Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Capuche  
#41 Envoyé le : dimanche 16 décembre 2018 22:05:52(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Jet de touche (lance ramifiée, pas de malus d'environnement) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Si dégâts (position dominante) : 1d8+1+1 donne [5] + 1 + 1 = 7
  • Attaque 2, touche (malus environnement) : 1d20+1+3-1 donne [7] + 1 + 3 - 1 = 10
  • Si dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2018 15:39:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#42 Envoyé le : samedi 22 décembre 2018 14:43:52(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • J'aurai ma revanche (AO) : 1d20+3+1+1 donne [15] + 3 + 1 + 1 = 20
  • Si dégats : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Intelligence : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Perception : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Acrobatie : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégats non létaux : 1d6 donne [1] = 1
  • Attaque sur Mite (touche) : 1d20+1+3-2 donne [19] + 1 + 3 - 2 = 21
  • Puisque dégats : 1d4+1d6+3 donne [1] + [4] + 3 = 8
  • Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, et j’ventile (Critique) : 1d20+1+3-2 donne [7] + 1 + 3 - 2 = 9
  • Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle… (Critique confirmé) : 1d4 donne [2] = 2


Oubli du +2 à la touche de la prise en tenaille, merci Tinu !
Erreur de score de dégats, dégats total = 9

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 23:55:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#43 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 02:53:10(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Attaque sur Mite (touche) : 1d20+1+3-2+2 donne [8] + 1 + 3 - 2 + 2 = 12
  • Si dégats : 1d4+1d6+3 donne [3] + [3] + 3 = 9
  • Jet sup par un MJ ninja : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Perception : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Parce que : 1d10 donne [7] = 7
  • D'un nuisible à l'autre : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Tous mourus : 1d20 donne [10] = 10
  • Kékya au fond (perception) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Perception de foule : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2019 13:02:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#44 Envoyé le : mardi 12 février 2019 22:41:52(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Attaque sur Mite 16 (touche a la dague avec malus "Secoué") : 1d20+1+3-2 donne [13] + 1 + 3 - 2 = 15
  • Si dégats (ignore RD) : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • AO 1 (dague) : 1d20+2+3-2 donne [4] + 2 + 3 - 2 = 7
  • Si dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • AO 2 (dague) : 1d20+2+3-2 donne [12] + 2 + 3 - 2 = 15
  • Si dégats : 1D4+1 donne [1] + 1 = 2
  • AO 3 (dague) : 1d20+2+3-2 donne [17] + 2 + 3 - 2 = 20
  • Si dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque sur Mite 19 (touche a la dague avec malus "Secoué") : 1d20+1+3-2 donne [16] + 1 + 3 - 2 = 18
  • Si dégats (ignore RD) : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Keskeca dit une mite (Linguistique) : 1d20 donne [15] = 15
  • Coup de tapette sur araignée (AO mouvement à la lance ramifiée) : 1d20+1+3-2+1+2 donne [15] + 1 + 3 - 2 + 1 + 2 = 20
  • Pan sur l'arachnide : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Ah en fait c'est une elfe qui parle (volonté) : 1d20 donne [17] = 17
  • Et glou et glou la potion (PV rendus) : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Encore un coup de tapette (AO de mouvement sur Grattedos) : 1d20+1+3-2-2+1+2 donne [1] + 1 + 3 - 2 - 2 + 1 + 2 = 4
  • On n'a rien vu : 1d20 donne [16] = 16
  • Grenade! : 1d20+1+3-4 donne [20] + 1 + 3 - 4 = 20
  • Ça va péter! : 1d20+1+3-4 donne [5] + 1 + 3 - 4 = 5
  • AO sur M14 : 1d20+1+3+1+2-1-2-1 donne [3] + 1 + 3 + 1 + 2 - 1 - 2 - 1 = 6
  • Attaque : 1d20+1+3-1-2-1 donne [1] + 1 + 3 - 1 - 2 - 1 = 1
  • Euh... oups? : 1d20 donne [7] = 7
  • Game over : 1d20 donne [9] = 9
  • La mort ou le qili qili : 1d20 donne [20] = 20
  • Incantation du Sili Power, tous aux abris : 1d00 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur samedi 2 mars 2019 19:06:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#45 Envoyé le : samedi 2 mars 2019 19:23:42(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Réflexes : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Un soin mystérieux : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Mais bobo la tête : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Une attaque parfaitement planifiée sur l'araignée : 1d6 donne [6] = 6
  • Analyse du thermostat ambiant : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Attaque sur Mite CA 12 : 1d20+3+1-1+1 donne [7] + 3 + 1 - 1 + 1 = 11
  • Attaque de la dernière chance : 1d20+1+3+1+2-1 donne [7] + 1 + 3 + 1 + 2 - 1 = 13
  • Tu vois ton arme tu ne la vois plus : 1d20+1+3+1+2-1 donne [4] + 1 + 3 + 1 + 2 - 1 = 10
  • Ton arme a disparu, tiens prends la mienne (dans la tronche) : 1d20+1+3 donne [19] + 1 + 3 = 23
  • Ca fait mal? : 1d8 donne [1] = 1
  • Reste au sol, toi ! : 1d20+1+3+1+2-1 donne [18] + 1 + 3 + 1 + 2 - 1 = 24
  • Et restes-y! : 1d20+1+3+1+2-1 donne [9] + 1 + 3 + 1 + 2 - 1 = 15
  • Crac? : 1d8 donne [3] = 3
  • Mais pourquoi tu ne restes pas au sol? : 1d20+1+3-1 donne [17] + 1 + 3 - 1 = 20
  • Je ne sais plus ou j'en suis (AO) : 1d20+1+3+1+2-1 donne [3] + 1 + 3 + 1 + 2 - 1 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 7 mars 2019 10:36:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#46 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 12:25:09(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384
Histoire de te simplifier la vie quand tu reviendra... Les règles qui t'intéressent se trouvent . Et voici ce qui te concerne plus directement.

RÈGLES
OFFICIELLES
Mourant :

Lorsque les points de vie du personnage tombent dans le négatif mais que ce total négatif n’excède pas sa valeur de Constitution, il est mourant.
Un personnage mourant perd 1 point de vie chaque round. Cela continue jusqu’à ce qu’il meure ou soit stabilisé.

Lors de chacun de ses tours de jeu, un personnage mourant doit faire un jet de Constitution (DD 10) pour se stabiliser. Le personnage subit un malus à ce jet égal à son nombre de points de vie négatifs. Un personnage stable n’a pas besoin de faire ce jet. Un 20 naturel sur ce jet est une réussite automatique. Si le personnage rate son jet, il perd 1 point de vie. Un personnage inconscient ou mourant ne peut pas utiliser d’action pour changer l’initiative en fonction de laquelle il agit.

Mort :

Le personnage meurt aussitôt si ses points de vie atteignent une valeur négative égale ou supérieure à sa valeur de Constitution.[/officiel]

Tu était donc à -2 PV lorsque tu es tombé.

2 tours ont eu lieu depuis (3 en comptant celui en cours). Tu dois donc effectuer les jets suivants (jusqu'à atteindre un DD 10 avec l'un d'entre eux) :
1d20+2(con)-2(PV négatifs)
1d20+2-3
1d20+2-4

Bonne chance.
Offline Capuche  
#47 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 17:22:36(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Même pas mourant : 1d20+2-2 donne [5] + 2 - 2 = 5
  • Mais puisque je vous dis que ça va : 1d20+2-3 donne [2] + 2 - 3 = 1
  • Bon pour dire le vrai, ça pique un peu : 1d20+2-4 donne [20] + 2 - 4 = 18
  • Dis Maman, tu pourrais pas nous aider (Bluff) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Un calin? : 1d100 donne [63] = 63
  • Thanys utilise Maléfice de Guérison sur lui-même : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 21:16:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#48 Envoyé le : samedi 16 mars 2019 22:39:07(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
Fiche personnage mise à jour suite à level up.

Compétences : Acrobatie / Herboristerie / Perception / Discrétion / Escalade / Nage
+ 5 pv
Trait de prédilection race humaine
Offline Capuche  
#49 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 01:00:31(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Escalade 1 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Escalade 2 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Escalade 3 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Escalade 4 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Oups ca glisse : 1d20 donne [20] = 20
  • A priori personne n'aime mon 20 : 1d10 donne [5] = 5
  • Dernier de cordée : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Et on reprend : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Et on reprend 2 : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Et on reprend 3 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Et on reprend 4 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dites donc qu'est ce que c'est boueux comme coin : 1d10 donne [8] = 8
  • Malédiction du Gryott : 1d100 donne [41] = 41
  • Silinde je te maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Capuche, ici ton perso, arrete de lancer des dés : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Non mais je suis sérieux, tu vois bien que j'en souffre moi : 1d6+1d6 donne [3] + [2] = 5
  • Un petit dernier pour la route (dext) : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Rhalala ces gens qui ont besoin d'aide : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • C'est d'un pénible : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Chercher un anneau dans des bottes de toiles (Percept) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Oh des cailloux (Percept) : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Que vous avez de nombreux yeux... et pattes (d100) : 1d100 donne [83] = 83
  • Oh pleins de cailloux (percept) : 1d10 donne [2] = 2
  • Tiens y'a des machins qui mordent : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • C'est que ca mord franchement : 1d20 donne [9] = 9
  • Me sens pas bien : 1d2 donne [2] = 2
  • Ca repique : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Bluff : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Calin a Alae : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
  • Bluff 2 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • un zoli dragon : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Du bois de métal : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Une puce toute excitée : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Ca t'intéresse tant que ca? : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Votre vigueur est attaquée! : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • C'est grave Docteur : 1d3 donne [1] = 1
  • Asseyez vous il faut qu'on parle : 1d3 donne [2] = 2
  • Vous avez des antécédents particuliers? : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Avez vous pensé à votre testament? : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Malade, je suis toujours malade (dex) : 1d3 donne [2] = 2
  • Terriblement malade (cons) : 1d3 donne [3] = 3
  • Coupine trouve des herbes dégueulasses : 1d4 donne [2] = 2
  • J'ai des pouvoirs magiques : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Ca fait des guilis c'est bizarre : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Je vais t'en ficher moi, du citadin : 1d20+1+2 donne [18] + 1 + 2 = 21
  • Diplomatie animale : 1d20+1+2 donne [10] + 1 + 2 = 13
  • Donner des croquettes : 1d20+1+2 donne [10] + 1 + 2 = 13
  • Donner à boire : 1d20+1+2 donne [19] + 1 + 2 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2019 23:59:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#50 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 22:40:42(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Je suis malade : 1d20+1+4+1 donne [20] + 1 + 4 + 1 = 26
  • Sisi je vous le dis : 1d20+1+4+1 donne [10] + 1 + 4 + 1 = 16
  • Un mystérieux D100 : 1d100 donne [38] = 38
  • On a la classe : 1d100 donne [31] = 31
  • Ou pas : 1d100 donne [22] = 22
  • Mystère : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Local : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Nature : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • C'est gratuit : 1d10 donne [8] = 8
  • Des herbes : 1d100 donne [75] = 75
  • Des herbes : 1d100 donne [88] = 88
  • Encore des herbes : 1d100 donne [34] = 34
  • Un trois vous dites? : 1d3 donne [2] = 2
  • Ou un dix : 1d10 donne [5] = 5
  • Perception : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Survie : 1d20 donne [13] = 13
  • A qui sont ces yeux qui zieutent par dessus nos têtes? : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Rester attentif : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juillet 2019 10:53:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#51 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 18:39:55(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Ou qu'ils sont les chatons : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Assaut sur le poulet mutant (touche) : 1d20+2+3+1 donne [16] + 2 + 3 + 1 = 22
  • Si dégats : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Psycho : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • AO T2 (touche) : 1d20+6+3 donne [15] + 6 + 3 = 24
  • Si dégats : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • AO H1 (touche) : 1d20+6+3 donne [15] + 6 + 3 = 24
  • Si dégats : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Un deux trois soleil, le thylacine a glissé sur la pente : 1d6 donne [1] = 1
  • Psychodeux : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • J'aime pas trop l'idée d'être le soigneur du groupe : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque sur Hippogriffe : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Un shiny apparait, Thanys utilise SuperBall : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Je vais ta capturer toi! : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Si dégats : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Claradélia : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • Schmar : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Tinufaë : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • Alaëiel : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • Formule non reconnue :

Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2019 17:53:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#52 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2019 17:53:15(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Provocation : 1d100 donne [94] = 94
  • Survie : 1d100 donne [21] = 21
  • Quel mystérieux animaux (Mystère) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Est-ce bien naturel (Nature) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • L'homme qui murmurait à l'oreille des fées : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2019 12:52:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#53 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 15:02:10(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Thanys évolue et gagne 1d8pv : 1d8 donne [6] = 6
  • Thanys évolue et gagne 1d8pv : 1d8 donne [1] = 1
  • Pas plus malchanceux qu'un autre : 1d100 donne [88] = 88
  • Perception : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Cueillette 1 : 1d100 donne [16] = 16
  • Cueillette 2 : 1d100 donne [22] = 22
  • Cueillette 3 : 1d100 donne [33] = 33
  • Cueillette 4 : 1d100 donne [41] = 41
  • Cueillette 5 : 1d100 donne [97] = 97
  • Cueillette 6 : 1d100 donne [80] = 80
  • Je vois beaucoup d'outils : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Et une araignée?? : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Une charge héroïque : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Une lueur dans une caverne : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Ca brille : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • On coince l'arachnide : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Et crounch : 1d8+1d6+1 donne [6] + [4] + 1 = 11
  • Je connais tous les coins de mon pays : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Cela n'a rien a voir avec cette partie (dv 2) : 1d4+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7
  • Cela n'a rien a voir avec cette partie (dv3) : 1d4+4+1 donne [4] + 4 + 1 = 9
  • C'est quoi cette embrouille (Perception) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • De la colonisation des kobolds (psycho) : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • De la colonisation chapitre 2 (psycho) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • It's a trap (perception) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Amiral Ackbar dit : 1d10 donne [5] = 5
  • Qu'est ce donc que ce casque qui couronne votre chef : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Battons nous dans un réduit (touche) : 1d20+6-2 donne [19] + 6 - 2 = 23
  • Des p'tits trous pour Kobold 3 (dégâts) : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • HRP , je suis un héros en blouse blanche : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Il est dressé ce Kobold? (psyko) : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Il a une vile tête de vil lézard vilipendé : 1d10 donne [8] = 8
  • On est de plus en plus à l'étroit pour se battre : 1d20+6-2 donne [1] + 6 - 2 = 5
  • Si dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Ca fait beaucoup de 1 quand meme : 1d20+6-2 donne [19] + 6 - 2 = 23
  • Allez cette fois on le touche : 1d20+6-2 donne [18] + 6 - 2 = 22
  • Youpee (dégâts) : 1d8+11 donne [4] + 11 = 15
  • Je t'avais dit de te rendre (attaque en tenaille) : 1d20+6-2+2 donne [2] + 6 - 2 + 2 = 8
  • Thanys est colère (Intimidation) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 9 avril 2020 19:59:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#54 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 15:27:02(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
Nouveau post parce que l'ancien pue

  • La persévérance paie toujours (AO, tenaille) : 1d20+6+2 donne [7] + 6 + 2 = 15
  • S'il te plait veux tu mourir (bonus tenaille) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • C'est un miracle : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Bonus sournoise : 1d6 donne [1] = 1
  • AO de mouvement : 1d20+6+4 donne [11] + 6 + 4 = 21
  • Dégats : 1d8+1+1d6 donne [3] + 1 + [1] = 5
  • KS de professionnel : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • On a la classe ou pas : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Relooking de mobilier : 1d100 donne [8] = 8
  • Le drow arrive toujours à l'heure madame (soins) : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
  • Traumatisme psychologique : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Bluff HRP : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Perception : 1d20+8+2 donne [2] + 8 + 2 = 12
  • Ca pue la vilaine chute cette histoire : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Soigner une écailleuse : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Elementaire mon cher Thanys : 1d20 donne [18] = 18
  • Ou est l'erreur : 1d20 donne [18] = 18
  • Kékecécebégé : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Géo : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • La religion des plus forts : 1d20 donne [17] = 17
  • De l'Ordre du Feuillage : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Ou il est question de prestance : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Ou il est question de perception : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur lundi 24 août 2020 00:30:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#55 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2020 11:50:21(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • On fera difficilement pire que Darmrok 1 : 1d100 donne [64] = 64
  • Ouf 2 : 1d100 donne [25] = 25
  • Perception : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Appréciation du professeur : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Modulo (1) ou division (2) ? : 1d2 donne [1] = 1
  • Donc le MJ décrypte le jet : 28+7 donne 28 + 7 = 35
  • Because i'm a ninja : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Mais quel est ce serpent qui siffle dans notre camp : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Un tatletruc : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Y'en a qui veillent la nuit : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • A pas de loup vers le cerf : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Escouade de desamorcage (perception) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Franchement je sais meme plus si ca en vaut le coup (discretion) : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Puisque je vous dis qu'on devrait pas rester là (touche) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Thanys lance discrets picotis (dégats ) : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Et pan dans les dents (AO) : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Si dégâts : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • La lance triomphe toujours de l'épée, ou est-ce la plume? (touche) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Pan dans les dents : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
  • Une pauvre ame égarée (touche) : 1d20+7+3 donne [5] + 7 + 3 = 15
  • Veillons a son repos éternel (dégats) : 1d8+4+2d6 donne [1] + 4 + [10] = 15
  • C'est l'histoire d'un elfe noir s'approchant sournoisement dans le noir : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • C'est que c'est sournois un elfe noir dans le noir : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Aie aie aie : 2d8+6+4d6 donne [7] + 6 + [16] = 29
  • Je suis tristesse : 1d8 donne [7] = 7
  • Debout, petite lueur : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • 1d100 au cas ou : 1d100 donne [98] = 98

Modifié par un utilisateur vendredi 22 janvier 2021 19:10:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#56 Envoyé le : lundi 15 mars 2021 22:19:36(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Les bonus ca sert a rien (sagesse) : 1d20+0 donne [8] + 0 = 8
  • Discrétion 1 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Discrétion 2 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Perception 1 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Discrétion 2 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Survie : 1d20 donne [4] = 4
  • Un gros dé : 1d100 donne [63] = 63
  • De toute facon, je laisse la mascotte du groupe faire le boulot : 1d20 donne [17] = 17
  • Bon ben c'est une grotte (Perception) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • C'est qu'elle en redemande (soins) : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Pour ce que ca change (folklore local) : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dentition édentée sur des os douteux : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Ce MJ me trolle (local) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Formule non reconnue :

Modifié par un utilisateur mercredi 19 mai 2021 17:08:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#57 Envoyé le : mercredi 19 mai 2021 17:14:12(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Perception 16 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Linguistique : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Un dé six a mon résultat : 1d6 donne [5] = 5
  • Psychologie d'asperge : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Un non animal amphibie : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Mais qui es tu Nessie (Nature) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Acrobaties : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Le cheval c'est génial : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Et on nage : 1d20+6+4 donne [3] + 6 + 4 = 13
  • Encore : 1d20+6+4 donne [9] + 6 + 4 = 19
  • Et encore : 1d20+6+4 donne [1] + 6 + 4 = 11
  • Undédix pour la forme : 1d10 donne [7] = 7
  • Undécent comme cette enfilade de jets : 1d100 donne [72] = 72
  • Canasson : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Canasson bis : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Ahbloubloub (natation) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Envoyons une noble chevalière secourir cet innocent équidé (Nature DD?) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Oui mais j'ai fait de jolis nœuds (Survie DD?) : 1d20 donne [19] = 19
  • On refait bloubloub (Natation DD15) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • On refait aglouglou (Natation DD15) : 1d20+6+2 donne [9] + 6 + 2 = 17
  • On refait ploufplouf (Natation DD15) : 1d20+6+2 donne [2] + 6 + 2 = 10
  • On redemande de faire plouf (Natation DD15) : 1d20+6+2 donne [15] + 6 + 2 = 23
  • BMO : 1d20+1+2 donne [9] + 1 + 2 = 12
  • Constitutionnellement je suis dans la mouise : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Ou pas : 1d100 donne [52] = 52
  • L'aquamancie ou l'art de percevoir son environnement entre deux tasses (Perception) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • On foire pas la natation (Natation DD15) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Vous voyez c'est tout simple (Natation DD15) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Comment ca je suis pas doué (Natation DD15) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Bon ben y'a plus qu'a y aller au bluff : 1d100 donne [64] = 64

Modifié par un utilisateur lundi 5 juillet 2021 18:39:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#58 Envoyé le : lundi 5 juillet 2021 18:40:40(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Un jet bmo : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Kicékiselkie (Nature) : 1d20+6+2 donne [7] + 6 + 2 = 15
  • Undésix bobo (Degats non léthaux) : 1d6 donne [5] = 5
  • Paré à l'immersion à mon signal (Natation DD?) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Ok pour tout le monde ? (Natation DD?) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Go, on descend ! (Natation DD?) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Glouglouglou (Natation DD?) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Sous l'océan.... sous l'océaaaan (Natation DD?) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • La vie est belle, pas de problèmes sous l'océaaaaaaan (Natation DD?) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Faire des percussions sur un coquillage sous l'océan : 1d100-20 donne [29] - 20 = 9
  • La perception ca on maitrise : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Je crois qu'on ne descendra pas plus profond (Natation DD?) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Attaque de kalamar sous marin (dégats) : 1d6 donne [6] = 6
  • Réflexes du capitaine Nemo : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • I believe i can grimpir : 1d20+6-2 donne [12] + 6 - 2 = 16
  • Le meujeu a mauvais fond : 1d100 donne [40] = 40
  • Qui pâtira de cette empathie pathétique : 1d20+1+2 donne [8] + 1 + 2 = 11
  • Ce jet cent le drame : 1d100 donne [36] = 36

Modifié par un utilisateur dimanche 12 septembre 2021 07:14:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#59 Envoyé le : vendredi 8 octobre 2021 13:24:25(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • trust me I'm an engineer : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • J'ai faim (Connaissances Locales) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • J'ai faim (Connaissances Mystères) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • J'ai faim (Connaissances Nature) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • J'ai faim (Survie) : 1d20 donne [9] = 9
  • J'a faim (Premiers secours) : 1d20 donne [20] = 20
  • Reajustement Mystère : 1d10 donne [9] = 9
  • Reajustement Premeirs secours : 1d10 donne [5] = 5
  • J'ai l'impression d'avoir un chat dans la gorge (vigueur) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • On te voit, Lamproie (Nature) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Promenons-nous dans les bois, tant que les brigands n'y sont pas, pendant ce temps on cartographiera (geographie) : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • C'est une harpe, c'est un millefeuille, c'est un grille-pain (religion) : 1d20 donne [14] = 14
  • Le meujeu il veut de la perception : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Vous êtes fatigués. On n'est pas fatigués (vigueur) : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Perception nocturne : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Piscicologie : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Piscicologie : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Sur les traces de traces mystérieuses (Perception) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Sur les traces de traces mystérieuses (Mystère) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Sur les traces de traces mystérieuses (Nature) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Discrétion 1 : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Discrétion 2 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Perception : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2022 19:04:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#60 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2022 00:02:05(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
  • Undécent : 1d100 donne [8] = 8
  • Discretion : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Une grosse brindille donc : 1d20 donne [3] = 3
  • Une semi grosse brindille donc : 1d10 donne [10] = 10
  • Pas de nouveau la brindille sévépé (Discrétion1) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Pas de nouveau la brindille sévépé (Discrétion2) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Pas de nouveau la brindille sévépé (Discrétion3) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Pas de nouveau la brindille sévépé (Discrétion4) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Je suis un faucon (ou un vrai con, Perception) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Echec contre la brindille donc : 1d10 donne [9] = 9
  • Courir parmi les arbres (Acrobaties) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Attaque sur Bandit 4 : 1d20+7+1 donne [17] + 7 + 1 = 25
  • Si dégats : 1d8+3+1 donne [7] + 3 + 1 = 11
  • Perception 1 : 1d20+8-1 donne [11] + 8 - 1 = 18
  • Perception 2 : 1d20+8-1 donne [3] + 8 - 1 = 10
  • Attaque sur Bandit 5 : 1d20+7+1-1 donne [16] + 7 + 1 - 1 = 23
  • AO : 1d20+7+2+1+1-1 donne [5] + 7 + 2 + 1 + 1 - 1 = 15
  • Si dégats : 1d8+4+1+1 donne [8] + 4 + 1 + 1 = 14
  • Clouer un papillon en fuite (AO2) : 120+7+1-1 donne 120 + 7 + 1 - 1 = 127

Modifié par un utilisateur jeudi 24 novembre 2022 12:09:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET