement. « Si j'ai des renseignements plus récents, je vous tiendrais informées. L'idéal serait de pouvoir infiltrer les réunions où les décisions se prennent, surveiller le mouvement des troupes a ses limites. »

Aashara se penche sur la carte, et suit le fleuve du doigt.

« En ce qui concerne l'autre rive, nous avons déjà apporté un équilibre des forces, et ils ont réagi en détruisant les ponts quand ils ont vu que nous risquions de l'emporter. »

« Depuis, la garde qui protégeait toute la ville ne protège maintenant plus que la Rive Gauche, autant dire que la sécurité est renforcée. Entre ça et le pont qui est maintenant le seul moyen de traverser, toute attaque d'envergure se terminerait en massacre. »

« A moins que vous n'ayez une idée à ce sujet. Mais d'après ce que je comprends, votre priorité est ce Cedrog. Je ne me suis pas trop préoccupée de lui jusqu'à présent, il n'a pas l'air tellement dangereux pour la population. Mais si vous pensez que cela peut priver le Consortium d'un soutien, c'est une bonne idée en effet. Je ne peux pas vous confier de fées pour vous escorter, elles sont occupées à surveiller le pont pour empêcher la garde de faire une percée. Mais si vous marchez suffisamment longtemps sur mes terres, vous finirez bien par trouver une créature qui sera ravie de tuer des gens. A condition qu'elle ne vous tue pas vous d'abord. » dit-elle sans menace aucune, simplement constatant le fait que les fées maléfiques ou juste bestiale ne sont pas forcément faciles à manipuler.
Offline Kyuu  
#150 Envoyé le : mercredi 6 mars 2019 16:58:25(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa baisse les yeux à la réponse de la fée. Elle semble prendre conscience de quelque chose. Merde.. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça..? Pourquoi est-ce que ça m'a même qu'un bref instant traversé l'esprit de négocier avec un être qui, probablement, souhaite la destruction de la ville..? La Tieffeline se mords la lèvre et remue sa queue à l'horizontale avant de se ressaisir. Merde Alyssa, pas de signes de faiblesse. La Tieffeline observe Daniel longuement de ses yeux carmins à l'écoute des derniers arguments de la fée. « Si nous croisons cette créature, nous ne manquerons pas de tenter de l'enrôler à notre cause alors. » lance-t-elle d'un ton faussement ingénu. Jouer un rôle pour faire descendre la pression. « Cedrog est effectivement, je pense, notre meilleure option. Tout du moins la seule qui soit véritablement à notre portée. » Elle observe alors sa lamétoile et prends alors conscience du poids du symbole de la famille des Leozana gravé sur sa lame. Elle prends une légère pause afin de respirer et de ne pas complètement se perdre dans ses pensées. « Veuillez, si le cœur vous en dit, me pardonner vis-à-vis de mon manque d'informations concernant la situation avec la rive nord. » Elle baisse légèrement la tête sans dévier le regard. « Effectivement, la situation ne permet pas une percée. Et l'arrivée des troupiers ne risque pas d'arranger quoi que ce soit.. » .. Quelque chose me dit que vous ne me dites pas tout ceci dit. Elle croise les bras tout en regardant vers Daniel. « Cette position est intenable, et il est évident que le petit peuple aura très peu de chances d'en sortir vivant. Si vous ne pouvez rien faire de plus, alors je tiens à vous remercier, au nom de mes amies, mais aussi des gens qui soutiennent ce mouvement pour l'aide que vous leur avez apporté. »

Elle se lève et s'incline gracieusement. « J'aimerais cependant abuser de votre générosité en vous demandant une faveur. Je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec Daniel en privé. » Elle observe alors la réaction de la dame des cygnes, terriblement inquiète.
Offline TrajanUlpius  
#151 Envoyé le : mercredi 6 mars 2019 18:15:47(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Daniel

Aashara

Alyssa sent le regard d'Aashara la transpercer alors qu'elle s'efforce de ne pas montrer de faiblesse, et un léger sourire apparaît à la commissure de ses lèvres.

« Ne vous inquiétez pas, vous venez d'arriver, il est normal que vous preniez un peu de temps pour découvrir la situation et les nouveaux acteurs de la pièce qui s'est jouée pendant que vous étiez parties. Mon objectif comme je vous le disait est d'épargner la vie des habitants, c'est pour cela que Daniel m'a appelée et que j'ai accepté de l'aider. »

Aashara se lève de sa chaise, imitée par Daniel. Sa cape de plume tombe élégamment derrière elle, et son sourire est parfaitement amical.

