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La créature ne s'était pas encore relevée que l'homme-rat s'attaquait sournoisement à elle. Il tenta de percer son adversaire mais son épée s'enfonça à peine dans la chitine de la bestiole. Cette carapace la protégeait hélas trop bien !
La CA pris au dépourvu est supérieure à 13. | |
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 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 13/13 RD:1/- R.Feu:1 Les heures propices avaient suspendu leur cours et dans ce laps d'éternité Alézandaru sourit béatement au somment de la petite pyramide humaine. Mais la chute brutale de l'insecte géant mit fin à ce rapide délice et une vive douleur embrasa son épaule. Le colosse roule sur le sol Pas de placement pour me retrouver en E14 et saisi son fidèle cimeterre d'une seule main ... 2ème et dernière action: dégainer une armeEst ce que tu pourrais me faire un rapide résumé de ce qui m'attend si: -que faire pour décoller ma main ? -quel est le malus pour utiliser l'épée d'une seul main ? -est-ce que j'ai d'autres malus si ma main reste collée ?
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Manier une arme à deux mains avec une seule main entraîne un malus de -4 sur les jets d'attaque. Pour décoller ta main, il faut une action simple et le jet de force que tu as déjà fait. Le fait que tu aies ta main collé n'entraîne pas d'autre malus que le -4. | |
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La bestiole reprenait son aplomb. Remise de la chute, ses pattes s'agitèrent et ses pinces claquèrent dans l'air, menaçantes. Néanmoins, fort d'un courage extrême face à quatre créatures, elle se recula vers la paroi, loin de Triff et Zandar, tout en gardant ses grosses pinces levées. Round 2Pêcheur des grottes AyloraMilesteg Triff Zandar Pêcheur des grottes recule en G13 | |
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 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 13/13 RD:1/- R.Feu:1 « Laissons-le fuir ! » jappe le demi-dieu. « Roaaarrr !! » Sa seule main en l'air, il saute sur place pour tenter d'intimider la bestiole qui n'est plus tout à fait à son avantage... - Jet d'intimidation : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
Action simple, pas de mouvement
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 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/4 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
Aylora se remit prestement en position après avoir reçu un postérieur semi-divin sur la couenne. Elle dégaina sa rapière et fit face à la créature, et marqua une pause, un rictus étrange se dessinant sur son visage. Un filet de bave (non collant celui-ci) commença à couler le long de son menton, tandis qu'un son rauque, tel un gargouillis commençait à monter de son estomac, pour finir par être articulé et crié par une Aylora qui levait haut sa rapière : « SUUUUUUUUUU-RIIIIIIIIII-MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! »Et elle chargea la créature, possédée par le démon de gloutonnerie. - attaque en charge : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- confirmation de critique : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts éventuels : 1d6 donne [2] = 2
CA -2 jusqu'à mon prochain tourModifié par un modérateur lundi 4 mars 2019 15:16:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Cet étrange cri de guerre, sans doute un dialecte d'homme poisson, ne fit pas réagir la bestiole qui resta plantée, au sens propre du terme, par Aylora. Sa rapière s'enfonça entre les protections chitineuses dans la chair tendre. Le crustacé émit un couinement mais ne semblait pas encore à l'article de la mort.
Pêcheur des grottes subit 7 points de dégâts. Il en a eu 16 au total. | |
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 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles se replia et ramassa ses armes.
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 Triff épée courte : +6 1d4-1 arbalète : +5 1d6 CA : 18/16/13 Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +3 « Aylora, reviens ! Il semble avoir eu son compte.
Il a compris qu'il ne pourrait pas facilement digérer Zandar.
Cette bestiole doit sans doute chasser à l'odeur. » | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Round 2Pêcheur des grottes Aylora Milesteg Triff Zandar Le cri d'intimidation de Zandar fit légèrement reculer la bestiole qui répondit par un claquement de pince tout en reculant. Si je saisis bien, Triff ne fait rien pour ce tour et se prépare à arrêter le combat ? Zandar ne fait rien de plus que son cri d'intimidation ? | |
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Round 3Pêcheur des grottes bat en retraite Fin du combat L'espèce de crabe continua de reculer rapidement, s'affaissant et passant sous une masse de pierre, il ne laissait que ses grosses pinces dépasser pour se protéger de l’appétit d'Aylora. L'instant d'après, la créature n'était plus visible. Puisque Tamatoa avait pris la fuite, Triff estima la présence des cadavres sous un autre angle d'approche. Après tout, étant donné le fil de soie parmi eux, et à en jugé par la différence de décomposition entre les deux êtres, il était évident que l'un était mort bien avant l'autre. Sans doute que le pêcheur des grottes avait d'abord boulotté celui du dessous et s'était occupé il y a peu de l'autre. Ayloar peut encore poursuivre son adversaire si elle le souhaite en passant sous la pierre. Modifié par un utilisateur mardi 5 mars 2019 14:15:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/4 Chance 6/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
Reprenant en partie ses esprits, la jeune femme se retourna brièvement vers ses compagnons : « Haro les amis ! On ne va pas passer à coté de 200kg de crabe quand même ! » et elle poursuivi la créature, tentant de la piquer sans se faire pincer, telle une pêcheuse à pied de la côte. activation de chance de l'explorateur en action rapide, déplacement et attaque.- attaque : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- Dégâts : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Aylora s'élança à la poursuite du crabe, qui n'avait pas de pinces d'or pourtant, et perfora sous la roche en espérant toucher sa cible. Hélas, la créature était déjà plus loin et s'était faufilée dans les méandres des interstices rocheux.
Aylora doit se mettre à plat ventre pour se faufiler entre les méandres des interstices rocheux. (teste d'Evasion) | |
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 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/4 Chance 6/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
Les explorateurs purent admirer le fessier d'Aylora qui se tortillait dans le passage. - Evasion : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 13/13 RD:1/- R.Feu:1 Interdit, le colosse, toujours dans une position singulière, regarde tour à tour Miles et le pendant enragé d'Aylora. Jamais il n'a vu la jeune femme dans une telle frénésie ... « Va s'faire' bouffer putain, Miles aide moi ! » et le géant de se précipiter vers la frêle cheville de l'exploratrice pour la tirer du guêpier dans lequel elle est en train de se jeter ... « Calme toi !qu'esss qui't prend ? »- Jet de force : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
Je te laisse ajuster le jet si besoin 
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 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles regarda, bouche bée Zandar, puis Aylora, relacha une nouvelle fois ces armes pour attraper l'autre cheville d'Aylora. « Bon sang de bois Aylora laisse la cette bestiole, on a autre chose à faire... »- Jet de Force : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Modifié par un utilisateur mercredi 6 mars 2019 09:33:41(UTC)
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Alors que la Varisienne crapahutait sous le rocher, rapière au poing, elle s'aperçut qu'il faisait de plus en plus sombre puisque c'était Milesteg qui bénéficiait du sort de lumière.
Rapidement, elle s'aperçut qu'elle ne pouvait que se fier au bruit des pattes du crustacé pour savoir vers où il allait. Elle s'apprêtait à poursuivre son chemin lorsqu'elle sentit que deux mains viriles lui prirent fermement les chevilles.
Ces mains semblaient non seulement vouloir la retenir mais en plus la tirer vers eux. | |
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 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/4 Chance 6/7rd CA : 17/14/17
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Aylora se débattit quelques secondes, mais ne voyant plus la créature elle se résigna, et se laissa tirer en arrière. Une fois debout elle lança un regard noir à ses "comparses" qui l'avaient abandonnée dans sa quête de victuailles. Adieu la chair tendre et rosée qui l'avait enchantée, il y a des années de cela, quand elle avait partagé, avec son défunt mari, un tourteau grillé au feu de bois de citronnier, dans une gargote de Port-Énigme. Son ventre gargouilla à l'évocation de ce souvenir, et ses yeux s'embuèrent momentanément. « Vous êtes nuls comme compagnons. » fut tout ce qu'elle dit avant de s'en aller bouder dans un coin de la grotte, visiblement pour quelques années. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles regarda Aylora l'air désolé. « Nous avons eu peur de te perdre ma chère, il avait quand même soulevé Zandar avec facilité... Nous avons besoin de toi... Arrête de bouder et décidons de la direction que nous allons prendre pour fouiller cet endroit. »Miles lui souriait.
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Il y avait a priori trois endroits potentiels pour progresser. L'interstice que Triff avait remarqué entre deux pitons rocheux (1), une autre faille un peu plus haute à l’horizontale sur la droite de la caverne (2) et enfin le fameux interstice sous la roche qu'Aylora avait failli emprunter (3).  Modifié par un utilisateur mercredi 6 mars 2019 16:58:01(UTC)
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