« Bien sûr, Daniel est notre invité, tout comme vous, vous êtes libres de vous entretenir où bon vous semble. » dit-elle en levant le bras vers la porte, pour signifier "mais pas ici."

Daniel la remercie chaleureusement pour le temps qu'elle lui a consacré, et il quitte la pièce. Alors que vous sortez, il vous invite à le suivre, en vous proposant de discuter dans sa chambre.
Offline Kyuu  
#152 Envoyé le : mercredi 6 mars 2019 19:43:49(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Soulagée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa s'incline une nouvelle fois devant la Dame aux Cygnes, entre l'émerveillement vis à vis de sa grâce et la terrible anxiété qui la gagne suite à cette discussion. T'as merdé, t'as merdé, t'as merdé elle t'as dans sa poche maintenant. Prépare-toi à t'enfuir fissa! Elle observe ses camarades, et lorsque chacune d'entre elle quitte son siège, elle se dirige vers Daniel en attendant les autres. Lorsque celles qui souhaitent poursuivre la conversation en privé avec elle arrivent, elle suit alors Daniel jusqu'a sa chambre.
Offline TrajanUlpius  
#153 Envoyé le : mercredi 6 mars 2019 20:32:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Daniel

Le groupe suit donc Daniel, qui reprend le sombre couloir en sens inverse. Une fois arrivé dans le grand hall, il prend l'escalier et se dirige vers l'aile gauche, puis s'engage dans un long couloir plein de portes identiques. Il ouvre la quatrième porte, et fait rentrer les aventurières dans une chambre décorée avec goût. De grande fenêtres percent le mur face à la porte, et les deux autres murs sont couverts de grandes tapisseries représentant des scène de chasse. Les draps du lit à baldaquins portent le symbole de la famille Leozana, et une statue représentant un faune décore un coin de la pièce.

Daniel laisse quelques instants à ses amies pour observer la pièce, puis s'adosse au pied du lit, souriant.

« Bon, et bien ça ne s'est pas si mal passé ! J'ai noté que Raargal n'était plus des vôtres, il ne s'est rien passé de grave j'espère ? »
Offline Kyuu  
#154 Envoyé le : jeudi 7 mars 2019 15:39:59(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Vide

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa s'installe mécaniquement sur le sol. Sans qu'on l'ait invitée à s'asseoir. Le regard vide et son esprit empreint à des milliers de considérations, elle semble enfin se relâcher de la pression imposée par la discussion avec la dame aux cygnes. Pire qu'avec une impératrice ou une dépositaire de l'autorité directe, celle-ci l'a visiblement vidée de toutes ses forces. Avant de l'ouvrir, tu devrais penser au fait que t'es plus seule dans ta barque, la cornue. Elle réagit instinctivement lorsque Daniel demande des nouvelles de Raargal en relevant la tête vers les autres, cherchant du soutien le temps de retrouver ses esprits. Bon sang. Elle m'a jetée un sort ou quoi..? Je ne me suis jamais sentie aussi vidée d'énergie.. J'ai besoin d'un bon bain.
Offline Willem  
#155 Envoyé le : jeudi 7 mars 2019 17:36:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

25 / 30

Concentrée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Même si elle reste silencieuse, Owen joint ses mains dans les poches de son pantalon tout en suivant la conversation entre la Dame aux Cygnes et Alyssa. Plusieurs fois, elle se pince les lèvres, soucieuse de ce que peut bien penser les deux femmes, glissant même parfois quelques regards de soutien à la Tieffeline pour l'encourager dans sa démarche. Cette dame aux cygnes est vraiment... Effrayante. Je crois que je préfère encore Dindreann.

Quelques gouttes de sueur perlent le long de sa tempe droite à la mention de la créature berserker qui traîne en ville. Absolument génial, il ne manquait plus que ça.

Une fois la conversation terminée, Owen pousse sur ses cuisses pour se redresser, et opine de la tête tout en adressant un sourire aux lèvres pincées à la Dame aux Cygnes, n'en ajoutant pas plus. Elle s'incline brièvement et suit Daniel, poings serrés dans les poches de son pantalon à carreaux.

Maintenant au calme, Owen se décide enfin à ouvrir la bouche, regardant Alyssa qui s'est écroulée sur le sol. « Chapeau bas, je crois qu'aucune d'entre nous n'aurait pu tenir autant tête à cette Dame. » Elle lui sourit amicalement et répond à Daniel. « Disons que... Raargal a eu un message Divin tout droit venu de Torag. » Elle cligne des yeux. « Je veux dire... Il a trouvé une forge et du matériel pour honorer son dieu. »

Après un bref massage de ses orbites, elle finit par conclure. « Si on veut attaquer, ou du moins approcher Cedrog, faut faire bien gaffe. La dernière fois, ses hommes étaient partout en ville. Et dans son repaire, il a refait le portrait des mecs qu'on a défoncés. Littéralement. A, mains, nues. »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 mars 2019 17:40:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#156 Envoyé le : jeudi 7 mars 2019 23:22:26(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Dépassée

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



La halfeline préféra ne plus rien dire après les remontrances de la dame aux cygnes et se contenta de suivre la conversation qui, de toute façon, la dépassait un peu. Ouah ! Il se passe tellement de trucs dans ma ville en ce moment... C'est ouf, je pourrais me repérer dans ses rues les yeux fermés mais quand je regarde j'ai l'impression d'être dans un endroit que je connais pas. Bon, l'ancienne Orégent craignait pas mal, mais j'espère que la nouvelle va pas devenir encore pire... En tout cas, nos alliés sont encore plus flippants que nos ennemis.

Une fois la réunion terminée, elle suivit mécaniquement le reste du groupe et alla s'asseoir directement sur le lit baldaquin lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre. Elle écouta d'une oreille distraite la discussion sur une personne qu'elle ne connaissait pas et réagit seulement lorsqu'Owen commença à parler des Toothknockers. « C'est quoi l'objectif final ? Éradiquer toute la bande ou couper la tête du serpent en espérant qu'une autre repousse pas ? Parce qu'on fait pas les deux de la même manière. »
Offline Rodolphe  
#157 Envoyé le : jeudi 7 mars 2019 23:59:53(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Concentrée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée suivit l'échange entre la dame aux cygnes et Alyssa avec attention.
Hum... ça semble compromis... Je me demande bien ce que pourrait faire les fées contre les armées conjuguées d'Almas et d'Orégent, soutenues par la puissance du consortium.... Elle veut éviter un bain de sang mais comment ?... Allons Chrysopélée ! Il doit bien y avoir une solution à ce problème.... Comment pouvoir affronter tous nos ennemis sans pour autant se faire écraser ? ... Je me demande bien...
Elle fronça les sourcils. La situation était tendue.
Tu dois voir ça comme une partie d'échec Chrysopélée... Mais comment jouer si on ne connaît pas nos pièce alliées ?
Finalement, la conversation se finit et Chrysopélée sortit à la suite du groupe, saluant la dame aux cygnes.
« Merci pour votre aide et votre hospitalité !  »
Une fois arrivée dans la chambre de Daniel, elle salua ce dernier.
« Vous devez être Daniel, non ? Alyssa et Zarko nous ont dit beaucoup de bien de vous ! Enchantée en tout cas de vous rencontrer !  »
Elle lui adresse un signe de tête. Puis elle se retourne vers ses compagnes.
« Bon, ça s'est pas trop mal passé quand même. Elle a des bonnes intentions tout du moins ce qui est bon pour nous... »
Elle fit la grimace avant de continuer.
« Bon, par contre elle ne veut rien révéler de sa stratégie ni de ses moyens... ce qui rend du coup toute coopération compliquée... Je me demande bien comment on va pouvoir combattre les deux armées... »
Elle réfléchit ensuite à la question de Pirita.
« Je pense qu'il vaut mieux viser uniquement Cédrog... On n'a de toute manière pas les moyens de s'occuper de toute la bande... surtout que Dame Aashara ne semble pas disposée à nous aider dans cette entreprise... hum.... »
Elle réfléchit un instant avant de se tourner vers Owen.
« Tu dis qu'il est fort... Penses-tu que toute les cinq nous serions capable de le battre s'il est seul ? Parce que on pourrait alors essayer de créer une sorte de diversion afin de vider son repaire de ses sbires et y entrer plus tranquillement... »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#158 Envoyé le : vendredi 8 mars 2019 15:37:05(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Secouée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa se relève doucement. Douloureusement à vrai dire. Sa discussion avec la dame aux cygnes l'a clairement bien plus affectée qu'elle n'osera jamais l'admettre. Bon.. Ressaisis-toi maintenant ma grande. Elle secoue la tête et remercie ses compagnons d'avoir pu répondre à sa place à la question de Daniel, puis commencer la discussion à propos de Cedrog. Elle se tourne vers Daniel. « Eh bien. Quelle alliance dangereuse. » Son regard aurait voulu exprimer du reproche, mais il n'arrive qu'a faire transmettre une tristesse mêlée de frustration. « Je suis un peu plus habituée à mener mon monde en bateau. » ajoute-t-elle enfin à soi même, en marmonnant. « Pour ce qui est de ses bonnes intentions.. J'imagine que ça dépends de qui on parle. Pour nous ça ne devrait pas poser de problèmes outre-mesure. Pour les habitants d'Orégent qui verront leur ville remplacée par une forêt sauvage.. c'est une autre histoire. » Elle soupire doucement et s'étire. Ses membres sont endoloris et sa nuque lui envoie une douceur lancinante. Une dame aux cygnes hein'.. J'aurais du être plus prudente.

« Je ne vous ai pas demandé une audience en privé uniquement pour me plaindre Daniel.. Bien que ça en ai l'air. J'en suis désolée. » Elle regarde le symbole des Leozana à sa hanche. « J'avais deux ou trois questions précises. Tout d'abord, est-ce que vous pensez que l'armée des fées est capable de repousser une division venue d'Almas..? » Son regard à du mal à se planter dans les yeux de son interlocuteur. Elle se mords brièvement le pouce avant de continuer. « Savez-vous comment agit le Consortium en ce moment..? Attends-t-il patiemment l'arrivée des autorités pour recouvrer ses droits légaux sur les gens ou prépare-t-il quelque chose..? » Son regard se pose de nouveau sur sa lamétoile. « Et.. La Dame aux Cygnes a mentionné la fonction de Dames Liges. Est-ce que ce symbole nous place en position d'agents à son service..? »

Elle ajoute, quelques instants plus tard : « Oh.. et.. Désolée d'avoir reforgé votre épée longue.. C'est une histoire plutôt compliquée.. Une intervention divine de deux déités et.. Je serais ravie de vous raconter ça si on s'en sort vivants.. »
Offline TrajanUlpius  
#159 Envoyé le : vendredi 8 mars 2019 16:56:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Daniel

Daniel semble quelque peu surpris des paroles échangées par les aventurières, et reste silencieux en attendant de savoir pourquoi Alyssa voulait le voir.

Il confirme juste son identité à Chrysopélée, assortissant ses mots d'un grand sourire. « Ravi de vous rencontrer également. Zarko m'a beaucoup parlé de vous, apparemment c'est vous qui avez initié la révolution ! Vous êtes une belle âme, à n'en pas douter. »

Puis il laisse Alyssa parler, en l'écoutant d'un air soucieux, les bras croisés sur la poitrine.

« J'ai l'impression que vous vous méfiez d'Aashara... Comprenez que je l'ai appelée alors que les révolutionnaires se faisaient décimer à même le pavé par les forces de la garde, soumise au Consortium. Je n'étais pas sûr du tout que cela fonctionnerait, mais elle nous a littéralement sauvé la vie. Quant à notre stratégie, Chrysopélée, outre les renforts opportuns, cela consiste à rendre le territoire trop difficile à envahir, non seulement grâce aux soldats qui obéissent à Aashara, mais aussi grâce à la simple population féerique qui... comment dire... n'accepterait pas facilement la soumission au Consortium. Les fées sont souvent imprévisibles, mais si elles voient arriver une troupe marchant au pas, je peux vous garantir que les rebelles seront le dernier soucis de la garde. Pour Aashara, je pense qu'elle acceptera volontiers toute coopération dans la mesure de ses moyens, et elle a dit que ses espions vous fourniraient toutes les informations qu'ils obtiendront. »

Daniel, le visage toujours sombre, marque une légère pause, qu'il meuble en allant cherchant un verre qu'il remplit d'un liquide ambré à l'odeur de miel et d'alcool.

« Par ailleurs, vous l'ignorez sûrement, mais les fées ne voient pas la vie de la même manière que nous autres humanoïdes. Une fée qui meurt dans leur monde réapparaît quelques jours ou quelques mois plus tard, presque identique. Mais si elle meurt ici, dans notre monde, alors c'en est fini d'elle. Et la plupart des fées qui suivent Aashara ne le réalisent pas forcément, donc elle sent une responsabilité écrasante vis-a-vis de ses sujets. Provoquer la mort d'un mortel est déjà terrible, mais enfin, ça n'est jamais que quelques années plus tôt que prévu. Mais tuer un immortel... » explique Daniel, laissant la portée de l'enjeu pour les fées pénétrer ses interlocutrices.

« Pour ce qui est de l'armée, tout dépend de ce qu'envoie Almas, et il est trop tôt pour le dire. Je ne pense pas qu'Almas aie dans l'idée d'envoyer toute sa force pour écraser une rébellion dans le sang, nous sommes après tout en démocratie, et le Peuple Libre est souverain, même si Orégent semble l'avoir quelque peu oublié. Mais dans tous les cas, les fées seront à même de ralentir l'armée, probablement. Au péril de quelques vies. Mais si un conflit ouvert devait se déclencher entre les fées et Almas... ça serait terrible. Pour tout le monde.

Je n'ai plus d'yeux ni d'oreilles dans le Consortium, mais tels que je les connais, ils pensent sûrement assiéger la rive droite et attendre que l'excitation se calme d'elle-même, tout en étant prêt à saisir la moindre opportunité de faire montre de sa force écrasante. L'arrivée des fées a dû en surprendre plus d'un ! Et nul doute qu'ils savent que je suis impliqué, raison pour laquelle je me suis réfugié ici. »
fait-il en écartant les bras pour embrasser la pièce de son geste.

« Indirectement oui. Enfin je vous rassure, il n'y aucun contrat d'aucune sorte vous obligeant à quoi que ce soit, mais si vous portiez un tabard avec le blason d'un seigneur, on vous prendrait invariablement pour une chevaleresse à son service. Il en va de même avec cette lame. Qui est très bien comme ça, ne vous en faites pas Alyssa. Cette épée était mon dernier lien avec ma famille, mais j'ai depuis renoué le contact. » termine-t-il avec un grand sourire.

Message secret pour Kyuu :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mars 2019 18:00:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#160 Envoyé le : vendredi 8 mars 2019 21:47:38(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Ressaisie

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




La demi-diablesse écoute soucieusement l'homme à l'ascendance féerique. Elle se pince légèrement la base du menton lorsque celui-ci tente de désamorcer son inquiétude vis à vis d'Aashara. Est-ce à cause de cette eau dans laquelle il nageait toute à l'heure qu'il semble avoir gagné trente ans..? Quel âge avez-vous vraiment Daniel Leozana..? Elle se gratte légèrement l'un de ses bridges. Effectivement, vous auriez tout à perdre si nous nous dressions contre elle si elle est responsable de ce qui semble vous rendre plus juvénile.. Lorsque celui-ci explique l'enjeu pour les fées, elle plisse les yeux. "Jamais que quelques années plus tôt"..? Tout le monde risque sa vie, n'est-ce pas aussi simple que ça..? Elle croise légèrement les bras et observe le verre de l'humain, se remémorant ses cheveux blancs et sa mine affaiblie.

« Disons que j'ai entendu quelques histoires sur des fées aux capes de plumes, anormalement belles et protectrices de la nature. » Elle s'interrompt pour baisser les yeux. « Je n'ai pas l'intention de traîner Dame Aashara dans la boue, ne vous inquiétez pas Daniel. Et si ca a été déjà été fait, je tiens à vous présenter mes plus plates excuses. » Lance-t-elle d'un ton presque trop cérémonieux. « Je me demande simplement si ses plans se limiteront à vivre et laisser vivre Orégent si les menaces sont écartées. Son aide est vitale, et ne vous méprenez pas, je ne crache pas dans la soupe. J'essaie simplement de penser au long terme. » Sa réflexion vis à vis du temps de vie des fées lui revient en tête, et elle se sent presque obligée de rajouter : « Enfin.. Au long terme pour des mortels. » La Tieffeline, qui bénéficie pourtant d'une longévité plus qu'exceptionnelle, se sent presque rabaissée à une condition inférieure en observant les fées insouciantes, les bassins de prétendue jouvence, les créatures immortelles au charisme surnaturel. Elle se gratte légèrement l'oreille, le sentiment d'être partout sauf à sa place l'envahissant subitement en observant l'architecture si singulière du palais d'Aashara. Meh.. Je ne doute pas que Daniel a le coeur attaché à cette ville.. Mais.. lui, il a la possibilité d'avoir un autre chez-soi. Ce n'est pas le cas de Conrad et des mineurs et des autres ouvriers des scieries. Le regard d'Alyssa se perds.

Elle se tourne vers Owen. « Je pense qu'il faut qu'on contacte les Colporteurs pour avoir plus d'informations vis à vis d'Almas. Tu penses que tu peux t'en occuper? Idéalement, on aura je pense aussi besoin de toi pour infiltrer le Quartier général de Cedrog, tu es la seule personne à t'y être rendue après tout. » Elle s'asseoit de nouveau, le regard plus vif cette fois-ci, tiraillée entre un millier de questions, mais déterminée à aider.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
32 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET